Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É

Aller en bas 
+6
Kakashi Satomi
Amasa Mayumi
Hee Jun Mi
Shiikureta Sora
Fujita Yojiro
Shinsêna Nigami
10 participants
AuteurMessage
Shinsêna Nigami

Shinsêna Nigami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

_ Identity

Nom: Shinsêna ( sacré )
Prénom:[/size] Nigami ( amer )
Âge:[/size] 27 ans
Orientation sexuelle:[/size]guitarophile… Bisexuel.
Classe:[/size] surveillant
Poste vacant ?:[/size] Non

_ Biography

Family:

Nigami n’a qu’une petite famille soudée composée de sa grand mère, femme respectable, honnête et assez péremptoire malgrès sa grande affection, une mère de nature modèste, simple mais belle, ouverte d’esprit, un père qui ne sort pas de l’ordinaire une petite sœur beaucoup plus jeune qu’il affectionne énormément.

[size10]Story: (8 lignes)[/size]


C’était un jour comme les autres, une semaine comme les autres, un mois comme les autres… Bref, rien ne pouvait distinguer cette journée des autres journées du monde, de l’année, du temps. Des naissances il y en avait des millions chaque année. Des millions ? des milliards, peut être. Hé bien ce fut par ce jour, parmis des millions, des milliards, peut être, d’autre bébés, que Nigami naquit.

Il était plutôt mignon, pour un bébé. Une bonne tête, des joues roses, un grand sourire sans dents, une toute petite touffe brune sur le crâne, deux grand yeux marrons aux cils long qui jetaient dans ses grandes pupilles des ombres veloutées. Ses parents disaient ne jamais avoir vu un petit garçon rire autant. Malgrès sa haute position sociale, il n’était nullement abandonné, et même si ses parents ne s’occupaient pas toujours de lui, il ne se sentit jamais malheureux sur le plan affectif.

Son père fut le seul objet de véritables questions. Un homme rude, qui ne donnait de l’affection que par détournement, par vagues caresses, et qui tenait à garder sur son fils une pression telle qu’il ne se défile jamais devant le travail. Mais Nigami, bien que bon élève, avec quelques troubles comportementaux. Il aimait s’amuser, causer le trouble, et jouer de la guitare par dessus tout. Il manqua redoubler une classe et il cru que son père le mettrait à la porte. Sa mère, compréhenssive, s’arrangea avec son père pour le faire entrer dans une école à horaires aménagé privé. Il passait ses matinées en cours, et les après midi avec sa guitare. Il était très bon élève et comprit bien vite qu’il ne viserait rien d’autre comme objectif dans la vie que faire de la musique.

Nigami grandit donc dans la paix du logis familial. La venue de sa petite sœur ne causa aucun trouble et il se trouva très protecteur et attentionné avec elle. Il n’y eu presque jamais de disputes grave, il prenait soins d’elle et il était devenue son modèle… En dehors du fait qu’elle travaillait mieux. Il l’encourageait sur tout et restaient très proches. Ils partageaient des choss que les autres ne pouvaient comprendre, et gardaient une grande complicitée.

Puis vint le jour où Nigami décidé de quitter le logement familial. Bon… En fait il ne le choisit pas vraiment. Disons que son père le mit à la porte pour une raison qu’il préfère garder pour lui… A la rue, pas grand sous en poche, il erra dans la ville pendant deux jours, et passa une nuit sous les ponts, n’osant pas rentrer. Le second jour, sa mère lui téléphona pour lui demander de revenir. Non, il ne restait pas sous le toit familiale, son père ne voulait pas point finale, mais elle s’était arrangé pour lui louer un loft pas très loins. Ainsi il pouvait continuer à voir sa sœur. Sa mère avait heureusement assez de pression sur son père pour lui permettre de recevoir quotidiennement de quoi vivre mais il du se trouver un petit boulot. Ca, il n’y avait pas franchement été préparé. Il comprit assez vite qu’une gorsse part de son héritage avait été retiré et qu’il n’était plus totalement riche comme il l’avait été, mais il l’accepta rapidement et fit son possible pour trouver une place. Il essaya d’abore dans un restaurant, ce fut l’écatombe, il donnait quelques concerts mais meêm s’il ne doutait pas de son talent, ce n’était pas assez sur et il passa bientôt une audition pour entrer en tant que surveillant dans le collège prisé où il avait fait une partie de son éducation. Surveillant… On ne peux pas dire qu’il si était franchement attendut.

La vie réserve des surprises !


_ Physical

Style vestimentaire:

Nigami adopte toutes formes, toutes tailles, et son style vestimentaire, compliqué et souvent étrange, varie selon les saisons. Il lui arrive aussi bien de porter un costume qu’un sarwel ou un traillis militaire. Tout est une question d’humeur, d’époque et d’envies. Il assossit couleurs étranges, motifs originaux et genre d’habits à la perfection et ne s’habille presque jamais eux jours de suite de façon semblable… Sauf lorsqu’il est au collège, bien sur. Il sait faire peuve de tenue lorsqu’il le faut mais n’aime pas donner aux autres une fausse image de lui.

[/size]Apparence: [/size]

Un mètre quatre vingt cinq pour 58 kilos, Nigami est de bonne constitution. Elancé, il n’est pas particulièrement musclé mais prend soins de lui et laisse toujours une bonne apparence.

Ses cheveux, noirs à la base, changent souvent de coupe et de couleur ( pour s’adapter à son style vestimentaire du moment ) et sur son visage aux très fins sont agréablement disposés deux yeux marrons, un nez droit et une bouche senssuelle. Comme Nigami adore les piercings, il s’en est faire faire six aux oreilles, un à l’arcade sourcilière, un à la lèvre , un au nez et un dont la disposition restera secrète ! Affectionnant également les tatouages, son corps en est criblé, des tas et des tas de lettres, quelques chiffres, tous ayant une signification présises. Il aurait commencé à se faire tatouer plutôt jeune et pour le moment n’a pas envisagé d’en rajouter d’autres. Il tire souvent l alangue, qu’il a légèrement pointu, dans des signes qui ne sont que rarement provocateurs. C’est presque devenue une habitude, l’un de ses « tics » spéciaux…

_ Psycological

Caractère:

« avant de croire en moi, ou même en dieu, il faut d’abord croire en sois »
« Je pense qu’un artiste est quelqu’un qui continue à évoluer jusqu’à la fin de sa vie »

Ne rien prévoir à l’avance, imaginer, sur de soi, plein de vie, pleins de talent qu’il aime à étaler de par son narcissisme hors catégorie, Nigami est d’un naturel positif et enjoué en toutes circonstances. Plutôt timide en générale, il passe pour un gamin au rire explosif qui n’hésite pas à hurler sur tout ce qui bouge pour montrer sa joie de vivre. Un ami en face, il est capable de déblaterer pendant des heures sans interuptions, en ponctuant ses discourts de grand gestes et de blagues parfois extrèmement personnel auquel il rira toujours… Même seul, s’il le faut. Mais attention à ne pas le couper lorsqu’il est dans un sujet sérieux, il ne parlera plus. Plutôt se ridiculiser que de mettre un blanc. Pour ses moments de libres, danse, chant et guitare sont au rendez vous avec une énérgie seine et pleine de santée. Il n’hésite pas à laisser son côté réservé pour celui extravertie et brûlant. Il fait de la musique avec son cœur.

Il est très proche de ses traditions et de sa culture japonaise. Pour lui, seul les japonais sont capable de donner certaines choses, et il tient à l’entretenir lorsqu’il compose, c’est à dire tout le temps où il n’est pas en trains de surveiller des élèves. Il aime voyager et s’offre régulièrement quelques virées au delà de ses terres.

Il ne dit jamais qu’il change, mais plutôt qu’il évolue et travail toujours pour s’améliorer. Avant tout guitariste, il joue tout le temps, même à table, par plaisir.

Leader de nature, il est très envahissant et c’est parfois ce qui lui attire la foudre de certaines personnes. Véritable sans gêne, il à une fâcheuse tendance à demander la permission seulement après s’être servit…

Son petit côté pervers plaît beaucoup à certaines personnes, et il tiens à rester dans son propre style, créer quelque chose qui lui ressemble.

N’essayez pas de lui faire faire quelque chose qu’il ne veux pas, il ne le fera pas. Décontracté, il est l’incarnation du je-m’enfoutiste gentil garçon au possible. Toutefois il peut faire preuve d’un sérieux et d’une maturitée parfaite lorsque cela le demande, et comme il est un peu impulsif il vaut mieux éviter de le retrancher dans ses limites.


[size10]Hobbies:[/size] Jouer de la guitare, chanter, composer, écouter de la musique, boire du jus d’orange, manger.

_ Plus

Adresse msn: ElgancE@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-159-5684
Favorite Colour: rose
Favorite Food: Poulet, Inari Sushi
Favorite Candy: gâteau au chocolat
Citation favorite:La modéstie est l’art de faire dire par d’autre tout le bien que l’on pense de sois-même.
Plus Grand Secret: Ce que je fais le samedi soir (l
Qualité:enthousiaste, musiquale, réfléchit, généreux
Défaut:pervers, envahissant, narcissique
Relations:

_ In Real Life

Pseudo: Miyabi :3
Âge: 14 ans mais on n’est jamais sur :O
Comment avez-vous découvert le forum ?: amasa mayumi ~
Votre avis sur le forum ?: le destin le dira :O
&& le Design ?: correcte ^
Fréquence de connexion: fréquente
Avatar: Miyavi
Code du règlement: OKAY, By Satomi ♥️


Dernière édition par Shinsêna Nigami le Dim 11 Jan - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Yojiro

Fujita Yojiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Shimmew0
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue20 / 10020 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue30/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

Première ! ♥️♥️
Bienvenue à toi, je suis contente de te retrouver aussi ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue75 / 10075 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue50/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

HAAAA TOI OBLIGE J'TE VIOLE EN RP *_____*
Hum, pardon.
Welcome home 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Xnezrd
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

Ohh un pion que j'vais pouvoir emmerder ♥️

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinsêna Nigami

Shinsêna Nigami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

G... God... Sora, tu sais combien de personnes veulent me violer déjà ? ( c'est mon physique, c'est ça ? MAIS OUI JE SUIS BEAU ! ) /SBAAAF/

hurm. merciiiii

moi aussi heureuse Yojiro-kun ♥️ ( on se fera une petite partie à trois avec ma Les paul si tu veux, ou la strato, elle est moins vulgaire, plus douce...♥️ )

hee Jun mi, on ne dit pas emmerder mais embêter, on bien casser les cou*** sa r*** ni*** ta m***.

Un peu de tenue, voyons.

D'ailleurs prend garde ça risque d'être l'inverse ♥️


Dernière édition par Shinsêna Nigami le Sam 10 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amasa Mayumi

Amasa Mayumi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É 120_4
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue50/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

Amouwwwww!!! ♥️ *lui saute au coup* Welcomeeee!!! **
Naaahh nahh, je m'occupe de le violer..
quoi que reflexion faite...
...............
.......
je ne vx plus de ta tête enflée! u.u ( Mouahahaha../sbaff/)
Good luck pour le restant de ta fiche! xD Fait toi pas trop attendre!! =O
(Hoo le vava!! ♥️ Tu sais comment me faire plaisir! x3)
'nem ya! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue80 / 10080 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54

    Bienvenu parmis nous ^o^
    Ce serait agréable si tout pourrait réaranger ta fiche pour qu'elle soit propre et que les grandeurs soient bien placé s'il te plaît, parce que c'est un peu dur à la lecture.
    Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Shinsêna Nigami

Shinsêna Nigami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:59

hum, j'ai copié le code so mon word à du faire des choses mal =_= je vais arranger ça de ce pas ^^


MAYAAAAAAA !!! (l oui, l'avatar, le prochain ce sera celui sur le cheval ♥️ ... on va me prendre pour une malade GYAHAHAHAHAHAHAHA

nah je me ferais pas trop attendre si t'es sage trésooooor ♥️ tu vois je tape vite *.*

Tu as tord de renoncer à moi chérie, tu sais pourtant que je peux te faire plaisir ♥️ ( et ce n'est pas du narcissisme qui m'habite mais que veux tu, quand on est comme moi on s'en sert ♥️ )

je te coeur fow fow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Naoko

Matsumoto Naoko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : A Moriguchi, ça se demande même pas U.U !
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Naohj2
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

*a vu l'avatar*
Eske quand une élève viole un pion, on appele ça de la pédophilie et le pion y risque sa peau ._. ? Sinon j'me fais un plaisir d'en profiter xD !
Okey, plus sérieusement ...
Miam !
Welcomeuh .
Revenir en haut Aller en bas
Shinsêna Nigami

Shinsêna Nigami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

c'est une question intéressante... On test ? /SBAAAF/ jokking.

merci (l
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Naoko

Matsumoto Naoko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : A Moriguchi, ça se demande même pas U.U !
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Naohj2
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:13

C'est quand tu veux, où tu veux xD !
N'empêche, y'a pas idée, avoir un vava pareil ...
Réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue75 / 10075 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue50/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

Tss, pas touche Neechan, JE me tape le pion en premier 8D
*BAF*
Pardon. Encore bienvenue en tout cas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Naoko

Matsumoto Naoko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : A Moriguchi, ça se demande même pas U.U !
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Naohj2
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Hors de question !
Laisse ta Neechan en profiter xD !
Ou sinon ... J'me fâche èé !

Ch'pense que Nigami va être très bien accueilli par la population du lycée =w= ... !
Revenir en haut Aller en bas
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue30 / 10030 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/0°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:34

Okey d'accord! xD
*choked*
Eh bien, bienvenue à toi~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Xnezrd
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

Personne touche le pion, j'le fait chier, j'l'emmerde, j'lui casse les c*****

SEULEMENT MOI !! XD

* S'en vas *

Bienvenue² - -`
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue80 / 10080 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:13

    STOP FLOOD O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Shinsêna Nigami

Shinsêna Nigami


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:24

voilà, juste pour prévenir que ma fiche est fini et que je ne suis pas un morceau de viande è wé ( je suis de meilleure qualitée que ça :3 )

voilou, et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue95 / 10095 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue100/100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:07

Je te valide !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Miho

Kagawa Miho


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Sanstitre2cz6
<b>Humeur</b> :
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Left_bar_bleue0/0°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

Que de beaux gens xx
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Empty
MessageSujet: Re: °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É   °°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°_Nigami Shinsêna_°° T.E.R.M.I.N.É
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: