Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (( Kiyomizu Takeo ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyomizu Takeo

Kiyomizu Takeo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 14886167wa8
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0/0(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:01

(( Kiyomizu Takeo )) K4caygjpgke9
    I am
    What
    I am
    ©️ Kiyomizu Takeo



(( LOVELY ))
~

(( BEST FRIENDS ))
~

(( KNOWELDGE ))
~

(( IT'S SO BAD ))
~



Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

Je veux bien un lien avec Takeo ! >♥️<
Une petite idée pour Sumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue50/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:24

Et et et moi aussiiiiiiiiiiiii >w<
Non, je ne demanderais pas amis depuis l'enfance, nan naaaan... *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 2z870o4
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue40/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

Moi aussi! Moi aussi! =)

Je te laisses le choix.. Mais si tu n'as aucune idée, j'en ai une ou deux, mais à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Takeo

Kiyomizu Takeo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 14886167wa8
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0/0(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:18

# Mode reflexion des relations #

Sumi # Avec plaisir =) alors j'ai survolé ta fiche & j'ai pensé à cela :: L'infatigable Mizu pourrait aggaçer Takeo qui ne cesserai pas de la repousser, la fuyant presque, bien qu'au fond, il apprécie le caractère de la jeune fille parce qu'il adore les personnes de bonne humeur qui ne tire pas constamment la tronche. En gros, il la fuit mais cherche à être en sa présence, appréciant qu'elle le colle, tu vois le genre ? Il fait celui qui ne l'apprécie pas, mais il l'aime bien ^^

Shiikureta # Amis d'enfance 8D ? *BAM*

Shina # Je veux qu'on soit proche, le caractère de ton perso me plait beaucoup <3 Mais en matière de scénario plus développé, je n'ai pas trop d'idée, en aurais tu à me proposer ?


Dernière édition par Kiyomizu Takeo le Sam 10 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue50/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Vouiiii ! Amis d'enfance !
Par contre je sais pas trop, Takeo connaîtrait l'ex réputation de poupée sexuelle de Sora ou pas ? *La grande question existencielle*
Si c'est le cas, j'aimerais bien que Takeo ait fait la morale à Soso' pour qu'il arrête de jouer aux mecs super passifs parce que ce trait de caractère l'horripile x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 2z870o4
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue40/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:39

Yeah!♥️

En fait j'ai deux idées.. Mais pas oubliger de les prendre ! x3

On pourrait se connaître vu que :

1- Nos pères se connaissent depuis très longtemps vu que le père de Shina travaille souvent à Tokyo. Durant la business de son père - quand elle était jeune, il amenait souvent avec lui ses enfants et vu que Shina et Takeo avaient le même âge, ils jouaient toujours ensemble. Puis, quand ils ont grandi, ils se sont perdus de vue et un beau jour, ils se croisent à la même école sans savoir que l'autre étudiait ici.

2- Takeo a déjà touché à la drogue... Et le frère de Shina qui a un an de plus est disons "délinquant"... Takeo pouvait se procurer ce qu'il consommait par l'intermédiaire du frère à Shina et passait beaucoup de temps avec lui... Il aurait ensuite rencontré Shina vu qu'il se tenait souvent avec son frère et ils auraient développés une certaine complicité.

Il ne faut simplement pas oublier que mon personnage n'a pas eu d'ami en tant que tel. Mais s'ils se connaissent déjà, le rapprochement peut se faire beaucoup plus vite.

Bon voilà mes idées... Je ne sais pas si j'ai été claire... J'ai un mal de tête donc si mes phrases ne font pas de sens, je te les ré-expliquerai plus tard. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Takeo

Kiyomizu Takeo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 14886167wa8
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0/0(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:38

Sora # Ca me va en ce qui concerne le fait que Takeo aurai fait la moral à Sora à cause de ce qu'il était, ça serai bien le genre de mon perso d'agir ainsi pour un ami d'enfance =) Un espèce d'ami grand frère qui veille sur Sora, en quelques sortes. On part la dessus alors ^^

Shina # La seconde idée me plait =3 Shina serai donc l'une des rares, voir la seule, à savoir que Takeo se droguait. Par la suite, ce n'est plus avec le frère de Shina que Takeo trainait, mais avec Shina elle même. C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue50/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:44

Yaha ça marche \o/
Maah, je file t'ajouter à mes relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Takeo , bonne idée x) !!! J'adore !Mais c'est pas Mizu c'est Sumi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Takeo

Kiyomizu Takeo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 14886167wa8
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0/0(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:30

Je t'ajoute demain Sora ^o^

ERF. j'ai du fumé ce jour là, pourquoi j'ai écris Mizu moi TT'
Bref xD Je t'ajoute demain aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 2z870o4
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue40/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

D'accord! =3

Question: Est-ce qu'on peut s'avoir perdu de vue et là, on découvre qu'on va à la même école - en gardant la deuxième idée bien sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Takeo

Kiyomizu Takeo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) 14886167wa8
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue0/0(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

Si tu veux =)
Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : (( Kiyomizu Takeo )) Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(( Kiyomizu Takeo )) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
(( Kiyomizu Takeo )) Left_bar_bleue100/100(( Kiyomizu Takeo )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Citation :
Takeo :: ERF. j'ai du fumé ce jour là, pourquoi j'ai écris Mizu moi TT'
Bref xD Je t'ajoute demain aussi <3

Ce n'est pas grave Takeo *.*...Et piis si tu veux sa sera son deuxième surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Kiyomizu Takeo )) Empty
MessageSujet: Re: (( Kiyomizu Takeo ))   (( Kiyomizu Takeo )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Kiyomizu Takeo ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: