Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {. Pause Café [Kakashi Satomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0/0{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:21

    En cette nouvelle matinée, la météo nous annonçait du beau temps, ce qui est absolument faux. Dès mon réveil plutôt matinal, j’ai pu observer une bonne couche blanche de neige sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. La cour d’école a été dégagée par Monsieur le concierge aidé par quelques professeurs, laissant ainsi une fine couche de glace. Les quelques étudiants qui y étaient avaient l’air de faire du patinage artistique, pendant que d’autres glissaient puis tombaient, c’était plutôt comique à voir. Les cerisiers qui décoraient la cour penchaient jusqu’à toucher terre sous le lourd poids de la neige, au point de ressembler à des saules pleureurs. Et enfin, un peu de gaieté dans le paysage, une bande de copains s’amusait à faire des bonshommes de neige. Si ce n’est pas merveilleux tout ça !

    Mais que faire d’une journée pareille ? Beaucoup profite d’aller skier, mais moi je n’en ai jamais fait, si ce n’est pas triste. Et rien que d’y penser de mettre un pas hors de l’école me donne des frissons. Les vents glacials me congèleront même si je sais que je ne risque pas d’être malade même si je sors en T-shirt. Dernière solution qui me reste, et qui me parait beaucoup plus sympathique, me réchauffer autour d’un café à la cafétéria de l’école.

    Avant de me rendre à la cafétéria, je me suis recouverte des tonnes d’habits afin d’avoir assez chaud. Je portais une jupe en jeans avec des collants bleu gris, un gros pull blanc d’hiver recouvrait un autre pull kaki. Une jaquette rayée sans manche se plaçait par-dessus le tout, puis vient ma veste d’hiver, mon écharpe et mon bonnet à pompon. En entendant cela, je ressemble sûrement à rien mais ça donne un certain style que j’apprécie beaucoup. Tampis si cela ne plait pas aux autres, moi je me sens bien! (Aperçu de mon apparence : Photo)

    Arrivée à la cafétéria, je commandai un café puis me pressai de trouver une place libre pour le boire tranquillement. Avec chance, j’ai trouvé une table près d’une longue baie vitrée. Je m’y installai et bus tranquillement. Quand soudain, une personne me heurta et renversa du chocolat chaud sur ma jaquette.

    « AH ! Puré ! Ma jaquette ! Rhaa dire que je venais de l’acheter, non mais je vous jure ! Rhaaaa»
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue100/100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

Ahhh ! Pour une fois que Satomi avait bien dormi. Non sans blague, elle n'avait fait aucuns cauchemards horribles sur Sosuke ou des trucs du genre. Non, même qu'elle avait fait un merveilleux rêve où tous ses ami(e)s étaients présent avec elle autour d'un feu de camp sur la plage ! Elle se leva donc avec un grand sourire sur les lèvres et enfilla sa robe de chambre.

Elle alla vers la fenêtre et ouvrit les rideaux de celle-ci. Il faisait beau dehors, ça c'était pas à redire, mais bon, pas comme dans son rêve sur la plage ! M'enfin, elle regarda les quelques personnes qui étaient déjà dans la cours et sourit. Elle se retourna ensuite pour regarder dans la chambre. Oh ! Les filles dormaient encoer. Elle referma les dits rideaux alla chercher des fringues. Mh, que porter aujourd'hui !? Bon, elle se prit un jeans tout simple avec des ''warm legs'' gris par dessus un botte en poil blanc, le tout rehausser de son chandail à col roulé blanc lui aussi et un jolie petit foulard milticolore. Elle se regarda dans le miroir, et une fois satisfaite, descendit en bas.

C'était encore tôt le matin, mais il y avait tout de même des gens debout. -Il faut préciser que c'était une journée de congé pour tous et que le port de l'uniforme n'était pas nécessaire bien qu'on soit lundi.- Donc, arrivé à la cafétéria, Satomi alla directement se chercher un bon chocolat chaud pour se réchauffer. En plus, le chocolat que la dame de la cafét' faisait était tellement bon et juste à la bonne température !

Tout comme elle allait se trouver un table près de la baie vitrée, elle seprit littéralment les pieds dans ceux d'une fille déjà assise et renversa son chocolat chaud sur elle.

[La fille] « AH ! Puré ! Ma jaquette ! Rhaa dire que je venais de l’acheter, non mais je vous jure ! Rhaaaa »


« Oh mon dieu ! Gomen nasai ! Gomen nasai !!! C'était pas voulu ! Excuse moiii ! »


La pauvre Satomi, elle se confondait en excuses et ne savait vraiment pas quoi faire. Donc, dans un élan soudain de super héroïsme, elle courut pour aller chercher des serviettes de tables et les ramenna pour que la fille s'essuis avec.

« Je suis désolée, vraiment ! J'aurais dû regarder où j'allais ! Mais ohh, ta jaquette. Je t'en paierais une nouvelle ! Ou alors je te donnerais une des miennes.. Elle ne sont pas comme celle-là, mais elles sont toutes aussi jolies.. »


La bonté incarné vous ne trouvez pas ? Bref, Satomi était comme ça. Du genre à faire bien des gaffe et des erreurs, mais à toujours vouloir tout réparé. Elle eu un sourire désolé pour la jeune fille et réalisa qu'elle ne s'était pas encore présenté..

« Je m'apelle Satomi. Kakashi Satomi. Tu sais ? La fille qui pose pour le magasine célèbre de Tokyo !? Et bien c'est moi ! Et toi, comment t'apelles- tu ? »


Satomi n'était pas vantarde, en fait, elle ne se rendait simplement pas compte de ce qu'elle disait. Ça avait parfois des effets néfastes sur ses relations avec les autres, mais sinon, c'est ce qui faisait son charme quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0/0{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:23

Hey bien, cela faisait ne serait-ce qu’une semaine que Hyo Bin venait d’intégrer l’école et vive les ennuies ! Rien que d’y penser ce qui pourrait arriver le lendemain, lui donnait la nausée. La jeune fille, depuis son arrivée, n’avait guère fait connaissance de beaucoup de gens. Certaines personnes, lui trouvant charmante et enjouée, lui avaient saluée mais le lendemain aussitôt lui avait ignoré. Irritée par ce genre de comportement, Hyo Bin n’avait pas réussi à contrôler ses pulsions de colère et leur a fait la morale pendant plus de 20 minutes ! Non mais…, croyez-le ou non, ce n’est pas une blague ! Cependant elle n’est pas le genre de fille à chercher des embrouilles à l’année mais c’est qu’elle est très directe même si parfois elle résiste à ses pulsions en souriant. Ne vous inquiétez pas, Hyo Bin est une fille très gentille mais dotée de trop de caractère contradictoire, tellement qu’on finit parfois à devenir maboul. Ce qui ne change pas le fait qu’elle est une fille qui adore profiter de la vie à fond, c’est ce qui fait son charme !

Mais ne n’éloignons pas du vif sujet, Hyo Bin face aux faits et gestes de la jeune inconnue se sentie de plus en plus mal, non, ce n’est pas ça, elle avait une envie de rire car apparemment le caractère de l’inconnue lui plaisait et changeait de l’ordinaire. La jeune fille était vraiment belle, comme le dirait Hyo Bin, on aurait dit une Ullzang.

« Hahaha, ce n’est pas grave, enfin… Si c’est grave, tu sais qu’elle m’a coûté cher ? »


Hyo Bin regardait les réactions de l’inconnue, qui se sentait de plus en plus désemparée. Hyo Bin afin de voir les réactions de l’inconnue, fixait longuement sa jaquette avec tristesse. Du coin de l’œil, elle pouvait remarquer l’embarras de la jeune fille. Elle émit un léger rire innocent puis tira une chaise et invita la jeune fille à s’asseoir. En effet, Hyo Bin avait envie de mieux la connaître. La jeune fille ne regarda point, elle était comme paralysée puis fini par se présenter. Elle s’appelait Kakashi Satomi. Comme d’habitude, Hyo Bin avait pris l’habitude de parler très familièrement avec n’importe qui et Satomi ne fera pas l’exception.

« Enchanté, Sat-chan, moi c’est Ito Hyo Bin ! » Dit-elle en souriant « Tu es avec quelqu’un ? Si tu tiens tant à me rembourser, on va parler longuement du comment tu vas me dédommager. »

Hyo Bin posa sa jaquette sur un coin de la table, puis bu le reste de café qui lui restait. Puis repris la conversation de plus belle et insista encore sur le fait passé. Hyo Bin avait quelque chose de bien précis en tête….

« Tu es mannequin ? Déjà à ton âge ? Dans ce cas-là, ça ne va pas être difficile pour toi de rembourser. Mais excuse-moi, je ne connais pas bien l’actualité du japon, alors du coup, je n’ai pas réussi à te reconnaître. Mais je me disais que tu ressemblais à une Ullzang.»
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue100/100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:59

[Hyo Bin] « Ha haha, ce n’est pas grave, enfin… Si c’est grave, tu sais qu’elle m’a coûté cher ? »

La pauvre Satomi se sentait de plus en plus mal après chaque chose que l’autre nana lui disait. M’enfin, elle allait la rembourser, ça c’est certain.

[Hyo Bin] « Enchanté, Sat-chan, moi c’est Ito Hyo Bin ! […] Tu es avec quelqu’un ? Si tu tiens tant à me rembourser, on va parler longuement du comment tu vas me dédommager. »

Woah ! Tout de suite les familiarités. Elle ne l’appelait même pas par son nom de famille ou quoi que ce soit, non non. Tout de suite le surnom et tout l’bordel qui va avec. Bon, tant mieux, Satomi n’aimait pas vraiment que les gens se gênent avec elle. Bien qu’elle aime le respect, ce n’était pas un petit surnom comme celui-là qui allait la froisser.


« Enchantée Hyo-chan ! Avec quelqu’un… Qu’est-ce que tu veux dire ? »


Elle la regarda avec la tête penchée et un air un peu perdu sur le visage. Puis, elle réalisa qu’elle ne s’était même pas encore assise sur la chaise que son interlocutrice lui tendait. Elle s’y assied en attendant ce que l’autre voulait dire par là, mais celle-ci enchaîna avec d’autres questions.

[Hyo Bin] « Tu es mannequin ? Déjà à ton âge ? Dans ce cas-là, ça ne va pas être difficile pour toi de rembourser. Mais excuse-moi, je ne connais pas bien l’actualité du japon, alors du coup, je n’ai pas réussi à te reconnaître. Mais je me disais que tu ressemblais à une Ullzang.»


« Oui, mannequin.. Elle rougit avec un grand sourire sur les lèvres. J’ai tout de même 17 ans, et j’aurai 18 le 14 Février !! »


Elle était tellement fière de dire à qui voulait bien l’entendre qu’elle était mannequin. Mais si elle devait en plus parler du jour de sa naissance, alors voilà. Elle est à vous et elle n’arrêtera pas. C’est toute sa fierté qui réside dans ses passes temps et dans sa date de fête !

« Moi.. Une.. Ullzang ? Woah.. »


Elle resta muette un moment regardant Hyo Bin avec un énorme sourire. C’est vrai qu’elle était vraiment belle et tout, mais jamais elle n’avait pensé qu’elle ressemblait à une Ullzang auparavant !

« Et bien non, je n’en suis pas une.. Ce ne sont pas les coréennes qui sont des Ullzang normalement ?! »


Elle sourit à Hyo Bin et eu le ferme sentiment que, toutes les deux, pourraient devenir de bonnes amies. Elle semblait avoir un bon caractère et semblait aussi être très directe. Exactement ce dont Satomi avait besoin –étant une vrai blonde stupide-.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue0/0{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17

    Alors que les deux jeunes étudiantes papotaient, on pouvait remarquer dans le décor de plus en plus de personnes entrer dans la cafétéria un par un. Évidemment il commençait à être bientôt 10h30 et tout le monde arrive pour prendre leur petit déjeuné. Par la fenêtre de la cafétéria, on pouvait voir plusieurs profs gronder une bande d’élève qui avait brisé une fenêtre en lançant un caillou dissimulé dans une boule de neige. Bien sûr, cela était destiné à quelqu’un et pas à la fenêtre, ce n’était pas volontaire. Et rassurez-vous personne n’a été blessé, bien heureusement. Mais bon il faut être fou pour faire ce genre de bataille de boule de neige, vous ne croyez pas ?

    De toute façon, dans cette école, on trouve toute sorte d’élève avec des caractères les plus différents des autres. Par exemple, cette demoiselle qui se nomme Hyo Bin et qui est nouvelle. Il n’y a pas longtemps, elle était la petite nouvelle, mignonne et jolie, mais peu après, elle est devenue suite à une histoire, la yankee qui a frappé à mort un garçon très populaire qui l’avait gentiment dragué. Ce qui est faux, vous pouvez le croire, ce n’est qu’une rumeur, de vrai elle a frappé très violemment un pervers de l’école qui a peloté ses fesses. Ce qui est sûr c’est que cette fille bien mignonne peut être très violente. Mais bizarrement, ceci ne semble pas être l’entier visage de la jeune fille.

    Parmi les élèves, cette jeune fille venait de rencontrer une belle étudiante au nom de Satomi avec un caractère qui sortait du commun. Elle avait l’air d’être assez étourdie, naïve, fière sur les bords, parfois innocente et généreuse. Elle était du genre à se vanter de son statut ou plutôt de mettre en avant son job de mannequin, de ses capacités et de sa beauté mais tout ceci n’était pas volontaire. Elle le faisait avec tout innocence. Certaine personne trouvait ce genre de caractère trop enfantin mais l’étudiante avait réussi à toucher Hyo Bin. Hyo Bin est le genre de fille qui adore les choses qui sortent de l’ordinaire. De plus Satomi était née le 14 février, si ce n’est pas mignon ;-)

    Citation :
    « Moi.. Une.. Ullzang ? Woah.. Et bien non, je n’en suis pas une.. Ce ne sont pas les coréennes qui sont des Ullzang normalement ?! »

    Hyo Bin souriait et fut assez étonnée qu’elle soit au courrant de ce terme, mais bon, il faut dire qu’elle était mannequin…

    « Evidemment ! Seul les coréennes le peuvent, elles sont plus jolies (dit-elle en plaisantant avec un léger rire) mais bon peut être qu’ici il y a un terme pour le désigner ? Ah ! En faite, mange, tu dois avoir faim ! »


    La jeune fille donna à Satomi un petit pain qu’elle avait acheté pour elle mais bien sûr ce n’était pas le seul qu’elle avait ! Car quand elle meurt de fin, ce n’est pas le genre de fille à partager mais aujourd’hui en donner un peu de sa nourriture lui était égale car elle était de bonne humeur. Alors que Hyo Bin avait fini son café, elle décida d’entamer son croissant, laissant une miette sur sa joue. Des personnes qui passèrent à côté de la table ne se moquaient guère d’elle, car on pouvait dire que c’était °KAWAII° à observer la jeune fille manger avec tant d’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue100/100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:23

[Hyo Bin] « Évidemment ! Seul les coréennes le peuvent, elles sont plus jolies, mais bon peut-être qu’ici il y a un terme pour le désigner ? Ah ! En faite, mange, tu dois avoir faim ! »

Satomi regarda Hyo Bin et lui sourit. C’est vrai que les coréennes étaient très jolies, comme elle finalement. Mais bon, existait-il un nom pour les très jolies filles du Japon ? Elle ne le savait pas vraiment, ou du moins, elle ne s’en souvenait pas.


« Je ne sais pas trop s’il y a un équivalent, mais si oui, je ne le connais pas.. »


Hyo Bin parla de manger à Satomi juste avant de se prendre un petit pain et de lui en tendre un. Bon, elle n’y avait pas vraiment pensé avant qu’elle en parle, mais maintenant qu’elle en parlait.. Ouais elle avait bien un petit creux. Elle prit le pain d’un air timide et croqua dedans. C’est quand même bien que, pour une école, la bouffe soit bonne. Non, mais souvent la bouffe des écoles, c’est comme celle des hôpitaux, mais pas ici ! Non, ici, la nourriture est très bonne et c’est pourquoi Satomi avait autant d’appétit.

« Merci Hyo Bin, t’es vraiment gentille.. ♥️»


Après avoir mangé son pain, et toujours en train de penser à un moyen de se faire pardonner, Satomi releva rapidement la tête et regarda Hyo Bin avec un air triomphant. C’était décidé, elle allait l’amener magasiner pour s’acheter une nouvelle veste !

« Hyo Bin, tu viens avec moi ! »


Elle se releva et la prit par la main pour qu’elle la suive.

« Tu n’avais rien de prévu aujourd’hui j’espère ? Parce que toi et moi, on va magasiner !! »


Aussi simple que de le dire. Satomi était déterminé. En plus, ça lui permettrait de magasiner un peu et aussi de faire plus ample connaissance avec Hyo Bin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : {. Pause Café [Kakashi Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Left_bar_bleue100/100{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:18

;; TOPIC ABANDONNÉ ~ À moins que Hyo Bin revienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{. Pause Café [Kakashi Satomi] Empty
MessageSujet: Re: {. Pause Café [Kakashi Satomi]   {. Pause Café [Kakashi Satomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Pause Café [Kakashi Satomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Cafétaria-
Sauter vers: