Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ { Saotome Inoue ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saotome Inoue

Saotome Inoue


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : ... qui cherche ... trouve ... ;)
<b>Cheeze !</b> : ¤ { Saotome Inoue ~ Img-1657558dzdg
<b>Humeur</b> :
¤ { Saotome Inoue ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ { Saotome Inoue ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
¤ { Saotome Inoue ~ Left_bar_bleue0/0¤ { Saotome Inoue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

¤ { Saotome Inoue ~ Empty
MessageSujet: ¤ { Saotome Inoue ~   ¤ { Saotome Inoue ~ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

¤ { Saotome Inoue ~ Img-17172547zoj


¤ { Côté cœur ...
Vide


¤ { Amis...
Asano Seiichi
¤ { Saotome Inoue ~ Img-0407457ue89
Seiichi, une des rares personnes avec qui je m'entend bien ici. Nous avons une personnalité similaire, à peu de choses prêt. Bon c'est vrai, j'avoue, j'ai tendance à le suivre un peu partout, mais c'est parce que je l'aime bien.

Itô Shinobu
¤ { Saotome Inoue ~ Img-040655gqrm4
Shinobu, que ferais-je sans elle? Je ne compte plus les fois où elle m'a aidé à me sortir de pétrins dans lesquels je me suis fourré. J'ai appris petit à petit à la découvrir et tout compte fait, je me suis lié d'amitié avec elle. (Indispensable? =P)


¤ { Connaissances...
Inagaki Akira
¤ { Saotome Inoue ~ Img-211128ed3nq
Une connaissance? Un ami? Je ne sais pas trop où le caser. On va dire entre les deux. Bon c'est vrai que je ne lui parle pas énormément non plus, mais bon vous me connaissez. Il n'a pas l'air bien méchant cependant, je ne peux pas m'empêcher de le voir comme un coureur de jupon...

Miura Kennichi
¤ { Saotome Inoue ~ Img-00303528ua8
Est-ce que fais vraiment pitié au point qu'on soit obligé de m'aider à m'intégrer? c'est bien gentil de la part de Kennichi mais à ce que je sache, je n'ai rien demandé à personne moi.


¤ { Je te déteste...
Akiyama Sosuke
¤ { Saotome Inoue ~ Img-182258wkmzq
Il ne semble pas vraiment m'apprécier et c'est réciproque. Mais "ne pas apprécier" est bien trop faible, je le déteste. Je ne vois pas ce que je lui ai fait pour qu'il agisse ainsi avec moi. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, au train ou c'est parti, ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ { Saotome Inoue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: