Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kojima Tsukasa

Aller en bas 
+6
Miura Kennichi
Kakashi Satomi
Shiikureta Sora
Obunai Daichi
Ito Hyo Bin
Kojima Tsukasa
10 participants
AuteurMessage
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

Identity

Nom: Kojima
Le nom lui vient de son père qu'il n'a jamais vraiment connu. Et c'est en son hômage qu'il ne reprend pas le nom de sa mère.
Prénom: Tsukasa
Un prénom simple, choisit par sa mère. Rien de plus de banal.
Âge: 18 ans
Il faut savoir une chose au sujet de Tsukasa. Il joue beaucoup sur son âge. Paraissant parfois plus jeune ou plus vieux, il se plaît à se jouer des autres en mentant sur son âge réel. C'est une sorte de petit rituel. Il aime laisser planer le doute. Une façon comme une autre de s'occuper et de s'amuser un peu.
Orientation sexuelle: Bisexuel à tendance homosexuel, mais se dit hétérosexuel pour la forme
Vous lui demanderiez combien de morceaux de sucre il faudrait empiler pour aller jusque sur la lune, sa réponse serait la même par rapport à sa sexualité : Aucune idée. Tsukasa ne s'est jamais posé la question puisqu'il n'a jamais vraiment eu d'histoire amoureuse, ou histoire d'un soir. Il sait bien que son attirance pour les femmes ne lui sert qu'en apparence, mais il ne refuserait pas une petite expérience, juste histoire de se faire une idée.
En revanche, les hommes, il les détaille du coin de l'œil, appréciant leur charme.
Classe: 3ème Année
Notez que Tsukasa est une vrai catastrophe à l'école et qu'il ne sait pas de quelle façon il est arrivé en 3ème année, un vrai miracle. En revanche, il est fort possible que cette année doive être refaite pour être réussie.
Poste vacant ?: Oui [ ] Non [X]


Biography

Family: Brisée
Une famille ? Disons que Tsukasa n'a pas la même définition, ni la même vision de la vie de famille en général. N'ayant que très peu de souvenirs de son père, il estime ne jamais en avoir eu un. Malgré le fait qu'il fasse comme si cette absence ne l'ai pas touché, ou ne le touche pas encore, il ne peut nier qu'avec une présence masculine et rassurant à ses côtés, il se sentirait mieux, surtout pour l'aider avec sa mère.
Justement, parlons en de cette femme. Le mot extraordinaire ne serait pas assez fort pour la définir d'après Tsukasa, en dépit de la situation actuel. Suite à une trop forte et intense prise de médicament durant de longues années, elle se retrouve dans une clinique spécialisé pour les problèmes psychologiques. Le choc, à la mort de son mari, lui a fait perdre ses esprits et à présent, elle a même du mal à reconnaître son propre fils.
Une situation délicate qui met Tsukasa très mal à l'aise, mais qui le rend aussi peiné.
C'est donc sa tante, du côté paternel, qui l'a prit sous son aile. Elle est tout ce qu'il lui reste. Sa seule famille.

Story: Lettre de mon enfance

" Tu sais Maman, tu m'avais dit être la plus heureuse de toutes les femmes quand je suis né. Ton cadeau de Dieu, ton ange. Je t'ai cru, trop naïf pour imaginer que tu ne me contais que mensonges, fausses histoires et sentiments inventés.
Te souviens tu de nos moments passés ensemble ? Moi oui. Même s'ils n'étaient qu'illusion, jamais je ne pourrais les oublier. Tu étais ma mère, la seule et l'unique, ma seule famille.
La première fois que j'ai posé mon regard innocent sur tes cheveux d'or et que nos yeux se sont croisés, j'ai su que je t'aimerai. Dans cette petite clinique, si simple, et pourtant remplie de souvenirs.
Je pleurais, et tu souriais. Un sourire, qui restera gravé dans mes souvenirs. Tu chantais ... Tu te souviens ? Ta voix si douce me rassurait, inconsciemment, je savais que j'étais en sécurité auprès de toi. Tes bras si chaud, cette chaleur maternelle que tu dégageais. Je t'aimais.

Tu sais Maman, mes souvenirs de Papa sont beaucoup plus confus. Était-il là pour l'accouchement ? Tu m'avais dit qu'il était arrivé en retard. Dommage. Tu étais si triste et je sentais cette déception dans le ton de ta voix. Mais qui était-il vraiment ? L'homme que tu as aimé si fort, de tout ton coeur, de toute ton âme. Le seul à qui tu te sois ouvert. Qui était-il ? Tu me parlais toujours de lui, et moi ... je ne le voyais que très rarement. Je n'avais même pas un an, il aurait dû être présent, près de nous. Mais je ne l'ai aperçu que quelques fois. Je dois avouer que j'étais déçu, ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne que l'on appelait : Papa.
Mais tu as su te débrouiller ... La meilleure ! Tu étais la meilleure. Te souviens tu ? Quand tu m'emmenais à ton travail et que tes collègues prenaient soin de moi le temps de ton absence. Tu avais confiance en elles, je le savais. Tu ne m'aurais jamais laissé aux mains d'irresponsables.

Tu sais Maman, je me souviendrais de tes larmes ce jours la. Si pures et si sincères. Je venais d'avoir trois ans, mais je pouvais comprendre ta peine.
On avait fêter mon anniversaire, tu m'avais offert cet ours en peluche et ce camion que j'avais vu dans la vitrine du magasin de jouet. Je m'émerveillais derrière cette vitrine crasseuse où tous les enfants comme moi posent leur main dessus pour mieux regarder.
Tu avais même préparer un gâteau au chocolat. Savais tu que j'aime toujours le chocolat ? C'est mon petit plaisir à moi. C'est un secret.
Et puis la sonnerie du téléphone à retentit, tu étais loin de te douter de l'horreur qui t'attendais, qui nous attendait. Ce simple coup de téléphone qui avait plongé ton univers entier dans les ténèbres. Papa ? Je t'entendais au loin prononcer son nom. Et tes cris ... Comment pourrais je les oublier. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu pour accepter la mort de ton mari.

Tu sais Maman, je t'ai serré la main le plus fort possible à l'enterrement. Je voulais que tu saches que j'étais à tes côtés, et que je le serai toujours. Un accident de voiture est si vite arrivé. C'est à ce moment qu'on prend conscience de la dure loi de la vie et qu'on peut enfin se dire : Ca n'arrive pas qu'aux autres.
Nous sommes tous confrontés à ce genre de chose, chaque jour et avec le temps et le soutient, on apprend à y faire face. Mais pas toi Maman. Tu étais si fragile et moi encore trop jeune. Si seulement à cet âge j'avais comprit la définition du mot : Suicide, où bien Dépression, et même Manque.
Mais ce manque j'ai bien vite comprit ce qu'il était, un peu comme un petit démon qui vous ronge de l'intérieur sans que l'on s'en rende compte.
Tu avais l'air si forte, mais je t'entendais pleurer chaque nuit. Le savais tu ? Peut être que tu comprendras enfin que mes cauchemars n'étaient que pures inventions de ma part pour te tenir compagnie la nuit ...

Tu sais Maman, quand tu m'accompagnais à l'école, jusqu'à mes sept ans, il y avait ce sourire sur tes lèvres, triste, mais un sourire. Je travaillais dur à l'école pour que tu sois fière de moi. Mais, j'étais toujours mis à l'écart parce que je n'avais pas de père. Crois moi je lui en ai voulu de nous avoir laissé. Je l'ai presque haït. Je savais que tu l'aimais toujours, alors je ne t'ai rien dit. Je faisais de mon mieux, tu me félicitais, mais je voyais dans ton regard que tu ne t'y intéressait pas. Le temps passe, la mort prend, la souffrance reste. Tu n'as pas voulu prendre ma main, et a préféré te laisser sombrer dans cet enfer infernal.
Je n'étais qu'un enfant, et je voyais ma mère, la femme la plus importante de ma vie se dégrader sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Tu n'imagine même pas à quel point la frustration était grande. Je voulais t'aider, de toutes mes forces, mais jamais tu n'as saisi cette main. Je m'en veux. Oui je m'en veux de ne pas avoir réussit à te soutenir.

Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaisser presque abandonner. J'avais douze ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédé. J'ai fais des recherches, j'ai vite comprit. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir.
Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejeté. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiet ... Si seulement tu savais à quel point je t'aime.

Tu sais Maman, le jour où je t'ai avoué mon attirance pour les hommes, j'avais espéré que tu le prendrais bien. Mais tu avais changé. Tu as crié, hurlé, tu m'a même frappé. J'avais quinze ans. C'est très récent ... je suppose que tu l'as oublié. Tu avais même osé dire que je n'était pas ton fils et sans aucune raison, je suis devenu la cause de la mort de Papa. Tu n'as jamais réussit à faire ton deuil, et me haïr en pensant que c'était entièrement ma faute pouvait peut être t'aider, je n'ai rien dit. Je t'ai laissé m'ignorer. Avais-tu seulement remarqué que l'année d'avant, je n'étais qu'une victime d'ijime. J'ai décidé de changer Maman et tu ne l'as pas remarqué non plus. Je suis devenu plus fort. J'ai subi tes crises de colère, mais pas une seule seconde je n'ai ressentit une once de haine envers toi. Je suis désolé de ne pas avoir pu te retenir. Mais l'hôpital est bien pour toi. Tu verras. On se retrouvera.

Tu sais Maman, cette lettre, j'y ai mit tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touché, je le sens.
Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Crois moi, je préfère la haine à l'indifférence.
Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi.
J'y crois "


Physical

Style vestimentaire: Légèrement Décalé

Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir.

Sous ses vêtements se trouvent deux tatouages, un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l'épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Tsukasa, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un roses noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux.
On peut remarquer sur chacune de ses oreilles, au moins 6 boucles d'oreilles, et un petit bijoux sur la langue ainsi qu'un autre au nombril.

Apparence: Féline

Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
Tsukasa n'est pas très grand, il est d'environ 1.67m pour ses 52 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le blond, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de noir ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Tsukasa ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Tsukasa ressent.

Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique. Une petite voix cassée, avec une pointe de masculinité.



Dernière édition par Kojima Tsukasa le Mar 6 Jan - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37


Psycological

Caractère: Insupportablement Exquis

« Je suis le fruit d'une blessure ... Le souffle d'un trop long combat »

Un garçon blessé par le manque d'un père, sans arrêt au travail. Il n'a jamais connu cette présence masculine, ni l'affection de ce père dont les enfants ont besoin pour grandir sans séquelles. Meurtri par les remarques de ses camarades, personne ne lui a jamais expliqué pourquoi. Pourquoi était-il le seul à n'avoir qu'une mère présente. Bien trop blessant pour un enfant qui ne comprend même pas encore les dessins animés.
Grandir avec tant de questions sans réponses, grandir dans la solitude malgré un entourage présent, grandir tout simplement.
Petite graine nommé souffrance, implanté depuis cette naissance, grandit, grandit ...
Grandis avec moi.
Tsukasa ne pose jamais de question de peur d'être blessé par sa mère, bien que celle ci soit dans une clinique à présent.
Et pourtant cette amertume en lui, qui n'est pas prête de s'effacer ...

« Take my hand, take my whole life too »

L'amitié c'est sacré. La devise de notre cher Tsukasa capable de tout pour ses amis. Mais pour cela, il faudra le toucher et prouver que l'on est digne d'avoir sa confiance. Malgré les apparences, il reste méfiant concernant les autres, les apparences ... Comme les couvertures des livres : elles peuvent être si belles et pourtant l'intérieur si laid. Ou bien au contraire, avoir une couverture déchiré, et le récit le plus magnifique qu'il soit.
Comme quoi ... Chaque chose renferme un trésor et Tsukasa est toujours près à le découvrir. Loin d'être prétentieux, il accepte de venir en aide à toutes personnes dans le besoin. Fidèle et toujours sincère, il déteste le mensonge, une des seules choses qu'il est incapable de pardonner. Le mensonge ... un mot si simple et pourtant qui cache de nombreuses souffrances. Mensonge, voilà exactement le bon mot pour résumer son enfance. Enfance ratée.
Il sait être présent quand il faut, dans les bons et les mauvais moments, mais jamais il ne dépassera les limites. Ce qui est d'ordre privée et qui ne le regarde pas. Malgré cette petite touche de curiosité faisant partie de son caractère, il sait se tenir à carreau.
Tsukasa est un bon ami, même si parfois il doute de ses capacités à consoler les autres. Il a les mots qu'il faut, mais ne s'en rend pas compte. Pourquoi ? Ce manque permanent de confiance en soi. Et oui, si froid ... Il a apprit à se laisser approcher avec le temps ...


« Puisqu'on est jeune et con »

L'adolescence. La période où on se lâche comme jamais. Celle où on se sent invincible, capable de tout.
Bien que le mot 'con' ne corresponde pas tout à fait à notre Tsukasa. Il n'est pas vraiment stupide, simplement pas très futé et qui c'est ... Ce n'est peut être qu'une simple façade.
Tsukasa à toujours cacher la part sombre de sa personnalité. Le fait qu'il se sente seul, le fait qu'il se sente mal. Ne pas inquiéter les autres, rester sois même ...
Il est donc un jeune homme parfois débile, avouons le tout de même sans nous voiler la face, qui aime s'amuser. S'amuser pour oublier. Ce n'est peut être qu'une façade, mais il aime réagir tel un enfant. On lui a volé son enfance, il se doit de récupérer ces années perdues. C'est ce qui attire les autres vers lui en général, cette attitude légèrement détachée, je m'en foutiste. De cette façon il se retrouve dans des situations farfelues, les plus embarrassantes les unes que les autres, attirant presque les ennuis, comme le ferait un aimant. Il aime les situations dangereuses et ne sait pas très bien toujours s'en sortir. Mais ce qui le caractérise bien, c'est bien son éternel maladresse. Le roi des gaffes, qui passe sont temps à s'excuser auprès des autres ... Tsukasa est quelqu'un de très attachant avec ses défauts et ses qualités.

« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

C'est un garçon souriant, qui a peur de montrer ses faiblesses aux autres, bien trop méprisé et critiqué durant son enfance. Ce n'est pas en voyant une personne sourire qu'il faut croire qu'elle est heureuse,mais c'est en la voyant pleurer qu'il faut comprendre qu'elle est malheureuse !
Pour cacher tout ça, il passe son temps à faire des blagues, drôles mais que pour lui. Les autres n'apprécient pas tellement ce genre d'humour, mais finissent par l'accepter.
Tsukasa ne changera jamais, il ne changera pas pour quelqu'un. Il a des défauts, beaucoup, mais aussi des qualités et jamais il ne s'excusera d'être ce qu'il est.
Depuis son adolescence, il garde en mémoire la formule de Chesterton : " La littérature est un luxe, la fiction, une nécessité " Il l'avait transposée a sa propre existence, catégorisant en deux choix : ce qui relevait du luxe et ce qui était fiction.

« Shut Up »

On pourrait le qualifier de rebel bien qu'il ne le soit pas tout à fait. Il ne supporte tout simplement pas l'autorité des autres et qu'on lui donne des ordres. Tsukasa pourrait faire un choix le plus idiot juste pour se prouver qu'il est libre et qu'il n'appartient à personne. Que personne n'a le droit de le juger ou bien de lui dicter ses actes.
Parfois vulgaire, il s'énerver facilement dans ces moments la. Il tient à sa liberté et ne laissera personne la lui voler. Il déteste évidemment avoir tort dans ce genre de situation, ce qui le mène à de nombreux conflits. Conflits qui lui permettent de se sentir vraiment vivant.
Il est simplement capricieux.
" Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles"
Impossible pour lui de se passer de son paquet de cigarette. Bien qu'il ne fume pas comme un pompier, Tsukasa ne se freine pas non plus. Il doit environ fumer cinq a six cigarettes par jour, ce qui peut sembler raisonnable pour certaines personnes.

~~~~

Il faut savoir que Tsukasa a peur de certaines choses : L'eau, les ascenseurs, les pigeons et les chats.
D'étranges phobies. Oui ce sont bien plus que des peurs. Tout d'abord l'eau, étant plus jeune, il a failli se noyer dans la piscine d'un camp de vacances ce qui l'a marqué énormément. Depuis ce jour, il ne prend plus de bain et ne va plus à la mer ainsi qu'à la piscine. Face à un niveau d'eau trop élevé, il est complètement paralysé.
Ensuite les ascenseurs. Une de ses amies l'avait invité au cinéma afin de voir un film d'horreur racontant l'histoire d'un ascenseur fou, tuant chaque personne qui osait monter dedans. Il est resté coincé une fois dans un de ces engins et depuis il monte tous les étages à pieds sans se préoccuper du nombre de marches.
Les reste, en ce qui concerne les pigeons et les chats, il n'y pas de vraies explications, c'est justement le plus étrange. Mais dès qu'il voit un de ces animaux, il les contourne le plus possible ou passe à leur côté en courant.

Pour finir. Il faut noter que Tsukasa est bourré de nombreuses petites manies.
Quand un pain est à l'envers sur une table, il le remet toujours à l'endroit.
Il ne marche que sur les lignes blanches des passages piétons.
Lorsque qu'il y a du carrelage sur le sol, il ne coupe pas les lignes.
Il essuie toujours les fruits, même une fois s'ils sont lavés.
Quand il parle, il touche toujours aux objets devant lui, afin de les placer de façon symétrique.
Il ferme toujours les portes derrières lui, juste de la main droite.
Il utilise toujours le même shampooing, persuadé que les autres ne feront jamais le même effet.

Hobbies: La photographie
Tsukasa s'est découvert une passion pour la photographie lors de son séjour à l'hôpital pour voir sa mère, c'est une façon pour lui de se libérer, même si ce n'est pas grand chose. Il sait presque donner vie à ses clichés qui traduisent ses sentiments, sa joie, sa tristesse et même parfois sa détresse.


Plus

Adresse msn: Chouw_Baka@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-179-1603
Favorite Colour: Violet
La couleur préféré de sa mère. Bien qu'il aime cette couleur, il porte rarement des vêtements violets, à part deux ou trois T-shirts ainsi que des caleçons ou écharpe, et autres accessoires.
Favorite Food: Ramen et Glace à la noix de coco
Tsukasa n'est pas spécialement difficile au niveau de la nourriture, mais il a tout de mêmes se petites habitudes. Si un restaurant n'a pas la glace qu'il veut, il s'en ira. Sinon, il aime beaucoup la cuisine traditionnelle. En revanche la cuisine orientale & tout ce qui est fast food ne font pas partie de son quotidien.
Favorite Candy: Sucette
Y'a-t-il meilleure sucrerie qui permette d'être sexy sans être vulgaire ? D'après Tsukasa non. Bien qu'il en mange peu, il apprécie en acheter.
Citation favorite: Pascal
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre ; et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais"
Plus Grand Secret: Une peur.
Tsukasa est terrorisé face à un film d'épouvante.
Qualité: Très fidèle en amitié, Souriant & blagueur, chaleureux.
Défaut: Aventurier, ne supporte pas l'autorité des autres sur lui, impatient.
Relations: Aucune en particulier pour le moment


In Real Life

Pseudo: Jenn'
Âge: 17 ans && quelques mois
Comment avez-vous découvert le forum ?: Euuh .. Top site =)
Votre avis sur le forum ?: Je le trouve très agréable && accueillant *.*
&& le Design ?: Si je dis que je bave devant, vous me comprenez ? XD
Fréquence de connexion: Tous les jours normalement.
Avatar: Narimiya Hiroki
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Kojima Tsukasa le Mar 6 Jan - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:17

ANNYONG!

Whoahou!! Vraiment impressionnant ta présentation!! Je l'ai adoré!!! Vraiment géniale!!
Bienvenue sur le fofo!! Amuses-toi bien parmi nous =D Bonne chance pour finir ce qui te reste, pas beaucoup à ce que je vois^^

Popo <3
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue100/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

Whooaaaa *_____*

Bienvenue ^_^

Trop biiiien °W°

Je sais qui tu es sur MIJ 8D

Bonne chance pour le reste *o*
&& Amuses twà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

    Merci beaucoup ♥️
    J'espère que je n'ai rien oublié >w<

    Oh ? Je suis si reconnaissable que ça ? T.T

    Pose
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:47

Welcooooome ~
Et fais pas attention aux perversités sur le flood hein, c'est normal n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

    Merci ♥️
    Ne t'en fais pas XD Je suis habitué à bien pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue100/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

    Oh mon dieu ! O_O
    Je pourrais te validé, mais je n'en suis pas certaine.
    Alors bon, je laisse ce pouvoir au admins..
    Mais je te souhaite la bienvenue parmis nous ^o^
    Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue100/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

Ouaii Pire, hein. MDR

Bienvenue=)
(( Encore une fois de ma part mais bon. (L) )) xD
Chin Hae Kim, non? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25

    Oh mon Dieu ça veut dire quoi ?
    C''est pas bien ? Y.Y
    J'ai mal fait ?
    Je peux refaire hein >w< !!

    {Wi c'est moi ôo
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue100/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

    Non non !
    C'est magnifique !!!
    Inquiète toi pas, tout va bien ♥️
    J'suis simplement modo, voilà tout T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:29

    Aaah, j'ai eu peur T-T
    Je peux me détendre alors >w<
    J'ai toujours peur que ce soit jamais bien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:33

    Bienvenue tout d'abord !

    Oula, mais détent toi, c'est une excellente fiche que voila o.o Vraiment, j'ai absolument rien a redire.

    Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Tsukasa
.Boys ♥ for the win !
Kojima Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Spille10
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue50/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (50/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

    Merci beaucoup ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue100/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:15

Hiroki ... *bave*
Nobuo dans Nana *BAVE ENCORE PLUS*

Bienvenuue ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0/0Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:09

Bienvenue à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kojima Tsukasa 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kojima Tsukasa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Kojima Tsukasa Left_bar_bleue40/100Kojima Tsukasa Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:43

D'accord, je suis en retard, mais BIENVENUE!

J'ADORE TON AVATAR!♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojima Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Kojima Tsukasa   Kojima Tsukasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: