Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3ème Année [4/4] COMPLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:58

Vous approchez de vos 19 ans, vous allez bientôt devenir des grands ? Bienvenue en troisième année !


Dernière édition par Asano Seiichi le Lun 15 Déc - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:03

    3ème Année [4/4] COMPLET Fc56c077 3ème Année [4/4] COMPLET 1a71b240
    Miura Haruma dans le rôle de ASANO SEIICHI ♥️ TAKEN
      Âge : 19 ans
      Description rapide : J'ai toujours été vu comme un jeune homme solitaire, menant ma vie dans une barque à moi tout seul. Pourtant,je suis un garçon au grand coeur, qui aide les personnes dans le besoin où en difficulté. Mais je suis aussi le type de personne qui s'attache peu au gens qui m'entoure et mon coeur, je dois l'avouer, est presque impossible à prendre...
      Plus : Tristesse, angoisse, peur de l'inconnue...voila en trois mots comme mon enfance pourrait être décrite. Contrairement à plusieurs enfants de mon âge, J'ai toujours été malheureux. Elevé uniquement par mon père et par ses femmes de "un jour", J'ai traversé et vue moulte paysage et ville, changant d'école, ne nouant aucun lien dît d'amitié avec autrui. Dans les moments difficiles, Je n'ai fait confiance qu'a moi même et à personne d'autre. Ma personnalité avait evolué quant mon coeur fut prit par une femme que j' aimait plus que tout. Moi, Seiichi, étant "responsable" de sa mort, jamais je n'ai pu m'en remettre, me renfermant de plus en plus sur moi même.
      Relation :
      { ++? IJICHI CHIZU :
        Qui est-elle pour lui ? Même Seiichi ne le sait pas vraiment. Elle lui rappelle étrangement la fille qu'il aimait, et cette ressemblance ne le laisse pas indifférent. Mais il s'était promis d'aimer aucune autre personne... Aussi bizzare que cela puisse paraîte, son coté très excentrique ne le gène guère, bien qu'elle soit réputé comme la fille la plus chiante de l'internat. Elle parle beaucoup d'elle, il parle presque jamais de lui, mais cela ne semble pas les gêner tout les deux. Malgré son coté introvertie, il s'est attaché à elle, et ce phénomène est très rare...

      { ++- SAOTOME INOUE :
        Possédant quelque affinité commune et le même type de personnalité, ils sont en autre fait pour s'entendre. Il la considère comme une de ses rares amis. D'ailleurs celle ci le suit partout, ce qui ne le gène nullement, bien que certains ont fait circuler quelque rumeur soit disant qu'ils étaient tout deux ensemble, ce qui est faux. Seiichi agit comme un protecteur envers elle, un peu comme s'il s'agissait de sa petite soeur.

      { ++- UEMURA CHOJIRO :
        Tout deux sont de bons potes de classe, mais pas vraiment plus. Souvent Chojiro viens se confier à lui, car il sait que Seiichi n'est pas du genre à aller répété tout à n'importe qui, mais l'inverse est très rare étant donné que Seiichi ne se confit pratiquement pas.


      { ?-- AKIYAMA SOSUKE

        Ami ? Non pas du tout, pourtant... Seichii sait pour Inoue, que Sosuke la martyrise voir la frappe quelque fois. Seiichi lui a demander d'arrêter, mais celui ci refuse. Seiichi n'est pas du genre à frapper sur les gens, puis Sosuke à pas mal de contact, il pourrait former un gang s'il le voulait ! Alors il a proposé une alternative: Que Seiichi aide Sosuke à écarté les garçons qui tournent autour de Satomi et rendre sien le coeur de celle ci. Ils trainent donc souvent ensemble et Seiichi à commençer à en apprendre plus sur le garçon. Il voudrait le remetre sur le droit chemin ? Possible...




Dernière édition par Asano Seiichi le Ven 19 Déc - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:23

    3ème Année [4/4] COMPLET 7min4 3ème Année [4/4] COMPLET 7min14
    Changmin dans le rôle de UEMURA CHOJIRO ♥️ TAKEN
      Âge : 18 ans
      Description rapide : Doté d'une personnalité assez contradictoire, je suis une personne sociable, mais à la fois réservé. Un garçon drôle, mais tellement parfois que je finis par être particulièrement chiant. Je me lève pas tout le temps du bon pied, faut pas être surpris de me voir un jour heureux et l'autre non.
      Plus : Manquant d'une présence féminine, j'ai été élevé par mon père, ma mère étant partit réalisé son rêve d'enfant quant j'avais deux ans: faire le tour du monde. Mais ce rêve se terminera en cauchemard, puisque qu'elle mourut d'une maladie dans un des pays où elle a voyagé. Mais je ne me souviens pas d'elle, juste quelque photo ranger dans un album...Sa mise à part, je n'ai jamais eu de vie difficile, ayant un père toujours prêt de moi et des amis pour me soutenir. Une vie simple pour quelqu'un de simple, voilà tout...
      Relation :
      { ++? ITÔ SHINOBU :
        Sincèrement, il se fou bien de son âge. Il la trouve tellement mignonne et tout, et ce, même si elle se bat souvent. Il trouve que c'est très.. héroïque de sa part de vouloir aider les plus faibles et il aimerait être capable d'en faire de même. Il l'aime, mais osera-t-il lui avouer ses sentiments ?

      { +-? MIURA KENNICHI :
        Il trouve que ce mec à l'air vraiment sympa. Bien qu'il se la pète un peu, il sait avoir de plaisir et tout. Il serait bien aller vers lui, mais il ne sait pas trop comment encore vu qu'il n'est pas dans ses cours et aussi qu'il n'est dans aucunes équipes sportives.

      { ++- ASANO SEIICHI :
        C'est un de ses amis de classe, bien qu'il ne se parle pas vraiment en dehors des cours. Seiichi n'est pas du genre à trainer en bande et encore moins à aller dans des boîtes de nuit et tout. Bref, c'est un bon ami pour garder les secrets, mais pas pour se marré..







Dernière édition par Asano Seiichi le Ven 19 Déc - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:57

    3ème Année [4/4] COMPLET Ryo09 3ème Année [4/4] COMPLET Ryo05
    Nishikido Ryo dans le rôle de AKIYAMA SOSUKE ♥️ TAKEN
      Âge : 19 ans
      Description rapide : Moi un tyran, un méchant ? Beaucoup me considère ainsi, j'ai acquis une certaine réputation au fil du temps. Je suis violent, impulsif et j'aime remette en place les gens qui me conviennent pas. Je fais pas dans la dentelle, il est vrai, mais que voulez vous. Personne ne me comprend ou à essayé de me comprendre, la violence est une sorte un moyen de faire passé un message, mon message.
      Plus : D'où je viens exactement ? Je ne sais pas trop. Mes parents biologiques, je ne les ai pas connut, on ma dit qu'ils était mort pendant un accident. Une partit de mon enfance à été passer dans un orphelinat se trouvant à proximiter de la ville de Moriguchi. Rien de bien interessant à cette époque de ma vie, je vivais une vie normale, sans véritable contrainte. La suite de ma vie, en revanche, est loin d'être unn conte de fée. J'étais heureux à l'idée qu'une famille m'adopte enfin, malheureusement le rêve que je pensais vivre allait se transformer en véritable cauchemard. Mon "père" était un agent de police, reconnue pour sa bravoure. Pourtant il était toujours le premier à me battre, sans que je puisse rien faire. Il en était de même pour mes frères et mes soeurs adoptifs. Et ma "mère" me direz vous ? Elle ne disait rien tout simplement. J'ai tout fait pour integrer cette internat, mais mon passé me rattrape souvent...J'ai toujours été contre l'intégration des filles dans notre établissement spécialement réservé au mec, je ne les accepterais jamais.
      Relation :

      {+?? ASANO SEIICHI

        Etrange, il le trouve étrange. Pourtant il est une des rares personnes avec qui il n'a aucun litige et qu'il n'agresse pas. En fait ils ne sont pas si différent tout les deux, ils ont vécuent une enfance difficile. Il traine souvent ensemble, certain pense qu'ils font tout deux des combines secrètes et qu'ils mettent en plaçe des plans pour tabasser les élèves, ce qui se rélève exact. Sosuke veut entrainer Seiichi dans cette violence gratuite, pour des raisons diverse et variées ce qui pour l'instant semble fonctionner, avec le cas de Satomi. Sosuke est le "chef", Seiichi son second malgré lui.


      { +++ KAKASHI SATOMI

        Magnifique ! Cette fille lui a fait de l'effet dès que ses yeux se sont posés sur sa superbe silhouette. Il la veut pour lui tout seul, rien que pour lui. Mais Satomi à une très bonne réputation et elle jolie, elle attire pas mal de garçon. Sosuke est très jaloux, et n'hésite pas à tout faire pour qu'aucun garçon ne l'approche. Bien sur, Sosuke à déja parlé à Satomi, qui semblait indifférente face à lui. Bien qu'il aime, il va même jusqu'a la harceler et la suivre dans le moindre de ces déplacements.


      {--- SAOTOME INOUE

        Il ne l'aime pas vraiment. En fait, il trouve que le fait qu'elle soit si introvertie tellement pitoyable...Puis le fait qu'elle se fasse protéger par les autres le met hors de lui ! Il adore "jouer" avec elle et l'exaspérer au plus haut point.


      {--- MIURA KENNICHI

        Sosuke en a fait une de ses cibles ! Après avoir vu qu'il tournait autour d'elle, Sosuke c'est rapprocher de lui, adoptant une attitude positive envers lui pour lui faire croire qu'il avait l'attention de devenir son ami...finalement Sosuke à eu sa réponse, Kennichi lui a avoué pour son penchant envers Satomi, qu'il est amoureux d'elle. Avec Sosuke sa passe pas, Satomi est à lui, rien qu'a lui ! Pauvre Kennichi, il n'y va pas de main morte avec lui, allant jusqu'a le tabasser dans les ruelles accompagné parfois de son complice que Kennichi ne connais pas...qui n'est autre que Seiichi.



Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:08

    3ème Année [4/4] COMPLET Th_smile 3ème Année [4/4] COMPLET Th_massu2-1
    Takahisa Masuda dans le rôle de ATAMI EIICHI ♥️ . TAKEN
      Âge : 18 ans , j'aurais 19 le 9 Janvier
      Description Rapide : J'ai l'air d'un idiot apparemment, avec ma tête d'enfant très heureux . Mais bon , disons que les commentaires de ce genre me passe six pieds par-dessus la tête . Je suis quelqu'un de très tolérant mais quand il s'agit de mon apparence je ne laisse aucun commentaire passé . Niveau de l'insulte , je suis un pro . Alors ne me cherchez pas , sinon vous trouverez le mûr assez rapidement .
      Plus : Je suis à Moriguchi Internat pour une sœur et unique raison . Parce que mon idiot de père m'a largué dans la rue alors que j'étais très jeune et il m'a même toucher à quelques reprises . Ma mère est morte après ma naissance et puis voilà . Ma tête de con , peux soudainement devenir la tête la plus belle au monde . Mon père est au courant que je vie ici et c'est ma belle-mère qui me donne des nouvelles . Parce qu'elle sait que si je reparle à mon père , je lui explose les oreilles en criant . Apparemment , j'aurais une demi-sœur dans l'internat , mais lorsqu'elle était entrain de me donner une description , la ligne a coupé ... Je dois retrouver cette fille .
      Relation :
      { --- ASANO SEIICHI :
        Il en a marre de lui , parce qu'on le confond toujours à lui . Par son prénom qui est très semblable , par le physique , par l'âge ... Ils sont dans tout les mêmes cours . Par contre , ce qui ne sait pas sur Seiichi , c'est qu'il est très amis avec sa demi-sœur .

      { ??? IJICHI CHIZU :
        Il ne sait pas encore que c'est elle , sa demi-soeur . Il l'a cherche ... La seule chose qu'il sait , c'est qu'elle porte le nom de sa belle-mère , Ijichi . Qu'elle s'appelle Chizu ... Mais il ne veux pas questionner toutes les filles à propos de leurs Prénom . Que faire ? Il veux l'a retrouver afin de lui demander des questions ... à propos de son beau-père . Parce que ça aussi , sa belle-maman lui en a parler .




Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Année [4/4] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: