Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue73/100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty
MessageSujet: DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]   DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:52

    Kyoshiro était assit confortablement sur un des divans qui composaient le salon, lunette au bout du nez, lisant un livre pour un projet. Pourtant, lui qui détestait lire, il était complètement captiver dans l'histoire du roman. Il avait enlevé ses converses pour les mettre à côté du canapé, ramenant ses jambes contres son torse, bras autour et tenant le livre au bout de ses bras. Position fœtus quoi! Deux autres personnes occupaient d’autres canapés. Une fille, tout prêt de lui, lisait le même livre que Kyo’ pendant qu’un garçon blondinet écoutait de la musique dans son coin… Bref, ils étaient tous à leurs occupations. Le silence était parfois brisé par des voix d’élèves qui passaient devant le salon, mais rien de plus et de toute façon, Kyoshiro n’entendait rien. Il était plongé dans cette histoire…

    Soudainement, une gang de secondaire trois fit leurs apparitions dans le salon. Ils étaient bruyants et TRÈS dérangeants, tellement que Kyoshiro releva les yeux de son livre pour les regarder de travers. La nippone qui était assise près de lui quitta le salon d’un pas pressé et tête baissée, essayant d’être subtile pour ne pas attirer l’attention. Les asiatiques à la tête brune éclatèrent de rire en voyant la réaction de la belle avant de poser leurs yeux sur Kyoshiro. Il ne restait que lui et le blondinet assit sur l’autre fauteuil dans la pièce.


    *C’est qui eux?*

    Il haussa un sourcil en voyant l’un d’eux marcher dans sa direction, entendant un petit rictus de la part des deux autres. Qu’est-ce qu’il lui voulait hein? Kyoshiro soupira longuement en voyant le comportement du nippon. Il ignorait de qui il s’agissait, mais il était certain qu’au premier coup d’œil, ces mecs se prenait pour des grosses brutes, les rois du monde quoi. Bien sûre, ils avaient l’air tous aussi brave, courageux et chiant les uns que les autres, ce qui ne rassura en rien Kyoshiro, mais bon… Il était capable de se défendre non?

    [Leader] - Dit moi… Tu t’appelles comment beau gosse?

    [Kyoshiro] - Beau gosse ? C’est quoi, vous essayez de paraître comme des durs à cuire mais dans le fond, vous êtes de vrai tappette?
    Les rires des asiatiques s’arrêtèrent instantanément, laissant planer un silence lourd et provoquant. Le « leader » le foudroya du regard. Ben quoi? Il n’était tout de même pas pour se laisser marcher dessus non? Ces gars pouvait bien être méchant, cela n’empêchait pas à Kyo’ de dire ce qu’il pensait.

    [Leader] - Répète ce que tu as dit pour voir petit morveux…

    [Kyoshiro] - J’ai dit que t’était une T-A-P-E-T-T-E. Et tes deux copains aussi…

    Aussitôt qu’il répéta, le « leader » se retourna vers le blondinet. Les deux autres garçons qui avaient complètement arrêtée de rire à la réplique de Kyoshiro commencèrent à avancer, se craquant les doigts et la tête. Pas bon signe du tout.

    [Leader] - T’es son ami?

    Kyoshiro regarda le nippon qui était assit sur l’autre divan. Il essayait de lui faire des signes subtiles pour ne pas que le pauvre prenne sa défense et s’embarque dans quelque chose de dangereux, mais celui-ci ne la regarda pas, affrontant le regard du « leader ».

    [Kyoshiro] - Laisse le… Je ne le connais pas… Qu’est-ce que tu veux au juste hein? Une branlette? Alors là, tu t’es tromper d’endroit mon vieux, la bar gai est de l’autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Matsushima Kenji

Matsushima Kenji


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Près de mes blondes ou de Seiho ^//^
<b>Cheeze !</b> : DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Kimjaejoong8
<b>Humeur</b> :
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue50/100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]   DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

    Le salon, un endroit calme où il était possible à Kenji de se reposer de temps à autres. Il était d’ailleurs confortablement installer sur un des divans de la pièce depuis longtemps. A vrai dire, Kenji n’avait pas regardé l’heure à laquelle il était arrivé donc, il ne savait pas exactement combien de temps il avait passer ici. Mais tant qu’il se sentait bien, il pouvait passer des heures dans un endroit, donc ça allait. Il était donc bien calé là, avec la musique dans les oreilles qui tournait en boucle. Lorsque un groupe d’élèves de seconde arrive bruyamment dans le salon, ils étaient trois et ils étaient chiants. Si bien que la jeune fille qui était elle aussi dans son salon partie sans demander son reste faisant rire les trois guignols.

    Maintenant, dans la pièce, il ne restait plus que lui et un jeune homme brun vers qui se tourna l’un des trois élèves. Sûrement le leader du groupe, vu que les deux autres étaient restés en arrière et se contentaient de rire bêtement. C’était l’inconvénient des gens qui se sentent supérieurs aux autres et qui croient que tout leur est permis. Le genre de comportement que Kenji trouvait agaçant au plus haut point parfois. Le leader du petit groupe était directement aller vers le brun, fort heureusement pour Kenji en fait. Mais leur petite altercation le dérangeait quand même, décidemment il n’avait pas de chance parfois.


    [Leader] - Dit moi… Tu t’appelles comment beau gosse?

    [Kyoshiro] - Beau gosse ? C’est quoi, vous essayez de paraître comme des durs à cuire mais dans le fond, vous êtes de vrai tappette?

    Kenji venait d’arrêter sa musique pour au moins entendre ce qu’ils se disaient. Et puis maintenant qu’il avait été déranger, il n’avait plus vraiment envie d’écouter la musique, tout ça à cause des trois énergumènes là, juste à quelques mètres de lui. Allez savoir pourquoi mais Kenji commençait à trouver ça légèrement lourd. Tout simplement parce que le pseudo leader avait fait répété au brun ce qu’il venait de dire. Pourtant ça avait été assez clair aux oreilles du blondinet, donc il avait dû bien entendre lui aussi. Enfin parfois les gens étaient légèrement idiots, donc le jeune homme n’était pas du tout étonner que l’autre ai demander à ce que le brun répète.

    [Leader] - T’es son ami?

    Le guignol venait de se tourner vers lui, et il lui avait demander ça, néanmoins Kenji ne répondait pas et ce contentait de le regarder. Non seulement, lui et son petit groupe étaient venu casser la tranquillité du salon, mais en plus, il venait de s’adresser à lui. Kenji pensait que parfois il y avait des gens qui cherchaient la m*rde, vraiment.

    [Kyoshiro] - Laisse le… Je ne le connais pas… Qu’est-ce que tu veux au juste hein? Une branlette? Alors là, tu t’es tromper d’endroit mon vieux, la bar gai est de l’autre côté de la rue.

    La phrase que le brun venait de dire avait fait sourire Kenji, puis il avait ensuite éclater de rire. Si bien que le pseudo leader et ses deux amis s’étaient tournés vers lui, alors qu’il riait encore. Vraiment, cette phrase l’avait fait rire, il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être que c’était parce que les trois autres jouaient les grosses brutes et que le brun leur disait ouvertement qu’ils étaient des tapettes. Lorsque le « leader » se dirige vers lui, Kenji reprend son sérieux, mais il avait bien rit sur ce coup là.

    [Leader] - Ça te fait rire ?

    {Kenji} Faut croire que oui. Pourquoi pas toi ?

    Kenji enfonçait un peu plus le clou, ce qui n’était pas vraiment en sa faveur, mais comme lui et ses potes l’avait déranger il s’en fichait légèrement. Non, en fait il s’en fichait beaucoup, énormément même, parce que si ils se mettaient à s’excités contre lui, il aurait vite fait de les calmés. Enfin, pour le moment le « leader » le regardait avec un air mauvais, et Kenji soutenait son regard comme si il était tout à fait normal. Ce qui à vrai dire avait le don d’agacer le « leader » qui ne savait pas vraiment quoi faire là. Le jeune blondinet avait décider d’y mettre encore un grain de poivre, histoire d’encore plus faire monter la pression sur le « leader » du petit groupe.

    {Kenji} Bon, tu veut quoi ? Une branlette comme l’a suggéré le petit brun avant, ou autre chose ? C‘est offert par la maison.

    Le « leader » commençait à faire une drôle de tête, qui ne disait vraiment rien à Kenji. D’ailleurs, il venait encore de sourire puis de rire légèrement après sa phrase, ce qui avait encore plus mit l’autre sur les nerfs. Kenji n’était pas souvent provocant, et là encore c’était vraiment rien, il était resté gentil comparé à certaines fois. Mais bon, maintenant sans doute que la meilleure solution était de partir en courant avant de se faire arranger le portrait … Kenji était en train d’y réfléchir grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Left_bar_bleue73/100DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]   DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Le leader regarda avec méchanceté Kyoshiro après sa réplique, mais le nippon ne détacha pas pour autant son regard du sien, il voulait affronter ses yeux meurtrier pour lui montrer que, même s’il ne faisait pas partie d’un gang, il était aussi fort que lui. Fixant les prunelles noircies par la fureur du brun avec un petit sourire amuser, Kyoshiro entendit un petit rictus à sa droite. Aussitôt, il tourna sa tête lentement, en même temps que le leader, pour voir le blondinet rire, pratiquement aux éclats. Le sourire de Kyoshiro s’élargie.

*Au moins, j’ai réussi à n’en faire rire un…*

[Leader] - Ça te fait rire?

[Blondinet] - Faut croire que oui. Pourquoi, pas toi?

Woah! Le blondinet s’y mettait aussi?! Faut dire que cette grosse brute n’était pas vraiment apprécier de tout le monde hein! Et de toute façon, il l’avait cherché et le méritait. Il était venu déranger les élèves occupés, seulement pour son plaisir. Il faut être vraiment stupide pour agir ainsi. Kyoshiro roula des yeux à cette pensée et écouta la suite.

[Blondinet] - Bon, tu veux quoi? Une branlette comme la suggéré le petit brun avant, ou autre chose? C’est offert par la maison.

*AHAHAHAHAH! … Hey ! Le petit brun?*

Kyoshiro regarda le blondinet avant de ce mettre une main devant la bouche, essayant de ne pas rire et de garder son sérieux. À l’habitude, il aurait pouffer de rire pour montrer son hilarité, seulement, les gars avait l’air… Vraiment fâché. Le leader posa des yeux remplis de mépris sur le beau blond et ses deux copains commencèrent à s’avancer encore un peu plus ans leurs direction. Pendant de longues secondes qui lui parurent une éternité, un silence pesant régnait dans la pièce. Qu’est-ce qu’il devait faire à présent?

[1e Copain] - Je m’occupe du petit morveux!

[2e Copain] - Et moi du blondinet. On te les laisse lorsqu’ils seront amochés, Dark?

[Kyoshiro] - Dark? Ahahahahah! Ça c’est la meilleure celle-la! Vous vous êtes donnés des petits noms? Je paris que toi tu te surnomme « Fire » et toi « Lapino »? C’est ça?

Sur ce, Kyoshiro ferma son livre, le mis sous son bras et se leva en prenant ses converses ou passage, laissant entendre un petit rictus. Il se retourna vers le blondinet pour lui adresser un sourire victorieux.

[Kyoshiro] - Tu viens?

Le blondinet commença à ce lever et, sans crier gare, l’un des deux brun l’attrapa par le collet.

*Et merde…*

[Leader] - Vous croyez vous en sortirent sans rien les malins hein?

[Kyoshiro] - Ahh… C’est vrai que ça serait bien que l’on sort d’ici avec un bon souvenir.

À ce moment, Kyoshiro asséna un coup de pied dans le ventre du brun qui se tenait devant lui et donna un second coup au leader avec ses converses, en plein visage. Il entendit alors un autre coup de poing sur le côté, le blondinet ce débrouillait pas mal. Le brun se roulant à terre, cherchant son respire, essaya d’attraper les jambes de Kyoshiro. Celui-ci sauta d’un bon sur le canapé pour se diriger au pas de course à la sortie, suivit du blondinet. Ils coururent le plus rapidement possible pour ce mettre à l’abri des gars qui commençait à se relever.

[Kyoshiro] - C’est pas pour être méchant mais… Je crois qu’on est dans la merde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]   DANGER - DANGER -DANGER [Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER - DANGER -DANGER [Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salon-
Sauter vers: