Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Can I have this dance? [Sumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue73/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:32

    Kyoshiro avait eu comme idée d’inviter Sumi au bar, une fille qu’il considère comme sa meilleure amie malgré leurs nombreuses disputes, pour pouvoir fêter leurs 1 ans de connaissance. Et oui, il avait calculé au jour près le temps qu’ils avaient réussit à s’endurer. Pourquoi faire cela? Car disons qu’avec lui, les liens qui se formaient pour en venir à l’amitié étaient durs à gagner. C’est pourquoi il voulait à tout prix fêter cela. Sumi était une jeune femme simple, tout comme lui, d’une générosité inimaginable et d’une beauté déconcertante. Elle était LA meilleure amie parfaite aux yeux de Kyoshiro. Bien sûr, ils se crient dessus souvent pour des choses complètement stupides mais cela n’empêche pas à Kyoshiro d’aimer sa meilleure ami autant qu’elle l’aime lui.

    En plus, lorsqu’ils c’étaient rencontrés, ils n’allaient pas à la même école, mais maintenant que son lycée est changé pour devenir une école mixte, ils passaient encore plus de temps ensemble, ce qui les avaient rapprochés d’un certain point, et Kyoshiro en était fort heureux. Lui qui n’était pas du genre à montrer sa joie devant tout le monde, il sentait qu’avec Sumi, il pouvait agir comme bon lui semblait, il se sentait… Normal à ses côtés. C’était pour la principale raison qu’ils se sont liés d’amitié assez rapidement.

    Bref, Kyoshiro avait invité Sumi à venir au bar avec lui, mais il ne lui en avait pas donné la raison. Il lui avait dit que passer du bon temps avec elle serait amusant car cela faisait tout de même un moment qu’ils ne c’était pas vu seul à seul. Enfin, même si le bar était peuplé de gens, Kyoshiro était avec sa meilleure amie et c’était ce qui comptait le plus. Le beau nippon avait enfilé un jeans sombre et une camisole blanche masculine ainsi qu’une veste noire par-dessus car la température était glaciale. Un manteau par-dessus le tout et Kyoshiro et Sumi marchaient côte à côte vers le bars. Le nippon la taquinait parfois ici et la pour entendre son jolie rire cristallin et lui parlait de tout et de rien, histoire de passer le temps.

    Lorsqu’ils arrivèrent enfin, ils purent entendre la musique dès l’extérieur. Il rentrèrent à l’intérieur et donnèrent leurs manteaux au comptoir pour ne pas avoir à les traîner partout avec eux. Lorsque Sumi enleva le sien, Kyoshiro la contempla.


    *Woahh…*

    Elle était tout simplement splendide. Des filles comme cela, ça ne devrait pas existée car, au simple regard, des litres de baves pouvait couler de la bouche des garçons. Bon, Kyo’ exagérer peut-être un peu mais, elle était ravissante. Il se passa alors une main derrière la nuque avant de regarder Sumi.

    [Kyoshiro] - Tu es… Magnifique…

    Il était tout de même rare que Kyoshiro lui dise des choses pareilles mais, il le pensait vraiment et, un compliment de temps en temps ne ferait pas de mal à personne n’est-ce pas? Il afficha donc un grand sourire à Sumi avant de lui prendre la main et de la tirer vers lui pour qu’il la suive. Il la fit passer devant, sans pour autant lui lâcher la main et marcha vers le comptoir. Lorsqu’il arriva à destination, Kyo fit signe de la main au barman. Il se retourna par la suite vers Sumi.

    [Kyoshiro] - C’est moi qui paye alors… Qu’est-ce que tu veux?

    Il pencha légèrement la tête sur le côté pour attendre la réponse de Sumi.
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:29

    Kyoshiro, l’avait invité à boire un verre dans un bar, bien qu’elle ne connaisse pas le pourquoi de cette idée si soudaine, elle accepta avec un grand plaisir, enfin elle espérait quand même qu’ils n’allaient pas se mettre à rouspété dessus, où sa risquerait de cacher toute la soirée. Kyoshiro ne disait plus rien, il marchait il accompagnait Sumi à ce bar, un peu trop loin même. Elle le regardait de temps en temps du coin de l’œil lui souriait en cachette, elle pensait, pourquoi l'inviterait-il, AHAH ! Surement parce que sa faisait plus d’un an qu’ils étaient amis 0.0 ?!A chaque fois qu’elle lui demandait la raison, il disait que ce n’était que pour passer du bon temps avec elle !

    Sum♥️ –chan :: « Brr... Il fait froid ><... »

    La belle Sumi avec son jean sombre, son manteau noire et sa camisole blanche se plaignait du froid atroce, elle était comme ça, et personne ne pouvait la changer ! Cet idiot de nippon de son cœur comme elle disait tout le temps, l’embêtait, s’était juste pour l’entendre rigoler, elle savait bien qu’il aimait l’entendre rire, et puis elle sortait ses bêtes blagues de gamine de 10 ans, certaines faisait rire, car elles étaient trop idiotes et imprévisibles.

    Enfin arrivé au bar,une musique se fit entendre, ce n’était pas n’importe quel bar, et puis la musique, était assez fun, elle va danser jusqu'à la nuit Sumi-chan, sans s’arrêter, elle donna ensuite son manteau noir, un peu inquiète qu’il disparaissent parce qu’il y’avait son téléphone à l’intérieur, elle eut la bonne idée, de le prendre et de le mettre dans l’une des poches de son pantalon .Elle enleva donc son manteau, Kyoshiro, l’observait *w* , en faite s’était plus que sa il aurait bien pu baver devant elle, tellement qu’il la regardait d’un regard ...Presque....Bon euh, il était bouche bée...Sumi gênée, qu’il la regardait ainsi se retourna pour sortir un truc idiot.

    Sum♥️ –chan :: « Haha, euh, qu’est qu’il y’a...Je ...J’ai quelque chose, sur mon visage, 0.0...J’ai trop exagérer pour le mascara, désolé, j’aurais du peut-être pas...Euh... »

    Kyoshiro « Tu es… Magnifique… »

    Toute gêné elle allait presque rougit, bon il allait arrêter oui ! Ce n’était pas encore un cœur à prendre XD, bon pour l’instant. Elle n’allait pas décevoir, ses chevaliers servants d’un autre côté, bon ils pourraient toujours avoir une chance un jour...EUH !

    Sum♥️ –chan :: « Euh, merci, ....0.0, T’es sûr que tu vas bien ?T’habitude tu ...Enfin tu dis pas ça , que je suis magnifique, tu dis , plutôt , t'es mignonne aujourd'hui Sumi ou ...Je sais pas moi…! »

    Elle le trouvait bizarre sur le coup d’habitude il ne lui disait pas ça, mais sa venait de son cœur, et sa s’était beau !Il afficha un grand sourire, elle lui souria, puis il la tira par la main, ou il l’amenait danser peut-être ?Non, il s’était rapproché du comptoir, et devant eux se tenait le barman, qui servait les boissons et quelques friandises...

    Kyoshiro « C’est moi qui paye alors… Qu’est-ce que tu veux? »

    Quand il se tandis vers elle pour lui poser la question son sourire s’était élargi sa faisait longtemps qu’on ne lui demandait pas ce qu’elle voulait elle souria, elle allait sortir toute une grande et immense liste de sa bouche.

    Sum♥️ –chan :: « Alors je veux, ...Du Whisky... »

    Elle sortit ce mot Whisky, à la place de tout ce qu’elle voulait ,elle voulait y gouter, le whisky, mais est-ce que sa ne serait pas trop fort, pour elle ? >< Elle attendait la réaction de Kyoshiro, allait-il accepter de voir sa meilleur amie se bourrer avec un seule verre, toucher une chose qu’elle n’avait jamais essayer au paravent, Hum....Suspens !


Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue73/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:48

    [Sumi] : - Haha, euh, qu’est qu’il y’a...Je ...J’ai quelque chose, sur mon visage, 0.0...J’ai trop exagérer pour le mascara, désolé, j’aurais du peut-être pas...Euh...

    Daahhh… Ce qu’elle était mignonne Sumi lorsqu’elle bégayait ainsi. Enfin, elle était toujours mignonne son amie, mais surtout lorsque ses joues prenaient un minuscule teint de rosé et qu’elle cherchait ses mots.
    [Sumi] : - Euh, merci, ....0.0, T’es sûr que tu vas bien ? D’habitude tu ...Enfin tu dis pas ça, que je suis magnifique, tu dis plutôt, t'es mignonne aujourd'hui Sumi ou ...Je sais pas moi…!

    Ce qu’elle pouvait être marrante aussi… Mais bizarrement, elle avait raison. Qu’est-ce qu’il lui arrivait hein? Pourquoi lui avoir dit qu’elle était magnifique? Parce que c’était la vérité? Oui, la pure et simple vérité. Pourquoi ce le caché alors qu’on est meilleur ami hein? Kyoshiro était entrain de repenser à tout cela lorsque Sumi Chan, lorsqu’ils étaient rendus au bar et que Kyoshiro lui avait demander ce qu’elle désirait, lui réponde :

    [Sumi] : - Alors je veux... Du Whisky...

    [Kyoshiro] : - Du whisky? Tu trouves pas que tu y vas un peu fort. Je voudrais pas te ramasser dans les toilettes en fin de soirée à dégobiller partout ou te retrouver à faire des trucs pas net avec d’autre gars, ou avec moi…

    Le nippon la regarda en haussant les sourcils. Bref, si elle désirait ça, elle l’aurait. Surtout lorsqu’elle faisait une moue triste comme celle-ci. Kyoshiro hésita un moment et sourit en sont fort intérieur… Faire des trucs pas nets avec son amie… Sa meilleure amie… Intéressant! Il secoua la tête pour chasser ses pensées.

    *Non mais ça va pas tête de gland! Tu t’arranges pour perdre ta meilleure amie si tu fais des trucs du genre…*

    Cette stupide voix intérieure n’était toujours pas partie hein? Toujours la pour le sermonné. Il soupira longuement et regarda Sumi.

    [Kyoshiro] : - C’est ok mais je t’aide à le boire, parce que toute seule…

    Il roula des yeux avant de commander la boisson. Le barman acquiesça et Kyoshiro lui tendit la monnaie. Il prit le l’énorme verre de Whisky avant de le donner à Sumi.

    [Kyoshiro] - Vous pouvez garder la monnaie!

    Sur ce, il se retourna et déposa une main dans le bas du dos de Sumi pour la diriger vers un canapé un peu plus loin. Lorsqu’ils arrivèrent sur le divan, Kyoshiro fit passer Sumi devant lui pour qu’elle s’asseye dans le coin. Il avait remarquer que, pendant qu’ils marchaient jusqu’au canapé, plusieurs hommes avaient jetés des regards désireux vers Sumi. Le tout pour confirmer que Kyoshiro avait raison de dire qu’elle était… Magnifique. Seulement, il n’aimait pas qu’on regarde sa meilleure amie ainsi. Bref, il soupira intérieurement avant de regarder Sumi.

    [Kyoshiro] : - Alors, tu dois te douter un peu pourquoi je t’ai invitée non?

    Il lui adressa un charmant sourire avant de lui piquer le verre et de lui tirer la langue pour en prendre une seconde gorgé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46


    Kyoshiro « Du whisky? Tu trouves pas que tu y vas un peu fort. Je voudrais pas te ramasser dans les toilettes en fin de soirée à dégobiller partout ou te retrouver à faire des trucs pas net avec d’autre gars, ou avec moi… »

    Faire des trucs pas net ? Kyoshiro était allez un peu fort non pour un meilleur ami, elle pouvait faire des trucs pas net avec qui elle voulait ><...Même avec lui, s’il fallait, mais s’était son meilleur ami, alors elle préféra oublier cette idée ...Et piiis elle n’était plus vierge et il le savait bien !Il était même pas étonné quand elle le lui avait dit comme-ci il s’y attendait un peu, que la belle Sumi et son visage d’ange avait déjà fricoter avec un garçon...Kenji.Elle fit la bouille allez juste goûter c’est tout ce qu’elle voulait juste goûter une seule fois !Elle voulait savoir le goût que sa aurait ....

    Il va céder, il va céder, j’en suis sûr...

    Kyoshiro « C’est ok mais je t’aide à le boire, parce que toute seule… »

    Viiii...Elle avait un grand et large sourire triomphant, surtout quand on Kyoshiro lui donna le grand verre de Whisky, elle regardait celui-ci comme ci s’était la première fois qu’elle voyait du Whisky et qu'elle touchait du Whisky.Elle regardait de temps en temps , Kyoshiro, il avait encore la tête dans les nuages, mais à quoi il pensait , à un truc pervers...NOON XD.

    Kyoshiro « Vous pouvez garder la monnaie! »

    Gentleman ! Monsieur était devenue un gentlemen, Whoah, Sumi souriait , elle ...Elle n’était pas du genre à laisser la monnaie, elle était très radine, et elle l’assumait. Elle devrait se mettre à prier pour devenir plus...Une fille qui partage et donne tout ! Elle sentit une main sur son dos, qui la faisant frémir, sans vraiment s’avoir pourquoi. Kyoshiro l’amena vers un canapé douette. Elle remarqua aussitôt tous les regards braqués sur elle. Des garçons en bandes, lui lançaient des clins d’oeils, s’étaient peut-être une façon de la dire bonjour 0.0 ?Il faut dire qu’on manière d’agir avec les garçons elle n’y connaissait rien surtout quand s’était eux qui faisait tout pour qu’elle se retrouve dans leur bras. Les clins d’oeils elle prenait ça pour une sorte de bonjour, chez les mecs, les caresse, comme une envie de manger...

    Ils ont envie de manger ses types 0.0? Ou quoi?

    Kyoshiro « Alors, tu dois te douter un peu pourquoi je t’ai invitée non? »

    Elle hésita un instant et répéta ce qui lui avait répondit lorsqu’elle lui avait posé la question.

    Sum♥️ –chan :: « Pour...Parce que t’avais envie de me voir, et puis c’est pour passer une journée entre toi et moi c’est ça ? Non ?... »

    Elle l’observait, elle prit son verre de Whisky et le bu en petite gorger et puis en plus grande gorger , elle finissa le verre, elle eut après quelques minutes un sale male de tête atroce. Elle allait commencer à dire n’importe quoi, et puis elle avait une soudaine envie de vomir , OH NON, elle mit sa tête contre le torse de Kyoshiro, elle suffoquait un peu...

    Sum♥️ –chan :: « Kyo...Shiro, j’ai mal à la tête, c’est mauvais signe non ? »

    Elle restait comme ça elle fermait les yeux, et puis elle était bien contre son meilleur ami, elle avait la tête qui tournait un peu et de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue73/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:44

    [Sumi]: - Pour...Parce que t’avais envie de me voir, et puis c’est pour passer une journée entre toi et moi c’est ça ? Non ?...

    Kyoshiro sourit grandement à la belle. Il acquiesça tranquillement avant de sentir le verre de Whisky glisser de ses mains. Le nippon soupira longuement en voyant Sumi le prendre doucement dans ses mains pour l’attirer à sa bouche, commençant pas boire quelques petites gorgées, mais ces petites gorgées finirent par être plus grosse et rapide et Sumi termina le verre de Whisky en un temps record. Pendant tout le temps, Kyoshiro avant essayer de lui voler le verre mais Sumi l’évita pour continuer… Daahhh… Il avait bien hâte de voir la suite le nippon… Sumi commença à dire des choses que Kyo n’entendait tout simplement pas et soudainement, elle se pencha tranquillement pour accoter sa tête contre son torse.

    [Sumi] : - Kyo... Shiro, j’ai mal à la tête, c’est mauvais signe non ?

    Le japonais soupira longuement. Si c’était mauvais signe? Oui… Très…

    [Kyoshiro] : - Tu vois pourquoi je voulais le boire avec toi… En passant, si t’as envie de dégobiller, c’est vers la droite ok!? Pas sûr moi je t’en pris… Au pis, vomi tout simplement pas… Ça serait mieux ainsi.

    Kyoshiro sourit en roulant les yeux et colla un peu Sumi contre lui car elle tombait vers le côté. Il releva sa tête pour la regarder droit dans les yeux.

    [Kyoshiro] : - Pourquoi t’as agis vilainement hein? Je t’avais pourtant demandé de me laisser en prendre aussi… Non?

    Le beau brun sourit en voyant la petite mimique de sa meilleure amie et prit mit une main derrière sa tête pour l’obliger de l’accoter sur son épaule, ainsi, il était certain que ça tête tournerait beaucoup moins. Tout en la plaçant confortablement, Kyoshiro se mit à jouer délicatement avec quelques mèches de ses cheveux et regretta un peu d’avoir permit à Sumi de prendre un verre de Whisky. Elle l’avait callée et serait à présent complètement zombi. Seulement… Lorsqu’elle était ainsi, il pouvait facilement obtenir des réponses à des questions qui le tracassaient en tant que meilleur ami. C’était comme si l’alcool sur Sumi était un remède qui en faisait, comme bonne action, que faire dire la vérité au gens.

    [Kyoshiro] : - Dit moi Sumi… T’es… Intéresser par quelqu’un depuis? Je veux dire… Tes en amour? Si oui, j’aimerais bien savoir c’est qui tu sais… Ça fait une éternité qu’on à pas parler ensemble alors, j’aimerais bien savoir quelques trucs. Et, avant que tu ne sois complètement possédée par l’alcool, je t’ai invité aujourd’hui parce qua ça faisait un an qu’on est meilleur ami. Ce n’est pas beau ça? Je me demande comment j’ai fait pour t’endurer si longtemps…? Dahahahh… T’inquiète je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue100/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

    Kyoshiro « Tu vois pourquoi je voulais le boire avec toi… En passant, si t’as envie de dégobiller, c’est vers la droite ok!? Pas sûr moi je t’en pris… Au pis, vomi tout simplement pas… Ça serait mieux ainsi. »

    Sum♥️ -chan :: « Qui va vomir qui @___@? C’est pas moi ! Kyoshiro... »

    Elle se mettait à dire n’importe quoi, que sa on devenait inquiétant, elle fermait les yeux , elle espérait que Kyoshiro n’allait pas se mettre à lui poser des questions, parce qu’il savait qu’elle répondrait assez bien sans hésitation.

    Kyoshiro « Pourquoi t’as agis vilainement hein? Je t’avais pourtant demandé de me laisser en prendre aussi… Non? »

    Sumi baissa un peu la tête , elle se mit à tousser , et fit la mine d’un petit chien battus et sans défense, Kyoshiro se mit ensuite l’idée de mettre sa main derrière sa tête et de l’accoter sur l’épaule pour que sa tête arrête de tourner...Ensuite il se mit un peu à jouer avec quelques mèches des cheveux de Sumi, à chaque fois qu’il lui faisait ça , s’était parce qu’il regréttait sans doute quelque chose, peut-être de lui avoir fait boire du Whisky ?

    Kyoshiro « Dit moi Sumi… T’es… Intéresser par quelqu’un depuis? Je veux dire … »


    Sum♥️ -chan : « Tu veux dire quoi ? » dit-elle en l’interrompant brutalement, qu’avait-il aujourd’hui il allait la demander en mariage ou quoi ou ce n’était juste qu’un question entre amie, rien que pour savoir...Bon sang il devrait le savoir que Sumi est ...avec PERSONNE ! Et oui comme elle dit il est partit en voyage et ne reviendra que...Dans quelques mois, ou presque >.<.


    Kyoshiro « Tes en amour? Si oui, j’aimerais bien savoir c’est qui tu sais… Ça fait une éternité qu’on à pas parler ensemble alors, j’aimerais bien savoir quelques trucs. »

    Sum♥️ –chan : « Ah X___X...Euh, et ben avec...Personne ! Tu le sais bien non, pourquoi cette question tu étais censé le savoir ! Enfin...Tu devrais le savoir... ! Pourquoi cette question, Kyoshiro, tu...M’inquiètes la, tu à perdu la mémoire ? 0/...Si tu veux je t’aide à le retrouver !Hein !»

    Elle se mit à sourire, le Whisky s’était comme embarrer de son cerveau, maintenait elle croyait que Kyoshiro perdait la mémoire...Ellle s’en inquiétait presque, elle toucha son front avec sa main pour vérifier si il n’avait pas de fièvre ...Et constata qu’il a’avait rien , ok *w*...Mister Kyoshiro était bien pas de soucis !

    Kyoshiro « Et, avant que tu ne sois complètement possédée par l’alcool, je t’ai invité aujourd’hui parce que ça faisait un an qu’on est meilleur ami. Ce n’est pas beau ça? Je me demande comment j’ai fait pour t’endurer si longtemps…? Dahahahh… T’inquiète je rigole! »

    Les yeux écarquillait elle regardait son copain, enfin meilleur ami de tout les temps Kyoshiro lui demander comme il avait fait pour l’endurer,donc vivre avec Sumi était comme vivre un enfer ? 0.0...Elle se sentie vexée, mais elle préféra prendre sa pour une blague, elle espérait qu’il ne le pensait pas !

    Sum♥️ –chan :: « M’enfin, ....Euh, tu m’a vexée, andouille >----<...J’ai mal la maintenait... Méchant, ... »

    Elle prit la main de Kyoshiro et la plaça d’abord sur sa poitrine, elle rougit...Il pouvait sentir à la vitesse la quelle son cœur bondissait de joie d’être ici dans ce bar avec son meilleur ami...

    Sum♥️ –chan :: « Je peux te pose une question Kyoshiro...? » La elle était sérieuse et même-ci l’alcool lui faisait encore beaucoup d’effet et même elle ne voyait plus tellement bien à présent tellement qu’elle avait bu et que sa tête tournais, il fallait qu’elle lui pose cette question ! Elle se rassise très bien, se tourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux, elle savait ce qu'elle voulait à cet instant...Là ! Lui aussi peut-être savait ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Can I have this dance? [Sumi] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I have this dance? [Sumi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I have this dance? [Sumi] Left_bar_bleue73/100Can I have this dance? [Sumi] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:44

    [Sumi] Qui va vomir qui? C’est pas moi ! Kyoshiro...

    Le nippon roula les yeux avant de soupire longuement. Voilà qu’elle était tout mélangée cette pauvre Sumi. Comme il l’avait prédit, l’alcool commençait déjà à faire effet dans le corps de son amie et ça, c’était très mauvais. Il aurait du lui enlever le verre des le début et bien tout simplement l’obliger à prendre autre chose… Seulement, la doux visage qu’elle lui avait lancée l’avait complètement déstabilisé et voilà qu’elle était complètement saoul.

    [Sumi] Tu veux dire quoi ? […] Ah... Euh, et ben avec... Personne ! Tu le sais bien non, pourquoi cette question tu étais censé le savoir ! Enfin...Tu devrais le savoir... ! Pourquoi cette question, Kyoshiro, tu... M’inquiètes la, tu as perdu la mémoire ?...Si tu veux je t’aide à le retrouver ! Hein !

    Le nippon entre ouvrit la bouche. Comment ça il était « supposer » savoir? Il ne la voyait pas tous les jours sa meilleure amie, bien qu’il aimerait cela, alors il n’était pas au courant de sa vie entière… Il ignorait énormément de chose sur elle et, tout compte fait, elle ne devait pas tout lui dire. Elle devait certainement garder quelque secret non? Alors elle aurait bien pu lui mentir sur je ne sais quoi… Comme par exemple, le fait qu’elle est un nouveau petit ami ou bien qu’elle avait le béguin pour un gars… non?

    [Sumi] M’enfin... Euh, tu m’as vexée, andouille... J’ai mal la maintenait... Méchant...

    Le lycéen sourit grandement à sa meilleure amie avant de promener son regard un peu partout dans la salle. Décidemment, le bar était bondé aujourd’hui. Il y avait à peine place à danser! Heureusement qu’ils s’étaient assis sur un canapé qui était déjà libre, car aussi non, ils auraient été coincés entre tout ses gens, bougeant leurs corps au rythme de la musique. Bref, il sentit alors une main prendre la sienne, alors Kyoshiro regarda Sumi pour voir ce qu’elle faisait et celle-ci, sans la moindre gêne, déposa la main sur sa poitrine.

    [Kyoshiro] Su… Sumi ?

    [Sumi] Je peux te pose une question Kyoshiro...?

    Le nippon recula doucement sa main de sa poitrine, mal à l’aise que sa meilleure amie est agie ainsi et la regarda du coin de l’œil. Celle-ci était entrain de s’asseoir plus confortablement et droit devant, pour lui faire face. Elle avait une mine sérieuse, trop sérieuse. Il n’était pas sûr de vouloir entendre la question, même s’il n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait être. Alors le nippon pencha doucement la tête sur le côté pour essayer de paraître le plus « normal » possible après le petit épisode « Main sur sein de sa meilleure amie » et accota son coude contre le dossier du canapé, tenant avec sa main sa tête penchée.

    [Kyoshiro] Euh… Vas y, je... Je t’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I have this dance? [Sumi] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance? [Sumi]   Can I have this dance? [Sumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I have this dance? [Sumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Bars-
Sauter vers: