Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atami Eiichi*

Aller en bas 
+3
Obunai Daichi
Hee Jun Mi
Atami Eiichi
7 participants
AuteurMessage
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0/0Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:12

Identity

Nom: Atami
Prénom: Eiichi
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Classe: 3eme
Poste vacant ?: Oui [•] Non [ ]


Biography

Family: Une famille? Oui, bien évidement qu'il en a une; mais comment dire, elle est assez compliqué et "répartie" aurait fait dire le jeune garçon. Il appartient en quelque sorte à une mère et à un père qui l'on conçu malheureusement d'après lui. Bien avant que tout ne chamboule, Eiichi, avait une mère, une très gentille mère, posée et bien ouverte. Elle détenait une joie de vivre et un sourire magnifique, s'il était une fille il aurait voulut devenir comme ça mère, et puis si il n'était pas de cette famille de cinglés et qu'il aurait eu l'âge de sa mère, il l'aurait épousé -un rêve de gamin-. Oui ce sont les propos que sont père utilisé pour décrire la mère du jeune garçon, vu qu'elle mourut juste après sa naissance. Et c'est là, que les portes cauchemardesques purent enfin s'ouvrir. Résumons, Eiichi, n'a pas été fait d'une simple femme, mais aussi d'un homme, le mari de sa mère? Notre jeune Eiichi détient un père -bien évidement- et bien désespère -et ça après la mort de cette mère-, qu'il traite souvent d'idiot, vu la relation qu'il échange avec celui ci. Prenons exemple, le père de famille "profité" en quelque sorte de son fils et l'a jeté par la suite à la rue pour on ne sait qu'elle raison. Eiichi partit donc vivre en internat. Moriguchi Internat. Et son père s'aperçut très vite qu'il vivait là bas, il ne sait comment, la seule chose qu'il espère c'est que sa belle-mère le tiendra bien droit pour qu'il ne vienne pas le chercher. Eh bien oui, Eiichi, su très tardivement qu'il avait une belle-mère vu son absence à la maison, c'est lors d'un appel téléphonique qu'il fut sa connaissance et qu'il l'apprécia. Elle me donne la plupart du temps des nouvelles de là bas et lui, lui en donne d'ici. Ce n'est jamais son père qui prends le téléphone lorsqu'il appelle mais sa belle-mère pour ne pas qu'il y ai une dispute et qu'il vienne finalement le chercher. D'après elle, il aurait une sœur dans cet internat, mais au moment de la description, la ligne fut coupé. Il ce débrouillera donc pour retrouver sa sœur. Affaire à suivre.

Story: (8 lignes) On aurait pu faire croire que dans la bulle d'Eiichi, tout ce trouve être beau, tout ce trouve être gentil. Mais, rien a était comme cela malheureusement pour lui. Il vit le monde, un bel après-midi encore en hiver, le 9 Janvier 1990. Un enfant comme tout autres enfant était né, mais la question qu'il ce demande souvent est: "Étais-je le plus malchanceux de tout ces enfants à la maternité, mis au monde avant moi, ou en même temps que moi?" Peut-être et la réponse que sa conscience lui donne souvent pour qu'il ne ce pose plus de questions aussi bête. Né d'une mère jeune qui mourut après sa naissance et d'un père idiot, qui ne sait guère géré une famille. Eiichi ne devient pas un très bon garçon. Passons, après la mort de sa mère, le jeune Eiichi fut élevé par son père atteint d'alcoolisme trop abusé et pourtant tout jeune ce jeune petit garçon, adoré son père. Il adoré même joué avec et comptait toujours sur lui pour jouer à la voiture avec lui. Une enfance sans l'amour d'une mère, mais avec le grand amour d'un père et c'est ce qu'il comptait pour l'enfant. L'amour de quelqu'un, l'amour d'une personne qui ne l'aimait que lui. Les jours ce multiplièrent, ce faisant parfois répétitifs, installant petit à petit la routine sur la route de Eiichi. A 16 ans, Eiichi menait toujours une simple, banale voir ennuyante. Il jouait toujours avec ces multiples voitures, sachant qu'il pouvait attiré l'attention de son père avec une simple voiture. Le soir en rentrant chez lui, après une journée passé dans le bureau de son proviseur et avoir trainé par la suite avec de nombreux amis sur leur pont préféré, Eiichi décida de rentrer chez lui, là où son père l'attendrait surement pour qu'ils jouent tout deux avec ces voitures en dînant devant la télévision, parlant de leurs journée à tous deux ennuyantes. Oui, il n'y avait que ça qui les attachaient vraiment. Leurs vies ennuyantes. Une fois arrivé chez lui, Eiichi put voir que son père avait déjà mangé vu l'assiette sale posé dans sur le plan de travail et il était installé devant le poste de télévision, buvant à plusieurs reprises de longues gorgée de son breuvage jaune ou bien orange. Il ce tourna faisant signe à son fils de venir le voir. Eiichi obéit un peu sur ces gardes, le jeune homme n'avait jamais été battu et surtout pas par son père. Mais vu ce que les films montraient sur les père alcooliques qui battait leurs enfants ou bien leurs femmes à mort, Eiichi les détestait et les craignait surtout. Une fois face à son père l'homme s'approcha de son fils, posant un léger baiser sur les lèvres de l'adolescent le laissant perplexe, baladant sa main sur le corps de celui ci. Non, Eiichi, n'avait pas vu de films comme cela et il ne voulait pas en voir et surtout pas sur lui! Il repoussa son père partant pour une nuit chez un ami, puis revient trois jours après.
Oui, trois jours après son père avait plus désespéré qu'il y a la nuit dernière, à sa rentrée dans la maison, le père s'acharna sur lui le plaquant contre un mur, mimant les même gestes que sa précédents nuit ici. Eiichi bouscula son père par défense, lui tartinant son utopie, sa vision de la vie. Croyant que dans ce monde pour être aimé il fallait simplement être souriant jouer au voiture avec son père et tout s'arrangeait! Mais tout ça était faux. Eiichi avait tout faux, son utopie avait été fausse, tout!

Son père le jeta donc à la rue surement par son irrespect et sa mauvaise conduite. Pendant quelques jours, Eiichi erra chez un autre ami, qui lui donna certaine information, sur un certain internat. Eiichi, s'en alla finalement s'inscrire, ce disant qu'il n'allait quand même pas errer de maison en maison. Il fut donc inscrit à l'internat Moriguchi. Situé dans une ville pas très connue. Well, sa vie ce déroula la bas et commença dans cet internat et ça réellement. Et un beau jour, Eiichi décida d'appeler chez lui à contre cœur, juste pour savoir si son père allait bien et surtout pour savoir s'il n'était pas encore mort. A sa grande surprise, c'est une femme qui décrocha le téléphone, lui demandant s'il était bien le fils de son fichu père. Eiichi ne compris pas rapidement, mais peut après il put comprendre que son père avait bel et bien décidé de remplacer son ancienne famille. Sa mère, lui et puis qui encore? Il les avait tous oublié, enfin, peut-être pas lui car d'après ce qu'il disait lors d'un appel entre lui et sa belle-mère, il l'aurait entendu dire qu'il savait où il était. Sa belle-mère, Ijichi, elle lui parle souvent lui remontant le moral, lui parlant du bon et mauvais temps dans cette ville. Et Eiichi put enfin l'apprécier comme sa vraie mère, comme sa nouvelle mère, comme la mère qu'il n'avait jamais connu. Elle lui annonça même que celui ci avait une sœur dans cet internat là même et comme il explique parfois, la ligne téléphonique fut coupé lors de la description.


Physical

Style vestimentaire: Un style? On ne pourrait pas dire que Eiichi détient un style vestimentaire, il ce vêtis parfois de chose bien large, comme un jogging, ou bien un pantalon très large -baguy- qu'il supportera toute la journée malgré le nombre de personnes qui trouve parfois ça délinquant. Pour ce qui concerne le haut, ce sera une veste ou bien un pull bien chaud pour ne pas attraper froid. Sinon, la plupart du temps, il porte son uniforme, celui que tout le monde connait bien évidement. Même pas la peine de le dire...

Apparence: Dites moi franchement ressemble t-il à un gamin? Bien évidement! Aurait pu répondre l'un de ces proches. Eiichi est un garçon qui malgré son caractère minable, s'avère attirer parfois les regards des gens, pourquoi? Pourquoi son visage d'enfant et ces lèvres bien dessinés. "Pardon!". On peut le reconnaître facilement pour cela, mais aussi parce qu'il ne change pas souvent de style. Il reste lui même, et n'aime seulement pas attirer les regards des gens sur lui et surtout pas pour la première raison qu'il ne citera point. La seule qu'il change souvent chez lui s'avère être sa couleur de cheveux. Il vire parfois au marrons plus clair, mais parfois à un marron plus foncés et lorsqu'il foire ces teintures, cela ce voit bien et donne une couleur foncé très bizarre, ce qui ne passe pas inaperçu. Cela lui arrive parfois, voir même souvent.


Psycological

Caractère: Eiichi n'a pas été gâté en ce qui concerne son vrai caractère et l'image qui la reflète. La seule chose qu'il dit de vrai et être tolérant, oui surement. Mais parlons plutôt de lui, il est très vilain et ce trouve être très moqueur, bien sur il ne le montre pas et laisse toujours paraître une image posé de sa personne pour ne pas s'attirer des problèmes. Il à une fâcheuse manie de parler ou de s'énerver avec un petit sourire en coin et ça sans le vouloir. C'est pour cela que la plupart des personnes, le prenne pour un garçon qui n'a que les mots qui blessent et non les poings qui fracasse le crâne des gens. " Quel garçon je m'en foutiste!" "Quel vilain défaut!" Sa serait les phrases que l'un de ces amis ou bien ces profs auraient dites si ils étaient encore là. Oui, Eiichi est un garçon qui ne ce prends que rarement la tête lorsque l'on touche pas à sa bouille de gamin. Il n'a rien à cacher et toutes personnes pourrait le comprendre, oui il est très facile à vivre. Que dire de son côté je m'en foutiste? Eh bien, il ce fout pratiquement de tout même si l'information s'avère importante, il ne prendra même pas la peine de faire un signe de tête trouvant ça pratiquement inutile . Il n'est pas distant si on l'approche, il parlera évidement avec la personne même si par moment il a l'air tellement absorbé la conversation qu'il en perd le fil.
Il est très lunatique, il peut être souriant à un moment mais très triste juste après et cela pour un rien, c'est peut-être parce qu'il aime qu'on fasse un peu attention à lui. Il aime être aimait.
Eiichi Atami, est aussi un garçon qui est très très mais extrêmement maladroit et il ne l'assume que dans les situations plaisantes -comme tomber sur une personne qui lui plait- Maladroit avec les mots blessants, maladroit avec ces gestes. Maladroit tout entier, c'est aussi peut-être parce qu'il est franc d'un côté, il ne peut pas garder quelque qui lui déplaît pour lui, surtout si cela déplaît aussi à la personne qu'il aime.
note; Lorsqu'il parle, il aime parfois ajouter des mots anglais pour s'occuper et pour ne pas dire réellement ce qu'il pense.

Hobbies:
Il a de nombreux hobbies, mais son préféré s'avère être celui où il ne fait rien. Il contemple le ciel et ce dit qu'un jour il sera bien plus grand que celui ci. Mais c'est aussi le moment où il aime ce plaindre à lui-même et ce raconter ce qui ne va pas dans sa vie. Il peu parfois être fou lorsqu'il ce raconte ce genre de chose et surtout si on le dérange en pleine méditation, il peut être de mauvaise humeur et reprendre ces mauvaises habitudes.

Plus

Adresse msn: eiichi@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-231-0773
Favorite Colour: Maroon & Orange.
Favorite Food: Gyoza
Favorite Candy: Ne mange pas de bonbons.
Citation favorite: "Il n'y a que toi que tu puisses changer dans ce monde. Crois moi."
Plus Grand Secret: Il a peur des chiens.
Qualité: Il a de la conversation, il écoute et ne juge jamais ce que les personnes disent (parce que la majorité du temps il s'en fout).
Défaut: Lunatique, grognon, je m'en foutiste (à mort!), solitaire et il considère toutes personnes qu'il connait comme des connaissances.
Relations:


{ --- ASANO SEIICHI :

Il en a marre de lui , parce qu'on le confond toujours à lui . Par son prénom qui est très semblable , par le physique , par l'âge ... Ils sont dans tout les mêmes cours . Par contre , ce qui ne sait pas sur Seiichi , c'est qu'il est très amis avec sa demi-sœur .

{ ??? IJICHI CHIZU :

Il ne sait pas encore que c'est elle , sa demi-sœur . Il l'a cherche ... La seule chose qu'il sait , c'est qu'elle porte le nom de sa belle-mère , Ijichi . Qu'elle s'appelle Chizu ... Mais il ne veux pas questionner toutes les filles à propos de leurs Prénom . Que faire ? Il veux l'a retrouver afin de lui demander des questions ... à propos de son beau-père . Parce que ça aussi , sa belle-maman lui en a parler .


In Real Life

Pseudo: shun (or prince)
Âge: 17 years old.
Comment avez-vous découvert le forum ?: Google.
Votre avis sur le forum ?: Je l'aime bien =D
&& le Design ?: Il est beau ^^
Fréquence de connexion: 6/7
Avatar: Takahisa Masuda
Code du règlement:Okay, By Seii'
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue100/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:15

Bienvenue~

'Mumuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue100/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Masuda <33
Bienvenue=)
Amuses toi bien sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue100/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Bienvenuue x)
& Bon jeu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Bienvenue cher ... euh joueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue100/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

C'est fantastique j'ai un grand frère ! ♥️
Je crois que ta fiche est terminé ;)

Je te valide !
Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue100/100Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:02

    Bon jeu parmis nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Atami Eiichi* Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Atami Eiichi* Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Atami Eiichi* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Atami Eiichi* Left_bar_bleue0/0Atami Eiichi* Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

Merci beaucoup, pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atami Eiichi* Empty
MessageSujet: Re: Atami Eiichi*   Atami Eiichi* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atami Eiichi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: