Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après midi au centre commercial [PV Sosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsushima Kenji

Matsushima Kenji


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Près de mes blondes ou de Seiho ^//^
<b>Cheeze !</b> : Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Kimjaejoong8
<b>Humeur</b> :
Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Left_bar_bleue50/100Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Empty
MessageSujet: Après midi au centre commercial [PV Sosuke]   Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:08

    Aujourd’hui pas d’école, quel bonheur pour Kenji qui attendait ça impatiemment depuis quelques jours déjà. Il allait pouvoir décompresser un peu de la folie des cours, et aussi prendre du bon temps par-ci par-là dans la ville. Bon, le jeune homme blond s’était extirpé de son lit non sans mal comme d’habitude, il y avait toujours du mal à se lever mais trop dormir n’était pas bon. Une fois hors de son petit lit douillet, il s’étire en baillant avec une seule envie : retourner dormir. Mais maintenant il était levé, donc autant resté debout et profiter à fond de sa journée. Avant, et oui parce qu’il y à un avant ; il se dirige vers sa petite armoire et en sort un beau jean qu’il affectionnait particulièrement, puis un t-shirt blanc à motifs et écritures argentées. Il pose le tout sur son lit avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche ; en prenant au passage un caleçon, sa serviette et ses produits (savon, shampoing …). Et le voilà maintenant sous sa douche, après qu’il se soit débarrassé de son pyjama et du reste. Ah, comme l’eau lui faisait du bien, c’était toujours une joie pour lui de se retrouvé sous la douche. La sensation de l’eau chaude qui coule sur sa peau, et l’odeur du savon qu’il utilisait tout le temps pour se laver, c’était tout simplement un de ses petits bonheurs quotidien. Puis il s’était savonner le corps tranquillement, et ensuite les cheveux, il avait massé doucement son cuir chevelu comme à son habitude. L’espace d’un instant il s’était même évadé dans des pensées qu’il ne sera pas nécessaire de retranscrire, car cela était plus ou moins des fantasmes du jeune homme. Bref, il se sorti de ses pensées en secouant rapidement sa petite tête blonde, et ensuite il respira un bon coup car il en avait besoin. Mine de rien, et sans même qu’il ne s’en aperçoive, il venait de passer une demi heure dans la douche. Il en ressort donc maintenant après avoir bien vérifier que les robinets étaient assez serrés, puis il se sèche avec sa serviette. Une fois que c’est fait, il enfile son caleçon puis il pose sa serviette sur son épaule gauche, et il retourne dans la chambre. Là, il prend son pantalon et il l’enfile rapidement, puis il fait de même avec son t-shirt. Donc, il ne manquait plus qu’au blondinet une veste, des chaussettes, et les chaussures qu’il allait porté. Kenji retourne alors vers son placard et l’ouvre, là il en sort une veste noire à dessins, et des chaussettes. Il se met aussitôt les chaussettes, puis il réfléchi à quel paire de chaussures il allait pouvoir mettre. Et après de longues minutes de réflexion son choix s’était arrêté sur une paire de chaussures style Converse argentées, en cuir. Puis satisfait de son choix il se met les chaussures, et il va faire son lit avant de prendre sa veste et de sortir de la chambre. Mais il s’avère que tête en l’air comme il était le jeune homme avait oublier son téléphone portable. Il est donc dans l’obligation de faire le chemin inverse pour aller le chercher …

    Malgré le fait qu’il était plutôt tôt, Kenji était déjà dehors, lavé, coiffé, habillé et tout ce qu’il fallait. Non il n’avait pas rendez-vous, ou du moins pas de suite, et encore il allait être prévenu de l’endroit ou il allait retrouvé la personne qu’il devait voir aujourd’hui. Mais c’était beaucoup plus tard dans la journée, à vrai dire c’était en début d’après midi. Donc, il avait une matinée tout entière à tuée, ce qui lui laissait largement pour faire ses petites affaires tranquillement. Et ce matin le blond était plutôt heureux, normal, qui ne le serait pas après avoir pris une bonne douche ? Personne, ou alors c’était que la personne avait de réel problèmes dans sa vie. Mais bon ce n’était pas le cas de notre petit Kenji alors ne nous attardons pas plus sur ce sujet. Il marchait maintenant tout content dans la rue en se demandant bien quoi faire et où aller, c’est alors que l’illumination lui vint. Il s’était dit pourquoi ne pas aller faire le tour des boutiques, histoire de faire un peu de lèche-vitrines en vue de ses futurs achats. Aussitôt, aussitôt fait, le jeune homme était maintenant devant une boutique de la ville à regarder ce qu’il y avait. Mais il était très vite passer à une autre, et à encore une autre. Dans certaines il s’attardait un peu plus et entrait dedans pour mieux voir les articles que la boutique contenait. Et, c’est d’ailleurs en faisant cela que le jeune homme eut vite fait de repérer deux ou trois -voire plus- qui lui plaisait. Mine de rien, sa matinée avait fusée à toute vitesse, sans même qu’il ne s’en aperçoive, il était maintenant déjà midi. L’heure de manger, et vraiment ça tombait bien, parce que le blondinet commençait légèrement à avoir faim. Mais alors qu’il se cherchait un endroit ou manger, son téléphone se met à sonner, il le sort de sa poche et regarde de qui il s’agissait. Il ne connaissait que trop bien le numéro depuis le temps, alors il décroche à l’appel même si il aurait largement préféré un message. Après un court petit temps à parler dans son téléphone, Kenji raccroche visiblement satisfait. Oui, car il avait rendez-vous à une heure et demie dans l’entrée du centre commercial, ça l’arrangeait vachement, comme ça il avait le temps de manger un petit truc. L’espace d’un instant il avait même songer à se rendre directement au centre commercial, mais finalement il s’était arrêté dans un petit magasin qui vendait de la nourriture, et là il s’était acheter un sandwich et des chewing gum. Puis il en était ressorti son sandwich en main et ses chewing gum dans la poche …

    Maintenant il était une heure et vingt et le jeune homme se trouvait dans l’entrée du centre commercial comme prévu, il ne lui restait plus qu’à attendre la demie. Durant son trajet il était passer par encore quelques boutiques après avoir manger, et d’ailleurs il avait de suite mis à chewing gum dans sa bouche, et depuis il l’avait toujours. Et pendant son trajet il s’était amuser à regardé les gens, juste pour juger si à son goût ils étaient beau ou pas. Vraiment il trouvait par la suite qu’il n’avait vraiment rien eu à faire à ce moment là. Mais bizarrement il s’était remis à faire la même chose dans le centre commercial alors qu’il attendait, ça l’amusait un peu. Les mains dans ses poches, il fixait donc pendant quelques secondes plus ou moins identiques les personnes qui passaient, parfois certaines le regardait alors il souriait comme un enfant. Mais alors qu’il était en plein dans son petit monde, quelque chose ou plutôt quelqu’un l’en sort en lui sautant dessus et en s’agrippant à lui à la veste.


    {Petite fille}- “ Kenjiiii !!!! ”

    {Kenji}- “ Hey Yuki comment ça va ? ”

    {Yuki}- “ Oui ça va très bien. Maman est là-bas. ”

    Kenji s’était maintenant accroupi pour être à la hauteur de la petite fille d’environ 6 ans et il lui parlait en souriant. Il adorait vraiment la petite Yuki, d’ailleurs il aimait beaucoup les enfants en général, tant qu’ils n’étaient pas trop chiant à son goût. A vrai dire la petite aux cheveux noirs coupés en carré au dessus des épaules était sa petite cousine, c’était la fille de la plus jeune sœur de la famille du côté de sa mère. Le blondinet tourne alors la tête en direction de la jeune femme qui vient alors vers lui en prenant son temps comme d’habitude. Une fois à sa hauteur, elle dit qu’elle confie Yuki à Kenji pour le reste de l’après midi parce qu’elle avait des choses de prévues. Le jeune homme lui répond alors en souriant que pou lui c’était « OK », et Yuki dit alors pareil. La petite fille adorait les moments qu’elle passait avec Kenji, parce qu’elle s’amusait toujours comme une folle avec lui. Le blond s’était alors relevé et la petite Yuki lui avait pris la main pendant qu’il parlait avec sa tante. Puis après quelques minutes, celle-ci s’en va pour les laisser tout les deux, en disant à Kenji qu’elle lui faisait totalement confiance pour la suite. Et elle n’avait pas beaucoup de soucis à se faire pour ça, le blondinet allait encadré comme il se fallait sa cousine qu’il aimait tant. A vrai dire, elle faisait parfois office de petite sœur pour lui qui n’en avait pas. La petite fille tire ensuite sur son bras alors qu’ils étaient tout les deux tranquillement en train de marché dans le centre commercial, Kenji s’accroupi alors à nouveau pour se mettre à sa hauteur.

    {Yuki}- “ Dit, je peut aller dans la boutique de jouet, Ken’ ? ”

    {Kenji}- “ Bien sûre ! Je te rejoins de suite ma puce. ”

    Il sourit à la petite fille, et celle-ci le lui rend, et ensuite elle lui demande du regard si elle peut y aller maintenant. Kenji approuve d’un signe de tête, puis il regarde la petite fille partir en courant vers la boutique de jouets qui n’était pas si loin que ça. Ou tout du moins, elle était en vue, il était donc facile de repéré ou Yuki était allée. Bon, maintenant il se préparé à aller se prendre quelque chose à boire avant de rejoindre au plus vite sa cousine dans la boutique. Mais quelque chose attire son attention vers là ou elle était partie en courant, à vrai dire une sorte de pressentiment. Et franchement il avait bien fait parce que la petite demoiselle venait de rentrée dans les jambes de quelqu’un et de tombée à la renverse sur les fesses. Le blondinet se précipite alors vers la jeune fille et se met à genoux devant elle, il avait l’air inquiet, mais quoi de plus logique elle venait de tombée.

    {Kenji}- “ Yuki, ça va ? ”

    {Yuki}- “ Oui ça va bien … ”

    La petite fille lui sourit et se relève aussitôt, alors le jeune blond en fait de même. Puis il venait de se dire qu’il devait peut-être présenter des excuses pour le fait que Yuki venait de rentrée dans les jambes de la personne. Il prend alors la main de la petite fille tranquillement, puis il se tourne vers la personne. C’était en fait un jeune homme qui avait l’air jeune aussi, enfin plus âgé que lui c’était certain. Il avait des cheveux brun, et des yeux de la même couleur ou presque, il était aussi plus grand que Kenji, et il n’en fallait pas beaucoup. Ah et du point de vue du blondinet, l’autre jeune homme avait quelque chose d’attirant, et du coup il s’était dit « Ah ! Enfin quelqu’un d’intéressant. ». Parce que depuis tout à l’heure il n’avait pas vraiment vue de personne qu’il jugeait intéressante. Bref, il fallait qu’il arrête de penser là, il adresse donc un sourire à l’attention du jeune homme, plus par habitude qu’autre chose.

    {Kenji}- “ Je suis vraiment désolé pour le fait que ma cousine vous soit rentrée dedans. ”

    Voilà, les excuses étaient dites, et Kenji était vraiment sincère comme souvent, et puis il ne s’était réellement pas vu partir comme ça. Pour lui ça aurait été un peu bizarre de voir quelqu’un lui faire ça, alors il ne le faisait pas aux autres. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre quelques secondes pour voir si le jeune homme acceptait ou non les excuses. Et le jeune homme blond espérait vraiment qu’il le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Left_bar_bleue0/100Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: Après midi au centre commercial [PV Sosuke]   Après midi au centre commercial [PV Sosuke] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

Ce matin là, il aurait due rentrer chez lui, mais l’envie n’avait pas été de la partie, pourtant il avait passé un certain temps à préparer son sac. Mais rien, il n’avait pas la moindre envie de revoir la tête de son infâme père adoptif, et encore moins celles des autres membres de sa pseudo famille. Non, et au final il avait fini par déballer ses affaires, à tout ranger dans son armoire. Inutile d’appeler, personne ne l’attendait.
S’asseyant sur ce qui lui servait de lit, il se demandait encore ce qu’il allait bien pouvoir faire de son week-end.

Se promener ?! Certainement.

Apres tout il n’avait rien d’autre à faire mis à part cela. Enfilant son manteau qui traînait là, négligemment sur la chaise de son bureau, vérifiant que tout ce dont il avait besoin se trouvait dans ses poches, il se préparait a partir.
Jetant un dernier coup d’œil par la fenêtre, et il pouvait y voir un soleil froid. Il ne fallait pas s’attendre a une quelconque trace de chaleur a l’extérieur en plein hiver, mais ce n’était pas bien grave. Lui voulait simplement éviter neige et pluie.
A présent, il n’y avait plus qu’a…

Seulement l’hiver est parfois capricieux, et bientôt le ciel clair, se chargea de nuages gris. Peut être n’était ce pas un gage de pluie, après tout, il ne pouvait plus qu’espérer ça de la part de ce maudit ciel… Mais ses espoirs perdirent bien vite de leur importance, quand il sentit une gouttelette d’eau s’écrasa sur son nez, suivi d’une seconde sur sa joue, avant les nuages ne se déversent enfin sur la nature environnante, y compris sur ce pauvre Sosuke, qui les mains dans les poches maudissait ce stupide temps.

Tant pis. Mais a présent, il était trop loin de l’internat pour y rentrer sans se retrouver tremper en arrivant, mais il ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire. Ou se trouvait il déjà ?! Dans les rues de la ville, non loin … Du centre commerciale.
Il n’avait pas vraiment le choix, et dire que ce n’était pas son truc de traîner dans ce genre d’endroit. Sûrement trouverait il une librairie dans cette immensité commerciale, ou un banc… Quoi qu’il en soit, passant la porte tournante de l’entrée du centre, il se retrouva bientôt noyé dans la foule d’acheteurs… Il n’y avait encore jamais mit les pieds, et c’était pas ce qu’il regrettait le plus.

Mais une chose était sure là aussi, il ne pouvait pas rester là en train de ce faire bousculer, si bien qu’il se mit a marcher. A marcher en regardant partout et nulle part à la fois, du moins jusqu'à ce qu’une petite chose entre en contact avec lui. S’arrêtant subitement, il remarqua bine vite que ce qui venait de le percuter était tout simplement une petite fille, qui était d’ailleurs tombé sur son postérieur sous l’impact. Ca n’avait certainement pas du lui faire du bien , mais avant qu’il n’ai put l’aider a se remettre sur ses pieds et a lui demander si elle se sentait bien, une tête blonde fit son apparition.
Il suivit la scène silencieusement, ne faisant qu’écouter ce dont il s’agissait, sans rien ajouter.

“ Je suis vraiment désolé pour le fait que ma cousine vous soit rentrée dedans. ”

Passant une main dans ses cheveux légèrement humide, il afficha un micro sourire désolé a l’encontre de ces deux là.

« C’est pas grave, je regardais pas non plus devant moi. »

Que pouvait il dire d’autre ?! Strictement rien, d’ailleurs il ne dit rien d’autre, et commença a amorcer sa recherche d’un banc ou se poser en attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi au centre commercial [PV Sosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Centre Commercial-
Sauter vers: