Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:22

    Après d'avoir raccroché le téléphone , Chizu était sur-excité ! Pas parce qu'elle avait parlé à Seiichi , mais parce qu'elle s'en allait le voir , là tout de suite ! La belle avait jetté son portable sur son lit puis , dépecher à prendre des vêtements , ainsi qu'une serviette et tout les savons dont elle aura besoin ♥️. Cette fois , tache de ne pas les oublier ! se dit-elle . La dernière fois , il y a vraiment eu de la merde quand elle a oublié ! Il a glissé et attérit dans la douche avec elle . ERF . La belle avait enfin tout , aujourd'hui , elle ne se frisera pas les cheveux , elle va plutôt les laisser aux naturelles ! La nipponne avait cependant apporter un peu de maquillage , qu'elle mit tout dans un sac assez grand .

    Chizu sortit de sa chambre . La voie est libre ! Elle croisa une survéillante qui lui dit le Salut , qui lui demande un peu comment ça va et tout . Heureusement elle est pas trop au courant à propos de sa punition , elle n'a rien demander à propos . Bref . L'asiatique continua sa route après un aurevoir , et atteint finalement la salle de douche . Parfait . Il y avait personne . Chizu entra à l'intérieur et ferma la porte , pour finalement l'a barré . Ce que je n'ai pas dis , c'est qu'elle avait apporté des chandelles et du feu ♥️ Alors elle posa un peu de tout , partout , et alluma les mèches pour former une joli ambiance . Une fois fait , elle ferma les lumières . Chizu se dirigea vers les comptoirs . La nipponne mit des bouchons , puis remplis les trois robinets de la salle de bain jusqu'aux rebord . Une fois fait , elle étendit des pétales de roses dans l'eau des trois lavabo . Haan , mais qu'est-ce qu'elle est trognonne Chizu ♥️

    Une fois fait , elle sortit son rouge à lèvres , et se retourna vers les trois miroirs qui sont en face des trois lavabos . La belle écrit sur le premier . "Je t'aime plus que tout" . Sur le deuxième "Je t'aime énormément" . Et sur le troisième "Je t'aime pour toujours" . Une fois fais , elle sourit , satisfaite de son travail . Seiichi allait sans doute pas tardé . Alors elle se déshabilla - toujours la porte barré xD - puis mit autour d'elle une serviette blanche , ses cheveux blond qui tombent sur ses épaules . L'asiatique se redirigea vers la porte , et l'a débarra . Elle entendit toqué juste à même temps , et en ouvrant , elle aperçu l'homme de sa vie . ~

    Elle sourit puis s'écarta de l'entré et fit entré Seiichi . Une fois fait , elle referma la porte et l'a barra . Chizu se dirigea vers le milieu de la pièce et baissa la tête , tout en mettant ses mains derrière son dos .

    Chizu « Tada , kimi wo aishiteru . »


Dernière édition par Ijichi Chizu le Mer 7 Jan - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:22

    Après deux jours qui semblait être une véritable éternité, la voix de Chizu avait enfin atteind ses tympans. Seiichi souriait, heureux. Aujourd'hui il allait revoir la fille qu'il aime plus que tout, son coeur battait à une vitesse folle tellement il était impatient de la voir. Après une petite discussion via le cellulaire, Seiichi posa son téléphone sur le lit et se leva d'un bond, afin de se diriger vers le meuble pour en sortir tout les vêtements et objet de douche dont il avait besoin. Il prit soin de vérifier s'il avait tout prit, bien qu'oublier une serviette n'était pas très gênant, il ne se trouve pas avec n'importe qui...Tout en préparant, il repensait à cette fameuse scène, qui avait commençé par la surprise de Seiichi en voyant Chizu nue de dos et finissant une nouvelle fois par le corps nue de Chizu, que Seiichi put voir entièrement par mégarde. Glisser et atterir dans sa douche, il en sourait rien qu'au fait d'y repenser, c'était d'une gêne extrême mais tellement drôle quant on y pense...Une fois toute les affaires rassembler, il plaça tout sa dans un sac de sport et il sortit discrètement du dortoir des garçons. Il préférait que personne ne le voiye sortir, certain seront très certainement apte à le dénonçer, ce qui ne serait pas préférable s'il voulait pas que l'on rajoute une semaine à sa punition affreuse ! Pas voir Chizu est un supplice, et oui, elle lui manque énormément.

    Seiichi ouvrit la porte de sa chambre. Un groupe de garçon se trouvait juste à coté, mais ne lui adressèrent même pas un regard, plonger dans leur discussion qui semblait ma foi peu interessante...Il arriva dans les couloirs, regardant tout autour de lui, essayant de ne pas croiser le regard d'un surveillant. Tout le corps administratif, même le directeur, était au courant de sa punition. Finalement, il ne croisa le regard de personne qui puisse le dénonçer, une véritable chance. Il allait pouvoir voir Chizu sans que personne ne le sache. Il arriva finalement devant la porte de la douche, le coeur battant fortement. Il essaya de l'ouvrir doucement, mais la porte semblait barrer de l'intérieur. Alors il décida de frapper quelque coup, espérant que se soit Chizu qui ouvre la porte. La porte s'ouvrit...Seiichi esquissa un large sourire. Elle était la, toujours aussi magnifique, son sourire rayonnant de mille feux...La joie envahit tout le corps de Seiichi, il n'avait pas pensé que seulement deux petis jours sans la voir, allait être un véritable calvaire à vivre. Quoi qu'il en soit , sa belle s'écarta et le laisser entrer dans les douches. Il fut surpris en regardant tout autour de lui, Chizu avait arranger l'endroit, ce n'était pas qu'une simple rencontre dans les douches...

    Le temps que Chizu barre la porte derrière, Seiichi déposa son sac sur le sol et il eu le temps de jeter un coup d'oeil dans toute la pièce. Des chandelles étaient disposé un peu partout laissant place à une ambiance et atmosphère très intime et romantique. Des messages d'amour avait été gravés sur les mirroirs. Trois messages destinés à Seiichi, représentant l'amour qu'avait Chizu pour Seiichi : Je t'aime énormément, je t'aime plus que tout et pour terminer, je t'aime pour toujours...Seiichi n'avait pas penser que Chizu ferait une telle chose, une telle transformation de l'endroit, elle avait fait tout sa à coeur et cela plaisait énormément à Seiichi qui ne s'attendait pas à autant.Chizu retourna finalement au millieu de la pièce, mettant ses mains derrière son dos, le visage en direction du sol.

    Chizu « Tada , kimi wo aishiteru . »

    Seiichi « Aishiteru, Chizu ♥️. »

    Elle était tellement mignonne quant elle lui dit sa. Elle qui n'arrivait pas à prononçé "je t'aime" il y a de cela quelque jours...Seiichi lui répondit de même, d'une voix douce et calme, tout en la regardant, le sourire toujours présent sur son visage et qui n'était pas prêt de s'envoler. Tout est tellement différent à présent, l'ancien Seiichi a littéralement disparue, transforme complètement par Chizu. C'est elle qui lui a permit de sortir de cette solitude, d'être de nouveau heureux et amoureux... Puis ce moment dans les douches étaient priviligiés, un moment juste pour eux deux, personne ne pouvant l'entraver...Bien que ce n'était pas l'endroit le plus romantique du monde, Chizu avait tout fait pour que cela le soit.

    Seiichi s'approcha finalement de Chizu, qui était toujours au milieu de la pièce, le sourire au lèvre. Il s'arrêta juste devant elle, la regardant avec un regard d'amoureux et de son plus beau sourire. Elle était là, enfin...Il veut que cette journée soit exceptionnel et différent des autres. Il passa une main sur sa joue, la frottant délicatement avec son pouce. Il s'approcha ensuite d'elle, rapprochant son visage du sien, afin de goûter à ses lèvres, de l'embrasser après tant de temps sans pouvoir le faire. Les deux amoureux fermèrent les yeux au contact de leur lèvre, profitant de chaque instant qu'offrait ce baiser qui se voulait lent, mais tendre et dégagant tellement de passion, la passion de leur amour. Il plaça ensuite ses bras autour d'elle, afin que son corps soit plaquer contre le sien. Une de ses mains vint ce placer dans son dos tandit que la dernière se mit dans ses cheveux. Cette dîte main vint caresser lentement ses cheveux soyeux, tandit qu'un léger silence s'installa dans la pièce, avant que Seiichi reprenne la parole.

    Seiichi « Tu m'a terriblement manqué...te sentir à nouveau prêt de moi est plus qu'un réconfort... »

    Beaucoup plus qu'un réconfort, en effet...Etre avec elle est tout ce qu'il désire le plus au monde, elle est et sera toujours tout pour lui...Il fera pour être toujours à ses cotés, même si elle devait s'en aller au bout du monde... Seiichi replaça finalement ses mains sur les bras de Chizu, un petit plus bas que ses épaules. Il recula un peu, afin que leur regard se croise de nouveau. Seiichi regarda une nouvelle fois autour de lui, son regard se posant sur toute les petites choses qui avaient transformé l'endroit en un lieu vraiment intime.

    Seiichi « Les chandelles, les pétales de rose, les inscriptions sur le mirroir...Tu as vraiment fait tout sa pour moi, je ne m'attendais pas à autant, Chizu... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:12

    Seiichi « Aishiteru, Chizu ♥️. »

    Elle était là , dans le milieu de la pièce à l'attendre , la tête baissé et les bras derrière son dos . Elle attendait sa réaction , mais pour le moment il balayait la pièce du regard . Les miroirs aux mots d'amour , les chandelles qui sent bons , les pétales de passions ... Il mérite tout ça , même qu'elle ... Elle a tout fait pour que ce moment de retrouvailles soit le plus parfait possible . Dans un endroit si moche que celui-ci ... Comment ça se fait qu'elle ai tout changé ? Juste avec un peu d'amour et de volonté . C'est ironique , parce qu'en ce moment elle allait prendre une douche et on ne sait pas si elle l'a prendra seule . Mais , elle sent déjà magnifiquement bon .

    Une fois que Seiichi a tout regarder , il se tourna vers elle . Chizu qui attendait sa réaction depuis tout à l'heure , était surexcité de le sentir si près d'elle . Le bel asiatique s'arrêta devant elle , l'a fixant comme si elle était de la porcelaine fragile et cher , qu'il ne prendrait pas le risque de briser . Une grande main se posa sur son doux visages , Chizu ferma les yeux , comme si les gestes qu'il fit l'endormait ... C'étais un peu le cas . Chaque soupirs , chaque touché , tout ça lui donnait envie de mourir maintenant , juste pour avoir la meilleure mort du monde . Seiichi se pencha légèrement pour se suspendre à ses lèvres . Un baiser , un grand moment de passion , comme les milles autres qui avait déjà eu avant . La main libre se posa dans son dos et celle qui tenait son visage de poupée , remonta à ses cheveux dorés . Le baiser ... Passionné et Amoureux , prit fin . Le couple était cependant , toujours très près l'un de l'autre . Un grand moment de silence s'installa , jusqu'à ce que Seiichi reprit la parole .

    Seiichi « Tu m'a terriblement manqué ... te sentir à nouveau prêt de moi est plus qu'un réconfort ... »

    Puis , ses mains se déposèrent sur ses bras , un peu plus bas que ses épaules . Il l'a recula , pour l'a regarder droit dans les yeux . Chizu ne souriait pas , elle était sérieuse . Pas qu'elle n'aimait pas la situation , en fait elle l'adore plus que tout , dans ses yeux on pouvait lire toute la joie du monde ... Pour Seiichi c'étais pareil . Il méritait vraiment qu'elle fasse tout ça pour lui . Masami ... Masami était définitivement loin derrière . Si il se permet de l'oublier , elle , elle ne pouvait pas . Masami veille à ce que Chizu prenne bien soin de Seiichi . Et Masami , elle ne sera pas déçu . Parce que Seiichi est toute sa vie .

    Seiichi « Les chandelles, les pétales de rose, les inscriptions sur le miroir ... Tu as vraiment fait tout sa pour moi, je ne m'attendais pas à
    autant, Chizu ... »

    Chizu « C'est parce que tu représente tous les étoiles du monde pour moi . Les mots , c'est ce que je ressens . Les chandelles , c'est la chaleur que je procure dans tes bras . Les pétales de roses, c'est chaque moment passé avec toi . »

    Chizu leva la tête et fixa Seiichi droit dans les yeux . La belle sourit , légèrement . Il était tellement beau ... Comment avait-elle pu lui faire de tel chose ? Une tel douleur ? Pourquoi avait-elle résister aussi longtemps ... Non mais c'est vrai , regardez ce qu'elle aurait pu manqué >< . Il est sublime , le cœur fragile , une gentillesse à l'infini . Seiichi en avait trop vécu , maintenant c'est à son tour de le rendre heureux . Et elle le fera mieux que n'importe qui d'autre sur terre .

    Chizu « Le soir de la pleine lune , parce que je t'aime tout plein . »

    La belle fit un pas de plus vers Seiichi et se mit sur la pointe des pieds , afin de l'embrasser . Chizu posa ses mains derrière son dos et le caressa . Elle descendit ses mains et les mit sous son chandail , pour directement caresser sa peau .


[Hihi pleine lune ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:57

    Chizu « C'est parce que tu représente tous les étoiles du monde pour moi . Les mots , c'est ce que je ressens . Les chandelles , c'est la chaleur que je procure dans tes bras . Les pétales de roses, c'est chaque moment passé avec toi . »

    Ces paroles qui sortirent tout droit de son coeur atteignirent Seiichi au plus profond de son âme. Chizu venait de prouver l'amour sans fin qu'elle porte pour Seiichi, impossible de décrire l'émotion qui l'envahissait tout à coup. Chizu...Cette fille qui l'a toujours comprit, qui c'est toujours montrer sous son meilleur jours pour lui, qui usait de toute sa gentillesse...Masami l'avait complètement aveugler, il s'était promis au plus profond de lui que jamais il ne retrouvera l'amour, à cause du tragique accident de Masami, et pourtant...Cela est maintenant chose faîte, Seiichi étant éperdument amoureux de Chizu, à un point qu'il dépasse tout ce qu'il avait put imaginé. Il avait tellement souffert, Chizu avait été le vaccin, l'antidote lui permettant d'anéantir cette douleur et brisé les chaines de la solitude. Heureux et comblé, Seiichi a maintenant une très bonne raison d'apprecier la vie, aux cotés de la fille qu'il aime...Elle avait tellement fait pour lui, il veut maintenant accomplir tout acte qui pourront la rendre heureuse, en passant des mots d'amours et des baisers, pouvant aller jusqu'au décrochage de la lune pour ses beaux yeux.

    Avec ces beaux yeux la, elle plonga son regard dans celui de Seiichi, esquissant un sourire merveilleux. Elle était tellement belle, tellement que ses yeux pourraient la fixer pendant un temps particulièrement long, sans se détourner une seule fois, pas une seule minute, pas une seule seconde...Avant il voyait Masami en elle, cette pensée à complètement disparue de son esprit.

    Chizu « Le soir de la pleine lune , parce que je t'aime tout plein . »

    Elle se rapprocha ensuite de quelque centimètre de lui, augmentant sa grandeur en se plaçant sur la pointe des pieds afin de coller une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Il sentit ses deux mains se plaçer sur son dos, descendant plus bas, atteignant le bas de son chandail. Chizu souleva celui ci, pour lui caresser délicatement la peau. Chaque caresse faisait frisonner le corps tout entier de Seiichi, qui ferma une nouvelle les yeux, passant sa mains dans les cheveux blond de sa belle, la faisant descendre jusqu'en haut de son dos, nue, afin de lui offrir, à elle aussi, de fine caresse. Le baiser prit finalement fin, bien qu'il aimerait y rester accrocher pendant l'éternité...Leur lèvre se décollèrent, ma foi très lentement, Chizu se remettant sur ses deux pieds. Il reposa, une nouvelle fois, quelque instant sa main sur sa joue, avant de finalement se détacher elle.

    Seiichi « Je veux que ce moment, cet instant, soit exceptionnel...Je veux passez le plus beau jour de ma vie avec toi, comme pour tout les autres qui ont succeder... »

    Chaque jours à ses cotés sont exceptionnel, ils sont les plus beaux de toute sa vie. A ses cotés, il oublie tout et a le sentiment d'être le plus heureux du monde. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui s'annonçait être une journée merveilleuse, les deux amoureux à nouveaux réunit. Seiichi se retourna et fit quelque pas en direction de la porte d'entrée où son sac était posé. Il prit celui ci, le posant sur le comptoir. Il était temps pour lui de se changer. Il commença par retirer son tee shirt, se retrouvant donc torse nue, afin de terminer par le bas, se retrouvant complètement nue. Il ne regardait pas Chizu. Seiichi enfila une de ses serviettes autour de la taille, cachant sa partit intime -même s'il en a pas vraiment besoin-. Il retourna ensuite auprès de sa belle, toujours son sourire angélique sur son visage. Se retrouvant juste en face d'elle, il attrapa ses deux mains, tout en la fixant des yeux.

    Seiichi « Seul à seul avec l'amour de ma vie...Je ne peux rêver mieu comme moment...Peut être devrions nous allez dans la douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

    Sur la pointe des pieds , elle caressa les lèvres de Seiichi avec les tiennes . Il embrassait vraiment comme un dieu et en plus , il était beau comme un dieu grecque . Chizu mettait toute sa concentration à travers ce baiser , avec beaucoup de passion en plus . Le baiser dura un certain moment , à travers le silence . Leurs lèvres se décolèrent assez lentement , la grandeur de Chizu redevint à sa normal , elle se remit à pied . Les deux amoureux se regardait droit dans les yeux , avec un petit air sérieux .

    Seiichi

    « Je veux que ce moment, cet instant, soit exceptionnel ... Je veux
    passez le plus beau jour de ma vie avec toi, comme pour tout les autres
    qui ont succéder ... »

    Il l'a lâcha puis se retourna vers la porte . Pendant un instant elle cru qu'il allait parti ou j'sais pas trop . Jusqu'à ce qu'elle remarque que son sac était là-bas . Chizu soupira , rassurée. Elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite , c'est trop tôt o__o . Beaucoup trop T___T En plus ça laisserait en plan tout ce qu'elle avait fait pour lui . L'asiatique revint vers elle , mettant son sac sur le comptoir et commença à se déshabiller . Une fois tout nu , il mit sa serviette autour de sa taille . Chizu n'y avait pas porté attention vraiment , elle regardait Seiichi faire , se disant qu'il était "magnifiquement" magnifique . Seiichi retourna vers elle , le sourire angélique sur son visage rayonnant . Ses mains prit ceux de la belle blonde , et il acquiesça .

    Seiichi « Seul à seul avec l'amour de ma vie ... Je ne peux rêver mieux comme moment ... Peut être devrions nous allez dans la douche ? »

    Chizu « Oui bonne idée . Mais ... »

    Est-ce qu'il l'a prenait ensemble ? Voilà la grande question . Ha et pis merde . C'est pas comme si il ne l'avait jamais vu nue . Chizu secoua la tête , pour oublier le "mais" qu'elle venait de dire , espérant que Seiichi n'insiste pas à savoir . Elle se tourna et attira son amoureux avec elle , à pas lent , jusqu'à la douche . Une fois à l'intérieur elle ouvrit les robinets , l'eau chaude , c'est le mieux , mais elle ajusta pour que ce ne soit pas trop bouillant . Juste parfait .

    La belle soupira , puis se tourna vers Seiichi , les cheveux déjà tout mouillé . L'eau coulait sur les deux corps , à atteindre le sol . Chizu descendit ses mains à la serviette de son amoureux , puis l'enleva . Une fois fais , elle leva la tête et le fixa droit dans les yeux . La belle resta sérieuse . Elle prit les mains de Seiichi et le contrôla , de sorte à ce qu'il enlève sa serviette à elle . Une fois fait , elle mit les deux serviettes de côté , qui sont largement trempé .

    Un moment s'écoula , l'eau continuait de couler sur eux , Chizu n'en revenait juste pas . La dernière fois qu'ils ont été à la salle de douche ensemble , elle était complètement gênée . Maintenant , elle s'habitue . Disons qu'elle l'a vu nu aussi , ça l'aide à ne pas être gênée . Bon , c'est un peu normal . La dernière fois c'étais la première fois que quelqu'un la voyait nu , si on ne compte les malentendu.

    Chizu « Seiichi ... Pour moi tes vraiment quelqu'un de spécial ... »

    Chizu soupira puis baissa son regard . La belle caressa les cuisses de son partenaire , toujours en fixant le sol. En ce moment , elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait . Ça lui faisais un peu bizarre comme sentiment ... Peut-être que ... >< Je sais pas .

    Chizu « M'aime-tu vraiment ? »

    Pas qu'elle le croit pas , pas qu'elle n'arrive pas à y croire ... Juste qu'elle a envie de l'entendre encore lui dire Je t'aime . Chizu remonta ses mains à la parti intime de Seiichi . Elle se mit à explorer un peu au toucher et à la vu , toute les partis , tout les coins ... La belle remonta légèrement son regard et fixa celui-ci droit dans les yeux . Elle rassembla ses mains dans le dos de Seiichi et posa sa tête contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:15

    Chizu « Oui bonne idée . Mais ... »

    Mais ? Seiichi savait parfaitement ce que cela voulait dire. Allaient-ils tout deux prendre leur douche ensemble ? Dans un endroit redecoré de la sorte, notre couple d'amoureux réunit, il serait vraiment dès plus stupide qu'ils prennent leur douche séparément. Du moins, Seiichi voulait restés à ses cotés pendant toute la durée de leur présence ici. Mais si elle voulait prendre sa touche seule, il contesterait nullement sa décision, tout comme il avait fait deux jours auparavant, dans la chambre de Chizu...Celle ci ne termina pas sa phrase, secouant simplement la tête. Au lieu de dire d'autre belle parole, elle attrapa Seiichi par la main, attirant celui ci jusqu'a la douche, d'un pas lent. Tout deux étaient finalement dans la douche, en toute intimité, les serviettes cachant leur corps nue...Ouvrant les robinets et la réglant à une température agréable, l'eau commençait à couler sur le corps de nos deux amoureux. La température était dès plus parfaite, tout était parfait...

    Ayant régler l'eau, Chizu se retourna vers le jeune nippon, plaçant ses mains sur sa serviettes qu'elle enleva très rapidement, Seiichi se retrouvant une nouvelle fois dénuer de toute vêtement. Attrapant les mains de celui ci, Seiichi retira la serviette de Chizu. Tout deux étaient maintenant égaux. Seiichi posa quelque regard sur la silhouette de Chizu, qui se voulait être magnifique. Tout en elle était merveilleux.

    Chizu « Seiichi ... Pour moi tes vraiment quelqu'un de spécial ... »

    Pour lui aussi c'était le cas. Elle était plus que spécial, juste unique...Personne au monde ne pourrait la remplaçer, absolument personne. Le coeur de Seiichi est entre ses mains, et elle le gardera autant qu'elle le souhaite, sans que ce coeur se lasse d'être entre de si douce main. Chizu baissa la tête, fixant le sol de la douche, tout en caressant les cuisses de Seiichi, qui lui procurait toujours autant de frisson. Le jeune nippon ne déviait pas son regard de sa belle, comme si sa vie toute entière en dépendait.

    Chizu « M'aime-tu vraiment ? »

    Pourquoi une telle question ? Ne le sait-elle pas ? Ne lui dit-il pas assez ? A moin qu'elle voulait une nouvelle fois l'entendre dire à quel point son amour pour elle est très fort...Les mains de Chizu continuaient son exploration sur le corps de Seiichi, atteignant même sa partie intime. Il la laissa faire, sans mot dire, la regardant toujours avec ce même regard, regard où brulait le feu de la passion. Leurs regards se croisèrent un instant avant qu'elle se plaque contre le torse nue du jeune asiatique, ses mains serrant son dos. Comme à l'accoutumé, une des mains de Seiichi se plaça derrière la tête de Chizu, la rapprochant encore plus de lui, tandit que la dernière vint se poser dans son dos, offrant à celui de tendre caresse. Seiichi avait les yeux fermés, il se sentait bien, très bien même. Il ne pouvait se sentir mieux que maintenant.

    Seiichi « Si je t'aime ? Chizu...Tu m'as tout de suite parut différente lorsque je t'ai rencontré...Grâce à toi, je me sens moins seul, j'ai trouvé ma raison de vivre...Toi...Tu ne peut pas savoir à quel point je t'aime, a quel point tu fais battre mon coeur...Je t'aime plus que tout, Chizu. »

    Sans véritablement le vouloir, Seiichi avait entamé un petit monologue, alors que Chizu n'attendait qu'un simple "je t'aime" de sa part. Mais exprimé tout ce que l'on a sur le coeur n'est-il pas mieu ? Il vient de lui avouer à quel point il est fou amoureux, a quel point elle est l'unique personne à qui il tient et avec qui il veut passer la majorité du temps qui défile...Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, toujours les yeux fermés. Le silence s'installa, seul le bruit de l'eau s'écoulant sur le sol se faisait entendre. Seiichi la serra un peu plus fort contre lui, faisant descendre lentement sa main sur le corps mouillé de Chizu, atteigant finalement une de fesse de celle ci. Et cette fois ci, il n'était pas du tout gêner, contrairement à l'autre fois où il devint rouge comme une tomate après avoir poser sa main au même endroit. Il caressa cette endroit, avec tendresse et délicatesse comme à son habitude.

    Ses deux mains terminèrent leur mouvement sur les deux extrémités de la taille de Chizu. Il se recula de quelque centimètre, afin de pouvoir admirer son beau visage et ses yeux magnifiques qui le font littéralement craquer. Comme on plonge dans l'eau, le regard de Seiichi vint se scruster dans celui de Chizu. Ils restèrent un moment à se regarder ainsi, l'eau coulant toujours à flot sur leurs corps nue. Il approcha une nouvelle fois ses lèvres, pour l'embrasser avec passion et tendresse, comme il en était question pour les autres baiser. Avec l'eau, cela donnait au baiser un petit effet mouillé fort agréable, loin d'être déplaisant, bien au contraire...Autant de baiser échanger en un si court instant, tout semblait tellement magique. Mais comme toute bonne chose ont une fin, le baiser aussi. Seiichi colla ensuite son front contre celui de Chizu, redonnant à une de ses mains pour fonction principal d'offrir mille et une caresse à son corps magnifique. Passant une nouvelle par ses fesses, puis sa cuisse, légèrement sa partie intime sans qu'il le veuille réellement -il ne voit pas où sa main se ballade- atteignant le bas du ventre. Seiichi recula un temps soit peu, afin que son regard puisse avoir comme champ de vison toute le corps de Chizu. La joue de Chizu sentit une nouvelle fois la main du jeune nippon, qui la descendit lentement, atteignant brièvement sa poitrine afin de retomber finalement au niveau de sa taille.

    Seiichi « Avec toute les situations que l'on à vécut...Je ne ressens plus aucune gêne envers toi, absolument aucune...Toucher ta silhouette, te dire je t'aime, tout m'est possible maintenant...J'espère qu'il en est de même pour toi... »

    Oui, Seiichi espérait vraiment qu'il en soit de même pour elle, qu'elle ne ressente plus aucune gêne envers lui. Il préférait lui demander, avant de tenter quoi que se soit. On ne sait jamais, c'est la pleine lune ce soir non ? ♥️

    [J'ai adoré ton poste, comme les précédents d'ailleurs ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:27


    Seiichi « Si je t'aime ? Chizu ... Tu m'as tout de suite parut différente lorsque je t'ai rencontré ... Grâce à toi, je me sent moins seul, j'ai trouvé ma raison de vivre ... Toi ... Tu ne peut pas savoir à quel point je t'aime, a quel point tu fais battre mon cœur ... Je t'aime plus que tout , Chizu . »

    Les grandes mains de Seiichi caressa toutes les parcelles de sa peau . Commençant par son dos , finissant à l'une de ses fesses . La belle profita du moment présent , les yeux fermés , savourant tout les baisers qu'il lui offrait . L'eau coulait sur les deux corps et s'incrustait à travers le baiser , qui à présent était plutôt passionné . Même l'eau qui coulait dans le milieu de son visage ne l'a chatouillait pas . Elle était à fond dans ce baiser , qui prit fin , comme tout les autres moments . Les caresses reprit sur son visage , qui descendit à sa poitrine et fini à sa taille . Chizu regarda Seiichi droit dans les yeux , les paupières un peu plissés par la fatigue . Le front de son amoureux se pausa contre le sien , la belle le fixait toujours , ouvrant complètement les yeux tout en le regardant . L'eau coulait toujours sur son corps nue . Son visage était rayonnait et brillait comme celui d'un ange .

    Seiichi « Avec toute les situations que l'on à vécut ... Je ne ressens plus aucune gêne envers toi, absolument aucune ... Toucher ta silhouette, te dire je t'aime, tout m'est possible maintenant ... J'espère qu'il en est de même pour toi ... »

    Chizu sourit , tout en soupirant . Pas de soulagement , pas qu'elle s'emmerde , pas qu'elle est déçu .. Juste un soupire qui veux rien dire . La nipponne leva les yeux vers son amoureux . Cette fois , elle est définitivement prête à aller plus loin . L'ambiance , son amour pour lui ... Franchement de quoi elle avait peur ? Son beau-père est loin d'elle maintenant . Son beau-père --- Seiichi . Deux choses complètement différente . La dernière fois en lui disant d'arrêter , il avait arrêter , alors que le mari de sa mère n'avait pas arrêter . Chizu acquiesça , après un moment d'attente dans le silence . Elle chuchota ....

    Chizu « Cette fois , je m'abandonne à toi . »

    La belle remonta ensuite ses mains , jusqu'à ses hanches , puis les redescendit à son membre . Elle ne savait pas exactement dans quoi elle s'embarquait , si vraiment "faire l'amour" était un plaisir , si franchement elle ne craquerait pas encore . En tout cas , elle veux essayer . Honnêtement , elle ira jusqu'aux bout . La belle Chizu prit la parti intime de Seiichi entre ses mains et se mit à faire quelques mouvements de vas-et-viens . Puis se remit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser . De sa main libre , elle caressa le torse nu et mouillé de son partenaire . Juste un moment , elle décolla ses lèvres des siens .

    Chizu « Promis . » chuchota-t-elle à nouveau .

    Après tout , nous sommes le soir de pleine lune non ? ♥️


[Moi aussi j'ai aimé le tien , comme tout les autres . Attendre tes réponses pendant mille ans en vaux toujours la peine ^^ ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

    Chizu « Cette fois , je m'abandonne à toi . »

    Ces simples mots signifiaient absolument tout...Elle répondait clairement à la question de Seiichi. Celui ci n'est plus gêné à l'idée d'être dans des situations aussi intime que celle ci, de poser sa main sur son corps, de lui dire une multitude de fois à quel point son amour pour elle est grand, et que les liens qu'ils entretiennent sont incassable. Il espérait du moin qu'elle disait vraie, qu'un geste ne lui fasse pas le même effet que la dernière fois...En tout cas, si encore une fois elle voulait que Seiichi arrête, pensant une nouvelle fois à son beau père, Seiichi stopperait tout immédiatement. Chizu est l'amour de sa vie, il fera de son possible pour la rendre heureuse, et non pour lui rappeller de mauvais souvenir. Puis, il faut dire, Seiichi n'était venue ici que pour une seule et unique raison en particulier: Etre avec Chizu, rien de plus, rien de moins. Il en convient que ce long moment passer dans l'intimiter la plus totale puisse prendre une tournure beaucoup plus sensuel et intense, tout peut arriver aujourd'hui...

    Comme il y a deux jours, Chizu voulait apparement essayer de nouveau. Peut être serait-ce un bon moyen de vaincre sa peur une bonne fois pour toute, si du moin elle en est capable. La jolie nipponne fit remonter une de ses mains, se posant sur les hanches de son amoureux. Cette dîte main, qui se balladait toujours, atteignit la partie intime de notre jeune asiatique, rapellant fortement le moment passer dans la chambre de Chizu. Du moins, elle agissait avec un shéma similaire...Elle pratiqua quelque mouvement, de vas et viens comme on dit. Seiichi se laissa une nouvelle fois faire, laissant libre cours au mouvement et à l'imagination de sa belle Chizu. Ses yeux se fermèrent l'espace de quelques instants, avant que Chizu se remettent sur la pointe des pieds -petite taille oblige- afin d'offrir à Seiichi un nouveau baiser. Plus court que le précédent, il en restait pas moin agréable, notamment grâce à l'effet de l'eau qui offrait à ce baiser des propriétés "magiques". Sa main produisant toujours le même mouvement, celle qui n'avait encore aucune fonction précise vint se poser contre le torse nue de Seiichi, afin qu'elle puisse le caresser à cet endroit. Le baiser prit fin, afin que Chizu utilise sa bouche pour parler.

    Chizu « Promis . »

    Par un léger chuchotement, elle lui promettais ce qu'elle avait dit tantôt: "Je m'abandonne à toi". Elle venait d'en faire la promesse, donc. Cela suffisait-il ? On verras bien après...Contrairement à l'autre jour, aujourd'hui on est la pleine lune, et ce n'est pas pour rien...C'est un jour particulier, très particulier. En tout cas, il se devait de l'être, parceque des pleines lune, il n'y en a pas tout les jours. Seiichi fit glisser une de ses mains libre tout le long du corps de Chizu, stoppant sa trajectoire sur une des fesse de Chizu. Etant qu'à quelque centimètre du sublime visage de Chizu, il n'avait nul besoin de parler fort pour se faire entendre, et ce malgré l'eau coulant sur notre jeune couple.

    Seiichi « Dans ce cas...Je te fais la promesse d'arrêter quant tu le souhaite... »

    Il stoppa un moment ses cordes vocales, ayant fait la promesse de tout arrêter si cela est insupportable pour elle. Cette tragédie est probablement toujours gravé dans son esprit, pouvant ressurgir à n'importe quel moment, surtout dans un moment comme celui ci...

    Seiichi « Je t'aime mon amour ... »

    Suite à ces mots d'amour -apparement Chizu adorait quant il lui dit- il rapprocha une nouvelle ses lèvres afin qu'elles ne fassent plus qu'un avec celle de la magnifique japonaise. Son autre main -libre celle ci- vint se mettre dans son dos. Il rapprocha Chizu de lui, afin de prolonger pendant un temps suffisament long et savoureux ce baiser. La dîte main poser sur son dos vint le frotter délicatement, alors que Seiichi avançait de quelque centimètre à chaque sensation que procurait le baiser, et les mouvements qu'exerçait Chizu. D'ailleurs, ils se faisaient moin intense et rapide, Chizu semblant être concentrer sur ce baiser échanger. Avançant toujours, sa belle sentit son dos toucher le mur de la touche. Seiichi l'avait effectivement plaquer dessus. Il "ordonna" à ses mains de la tenir par la taille, tout en marquant la fin de cette énième baiser sous l'eau qui ne cessait d'arroser les corps nue de notre couple. Plongant son regard dans le sien, Seiichi la regarda quelque instant. Tout le champ lexical de la beauté défila dans sa tête : Magnifique, belle, jolie, mignonne, sublime, ravissante...Tout simplement, il pourrait passer des heures à la regardé, a être envouté par ses yeux d'une magnifique beauté.

    Après ce moment "les yeux dans les yeux", la main gauche de Seiichi se rapprocha de la partie intime de Chizu, avant de finalement être dessus. Lui aussi, agissait suivant le même shéma. Il n'introduisit qu'un seul et unique doigt de sa main et fit lui aussi quelque mouvement de vas et vient. Quant on y pense, c'est à partir de ce moment que tout c'est arrêté la dernière fois. Peut être en serat-il de même aujourd"hui ? Seiichi ne mettait ni vitesse, ni force dans ses mouvements. Comme si Chizu était un petit objet fragile, il faisait tout pour être le plus tendre et plus délicat possible. Sa main libre vint se poser sur la joue de Chizu, la regardant toujours, sourire au lèvre.

    Seiichi « Ce n'est pas trop...Tout vas bien ? Je peux arrêter si tu veux... »

    Malgré sa promesse, Seiichi voulait être une nouvelle fois sur que, ce qu'il était en train de faire, ne gênait nullement Chizu. Sait-on jamais...pleine lune ou pas...

    [Je sais, je suis extrement lent >< Mais c'est parceque j'essaye de faire de mon mieu a chaque poste que je fais avec toi ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:27

    Seiichi « Dans ce cas ... Je te fais la promesse d'arrêter quant tu le souhaite ... »

    Sa main avait traversé son corps pour s'arrêter à l'une de ses fesses . Chizu n'était plus autant gênée avec lui qu'auparavant . Même , depuis avant hier . C'étais peut-être trop tôt aussi , mais maintenant ça fais trois jours qu'ils sont officiellement ensembe ! XD Woohoo !! Bref . La belle ferma les yeux , tout à continuant de masturbé Seiichi . Il arrêterait quand elle voudra tout arrêter ... C'est fantastique à quel point il est compréhensif . Seiichi ne veux que son bien ...

    Seiichi « Je t'aime mon amour ... »

    Chizu « Je t'aime mon ange , mon ange gardien ... »

    Puis il l'embrassa à nouveau . Les deux amoureux s'embrassèrent les yeux fermés , sous l'eau qui leurs coulait sur le corps . Une nouvelle main vint se poser sur son dos , pour caresser celui-ci . Chaques mouvement faisait que Seiichi s'avançait , jusqu'à ce que Chizu atteigne le mûr froid de la douche . Les deux main se rassemblèrent à ses hanches et le baiser prit fin à même temps . Les deux amoureux se regardaient , comme si ils ne s'étaient jamais vue , comme si c'étais un coup de foudre , comme Roméo et Juliette ... À ce moment là , Chizu se mit à ralentir les gestes , sans pour autant les arrêter .

    Le regard dans le sien , une des mains descendit à sa parti intime . Au même moment elle souleva sa chambre et Seiichi l'aida à la tenir . Il passa sa main sur sa partie afin de l'a caresser un peu , afin d'introduire un doigt . Aucune force et rapidité était inclus . Il faisait des mouvements de vas-et-viens lantement et y allait un peu de main morte . Mais ça va , elle n'a rien contre . C'est même bien qu'il pense à la respecter avant de pensé à son propre plaisir . Pour sa part , elle se mit à y aller un peu plus vite , à peu près à la même vitesse que Seiichi . Puis , l'une des mains de Seiich se posa sur sa joue . La belle sourit , puis ferma les yeux alors que celui-ci lui demandait si ça allait comme ça ...

    Seiichi « Ce n'est pas trop ... Tout vas bien ? Je peux arrêter si tu veux ... »

    Chizu « Seiichi , tu peux ... Tu peux y aller plus naturellement ... Si tu veux ... Je veux dire ... Oublie mes problèmes , je veux juste qu'on le fasse à deux . »

    Chizu se mit à aller plus rapidement puis de son autre main elle caressa celle de Seiichi qui , l'a masturbait . La jolie nipponne serra les yeux , puis remonta sa main qui caressait celle de Seiichi à son torse . L'eau coulait abondamment sur les deux partenaires . Chizu se mit à parler plus fort qu'à la normal . On aurait bien pu l'entendre l'autre côté de la cabine même si l'eau coule , mais il y avait personne de toute façon .

    Chizu « Met fin à tout mes pires cauchemard ! »

    Elle ouvrit les yeux et l'embrassa à nouveau . Passionnément . Quelques coup de langue , et elle fermait les yeux peu à peur . Une fois fermer , elle arrêta les mouvements de vas-et-viens et rassembla ses deux mains à la nuque de Seiichi . Cependant , il continuait de l'a touché , elle . Comme tout baisers , celui-ci prit fin . La belle le regarda droit dans les yeux en posant son front contre celui-ci .

    Chizu « Seiichi dévierge-moi . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

    Chizu « Seiichi , tu peux ... Tu peux y aller plus naturellement ... Si tu veux ... Je veux dire ... Oublie mes problèmes , je veux juste qu'on le fasse à deux . »

    Sa réponse était clair et précise, Chizu ne revenait pas sur sa promesse. Elle était consentante, tout comme Seiichi l'était, et à première vue, elle ne voulait pas que le jeune nippon stoppe les mouvements qu'il était en train de produire avec sa main. Celui ci était content de l'entendre dire cela. Non pas qu'il aurait été déçut si Chizu ne voulait pas faire l'amour-pourquoi lui en vouloir si elle n'est pas encore prête ?- mais que Chizu n'éprouvait plus de crainte, plus de tristesse, plus de gêne à l'encontre de ce moment en tête à tête. Seiichi ne s'arrêta pas donc, Chizu fit de même. Elle continuait les mouvements, allant un peu plus rapidement après le dernier baiser passionner. Une des mains de Chizu vint se plaçer sur celle occuper par Seiichi, plissant les yeux face au plaisir qui l'envahissait à chaque mouvement. Finalement, la main de sa belle revint se poser contre son torse nue.

    Chizu « Met fin à tout mes pires cauchemard ! »

    Sa voix se vit plus forte et plus intense, pouvant être perceptible au dela de la cabine de douche malgré l'eau qui ne cessait de couler. Mettre fin à son pire cauchemard...C'est ce que voulait Seiichi, l'aider à vaincre ses demons, à lui faire oublier les tristes souvenirs qui la hantent jour et nuit. Cette journée ne marquera pas que la rencontre de notre jeune couple, mais aussi un changement certain chez Chizu, qui parviendra peut être à vaincre ses peurs. Ses sublimes yeux -alors fermer- se réouvrirent et d'un geste rapide, posa ses somptueuse lèvres sur celle du nippon, lui offrant un autre baiser, tout aussi passioné que ceux qui lui ont succédé. On pouvait clairement mettre en avant l'idée que chaque baiser était unique et magique. Ils semblaient ne pas se ressemblé, comme s'ils étaient tous différent...Chizu referma ensuite les yeux, avec une certaine lenteur, arrêtant finalament les mouvements qu'elle exerçait depuis tantôt. Seiichi, en revanche, continuait toujours encore un peu, pour faire durer le plaisir quelque instant de plus. Les mains autour de son cou,, le regard plongé dans le siens, le front contre celui de son amoureux, Chizu reprit finalement la parole.

    Chizu « Seiichi dévierge-moi . »

    Seiichi « Si c'est ce que tu souhaite... »

    Ce terme n'était pas le plus correct à employer, sachant que ce n'est pas sa "première fois", mais ne revenons pas sur ce malheureux incident. Chizu se voulait ferme et direct, aucune hésitation n'avais été perceptible dans le ton de sa voix. En cette journée de pleine lune, Chizu était prête à le faire, sans faire marche arrière. Contrairement au passage dans le dortoirs, ce moment ne s'arretera pas, il continuera jusqu'à la fin...

    Seiichi retira finalement son doigt, qui a été, faut dire, en pleine action pendant un petit moment. Son regard scrutait toujours celui de Chizu, ce sourire dit d'ange qui rayonnait sur son visage, indétrônable. Les deux mains de Seiichi, maintenant libre, vinrent se poser sur le doux visage de Chizu, plus précisément sur les joues de celle ci. Le regard toujours fixant le siens, il ne le détournait pas une seule seconde, comme s'il se trouvait devant un ange tombé du ciel, devant une déesse...Sa déesse...Il approcha ses lèvres qui vinrent tout d'abord toucher le nez de cette magnifique créature, déposant un léger baiser. S'ensuivit ensuite le coin de ses lèvres pulpeuses, pour finalement lui offrir un autre baiser, avec une tendresse extrême. Seiichi peaufinait chaque mouvement, chaque baiser, chaque caresse...Ce dît baiser ne dura que l'espace d'un cours instant, avant que les lèvres du jeune asiatique vinrent mourire sur le cou et le haut de la poitrine de sa belle. Une armée de baiser frappa de plein fouet ces deux endroits, ne laissant aucune parcelle. L'humidité de son corps nue n'était nullement gênant, au contraire, cela produisait un effet fort sympathique. Sa main gauche se posa sur les seins nue de Chizu, les frottant avec légèreté. L'assault se vit arrêté, Seiichi posa son front contre celui de sa belle.

    Seiichi « Je suis prêt à tout pour te rendre heureuse...pour te faire plaisir, pour rendre les instants passer avec moi les plus agréable qu'il soit... »

    Dit-il, tout bas. Il n'était pas certain que Chizu est entendue, mais cela n'avait pas réellement d'importance. Comme elle le souhaitait, il était maintenant temps de passer à l'acte à proprement dit. Seiichi mit la main sur son membre -déjà prêt à l'emploie grâce au effort de Chizu- et s'abaissa légèrement, afin de pouvoir l'introduire dans la partie intime de la jeune asiatique. La première étape 'était maintenant terminer...Seiichi commença les premiers mouvements de vas et viens, qui se voulaient lent et délicat. Il posa son regard sur ce qu'il était en train de faire avant de reposer son regard sur Chizu, dans son magnifique regard.

    Seiichi « Sa te co...Tu v... »

    Seiichi était encore une fois prêt à lui redemander si tout allait bien, mais il se retint cette fois ci. Elle avait dit que c'était ce qu'elle voulait, pas la peine de lui faire répéter ce qu'elle avait déjà dit.

    Seiichi « Je t'aime Chizu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:17

    Chizu « Seiichi dévierge-moi . »

    Seiichi « Si c'est ce que tu souhaite... »

    Il arrêta après un court moment les préliminaires et posa ses deux mains sur les joues de Chizu . Seiichi lui donna un baiser sur le nez , puis descendit à ses lèvres , pour l'embrasser pour la xième fois . Puis après un moment , il se déplaça à nouveau jusqu'à son cou , attaquant finalement sa poitrine . Chizu ferma les yeux , profitant du moment présent au maximum . Faut dire que malgré la gêne , on ne peux pas passé par-dessus certaine chose . Les baisers , les caresses ... Tout ça , lui procurait énormement de bien . Certains soupires , laissait paraître tout le bien qu'elle avait . Une des mains de Seiichi accompagna ses lèvres , tout en caressant ceux-ci d'une façon stratégique . Une fois les préliminaires "complètement" arrêter , il se releva , à sa taille , puis posa son front contre le sien tout en l'a regardant droite dans les yeux . Il était si beau ... Comme toujours d'ailleurs .

    Seiichi « Je suis prêt à tout pour te rendre heureuse ... pour te faire plaisir, pour rendre les instants passer avec moi les plus agréable qu'il soit ... »

    Seiichi était tellement cute . Tout ce qu'il dit ou fait est cute . Chizu sourit , contente de voir qu'il sera avec elle dans tout ce qu'elle fait . Son amoureux fit le nécessaire pour l'a pénétrer , déjà elle semblait un peu nerveuse . M'enfin , pas physiquement mais dans sa tête , elle criait de joie . Du coup ce n'étais rien , mais lorsqu'il se mit à faire les mouvements de vas-et-viens , elle commençait à être plutôt rassurer . Il était toujours doux et lent avec elle , pour ne pas lui faire de mal . Chizu se mit sur la pointe des pieds , déjà la position debout est pas très évidante . Du coup avec l'aide de Seiichi et du mûr , puisqu'elle est entre les deux , elle souleva l'autre jambe , histoire qu'elle soit complètement en panda sur son partenaire . Et puis , il n'avait qu'à l'a plaqué contre le mûr , le poid devrait déjà être plus supportable . Les deux amoureux se regardèrent droit dans les yeux ... La scène , dans les douches envahi de romantisme , ne pouvait pas atteindre le niveau plus que ça .

    Seiichi « Sa te co ... Tu v ... »

    Mais il se tue . Chizu savait exactement ce qu'il allait dire , elle hocha la tête , simplement en guise de réponse . Le nippon continua ses mouvements , toujours aussi lentement . Chizu et Seiichi se regardait toujours droit dans les yeux , alors qu'il brisa le silence encore une fois .

    Seiichi « Je t'aime Chizu ... »

    Chizu sourit puis ferma les yeux . Déjà elle commençait à sentir un peu les effets d'une femme en jouissance -8D- , elle se mit à respirer un peu plus fort , mais pas plus rapidement , pas pour l'instant . Elle tenta pourtant d'y répondre , mais le talent de celui-ci était à couper le souffle . Finalement , ça n'aura pas été si pire , ça aura peut-être même été , la meilleure soirée de sa vie .

    Chizu « J ... Je .. t' ... t'aime aussi S ... Seii ... chi . »

    La belle s'approcha de celui-ci et mit sa tête sur son épaule . Les mouvements ce mit à être un peu plus rapide et Chizu , le serra sa peau avec ses doigts encore plus fort . Elle est aux anges , c'est le cas de le dire . La nipponne se mit à gémir tranquilement , les yeux bien fermé .

    Chizu « H .. Ha Seiichi ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:32

    Chizu « J ... Je .. t' ... t'aime aussi S ... Seii ... chi . »

    Chizu formula sa phrase avec difficulté, prononçant mot par mot. Les mouvements de vas et viens produit par Seiiichi commençait peu à peu à faire l'effet désirer. Le plaisir, tout simplement. Ses yeux étaient fermés, ne pouvant plus les ouvrir. La respiration de Chizu avait augmenté d'un cran, mais ce n'est encore que le commençement. Les mouvements de Seiichi étaient lent et produit avec délicatesse, comme si un mouvement trop brusque pouvait briser sa belle, qui était presque considérer comme "quelque chose" de fragile, de qui il faut prendre le plus soin possible...Suite à ce qu'elle venait de dire, Chizu s'avança un peu, posant sa tête sur l'épaule de son amoureux, toujours les yeux fermés, poussant de léger soupirement. Seiichi, alors doux jusqu'ici, accéléra quelque peu le mouvement. Pas jusqu'a péter un burn out quant même...

    Chizu « H .. Ha Seiichi ... »

    Les gémissement de la belle nipponne étaient de plus en plus audible et fréquent à chaque mouvement que produisait Seiichi. Les pieds autour de Seiichi, Chizu était plaqué contre le mur, soulevé par le jeune nippon. Celle ci était nullement lourde, fort heureusement. Il continuait ses mouvements, sans dire un mot, gemissant lui aussi quelque fois, à intervalle irrégulier. L'eau continuait toujours de couler sur leurs corps nue, produisant toujours une sensation dès plus agréable. Les doigts de Chizu vinrent serrer fortement la peau de Seiichi, heureusement cvelle ci n'utilisait pas ces ongles. Apparement, sa belle sembait apprecier, du moin elle semblait pas vouloir arrêter tout de suite, contrairement à la dernière fois...Seiichi n'avait vraiment pas pensé que serait aujourd'hui leur véritable première fois, et qui plus est dans une douche. Ma foi, cet endroit était tout aussi propice qu'une chambre. Il a ses défauts, comme ses qualités. Quoi qu'il en soit, Seiichi accélérait de plus en plus, sentant qu'il n'avait plus besoin de faire des mouvements lents. La jeune asiatique commençait à gémir de plus en plus fort.

    Seiichi arrêta finalement le mouvement, après un moment fort agréable passer dans cette position dîte du "panda" par certaine personne qui semblait s'y connaitre. On pouvait entendre la respiration de Seiichi, qui avait augmenter de rythme très rapidement, tout comme la vitesse des battements de son coeur. Il retira finalement son membre, reposant Chizu afin qu'elle se remette sur ses deux pieds. Mais n'ayez crainte, ce n'est que le commencement d'une scène qui risque de s'averer asser longue...Chizu réouvrit peu à peu les yeux, Seiichi la regardait avec son plus beau sourire.

    Seiichi « Le premier pas n'était pas si difficile finalement... »

    En effet, il avait été fait même sans encombre majeur, Chizu n'ayant pas voulut tout arrêter, cela était bon signe. D'ailleurs, celle ci semblait comblé...Trève de bavardage, il est temps de reprendre cette tâche qu'il avait tout juste commençé. Seiichi déposa tout d'abord un baiser sur le coin des lèvres de Chizu avant de finalement l'embrasser tendrement et amoureusement. Une fois les lèvres décollé, il passa une main de les cheveux dorée de sa belle, avant de pencher légèrement pour lui chuchoter à l'oreille:

    Seiichi « Sa serait plus confortable si tu te mettait comme sa... »

    Il fit signe à Chizu de se mettre sur le sol, ce qu'elle fit. Avec l'eau, il était nullement froid. Une fois celle ci allonger, Seiichi s'agenouilla juste en face d'elle. Il repassa une nouvelle fois à l'acte, replaçant son membre. Il s'avança légèrement, posant ses mains sur les extrémités du corps magnifique de Chizu. Les mouvements étaient pour l'instant assez lent, le regard de Seiichi était ancrer dans celui de la jeune nipponne, comme impossible de le détourner.

    Seiichi « C...c'est mieu...? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:05

    Chaque coup de bassin que produisait Seiichi lui procurait un plaisir fou . Comment quelque chose de mal pour elle , avait pu changer en bien aussi rapidement ? Avoir su que ce serait aussi bon , elle aurait sans doute accepté que Seiichi lui fasse l'amour la dernière fois . Bien sûr les préliminaires étaient bien aussi , tout comme la dernière fois , mais son esprit , sa tête n'était pas prête à revivre tout ça . Cette fois-ci , elle se sentait prête . Après avoir longuement réfléchit , d'avoir attendu après elle-même , elle s'était dite que le meilleur moyen de s'en sortir était d'essayer , une fois , une . Après tout , elle a rendu l'ambiance beaucoup plus facile , plus différente que ses dîtes "première fois" . Romantique , pétales de rose , chandelles ... Tout ça n'était pas présent quand on l'avait violé . Ça l'aidait à se souvenir rapidement que Seiichi N'EST PAS son beau-père . Qu'il est son amoureux et qu'il ne veut que du bien d'elle . Alors , pourquoi s'empêcher tous les deux de vivre un truc de fou ?

    Seiichi arrêta , l'a reposant sur ses pieds . La belle ouvrit les yeux peu à peu . Le poids devait commencer à être insupportable pour son chéri , elle ne lui en voulait même pas si elle passait un moment agréable . Il la regardait avec un sourire merveilleux , son visage rayonnait et ses yeux exprimaient que de la joie . C'est magnifique , il est magnifique , à un point où tu plonges dans son regard et que tu oublies le reste du monde . Tu veux seulement ne plus jamais le quitter . Se perdre dans son univers jusqu'à notre mort ...

    Seiichi « Le premier pas n'était pas si difficile finalement ... »

    Chizu sourit , échappant un petit soupire de rire . C'est vrai . Très vrai . Le premier pas était plus que facile , c'était même pas un poids sur les épaules . Dire qu'il y a environ un mois il ne lui parlait qu'à peine , elle ne savait rien à propos de lui et idem pour lui à propos d'elle . Enfin pas tout à fait pareil , elle lui disait tout et n'importe quoi alors qu'elle , elle ne savait rien rien rien du tout à propos de lui . Même pas sa couleur préférée , même pas ce qu'il préfère ... Même pas le fait qu'elle ressemble beaucoup à cette "Urashima Masami" qui est l'ex petite amie morte suicidé . Non mais quelle conne quand même ! Faut le faire ! Se suicider , alors qu'on a le petit ami le plus merveilleux de la planète . Mais remarque , si ça ne se serait pas arrivé ... Ce petit ami merveilleux ne serait pas avec la pauvre blonde qui raconte que des bêtises .

    Un baiser sur le coin des lèvres . Un baiser qui affrontait l'eau qui coulait sur leurs visages ainsi que leurs corps . Le baiser était mouillé , mais passionné . Qui dévia complètement sur ses lèvres , pour l'embrasser langoureusement . À ce moment elle avait l'impression que c'était le meilleur des baisers du monde ... Roméo ô Roméo , pourquoi es-tu Roméo ? Le moment fougueux se termina ainsi , une main caressa la chevelure blonde de Boucle d'Or ...

    Seiichi « Ça serait plus confortable si tu te mettais comme ça ... »

    Il l'amena à ce qu'elle s'allonge , le dos toujours contre le coin du mûr . Seiichi s'agenouilla devant elle , afin qu'ils fassent la position classique du Missionnaire . Son amoureux la pénétra à nouveau , recommençant ses mouvements de hanche assez simple pour l'instant , qui lui faisait tant de bien . Seiichi l'a regarda sans dévier son regard du sien . Chizu faisait pareil , elle ne pouvait seulement pas regarder ailleurs . Même si parfois ses yeux fermaient seule par la force , elle réussissait à les rouvrir pour retrouver ce regard magique qu'avait le plus beau garçon sur terre .

    Seiichi « C ... c'est mieux ... ? »

    Si c'est mieux ... Chizu en a de la chance . Toutes les filles de la planète auraient voulu une première fois comme ça . Bien que ce ne soit pas complètement "la chance qui tourne" , elle avait quand même vécu des choses terribles ... En tout cas , elle mérite toute cette tendresse , du moins je crois qu'elle le mérite ... Seiichi le faisait à la perfection . Même plus que parfait . Chizu retrouva son sourire , fermant lentement les yeux sous le plaisir qu'elle procurait .

    Chizu « O ... Oui .. »

    Grâce à toutes les sensations qu'elle avait pendants que son partenaire lui faisait l'amour , elle se remit à frémir doucement , accompagné de court soupire . Les mains de Seiichi sur sa taille , étaient si douces et chaudes . Je ne sais pas si c'est l'eau chaude de la douche qui les rendaient comme ça mais , en tout cas , c'est assez plaisant . La belle se releva avec le peu de force qu'elle avait , pour donner deux bisous sur les lèvres de celui-ci . Chizu pris Seiichi dans ses bras et l'approcha d'elle afin que son poids soit sur elle . Lui non plus , n'était pas si lourd , mais de toute façon il devait mettre tout son poids sur ses bras qui appuyaient le sol . Chizu se remit à l'embrasser , laissant parfois quelques gémissements s'échapper . La belle se mit définitivement à jouir après qu'elle l'ait embrassé langoureusement .


[Espèrant que cette réponse te plaise petit ange XD Genre je me suis même forcé à me relire et à corriger mes fautes ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:46

    Chizu « O ... Oui .. »

    Intense et sensuelle, ce moment était tout simplement magique. Bien loin de sa première fois avec Masami -que l'on va essayer d'oublier au fur et à mesure-, cet instant dans la douche était un moment inoubliable. Après un échec cuisant dans la chambre de sa belle, c'est tout deux, enfermé dans les douches, qu'ils expriment leur amour "physiquement". Il était littéralement au paradis, avec la plus belle des anges que ses yeux ont vus. Son ange, rien qu'a lui...Chizu est tout pour lui. Tout ce qu'il souhaite, c'est que pendant toutes les minutes, toutes les secondes qui s'écoulent, il veut être présent à ses cotés pour écouler des jours heureux. Après de nombreuse année dans la tristesse et dans la solitude, Chizu est la personne l'ayant sortit d'un bien mauvais pas, d'une situation périlleuse de sa vie. Jamais il ne pourrait la remercier assez, mais il la chérira autant qu'il le faudra, se dédiant corps et âme pour ses beaux yeux, pour son bonheur...

    A chaque mouvement qu'éxécutait le jeune nippon, on pouvait entendre Chizu gemir doucement et pousser quelque soupirement, ressentant tout le plaisir que cela procure. Il en était de même pour Seiichi, les gémissements en moins. L'eau coulait toujours, s'écrasant contre le dos nue de Seiichi, avant de retomber sur le sol. Seiichi avait toujours son regard posé sur sa belle, alternant les phases où il regardait ce qu'il faisait -juste deux voir trois secondes- avant de plonger son regard dans les yeux magnifiques de son amoureuse. Celle ci se releva légèrement, afin de goûter par deux fois aux lèvre de Seiichi. Le nippon accélérait ses mouvements petit à petit, ne produisant aucune accélération soudaine. Chizu attrapa Seiici avec ses deux mains, le prenant dans ses bras afin de l'approcher d'elle. Cela nuisait nullement au confort de Seiichi, le fait qu'elle le rapproche d'elle. Leurs lèvres se touchèrent une nouvelle fois, comme deux aimants. Seiichi ferma cette fois ci les yeux, se concentrant sur les baisers, tout en continuant ses mouvements, voyant leur vitesse accroitre au fil du temps qui s'écoulait. Entre chaque baiser, elle laisser échappé des soupirements qui se voyaient augmenter en intensité et en volume. Finalement, on put entendre la belle jouir, sous l'effet du plaisir que lui procurait son amoureux.

    Seiichi se mit à accelérer fortement. Il n'y mettait pas toute sa force, fort heureusement. Chizu jouissait de plus en plus, au vu des de la rapidité des mouvements dont il était question. Seiichi laissait échapper à son tour quelque gémissement, assez fort a certain moment. Il sentait les effets d'un homme en jouissance -8D-.Il se pencha légèrement, afin d'offrir de court baiser à Chizu, baisant ensuite son cou, les baisers allant ensuite mourir sur sa poitrine. Il était assez difficile de faire deux choses en même temps, mais Seiichi arrivait tout de même à gérer. Le jeune nippon stoppa un moment , soufflant un peu, reposant son regard sur Chizu.

    Seiichi « Je suis tellement heureux Chizu... »

    Heureux, mais heureux pour quoi ? A Chizu de trouver il ne terminera pas sa phrase. Il parlait bien sur du fait de l'avoir rencontrer, que son coeur lui appartient, qu'ils sont ensemble...Heureux de leur relation, en autre. Seiichi réintroduisit son membre, reprenant quelque mouvement lent contrairement au précédent. Après quelque seconde -un temps fort court- il fit signe à Chizu de changer de position. Chizu s'allonga sur le coté, Seiichi se plaçant tout juste derrière elle. Il souleva la jambe de sa belle et reprit ses mouvements de plus belle. Toujours allant de manière croissante, les bruits qu'émettaient notre jeune couple se mêlaient à celui de l'eau. Avec son autre main, il fit tourner la tete de Chizu en sa direction -pas complètement- et l'embrassa sur le coin des lèvres. Quelque instant passer à continuer ses mouvements, il s'arrêta, d'un geste net. Sur le coup, il n'y avait pas vraiment penser, mais il est vrai qu'ils font sa sans protection. Mais vu comment c'est partit, cela gacherai tout de demander.

    Seiichi « Tu...Tu veux le faire...jusqu'au bout ? »

    [Tu t'es donné a fond, j'adore *0* Je sais pas si la mienne est aussi bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

    Des baisers , encore des baisers . De la passion à n'en plus finir ... Rien ne manquait pendant ce long moment tendre et romantique . Après les baisers sur les lèvres , ils descendirent à sa poitrine . Le nippon stoppa net , l'a regardant droit dans les yeux . Chizu fit pareil .

    Seiichi
    « Je suis tellement heureux Chizu ... »

    Heureux ... Il était sans doute heureux d'être avec elle . Tout comme , elle était heureuse d'être avec lui ... La belle asiatique sourit . Seiichi reprit les mouvements après d'avoir remit son membre au bon endroit . Mais très peu de temps après ils changèrent de position . Chizu étant dos à lui , coucher sur le côté , il l'a pénétra à nouveau de cette façon tout en soulevant sa jambe afin de lui facilité la tâche . Celui-ci l'a força à tourner son magnifique visage afin qu'ils s'embrassent sur le coin des lèvres . Mais de cette façon , c'étais beaucoup trop dur pour elle . Chizu ne réussissais pas à atteindre ses lèvres , mais juste le fait que Seiichi en sois capable , ça l'arrangeait . Puis , il arrêta . Encore une fois xD .

    Seiichi « Tu ... Tu veux le faire ... jusqu'au bout ? »

    Chizu « J ... Je ... »

    Masami était tombé enceinte de Seiichi . Ils se sont engueulé puis elle s'est suicidé . Ça , c'est le genre d'événement que Seiichi n'a pas dit à Chizu ... Le fait qu'elle se soit suicidé oui , mais pourquoi ? Non . Où veux-tu en venir ? Me dirait-tu .... Donc voilà . Si Chizu tombait enceinte de Seiichi ... est-ce qu'il l'accepterais ? Ou devra-telle se suicider à son tour >< ...

    Chizu « Ça ne me dérange pas ... M .. mais tu crois qu'il y a des chances que je sois enceinte après ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

    Chizu « Ça ne me dérange pas ... M .. mais tu crois qu'il y a des chances que je sois enceinte après ? »

    Enceinte...Ce mot raisonna dans sa tête. Le souvenir de Masami lui revint en mémoire, repensant à cette fameuse dispute qui avait été l'élément déclencheur de la descente au enfer de la jeune fille. Elle avait été pour garder l'enfant, lui,Seiichi, contre...Pourquoi une telle décision ? La jeunesse, tout simplement. Il était beaucoup trop jeune à l'époque pour s'occuper d'un enfant, sa vie tout entière aurait été bouleverser, il aurait du quitté le système scolaire, trouver du travail...C'est pour cette raison que cette fameuse dispute avait eu lieu. Maintenant, cela prenait la même tournure avec Chizu. Aucune protection pendant ce rapport sexuel, il était très probable que Chizu tombe enceine, ce qui serait dès plus contraignant. Ils sont ensemble que depuis trois jours, ce qui est loin d'être énorme en soit. Puis Seiichi réagirait-il de ma même façon ? Aura t-il une dispute avec l'amour de sa vie, tout il en était question avec Masami ? Autant de question qui reste, pour le moment, sans réponse.

    Seiichi soupira un grand coup, avant de fermer les yeux quelques secondes. Il posa ensuite une de ses mains sur l'épaule de Chizu, lui offrant quelque douce et tendre caresse. Tout mouvement avait été arrêté, plus aucun plaisir n'était produit pour le moment. Il se demandait si lui avoir dit tout sa était la meilleur chose qui soit...Peut être venait-il te tout faire capoter en beauté ? Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait, inquité Chizu n'était pas son but...Il se devait donc de la rassurer, sans lui mentir.

    Seiichi « Je crois Chizu...qu'il y a de forte chance...effectivement... »

    Il venait de lui dire le plus sincèrement et le plus clairement possible. Pourquoi lui mentir ? Il avait effectivement des chances qu'elle tombe enceinte, cela était tout a fait probable. Mais il existe des moyens que cela ne puisse pas arriver, donc pourquoi s'affoler ?

    Seiichi « Mais si tu...si tu prend les précautions nécessaires, cela n'arriveras pas. »

    Effectivement, si ele faisait quelque chose, il n'y avait aucunement la chance qu'elle tombe enceinte de Seiichi. Celui ci retira son membre et recula prestemment, afin de se mettre sur le dos, en faisant en sorte de ne pas reçevoir de l'eau dans la figure. Il tourna la tête pour mieu regarder sa belle, plongant son regard dans le siens quant celle ci fut enfin tourné. Il se releva quelque peu afin de l'embrasser ses lèvres lèvres pour un autre baiser, assez cours. Il se remit ensuite le dos, tenant son membre dans sa main droite.

    Seiichi « Ne t'inquiète pas pour sa...d'accord Chizu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

    Il avait arrêter ses mouvements de bassins pour finalement retirer son membre d'elle et s'allonger à côté . Les mains de son amoureux lui caressa l'épaule , Chizu ferma les yeux , frissonnant légèrement . Elle soupira , elle savait tout ce que ça pouvait dire . Elle avait donc vraiment des chances de tomber enceinte ? Ça l'a faisais un peu chier quand même , que sa première fois termine ainsi .

    Seiichi « Je crois Chizu ... qu'il y a de forte chance ... effectivement ... »

    Chizu soupira , déçu que sa pensé était la bonne réponse . Mais bon , que veux-tu , on ne peux pas tout décider dans la vie ! La belle fixa Seiichi droit dans les yeux , ne sachant pas quoi répondre . Si ... Si elle était enceinte , vraiment il réagirait comment ?

    Seiichi « Mais si tu ... si tu prend les précautions nécessaires , cela n'arriveras pas . »

    Il dit ça pour l'a rassurer ou parce qu'il ne veux pas d'enfant ? De tout les moyens , elle ne veux pas arrêter . Parce que sa première fois n'aura pas été complètement "une première fois" . Encore une fois . Chizu ne veux pas abandonner . Si elle tombe enceinte , au pire elle avorte , on ne s'obstine pas .

    Seiichi « Ne t'inquiète pas pour ça ... d'accord Chizu ? »

    Chizu « D'accord ... »

    Chizu retomba sur terre et fixa Seiichi droit dans les yeux . Il l'embrassa , amoureusement , mais un baiser bref . La belle sourit puis se releva afin de se placer sur son amoureux , qui s'était rallongé sur le sol . Chizu aida à raviver le membre de Seiichi avec sa main . Une fois correct , avec son aide , il l'a pénétra à nouveau . Les deux amoureux se remirent à la tâche , continuant de faire l'amour comme il y a déjà quelques minutes .

    Chizu « Je ferai le nécessaire . »

    Parce qu'elle le voyait , dans ses yeux , qu'il avait une crainte . La belle soupira , puis se pencha afin de respirer dans le cou de Seiichi .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Chizu « D'accord ... »

Seiichi espérait vraiment que cela l'avait convaincut. Sinon, cela marquerait la fin complète de ce moment en amoureux, et détruirait tout les efforts qu'avait fait Chizu pour rendre cette endroit merveilleux et intime. Apparement, celle ci avait compris le message. En effet, elle se leva et se plaça sur Seiichi, qui c'était plaçer sur le dos. Après un petit moment de pause, il était donc tout naturel que Chizu remette le membre de son amoureux en état de fonctionnement. Une fois cela fait, ils reprirent tout deux leur activité. Le jeune nippon pénétra à nouveau sa belle, posant ses mains en dessous sur ses cuisses pour la soulever et la resdecendre, afin de faire les mouvements dit de vas-et-viens. Seiichi la reposa ensuite, ramenant ses deux mains à sa taille, le tenant pendant que celle ci produisait les mouvements. Allant toujours à vtesse croissante, la jeune asiatique gémissait et jouissait, tout comme il en était de même pour Seiichi. Tout avait reprit, bien que tout aurait put se finir avec la pause de tout a l'heure...

Chizu « Je ferai le nécessaire . »

Seiichi était maintenant complètement rassurer. En effet, il avait une crainte, la crainte que leur relation suive le même shéma qu'avec Masami. Un bonheur idyllique, se finissant dans le chaos le plus totale...Mais le passée est loin derrière, pourquoi cela se reproduirait-il ? Il n'y a vraiment aucune raison à cela...Pas besoin de se tracasser pour le moment, autant profiter de ce moment magique.

Pendant un moment, Chizu était assise sur Seiichi, faisant des mouvements ascendants-descendants. Seiichi la tenait par la taille, venant poser parfois quelque instant sa main sur la poitrine de Chizu. Celle ci se rabatit ensuite sur son amoureux, posant sa tête contre le torse de Seiichi, respirant prêt de son cou. Seiichi n'arrêtais pas ces mouvements pour autant. Ses deux mains vinrent se plaçer sur les fesses de sa belle. Cela fait, les mouvements étaient plus fort et plus rapide, encore plus que précédamment. Chizu jouissait de plus en plus fort, le son de ces cordes vocales s'entendait surment dans toute la pièce qu'est la douche. Seiichi ne s'arrêtait pas en si bon chemin, atteignant très vite le maximum de la vitesse qu'il pouvait exercer. Il espérait tout de même qu'il n'était pas trop "violent" -si on peut utiliser ce terme ci-. Du moin, elle ne semblait pas insastisfaite, et lui non plus par la même occasion.

La pénétration rapide prit fin, presque d'un seul. La respiration de Seiichi était plus fort, son rythme avait nettement augmenter et des goûtes de sueur s'écoulaient des pores de sa peau, bien que -effet de l'eau oblige- on ne pouvait les voir. Seiichi arrêta brièvement tout mouvement.

Seiichi « Ah...Chizu...j'espère que cela n'était pas trop... »

Il ne pouvait même plus terminer sa phrase. Le jeune nippon releva sa belle, afin qu'elle se retrouve assise sur lui. Elle ouvrit peu à peu les yeux, comme si elle avait someille. De ses mains, il caressa son corps chaud, passant par toute les parcelles pouvant être atteinte par ses caresses. Une des mains vint se posa sur sa joue, regardant Chizu, un léger sourire sur ses lèvres. Il se releva ensuite, tenant Seiichi par les cuisses pour pas qu'elle tombe la tête sur le sol. Celle ci s'assit, les mains derrière elle, sur le sol, les jambes écartée...Seiichi s'assit aussi - les jambes de Chizu placer a ses extrémités* et vint reintroduire son membre dans la partit intime de Chizu. Il reprit ses mouvements, donnant plusieurs coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:49

    Après de l'avoir rassuré , Seiichi s'était donner à fond . Il l'aida dans ses mouvements de vas-et-viens l'a tenant par la taille , puis par les fesses , l'a soulevant à chaque petit coup . Chizu était aux anges , elle gémissait , puis jouissait , vraiment elle n'aurait jamais pensé qu'un jours ça serait aussi bon ... À ce moment , les deux avaient chaud , mais l'eau de la douche leurs coulait sur le corps , essuillant à chaques fois les goûtes de sueur que transpirait les deux amoureux . Seiichi , son petit ami , arrêta les mouvements par dégradation . Chizu fit pareil avec ses yeux , qu'elle ouvrit doucement .

    Seiichi « Ah ... Chizu ... j'espère que cela n'était pas trop ... »

    Que ce n'étais pas trop ? Il ne devait pas avoir fini sa phrase , parce que là , elle ne peux comprendre ce qu'il avait envie de lui raconter . Mais c'est pas grâve , elle se dit que ça ne devait pas d'être d'une très grande importance si il ne l'a pas continuer depuis qu'il a commencer . L'asiatique l'a positionna assise sur le cul , les bras droit et les mains plaqué au sol . Ses jambes était écarté et Seiichi se positionnait de la même façon qu'elle , en face d'elle . Les jambes de Chizu était par-dessus celles de son amoureux , pour que leurs parti intimes soient toujours d'aussi près . À nouveau , le nippon l'a pénétra . L'amoureux reprit ses mouvements qui l'amènerait à nouveau au paradis , près des anges , des anges comme lui .

    Chizu prit l'une des mains de Seiichi , puis l'autre se déposa sur son magnifique visage en forme de coeur . La belle nipponne se remit à jouir, de plus en plus fort , atteignant presque même l'orgasme . Une chose dont on pouvait en être sûr , c'étais que demain elle trainera les pastilles et les gourdes d'eau ... Seiichi aura épuiser toute ses cordes vocales . Chizu gémissait , parfois on pourrait peut-être même croire des cris au meurtre .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:35

    Un moment de pur plaisir au paradis...comment mieu décrire le moment qui se déroule en ce moment même ? En extase complètement, le jeune couple ne cachait pas le sentiment sensuel qu'ils ressentaient. La jouissance de Chizu atteignait presque son paroxysme, poussant des gémissements augmentant de volume a chaque impulsion donné par Seiichi, allant même jusqu'a laissé échappé des cris. Cris qui se révélaient être d'une très grande intensité à certain moment. Chizu n'ayant pas mis le volume au plus bas, les cris qui surgissaient du plus profond de sa gorge laissaient présager que le plaisir qu'elle ressentait était intense, mais de loin, on croirait que nos oreilles assistent à une scène de meurtre. Notre jeune nippon ne criait nullement, mais gémissait assez fortement, mais qui était parfois cacher par la voix puissante de sa belle. Leur corps en action laissait couler de multitude gouttes de sueurs, très vite balayer par un torrent d'eau agréable sur leur corps. Les coups de bassins de Seiichi était loin d'être de gentilles petits mouvements innofensifs, non...Il n'y allait pas de main morte, si on peut dire, la vitesse de ces dît mouvement étant assez rapide pour produire à Chizu un plaisir à lui arracher des cris. Une dernière accélération dès plus rapide et les mouvements, dans cette position, furent achevé pas notre jeune nippon. Enfin un moment calme, où les deux amoureux pouvaient reprendre leur souffle, ne s'échangant pas de regard pendant cette mini phase de récup'.

    Le souffle reprit, tout pouvait donc reprendre, dans une position différente pour varier les plaisirs, cela va de soit. Seiichi se mit à genou, se penchant légèrement vers sa belle pour lui arracher un baiser, qui dura l'espace de quelque seconde, tout en posant une main sur sa joue, pour caresser son visage resplendissant tout en lui esquissant un sourire dès plus magistral. Après lui avoir exprimer pour la énième fois son amour par de simple "je t'aime" ou "je t'aime mon amour", Seiichi fit signe à Chizu de se tourner complètement, afin de s'allonger, la poitrine face au sol. Une position qu'une personne, que connait le narrateur, apprécie vraiment...La somptueuse niponne fit ce que Seiichi lui dit d'exécuter. Une fois cela fait, Seiichi se plaça au dessus d'elle, au niveau de ces fesses. Il ne fallait pas qu'il mette tout son poid, la pauvre pensez vous, écrasé par son amoureux...Son corps se pencha, afin qu'il soit complètement allongé sur elle, offrant, cette fois ci, plus d'un baiser au haut de son dos allant jusqu'a ses épaules, passant par son cou puis venant mourir définitivement sur ses joues. Cet assault de court baiser terminé, l'activité principale pouvait donc reprendre, leur nouveau ticket pour le paradis en main, prêt a être utilisé. Assit sur elle, l'asiatique masculin -faut varier un peu les surnoms de notre cher Seiichi- réintroduit son membre, encore dure après cette petite pose, et recommença de plus belle, prenant cette fois ci l'avion qui les emmene tout droit vers l'endroit tant désirer. Toujours de manière croissante, sans interruption, les fameux mouvements faisaient des ravages, presque autant que ceux qui ont précédes. Les cordes vocales de Chizu reprirent leur fonction, poussant des cris et des gémissements montrant que le plaisir que lui engendrait Seiichi était dès plus difficile à contenir. Cette fois ci, le jeune nippon gémissait encore plus fort, à chaque fois que la vitesse augmentait d'un petit cran.

    Les mouvements prirent fin dans un torrent de cris, de gémissement, de passion, d'amour, de sensualité et de larme qui sait...Seiichi posa sa tête contre l'épaule de Chizu, fermant quelque instant les yeux, reprenant une nouvelle fois son souffle après cet effort conséquent de sa part. Il était épuisé, tout comme semblait l'être Chizu. Mais, car oui il y a un mais en cette fin de description, tout n'est pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

    Chaque coup devenait de plus en plus difficile à supporter . Du moins ,
    supporter n'est pas le bon à placé dans la phrase ... M'enfin bref .
    Chizu gémissait de plus en plus fort , sous le même rythme que les
    mouvements de vas-et-viens que produisait Seiichi . Ils étaient
    d'ailleurs beaucoup plus rapide qu'au début , lorsqu'il tentait de
    reproduire -haha reproduire ^w^- le gentle , le garçon parfaitement
    romantique . Et il ne faisait pas que le reproduire , il l'était , tout
    simplement . Seiichi avait été doux avec elle , question qu'elle
    s'habitue à perdre sa peur , sa crainte . Mais maintenant , leurs deux jouissances s'entremêlèrent afin que devenir qu'un , ce qui était ma foi , très excitant .

    La pause prise , ils allaient reprendre d'une autre façon . Chizu à plat ventre sur le sol alors que Seiichi était de la même façon mais sur elle . Son amoureux l'a pénétra par derrière et reprit ses activités . Les coups faisaient que chaque gémissement de la part de Chizu étaient étouffé par son manque de respiration . La sueur montaient à leurs pore mais l'eau fort agréable de leurs douche jouait un rôle de wipper . À présent , tout les deux gémissaient aussi fort que l'autre , un moment inoubliable .

    Après quelques minutes écoulés , les mouvements cessèrent . Seiichi devait être essouffler , un peu comme elle d'ailleurs . Et le pire c'est qu'il fait plus de travail qu'elle dans tout ça . L'asiatique reprit sa respiration , très difficilement à cause de la position dont ils étaient . La tête de son amoureux se posa sur son omoplate , Chizu ouvrit tranquillement ses yeux tout en échappant un court soupire d'épuisement .

    Chizu « Daisuki . Daisuki da yo ... »

    Mais ... Mais quoi ? Mais , les mouvements reprirent . Un court ou long moment . Chizu ne gémissait plus du tout , elle ne faisait que respirer assez fort , jusqu'à ce que , ce qu'on appelle "l'acte" , se termine . Seiichi devait être soulagé , là maintenant 8D .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue50/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:52

    Chizu « Daisuki . Daisuki da yo ... »

    Les mouvements reprirent de nouveaux, pendant un cours moment. La scène finale de ce moment, la cloturation totale de cette acte. Acte qui se termina bien évidemment par une éjaculation, sans préservatif ici. Tout deux étaient épuisés, complètement fatiguée par ce qu'ils venait tout deux de faire. Chizu avait enfin vaincut ses peurs en le faisant avec son amoureux, celui ci lui montrant que faire le premier pas n'était pas si terrible que sa. Il resta quelque instant allongé sur sa bien aimée, l'embrassant de ces fines lèvres, son épaule. Il se releva ensuite, aida Chizu a en faire de même. Tout était maintenant terminé, après un long moment de sensualité plaçer sous le signe du plaisir. Le jeune nippon se diriga vers les robinets d'eau et les ferma, l'eau agréable ne coulait plus. Ils avaient usé beaucoup d'eau si on peut dire, sans réellement l'utiliser...Seiichi attrapa les serviettes et en tendut une à sa belle, avant de s'en enfiler une autour de sa taille. Aucune parole ne venait agrémenter ce moment, les deux amoureux étaient dès plus silencieux et cela était loin d'être fort désagréable. A quoi bon sortir de vile parole, après un moment pareil ?

    Seiichi et Chizu sortirent de la douche, presque complètement sec, quelque goutte coulant toujours sur leur corps chaud et humide. Seiichi embrassa la jeune niponne, gouttant à ses lèvres dont il ne pouvait plus se lasser désormais. En même temps, il la serrait fort dans ses bras, la soulevant de quelque centimètre tout en continuant à l'embrasser de plus belle. Le baiser terminé, un sourire majestueux de nouveaux esquissé, Seiichi se diriga vers ses affaires et commença à prendre ses vêtements, pour se rhabiller intégralement. Il en était de même pour Chizu. Seiichi ralluma la lumière des néons, les bougies étant entièrement consumer. Une fois habillé, il était tant de retourner dans leur chambre respective et ceux, sans se faire voir par les surveillants ou des élèves susceptibles de tout rapporter...Il prit son sac en main et se diriga vers la porte, avec Chizu derrière la porte. Il enleva ce qui avait servit de barricade et jeta un coup d'oeil au dehors. Personne...Ils pouvaient donc s'en aller tranquillement. Le nippon se tourna une nouvelle fois vers l'asiatique, toujours son beau sourire au lèvre.

    Seiichi « Je te remercie pour ce moment agréable ... Encore une magnifique passer à tes cotés, je ne pouvais rêver mieu...Je t'aime Chizu. »

    Ils se retourna ensuite en direction de la porte et l'ouvrit entièrement, le plus discrètement possible, la porte grinçant largement. Il en sortit, toujours suivit par Chizu, le suivant dans son ombre.

    Seiichi « Fait attention de ne pas te faire voir en rentrant ... On se revois plus tard Chizu... »

    Sur un nouveau baiser e tun nouveau sourire, ils se quittèrent tout deux, avec ce moment gravé définitivement dans leur tête. Leur première fois ensemble, un moment vraiment inoubliable qui sera gravé pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Left_bar_bleue100/100I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:16

TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Empty
MessageSujet: Re: I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]   I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I MiSS YOU DARLiiNG . [VERY VERY SUPER HOT ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Douches-
Sauter vers: