Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mi.ko.to { Complete

Aller en bas 
+3
Ashina Sunny
Ijichi Chizu
Aoyama Mikoto
7 participants
AuteurMessage
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue10/10Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:00

Identity

Nom: Aoyama
Prénom: Mikoto
Âge: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Classe: Pas de classe, mais bel et bien infirmière.
Poste vacant ?: Oui [ ] Non [X]


Biography

Family:
La famille... Un sujet tabou au possible pour Mikoto. Aoyama Mizuki, sa mère, est morte fauchée par une voiture alors qu'elle n'avait que huit ans, la laissant ainsi entre les mains de son père, Aoyama Haruhito. Ce dernier, après la mort de sa femme, s'est mis à boire plus que de raison et s'en prenait toujours à sa fille lorsqu'il était saoul. Et là, Mikoto avait le « choix » entre se faire battre ou bien se faire violer, lorsque ce n'était pas les deux en même temps. Son calvaire a duré jusqu'à ses dix-neuf ans, date où elle est partie vivre définitivement à Moriguchi. Elle en veut terriblement à son père même si elle ne peut pas le haïr définitivement.
Story:
« Maman ! Maman ! MAMAN ! »
Le crissement des pneus avait été horrible. Le bruit du corps d'Aoyama Mizuki frappant le pare-brise de la voiture également. Et Mikoto n'avait rien pu faire pour empêcher cela. Du haut de ses huit ans, elle n'avait rien pu faire d'autre que regarder sa mère se faire tuer par un chauffeur trop ivre pour conduire correctement. Les rues d'Osaka s'étaient teintées de rouge.
Mikoto avait deux mille neuf cent quarante-deux jours. Et son cauchemar ne faisait que commencer.

« Espèce de sale... de sale... de sale meurtrière ! Si t-ta mère est mo... morte, c'est de ta f-f-faute ! »
Le coup partit. La lèvre de Mikoto se fendit sur le coup, tandis qu'elle était proprement envoyée contre le mur du salon. Elle se redressa lentement en position assise, essuyant machinalement le sang qui coulait de sa lèvre blessée. Elle ne pleurerait pas. Elle ne pleurait plus. Les larmes ne servaient à rien d'autre que ramener encore plus de coups sur elle. Alors elle se taisait et encaissait. Même lorsque son père lui détachait ses vêtements et lui écartait les cuisses pour lui faire encore plus de mal. Après tout, elle n'avait pas réussi à protéger sa mère. Ce n'était que sa juste punition.

« Je rentrerai tard. »
Mikoto avait seize ans. Elle avait grandi, s'était embellie peu à peu, héritant des boucles blondes et souples de sa mère. Elle s'était renfermée sur elle-même, créant une carapace d'acier autour de son cœur et sa dignité meurtris. Elle avait réussi à comprendre qu'elle n'était en rien coupable de la mort de sa mère. Il lui avait fallu du temps, mais elle l'avait compris. Et elle avait compris que son père ne faisait que passer ses nerfs sur elle de tous les moyens possibles. Mais ça... Ça, elle le tairait. Plutôt mourir que de le dire à qui que ce soit. Alors elle se plongeait dans ses études, avec la forte détermination de percer dans la médecine, même si elle ne devenait qu'une simple infirmière scolaire. Elle voulait devenir médecin, c'est ce qui importait. Alors les années passèrent, lentes. Son père se plongeait de plus en plus profondément dans l'alcool. Il abusait de sa fille de plus en plus souvent. Mais Mikoto s'en fichait, elle touchait presque à son rêve. Rien que ça valait tous les châtiments du monde. Et puis au moins, après... Elle pourrait partir de cet endroit haï du plus profond de son être. Osaka n'était pas pour elle. La jeune femme détestait cette ville. Elle savait d'ailleurs déjà où elle irait à la fin de ses études. Comme l'internat de la ville de Moriguchi semblait avoir besoin d'un personnel médical, elle irait postuler là-bas.

Et c'est ce qu'elle fit à peine ses études terminées. Vingt-deux ans. L'âge de la liberté. Valises prêtes, curriculum vitae aussi. Curriculum vitae d'ailleurs bien vite accepté, étrangement. Ils devaient réellement avoir besoin d'une infirmière, à Moriguchi Ryousei. D'un côté, Mikoto ne s'en plaindrait pas. Elle ne souhaitait que partir le plus vite possible d'Osaka.

Et enfin, plantée devant le portail de l'internat, elle inspira un grand coup.


Physical

Style vestimentaire:
Lors de ses journées libres, Mikoto a un style vestimentaire très particulier. En effet, elle porte des robes en général assez lourdes mais qui font irrémédiablement penser aux robes que portaient les nobles et les dames de la cour lors de la Renaissance française. Le tissu est en général rouge et blanc, brodé de fil doré et avec de la dentelle. Sinon, elle enfile un kimono quand elle ne cherche pas à se casser la tête. Et lorsqu'elle travaille, c'est jean/t-shirt avec sa blouse d'infirmière. Elle porte généralement très peu de bijoux, juste un ras du cou, quelques bagues et bracelets, rien de vraiment très exubérant.
Apparence:
Mikoto aime soigner son apparence. Elle sera toujours impeccable. Commençons donc par le visage.
Le visage de la jeune femme est fin, légèrement rond toutefois. Une bouche fine, aux lèvres souvent couvertes d'une légère couche de maquillage rose pâle. Son nez, droit et fin, mène à deux yeux d'un joli bleu azur. Son visage est encadré d'une cascade de boucles d'un joli blond doré, retombant sur ses épaules comme des petits ressorts qu'elle s'amuse à faire « rebondir ».
Passons maintenant à son corps. Un corps menu tout en finesse. Son cou gracile est souvent orné d'un ras le cou. Son buste joliment taillé est orné d'une jolie poitrine ronde, juste comme il faut, ni trop fournie ni pas assez et encadré de bras glabres se terminant par de longues mains d'aspect arachnéen, aux doigts fins. Son ventre plat mène à deux jambes tout aussi fines que le reste. Des cuisses fermes, des mollets délicieusement glabres, des chevilles graciles. Bref, un modèle de finesse.


Psycological

Caractère:
« ... »
Première chose. Aoyama Mikoto est une fille du silence. Depuis maintenant quatorze ans, les mots qu'elle a prononcés, mis bout à bout, ne rempliraient pas dix minutes de conversation. Elle ne parle que lorsqu'elle y est réellement obligée, et encore elle préfère parfois hausser les épaules ou alors hocher la tête. Ne vous attendez pas à entendre souvent sa voix qui est pourtant jolie.

« Tu survivras. »
Aucune compassion. Mikoto est souvent de marbre. Elle se fiche de la douleur, l'ayant souvent endurée ces dernières années. Alors elle ne fera pas de cadeau aux autres. Soit ils supportent la douleur, aussi terrible soit-elle, soit ils ne viennent pas la voir pour leurs petits bobos du quotidien qui nécessitent des soins. C'est comme ça, pas autrement.

« Abruti ! »
Ah. Elle possède une sacrée panoplie de jurons. Elle en sort à longueur de journée, quand un de ses patients ne veut pas rester en place, quand elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut. Et ça peut aller du petit juron tout simple, style « Flûte » à la grosse insulte quand elle en a réellement marre.

« Hm. »
Ce petit son guttural. Mikoto l'aime. Elle l'utilise énormément, autant pour répondre à une question que pendant qu'elle réfléchit. En général, avec ce petit son, elle mordille un stylo ou un crayon de papier, si bien que la plupart des siens sont complètement bousillés au bout.

On pourra effectivement dire que le caractère de Mikoto ne correspond pas le moins du monde à l'apparence élégante et raffinée qu'elle offre à tout le monde. On la résumera en silencieuse, sadique, presque vulgaire et bousilleuse de crayons. Mais au fond elle n'est pas si méchante que ça. Elle a juste peur. Peur de revivre tout ce qu'elle a dû subir pendant pratiquement quinze ans, et en même temps elle essaie de laisser son passé derrière elle. Chose difficile, évidemment, mais elle ne se laisse pas abattre et son métier d'infirmière ne peut que lui faire du bien... N'est-ce pas ?
Hobbies:
Miko adore la médecine, heureusement d'ailleurs sinon elle n'en aurait pas fait son métier. Elle apprécie également la musique et lit énormément. Elle aime bien écrire également, mais rien de vraiment concret si ce n'est des bouts de phrases jetés au hasard sur papier.


Plus

Adresse msn: SilentHill@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-107-3881
Favorite Colour: Rouge et or
Favorite Food: Onigiri au saumon grillé
Favorite Candy: Dragibus et manju.
Citation favorite: « Le silence n'a jamais trahi personne. »
Plus Grand Secret: Sa tendance à très peu parler lui vient des abus sexuels dont elle a été victime durant une dizaine d'années. C'est son père qui l'a violée durant tout ce temps.
Qualité: A l'écoute.
Défaut: Peut-être trop méfiante.
Relations: Dans un sens, elle connait tous les élèves de l'internat. Mais pas personnellement.


In Real Life

Pseudo: Kohana
Âge: 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: DC de Sora Shiikureta.
Votre avis sur le forum ?: Miam >w<
&& le Design ?: J'aimerais bien le manger ♥️
Fréquence de connexion: 7/7 sauf problème
Avatar: Hizaki (Versailles)
Code du règlement: OKK By Chizu


Dernière édition par Aoyama Mikoto le Sam 10 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue100/100Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:08

Rassure-moi ...
Tu veux manger le design hein ? è.é

SEIICHI LÉ À MOI PATOUCHE è.é

Sinon , Bienvenue 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ashina Sunny

Ashina Sunny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Img-205114bdl0k
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0/0Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0/0Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:59

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue10/10Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

Mais Chizu, quand je dis le manger, j'me comprends hein oo'
Heu... Ouais bon, je m'enfonce là xD

Sankyu all n__n
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue100/100Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:50

Ohh un infirmière, en plus elle est belle *w*
* Baff *

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue100/100Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

Wel'com Miiiss *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue10/10Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Sankyouuuu tout le mondeuh ~
Ma fiche est terminée -.^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Mi.ko.to { Complete 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mi.ko.to { Complete Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Mi.ko.to { Complete Left_bar_bleue50/100Mi.ko.to { Complete Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37

Welcome mademoiselle l'infirmière ^^

Tout est okay, validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi.ko.to { Complete Empty
MessageSujet: Re: Mi.ko.to { Complete   Mi.ko.to { Complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi.ko.to { Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shô}MajesticBastard [ COMPLETE ]
» # Shiikureta Sora { COMPLETE
» Matsumoto Naoko } COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: