Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plan d'action ! [Chizu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue73/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:06

    La cloche du commencement de la dernière période retentit, laissant entendre de nombreux soupire de la part des élèves. Kyoshiro lisait son livre d’histoire, essayant d’apprendre ses notes de cours par coeur, lunette au bout du nez. Il était assit sur le rebord d’une fenêtre, regardant parfois à l’extérieur les flocons de neige qui tombaient finement du ciel, formant un tapis blanc sur le sol gelée par l’air glaciale. Lorsqu’il entendit la cloche sonner, il se leva tout en refermant son livre, le rangeant dans son sac et se dirigeant vers son dernier cours. De l’éducation physique. Rien de mieux pour terminer une journée en beauté. Tout en marchant vers le vestiaire, Kyo’ pensait au « comment » il ferait pour s’infiltrer, après les cours, dans la salle des professeurs pour allez prendre l’examen d’histoire qui avait justement lieux demain. Il comprenait rien à rien de cette matière et commençait à être tanner de couler. Pourtant, il faisait tous les efforts possible pour réussir mais n’y parvenait pas, alors le seul moyen qui lui était venu en tête était d’allez « emprunter » le corriger de l’examen…

    Lorsque le nippon arriva dans le vestiaire, il se dépêcha d’enfiler ses vêtements et de sortir pour rejoindre ses camarades dans le gymnase. Il commença à s’étirer pour bien être échauffer et remarqua que Chizu, une jolie camarade de classe, faisait pareil. Il la contempla un moment avant de recevoir un ballon de soccer derrière la tête.


    [...] - Hey Kyoshiro, sort de la lune et vien te joindre à nous.

    [...] - Ouais arrête de mater les nanas et vien jouer.

    [Kyoshiro] - C’est bon c’est bon j’arrive…

    Kyoshiro jeta un coup d’œil à Chizu, celle-ci riait silencieusement. Elle avait sûrement tout vu le spectacle. Kyo’ soupira longuement avant de jogger vers ses amis et d’enlever le ballon de foot a son adversaire en un mouvement rapide. La partie commença. Les garçons contre les garçons et les filles avec les filles. Les équipes alternaient au fur et à mesure que le temps avançait. Pendant que les filles jouaient, les garçons se pratiquaient. Soudainement, pendant que Kyo avait le ballon, celui-ci s’égara loin dans le jeu des filles. Il couru dans sa direction pour allez le chercher mais heurta une fille au passage. Celle-ci tomba sur les fesses, heureusement qu’elle ne c’était pas cognée la tête. Il remarqua, après avoir regarder la belle, que c’était Chizu. Il lui tendit une main amicale.

    *Espérant qu’elle n’aille rien*

    [Kyoshiro] - Ça va? Je t’avais pas vu, désolé. La prochaine fois, je vais regarder autour pour être certain de ne pas tuer quelqu’un au passage.

    Il lui adressa un léger sourire avant de se pencher en guise d’excuse. Au moins, elle ne c’était pas fracturée quelque chose. Vu la carrure de Kyoshiro, cela ne l’aurait pas surpris du tout qu’elle se tord la cheville.

    [...] - Kyo’ tu viens?

    [Kyoshiro] - Non, je prends une pause.

    Est-ce qu’ils allaient le lâcher à la fin? Le nippon soupira en leur faisant signe de continuer sans lui, prenant le ballon de soccer et le bottant dans leurs direction. Il se retourna vers Chizu et se passa une main sur la nuque.

    [Kyoshiro] - T’es sûre que ça va allez? Si tu te sens étourdie, je peux t’emmener à l’infirmerie…

    Bah quoi? Il était seulement inquiet. Cette jolie Chizu avait tout de même bien percuté le beau nippon. De plein fouet. BAM ! Bref, Kyo’ la regarda avec une petite mimique désolé, attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue100/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:58

    Haan ! La cloche ! Heureusement qu'elle sonna , car Chizu était pour s'endormir dans son cours de Mathématique . Mais la dernière période , l'empêchera de dormir ça c'est certain ! Même si normalement , elle s'y met pas à fond en cours gym , pour ne pas défaire sa chevelure ou pour ne pas suer comme un chien par après 8D ... Mais aujourd'hui elle fournira les éfforts nécessaire pour avoir une bonne note en éducation physique .

    Dans les vestiaires , Chizu s'était changé , encore une fois les vestiaires sont mixtes , à cause que c'étais qu'une école de garçon avant . Alors elle se changea dans une cabine et ressorti avec l'uniforme d'éduc' de l'école .

    ... « Hey Kyoshiro, sort de la lune et vien te joindre à nous. »

    ...« Ouais arrête de matter les nanas et viens jouer. »

    Kyoshiro « C’est bon c’est bon j’arrive… »

    Chizu se mit à rire . La belle se retourna et remarqua que c'est elle qu'il regardait . Elle rougit , puis entra en classe de gym' , comme tout le monde . Après les milliers d'explication de la part du prof , tout le monde se leva puis alla en place . Chizu fit donc comme les autres , même si elle n'y comprenait rien à ce jeu . Puis , on l'a persécuta . La belle tomba parterre , sur le cul . On lui tendit la main , mais c'étais pas suffisant pour qu'elle ne chiale pas T__T ...

    Kyoshiro « Ça va? Je t’avais pas vu, désolé. La prochaine fois, je vais regarder autour pour être certain de ne pas tuer quelqu’un au passage. »

    Chizu « Ok ... »

    La belle prit la main de Kyoshiro , puis leva la tête et remarqua que c'étais lui . La belle sourit , puis plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille .

    ... « Kyo’ tu viens? »

    Kyoshiro « Non, je prends une pause. »

    Ses deux amis quittèrent après d'avoir haussé les épaules . Chizu frotta ses fesses pour enlevé la poussière . Puis , elle soupira . Kyoshiro se frotta la nuque , sans doute gêné de l'avoir persécuté par erreur ...

    Kyoshiro « T’es sûre que ça va allez? Si tu te sens étourdie, je peux t’emmener à l’infirmerie… »

    La belle sourit puis rit légèrement . Ça va , elle est juste tombé . Et puis l'infirmière va faire quoi ? Lui mettre un band-aid sur le cul ? Chizu leva son regard et fixa Kyoshiro , le sourire aux lèvres .

    Chizu « Non non ! Ça va . I'm Okay . »

    Elle lui tendit la main puis sourit à nouveau .

    Chizu « Ijichi Chizu ! J'ai cru entendre tout à l'heure que tu mattais les filles dans le vestiaire . Je me demande bien ce que tu as pu bien regarder sur moi ^w^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue73/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

    [Chizu] : - Non non ! Ça va. I'm Okay.

    Sur ce, Kyoshiro afficha un petit sourire, content de savoir que la belle n’avait rien de cassée, qu’elle se portait bien malgré, sûrement, une douleur au niveau des fesses. Si ça aurait été le cas, sérieusement, il se serait sentit extrêmement mal mais aurait tout de même fait son possible pour apporter Chizu à l’infirmerie. Peut-être que l’infirmière n’aurait pas vraiment pu soigner la belle, mais bon, le tout aurait permit à Kyoshiro de quitter son cours d’éducation physique avec une beauté dans les bras, histoire d’envier tous les garçon. En plus, il aurait pu apprendre à connaître cette jolie nippone. Elle qui était pratiquement dans tous ses cours, même celui d’histoire, ou qu’il ne comprenait que dalle… Elle pourrait peut-être l’aider, qui sait?

    [Chizu] : - Ijichi Chizu ! J'ai cru entendre tout à l'heure que tu matais les filles dans le vestiaire. Je me demande bien ce que tu as pu bien regarder sur moi ^w^

    *Dah merde… Subtilité : Ueno Kyoshiro 0/10*

    [Kyoshiro] : - Mmm… Tout? Tu sais, pour nous les gars, t’es une déesse de la beauté alors… Je crois que c’est normal qu’on te regarde… Non? Et de toute façon, tu dois être habituée de te faire mater ainsi… J’ai pas raison?

    S’il avait honte de ce qu’il disait? Aucunement, au contraire, il s’en fichait. C’était vrai après tout, pourquoi lui caché la vérité? D’habitude, c’était son genre de mentir ainsi au gens, tout ce qu’il disait était purement inventé, mais il avait l’impression qu’avec cette jeune Chizu, il pouvait dire n’importe quoi et elle l’accepterait. Peut-être que justement, ce n’était qu’une impression et que la nippone lui donnerait une sacrée gifle avant de tourner les talons et continuer à jouer, mais Kyoshiro essayait. Il fallait bien vivre ses propres expériences non? En plus, il avait une idée… S’il était franc avec elle, il gagnerait plus vite sa confiance que prévue et ainsi, peut-être qu’elle voudrait bien participer à son plan…? Qui sait?

    [Kyoshiro] : - Au fait… T’es dans mon cours d’histoire ne? Est-ce que t’as… Un certain talent dans cette matière?

    Il pencha la tête sur le côté tout en croisant les bras, prêt à entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue100/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:08

    Kyoshiro « Mmm … Tout? Tu sais, pour nous les gars,
    t’es une déesse de la beauté alors … Je crois que c’est normal qu’on te
    regarde … Non? Et de toute façon, tu dois être habituée de te faire
    mater ainsi … J’ai pas raison ? »

    Chizu se mit à rire . Au moins un garçon de l'école avait le culot de lui dire qu'elle est bien foutue . On lui dis souvent qu'elle est belle , mais jamais , honnêtement , qu'on l'a matte de haut en bas . C'est vrai , malgré qu'elle s'attendait vraiment à ce qu'il l'ai regardé au complet , elle était quand même surprise de sa réponse . C'est très bien , qu'il ne lui ai pas menti . Normalement une fille l'aurait giflé et l'aurait traité de pervers , mais après tout , c'est elle qui ai cherché la réponse non ? Bref , ça ne lui fait ni chaud ni froid .

    Kyoshiro « Au fait … T’es dans mon cours d’histoire ne ? Est-ce que t’as … Un certain talent dans cette matière ? »

    Un talent en histoire ? Chizu n'est pas complètement doué dans toutes les matières , mais histoire , c'est l'une de ses seules matière qu'elle réussi plutôt bien . Il en avait de la chance ! La belle asiatique lui sourit puis baissa la tête , légèrement gênée . Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur , puis releva son regard vers Kyoshiro . La nipponne le balaya du regard , en deux mots elle pouvait le décrire ainsi ; Atrocement mignon . Chizu sourit à nouveau , puis acquiesça .

    Chizu « Je me débrouille . »

    Elle replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille , puis rassembla ses mains devant elle . Chizu se sentait un peu mal-à-l'aise face à lui , vu sa beauté sublime . Mais ouf ouf ! Reprend ta respiration ma vieille !

    Chizu « C'est un moyen de te rapprocher de moi ? Ou tu as besoin de mon aide ... ? »

    La belle asiatique sourit , puis baissa son regard tout en fixant ses pieds . Chizu était encore plus gênée avec cette question .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue73/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:58

    [Chizu] : - Je me débrouille.

    C’est 3 mots firent naître un sourire sur les douces lèvres du nippon. Ça s’annonçait bien elle était bonne en histoire. Peut-être qu’ainsi, elle pourrait lui donner quelques trucs pour qu’il puisse comprendre certaines choses qui en lui rentrait pas encore dans la tête. Pourtant, cette matière est si facile, mais pour Kyoshiro, c’était vraiment dur de lui demander ce qui c’était en passer 100 ans auparavant quand lui-même de sait même pas ce qu’il à déjeuner au matin même. Il avait une mémoire de poisson… Mais seulement pour les choses qu’il n’aimait pas. Comme l’histoire par exemple, car aussi non, il était bon. Avec tout les mensonges qu’il racontait, il ne fallait pas qu’il se trompe et qu’il se rappelle mot pour mot ce qu’il avait pu dire avant… Bref, plein de petit détail croustillant et pour le moment, pas très important.

    [Chizu] : - C'est un moyen de te rapprocher de moi? Où tu as besoin de mon aide...?

    Cette question surpris Kyoshiro. Il voyait bien que Chizu était gêné car elle cessait de pencher la tête pour ne pas croiser son regard, fixant ses pieds. Il ne comprenait pas vraiment son comportement car après tout, ce serait supposer être lui qui soit mort de gêne non? Surtout après ce qu’il venait de lui dire… Mais non, bizarrement, il se sentait bien à sa compagnie.

    [Kyoshiro] : - Euhmm… Plutôt pour ton aide… Mais…

    Le nippon s’approcha doucement de la belle pour se pencher vers son oreille et lui murmuré dans un souffle cours :

    [Kyoshiro] : - Pour la première question… Je suis sûr que t’aimerais trop ça…

    Sur ce, il afficha un large sourire avant de se reculer tranquillement et de regarder Chizu. Il la sentit encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Il aimait bien taquiner les jeunes filles ainsi, parfois seulement pour voir leurs réactions. Il ébouriffa les cheveux de la belle en riant.

    [Kyoshiro : - T’inquiète je rigole.

    Il arrêta de jouer dans les cheveux de la belle pour replacer une couette rebelle. Il savait que les filles détestaient lorsqu’on ébouriffait leurs cheveux ainsi, mais Kyoshiro n’était tout de même pas pour être adorable non? Oui il voulait que Chizu accepte de l’aider, mais il devait agir comme il agissait normalement, si elle n’aimait pas sa façon d’être et bien, il y avait encore des tonnes d’autres filles qui étaient aussi bonne qu’elle en histoire et qui adoreraient aider Kyoshiro. Le beau brun fixa longuement la belle.

    [Kyoshiro] : - Alors… Ça te dirait de m’aider? Je sais que l’examen est demain mais… J’ai une façon… Plus plaisante d’apprendre… Donc… Partante?

    Il savait que tout se blabla laissait beaucoup de sous entendus, mais tous étaient, bien évidemment, faux. Il voulait seulement savoir ce qu’en pensait Chizu, qu’elle genre de fille elle était quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue100/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:16

    [Fuck Rox , désolé j'avais pas remarquer que t'avais rép !]

    Kyoshiro « Euhmm … Plutôt pour ton aide … Mais … »

    Il s'approcha de son oreille et lui chuchotta quelques mots . Légèrement offusquant mais que voulez-vous . Les mecs sont tous pareil ! -owi la fameuse réplique des filles en maudit- Pervers , cochon , tout les synonymes d'un garçon quoi .

    Kyoshiro « Pour la première question … Je suis sûr que t’aimerais trop ça … »

    Il se moque d'elle là ? Non mais ça alors . ELLE . C'est ELLE qui voudrait la première option ? Nan mais c'est lui qui l'a matte en vestière , qui fait exprès de l'approcher , de la complimenter pour l'a séduire ... Après c'est elle qui le veux ? Aupire tu fais ce que tu veux avec ton cul , je ferais ce que je veux avec le miens , thats it thats all ! xDD Elle était un peu désorienté . Pas gênée mais un peu perdue . Ça l'a choquait quand même de voir un garçon aussi déplaisant .

    Kyoshiro « T’inquiète je rigole. »

    OUFFFF !!!!!!!!!!!!!! Heureusement . Il lui ébouriffia les cheveux . NAMÉHO !!! Tu me lâche , ça va pas ? Toutes les filles aiment pas qu'on les décoiffes . Mais Chizu , c'est un cas encore PIRE . Si vous saviez comment elle met du temps à rendre ses cheveux aussi magnifique le matin . Mais Kyoshiro eu quand même la gentillesse de tout replacé après son geste énervant .

    Kyoshiro « Alors … Ça te dirait de m’aider ? Je sais que l’examen est demain mais … J’ai une façon … Plus plaisante d’apprendre … Donc … Partante ? »

    Quoi ? Il recommence ? Chizu soupira . Une façon plus plaisante d'apprendre . Owiii ! Prennons l'histoire en faisant l'amour tous ensemble ... ? Franchement elle ne savait plus trop quoi en penser . Est-ce que c'est une invitation subtile à coucher ? Est-ce que c'est un autre moyen pour lui foutre une peur bleue ?

    Chizu « Hum ... J'aimerais bien t'aider , mais c'est quoi ta façon palpitante d'apprendre ? »

    [Désolé si c'est court j'dois y aller ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue73/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:53

    [Chizu] Hum ... J'aimerais bien t’aider, mais c'est quoi ta façon palpitante d'apprendre?

    Kyoshiro afficha un petit sourire avant de regarder autour. Ensuite, il regarda Chizu avant de lui faire un signe de tête, l’invitant à le suivre pour qu’ils s’assoient sur des bancs un peu plus loin, à l’écart des autres. Le joli nippon s’assit tranquillement et fit une place à Chizu pour qu’elle s’asseye à ses côtés.

    [Kyoshiro] Alors c’est simple… Tu vois, après les cours un se rejoint près de la classe des professeurs et, lorsqu’il n’y à personne en vu, on s’infiltre à l’intérieur! Si on c’est rendu la… C’est déjà bon! M’enfin… Par la suite, on cherche le bureau du professeur du d’histoire et, pour terminé, on lui « emprunte » une copie de l’examen. Ainsi, je serais prêt pour demain… Ingénieux non?

    Le nippon, fier de lui, sourit avant de mettre ses mains derrières la tête et de s’accoter contre le mur, croisant ses jambes et regardant les nanas jouer au soccer. Si Chizu acceptait, ce serait tout simplement parfait car, avec elle, il y avait de forte chance que le tout fonctionne. Je vous explique pourquoi! Élève disons… Modèle, vraiment jolie, tellement que même les professeurs en bave lorsqu’elle passe dans les couloirs. Aimer de tout le monde… Bref, l’appas parfait pour une mission comme celle-ci. Donc si, par exemple, UN professeur surgirait dans la salle des professeurs, il suffirait que Chizu soit un petit ange et explique à celui-ci que tout deux attendaient l’arriver d’un professeur en particulier pour quelques questions. Le tout serait facilement dans la poche avec une beauté comme celle-ci… Seulement… Si le professeur serait en faite UNE femme… Prions qu’elle soit lesbienne… [XD]

    Kyoshiro dévia alors son regard sur Chizu pour regarder sa réaction. Elle avait l’air un peu hésitante sur certain point. Il fallait avouer qu’ils ne c’étaient jamais vraiment parler auparavant et que… Maintenant, il lui demandait de faire affaire avec elle… Il serait normal qu’elle n’accepte pas, c’était donc pourquoi Kyoshiro c’était préparé à toutes les réponses possibles. Il avait tout planifié et son plan état tout simplement PARFAIT! Il était vraiment fier de lui.

    [Kyoshiro] Et ne t’inquiète pas… J’ai les clés pour rentrer à l’intérieur de la pièce… Alors… Tu veux m’aider ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue100/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:29

    Kyoshiro « Alors c’est simple … Tu vois, après les cours un
    se rejoint près de la classe des professeurs et , lorsqu’il n’y à
    personne en vu, on s’infiltre à l’intérieur ! Si on c’est rendu la …
    C’est déjà bon! M’enfin … Par la suite, on cherche le bureau du
    professeur du d’histoire et , pour terminé , on lui « emprunte » une
    copie de l’examen . Ainsi , je serais prêt pour demain … Ingénieux non ? »

    Tricher ? Mentir semble être un moyen horrible pour réussir des examens . Mais Kyoshiro semble assez désespérer ! Sauf que , pourquoi avait-il besoin d'elle ? N'avait-il pas demander si elle était talentueuse en histoire pour qu'elle lui transmet ce qu'elle sait ? Ses talents de voleuse sont moins bon que ses talents en la matière ... Elle n'était plus vraiment sûr de pouvoir l'aider là !

    Kyoshiro « Et ne t’inquiète pas … J’ai les clés pour rentrer à l’intérieur de la pièce … Alors … Tu veux m’aider ou non ? »

    Sa bouille était trop cute . Mais Chizu ne pouvait pas faire ça . C'est pas comme si elle faisait entré Seiichi dans le dortoir des filles , et qu'elle s'était prit des heures de colle . Déjà , si on l'a surprend encore ça ne le fera pas . Ça doit être pour ça , qu'il a choisis la petite blonde .. - Pour se servir de sa naïveté , afin qu'elle soit punie à sa place . La belle s'approcha de celui-ci et le gifla de pleins fouet .

    Chizu « NON-SENSES ! Tu veux que je sois punie à ta place ?! I WON'T HELP YOU ! »

    La belle soupira , fronça les sourcils puis se retourna et rejoins ses amies à un jeu de volleyball . Peut-être que Kyoshiro allait lâché prise , peut-être que non . Who know ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Plan d'action ! [Chizu] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plan d'action ! [Chizu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Plan d'action ! [Chizu] Left_bar_bleue73/100Plan d'action ! [Chizu] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:02

    BANG ! Gifle méga puissante de la part de Chizu. Kyoshiro l’avait reçu en pleine gueule, tournant la tête sur le côté à cause de la force. Il prit une grande inspiration, fermant les yeux et se mordillant la lèvre inférieure, avant d’entendre la voix colérique de la nippone.

    [Chizu] NON-SENSES ! Tu veux que je sois punie à ta place ?! I WON'T HELP YOU !

    Et sur ce, Chizu repartie rejoindre ses copines pour jouer avec elles. Kyoshiro ouvrit ses yeux avant de se frotter la mâchoire. Il était certain qu’il avait la marque de main de la nippone étampée sur sa joue. Il soupira longuement. Projet tomber à l’eau, coulant tout au fond de la mer. Kyoshiro n’avait que deux choix à présent. Mettre son plan en action seule ou bien s’excuser auprès de Chizu pour lui demander seulement son aide.

    Bref, il opta pour le deuxième choix car, pour son plan, seul, il n’y arriverait pas et… Il ne voulait pas que Chizu le prenne pour un tricheur et qu’un sale type. Pour le tricheur, c’était vrai, en quelque sorte, mais il n’avait eu que l’idée, il ne l’avait pas accompli, ce qui n’était donc pas totalement vrai et… Pour le sale type, ça c’était faux… Enfin… Tout dépendamment de comment les gens le jugeaient, Kyoshiro se savait tout de même bien élevé, gentil et sympathique, sauf, parfois, avec les filles, comme il avait agis quelques instants plus tôt avec Chizu. C’était tout simplement automatique. Il fallait qu’il agisse en « matcho » pour montrer qui était le plus fort. C’était comme s’il avait un deuxième lui car dans le fond, le nippon était tout le contraire de ce qu’il laissait paraître.

    M’enfin… Il décida donc de rejoindre ses copains à son tour, regardant Chizu du coin de l’œil et se remit à jouer. Le cours se termina après quelques matchs et Kyoshiro sorti du gymnase, attendant derrière la porte. Lorsqu’il vit Chizu apparaître dans l’encadrement de celle-ci, il lui empoigna doucement le bras pour la tirer vers lui, sans mettre trop de pression pour lui faire mal et lui effrayer car, après c’être fait gifler, il était certain qu’un certaine colère régnait en lui, mais il n’en voulait pas pour autant à Chizu car, bizarrement, il trouvait qu’il l’avait mérité.

    [Kyoshiro] Je sais que… Tu dois être fâché contre moi et qu’en ce moment, tu n’as que le goût de me redonner une gifle mais… J’aimerais que tu acceptes tout de même mes excuses… Mon intention n’était pas de te foutre dans le pétrin, loin de là… Mais seulement obtenir ce que je voulais pour réussir à l’examen demain…

    Le nippon, depuis le début, n’avait pas osé regarder la belle dans les yeux, promenant ceux-ci partout ailleurs pour ne pas croiser le regard de Chizu. Il se passa une main derrière la nuque avant de la ramener sur sa joue.

    [Kyoshiro] Tu sais que t’as de la force toi?

    Il bougea sa mâchoire comme pour replacer quelque chose à l’intérieur de celle-ci avant de fermer un œil à cause d’un petit pincement. Il regarda par la suite Chizu et s’efforça de faire un petit sourire en coin.

    [Kyoshiro] Donc… Tout ça pour… Te demander pardon… T’es pas obligé d’accepter mes excuses, mais je tenait à le faire alors…

    Sur ce, le nippon se recula doucement tout en se penchant en signe d’excuse avant de tourner les talons et d’entamer le premier pas pour marcher vers les vestiaires tout en ce demandant si Chizu acceptera ses excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'action ! [Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action ! [Chizu]   Plan d'action ! [Chizu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'action ! [Chizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Gymnase-
Sauter vers: