Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3ème Année [4/4] COMPLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:08


Vous approchez de vos 19 ans, vous allez bientôt devenir des grands ? Bienvenue en troisième année !

Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:16

    3ème Année [4/4] COMPLET 41677e21-1 3ème Année [4/4] COMPLET E4e51bc9
    Emi Suzuki dans le rôle de TÔDA REIRA ♥️ . TAKEN
      Âge : J'ai eu 19 ans le 2 Décembre (;
      Description rapide : Comment pourrais-je me décrire ? Je commencerais par dire que je suis marrante , passionné par tout ce que je fais et gentille évidament . Je passe mon temps à vouloir faire sourire les gens et ça marche à tout le coups . Je suis une très bonne amie aussi ! ... Mes activités préféré ? Je suis une pro au bowling et au billard ! 8D Mais détrompez-vous , je ne suis pas dévoué à devenir une vieille tante è.é Je sais très bien jouer du Piano et Danser ... Huh , du moins , je crois ^^'
      Plus : J'ai eu du mal à intégrer cette école parce que j'ai un léger petit soucis . Pour certain , c'est des félicitations , pour d'autre , particulièrement les garçons , ça cause problème . J'aime bien cet internat , mais ce qui me fait "chier" c'est que le père viens ici ... Ha , vous me suivez plus c'est ça ? J'ai une petite fille de 2 ans , elle s'appelle Kimie .
      Relation :
      { +?- OSAMI SEIHO :
        Le père de sa petite chérie Kimie . Ce con l'a abandonné lorsqu'elle était déjà enceinte , maintenant elle élève sa petite fille de deux ans , toute seule . Ça doit peut-être le faire chier , étant donner qu'elle est mignonne comme tout ! Mais Reira s'en fou , il le mérite amplement et elle est sûr que Kimie penserait pareil .
      { --- OTANI NANAKO :
        Du genre , elle ne se mèle pas de ce qu'i lui regarde . Nanako a toujours son grain de sel à mettre ... Elle est vraiment une trainé en plus ! Tout ça , c'est l'avis de Reira . Qu'est-ce que ça peux bien faire qu'elle ai une petite fille à son âge ? Un choix c'est un choix . Jamais elle aurait vu Kimie comme une erreur , étant donner que les concepteurs étaient amoureux .




Dernière édition par Ijichi Chizu le Dim 21 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:35


    3ème Année [4/4] COMPLET 1g2ftk 3ème Année [4/4] COMPLET Fyijp4
    Mirei Ueta dans le rôle de MARUBASHI SUMI ♥️ . TAKEN
      Âge : J'aurais 19 le 6 Mai ♥️ J'ai donc 18 ans pour le moment xP
      Description rapide : Trois seul mot me décrivent assez bien je trouve - HORS DE L'ORDINAIRE . Je dégage une facilité de parler aux nouveaux , de parler aux gens que je connais pas ou tout simplement à mes amis . J'aime bien les attroupements -- je veux dire , les sortit à plusieurs ... Parfois être quatre à boire une bière autour d'une table de poker c'est parfait pour combler mon Samedi soir. Pourquoi être compliqué alors que la vie est toute simple ? Je dis Hors de l'ordinaire car je suis une fille selon mes proches , marrante et extraverti , j'adore bouger et me changer les idées ... Ma passion est le tennis , je rêve de devenir championne . Mais j'adore aussi faire de la natation et plein d'autre sport ... Parconte , je suis d'une nulité incroyable en dessin , je déssine comme ma petite cousine de 3 ans ! x.x N'allez surtout pas répéter ça ou je vous coupe en morceaux ...
      Plus : Vous aurez sans doute entendu parler de l'Internat Féminin de Moriguchi ? (Musume Ryousei) Cet internat a malheureusement prit feu , c'est une des principales raisons que Shounen' Ryousei est devenu mixte ! Et également pourquoi je suis ici ... La deuxième , c'est pour rendre les lieux un peu plus rose -- Un peu de vaisselle propre et de rangement , ça ne vous plais pas vous ? Détrompez-vous , je ne serai pas votre femme de ménage les mecs , oh non è.é Je vais même rendre votre vie dûr ! Vous verrez , je vous batterai même dans tout les sports "POUR GARÇON BIEN VÉRIL" oui oui ... 8D
      Relation :
      { ++- IJICHI CHIZU :
        Elles sont meilleures amies ! Toujours ensemble entrain de rire et tout . Même elle , elle ne sait pas le passé malheureux de sa meilleure amie . Faut dire que personne le connait sauf elle et sa "famille" , mais Sumi ne se doute pas du tout qu'elle a vécu un passé facile de toute façon.
      { +?- HARUKA HIDEKI :
        Il est son petit cousin . Faut avouer qu'elle a légèrement honte de lui puisqu'il est petit et assez nerveux . On l'appelle "la pile" grâce à elle . Personne savait qu'il provenait de la même famille avant qu'Hideki se fasse embêter par un morveux -- Malgrè la honte , la famille c'est la famille . Sumi l'a sauver de cet enfer ...
      { +-- MATSUSHIMA KENJI :
        Ils s'entendent bien oui c'est vrai ! Mais elle lui en veux encore , malheureusement , d'avoir été peu présent dans sa vie . Ha , parce qu'ils sont des ex maintenant ! Sumi fait comme si de rien était , elle réussi à sourire quand même ... Même si au fond elle aimerait tellement enlever ce poid de ses épaules .




Dernière édition par Ijichi Chizu le Sam 20 Déc - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

    3ème Année [4/4] COMPLET Cy4jh6 3ème Année [4/4] COMPLET Th_namie-1
    Namie Amuro dans le rôle de OTANI NANAKO ♥️ . TAKEN

      Âge : 18 ans , j'aurais 19 le 6 Juin
      Description Rapide : Physiquement parlant , je n'ai pas du tout l'air d'une fille de 18 ans qui aura ses 19 ans cette année . On croit toujours que je suis en première -- Mais non , mais non mes amis ! C'est ma dernière année cette année , je veux en profiter au max ! Sinon , parlons un peu plus de moi . Mes amis me considère souriante et mignonne . Ils disent aussi que j'suis un peu Barbie , étant donner que je prend toujours soin de mon apparence . Mais ça , c'est que je suis convaincu de plaire à tout les garçons ! Je couche avec eux , pour leurs faire plaisir .
      Plus : J'ai toujours été la fille à papa . Gâté par mes deux parents qui ne sont pas divorcé ... Mes parents sont riche . D'ailleurs je vais l'être moi aussi , puisque mon père est mourant . Il me lègue toute sa fortune (bien sûr il en laisse à ma mère aussi mais j'ai un plus gros montant qu'elle , car elle aussi elle gagne beaucoup et puis c'est pour mon future) . Ce qu'il a ? Un cancer du poumon , mon père est une cheminé ! Même si on lui dis d'arrêter , il sait déjà qu'il va mourire ... Très bientôt . Alors il me gâte , moi et ma mère .. Et il le fera jusqu'à ce qu'il meurt .
      Relation :
      { ++- MIURA KENNICHI :
        Ils n'ont jamais réellement été amis ou quoi que ce soit ... Kennichi est
        trop jeune pour elle ? Évidament . Mais n'empêche , il est très mignon
        ... Elle craque à chaque fois et ils couchent ensemble ... assez
        régulièrement .

      { +?- HARUKA HIDEKI :
        Il est cute et tout -- mais beaucoup trop jeune . Juste de la façon dont il lui parle , elle sait qu'il est fou d'elle . Il rougit et bégueille parfois ... Mais il est en première , comment pourrait-elle sortir avec lui ? Toute façon , elle ne rescend rien vraiment pour lui ... Du moins , c'est ce qu'elle pense .

      { --- TÔDA REIRA :
        Cette fille-là , elle le déteste . Mais pas rien qu'un peu ! Nanami dit qu'elle n'est pas capable d'être responsable parce qu'elle est tomber enceinte très jeune d'une petite fille . Et en plus , elle a accouché ! Bref , elle l'a trouve vraiment conne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1003ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

    3ème Année [4/4] COMPLET Th_f3bt0copy 3ème Année [4/4] COMPLET Th_uhhyori
    Lee Hyo Ri dans le rôle de HANAWA YUI ♥️ TAKEN
      Âge : 19 ans le 28 Décembre
      Description Rapide : On me décris comme étant une des pires garce qu'il n'est jamais excisté. Non, je rigole. Néanmoins, je n'est pas la meilleur réputation qui soit. Je couche avec bien des mecs - bah quoi ? J'aime ça, c'est tout- et ma grande beauté me permet de le faire assez facilement. M'enfin, si on oublis tout ça, je dois dire que je cache un rêve un peu fou. J'aimerais être une grande danseuse -pas une stripteaseuse-, mais une danseuse connu.. M'enfin, c'est bien beau de rêvé, je ne crois pas y arrivé un jour, pas avec cette fouttu réputation. Pourquoi on a pas le droit de simplement vivre sa vie sans que les autres ne nous juge ?! Moi je dis que puisqu'on a qu'une seule vit, il vaut mieux la vivre à fond, VOILÀ !
      Plus : Plus ? Et bien, j'ai déjà parler de mon rêve.. Mais je pourrais aussi vous parler un peu de mon enfance. En fait, quand j'était petite, je prenait des cours de danse et de chant. J'adorais ça.. Mais un jour, tout a basculé. Mon père est mort et ma mère est tombé dans l'alcool et le jeu. Elle s'est fait un petit ami qui lui, n'acceptait pas que ma mère dépense autant pour mes cours; il trouvait ça stupide. Alors, il à tout arrêté ça -en forçant ma mère bien entendu- et il m'a envoyé dans un internat. Mais bon, vous connaissez le reste de l'histoire.. Musume Ryousei a brûlé et me voilà à Moriguchi Ryousei..
      Relation :
      { ++- ATAMI EIICHI :
        Elle le trouve vraiment mignon. Il est en troisième année et pourtant on dirait qu'il n'est qu'en première. Elle aimerait beaucoup aller lui parler, mais, surprenament, elle n'ose même pas s'en approcher. Elle ne voudrait pas faire une gaffe quelquonque et tout gâcher alors elle le regarde de loin..

      { --? KAKASHI SATOMI :
        Elle la déteste tout simplement et en silence car celle-ci est très belle et qu'elle a bien des mecs à ses pieds. En plus, Yui ne se fait pas encore à l'idée que cette petite conne puisse avoir tout le monde dans sa poche aussi facilement.. Après tout, elle est vraiment stupide non ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 3ème Année [4/4] COMPLET   3ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Année [4/4] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Girls-
Sauter vers: