Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère année [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
1ère année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [0/2] Left_bar_bleue100/1001ère année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

1ère année [0/2] Empty
MessageSujet: 1ère année [0/2]   1ère année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:20

VOUS AVEZ 16 ANS , VOUS ALLER AVOIR 17 ANS CETTE ANNÉE ?
VOUS ÊTES EN PREMIÈRE !


Dernière édition par Ijichi Chizu le Dim 11 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
1ère année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [0/2] Left_bar_bleue100/1001ère année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

1ère année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [0/2]   1ère année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

    1ère année [0/2] Yuko1 1ère année [0/2] Yuko2
    Ogura Yuko dans le rôle de YOSHII NOZOMI ♥️ . TAKEN
      Âge : 16 ans . 17 ans le 1er Avril .
      Description rapide : Je m'appelle Nozomi . Apprenez-le avant que je vous botte le c**... Je sais aussi bien que vous , que mon orientation sexuel est différente . Je préfère les filles aux garçons et alors ? C'est pas parce que c'est ainsi que mon prénom est "lesbienne" , "garçon manqué" ... Non du tout . C'est en quelque sorte ce qui me pousse à montrer mes caractères féminin . J'adore le mannequinat , j'adore me poser en soutiens-gorge oui . Sinon mes amis me décrivent gentille , marrante . Et il m'arrive souvent d'adopter un air de nymphomane ... J'aime bien les relations physique avec les garçons . Je suis en quelque sorte , infidèle ... Je cherche le trouble .
      Plus : Mon anniversaire est le jour du poisson d'Avril . À cause de mon orientation , il y a beaucoup de gens qui tentent d'enlever ma fierté . Ça marche . Avant j'étais plutôt genre la reine de la maison , aujourd'hui je ne casse plus du tout la baraque . Je reçois des menaces sur un papier en forme de poisson collé sur la porte de mon casier ... J'ai peur que la pire journée de toute ma vie sois à mon anniversaire de 17 ans .
      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
 
1ère année [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Girls-
Sauter vers: