Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

    [Shina] : - Dit moi, le coup d'annuler le dîner pour inviter et de finalement céder le fait de payer le dîner pour inviter au ciné, tu le fais souvent?

    Cette question fit naître un petit sourire en coin sur les lèvres de Kyoshiro. Bizarrement, il se sentait vraiment bien avec la jeune nippone. Elle était drôle, attirante, un peu têtu mais aussi non, très charmante. Kyo ne répondit pas à sa question, ne trouvant pas l’utilité de le faire vu qu’en fait, il prenait cela comme pour se faire taquiner alors…

    Ce qu’il trouvait bien, c’est qu’il agissait comme d’habitude, pour une fois… Il se sentait normal en compagnie de Shina, malgré les quelques mensonges, il était fier de lui. Et de toute façon, les mensonges lui rapportaient toujours que de bonne chose car il savait bien jouer son jeu… Disons qu’il était, très bon comédien. Piéger les gens, c’est sa spécialité… Bref, même si, ce côté noire de Kyoshiro faisait souvent surface, il pouvait agir naturellement, ce qui égalait, jeune homme talentueux, franc, marrant, romantique… Le gars sympa quoi?

    M’enfin, pendant les quelques minutes du « début » de leur promenade pour se rendre au restau, le silence s’installa. Kyoshiro ignorait comment obtenir de l’information subtilement de la part de Shina car, elle qui se disait qu’elle n’était pas un sujet à étudier, il préférait être plus… Discret et faire comme si de rien n’était. Lorsqu’ils sortirent de l’école, Kyoshiro ouvrit gentiment la porte à Shina pour lui faire signe, en se penchant poliment, que c’était les dames d’abord qui devait franchir la porte. Il sourit en son fort intérieur. Il devait jouer, avec son mensonge, le garçon galant, drôle et gentil, comme un véritable ami. D’après lui, ce serait tout de même une tâche facile car Shina était facile à aborder donc…

    Pendant qu’ils marchaient ensemble, Kyoshiro pensa à comment il pourrait, justement, l’aborder. Il pencha la tête pour regarder ses pieds et prendre une grande respiration avant de se lancer :


    [Kyoshiro] : - Euhmm…

    Et presque BANG ! Kyoshiro avait relevé la tête juste à temps pour éviter un poteau, seulement… Lorsqu’il se tassa, il accrocha Shina qui elle, tomba assit dans le gros banc de neige qui bordait chaque côté de trottoir. Il se retourna, regardant Shina assit dans la neige et se pencha pour lui tendre la main.

    [Kyoshiro] : - Est-ce que je peux t’aimer? Euh… T’aider?

    Sur ce, il ramena sa main contre son front pour se le taper, se trouvant vraiment stupide mais remarqua à l’instant même que Shina s’apprêtait à prendre sa main qu’il lui avait tendu. Aussitôt, il tendit ses deux bras pour agripper délicatement Shina par les bras et la tirer contre lui. Trop proche… Tout comme l’autre fois dans la forêt, sauf que la… C’était un peu plus embarrassant. Kyoshiro se passa une main derrière la nuque sauf que celle-ci était, remplie de neige. Encore une fois, elle se faufila dans le haut de son cou pour continuer sa route le long de son dos. Il grimaça avant de regarder Shina.

    [Kyoshiro] : - Tu disais?

    Silence ~
    Une petite chose… Il était l’un des plus gaffeur de l’école, ça c’était certain. À chaque fois qu’il touchait quelque chose, il le cassait en une manière… Désastreuse. Il regarda Shina avant de se reculer tranquillement.


    [Kyoshiro] : - C’est vrai… Tu ne disais rien… Euh… Alors dit quelque chose! Parle moi de toi, ce que tu veux devenir plus tard, si tu travail en dehors des cours… Enfin c’est toi qui vois… Tu peux garder silence jusqu’aux restau mais je me sens un peu… Mal dans ses cas la alors je pare pour ne rien dire… T’as eu la preuve…

    Bien sûre, il faisait allusion entre le « aimer et aider »… Ce qu’il pouvait être décevant parfois. Le nippon afficha un petit sourire comme : Oui je sais, je suis vraiment nul pour parler aux filles, faut pas m’en vouloir, je suis qu’un con qui ne fait mentir pour paraître intéressant mais qu’est-ce que tu veux… Je suis fait comme ça! Bref, tout ça pour dire qu’il regarda Shina avec cet étrange sourire avant de se retourner et de commencer à marcher, se tapant le front subtilement…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:51

Shina était en compagnie de Kyoshiro et ils étaient sur le chemin pour se rendre au resto. Depuis leur sortie de l'internat, lorsque le garçon lui ouvrit très poliment la porte, ils ne s'avaient pas adressé la parole. La jeune femme n'était généralement pas génée par les silences, elle trouvait même cela réconfortant. Juste être en compagnie de quelqu'un et pas plus... Elle aimait bien. Donc, elle ne dit pas un mot et regarda tous les japonais marcher sur le chemin de leur petite vie. Il y avait quand même beaucoup d'étudiants qui étaient dehors malgré le froid. Filles et garçons étaient là à parler et rire. Pour une fois, Shina ne les enviait pas, car elle n'était pas seule cette fois.

POUF!

Sans avertissement, Kyoshiro lui fonça dedans, la faisant tomber dans le banc de neige. Shina se retrouvait maintenant assise dans la neige et MERCI à son manteau qui était assez long pour protéger ses jambes nues.

Kyoshiro - Est-ce que je peux t’aimer? Euh… T’aider?


La belle demoiselle leva les yeux vers le beau brun l'air amusé. Il se frappa le front après que sa langue ne fourche, ce qu'elle trouva très mignon. Shina laissa échapper un petit rire et saisissa les mains que lui proposait le jeune homme. Il la tira vers lui, la dégageant de ce tapis blanc. Cependant, il la tira un peu trop fort car elle se retrouvait maintenant contre celui-ci, visages tout proche, encore une fois. Le coeur de la jeune femme s'accéléra à une vitesse ahurissante. Devaient-ils toujours se retrouver dans des situations embarassante que celle-ci? Shina avait un teint légèrement rosé et regardait le garçon grimaçé après s'avoir passé la main derrière la nuque. Il grimaca et cela fit apparaître un sourire sur les lèvres de la japonaise.

*Idiot..*

Kyoshiro - Tu disais?


* Ai-je dit quelque chose..? *

Un des sourcils de la jeune femme se arqua car elle ne voyait pas du tout lorsqu'elle avait parlé. Kyoshiro détacha alors son corps du sien et se recula.

Kyoshiro - C’est vrai… Tu ne disais rien… Euh… Alors dit quelque chose! Parle moi de toi, ce que tu veux devenir plus tard, si tu travail en dehors des cours… Enfin c’est toi qui vois… Tu peux garder silence jusqu’aux restau mais je me sens un peu… Mal dans ses cas la alors je parle pour ne rien dire… T’as eu la preuve…


Là, il était trop mignon lorsqu'il était gêné! De la manière qu'il la regardait en souriant, Shina avait trop le goût de rire. Mais ça serait un peu méchant... Il essayait tant bien que mal de dissiper le malaise qu'il avait créé. Kyoshiro recommenca alors de marcher.

Shina partit tout juste après lui et saisit un bout du manteau du jeune homme pour le retenir d'avancer plus et de l'attendre. Elle ne voulait pas se dépécher pour ne pas glisser sur une plaque de glace et créé un autre boum. Une fois rendu à ses côtés, elle lâcha son empoignement sur son manteau et ramena sa main emmitouflée dans sa poche. Elle garda le silence quelques secondes pour finalement se décider à parler.

Shina - Je suis très proche de mes trois frères... Mes trois grands frères. Ils ont respectivement 24 ans, 22 ans et 19 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne ressentent aucun sentiment positif ou aucune pitié envers tous garçons qui s'approchent à moins de un kilomètre de moi. Ça leur arrivent souvent de se montrer très violents envers les garçons de mon âge... Mais ils sont très gentils avec moi.


Elle tourna la tête pour rencontrer les yeux de Kyoshiro. Elle lui afficha un grand sourire.

Shina - N'oublie pas de faire part de cette information à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

    Kyoshiro soupira, comme à son habitude. Que des soupires et des stupidité sortaient de sa bouche, malheureusement. Mais bon, à voir le petit sourire de Shina, ça pouvait porter fruit? Peut-être, qui sait? Il sourit en son fort intérieur avant de sentir une légère pression sur le bas de son manteau. Il se retourna légèrement pour apercevoir Shina, lui tirant justement le bas de manteau pour qu’il ralentisse sa cadence. Alors il ralentit jusqu’à ce que la belle soit à ses côtés. Elle relâcha sa prise avant de commencer à parler :

    [Shina] : - Je suis très proche de mes trois frères... Mes trois grands frères. Ils ont respectivement 24 ans, 22 ans et 19 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne ressentent aucun sentiment positif ou aucune pitié envers tous garçons qui s'approchent à moins de un kilomètre de moi. Ça leurs arrivent souvent de se montrer très violents envers les garçons de mon âge... Mais ils sont très gentils avec moi. [...] N'oublie pas de faire part de cette information à ton ami.

    Le nippon se retourna pour regarder, à la fois effrayer et amuser de tout cela.

    [Kyoshiro] : - Je vais lui en faire part, mais pour le moment, c’est moi qui est en danger. Est-ce que je dois vraiment marcher un kilomètre pour être sur de ne pas finir entre les bras de tes frères? Si oui, va falloir que je prenne les devant.

    Le beau brun afficha un sourire étincellent avant de poser ses yeux d’encres sur la nippone. Ce qu’elle était belle. En plus, il était avec elle, en ce moment. Il avait réussi à établir un certain « lien » et voilà qu’ils étaient ensemble. Dans un sens différent du bon terme. Bref, il ne manquait qu’un coin de rue avant qu’ils n’arrivent au restaurent, seulement, encore un problème c’était former devant eux. Une énorme marre d’eau c’était former dû à la neige qui fondait à cause du soleil. Ah la la… Que la chance était aux côtés de Kyoshiro aujourd’hui. Il s’arrêta devant l’immense dégât d’eau. Il n’avait que deux solutions. Soit ils rebroussaient chemin et Kyoshiro disait au revoir au restaurent et au cinéma, soit il… Passait à travers. Le nippon analysa la situation, essayant de trouver un autre moyen, car aussi non, il devrait marcher en plein milieu de la rue et ça, c’était mauvais car elle était bondée. Passer sur le côté, c’était aussi dangereux car la neige était fondante et molle, alors aussitôt qu’un poids lourd se déposait sur cette neige, il s’enfonçait et n’en aurait jusqu’au ventre, donc mauvaise idée. Seul option : Passer au travers.

    Kyoshiro regarda Shina. Elle aussi semblait chercher une solution. Il sourit avant de se pencher légèrement.


    [Kyoshiro] : - J’ai une idée.

    Le nippon la contourna pour se positionner en avant d’elle, mais de dos. Il mis un genoux contre terre et sentit aussitôt la fraîcheur. Il tourna la tête et regarda Shina avec un petit sourire en coin.

    [Kyoshiro] : - Allez, grimpe!

    Il regarda part en avant pour s’assurer de ce qu’il faisait et attendait que Shina embarque. Les gens qui passaient dévisageait Kyoshiro, celui-ci perdant un peu patience. Il avait l’air d’un imbécile positionner ainsi. Il retourna sa tête pour regarde Shina.

    [Kyoshiro] : - C’est pas pour être méchant mais… Est-ce que tu pourrais te dépêcher un peu… J’ai l’air idiot moi…

    Toujours rien. Pourquoi ne voulait t’elle pas embarquer sur son dos? Après un long soupire, il regarda Shina. Celle-ci pointait… Sa jupe.

    *Ahhh… Je comprends maintenant*

    [Kyoshiro] : - Fallait le dire plus tôt…

    Le nippon roula des yeux avant de regarder ailleurs.

    [Kyoshiro] : - Il ne reste qu’un seule moyen alors… J’espère que tu ne m’en voudras pas et que me remercieras.

    Sur ce, il s’approcha rapidement de Shina, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire et, sans avertir, la pris comme… Une princesse. Il lui sourit timidement avant de commencer à traverser. Oui, il avait de l’eau plein les souliers, et puis? C’était bien pour la fille qui l’attirait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:25

Kyoshiro - Je vais lui en faire part, mais pour le moment, c’est moi qui est en danger. Est-ce que je dois vraiment marcher un kilomètre pour être sur de ne pas finir entre les bras de tes frères? Si oui, va falloir que je prenne les devant.


Shina souria à cette remarque. Si réellement ses frères les voyaient, ça serait certainement plus qu'à un seul kilomètre que Kyoshiro devrait être. Il devrait être dans une autre vie.. Si vous voyez ce que je veux dire. Les deux jeunes asiatiques tournèrent au coin de rue et se retrouvèrent devant un obstacle. Une marre d'eau se trouvait devant eux. Shina voulait éviter de se plonger la dedans alors, elle cherchait un moyen. Elle mit le pied dans la neige, mais celle-ci était trop molle pour supporter un poid aussi léger que le sien. Elle regarda du côté de la rue, mais il y avait trop d'auto. Les autres piétons aussi essayèrent de trouver un moyen, mais ils terminaient tous par piler dans l'eau.

Kyoshiro - J’ai une idée. Allez, grimpe!


Elle tourna le visage pour apercevoir Kyoshiro se positionner le genou à terre devant elle. Shina le regardait .. D'accord, elle le dévisageait un petit peu. Que faisait-il ? Elle leva les yeux deux secondes pour apercevoir des étrangers le dévisager eux aussi et quelques étudiantes envier Shina. Elle retourna son regard sur le beau jeune homme accroupit sans rien dire. C'est bien beau qu'il veuille l'aider, mais Shina refusait d'embarquer sur son dos avec une jupe. Elle n'allait tout de même pas écarter les jambes pour que Kyoshiro mette ses mains sur ses cuisses.

Kyoshiro - C’est pas pour être méchant mais… Est-ce que tu pourrais te dépêcher un peu… J’ai l’air idiot moi…


La jeune femme lui répondit sans toutefois faire le moindre geste.

Shina - Tu n'as pas besoin d'être accroupi pour avoir l'air d'un idiot mon cher Kyoshiro.


Le jeune homme tourna le visage vers elle et c'est à ce moment qu'elle put lui adresser un sourire moqueur. Puis, elle lui pointa la raison pourquoi elle n'était pas sur son dos dans le but qu'il comprenne enfin la situation.

Kyoshiro - Fallait le dire plus tôt…


La japonaise l'avait vu... Il avait roulé les yeux!

Shina - C'était un peu évident, non ?

Kyoshiro - Il ne reste qu’un seule moyen alors… J’espère que tu ne m’en voudras pas et que me remercieras.

Shina - On a rien qu'à...


La belle étudiante n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouvait entre les bras du jeune garçon. Il l'avait prise pour traverser cette marre d'eau. Comme un vrai prince qui portait sa princesse, Kyoshiro se retrouvait dans l'eau jusqu'aux chevilles. Shina ne put s'empêcher de lâcher un soupir. Avait-elle l'air d'être si princesse que ça ? Elle n'aimait pas trop cela se faire traiter en princesse, mais elle allait accepter ce geste de galanterie de la part de celui-ci...

Shina - Là, si un de mes frères nous voit, tu es un homme mort!


De l'autre côté de la marre, Shina déposa enfin les pieds au sol. Elle replaca un peu sa jupe et ses vêtements avant de lever les yeux vers ceux de Kyoshiro. Il avait l'air fier de lui et il avait l'air d'attendre un "merci" .. Juste pour cette raison, Shina ne le remercia pas. Elle le regarda sans sourire.

Shina - Tu diras à ton ami qu'il n'a pas besoin de me traiter en princesse... Je suis une grande fille.


Elle tourna les talons et commenca à marcher le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:36

    [Shina] : - Tu n'as pas besoin d'être accroupi pour avoir l'air d'un idiot mon cher Kyoshiro. […]C'était un peu évident, non ? […] On a rien qu'à...

    Les deux premiers commentaires, Kyoshiro les ignora. Elle était vilaine cette Shina, mais bon, il n’allait pas se plaindre hein!? Disons que… Il aimait bien ce faire taquiner ainsi car, par après, il se sentait… Comment dire… Redevable? Il adorait redonner la pareil, mais en pire, question de se venger et de rigoler un peu… Bref, lorsque la belle commença son : « On a rien qu’à… », Kyoshiro sourit tout en s’emparant de la belle. Pendant la grande traversé, Kyoshiro faisait son possible pour ne pas tomber, mais n’eu pas vraiment de mal car Shina était tout de même légers.

    [Shina] : - Là, si un de mes frères nous voit, tu es un homme mort!

    Cette simple phrase agrandie le sourire, déjà présent, de Kyo. Il était à la fois heureux et fier de lui. De un, il tenait, collé contre lui, la fille qu’il trouvait canon et de deux et bien, elle sentait vraiment bon. Un doux parfum émanait de ses longs cheveux chocolatés et l’odeur était agréable. M’enfin, son plaisir du prendre fin lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté de la gigantesque marre, déposant doucement Shina sur le sol. Le nippon s’apprêta parler, pour dire quelque chose du genre stupide mais drôle, mais la belle le devança.

    [Shina] : - Tu diras à ton ami qu'il n'a pas besoin de me traiter en princesse... Je suis une grande fille.

    Et sur ce, elle tourna les talons. Les yeux de Kyoshiro devinrent rond comme des billes et il fixa, pendant un court moment, la belle s’éloigner.

    [Kyoshiro] : - Un merci aurait suffit tu sais…

    Le beau brun soupira longuement avant de commencer à marcher. À chaque fois qu’il essayait d’être galant ou gentil, il fichait tout en l’air s’en savoir comment. Pourtant, c’était plutôt sympa de sa part d’avoir pris Shina dans ses bras non? Alors pourquoi être si… Prompt? Pff… Ce que les filles c’est compliqué parfois… Lorsque Kyo arriva enfin à ces côtés il la dépassa un peu pour se retourner et marcher de dos.

    [Kyoshiro] : - Je vais lui dire aussi que t’es compliquée et que ça ne sers à rien de se mouiller les pieds pour toi car il ne recevras rien en retour…

    Il lui fit une grimace et se retourna pour marcher plus rapidement. Il était un peu fâché contre Shina, mais bon, le tout passerait rapidement. Bref, ils arrivèrent donc devant le restaurent et Kyoshiro eu une idée. Madame de désire pas ce faire traiter en princesse alors, elle ne sera pas traiter ainsi. Arrivant devant la porte, il ouvrit la porte et ne la tenu pas pour Shina, continuant son chemin. Peut-être que c’était impoli, mais elle ne voulait pas être traitée de la sorte, alors son souhait été à présent exaucé et… Le serait pour el reste de la soirée…

    Le nippon regarda autour et une jeune servante, vraiment jolie, l’accueillit avec un charmant sourire.


    [Servante] : - Vous désirez messieurs…

    [Kyoshiro] : - Une table pour deux…

    La serveuse se pencha légèrement pour apercevoir Shina, la dévisageant et effaçant son sourire pour laisser place à un visage ne démontrant aucun sentiment.

    [Servante] : - Ohh… D’accord, une place pour deux je vois, veuillez me suivre…

    Kyoshiro se retourna pour sourire grandement à Shina avant de suivre l’autre jolie demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:42

Lorsque Shina lui fit dos, elle put l'entendre se plaindre disant qu'un merci aurait suffi. Elle savait qu'il allait lui dire une phrase de ce genre... Mais ça n'aurait pas été amusant si elle l'avait réellement fait. Dans le fond d'elle-même, elle le remerciait, mais pour l'instant, elle aimait mieux laisser tout ça au fond d'elle pour mieux le taquiner.

Kyoshiro - Je vais lui dire aussi que t’es compliquée et que ça ne sers à rien de se mouiller les pieds pour toi car il ne recevras rien en retour…


Il l'avait rejoint le temps de lui dire cela et était repartit plus vite pour prendre de l'avance. Shina ne se pressa pas plus et n'essaya pas de le ralentir. Ils étaient rendus de toute manière. Le restaurant était à leur gauche. La jeune femme se contenta de sourire, amusée par la situation. Il pouvait montrer sensible celui-là! Le suivant derrière, Kyoshiro ouvrit la porte de leur destination et rentra. La japonaise s'apprêtait à entrer elle-aussi, mais la porte vint la frapper. Le jeune japonais ne l'avait pas tenu pour elle. Manque de galanterie? Non.. Il ne manquait pas de ça. Elle considérait cela plus comme une revanche de sa part ce qui la fit rire un moment, immobile dans le cadre de porte. Elle finit par se dégager de celle-ci et fit quelques pas dans le restaurant, un sourire amusé aux lèvres. Puis, juste à côté de la silouhette du jeune homme qui l'accompagnait, Elle vit une tête sortir de nul part et qui resta là un moment, la dévisageant. Shina stoppa. Bien entendu, c'était une femme... Seulement les femmes pouvaient la regarder ainsi. L'expression de l'étudiante changea.. Elle n'affichait plus ses dents, mais plutôt un visage qui disait "Pardon de vous dérangez!" sarcastiquement.

Serveuse - Ohh… D’accord, une place pour deux je vois, veuillez me suivre…


La serveuse ne prit pas de temps à se mettre en marche, suivi du beau brun qui lui avait souri avant de commencer à suivre l'autre jeune dame. Shina se remit en marche pour se rendre à la table que leur désigna l'employée du restaurant. Ils avaient reçu une simple table au bord de la grande vitre qui donnait vue sur l'extérieur. La serveuse se tourna vers Kyoshiro, lui adressa un charmant sourire avant d'enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt.

Serveuse - Voilà! Je me nomme Mamiko.. Si vous avez besoin de quoi que se soit, faites appel à moi. Je vous reviens dans quelques minutes pour prendre votre commande.


* Hey oh! Je suis là moi aussi! *

La serveuse se détourna ensuite vers Shina avant une expression faciale totallement changée. Shina se força de faire un sourire léger, mais celle-ci, sur son chemin de retour bouscula la jeune étudiante de son épaule pour ensuite poursuivre son chemin sans s'excuser. La belle demoiselle détourna la tête pour voir son "ennemi" retourné à ses occupations et soupira. Elle était habituée aux comportements haineux de la part de la gente féminine, mais ça l'exaspérait à chaque fois, il n,avait rien à faire.Elle refixa son attention le moment et déboutonna son manteau pour le déposer sur le dossier de sa chaise assignée. Elle enleva ses mitaines et sa tuque pour les ranger dans ses poches de manteau, mais garda son foulard histoire de.. cacher son décolté. Elle regarda un instant aux alentours pour remarquer qu'il n'y avait presque personne malgré qu'il soit l'heure du déjeuner. Elle s'assit et regarda avec ses beaux yeux noisette les prunelles de Kyoshiro.

Shina - " Elle a oublié de te donner son numéro de téléphone en se présentant.. Tu pourras lui demander tantôt.. Ce n'est pas l'envie qui a l'air de lui manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:19

    Le nippon suivit la servante et lui adressa un joli sourire lorsqu’elle lui présenta la table sur laquelle il mangerait avec cette belle Shina. En parlant d’elle, la nippone commença à enlever son manteau, sa tuque et ses mitaines pour garder seulement son foulard.

    *Dommage*

    Kyoshiro sourit en son fort intérieur et roula les yeux avant de faire pareil, mais enlevant son foulard car lui n’avait pas de « décolleté », et mit le tout sur son banc pour y prendre, par la suite, place, s’assoyant confortablement pour rejoindre ses mains ensemble et jeter un bref coup d’œil vers l’extérieur.

    [Shina] : - Elle a oublié de te donner son numéro de téléphone en se présentant... Tu pourras lui demander tantôt... Ce n'est pas l'envie qui a l'air de lui manquer.

    Le nippon se retourna pour faire face à Shina, un léger sourire flottant sur ses minces lèvres.

    [Kyoshiro] : - Non… Elle aimerait trop ça justement…

    Le beau brun adressa un petit sourire à Shina avant de regarder une seconde fois à l’extérieur. En ce moment, il était heureux et beaucoup. Même si Shina pouvait être parfois désagréable, ce qui était tout de même un grand mot car Kyoshiro se choque très facilement, il l’aimait bien. Au début, il n’en voulait qu’à sa beauté, se rinçant l’œil dans les couloirs lorsqu’elle se penchait, la suivant partout ou elle allait, mais à présent, grâce à cet incident, il apprenait à la connaître petit peu par petit peu et… Elle n’était pas seulement belle de l’extérieur, mais de l’intérieur aussi. Drôle, gentille, charmante…

    Kyoshiro tourna sa tête vers Shina pour la contempler. Celle-ci regardait à l’extérieur. Il savait bien qu’elle devait sentir sur elle la petite piqûre que l’on sent lorsqu’une paire de yeux est braquée sur nous, mais il s’en fichait. Il avait bien le droit de la regarder non? Sans trop savoir pourquoi, il sourit et baissa timidement la tête mais la releva aussitôt et remarqua que Shina le regardait à présent. Il lui étira doucement ses lèvres pour former un sourire et s’apprêta à lui dire le pourquoi il souriait bêtement mais fut interrompu par la serveuse.


    [Servante] : - Avez-vous fait votre choix?

    Kyoshiro la regarda et fit non de la tête avant de prendre le menu de jour. Toujours les yeux sur la servante, il remarqua que la belle fixa, avec un regard meurtrier, Shina. Il attendit que la servante parte avant de baisser son menu et de regarder Shina.

    [Kyoshiro] : - Elle n’a pas l’air de t’aimer hein? Mais je la comprends… Avoir la chance de manger avec un gars comme moi, c’est pas tous les jours que ça l’arrive. Tu es une jeune femme privilégiée tu le savais ça?

    Le nippon se mit à rire avant de refourrer son nez dans le menu à la recherche d’un bon souper. Il pose ses yeux ensuite au loin, perdu dans ses pensées et vit la servante le regarder. Il tourna alors la tête en voyant qu’elle se dirigea vers eux et se pencha pour s’adresser à Shina :

    [Kyoshiro] : - Joue le jeu… On va avoir la paix par après!

    [Servante] : - Vous avez à présent choisis?

    La serveuse regarda Kyoshiro avec un sourire et se retourna vers Shina pour changer, encore une fois, son sourire pour un regard froid et méchant.

    [Kyoshiro] : - Euh… Pardonner moi mademoiselle mais… Je pourrais savoir pourquoi vous regarder ma petite amie ainsi? Je veux dire, est-ce qu’elle vous à fait quelque chose qui aurait pu vous… Offenser?

    La servante regarda Kyoshiro, un peu ébranlé par cette question. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il lui demande ça mais bon, Kyoshiro s’en foutait un peu et se était heureux d’être, pendant à peine quelques secondes, le « faux » petit copain de cette charmante Shina. La serveuse se pencha vers lui pour s’excuser et fit de même pour Shina pour enfin quitter la table et demander à un SERVEUR de la remplacer. Kyoshiro sentit un sourire prendre place sur son visage mes s’effaça rapidement lorsqu’il vit un très beau serveur remplacer la belle dame. Le bel homme sourit gentiment à Shina tout en la désirant des yeux. Réflexe, Kyoshiro se racla la gorge en signe d’agacement et prit la main de Shina…

    [Kyoshiro] : - Nous avons choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:05

Kyoshiro - Non… Elle aimerait trop ça justement…


Le jeune homme la regarda avec un léger sourire et la belle Shina lui rendit ce sourire. Elle trouvait ça un peu comique qu’il lui réponde cela, car elle s’avait dit la même chose dans sa tête lorsqu’elle vit la tronche trop fière du jeune homme après qu’il ait eu la bonté de lui éviter d’avoir de l’eau jusqu’aux chevilles. Elle avait refusé de lui dire merci parce qu’il aurait trop apprécié. Il lui avait répondu qu’il s’aurait contenté d’un merci… L’étudiante ne pouvait s’empêcher de penser que la serveuse s’aurait contenté d’un petit papier discret sur lequel serait inscrit son numéro de téléphone.. Bref, ce n’était que son imagination et seulement pour s’amuser un peu.

La demoiselle ouvrit le carnet de menu posé devant elle et déposa ses mains de chaque côté. Cependant, elle ne regardait pas ce qui pouvait la régaler, elle regardait dehors en souriant légèrement, sans raison particulière. C’était une belle journée… et elle n’était sûrement pas prête de terminer. En fait, un peu surprise, Shina ne souhaitait pas qu’elle se termine. En tout cas, pas tout de suite.

Puis, quelques secondes plus tard, elle sentit que quelqu’un la regardait.. Cette personne se trouvait devant elle. La jeune femme savait bien que c’était Kyoshiro qui la regardait, mais n’osait pas détourner son regard… Elle attendit qu’elle ne sente plus ses yeux posés sur elle pour le regarder à son tour. Elle le regardait avec un sourire amusé et un regard qui lui disait « Hey! Tu crois que je ne savais pas que tu me regardais. ». Mais il ne disait rien.. Kyoshiro ne faisait que la regarder avec un sourire .. bizarre (?).

Serveuse - Avez-vous fait votre choix?


Shina détourna aussitôt le regard avec l’haïssable personne qui leur servait le serveuse. Toujours polie, Shina lui souria pendant qu’elle lui faisait une paire de yeux méchants après que Kyoshiro lui fasse signe qu’ils n’avaient pas choisi… La japonaise n’avait même pas eu le temps de le regarder… Comment voulait-elle qu’elle choisisse ? Une fois la serveuse partie, l’étudiante baissa les yeux pour lire le menu, mais Kyoshiro prit la parole et ses yeux dévièrent aussitôt sur son interlocuteur.

Kyoshiro - Elle n’a pas l’air de t’aimer hein? Mais je la comprends… Avoir la chance de manger avec un gars comme moi, c’est pas tous les jours que ça l’arrive. Tu es une jeune femme privilégiée tu le savais ça?


Shina ne put retenir un soupire-rire qui s’était formé en elle dès que le garçon prononça les mots « ..chance de manger avec un gars comme moi.. ». Oh la la.. Les garçons restaient des garçons. Il pouffa de rire et Shina, tout en regardant son menu, dit quelques mots pour elle-même sans qu’il puisse l’entendre.

Shina – Mouais… Avoir la chance d’être en compagnie de quelqu’un qui nous considère comme un sujet d’étude…


Elle soupira un instant, mais fut interrompu dans sa propre « bulle personnelle » lorsque Kyoshiro se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots. Il lui dit de jouer le jeu et comme ça ils auraient la paix après. Shina leva son regard vers lui.

Shina – De quoi parles-t..

Serveuse - Vous avez à présent choisis?


Une fois encore, elle était là et encore une fois, la belle cliente soupira silencieusement en lui souriant lorsque les yeux de la serveuse tombèrent sur elle.

Kyoshiro - Euh… Pardonner moi mademoiselle mais… Je pourrais savoir pourquoi vous regarder ma petite amie ainsi? Je veux dire, est-ce qu’elle vous à fait quelque chose qui aurait pu vous… Offenser?


PETITE AMIE!! Shina se tourna brusquement vers Kyoshiro qui avait l’air très sérieux dans son jeu. C’était ça le jeu.. Se faire passer pour un couple. Oh la la.. La jeune femme se dit dans sa tête qu’il aurait pu trouver mieux. Elle le regardait avec des gros yeux, mais se reprit lorsque la belle serveuse s’excusa et les quitta d’un pas rapide. Ah là, elle était surement déçue que Kyoshiro « ait une petite amie ». Sans avoir le temps de redire un mot, un serveur se présenta à leur table et la seule chose à laquelle Shina pouvait penser était KAWAII!!!!!! Il était très beau… trop beau!! Il ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Lee Hongki, chanteur de FT Island, un de ses groupes favoris. La belle japonaise ne put s’empêcher de sourire de toutes ses dents en le regardant, immobilisée par sa beauté. Puis, il lui sourit. Oh la la.. Shina se retenait pour ne pas fondre sur sa chaise et commençait à rougir légèrement. Il avait le même sourire et les mêmes yeux que le chanteur.. Wow. Mais, ce moment fut gâché lorsqu’elle sentit une main sur la sienne ce qui lui fit se crisper immédiatement.

Shina regarda sa main pour y voir celle de Kyoshiro gentillement déposa sur la sienne. Les yeux de la japonaise alternèrent quelques fois entre leurs mains liées et le garçon assis devant elle. Puis, elle laissa son regard sur lui. C’était un regard à glacer le sang qui lui criait « HEY! TU FAIS QUOI! ARRÊTE ÇA! », mais malheureusement, il n’entendit rien .. ou ne voulait peut-être pas (?). Il passa sa commande et Shina profita que ça soit à son tour pour enfin dégager sa main pour saisir le menu. Elle le tendit au beau jeune serveur en lui passant sa commande et ne put se retenir de lui ajouter un commentaire agrémenté d’un beau sourire.

Shina – Vous connaissez FT Island, le groupe de musique coréen ?


Le serveur lui fit oui d’un élégant signe de tête.

Shina – Eh bien, vous êtes aussi beau que le chanteur.


Le serveur baissa la tête avec un sourire fière… Trop fière. Elle détestait les garçons trop fiers. Elle alla donc joindre sa main à celle de Kyoshiro qui se trouvait à l’endroit où elle l’avait abandonné. Délicatement, elle joua un peu avec les doigts du jeune homme avant d’enlacer ses doigts aux siens tout en fixant le serveur qui ravala son sourire fière. Le jeune homme debout s’inclina légèrement pour signaler son départ et fila. Une fois débarassé de lui, Shina ramena sa main vers elle et sourit à Kyoshiro qu’elle avait senti la fixer depuis qu’elle lui avait pris la main.

Shina – Ne me regarde pas comme ça. Il était trop beau… Mais trop fière d’être beau… Et puis c’est toi qui as parti son mensonge avec la serveuse… Et chapeau! Je ne savais pas que tu mentais aussi bien… Elle t’a réellement cru... J'aurais presque pu croire que t'étais mon petit copain!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:30

    Kyoshiro regardait le serveur avec mépris et… Envie. Pas parce qu’il était beau, car le nippon savait qu’il l’était autant que lui, mais plutôt parce que Shina le regardait avec un de ses sourires à vous faire perdre tous moyens. Vous voyez? Enfin… C’était de ça qu’il l’enviait. Seulement, il fut heureux de voir Shina un peu déboussoler après avoir sentit la main de Kyo’ s’emparer de la sienne et il était aussi content qu’elle embarque dans son jeu, ne le rejetant pas d’une quelconque manière. Donc ainsi, ils pourraient enfin avoir la paix, comme il le lui avait dit plus tôt car il n’aurait pu cette serveuse trop collante dans les jambes… Même si elle était vraiment mignonne, elle commençait à être agaçante. Mais à présent, Kyoshiro sentait que ce serait ce joli mâle qui serait agaçant.

    [Shina] : - Vous connaissez FT Island, le groupe de musique coréen ? […] Eh bien, vous êtes aussi beau que le chanteur.

    Lorsqu’elle lui avait posé la question, Kyoshiro avait regardé Shina avec intérêt. Pourquoi posait t’elle cette question? Le nippon haussa un sourcil et vit le serveur faire signe que oui de la tête et, lorsque Shina rajouta qu’il était aussi beau que le chanteur, le beau brun roula des yeux avant de regarder dehors, un peu déçu. Pourquoi elle ne lui faisait pas des compliments a lui? Pfff… Sans s’en attendre, la douce main de Shina prit place sur la sienne, entremêlant ses doigts aux siens. Kyoshiro tourna la tête dans sa direction pour la regarder de façon surprise. Il remarqua que le servant effaça peu à peu un sourire fier avant de marcher vers la cuisine. Aussitôt, il fixa Shina, celle-ci enlevant sa main de la sienne.

    [Shina] : - Ne me regarde pas comme ça. Il était trop beau… Mais trop fière d’être beau… Et puis c’est toi qui as parti ce mensonge avec la serveuse… Et chapeau! Je ne savais pas que tu mentais aussi bien… Elle t’a réellement cru... J'aurais presque pu croire que t'étais mon petit copain!

    [Kyoshiro] : - Ça t’aurais plue d’être ma petite amie?

    Kyoshiro braqua son regard sur Shina et afficha un sourire. Peu importe la réponse qu’elle lui dirait, Kyoshiro était content et de toute façon, il ne disait cela que pour la taquiner bien sûr… Même s’il désirait obtenir UNE réponse en particulier. Mais il savait très bien ce qu’elle dirait alors, il essayait de s’en foutre. Bref, lorsque Shina s’apprêta à répondre, le beau mec déposa sur leur table des verres d’eau avec des petits pains pour l’entrée. Kyo prit une grande respiration, essayant du mieux qu’il pouvait de ne pas l’engueuler. Pourquoi? Parce que Shina s’apprêtait à lui donner sa réponse, qu’elle impolitesse… Bon, peut-être qu’il exagérait un peu trop car aucun son n’était encore sortie de sa bouche et le servant ne pouvait pas savoir qu’elle s’en allait répondre à sa question donc. Il s’efforça de faire un sourire avant de replonger ses yeux sur Shina.

    Est-ce qu’il voulait réellement entendre la réponse? Ce connaissant beaucoup trop, s’il obtenait quelque chose qui ne lui ferais guère plaisir, il serait certainement bougonneur pour le reste de la soirée, ce qui serait assez enfantin et triste car, pour une fois qu’il pouvait passer du temps avec cette déesse, il devait en profiter pleinement et de façon : Joyeuse ! Alors, oublions la question et passons à autre chose.


    [Kyoshiro] : - Euh…À la place de répondre à cet question, répond à celle-ci… Tu voudrais savoir qui est… Le gars? Si oui… On joue à… Devine!

    Le nippon sourit, montrant toutes ses dents mais se retint de ne pas l’effacer aussitôt. Au juste… Qui serait le fameux « garçon » qui aimait véritablement Shina? Plus tôt, il avait penser à se Keiichiro, un de ses amis. Serait-il prêt à faire semblant de l’aimer? Sûrement! Ils étaient amis depuis un bon bout de temps et tout deux s’entendaient à merveille. Il avait l’impression que tout fonctionnerait avec lui et qu’il pourrait, finalement, se débarrasser de ce sale mensonge. Seulement, il fallait absolument qu’il retrouve Keiichiro avant Shina pour lui faire par de se « plan » assez… Diabolique mais… Ingénieux? Il ne savait pas s’il pouvait qualifier ça ainsi mais pour le moment, être assit devant une belle nippone au nom de Shina ne lui déplaisait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:11

Kyoshiro - Ça t’aurais plue d’être ma petite amie?


Shina regarda le jeune homme assis devant elle qui lui affaichait un sourire. Devait-elle réellement répondre à une question comme celle-là. Il était un peu affronté de demander une telle chose même si cette question n'était que pour bien sûre la taquiner. La japonaise dévia les yeux dehors avec un sourire qui disait "J'y crois pas".. Elle redévia son visage vers celle du beau brun et s'apprêtait à répondre à sa question. Qu'allait-elle lui répondre? Eh bien, ne voulant pu trop jouer les filles "méchantes", elle se dit à elle-même qu'elle pouvait bien lui dire qu'elle avait apprécié le fait que Kyoshiro prenne l'initiative de faire en sorte que cette serveuse lui lâche les baskets.. Ce qui était très vrai! La jeune femme avait été moins contente lorsque celui-ci lui prit la main devant la réplique de Lee Hongki, car il était très intéressant et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle sortait réellement avec Kyoshiro.. Sauf que le serveur s'avait montré trop fière pour que Shina ne lui reprête de l'intérêt. La belle demoiselle ouvrit la bouche, mais aucun mot sortit car le serveur venait leur apporter de l'eau.

La jeune étudiante étudia chaque mouvement que l'employé du restaurant fit pour remplir leurs verres d'eau. Il avait été incable de la regarder une seule fois, mais il savait bien qu'elle le fixait car ses yeux bruns déviaient vers sa cliente qu'était Shina. Sourire sur les lèvres, Shina fixa le jeune homme s'en aller puis, s'accôta sur son dossier de siège, prête à entammer la réponse qu'elle n'avait pas pu commencer plus tôt.

Shina - Eh bien..

Kyoshiro - Euh…À la place de répondre à cet question, répond à celle-ci… Tu voudrais savoir qui est… Le gars? Si oui… On joue à… Devine!


Oh la la... La belle japonaise roula les yeux en laissant entendre un long soupir. COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉE, voilà comment se sentait Shina! Elle n'avait aucun intérêt en ce qui avait attrait à l'amour. Elle qui n'avait jamais eu qu'un seul ami, ne pouvait pas s'imaginer ou être intéressée par trouver "l'amour". Bien sûre elle imaginait le grand amour, mais elle savait que ça n'arriverait pas tout de suite. Elle avait bâti son conte de fée dans sa tête, qui racontait comment elle voulait trouver son amour et elle trouvait que cette situation ne ressemblait pas du tout au scénario qu'elle avait dans sa tête. Elle rêvait d'un grand prince qui serait charmant, fort, talentueux, drôle, beau et qu'il chérisse les mêmes valeurs qu'elle. Elle voulait rencontrer un garçon totallement pure... un homme qui serait capable de comprendre tout ce qu'elle est.. sans devoir tout lui expliquer... Quelqu'un qui l'encouragerait à accomplir ses rêves et l'aiderait... Elle voulait rencontrer le prince qu'elle pourait aimer sans être capable de donner une raison fixte. Elle voulait que les autres lui demandent "Pourquoi l'aimes-tu? Qu'a-il de charmant ?" et qu'elle puisse leur répondre " Je l'aime. C'est tout." .. Elle ne voulait pas être capable de décrire ce qu'elle ressentait avec des mots. Compliqué à suivre? Oui... Bref, c'était son conte de fée qu'elle voulait vivre... Ce qui n'avait rien à voir avec le fait de se faire suivre par un ami d'un garçon qui n'a pas assez de courage pour l'approcher... Oh que ça, non!

Shina fixa dehors durant le court silence qui fit surface.

Shina - Honnêtement Kyoshiro.. Je suis .. Comment je peux dire ça sans trop exagérer... Complètement désintéressée!! Je me fous bien de savoir c'est qui.. En fait, je préférais ne pas le savoir, d'accord?

Elle détourna son regard sérieux sur Kyoshiro qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:48

    [Shina] : - Honnêtement Kyoshiro... Je suis... Comment je peux dire ça sans trop exagérer... Complètement désintéressée!! Je me fous bien de savoir c'est qui... En fait, je préférais ne pas le savoir, d'accord?

    [Kyoshiro] : - C’est Keiichiro!

    BAM! Rien de plus simple non? Kyoshiro se fichait éperdument que la nippone ne veuille pas savoir la réponse, maintenant, elle le savait et devrait vivre avec. En plus, le beau brun était enfin débarrassé d’un lourd poids qu’il avait, lui-même créé. Il ne lui manquait plus qu’à convaincre Keiichiro de bien vouloir faire semblant d’être follement amoureux d’elle et le tour était joué! C’était tout simplement… Parfait!

    Kyoshiro afficha un large sourire en voyant la mine de Shina et regarda son menu avec appétit. Il avait vraiment faim à présent. Pendant quelques minutes, le temps de bien regarder chaque page pour s’assurer qu’il n’y avait rien de meilleure ou de plus tentant que son choix, il regarda Shina.


    [Kyoshiro] : - T’as choisis?

    Sans attendre sa réponse, il fit signe au serveur de venir les voir pour qu’ils puissent enfin commander.

    [Kyoshiro] : - Je vais prendre la salade du chef avec un Chow Mein à la viande et aux crevettes s’il vous plaît.

    [Serveur] : - Et comme boisson, vous désirez?

    [Kyoshiro] : - Je vais me contenter de mon eau.

    Sur ce, il afficha un petit sourire avant de regarder Shina. Celle-ci commanda à son tour et déposa son menu sur un coin de table vide.

    [Kyoshiro] : - Est-ce que… Ça te surprend que ce soit lui? T’es contente? Fâchée? Je comprendrais pas pourquoi car il est plutôt beau gosse non?

    Le nippon ramena ses mains ensemble pour s’entremêler les doigts et regarder attentivement Shina qui était, jusqu’à maintenant, complètement muette. Oh ooh… Il n’avait pas pensé au fait que Shina avait peut-être… Déjà un œil sur quelqu’un!? C’est vrai ça! Peut-être qu’elle aimait un garçon secrètement! Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant! Lui qui prévoyait tout d’habitude. Trop curieux et sans laisser le temps à la belle japonaise de répondre Kyoshiro reprit la parole :

    [Kyoshiro] : - Est-ce que tu dis ça parce que… T’as un œil sur quelqu’un?

    Tout en parlant, le nippon c’était pencher peu à peu pour regarder Shina dans les yeux, curieux de savoir si oui, elle avait quelqu’un en vue…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:24

Kyoshiro - C’est Keiichiro!


BAM! Voilà comment on réussi à assomer une personne sans avoir besoin d'utiliser d'objet. Cette réponse non-désirée que Kyoshiro lui avait fournis l'avait frappé comme un moustique qui fonce dans le pare-brise d'une voiture qui roule à 100km/h sur l'autoroute. Bien sûre, Shina se retrouverait à être le moustique et cette révélation serait la voiture. Dès que le cerveau de la demoiselle analysa ces mots, elle baissa la tête pour fixer ses mains délicates sagement déposées sur sa jupe. Keiichiro.. Keiichiro... Ce nom ne cessait de résonner dans sa tête et le visage du garçon venait lui rendre visite dans sa tête. Keiichiro.. Il ressentirait des sentiments à son égard? Keiichiro.. Shina ne voulait pas y croire. Keiichiro était l'un de ses camarades de classe, le garçon avait qui elle avait pu être elle-même en chantant, la première personne autre que sa famille qui l'avait entendu chanter... Elle le conaissait, mais ne voulait plus le connaître maintenant. Elle appréciait Keiichiro, mais refusait qu'il puisse l'aimer. Sachant cela, elle savait d'avance que son comportement serait différent envers lui... Elle ne voulait rien savoir du fait qu'il l'aimait ou peu importe. Shina ne pouvait pas y croire... Keiichiro... Il serait à l'origine d'une situation aussi pitoyable que ça.

Kyoshiro - T’as choisis?


Kyoshiro.. Shina commença à sentir une boule de rage à l'intérieur d'elle. N'avait-il pas compris qu'elle ne voulait pas savoir? Était-il un imbécile pour ne pas comprendre les mots qui sortaient de sa bouche? N'avait-elle pas été assez claire pour lui faire comprendre qu'elle était désintéressé au plus haut point par l'amour? Ne savait-il pas être respectueux à son égard pour se montrer compréhensif sur le fait qu'elle ne voulait pas savoir? À ce qu'il parraît, il était un imbécile irrespectueux qui ne comprenait par sa langue maternelle. Shina avait le goût de partir. De simplement le laisser là et partir. Elle voulait le frapper, lui crier après... Lui demander si il avait qu'un simple respect pour elle. Il ne faisait qu'à sa tête! Les mains de la jeune femme devinrent des poigts qu'elle serra très fort pour évacuer un peu de ce sentiment désagréable.

Serveur - Et vous mademoiselle?


Shina leva la tête d'un mouvement très lent pour voir l'adorable visage du serveur. C'était un peu comme si tout ce qui se passait dans sa tête à ce moment était trop lourd à supporter. Elle fixa le jeune homme qui la regardait avec intrigue quelques secondes sans dire un mot. Puis, elle lui souria d'un sourire très forcé. Elle prit le menu et pointa ce qu'elle voulait comme repas. À vrai dire, elle n'avait pas regardé ce qu'elle voulait et pointa au hasard un des choix qu'on lui présentait. Elle déposa le menu sur un coin vide de la table et fit un non de la tête quand le jumeau de Lee Hongki lui demanda si elle voulait un breuvage autre que son eau. Puis, il les laissa, Kyoshiro et elle, en tête à tête.

Kyoshiro - Est-ce que… Ça te surprend que ce soit lui? T’es contente? Fâchée? Je comprendrais pas pourquoi car il est plutôt beau gosse non?


Shina ne lui répondit pas. Elle se contenta de croiser les bras pour dévier son regard vers l'extérieur sans pourtant regarder ce qui se passait. Elle essayait de faire le vide dans sa tête.

Kyoshiro - Est-ce que tu dis ça parce que… T’as un œil sur quelqu’un?


* PARDON! *

Comment osait-il poser cette question?! Shina dévia ses yeux sur Kyoshiro, lui jetant une expression dure, une espression à la fois déçu et fâchée. Elle laissa son regard le torturer un peu avant d'ouvrir la bouche pour la première fois depuis dix minutes... et ce n'était pas du tout des fleurs qu'elle allait lui lancer.

Shina - Qui es-tu pour t'autoriser ce comportement là ?


~ Silence

Shina - N'as-tu pas un peu de respect envers moi, envers mes choix, envers MA vie ?! Je ne veux plus rien savoir, RIEN! Que se soit de toi ou de lui! Laissez-moi tranquille bon sang!


La japonaise se leva sans attendre de réponses et mit la main sur son manteau.Lorsque Shina était fâchée, on le savait toujours. Elle était honnête envers les gens et venait de l'être encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:27

    [Shina] : - Qui es-tu pour t'autoriser ce comportement là ?

    Le regard perçant que lui lançait Shina foudroya sur place Kyoshiro. Oh ooh… Il savait très bien, même avec ce simple regard, qu’il venait de toucher une corde sensible. Une chose peut-être à éviter de parler par après…?

    [Shina] : - N'as-tu pas un peu de respect envers moi, envers mes choix, envers MA vie ?! Je ne veux plus rien savoir, RIEN! Que se soit de toi ou de lui! Laissez-moi tranquille bon sang!

    PAF! Le nippon regarda la belle se lever d’un bon avant de prendre son manteau et de filer vers la sortie.

    *Hein?*

    Kyoshiro était complètement perdu, déstabiliser par tout se changement soudain. Son intention n’était pas de la blesser ou de la mettre en colère, loin de là, il aurait seulement aimée obtenir une réponse à sa question peut-être… Impolie…? Il devait l’avouer, il avait été un peu trop indiscret depuis qu’ils étaient au restaurent, mais il était tout de même la pour en apprendre plus sur elle non? Bref, le beau brun vit Shina sortir du restaurent pour commencer à marcher vers la droite, s’éloignant rapidement. Kyoshiro laissa tomber sa tête par en arrière avant de joindre ses mains sur celle-ci pour échapper un grognement. Aussitôt, il se leva à son tour pour prendre son manteau et sortir de sa poche arrière son portefeuille tout en marchant vers la sortie. Au passage, il donna la monnaie au serveur qui s’occupait de leur table en s’excusant poliment avant de sortir à l’extérieur.

    Le temps s’obscurcissait à vue d’œil et il commençait à neiger. Le nippon regarda vers la droite et vit Shina au loin. Il entama donc son premier pas pour essayer de la rejoindre, mais la belle marchait beaucoup trop vite. Kyoshiro, tout en enroulant son foulard autour de son cou, pressa le pas pour enfin courir et rejoindre Shina.


    [Kyoshiro]: - Shina!... Shina attend… Je…

    Voyant qu’elle ne ralentissait pas pour autant, Kyoshiro n’arrêta pas de courir et, gaffeur comme il était, le jeune asiatique glissa sur la glace qui c’était finement former sur le dessus du trottoir. Il tomba dans le banc de neige et soupira longuement, mais ce n’était pas le temps de lâcher. Il se releva en moins de deux et senti, pour la troisième fois, de la neige couler dans son dos. Il frissonna et secoua sa tête pour enlever le peu de flocon qui c’étaient percher dessus sa chevelure chocolaté avant de recommencer à courir vers Shina. Il mit ses mains autour de sa bouche pour qu’ainsi le son soie plus fort.

    [Kyoshiro] : - Shina… Je t’en prie… Attend…

    Encore une fois, la nippone ne s’arrête pas, ce qui rendit fou furieux Kyoshiro. Il essayait de faire son possible pour s’excuser et la nippone s’en fichait? Ça n’allait pas marcher comme ça! Oh que non! Courant le plus vite possible et vérifiant qu’il n’y avait pas une seconde patinoire miniature sur laquelle il pourrait se fendre al tête, il réussit enfin à rejoindre Shina. Lorsqu’il fut à proximité d’elle, pour l’arrêter complètement, il tira sur son bras pour qu’elle lui fasse face. En la retournant, il voyait bien qu’elle essayait de contrôler la colère qui avait prit le dessus quelques instants plutôt. Le nippon, la tenant par les épaules, l’obligeant à le regarder droit dans les yeux eu soudainement la même envie que l’autre soir, accoter contre l’arbre. Rapidement, pour ne pas commettre « l’acte », il prit la parole :

    [Kyoshiro] : - Shina je… Pardonne moi, c’était qu’une simple question tu sais. Tu n’étais pas obligée de répondre ni de partir ainsi, on paraît d’un couple qui se dispute toujours à présent… En plus… C’est moi qui a du payer…

    Bon, ce n’était pas vraiment fort ce qu’il venait de dire, il recevrais peut-être une gifle mais bon… Le tout l’empêcherait de sauter sur Shina. Il ne savait pas pourquoi l’envie lui démanchait autant, mais il était certain d’une chose, c’est qu’il en devait pas le faire aussi non… Adieu toute autre chance d’être au moins « ami » avec elle. En parlant de chance, ne voulant pas en gaspiller une de plus, il se reprit toujours en gardant ses mains sur Shina, de peur qu’elle ne fuie.

    [Kyoshiro] : - Je m’excuse Shina… Est-ce que c’est assez pour que tu veuilles toujours m’adresser la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:31

Shina n'était même pas complètement emmitouflée dans son manteau lorsqu'elle passa le seuil de la porte. Elle avait passé devant le serveur et avait senti son regard interrogateur sur elle. Elle avait complètement ignoré tout le monde enfin se sortir de cette situation le plus vite possible. Sa respiration était rapide comme à chaque fois qu'elle se fâchait... Elle qui ne se fâchait que très rarement, c'était la deuxième fois avec Kyoshiro en deux rencontres. La japonaise boutonna son manteau et tourna à sa gauche dans un pas qui était très précipité. Elle ne s'en rendait pas compte, elle suivait simplement le rythme de son souffle, de sa rage. Shina traversa la rue sans même regarder si une voiture pouvait la percuter Elle ne regardait que droit devant elle, menton levé.

Au loin, elle entendit son nom... C'était Kyoshiro bien sûre. Shina ne fit comme si elle n'entendait rien et continua aussi vite que ses jambes lui autorisaient sans toutefois courir pour ne pas glisser sur l'eau qui s'était gelé dû au froid qu'il faisait dehors. L'étudiante essayait de se calmer un peu, de se contrôler.. Ce qui lui arrivait n'était pas dramatique mais très irritant.

* Comment veux-tu que je puisse regarder Keiichiro de la même façon? Je l'appréciait bien.. mais l'aimer, non! Total gachis! Moi qui croyais avoir trouvé mon potentiel premier ami... Comment veux-tu que je sois ami avec lui maintenant que je sais ce qu'il ressens vraiment... Argg... *

D'un coup, elle sentit une main empoignée son bras et la fit faire un 180 pour arriver face à face avec celui qu'elle avait plenté au restaurant. Il avait plenté ses mains sur ses épaules et l'oubligeait à rester là. Il avait l'air essouflé, mais cela n'empêcha pas Shina de le regarder avec le même regard que tantôt, même si elle essayait de se calmer un peu.

Kyoshiro - Shina je… Pardonne moi, c’était qu’une simple question tu sais. Tu n’étais pas obligée de répondre ni de partir ainsi, on paraît d’un couple qui se dispute toujours à présent… En plus… C’est moi qui a du payer…


PAYER! Shina sentait la colère remonter en elle. Elle lâcha un soupir d'exapération et s'apprêtait à saisir son porte-feuille qui se trouvait dans sa poche, pour lancer son argent à la figure du garçon! Il voulait être remboursé, il n'y avait pas de problème! Sa main se glissa dans sa poche et agrippa le porte-monnaie.

ILS AVAIENT L'AIR D'UN COUPLE QUI SE DISPUTE TOUJOURS! Cela changeait quoi dans sa vie?! Ils n'étaient pas un couple!

Kyoshiro - Je m’excuse Shina… Est-ce que c’est assez pour que tu veuilles toujours m’adresser la parole?


La japonaise prit une grande respiration avant de ne plonger ses yeux dans les siens.

Shina - Penses-tu réellement que c'est simplement pour cette question que je me suis barrée! Kyoshiro! Tu t'incruste dans ma vie "amoureuse" la deuxième journée que je te vois de toute ma vie! Penses-tu que c'est approprié? Je comprends que tu es peut-être curieux, mais on vient de se connaître, les principes de politesse s'applique aussi. Et pour dire vrai, je me balance complèment qu'on a l'air d'un couple qui se dispute toujours, on n'est pas ensemble!


La belle nippone inspira un instant pour se calmer et continuer sur un ton plus calme...

Shina - Écoute.. Je ne suis pas une fille facile. Ce n'est pas parce qu'un garçon s'intéresse à moi que je vais tout faire pour terminer avec lui ou peu importe. Je ne suis pas un animal de laboratoire, on ne m'étudie pas. Malheureusement, je n'obéirais pas à tout ce que tu désires pour que je termines avec Keiichiro. Tu veux que je répondes à tes questions, Keiichiro est beau, mais pardon que je ne sois pas superficielle, parce que je m'en balance. L'amour ne se base pas sur l'apparence.. Pas pour moi en tout cas. Et je pensais vraiment que je pourais me lier d'amitié avec lui, mais je ne veux plus! Il est pitoyable de me faire subir une situation comme celle-ci... Demander à son ami d'en apprendre plus sur moi.. C'est pitoyable et offensant. Et non.. Non je n'ai pas un oeil sur quelqu'un parce que tous les garçons sont les mêmes! Ils associent les filles à un objet sexuel et à des petites poupées à qui ils pourront faire n'importe quoi. Je ne suis pas assez naïve pour m'embarquer dans son plan.. Si tu penses que je vais te laisser continuer à m'étudier, pour que tu dises tout à Keiichiro et qu'il mette son charme à l'action, eh bien tu as tord. Et franchement, te voir aussi heureux d'aider un ami dans un tel contexte.. te prendre goût à me poser toutes sortes questions indiscrètes, c'est décevant et exaspérant.


Le ton de voix que Shina avait utilisé avait été si calme que cela donnait presque la chair de poule. Pas une fois elle n'avait élevé la voix ni détourné ses yeux.. Elle avait été d'un calme froid dans son discours qui n'était pas très claire.. Mais Shina n'était pas capable de réfléchir quand elle était fâchée. Elle n'analysait rien.. Elle avait dit simplement tous ce qui lui avait passé par la tête au fur et à mesure que ça venait. Elle resta là planter devant Kyoshiro en espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:06

    [Shina] : - Penses-tu réellement que c'est simplement pour cette question que je me suis barrée! Kyoshiro! Tu t'incruste dans ma vie "amoureuse" la deuxième journée que je te vois de toute ma vie! Penses-tu que c'est approprié? Je comprends que tu es peut-être curieux, mais on vient de se connaître, les principes de politesse s'applique aussi. Et pour dire vrai, je me balance complément qu'on a l'air d'un couple qui se dispute toujours, on n'est pas ensemble! […]Écoute... Je ne suis pas une fille facile. Ce n'est pas parce qu'un garçon s'intéresse à moi que je vais tout faire pour terminer avec lui ou peu importe. Je ne suis pas un animal de laboratoire, on ne m'étudie pas. Malheureusement, je n'obéirais pas à tout ce que tu désires pour que je termines avec Keiichiro. Tu veux que je réponde à tes questions, Keiichiro est beau, mais pardon que je ne sois pas superficielle, parce que je m'en balance. L'amour ne se base pas sur l'apparence... Pas pour moi en tout cas. Et je pensais vraiment que je pourrais me lier d'amitié avec lui, mais je ne veux plus! Il est pitoyable de me faire subir une situation comme celle-ci... Demander à son ami d'en apprendre plus sur moi... C'est pitoyable et offensant. Et non... Non je n'ai pas un oeil sur quelqu'un parce que tous les garçons sont les mêmes! Ils associent les filles à un objet sexuel et à des petites poupées à qui ils pourront faire n'importe quoi. Je ne suis pas assez naïve pour m'embarquer dans son plan... Si tu penses que je vais te laisser continuer à m'étudier, pour que tu dises tout à Keiichiro et qu'il mette son charme à l'action, eh bien tu as tord. Et franchement, te voir aussi heureux d'aider un ami dans un tel contexte... Te prendre goût à me poser toutes sortes questions indiscrètes, c'est décevant et exaspérant.

    Pendant tout ce long discours, Kyoshiro avait écouté attentivement la belle pour ne laisser passer aucune information. Sérieusement, il s’en voulait de l’avoir suivis pendant tout ses vendredi, seulement pour la regarder et remplir son devoir qu’il c’était lui-même fixer. Un devoir qui servait à la protéger, mais à bien regarder, Shina savait très bien se débrouiller… Pourquoi voulait-il autant la suivre ainsi partout? Était-ce vraiment pour les raisons qu’il c’était donner ou bien…?

    Le nippon soupira silencieusement avant de reculer tranquillement, lâchant sa prise et enfouissant ses mains dans ses poches. Il regarda au dessus de Shina -car elle était plus petite que lui-, pour perdre son regard au loin.

    [Kyoshiro] : - Incrusté dans ta vie amoureuse est un grand mot. Premièrement, je n’ai voulu que rendre service à mon ami en apprenant à te connaître… Il ne faut pas lui en vouloir tu sais... J’aurais certainement fait pareil. Peut-être que tu trouves cela lâche et totalement stupide de sa part, mais il t’aime vraiment et tout ce qu’il désire faire, c’est te rendre heureuse. Il m’envoyait pour te connaître avant tout car il avait peur que s’il si prenait soudainement et sans raisons, t’avouant les sentiments qu’il avait à ton égard, tu le repousse. Le tout était simplement pour… S’assurer qu’il est déjà une longueur d’avance avant qu’il ne te déclare son amour…

    Pure mensonge mais heureusement, tout coïncidait… Et c’était temps mieux. Kyo prit une grande respiration, se sentant capable d’affronter enfin le regard de Shina car à présent, il parlerait avec son cœur. Pendant son petit discours, il n’avait pas voulu plonger les yeux dans les siens car il avait peur, même s’ils ne se connaissaient pas assez, que Shina détecte une étrange lueur qui révélait le tout, le trahissant. Mais à présent, même si c’était de la fausse part de Keiichiro, il parlerait de ses sentiments cachés envers elle…

    [Kyoshiro] : - J’aimerais ajouter aussi qu’il ne te croit aucunement superficielle et c’est ce qui l’attire le plus chez toi. Comme tu dis, « L’amour ne se basse pas seulement sur l’apparence… » et il pense la même chose. Et en passant, il n’est pas du genre a utilisé les filles comme des poupées. C’est un garçon des plus tolérant, calme, patient et gentil que je connaisse. Tu as de la chance qu’il soit éperdument amour de toi car j’en connais plusieurs qui désire avoir son cœur. Je ne dis pas cela pour te montrer à quel point il est aimer auprès de la gente féminine, mais plutôt pour te faire comprendre que, malgré toute les demandes qu’il a reçu, il les a refuser seulement pour toi… Tu vois, depuis longtemps il aurait pu avoir une petite amie, mais il a attendu… Alors… Je crois que, même si tu trouve cela pitoyable, de lui laisser au moins une chance non? Je… Euh… Il t’aime vraiment et… Et je crois que c’est tout…

    Et une claque spirituelle. « Je ». Non mais qu’est-ce qu’il fout la le « Je » hein? Il c’était tromper et à cause de cela, avait perdu le file de ses pensées. Bref… Peut-être qu’il n’en avait dit assez aussi… Enfin… Il l’espérait car aussi non… Serait-il obliger de tout lui avouer? Ooh que non!
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:41

Après son long discours, ce fut le tour à Kyoshiro à lui en tenir un. Ce qui la surpris, c'est qu'elle s'avait trouvé à écouter tous les mots qui avaient pu sortir de sa bouche, les analysant pour essayer de comprendre ce qu'il expliquait. Et elle comprit.

~Silence

Shina baissa les yeux au sol, fixant ses pieds sur le trotoir blanc. Il avait raison en partie.. et elle avait raison en partie.. La japonaise savait bien que Keiichiro était différent des autres hommes par sa façon quotidienne d'agir. Elle ne devait pas s'inquiéter pour cela.. Il était un gars bien.. Et Kyoshiro l'était aussi. Oh la la.. C'était quoi cette situation bon sang!Quelques piétons passèrent près d'eux, mais les deux jeunes de bougeaient pas. Ils étaient bêtement l'un devant l'autre sans maintenant dire un mot. Shina leva la tête et regarda vers la rue. Qu'allait-elle faire maintenant? ... La belle demoiselle s'avança un peu plus près du jeune homme qui ne la fixait plus, mais que lui aussi regardait un peu n'importe où depuis le silence.

Shina - Kyoshiro..


Elle laissa entendre un soupir avant de continuer.

Shina - Je ne veux pas que tu cherches à me connaître pour le bien de ton ami. Je veux bien traîner avec toi si tu ne pousses pas à dévoiler des informations. Laisse-moi vouloir te parler de moi... Keiichiro est un bon gars. Je sais qu'il est différent des autres. Il n'a pas à s'inquiété autant à propos d'une fille et il n'a pas à embarquer ses amis là-dedans. Tu peux parler de moi à Keiichiro si tu veux... Mais je ne veux pas que ça soit parce qu'il veut que tu passes du temps avec moi pour lui raconter. Je veux que ça soit tout simplement naturel... Je ne veux tout simplement pas d'un chaperon qui scrute mes gestes.. Je te pardonnes, et pardonne moi de me fâcher... Donc, si tu veux continuer, t'accepte ce que je viens de dire... Que tu seras un compagnon et non un espion, et je te promets que je ne me fâcherais plus aussi facilement.


Shina sortit sa main de sa poche, ferma son poing et leva seulement le petit doigt. Quand on faisait une promesse, il fallait bien faire le geste aussi. Elle présenta sa main devant elle en attendant une réaction de la part du jeune homme.

Shina - Je te paies le dîner vue que t'as déjà payé ce que j'avais à payer et je paie le cinéma... Alors, promis?


Elle fit un léger sourire au beau garçon debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:40

    [Shina] : - Kyoshiro…

    Le nippon, scrutant les alentours, prit un cours temps avant de regarder droit dans les yeux Shina. Celle-ci soupira longuement avant d’avancer un peu plus vers lui.

    [Shina] : - Je ne veux pas que tu cherches à me connaître pour le bien de ton ami. Je veux bien traîner avec toi si tu ne pousses pas à dévoiler des informations. Laisse-moi vouloir te parler de moi... Keiichiro est un bon gars. Je sais qu'il est différent des autres. Il n'a pas à s'inquiété autant à propos d'une fille et il n'a pas à embarquer ses amis là-dedans. Tu peux parler de moi à Keiichiro si tu veux... Mais je ne veux pas que ça soit parce qu'il veut que tu passes du temps avec moi pour lui raconter. Je veux que ça soit tout simplement naturel... Je ne veux tout simplement pas d'un chaperon qui scrute mes gestes... Je te pardonnes, et pardonne moi de me fâcher... Donc, si tu veux continuer, t'accepte ce que je viens de dire... Que tu seras un compagnon et non un espion, et je te promets que je ne me fâcherais plus aussi facilement.

    Bon… C’était déjà ça non? Elle le laissait se tenir avec elle s’il arrêtait d’être le chaperon de tout se mensonge calculer. Seulement, en parlant de mensonge, comment ferait-il maintenant pour que Shina et Keiichiro réussissent à avoir une sortie ensemble? Tout d’abord, en parler à son ami avant tout et, par après, réfléchir pour prendre la meilleure décision. Ouais! C’était la façon la plus logique qu’il y avait. Daahhh… Ce nippon, de nature si simple se compliquait à présent la vie… Le tout pour une fille qu’il trouvait de son goût. Bref…

    Shina sortit sa main de sa poche pour former un poing et en laisser sortir que son petit doigt.


    [Shina] : - Je te paies le dîner vue que t'as déjà payé ce que j'avais à payer et je paie le cinéma... Alors, promis?

    Kyoshiro fit mine de ne pas être d’accord avec tous ses mots et roula les yeux. Puis, trop content de savoir qu’il pouvait se faire pardonner, le nippon afficha un petit sourire en coin pour regarder Shina. Il sortit à son tour la main de sa poche pour, avec son petit doigt, l’emmêler à l’autre.

    [Kyoshiro] : - Promit! Et… Je te pardonne. Je comprends pourquoi tu te frustrais ainsi, c’est pas très sympa de ma part, je l’avoue alors… Je vais faire des efforts.

    Le beau brun sourit gentiment à Shina avant de se défaire de cette petite emprise et commença à marcher. Lui, il avait froid! Ce n’était pas elle qui c’était carrément plantée et tombée dans un banc de neige alors. Sentant la présence de Shina à ses côtés, l’étudiant se tourna vers elle.

    [Kyoshiro] : - Ça veut dire que j’ai plus le droit de te poser aucune question car tu croirais que c’est pour les donner à Keiichiro? Il faut donc que… Je laisse allez les choses? Tu sais, moi et les filles, c’est un peu deux tu vois… Enfin, je crois que t’as eu la preuve depuis aujourd’hui.

    Kyo soupira silencieusement avant de regarder droit devant lui. C’est vrai! Il était à la fois stupide et menteur, rien qui intéresserait les filles quoi. Bon, peut-être qu’il était assez mignon, mais après ça, lorsqu’il était question de se connaître, il devait mentir pour ne pas qu’elle connaisse son véritable lui, car… Il en avait un peu honte. C’était comme s’il c’était créer un autre lui…

    M’enfin… Kyoshiro et Shina continuaient à marcher. Le cinéma n’était qu’à quelque coin de rue d’ici alors, il pourrait bientôt se réchauffer! Enfin car le beau commençait sincèrement à avoir très fois. Qu’elle minable, si Shina aurait soudainement froid, comment ferait-il pour al réchauffer? Pff… Décourageant ce petit Kyoshiro, comme toujours.

    Soudainement, il vit de la glace sur le sol et, réflexe, il stoppa et tira Shina pour en pas qu’elle continue. Puis, comme si la glace pouvait l’entendre, Kyo se pencha légèrement vers Shina et chuchota :


    [Kyoshiro] : - Contourne la… Je veux pas encore qu’on tombe à la renverse pour finir morts gelés…

    Sur ce, il déposa une main derrière le bas du dos de Shina pour la pousser tranquillement. Celle-ci devait sûrement se poser es questions mais bon, Kyoshiro voulait s’assurer qu’il ne se ferait pas de seconde bleu sur les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:18

Promis? Allait-il lui promettre de ne pu l'achaler avec ça? Shina espérait qu'oui, car il était le seul avec qui elle sortait. C'était la seule personne avec qui elle passait du temps si on ne comptait pas sa famille. Elle espérait donc qu'il accepte et emmêle son doigt au sien. Elle resta là et le vit rouler les yeux.. Étonnée, Shina ne bougea pas d'un poil un peu triste qu'il n'accepte pas. Elle voulu redescendre sa main et accepter sa décision, mais il lui sourit avant d'attraper le doigt de la jeune femme.. Oh la la.. Les garçons desfois.. Ils avaient le don pour embêter les filles. Bref, malgré l'envie de le frapper pour sa mauvaise "blague", Shina ne fit que lui sourire. Elle ne voulait pas se faire reprocher qu'elle le battait quand elle était fâchée ou l'entendre se plaindre donc..

Kyoshiro - Promit! Et… Je te pardonne. Je comprends pourquoi tu te frustrais ainsi, c’est pas très sympa de ma part, je l’avoue alors… Je vais faire des efforts.


Shine ne lui répondit pas et se contenta de lui sourire, satisfaite qu'il est compris sa vison des choses et qu'il respecte ce qu'elle n'aimait pas. Puis, ils commencèrent à marcher doucement en direction du cinéma sans rien avoir dans l'estomac. À vrai dire, Shina n'avait plus faim. Tous ces changements rapides d'émotions lui avait complètement coupé l'appétit. Un film sans trop parler, pour se reposer, c'était ça qu'il lui fallait. Et puis, même si ce n'était pas très bon pour sa santé, elle pouvait toujours se remplir l'estomac de popcorn, de bonbons, de chocolat et de boisson gazeuse. Bref, pour l'instant, Shina ne faisait que marcher auprès de Kyoshiro.

Kyoshiro - Ça veut dire que j’ai plus le droit de te poser aucune question car tu croirais que c’est pour les donner à Keiichiro? Il faut donc que… Je laisse allez les choses? Tu sais, moi et les filles, c’est un peu deux tu vois… Enfin, je crois que t’as eu la preuve depuis aujourd’hui.


Shina, amusée par sa remarque que lui et les filles ça faisait deux, souria avant de tourner la tête pour regarder le garçon lâcher un léger soupir.

Shina - En effet, j'ai remarqué... Et si tu me poses TROP de questions ou des questions TROP PERSONNELLES, et bien là je vais savoir que c'est pour tout révéler à Keiichiro et je vais devoir te bouder.


Ils marchèrent l'un à côté de l'autre dans le silence et le frois pour quelques instants encore... Jusqu'à ce que Kyoshiro s'arrête de marcher soudainement. La japonaise fit de même et regarda le garçon sans trop comprendre pourquoi il s'arrêtait. Puis, il se pencha de très peu vers elle avant de lui chuchoter quelques mots.

Kyoshiro - Contourne la… Je veux pas encore qu’on tombe à la renverse pour finir morts gelés…


Shina, amusée encore une fois par son comportement ne fit que suivre son ordre. Elle trouvait cela étrange et mignon que le garçon lui ait chuchoté cette phrase.. Comme si la glace allait les entendre et les déciderait de les faire tomber. Un pied devant l'autre, la belle de 17 ans avança prudemment guidée par la main que Kyoshiro lui avait posé dans le dos. Avec une prudence exagérée, ils avaient réussi à la contourner sans tomber. La demoiselle regarda la glace puis Kyoshiro.

Shina - Tu vois, on est pas mort...


Puis, avant qu'ils recommencent à avancer, elle entendit un sifflement.. Mais pas n'importe lequel. C'était le même que dans les films quand une fille canon passe devant des garçons... Shina se tourna vers celui qui s'avait permit de faire cette action qui manquait complètement de respect. Elle fit une expression dure au garçon qui se trouvait à peine à un mêtre d'eux. Il était très grand, mal rasé, pas très attirant, costaud et il avait l'air réellement saoul.

Inconnu - Matte moi ses jambes! Et ce beau visage! Viens me voir ma jolie!!


Puis, il fit un pas vers sa direction ignorant complètement l'expression de dégoût sur le visage de Shina et la présence de Kyoshiro à ses côtés. Il eut de la misère à garder sa stabilité, mais n'avait aucunement l'air de vouloir abandonner sa proie.

Shina - NE VOUS APPROCHEZ PAS!!


Shina vint se rapprocher de Kyoshiro et lui saisit la main, un peu effrayée de ce que cet homme voulait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:47

    Enfin, ils avaient, avec un silence et une lenteur accablante, contournés le miroir de glace qui avait prit forme sur le trottoir gelé. Kyoshiro retira sa main du dos de Shina pour l’enfouir dans sa poche de manteau tout en souriant, amusé.

    [Shina] : - Tu vois, on est pas mort !

    Cette remarque agrandi le sourire du nippon avant qu’il n’entende un sifflement. Sur ce, Kyoshiro se retourna dans la même direction que Shina, à la recherche de ce bruit soudain. C’est alors que le beau brun vit un homme d’âge mure et, il fallait se l’avouer, très laid. Celui-ci contemplait la belle de la tête aux pieds.

    [Inconnu] : - Matte moi ses jambes! Et ce beau visage! Viens me voir ma jolie!!

    Sans plus attendre, l’homme qui n’était qu’à un mètre d’eux fit mine d’avancer d’un pas.

    [Shina] : - NE VOUS APPROCHEZ PAS!!

    Kyoshiro, dévisageant l’homme avec colère et dégoût, senti la main de Shina prendre la sienne comme si ce simple geste allait la rassurer. Elle avait peur et Kyo comprenait à présent pourquoi celle-ci qualifiait les hommes comme de simple gens adorant jouer et avoir du plaisir avec des femmes. Si le jeune japonais aurait été une belle nipponne comme Shina, il se serait certainement mit à hurler. Seulement, comme Kyoshiro s’était promis de prendre soin d’elle et de la protéger, il n’y avait pas de temps à perdre pour penser à des idioties de la sorte.

    Le bel étudiant referma doucement sa main contre celle de Shina pour la calmer un peu, la collant un peu plus sur lui. Sur le coup, il eu envie de remercier ce vieil homme qui lui permettait d’avoir un certain ''rapprochement'' avec la japonaise. Bref, Kyoshiro tira délicatement Shina sur le côté pour la mettre derrière lui et s’avança vers l’homme.


    [Kyoshiro] : - Daahhh… Arrêtez tout ces compliments, vous aller me faire rougir !

    Kyo commença à entamer le premier pas pour passé à côté de l’homme, mais celui-ci déposa une main sur son épaule. Kyoshiro soupira et regarda l’ivrogne.

    [Inconnu] : - Tu sais bien p’tit morveux que j’parlais de ta p’tite copine, crétin… !

    [Kyoshiro] : - Justement, ''petite copine'' confirme que vous ne vous approcherez pas d’elle. Et en passant, un petit conseil qui vous serait fort utile, brossez-vous les dents avant de vous coucher et une douche ne vous ferait pas de mal, ça j’vous l’garanti !

    Sans rien ajouter d’autre, Kyoshiro tapa sur l’épaule de l’inconnu d’une façon encourageante, mais méchante, quoi !? Il l’avait bien cherché non ? Enfin, il tira Shina pour l’obliger à marcher rapidement devant lui, s’éloignant de cet imbécile.

    Heureusement, Kyoshiro et Shina marchaient tellement vite que l’homme aurait été incapable de les suivre même en courant, car il sentait l’alcool à plein nez et avait de la difficulté à se tenir debout. Lorsqu’ils furent vraiment loin de cet étrange homme, Kyoshiro, tenant toujours la main de Shina dans la sienne, la tira un peu pour qu’elle s’arrête.


    [Kyoshiro] : - Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue40/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:30

Des hommes comme celui qui se tenait devant elle, Shina en avait vu plusieurs. Qu'ils soient saoul ou non, la jeune femme en avait vu de toute sorte. Seulement, à chaque fois qu'elle était avec un de ses frères, donc elle n'avait aucunement peur car ses frères terminaient toujours par les battre ou par les faire fuir. Seulement, cette fois-ci, elle était bien plus paniquée car elle n'avait pas Keiki, Shimei ou bien Kôjirô à ses côtés. Elle se retrouvait seule devant un homme aussi dégueulasse que tout. Seule.. Elle avait Kyoshiro! Et heureusement pour elle! Car sinon, elle aurait pris les jambes à son cou et elle aurait fait demi-tour. Seulement, elle avait confiance que son compagnon ne laisserait pas cet ivrogne touché à un de ses cheveux. Le japonais la tira délicatement pour qu'elle se réfugie derrière lui et s'avança vers l'inconnu. Shina serra un peu sa main de peur qui lui arrive quelque chose.

Kyoshiro - Daahhh… Arrêtez tout ces compliments, vous aller me faire rougir !


L'homme plus âgé mit sa main sur l'épaule de Kyoshiro et Shina s'arrêta de respirer. Elle ne voulait pas qu'ils commencent à se battre. En fait, elle savait que Kyoshiro gagnerait sur un homme qui avait bu, mais on ne savait jamais quel incident pouvait arriver. Elle ne voulait pas que Kyoshiro soit l'objet de blessure ou de coups à cause d'elle. Shina ouvrit grand les yeux pour voir ce qui allait se passer par la suite.

Inconnu - Tu sais bien p’tit morveux que j’parlais de ta p’tite copine, crétin… !

Kyoshiro - Justement, ''petite copine'' confirme que vous ne vous approcherez pas d’elle. Et en passant, un petit conseil qui vous serait fort utile, brossez-vous les dents avant de vous coucher et une douche ne vous ferait pas de mal, ça j’vous l’garanti !


*Pourquoi encore "petite copine"? *

Malgré la situation, la jeune femme ne put s'empêcher de se poser la question. Mais, elle ne put s'attarder sur ce petit fait, car Kyoshiro la tira et la fit passer devant lui. Ils commencèrent alors à marcher le plus vite qu'ils pouvaient pour être à hors porter de l'homme. Shina oublia la question qu'elle se posa et ne pensait qu'à s'enfuir de cette ivrogne. À chaque fois qu'une situation comme celle là se présentait, la jeune Yamasaki repensait à ce qui s'avait passé à une des amies à son frère Kôjirô.. L'horreur! Elle avait toujours peur qu'on la viole pour la tuer par après elle aussi... Donc, lorsque personne n'était dans les parages pour la protéger, Shina avait très peur.

Puis, elle fut arrêter dans sa fuite par Kyoshiro à qui elle tenait encore la main. Elle s'arrêta en se retournant vers lui et le regarda avec une expression un peu perdue.

Kyoshiro - Ça va ?


Shina se réveilla de son monde et regarda derrière son interlocuteur pour apercevoir qu'ils avaient semé cette espèce d'imbécile dégoûtant. Elle retourna ensuite son regard dans les yeux de Kyoshiro pour lui répondre après quelques secondes de silence.

Shina - Euhmm.. Ouais.


Elle déserra doucement sa main de celle du garçon, secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et faire évacuer sa peur. Elle leva ensuite la tête pour lui sourire et rangea sa main dans sa poche.

Shina - Ouais! Ça va... J'ai tendance à prendre un peu panique lorsque je rencontre des hommes comme ça. Mais, ça va.. Il est plus là! On va l'écouter notre film alors ?


Elle lâcha un soupir de soulagement(?) et essaya de détendre ses épaules qui s'étaient tendues. Elle commenca à marcher par la suite, sans trop faire attention à si le japonais la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Left_bar_bleue73/100Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:17

;; Terminé ~ Suite Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]   Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Restaurant & Fast Food-
Sauter vers: