Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inconnue...? [Shina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

    [...] - C’est alors la que je suis allez la voir et lui est dit : Salut bébé, tu voudrais venir boire un verre avec moi?

    Kyoshiro roula des yeux, découragé par ses camarades de classes. Ce qu’ils pouvaient être stupide parfois. Parler ainsi à une fille… Il aurait pu au moins lui dire quelque chose de plus… Romantique non? Ce que les gens pouvait être effronté parfois, parler ainsi à des gens qu’on ne connaît même pas. Kyoshiro plaignait la pauvre fille de l’histoire, elle devait être sûrement effrayée par ce type pendant qu’il lui parlait ainsi. Les autres garçons qui entouraient celui qui racontait son histoire riaient aux éclats. Ils étaient bruyants et ennuyants, mais Kyoshiro pouvait rien n’y faire, il devait patienter encore un peu avant qu’elle ne sorte du lycée…

    Le nippon attendait à l’extérieur, accoté contre le mur de l’énorme bâtisse qui lui servait d’école. Le temps était tout de même doux mais frais. La neige tombait petit peu par petit peu. Le paysage était tout simplement… Magnifique. Foulard autour du coup, gros manteau et main dans les poches, Kyo’ entendit une porte du hall d’entrée s’ouvrir. Il regarda en direction de celle-ci et… Elle était la, disant au revoir à ses copines et marchant vers son chemin habituelle qu’elle prenait à tout les vendredi soir après l’école. Elle faisait un détour par la forêt pour se rendre par la suite au centre commercial. Rendu là, Kyoshiro la perdait toujours de vu car les magasins étaient tous trop peuplé. Mais cette fois, il c’était donner comme défis de savoir ce qu’elle faisait rendu au centre d’achat. Lorsqu’elle fut assez loin, il entama son premier pas pour commencer à la suivre. Pourquoi il faisait cela? Sérieusement, il l’ignorait. Il la trouvait belle, trop belle et, bizarrement, il se sentait obligé de la suivre ainsi, c’était comme pour se rassurer lui-même. Il avait peur qu’il ne lui arrive quelque chose, mais pourtant, il ne se connaissait même pas… Par contre, il connaissait son nom! Yamasaki Shina! C’était déjà ça non?

    Pendant une bonne dizaine de minutes, Kyoshiro suivait de loin Shina, essayant d’être subtile. C’est alors qu’elle rentra dans la forêt. Alors, la, il devait un peu presser le pas, aussi non, il la perdait de vue bien avant son temps. Kyo’ accéléra son pas et arriva au bord de la forêt. C’était un endroit magnifique. Les sapins étaient ensevelis de neige, le petit sentier laissait les traces de la belle et l’odeur de la nature était succulente. Le nippon commença à marcher sur le sentier, marchant précisément sur les traces de la belle. Après quelques minutes, il ne vit plus la nippone. C’était comme s’il elle avait disparue. Il regarda les traces et, plus rien. Le reste du sentier était intact. C’était impossible qu’elle se soit arrêter aussi non Kyoshiro l’aurait vue au passage, mais rien.


    *Ne… Mais ou est-elle passée?*

    Le nippon soupira longuement et regarda dans les airs.

    *Imbécile, elle ne peut pas voler.*

    Kyoshiro secoua sa tête et au même moment, il entendit un bruit provenant de l’arrière. Lorsqu’il se retourna, il vit Shina avec un bâton dans les mains, prête à le frapper. Lorsqu’elle donna l’élan pour l’atteindre, Kyo sortit ses mains de ses poches juste à temps pour lui arrêter le bâton, il lui retira en un mouvement pour le lancer plus loin, hors de sa porter et prit ses poignets dans ses mains, car, même sans bâton, elle aurait pu le frapper.

    [Kyoshiro] - Who, who… Je veux pas te faire du…

    Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que tout deux tombèrent à la renverse. Le petit sentier était tout de même glissant avec le changement de température. La pauvre, elle devait être tellement apeurée. Disons que ce n’est pas à tout les jours qu’on se rend compte que quelqu’un nous suit partout. Kyo était à présent couché contre le sol, Shina par-dessus lui, essayant de débarquer de lui. Sa tête lui faisait atrocement mal. Il soupira et essaya de s’asseoir péniblement, aidant Shina à faire de même. Celle-ci recula en un geste bref lorsqu’il voulu l’aider à se s’asseoir.

    *Alors la… T’es vraiment dans la merde Kyo…*

    Le nippon soupira avant de regarder, désolé, la belle.

    [Kyoshiro] - Je suis désolé de t’avoir effrayé, ce n’était pas mon intention. Je te veux pas de mal t’inquiète… Daahhh.

    Le gémissement de douleur à la fin de sa phrase se fit entendre car il se passa légèrement la main derrière la tête. Il allait sûrement avoir un bon bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:38

[Ha! ha! xD J'aime! ]

Shina - " Envoie moi ça par e-mail. À plus! "


En disant aurevoir à ses camarades de son projet d'histoire, Shina sortit dans le froid de l'hiver. Il neigeait à petits flocons, c'était beau à regarder. Sac sur l'épaule, la jeune japonaise descendit les quelques marches avant de prendre son chemin habituelle. Elle allait rejoindre son frère au centre commercial comme à chaque vendredi soir. Shina passait quelques temps à magasiner seule, puis son grand frère Shimei venait la chercher pour l'emmener chez son père et la ramener avant le couvre feu de l'internat. Pour s'y rendre, la belle Shina passait toujours par le sentier de la forêt, histoire de prendre de l'air frais et de réfléchir un peu. Elle avait bien beau avoir l'air superficielle, Shina ne l'était pas pour un sous et adorait se retrouver en nature. Cette forêt était aussi un des endroits les plus paisibles des environs.

L'asiatique commença sa route. Elle remonta son foulard turquoise sur son nez et enfouie ses mains dans ses poches. Et puis, ça recommença. Shina était suivie. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait toujours suivie à chaque vendredi. Elle savait qu'elle n'était pas timbrée et qu'il y avait réellement quelqu'un qui suivait ses déplacements du moment où elle sortait dehors jusqu'à ce qu'elle s'enferme dans une cabine d'essayeage pour le semer. Miss Yamasaki en avait entendu toutes sortes de cas d'enlèvement, de viol, d'harcèlement... Son père travaillait là-dedans, donc. Ce n'est pas que cette situation lui faisait peur... mais elle ne se sentait pas très rassurée. Shina n'avait pas encore osé en parler avec ses frères, car elle savait que ça terminerait en bataille générale. Mais aujourd'hui, s'en était assez! Comme à chaque fois, Shina ne se retourna pas une fois et fit comme si elle ne savait rien. Elle voulait s'assurer que quelqu'un la suivait et voir le visage de celui-ci. Elle tourna les coins de rues d'un pas normal en pensant à son plan jusqu'à ce qu'elle arrive dans le sentier presque désert qui passait à l'intérieur de la forêt.

On pouvait voir les traces de ses pas sur le sol blanc. Si elle n'aurait pas été suivie, elle aurait profiter de la beauté et la pureté que lui démontrait la forêt, mais là, il fallait qu'elle mette son plan à exécustion. En tournant le coin du sentier, elle vit un homme qui devait être environ dans la trentaine se diriger dans le bois. Shina avança d'un pas rapide, recula dans ses traces et courra dans les traces de l'homme pour se cacher dans les bois. Elle saisit une branche morte qui était étendue sur le sol et marcha sens inverse entre les arbres.

Elle vit un jeune homme qui ne devait pas être bien bien plus vieux qu'elle. Il s'arrêta. Shina en profita pour sortir des bois et d'un pas aussi léger qu'un oiseau, s'avança vers le garçon, bâton en main. Elle ne voulait pas l'assommer, mais simplement lui faire un peu peur histoire qu'il lui lâche les baskets. Malheureusement pour elle, son plan ne fconctionna pas comme prévu. Elle marcha sur un bout de branche et tout d'un coup, le garçon se retourna. Surprise, la jolie demoiselle prit un faux élan histoire de lui faire peur. Il sortit les mains de ses poches et arrêta son mouvement. Il lui prit le bâton des mains et le jeta au loin. Croyait-il réellement qu'elle allait le frapper? L'inconnu lui saisissa les poignets avant de commencer à parler. SSans prêter attention à ce qu'il disait, la jeune femme essaya de se débattre son emprise, mais perdu pied et lui tomba dessus. Shina était complètement bouche-bée. Elle dégeaga aussitôt son corps du sien en se jetant sur le côté dans la neige - en jupe, je vous garantis que c'est froid et que les bas collants n'aident pas trop à vous réchauffez-. Le jeune se rassit et s'approcha d'elle pour l'aider, mais celle-ci trouva appuie sur la neige et la glace pour se reculer. Elle regarda le garçon les yeux ronds tandis qu'il la regardait d'un air désolé (?).Ça n'avait pas de sens!! Que lui voulait-il pour l'avoir désarmer aussi brusquement, mais pour lui faire l'air piteux après?

Inconnu - "Je suis désolé de t’avoir effrayé, ce n’était pas mon intention. Je te veux pas de mal t’inquiète… Daahhh.."


Shina s'assit sur le sol froid. Ses yeux s'entendrient lorsqu'elle entendit cet inconnu gémir de souffrance. Tant mieux pour lui ? Non.. Surprenament, ce n'est pas ça que Shina pensait. Peut-être qu'elle n'était pas assez méfiante, mais elle avait bien l'impression que ce garçon ne pouvait pas lui faire du mal. Qui ferait mal à une demoiselle lorsque lui-même n'est même pas capable de supporter la douleur? Sans dire un mot, elle enleva la neige qui se trouvait sur ses longues jambes avant de se lever et prendre son sac qui avait tombé durant leur chute. Elle s'avança vers le garçon qui était en position assise et le contourna. Une fois rendu derrière lui, elle s'accroupit. Elle déposa ses mains dans la chevelure ébaine du garçon et examina sa tête puis se releva.

Shina - " Compte-toi chanceux, tu ne saignes pas."


L'asiatique essaya de le dire sur un ton indifférent ou bien méchant, mais elle fut incapable. Elle n'aurait tout de même pas voulu qui se fracasse la tête contre le sol. Shina marcha quelques pas pour se retrouver face à lui. Elle lui tendit la main, histoire de... l'aider à se relever (?). Cela prit quelques secondes avant qu'ils dépose sa main dans la sienne. Shina le tira doucement vers le haut puis, lâcha sa main lorsqu'il n'était même pas sur pied. Le jeune garçon tomba sur les fesses au sol.

Shina - " Pourquoi est-ce que tu t'amuses à me suivre?"


Son ton s'avait fait plus tranchant et ses yeux démontraient un peu la frustration qu'elle avait en elle. En attendant une réponse, elle s'accôta sur sa hanche, regardant de haut le visage du garçon qui avait pu le suivre des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:09

    Kyoshiro était complètement déboussolé. Après c’être fracassé la tête contre le sol glacé, tout tournait dans celle-ci. Une chance que son dos est pris tout le coup car aussi non, il aurait bien pu s’ouvrir le crâne! Il frissonna à cette pensée. Mourir en voulant suivre une jolie jeune femme en plein hiver et dans le milieu d’une forêt. Qu’elle fin pathétique…

    Le nippon soupira silencieusement tout en tâtant l’endroit qui lui était le plus douloureux derrière la tête. Il grimaça à quelques reprises et finit par regarder sa main, histoire de voir s’il s’était fendu à quelque part. Puis, il releva la tête vers la belle lorsque celle-ci époussetait ses longues jambes. Mince! Elle était en jupe. Elle devait tellement avoir froid. Sur le coup, Kyoshiro pensait que c’était bien fait pour lui qu’il se soit cogné ainsi contre le sol, car son but, en la suivant, c’était de la protéger, et non de lui faire attraper un rhume mortel! Shina se leva, reprenant son sac à dos et se dirigea vers lui, le contournant.


    *Quoi? Elle me laisse ici?*

    Kyoshiro croyait que celle-ci reprenait son chemin, trop en colère pour lui adresser la parole. Seulement, il l’entendit s’accroupir derrière lui. Le nippon s’apprêta à tourner la tête pour voir ce qu’elle faisait, mais il sentit de petite main frêle dégageant une chaleur intense se déposer sur sa blessure. Sur le coup, Kyo se sentit un peu mal à l’aise. Lui qui la suivait, lui faisait peur et l’embarquait dans une chute dangereuse, voilà qu’elle vérifiait s’il n’avait rien de cassé… TROP MIGNONNE ! *0*

    [Shina] - Compte-toi chanceux, tu ne saignes pas.

    Il sentit alors les douces mains de Shina s’éloigner et la vit apparaître devant lui. Il se passa une main derrière la nuque et regarda ses pieds. Lorsqu’il la releva, Shina lui tendait sa main. Alors la… Elle était plus que mignonne, mais vraiment gentille. Il hésita un cours moment et déposa sa main dans la sienne. Des frissons parcoururent son corps à ce seul contact.

    *Qu’est-ce qu’elle a la peau douce…*

    Sans plus attendre, la nippone le tira et celui-ci s’aida pour ne pas qu’elle est à tirer tout son poids. Seulement, lorsqu’il fut à peine remit sur ses pieds, elle lâcha sa main. Kyoshiro retomba sur les fesses. Bon… Elle n’était peut-être pas si gentille que cela en fin de compte. Il prit une grande inspiration en fermant les yeux.

    [Shina] - Pourquoi est-ce que tu t’amuses à me suivre?

    C’était la question la plus redouter de Kyo. Il ne voulait pas répondre car il savait très bien que celle-ci le prendrait pour un fou, ce qui mettrait toute chance de pouvoir lui parler de côté. Le nippon soupira longuement avant de regarder autour, incapable de poser ses yeux sur la jeune japonaise qui se tenait devant lui. Avec un peu de force, il s’assit confortablement sur le sol, pliant et écartant ses jambes pour accoter ses coudes sur ses genoux et ramener ses mains ensemble. Ce qui était bien, c’était que le sol était gelé, donc la douleur sur ses fesses était beaucoup moins présente. Kyo pencha alors la tête, honteux. Devait-il lui dire la vérité ou bien…?

    [Kyoshiro] - Qu’est-ce qui te dis qu je te suivais?

    Sur ce, il releva tranquillement la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. C’est vrai, comment pouvait-elle savoir s’il la suivait ou non? Il pouvait peut-être prendre le même contour qu’elle pour se rendre au même endroit qu’elle. Qui sait? Le nippon se releva péniblement, sa massant les fesses et regardant Shina.

    [Kyoshiro] - Et toi, pourquoi t’as essayée de m’attaquer? Les gens n’ont plus le droit de s’arrêter pour contempler le paysage?

    Il lui adressa un petit sourire vainqueur. Décourageant ce Kyoshiro. Oui, très décourageant. Voilà qu’il recommençait à être de nature chiante. Il adorait boucher les gens, mais à ce qu’il pouvait voir, cette belle Shina pouvait être un adversaire de taille. L’aidant à se relever et le relâchant au dernier moment. Il fallait être naïf pour accepter la main d’une personne que l’on suivait… Tout comme lui… Il se planta alors devant Shina, toujours avec le même petit sourire sur les lèvres, mains dans les poches de derrières. Plus tôt, c’était elle qui le regardait de haut, mais maintenant, c’était lui. La mignonne Shina était plus petite que lui.

    *Daah… Ce qu’elle est belle!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:56

Debout, elle regarda le jeune homme prendre du temps avant de répondre à sa question. Il avait préablement pris le temps de regarder aux alentours, de lâcher un long soupir et de s'asseoir confortablement (?) sur le sol gelé et couvert de neige avant de lui répondre. Si quelqu'un avait une raison de soupirer, c'était bien elle, pas lui! Shina est de nature très gentille habituellement, mais elle ne savait pas trop pourquoi et si elle devait être gentil avec cet inconnu.

Inconnu - "Qu’est-ce qui te dis qu je te suivais?"


La réponse que lui servit le jeune garçon ne lui plaisa pas du tout. Oh que pas du tout! Voir qu'elle allait avaler cette sottise! Elle détourna la tête vers sa droite, déposa son poing sur sa hanche et lâcha un rire qui n'avait rien de joyeux. Il osait la suivre et maintenant, il ose prétendre qu'il ne la suivait pas! Autant la prendre plus pour une idiote! Mais à ce qu'il parait il n'avait pas fini de la faire suer.

Inconnu - "Et toi, pourquoi t’as essayée de m’attaquer? Les gens n’ont plus le droit de s’arrêter pour contempler le paysage?"


Shina détourna le regard vers lui et appercut un sourire de vainqueur! Comment osait-il ?!! Oh la la.. Shina comprennait de plus en plus pourquoi ses trois frères ne laissaient jamais les garçons s'approcher d'elle! Ce n'était que des imbéciles! Ok... C'était un peu fort... Mais ce garçon là! Il réussissait à complètement l'exaspérer. Elle le fixa dans les yeux durant tout le temps qu'il prit pour se lever et se planter devant elle. Elle lui aurait bien arracher ce sourire des lèvres... Au sens propre! Elle leva le visage vers lui, car il était un plus grand qu'elle... Dommage, elle aurait bien voulu l'écraser...- Elle qui n'a jamais été méchante.- Il avait de l'audace et pour le moment, elle n'appréciait pas trop. Mais attention, elle pouvait en avoir elle aussi. Sans prévenir elle lui sourit et pencha légèrement la tête. Était-ce un sourire sincère(?) ? Tout en souriant, elle commença à parler.

Shina - "Il ose me suivre depuis des semaines! Me fait tomber dans la neige lorsque je suis en jupe! Il ose dénier qu'il me suit .. Il me prend réellement pour une idiote! Il ose m'accuser de l'attaquer - Désolé mon cher monsieur, mais si vous sauriez c'est quoi vous faire pourchasser par un étranger à chaque vendredi lorsque vous quittez l'école et que pour le semer vous êtes oubliger de vous cacher dans une cabine d'essayage jusqu'à ce que votre frère vienne vous chercher, vous ne consideriez pas ce que j'ai fait comme étant "attaquer"! Il ose prétendre qu'il s'est arrêté pour regarder le paysage.. Eh oui.. Tout à fait! À l'endroit où mes traces de pas s'arrêtaient dans la neige.. et votre paysage se trouve au sol! Vous saurez que tu n'es pas le seul à s'avoir observer les faits et gestes des gens! Et tu dis que ton but se n'était pas de m'effrayer... Alors ça veut dire que tu m'aurais remarquer auparavant.. Et c'était quoi ton intention alors? .. Tu avais une intention sinon vous n'auriez jamais dit ça! En plus, tu ose t'approcher avec ce sourire!! Habituellement, je suis une fille avec de très bonnes manières et je ne me fâche presque jamais.. Mais là, je ne sais pas si je vous tutoyer parce que tu me prend pour une stupide ou bien je dois te vouvoyer parce que tu m'es encore étranger!"


Shina prit une grande respiration après ce vrai discours qui défila avec autant d'intonnation que de gesticulations. Elle lui avait tout dit sans détourner les yeux des siens! À savoir si elle avait clignée des yeux. Puis, comme si elle en n'avait pas assez dit, elle reprit la parole.

Shina - "Alors... Tu me prends réellement pour une idiote ou tu te décide de me prendre à ma juste valeur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:28

    [Shina] - Il ose me suivre depuis des semaines! Me fait tomber dans la neige lorsque je suis en jupe! Il ose dénier qu'il me suit... Il me prend réellement pour une idiote! Il ose m'accuser de l'attaquer - Désolé mon cher monsieur, mais si vous sauriez c'est quoi vous faire pourchasser par un étranger à chaque vendredi lorsque vous quittez l'école et que pour le semer vous êtes obliger de vous cacher dans une cabine d'essayage jusqu'à ce que votre frère vienne vous chercher, vous ne considériez pas ce que j'ai fait comme étant "attaquer"! Il ose prétendre qu'il s'est arrêté pour regarder le paysage... Eh oui... Tout a fait! À l'endroit où mes traces de pas s'arrêtaient dans la neige... Et votre paysage se trouve au sol! Vous saurez que tu n'es pas le seul à s'avoir observer les faits et gestes des gens! Et tu dis que ton but se n'était pas de m'effrayer... Alors ça veut dire que tu m'aurais remarqué auparavant... Et c'était quoi ton intention alors? ... Tu avais une intention sinon vous n'auriez jamais dit ça! En plus, tu oses t'approcher avec ce sourire!! Habituellement, je suis une fille avec de très bonnes manières et je ne me fâche presque jamais... Mais là, je ne sais pas si je vous tutoyer parce que tu me prend pour une stupide ou bien je dois te vouvoyer parce que tu m'es encore étranger!

    Pendant tout le long que la belle lui avait fait son long discours, il avait croisé les bras sur son torse et n’avait pas détaché une seule fois son regard d’elle. Maintenant, elle avait finit. Enfin, presque.

    [Shina] - Alors... Tu me prends réellement pour une idiote ou tu te décides de me prendre à ma juste valeur ?

    Le nippon dévia alors son regard vers le côté. Elle avait en partie raison, en grosse partie même. Tout ce qu’elle avait dit avait carrément bouche bée Kyoshiro, mais celui-ci n’était pas prêt de ce laisser marcher dessus ainsi, surtout par une fille. Même s’il s’agissait de sa belle Shina…

    [Kyoshiro] - Tu ne peux pas comprendre…

    Ce que c’était minable comme réponse, mais la tout simple vérité. Vous l’auriez imaginez lui dire : Tu sais pourquoi j’ose faire TOUTE ses choses? Parce que t’es une fille magnifique à mes yeux. Peut-être que toi tu ne me connais pas, mais moi j’en sais tout de même beaucoup à ton sujet. Ta beauté m’éblouis et me rend heureux et j’ai toujours l’impression d’avoir un vide à l’intérieur de moi lorsque je ne te vois pas en une journée... Tu savoir aussi le pourquoi je te suis? C’est simple… Vu que je ne peux pas t’approcher à l’école parce qu’il est certain que tu me repousserait, je te suis à l’extérieur pour te regarder de loin, espérant qu’un jour je pourrais te sauver d’une quelconque manière et devenir ton héro, pour que tu me remarques, pour que tu vois que j’existe…

    Non sérieusement, Kyoshiro ne pouvait pas lui dire cela, trop de complication et de toute façon, Shina ne comprendrait rien. Alors pourquoi se ridiculiser ainsi? Le nippon soupira silencieusement avant de baisser la tête et de fixer ses pieds. Il était assurer qu’à partir de maintenant, Shina l’haïrait pour l’éternité. Toutes les chances qu’il avait essayé d’accumuler avec le temps c’était évaporé en seulement quelques secondes. Lui qui c’était donné à fond pour réussir à lui adresser la parole… Voilà qu’il le faisait, mais d’une manière qu’il aurait préféré mettre de côté. Il releva la tête et croisa le regard de la belle. Il se pencha légèrement en signe d’excuse et se retourna, marchant dans la direction que la belle prenait d’habitude. Il préférait cela ainsi, ne rajoutant rien à la place de se caller car, il devait avouer, elle avait TOUT dit la vérité, alors pourquoi essayer de donner des raisons insensés lorsqu’elle avait découvert son petit jeu et pourquoi lui dire SA propre vérité et ses raisons du pourquoi il agissait ainsi? Dans les deux cas, le tout empirerait les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:05

Hyper confiante à continuer à débattre, Shina se tenait bien droite, le menton bien levé vers lui. Mais ça ne tourna pas tout à fait comme elle le pensait. Le garçon dévia le regard sur le côté. HA HA HA! Il cherchait quoi répondre pour la bouche bée! Shina souriait.

Inconnu - " Tu ne peux pas comprendre..."

Puis, il baissa le regard au sol.

*C'est tout?.. Pas de regard méchant ou de répliques chiantes?? *

Le sourire de la japonaise s'effaça complètement... Il était étrange ce mec... Pourquoi ne pourrait-elle pas comprendre?.. Mais surtout, pourquoi avait-il changé d'humeur totallement? Il avait l'air correct tantôt même s'il avait pu se faire mal, mais là, il avait l'air triste. Le jeune homme croisa son regard puis pencha la tête en signe d'excuse avant de commencer à marcher. Oh... Habituellement, ça ne se passe pas comme ça.

Shina - "Hey.."


Il ne se retourna pas. Il continuait son chemin. Shina se sentait bizarre... Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça.. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais on aurait dit qu'elle l'avait blessé. Shina ne voulait aucunement le blesser... Elle soupira. Elle n'aurait pas dû se laisser emporter sur ce pauvre garçon. Il disait peut-être vrai à près tout... Il prenait peut-être le même chemin qu'elle.. L'asiatique avait du mal à se convaincre.. mais elle ne voulait pas qu'il soit blessé pour ça... Elle en avait fait peut-être trop pour ça.. Vous voyez comme être méchante, ça ne fait pas du tout à Shina Yamasaki.. La jeune demoiselle qui fixait le dos du garçon depuis ces premiers pas commença à courir vers sa direction. À mi-chemin, elle recria plus fort.

Shina - " Hey! "


Il ne s'avait pas retourné, mais quelques secondes plus tard, elle réussit à mettre sa main sur son épaule. Voulant frêner son élan, elle glissa sur une plaque de glace et atterit devant le garçon, bloquant son chemin.

Shina - "Aïlle.. J'en ai de la chance aujourd'hui..."


Elle lâcha un petit soupir avant de lever les yeux sur le garçon.

Shina -" Écoute.. Je n'aurais pas dû me fâcher et en faire tout un plat.. Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas comprendre... mais bon. Si tu me suivais réellement, bien je veux simplement te dire que c'est pas très apprécier.. mais je peux pas t'en vouloir.. Je vois bien que t'avais pas de mauvaise intention.


Miss Yamasaki essaya autant bien que mal à se relever, mais elle glissait toujours. Elle n'avait définitivement aucun talent sur la patinoire du sentier. Dans son effort, elle continua de lui parler.

Shina - "Et tu sais qu'habituellement, quand tu mets une fille en rogue, c'est elle qui est supposée tourner les talons et partir.. pas le contraire?"


Changement radical de la situation. Qui aurait pu croire que c'est elle qui aurait couru après pour lui parler? Shina n'avait jamais eu d'ami(e)(s), mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne s'avait pas comment agir avec les gens et qu'elle n'était qu'une peste. Elle n'avait simplement jamais eu l'occasion. Shina, elle a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:43

    Le nippon pouvait entendre la douce voix de Shina l’interpeller, seulement, il n’avait pas le courage de se retourner et de faire face à la jeune demoiselle, alors il continua son chemin, tête baissé, regardant ou il mettait les pieds car il ne voulait pas retomber une seconde fois, il avait bien trop mal au popotin pour se permettre de s’écraser les fesses sur le sol gelé. Avant d’enfouir ses mains dans les poches pour essayer de se réchauffer, Kyoshiro releva un peu son foulard pour cacher son petit nez rougissant à cause de la température.

    [Shina] - Hey!

    Elle l’avait encore interpellé? Cette fois si, Kyo ou de la difficulté à ne pas faire demi tour. Si elle l’appelait ainsi, c’était parce qu’elle voulait lui parler non? Oui, mais pour lui parler de quoi hein? Recommencer à lui dire des choses à la fois juste mais blessante? Peut-être qu’il le méritait après tout… Soudainement, il sentit une main se déposer sur son épaule. Bizarre, il ne l’avait même pas entendu arriver près de lui. Sûrement trop perdu dans ses pensées. Bref, lorsqu’il se retourna pour voir Shina, celle-ci était tombée sur le sol, devant lui, bloquant son chemin.

    [Shina] - Aïlle... J'en ai de la chance aujourd'hui...

    Elle était maladroite cette dernière ou bien c’était réellement à cause du sentier glacée? Étrangement, Kyoshiro n’eu même pas le réflexe de l’attraper lorsqu’elle tomba sur le sol. Est-ce que c’était pour se venger? C’était méchant de sa part, mais à présent, il se sentait mieux. La belle laissa entendre un petit soupire avant de lever les yeux vers lui.

    [Shina] - Écoute... Je n'aurais pas dû me fâcher et en faire tout un plat... Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas comprendre... Mais bon. Si tu me suivais réellement, bien je veux simplement te dire que c'est pas très apprécier... Mais je peux pas t'en vouloir... Je vois bien que t'avais pas de mauvaise intention.

    Sur ce, Kyoshiro sourit sans trop s’en apercevoir. Ce qui était bien, c’était que Shina ne pouvait pas voir son sourire, car il était caché par son foulard. La nippone essayait de se lever mais après mainte tentative, elle n’y arrivait pas.

    [Shina] - Et tu sais qu'habituellement, quand tu mets une fille en rogue, c'est elle qui est supposée tourner les talons et partir... Pas le contraire?

    Kyo commença à rire avant de tendre gentiment la main à la belle. Lorsqu’elle lui tendit, il s’assura qu’ils ne tomberaient pas tout les deux à la renverse et, lui, la tirerait jusqu’à temps qu’elle soit sur pieds, pas comme certaine… Kyo descendit un peu son foulard, laissant voir son beau visage et sourit à Shina tout en se grattant, mal à l’aise, derrière l’oreille.

    [Kyoshiro] - Peut-être mais… C’est tout ce que j’avais trouver de moins stupide à faire alors…

    Il roula des yeux en se pinçant les lèvres et regarda ailleurs, recachant ses mains dans ses poches de manteaux.

    [Kyoshiro] - Euhmm… Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fais… Subir. Mais maintenant, t’auras pu à t’inquiéter, je te promet que je ne te suivrais plus… Parce que oui je te... Suivais. Mais prend moi pas pour un fou… J’avais… Mes raisons…

    Bon, au moins, il essayait de mettre tout au clair, mais il n’avait pas l’intention de tout lui dévoiler. Déjà qu’il c’était excuser, c’était beaucoup hein! Il ne fallait pas trop lui en demander non plus à ce pauvre Kyo… De plus, il essayait d’être gentil ave la belle, malgré le petit dérapage de tout à l’heure, il n’avait rien fait de bien méchant. Ce n’était pas comme si, lorsqu’il l’aidait à ce lever, la lâchait lorsqu’elle n’était pas complètement debout. Il sourit en son fort intérieur. S’il continuerait d’agir « gentiment », peut-être qu’il pourrait réussir à parler avec Shina sans dévoiler trop de… Chose.

    Kyoshiro regarda encore une fois autour avant de plonger ses yeux d’encre à l’intérieur des jolies prunelles de la belle.


    [Kyoshiro] - Et euhmm… Je te prends pas pour une idiote… C’était que… Enfin laisse tomber, tu dois être attendue quelque part et moi, je gaspille ton temps. Si tu veux, part devant et lorsque je ne te verrais plus dans mon champ de vision je recommencerai à marcher… À moins que tu ne qualifie sa comme si je te « suivais » encore…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:34

Pendant qu'elle se démenait pour se relever, elle l'entendit rire. Elle leva les yeux vers lui et vit qu'il lui tendait la main. Sans hésitation et sans repenser au coup qu'elle lui avait faite plus tôt, elle mit sa main dans la sienne. Il l'aida à se remettre sur pieds et une fois debout, la japonaise soupira. Elle leva par la suite les yeux vers le jeune homme qui lui souriait. Elle lui sourit en retour et inclina sa tête pour le remercier.

Kyoshiro - "Peut-être mais… C’est tout ce que j’avais trouver de moins stupide à faire alors…"


Cela prit quelques secondes avant que Shina réalise de quoi il parlait. Il répondait en retard celui là... mais bon, il avait l'air mal à l'aise, elle n'allait pas en rajouter.

Kyoshiro - Euhmm… Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fais… Subir. Mais maintenant, t’auras pu à t’inquiéter, je te promet que je ne te suivrais plus… Parce que oui je te... Suivais. Mais prend moi pas pour un fou… J’avais… Mes raisons…


Shina souriait d'un sourire gêné. Elle ne savait pas trop quoi dire ou comment se sentir.. Il venait de lui avouer qu'il la suivait bel et bien. Devrait-elle s'inquiéter? Encore se fâcher? Étonnemment, elle sourit dans son fort intérieur parce qu'elle avait dans un sens gagné leur "bataille" de plus tôt. Pourtant, elle ne pouvait rien mettre en phrase. Il avait l'air tellement triste et sincère.. Elle ne pouvait rien dire. Shina contentait de le regarder.

Kyoshiro - Et euhmm… Je te prends pas pour une idiote… C’était que… Enfin laisse tomber, tu dois être attendue quelque part et moi, je gaspille ton temps. Si tu veux, part devant et lorsque je ne te verrais plus dans mon champ de vision je recommencerai à marcher… À moins que tu ne qualifie sa comme si je te « suivais » encore…


Le jeune demoiselle était plantée devant lui et ne comprennait pas trop son comportement.. Je sais bien qu'elle n'a jamais eu beaucoup de relations avec les gens, mais elle pouvait tout de même savoir quand le comportement d'une personne était étrange. Après un silence et toujours les yeux fixés dans les siens, elle soupira et prit parole.

Shina - "Premièrement: Tu m'as absolument rien fait subir.. Je sais parfois agraver les choses en les racontant quand je suis fâchée. Deuxièmement: Si tu marches derrière moi, je ne penserais pas que tu me suis. Troisièmement: On m'attend au centre commercial, mais j'ai encore du temps. Quatrièmement: Si tu me suis.. Ça veut dire que j'avais raison... Toi qui essayais toujours de répliquer.. Hihi.


Shina ne put se retenir d'afficher un grand sourire de vainqueuse. Puis, son sourire s'attendrit avant de recommencer à parler... Oh la la.. Elle parlait beaucoup aujourd'hui.

Shina - " Je sais que tu ne prends pas pour une idiote... S'il te plaît, fais pas cette tête là. C'est plus inquiètant te savoir comme ça que savoir que t'as bien pu me suivre. Fais moi plaisir, oublie ça. Je ne t'en veux pas pour le moins du monde... C'est juste inquiètant de se savoir suivi par une personne dont on ne connait pas les intentions... Et si c'est mes frères qui t'envoient pour s'assurer qui a personne qui s'approche de moi, dit leur que je vais bien."


Elle regarda le jeune garçon, puis elle mit ses index au coin de ses lèvres (à elle xD) et forma un sourire sur ses lèvres tout en reculant de quelques pas.

Shina - "Allez, souris!"


Elle se tourna et commença à marcher lentement dans la même direction que l'autre jeune homme. Elle avait simplement quelques pas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:05

    [Shina] - Premièrement: Tu m'as absolument rien fait subir... Je sais parfois aggraver les choses en les racontant quand je suis fâchée. Deuxièmement: Si tu marches derrière moi, je ne penserais pas que tu me suis. Troisièmement: On m'attend au centre commercial, mais j'ai encore du temps. Quatrièmement: Si tu me suis... Ça veut dire que j'avais raison... Toi qui essayais toujours de répliquer... Hihi.

    Un joli sourire se dessina sur le doux visage angélique de Shina. Après tout, elle n’était pas si mal que ça. Il suffisait de la rencontrer dans de bonne circonstance pour voir sa vrai nature car Kyoshiro voyait bien qu’elle avait parfois de la difficulté à parler méchamment. Sa petite remarque le fit sourire à son tour et écouta la suite.

    [Shina] - Je sais que tu ne me prends pas pour une idiote... S'il te plaît, fais pas cette tête là. C'est plus inquiètent te savoir comme ça que savoir que t'as bien pu me suivre. Fais moi plaisir, oublie ça. Je ne t'en veux pas pour le moins du monde... C’est juste inquiètent de se savoir suivi. Et si c'est mes frères qui t'envoient pour s'assurer qui a personne qui s'approche de moi, dit leur que je vais bien.

    Comme ça, elle avait des frères… Le nippon afficha un léger sourire forcer fit signe de la tête qu’il était bien d’accord d’oublier tout ça, mais bien sûr, ce serait très difficile. C’était la toute première fois qu’il parlait avec la fille dont parfois il rêvait, dont il aimait tant épiais… Peut-être qu’il pourrait essayer d’oublier « l’incident » mais certainement pas se moment… La belle mis ses index sur le bord de ses lèvres et étira doucement celle-ci pour former un charmant sourire.

    [Shina] - Allez, souris!

    Et elle se retourna, commençant à marcher vers le centre commercial. Kyoshiro prit un temps avant de la suivre, il était figé sur place, tout ça car il se rendait compte au fur et à mesure qu’il parlait bel et bien à Shina Yamasaki. Il sourit avant d’arriver à côté d’elle.

    [Kyoshiro] - Le coup de lâcher la main avant qu’on ne soit debout, tu l’appliques souvent?

    Le beau nippon la regarda, intrigué, avant de commencer à rire. Ce qui n’était pas normal, c’était que celui-ci, depuis à peine les dix minutes qu’il avait passé avec Shina, n’arrêtait pas de sourire et sentait son cœur s’enflammer à la seconde près ou elle lui adressait la parole. Le simple fait qu’elle lui est prit la main deux fois, déposer une autre sur son épaule, tomber dessus, sourit et parler rendait incroyablement heureux Kyoshiro. Peut-être que ce n’était rien aux yeux de bien des gens, mais aux siens, tout cela représentait beaucoup. Un silence s’installa après la réponse de Shina. Kyoshiro désirait à tout prix lui parler encore et encore mais, lui et les filles, c’était deux. Il soupira intérieurement, découragé par lui-même et eu soudainement une idée.

    Lorsque le nippon se tourna vers la belle, il s’enfargea dans un caillou et réflexe, s’accrocha à Shina. Ne voulant pas la blesser, il déposa une main sur sa taille et eu seulement le temps de se cramponner à une branche de sapin pour terminer le tout, coller contre un gros arbre. Shina était accoter contre l’arbre et Kyo, bras chaque côté de la silhouette féminine de Shina, devant elle. Leurs visages étaient tout proches, tellement que Kyo pouvait sentir les respirations de Shina s’accélérer et son souffle frôler son cou.

    *Satané chemin coulant… MERCI ♥️*

    Kyoshiro, immobile, regardait Shina avec de gros yeux. Des rapprochements comme ça avec la fille qui l’intéressait, cela n’arrivait pas à tous les jours hein!? Les cieux étaient avec lui, pour une fois... Puis sans crier gare, une chute de neige s’écrasa sur eux. Kyoshiro avait tenté de protégé Shina, seulement, il était rendu avec une tonne de neige dans son manteau. Il ferma les yeux en prenant une grande respiration, le tout pour ne pas commencer à hurler et courir d’un côté et de l’autre pour faire descendre la neige qui coulait à flot dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:39

Shina Yamasaki marchait dans le sentier enneigé et glissant de la forêt. Elle avait enfoui ses mains aux creux de ses poches de manteaux pour les réchauffer. Elle commençait à avoir un peu froid. Elle avait tout de même les jambes humides car elle s'était étendue involontairement dans la neige dans les instants précédents. Elle remonta son sac sur son épaule, puis sursauta lorsque le garçon de tout à l'heure se retrouva à marcher à côté d'elle.

Kyoshiro - Le coup de lâcher la main avant qu’on ne soit debout, tu l’appliques souvent?


Shina se mit à rire sans toutefois le regarder. Elle regardait devant elle, sûre d'elle.

Shina - À vrai dire, c'était ma première fois... et ce n'est certainement pas la dernière.. T'aurais du voir la face que tu as fait.


Elle se remit à rire avant de jeter un coup d'oeil à la personne qui marchait à ses côtés et retourner son visage droit devant. Ça la rassurait un epu de le savoir à côté d'elle au lieu d'en arrière... Au moins comme ça, elle savait qu'il ne pouvait pas lui "matter" les fesses. Quelques instants passèrent, puis sans aucun avertissement, le garçon trébucha et Shina sentit sa main sur sa hanche. La seconde d'après, elle se retrouva endosser à un arbre froid, mais le jeune homme se retrouvait collé sur son corps. Leurs visages étaient proches... trop proches. Le coeur de la jeune asiatique commença à accélérer. Il n'allait pas... Non.. il n'allait pas l'embrasser (?) ..?? C'était ça son intention.. Non .. C'était un accident. Malgré ce fait, Shina regardait celui-ci les deux yeux ronds. Elle n'arrivait plus à respirer dans le confort. Elle ne s'avait pas ce qu'il allait faire et cela la stressait à mort. Puis, POUF!

Un amas de neige tomba sur eux. À vrai dire, la majorité tomba sur l'inconnu. Shina n'avait que recu sur la tête et sur l'épaule. Aussitôt, elle enleva la neige froide de son épaule et secoua sa chevelure chocolatée. Puis, elle leva les yeux sur le garçon. Pauvre lui... Elle le vit prendre une grande respiration.. Il ne devait pas trop se sentir confortable celui-là. Shina s'approcha de lui.

Shina - " Dis-moi... C'est toi ou moi qui porte la poisse? "


Elle n'avait pas employé un ton sérieux.. mais plutôt amusé. Elle avait complètement oublié le moment "critique" de tantôt ou bien le moment de "rapprochement". C'était la première fois que son quotidien était autant perturbé et cela ne lui déplaisait pas trop. Elle allongea le bras pour enlever la neige qui était restée sur les épaules du jeune homme, puis passa sa main sur le côté de la tête de celui-ci pour enlever des morceaux de neige-glace sans se gêner.

Bip. Bip. Bip.

Shina enleva aussitôt sa main pour sortir son cellulaire de sa poche. Elle baissa le regard sur ce petit objet et lu le sms qu'elle venait recevoir. C,était son grand frère qui lui disiat qu'il allait avoir du retard. Elle remit son appareil dans sa poche avant de lever les yeux vers le garçon. Puis, elle lui sourit avant de rire..

Shina - Tu ferais mieux d'aller changer de vêtements le plus tôt possible pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue73/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:18

    Kyoshiro se retenait énormément pour ne pas commencer à sauter sur place, ce qui était tout de même plaisant car il restait la, immobile, devant Shina, ne bougeant pas d’un poil. Il sentait la neige qui c’était accumulé dans son manteau, couler doucement le long de son dos. C’était de la torture. Kyoshiro grimaça avant d’ouvrir tranquillement les yeux. Shina n’avait pas bougé non plus. Il sourit en son fort intérieur, ne sachant pas trop pourquoi… La nippone secoua sa tête pour faire tomber la neige qui c’était perché sur sa chevelure et enleva en quelque coup celle qui c’était installé sur ses épaules.

    [Shina] - Dis-moi... C'est toi ou moi qui porte la poisse?

    Kyoshiro ne répondit pas car il avait l’impression que s’il ouvrait un centime de sa bouche, le tout sortirait en un cri de souffrance. Il referma les yeux mais les ouvrit en battant des paupières lorsqu’il sentit les mains de Shina épousseter ses épaules et frôler du bout des doigts sa tête. Oh la la… Le nippon sentait son cœur battre de plus en plus vite. Il devait à tout prit s’éloigner car aussi non, il ferait un bêtise et ça, il en était certain… Comme pour obéir à ses pensées, il entendit le cellulaire de Shina sonner. Elle enleva aussitôt sa main et Kyoshiro se recula tranquillement en se raclant la gorge, mal à l’aise. Il secoua ses cheveux à son tour et releva le bas de son manteau pour essayer d’enlever le plus de neige possible.

    [Shina] - Tu ferais mieux d'aller changer de vêtement le plus tôt possible pour ne pas attraper froid?

    Kyoshiro acquiesça et se pencha légèrement pour s’excuser une seconde fois, seulement, il n’avait pas réussit à enlever toute la neige. Il en sentit couler encore dans son dos. Il se redressa d’un coup en reprenant une autre inspiration.

    [Kyoshiro] - Toi tu restes ici ou bien… Tu viens avec moi? T’es pas obligé, c’est seulement pour savoir…

    Il baissa légèrement la tête en regardant le sol. Non elle ne devait pas venir, ce connaissant trop avec sa maladresse, il arriverait quelque chose d’encore plus pire et Kyoshiro finirait par commettre quelque chose dont la jeune femme ne voudrait sûrement pas. Quelques instants plus tôt, lorsqu’il était collé à elle, son visage tout près du siens, il avait eu une envie soudaine de… l’embrasser. Pourquoi? Ça, il l’ignorait complètement. Pourtant, il n’aimait pas cette fille, il la trouvait seulement belle et très attirante, rien de plus. S’il la suivait, c’était pour pouvoir un jour la sauvé et enfin lui parler… Mais est-ce que tout ça revenait à la même chose? Kyoshiro secoua sa tête pour chasser toute pensée et posa son regard sur Shina.

    [Kyoshiro] - Écoute euh… Reste ici. Enfin, je veux dire, va au centre commercial rejoindre ton frère, je vais allez me changer et je viens de penser qu’il faut que j’étudie en histoire, je suis vraiment nulle en histoire et… Et… Bonne… Soirée.

    Le nippon se pencha en guise de au revoir et déguerpie au plus vite tout en faisant attention. Il ne voulait pas que Shina l’appelle. Si elle aurait à le faire, il devrait l’ignorer encore et ça, il en serait incapable. Aussitôt qu’elle prononcerait son nom, il reviendrait la rejoindre et… Non! Non, non, non et non. Il ne devait pas. Toutes ses pensées se mélangèrent ici et la pour former un tas de questions dont il était incapable de répondre pour l’instant. Heureusement, il n’entendit pas Shina l’appeler. Peut-être qu’elle l’avait fait, mais maintenant, il était trop loin pour l’entendre. À partir de maintenant, il devait absolument se l’enlever de la tête. Toutes ses pensées… Ça n’apportait rien de bon. Il devait à tout prix vivre sa vie comme s’il n’avait jamais voulu connaître cette fille, ainsi, il y aurait beaucoup moins de complications. Lui qui avait vécu énormément de déception dans sa vie, il ne voulait plus créer de lien avec qui que ce soit car il savait très bien que, tôt ou tard, tout se terminait mal. Pourtant, c’était lui qui c’était donner la peine de vouloir la connaître. Dah… Il se contredisait et était complètement perdu…

    Aussitôt que le jeune nippon sortit de la forêt et marche d’un pas pressé vers l’école, un grand vide l’envahit. C’était comme si celle Shina était une drogue pour lui. Dès qu’il ne l’avait pas à sa porter, il était en manque d’elle, de sa beauté, de sa voix… Il soupira longuement et finit par rentrer dans le lycée… Laissant le passé derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Inconnue...? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inconnue...? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Inconnue...? [Shina] Left_bar_bleue40/100Inconnue...? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:40

Kyoshiro - "Toi tu restes ici ou bien… Tu viens avec moi? T’es pas obligé, c’est seulement pour savoir…"

Ce garçon avait réellement pris ces mots au pied de la lettre, ce qui étonna grandement la demoiselle... Venir avec lui ? Euh.. Que devait-elle répondre à ça? Mais..il n'y avait pas de mal à ça. Son frère allait arriver plus tard, donc elle avait grandement le temps de retourner sur le campus avant de le rejoindre au centre commercial. Au pire des pires, elle appellerait Shimei pour qu'il vienne le chercher sur le campus. D'accord, son frère ne serait aucunement content de savoir qu'elle était accompagnée d'un garçon et la gronderait surment un peu, mais ça changeait de son quotidien... Elle ne parlait qu'à ses partenaires de projets habituellement.. Shina alla accepter son offre, mais celui-ci fut plus rapide.

Kyoshiro - Écoute euh… Reste ici. Enfin, je veux dire, va au centre commercial rejoindre ton frère, je vais allez me changer et je viens de penser qu’il faut que j’étudie en histoire, je suis vraiment nulle en histoire et… Et… Bonne… Soirée.

Le jeune inconnu déguerpit en vitesse après avoir annoncer son départ. SHina resta là.. Bouche bée. Elle ne comprenait rien à ce garçon... Il était réellement étrange. Il avait l'air sympathique.. mais il avait des réactions..disons.. Extrêmes. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte de deux choses. La première étant qu'il allait au même internat qu'elle et le deuxième étant qu'ils ne s'étaient même pas présentés. Shina allait-elle reconnaître le garçon la prochaine fois?

La japonaise détourna les talons et se dirigea au centre commercial comme à chaque vendredi. Elle ne se sentit aucunement suivie par contre. Elle fit un peu les boutiques avant que son frère arrive et qu'il l'emmène chez son père.



TERMINÉ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue...? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue...? [Shina]   Inconnue...? [Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue...? [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Natural Street :: Forêt-
Sauter vers: