Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue73/100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

    *Mais ou est-ce qu'il est?*

    Était la question que Kyoshiro n'arrêtait pas de se poser! Il avait besoin d’aide de la part d’un de ses amis, et à chaque fois qu’il avait besoin de cet ami en question, il ne le trouvait nulle part. Le nippon soupira longuement, découragée après avoir fait le tour de l’école à la recherche de se Keiichiro.

    *Ne…? Il a pas l’intention de rater les cours de l’après midi j’espère… J’ai besoin de lui moi!*

    Kyo regarda une seconde fois à l’intérieur de la cafétéria. Tout le monde, sauf lui. C’était l’heure de manger et Kyoshiro avait avalé son repas en moins de deux pour raconter son « problème » à Keiichiro, qu’il ne trouvait toujours pas. Il décida donc d’allez faire un tour dans le salon, histoire de se reposer un peu après avoir chercher partout dans l’école. Enfin… Partout n’était pas le mot juste mais Kyoshiro avait regarder tout les endroits ou ce Keiichiro aurait bien pu être mais non… Il avait complètement disparu.

    Le beau brun marcha en direction du salon et, lorsqu’il mit pied à l’intérieur, devinez qui était assit confortablement sur un des canapés?


    [Kyoshiro] : - Keiichiro! Je te cherchais partout… Pfff…

    Le nippon soupira avant d’avancer vers son ami et de sauter sur le divan pour faire face à Keiichiro.

    [Kyoshiro] : - Dis moi que t’es pas occupé parce que j’ai besoin de toi. Tout de suite! … Et même à ça, si t’es occupé ou on, je m’en fou, t’es obligé de m’aider…

    Il regarda son ami désolé. Il savait que tout ce qu’il s’apprêtait à lui dire serait quelque chose de dure à accomplir, mais il avait énormément besoin de son aide et, s’il venait voir Keiichiro, c’était pour ses raisons. Il trouvait que ce gars était une personne bien, une personne de confiance plus précisément. Ils se connaissaient depuis un certain temps et c’était la première fois que Kyoshiro se liait d’amitié aussi facilement avec… Un garçon. Cars son meilleur ami était en faite… Une fille et tout ses amis l’étaient. Les seules relations qu’il avait avec des garçons, c’étaient connaissance, rien de plus. Par contre, les gars avec qui il partageait les dortoirs étaient tous aussi gentil que ce Keiichiro. Il commençait à avoir un entourage peuplé de bien des gens différent. Mais il aimait bien avoir du choix…

    [Kyoshiro] : - C’est… À propos d’une fille… Une fille que tu connais et qui est dans ta classe mais que tu ignorais que… Que je… Enfin… C’est Shina Yamasaki, ça te dit quelque chose?

    Le nippon se passa une main dans les cheveux, mal à l’aise. Il savait très bien qu’il pouvait parler de tout à Keiichiro et il n’avait aucunement peur de lui faire part de ses sentiments pour une fille seulement… Pour Shina, ce n’était pas vraiment des sentiments qu’il ressentait pour elle. Non au fait… Il la trouvait belle, gentille, marrante… Seulement, lui avoir mentit ainsi seulement pour ne pas qu’elle sache qu’il la suivait car il était vraiment accro à elle, parce que sa beauté l’obsédait… C’était vraiment dégueulasse de sa part, et il le savait. Mais ce qui était vraiment répugnant, c’était qu’il voulait impliquait SON ami dans tout cela. Mais peut-être que c’était le seul moyen de se tirer d’affaire…

    Peut-être qu’il ne ressentait rien de particulier pour Shina, mais il y avait bien quelque chose, quelque chose qu’il ne pouvait nier… Mais qu’elle était cette chose hein? Encore une fois, il ignorait… Mais il désirait le découvrir rapidement car tôt ou tard, il le serait par lui-même non?
Revenir en haut Aller en bas
Shikara Keiichiro

Shikara Keiichiro


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : À Moriguchi
<b>Cheeze !</b> : Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] 64183iconLeeTeuk
<b>Humeur</b> :
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue20/100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

    Une matinée pour le moins normal pour le jeune Keiichiro. Un début de journée comme les autres, un peut trop lassante en faite. C’est vrai quoi ! C’était lassant de faire à chaque fois les mêmes choses tout les matins. Enfin, bien que les cours changeaient à chaque fois et que ce n’était jamais les mêmes choses qu’ils étudiaient, c’était plutôt lassant, voir saoulant même ! Sur ce coup là, Keiichiro avait envie de ne rien faire aujourd’hui en cours, et c’Est-ce qu’il fit. En effet, il prenait les cours rien que par respect du travail de ses professeurs mais il ne s’y intéressait pas pour le moindre du monde ! Ce qui était bizarre de sa part, lui qui prêtait toujours attention à ce qu’ils faisaient en cours pour en savoir d’avantage .. Eh bien non, rien, aucune attention venant de ce jeune homme qui est pourtant un élève très sérieux.

    Aussi, il ne prit pas le temps de déjeuner à la cafétéria. Il avait juste prit un petit truc à emporter et avait manger dans les couloirs. Bizarrement, il ne se sentait pas top. On dirait, à première vue, qu’il déprimait. Pourquoi avait-il cette air là ? Eh bien simplement parce qu’il avait reçu un mail très important venant de sa mère, quelque chose qui fait mal au cœur quoi. Son père était hospitalisé car il a eu un accident il y a deux jours. Mais apparemment il ne s’en remet pas très bien et il est encore sur son lit d’hôpital. C’est à cause de ça qu’il n’allait pas bien et qu’il ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il faisait.

    Sans trop s’en rendre compte, il s’était dirigé vers le salon. En ouvrant la porte, il remarqua qu’il n’y avait pratiquement personne. Normal, c’était l’air de manger, tout le monde était à la cafétéria non ? Il se dirigea donc vers un des canapés et se décida à envoyer un mail à sa mère pour lui demander des nouvelles de son père. Il avait son téléphone en main quand il entendit une voix et apparemment cette personne le connaissait vu qu’elle avait dit son prénom. Tiens, Kyoshiro ? Cela faisait plutôt longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tout les deux. Il le cherchait partout ? Qu’est-ce qu’il avait ? Un problème sûrement .. Ce dernier vint s’asseoir face à Keiichiro; ce dernier n’avait rien dit depuis son arrivée, il l’avait simplement regarder.

    [Kyoshiro] - Dis moi que t’es pas occupé parce que j’ai besoin de toi. Tout de suite! … Et même à ça, si t’es occupé ou on, je m’en fou, t’es obligé de m’aider…

    [Keiichiro] - Eh bien si .. Mais bon .. Qu’est-ce qu’il ce passe donc ?

    Keiichiro savait qu’il pouvait lui demander cela sans que l’autre ne se pose de question. Il était vrai qu’il pouvait faire confiance à Kyo’ lorsqu’il avait un petit problème, et Keii’ était toujours là pour lui si il avait un problème. Et apparemment il en avait un à ce moment là, vu que le garçon était « obligé » de l’aider. Keii’ vit son regard désolé, c’est pour cela qu’il lui fit un sourire qui disait qu’il pouvait lui dire ce qui n’allait pas.

    [Kyoshiro] - C’est… À propos d’une fille… Une fille que tu connais et qui est dans ta classe mais que tu ignorais que… Que je… Enfin… C’est Shina Yamasaki, ça te dit quelque chose?

    A propos d’une fille, de plus, à propos de Shina ? Qu’y avait-il pour qu’il ignore quelque chose à propos d’une fille et de Kyoshiro ? Apparemment Keiichiro ne savait pas un truc à propos de lui et plus précisément sur cette fille. L’aimait-il ? Ou avait-il un problème avec elle au point que le jeune homme devait l’aider ? Il était fort possible qu’il ait un problème, vu qu’il était plutôt du genre à se foutre un peu dans la ‘m*rde’ .. Shina .. Ce n’était pas la fille avait qui il avait chanté ? Si ! C’était belle et bien elle! Mais .. Elle était plutôt sympathique, aurait-il eu un tel problème pour qu’elle ne le soit plus ?

    [Keiichiro] - Oui je la connais, elle est plutôt sympathique et a une très belle voix .. Bref. Qu’est-ce que j’ignore .. Tu as un problème avec Shina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xchiiakii.skyrock.com/
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue73/100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:23

    [Keiichiro] : - Oui je la connais, elle est plutôt sympathique et a une très belle voix... Bref. Qu’est-ce que j’ignore... Tu as un problème avec Shina ?

    [Kyoshiro] : - Un énorme problème…

    Le nippon soupira longuement avant de se laisser choir sur le divan, fixant le plafond, complètement découragé. Il mit une main sur son ventre et laissa pendre l’autre dans le vide, touchant le sol du salon. Pendant un court moment Kyoshiro pensait à tout ce qu’il avait fait et essayait de trouver un moyen quelconque d’aborder le véritable sujet avec Keiichiro.

    [Kyoshiro] : - Je dois avouer qu’elle est sympathique mais pour la voix… J’ignorais qu’elle chantait… Bref… Je crois que t’as pu remarquer qu’elle est… Vraiment jolie. Si non, va falloir allez chez l’optométriste pour changer tes lunettes… M’enfin… Comme tu me connais, quand j’ai quelque chose dans la tête, je ne l’ai pas dans les pieds hein… Et, comme je la trouvait craquante j’ai… Décidé de… La suivre…

    Kyo arrêta de parler, prenant une grande respiration et tendit l’oreille pour entendre une quelconque question ou affirmation de la part de son ami mais… Rien, il attendait sûrement la suite, alors le nippon ne se fit pas prier pour continuer car… Le temps pressait.

    [Kyoshiro] : - Je la suivait partout, autant en dehors des cours qu’à l’extérieur du lycée, tout ça pour apprendre à la connaître en l’épiant de loin… Seulement, il a une semaine, vendredi soir plus précisément, je la suivais dans la forêt et elle m’a… Vu. Enfin, on c’est sois disant « rencontrés » tu vois…

    Incapable de continuer, le nippon soupira une seconde fois, fermant les yeux pour se concentrer. Il savait très bien que tout ce qu’il avait fait était stupide et seulement pour se sortir du pétrin, mais à présent, il amenait son ami dans le pétrin… Ce qu’il était compliqué parfois... Et il fallait avouer que mentir ici et là n’améliore pas les choses ne?

    [Kyoshiro] : - Ce vendredi soir la, j’ai du la quitter pour retourner au dortoir et vendredi, que l’on viens juste de passer, je l’ai… Recroiser dans l’école… Je me suis présenter et… Con comme je suis, je lui est dit : «Et toi c’est… Shina c’est ça? »… Ne voulant pas paraître encore plus accro qu’elle devait le penser de moi, j’ai rajouté : « C’est… Un ami qui me l’a dit. Un ami qui t’aime bien au fait… »Kyo ouvrit les yeux avant de s’asseoir pour faire face à Keiichiro, le regardant, vraiment désolé. Il savait que se celui-ci accepterait de l’aider, rien de serait facile et que Shina pourrait peut-être leur en vouloir à tout les deux, mais si tout restait dans l’ombre, il était certain qu’ils s’en sortiraient vainqueurs…

    [Kyoshiro] : - Et c’est la que tout deviens compliqué… Vu que j’ai dit ça et bien… Elle croit vraiment que tu l’aimes car… Oui, je lui ai dit que c’était toi ce fameux garçon… Je suis vraiment désoler Keiichiro… J’aurais jamais du t’embarquer la dedans et lui dire la vérité mais bon, tu me connais, je suis trop con. Ma fierté passe en premier et pour me sauver de toute stupidité, je mens… M’enfin… J’aimerais savoir si… Tu pourrais faire semblant, pendant quelques temps, d’être « amoureux » d’elle et… T’auras juste à lui dire qu’en fin de compte, tu te trompais à son sujet et que tu préfères rester ami avec elle? Je comprends que tu ne veuilles pas accepter cette proposition merdique… Mais c’est la seule que j’ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikara Keiichiro

Shikara Keiichiro


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : À Moriguchi
<b>Cheeze !</b> : Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] 64183iconLeeTeuk
<b>Humeur</b> :
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue20/100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:07

    [Kyoshiro] - Un énorme problème …

    Keiichiro le regarda d’un air à la fois étonné et interrogateur. Il rangea son téléphone dans sa poche de veste et regarda son ami pour voir si il allait lui expliquer maintenant. A vrai dire, le jeune homme se demandait bien quel genre de problème on pouvait avoir avec une fille comme Shina. Était-elle complètement différente que lorsqu’il l’avait rencontré, lorsqu’ils ont chantés ensemble et mélangés leur voix pour n’en faire qu’une seule et même ? Si cela ce trouve, la demoiselle était totalement différente. Soit au moment où il l’a rencontré elle était comme elle est habituellement, soit elle jouait un jeu pour faire on ne sait quoi. Mais le garçon pensait plus que Kyoshiro avait un problème avec elle mais du côté des sentiments. Après tout, pourquoi ne pas lui avoir dit de suite ce qu’il ignorait ? Si il avait eut un quelconque problème, Keii’ ne pensait pas qu’il devait intervenir. Mais comme là son ami était venu lui en parler, il était quasiment sûr qu’il avait un problème sentimental (?) avec la donzelle. Le jeune Shikara ne dit rien, laissant le temps au jeune homme affalé sur le divan de lui expliquer son problème.

    Kyoshiro entama tout son long discours et Keiichiro ne le coupa pas une seule fois pour en placer une, non. Autant qu’il aille jusqu’au bout en déballant tout son sac que d’être coupé dans son élans et perdre le fil de ses paroles et ainsi oublier de dire des choses importantes, ne ? Plusieurs fois, le jeune homme aurait voulu couper son ami mais il trouvait cela impoli et le mieux était de le laisser parler et de tout dire à la fin … Donc c’était ça, son problème ? Il était bien gros son problème, un gros mensonge surtout. Mentir à une fille pour qui il craque et embarquer son ami dans son pétrin dans le seul but de s’en sortir une fois tout ça fini ? C’était plutôt idiot, il faut l’avouer. Pourquoi n’a-t-il pas dit de suite qu’il craquait pour elle et que c’était pour cela qu’il la suivait ces jours là ? C’Est-ce qu’aurait fait Keiichiro en tout cas. Autant dire la vérité de suite, même si les sentiments de la demoiselle à qui il avoue les siens ne sont pas réciproque, il fallait relever son amour et ne pas mentir en disant que c’est l’ami qui l’aime et c’est pour cela qu’il ment. Enfin, un mensonge plutôt bien trouvé tout de même, un mensonge bien organisé. Comme seul peu le faire Kyoshiro.


    [Keiichiro] - Pour te dire, Shina à une voix magnifique, il faudrait une fois que tu l’entendes chanter. Mais je me doute qu’elle veuille si elle est seule. Enfin soit. Il est vrai qu’elle est vraiment jolie, je ne dis pas le contraire, mais je ne vois pas vraiment d’où t’es venu cette idée de la suivre comme ça par simple raison qu‘elle te fait craquer, au risque de te faire prendre en plus.

    Le jeune homme aurait pu chanter avec elle devant Kyoshiro mais comme apparemment Keii’ « l’aime », il va être difficile de pouvoir chanter avec elle. Déjà parce qu’il doit éprouver des sentiments pour la demoiselle, mais surtout parce qu’elle aurait peut-être un autre regard sur lui; sûrement même !


    Keiichiro] - Mais bon .. Je peux te dire déjà que Shina va avoir un tout autre regard sur moi, ça j’en suis certain. J’avais l’impression, lorsqu’on chantait ensemble, qu’elle se laissait libre d’être elle-même. Mais je sens qu’elle ne va plus être comme ça avec moi, ce qui est dommage, il faut l’avouer. Dire que je l’aime, alors qu’on s’est vraiment rencontrés qu’une seule fois, il faut être fort ! Enfin, tu m’as sûrement choisi parce que je suis dans sa classe et que je suis peut-être le mieux pour être le gars qui l’aime et tout ..

    Il espérait surtout qu’il ne l’avait pas choisi par hasard. Si oui, il lui aurait bien dit d’aller chez quelqu’un qui pourrait aussi faire l’amoureux devant Shina car Keiichiro ne voulait pas être obligé de changer son regard, sa façon d’être et de se comporter en la présence de la demoiselle. Surtout qu’il n’avait jamais eut besoin de se comporter ainsi avec une fille, il ne sais pas vraiment jouer la personne amoureuse, ne l’ayant jamais été. C’est surtout pour ce fait qu’il n’aimait pas le plan de Kyoshiro, sinon cela ne l’aurait pas déranger de l’aider à s’en sortir de son mensonge.

    [Keiichiro] - Je te préviens juste, je ne sais pas jouer la personne sentimentale, je ne sais pas jouer la personne amoureuse; je ne peux même pas prendre exemple sur un moment de ma vie pour jouer cette personne aimant Shina. Mais je vais essayer. Pour le simple fait que tu as besoin d’aider pour t’en sortir de ce pétrin. Mais la prochaine fois que tu te mets dans un tel pétrin, choisi la version la plus facile : la vérité. Ça te tombera dessus un jour, tôt ou tard, alors préfère dire la vérité, quittes à ne pas avoir ce que tu veux, plutôt que de devoir impliquer ton ami dans un pétrin .. !

    Le jeune homme lui avait parler tout le temps calmement, ne pouvant être en colère au hausser la voix depuis ce matin. Keiichiro lui fit un sourire, lui prouvant qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il ferait tout pour l’aider. De ce côté-là, il pouvait en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://xchiiakii.skyrock.com/
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Left_bar_bleue73/100Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:26

    [Keiichiro] Pour te dire, Shina à une voix magnifique, il faudrait une fois que tu l’entendes chanter. Mais je me doute qu’elle veuille si elle est seule. Enfin soit. Il est vrai qu’elle est vraiment jolie, je ne dis pas le contraire, mais je ne vois pas vraiment d’où t’es venu cette idée de la suivre comme ça par simple raison qu‘elle te fait craquer, au risque de te faire prendre en plus.

    Kyoshiro baissa honteusement la tête. Il savait que suivre une fille ainsi pouvait lui apporter de très gros problème, mais tout ça avait été plus fort que lui. Sa beauté l’obsédait et à présent, elle-même l’obsédait. Il n’était pas capable de ne pas penser à elle une seule seconde. Il hantait chacun de ses rêves les nuits et il la voyait partout chaque jour. Il était incapable de sortir Shina de sa tête, elle restait toujours imprégné dans sa mémoire, ne voulant sortir de ses pensées…

    [Keiichiro] Mais bon... Je peux te dire déjà que Shina va avoir un tout autre regard sur moi, ça j’en suis certain. J’avais l’impression, lorsqu’on chantait ensemble, qu’elle se laissait libre d’être elle-même. Mais je sens qu’elle ne va plus être comme ça avec moi, ce qui est dommage, il faut l’avouer. Dire que je l’aime, alors qu’on s’est vraiment rencontrés qu’une seule fois, il faut être fort ! Enfin, tu m’as sûrement choisi parce que je suis dans sa classe et que je suis peut-être le mieux pour être le gars qui l’aime et tout...

    Sur ce, Kyoshiro acquiesça. Il s’en voulait tellement d’avoir mentit ainsi à Shina. Pourquoi avoir agis ainsi hein? Pourquoi? Le tout compliquait les choses et Kyoshiro détestait se creuser la tête, mais pourtant… Il réussissait bien. Seulement… Il avait la forte impression que son ami n’accepterait pas sa proposition. Mais bon, laissons le d’abord terminer… Non?

    [Keiichiro] Je te préviens juste, je ne sais pas jouer la personne sentimentale, je ne sais pas jouer la personne amoureuse; je ne peux même pas prendre exemple sur un moment de ma vie pour jouer cette personne aimant Shina. Mais je vais essayer. Pour le simple fait que tu as besoin d’aide pour t’en sortir de ce pétrin. Mais la prochaine fois que tu te mets dans un tel pétrin, choisi la version la plus facile : la vérité. Ça te tombera dessus un jour, tôt ou tard, alors préfère dire la vérité, quittes à ne pas avoir ce que tu veux, plutôt que de devoir impliquer ton ami dans un pétrin...!

    Kyoshiro leva la tête et, sans savoir pourquoi, sauta sur Keiichiro pour lui faire un câlin, fermant les yeux.

    [Kyoshiro] Merci ~

    Le nippon prit une grande respiration et sentit un énorme poids s’envoler. Sur ce, il ouvrit les yeux et se recula tranquillement, mal à l’aise de l’acte qu’il venait de poser. Le nippon se racla la gorge et se passe une main dans les cheveux, tout en évitant le regard de son ami.

    [Kyoshiro] Désolé… C’est que… Tu ne peux pas savoir comment je me sens bien à présent… Daahhh… Mais en même temps, je m’en veux vraiment… Merci encore d’avoir accepter Keiichiro… Je sais pas ce que je serais sans toi…

    Kyoshiro regarda son ami ans les yeux et sourit timidement.

    [Kyoshiro] Au fait… Il faut que tu saches, avant que tu ne la recroise, qu’elle déteste être traité superficiellement, comme une princesse, c’est la pire gaffe que tu en peux pas faire, crois moi, j’ai vécu l’expérience. Aussi non et bien, elle est simple! Quelque blague ici et la, petit rapprochement subtile et avec ton charme fou, le tour est jouer. Mais pas trop de rapprochement hein… Je t’ai à l’œil tout de même.

    Kyoshiro sourit à cette remarque et s’étira pour se laisser une seconde fois tomber sur el dos.

    [Kyoshiro] Bon alors… Si y’a quoi que ce soit, tu me tiens au courant okay? Je pense que j’ai rien oublié… J’ai oublié quelque chose?

    Le nippon fit mine de réfléchir avant de s’asseoir tranquillement, faisant face à Keiichiro Il avait soudainement changer d’expression faciale. Ce n’était plus un grand sourire qui était afficher sur ses lèvres, seulement un visage neutre, regard vide et froid.

    [Kyoshiro] Une chose… La plus importante pour moi… Je te déconseille de tomber amoureux d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]   Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salon-
Sauter vers: