Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {.Ito Hyo Bin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0/0{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40

Identity

Nom: Ito
Prénom: Hyo Bin
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Classe: 3ème
Poste vacant ?: Oui [ ] Non [x]


Biography

Family:
Hyo Bin est née de l’union d’un japonais et d’une coréenne. Son père biologique se nommait Shin Ito, et quand à sa mère Kim Eun Bin. Ses parents gagnaient bien leur vie, assez pour subvenir à leur besoin, cela ne veut en aucun cas dire qu’ils étaient aisés, loin de là. Dans ses souvenirs, son père était quelqu’un de chaleureux, drôle et sérieux à la fois. Il se passionnait dans son métier, il était architecte. Quand il n’était pas au côté de Hyo Bin, il était coincé à son bureau à dessiner des plans de futures maisons. Sa mère, elle, était belle, élégante et généreuse. Une femme trop bien pour son père d’après Hyo Bin. Sa mère était l’élève d’une prestigieuse école de musique de Séoul, elle rêvait de devenir chanteuse. Elle rencontra son père lors d’un voyage d’étude. Le rencontre fut furtif mais malgré tout ils sont restés en contact. Puis peu après, comme vous pouvez le deviner, mon père lui a demandé en mariage et elle a tout abandonné pour lui, une histoire bien classique et triste. Une année plus tard, un heureux événement est survenu, la naissance de Hyo Bin. 8 ans plus tard, son père est décédé et déclaré meurtrier. Et le meilleur pour la fin, dit de manière très ironique, sa mère s’est remariée.
Story:
« Annyong haseyo, bonjours à tous, je m’appelle Ito Hyo Bin. Durant le mois d’avril de cette année, ma mère s’est remariée avec un homme assez distingué. Un doux parfum d’homme à la maison, voilà ce qu’il nous manquait depuis longtemps, n’est-ce pas merveilleux ? Malgré tout, j’ai décidé de partir de chez moi pour me rendre dans ma ville natale, pour des raisons XY. Mais est-ce vraiment un bon choix ? Je me le demande bien. Mais avant d’entrer dans les détails, j’aimerai vous prévenir que mon histoire n’est pas joyeuse, ni même malheureuse, et peut être inintéressante pour certains. Cela ne changera pas votre vie de l’écouter, et vous vous porterez tout aussi bien sans en connaître un fragment. Sur ce, je vais continuer mon récit depuis un instant important de mon passé. »

« Née d’un père japonais et d’une mère japonaise, j’ai eu la chance d’être bilingue. Ma ville natale, Moriguchi, est peu particulière. C’est une ville ni grande ni petite, situé dans la préfecture de Osaka. Ce n'est ni un village ni une métropole et elle n'a aucun intérêt touristique. Malgré tout, je me souviens d’avoir passé d’agréables moments. Mon père est architecte et ma mère est femme au foyer. Nos journées se sont déroulées de façon tout-à-fait normales. Les mêmes scènes se répétaient sans cesse. Le matin, mon père se réveillait à six heures et se douchait pendant que ma mère préparait le petit déjeuner. Trente minutes après, ma mère venait me réveiller puis m’aidait à me préparer pour l’école. A sept heures, tout le monde était assis à table. Quelques minutes après, nous sommes prêt pour partir travailler. Rentré du travail, ma mère embrasse mon père et lui souhaite un bon retour chez soie, puis me demande comment étaient les cours. Après le dîner, avant de dormir, mon père venait me souhaiter bonne nuit. Voici une scène de tous les jours. »

« Cependant, il a fallu que ce jour arriva. Mon père est mort le 1e avril accusé de meurtre. Il aurait tué son patron à coup de couteau et incendié le bâtiment afin d’effacer les preuves. Malheureusement, le couteau du crime à été retrouvé avec ses empruntes. Après que la police est annoncée la nouvelle à ma famille, mon père est devenu malade. Il est resté allaité à l’hôpital pendant une semaine avant de mourir. Mon père est innocent, nous le savions moi et ma mère mais nous n’avions de preuve. Dorénavant, mon père mort, on ne pouvait plus rien faire. Suite à cet événement classé achevé et résolu, ma mère et moi avons été traités de tous les noms. A longueur de journée, on entendait hurler des mots blessants devant la porte de notre maison : "Allez-vous en ! Meurtriers! Assassins!". On n’osait plus sortir, on n’allait plus à la supérette, ni au bain publique. Fatiguées du statut de femme d’assassin et de fille de meurtrier, nous avons décidé de nous éloigner de cette triste ville et nous rendre à Séoul. Là où personne ne connaissait cette histoire, là où on était protégé par la famille de ma mère. »

« J’ai eu 10 ans devant moi pour oublier cet événement. Je ne l’ai certes pas oublié, mais j’ai passé le cap. Aujourd’hui ma mère s’est remariée, et j’ai décidé de la quitter pour retourner dans ma ville natale. Bien sûr, je ne lui ai pas dit que j’y allais là-bas, mais que j’allais à Tokyo. Elle en serait bien trop inquiète ou bien elle aurait tout simplement refusé. Pourquoi retourner à Moriguchi ? Ca, je n’en sais rien, mais ce que je sais, c’est que j’en ai besoin. »


Physical
Style vestimentaire:
Hyo Bin possède un corps d’une jeune femme élancée de 18 ans. La jeune femme a pris l'habitude de porter des vêtements différents tous les jours. Avec sa grande et fine taille, ses formes biens dessinées, sa peau laiteuse, ses yeux espiègles et ses cheveux d'ébène, Hyo Bin irradie la beauté plastique, au point de devenir une icône. Danseuse de flamenco, geisha sensuelle, rockeuse extravertie, femme d’affaire, lycéenne contemporaine, tous les styles sont dans la nature de cette jeune femme de 18 ans, une vraie cosplayeuse professionnelle au point de plus la reconnaître. Elle adore mélanger les styles vestimentaires: par exemple, porter un kimono apprêté avec une paire de cuissardes à talons aiguilles lui paraît parfaitement logique. Plus généralement, à l’année, elle s’habille toujours en t-shirt ou débardeur, c’est à se demander si elle ne prend pas froid. Mais apparemment elle a une santé de fer et donc est rarement malade. Hyo Bin se plaît de suivre sa propre mode et personne n'a su où elle a pu se procurer ses vêtements. Mis cela ne veut pas dire qu’elle est affreuse. Au contraire, comme tout le monde, elle soigne son apparence pour se faire aimer et accepter.
Apparence:
Aujourd'hui, elle s’élance dans les rues avec une démarche assurée et avec un regard tout aussi effrayant que charmant. Son regard reste tout de même assez intimidant pour certains. Un sourire malicieux et un air joueuse et déterminé se dégagent d’elle. Même si à première vue, elle paraît froide, fermé et solitaire. Ses cheveux noirs légèrement ondulés lui arrivent à peu près au niveau des épaules. Un visage rond et fin, les traits de Hyo Bin sont ceux d'une jeune femme possédant énormément de charisme. Digne d’un mannequin de grand nom, son aspect générale inspire la grâce et la fraîcheur, que ce soit dans ses longues jambes, ses bras minces ou ses doigts fins, que toutes les pianistes jalouseraient. Pas la moindre graisse, mais cela ne veut pas dire qu’elle est anorexique, non au contraire elle est plutôt la pire goinfre qui puisse exister. C’est seulement qu’elle ne prend rien dans les cuisses ou ailleurs. D’une manière ou d’une autre, avec un programme chargé physiquement toute sa semaine (footing le matin, piscine le soir) comment peut-elle gagner des kilos ou plutôt de graisses.


Psycological

Caractère:
Dans une société où les femmes ont acquis de plus en plus de droits et où elles choisissent d'être elles-mêmes avant d'être la femme de ou la mère de, Hyo Bin incarne une figure de modèle pour toutes. Il faut vivre son temps et ça, la jeune femme a bien compris le concept. Elle décide donc de profiter pleinement sa vie au point de boire du saké toute la journée, si elle le pourrait. Elle est du genre coriace, elle résiste très bien à l’alcool. Cette fille de 18 ans est une bonne vivante, bien mature, intelligente, déterminée, joueuse, très intimidante et parfois manipulatrice et fière sur les bords. Hyo Bin a une personnalité extrêmement contradictoire, elle peut être à la fois très féminine, gentille et sexy mais aussi très masculine, froide et brute de décoffrage. Ambitieuse, elle ne renoncera devant rien et fera tout pour montrer à quel point elle est douée. Elle est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher dessus et critique sans vergogne ce qu'elle n'approuve et n'apprécie pas, ça vous pouvez me le croire. Elle prend souvent des décisions sur un coup de tête et ne revient que très rarement dessus. Évidemment, en tant que femme indépendante, elle n'aime pas non plus qu'on lui dicte ou qu'on lui impose sa conduite ni qu'on la prenne de haut. Elle n'en a peut être pas l'air mais elle est très droite et respecte les sentiments des autres. Hyo Bin arrive à deviner les moindres pensées, une femme qui sait toujours tout.
Hobbies:
Hyo Bin aime beaucoup de choses, autant de détails comme Lee Sun Ri (chanteur), la musique et sa propre musique, dessiner, fumer avec modération, boire du saké, s'habiller à sa propre mode, les jeux, les fruits rouges ou le chocolat chaud… plein de petites choses qui compose sa vie normale! Après, il y a bien sur les choses et les gens qui lui tiennent à cœur, comme la mode & la musique, sa famille, ses amis,… Hyo Bin n’a certes hérité de la merveilleuse voix de sa mère, mais cela n’empêche pas d’écrire des chansons et de jouer du piano. Elle est plutôt une fille qui excelle dans le rap (et adore !), ce qui déçoit un peu sa mère.


Plus

Adresse msn: bin-chan@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-258-0852
Favorite Colour: Rouge
Favorite Food: Ramen & Pizza
Favorite Candy: champignon rose
Citation favorite: « Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux »
Plus Grand Secret: Son père est vraiment un meurtrier, elle était sur les lieux du crime… Elle n’a encore révélé ce secret à personne
Qualité: Droite et respecte le sentiment des autres
Défaut: Peut être flemmarde et une personnalité très contradictoire & changeante
Relations:
Note: Depuis son retour à Moriguchi, personne ne l’a encore reconnu en tant que fille de Shin Ito.


In Real Life

Pseudo: Haengbock
Âge: 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: google
Votre avis sur le forum ?: J’aime beaucoup le concept^^
&& le Design ?: Magnifique ♥️_♥️
Fréquence de connexion: le plus souvent que possible
Avatar: Kim Yoo Bin
Code du règlement: OKK by chizuu


Dernière édition par Ito Hyo Bin le Mer 31 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yumeko
.Girls ♥ for the win !

Takeda Yumeko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin Ai_ots10
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin 2z870o4
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue40/100{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

Bienvenue à toi! =)

Wawweee!! J'adore ton histoire! =)
Passe du bon temps parmi nous! =P

P.s. Super beau ton vava'! =) Yoo Bin!♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0/0{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:38

    kam sah hamnida <3 Merci =D Yes! Yoo Bin Chante J'espère passer un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue30 / 10030 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0/0{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:30

Bienvenue parmi nous =D
J'adore ton avatar aussi, super! Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin 90v8uc
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue100/100{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:09

J'te valide ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {.Ito Hyo Bin Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{.Ito Hyo Bin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{.Ito Hyo Bin Left_bar_bleue0/0{.Ito Hyo Bin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:31

    Merci beaucoup =D!! Let's Go! I WISH YOU A HAPPY NEW YEAR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Ito Hyo Bin Empty
MessageSujet: Re: {.Ito Hyo Bin   {.Ito Hyo Bin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Ito Hyo Bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: