Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1ère Année [0/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [0/2] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère Année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère Année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [0/2] Left_bar_bleue50/1001ère Année [0/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [0/2] Empty
MessageSujet: 1ère Année [0/2]   1ère Année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:22

VOUS AVEZ 16 ANS ? VOUS ALLEZ AVOIR 17 ANS ?
VOUS ÊTES EN 2ÈME !
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
1ère Année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère Année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [0/2] Left_bar_bleue100/1001ère Année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

1ère Année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [0/2]   1ère Année [0/2] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

    1ère Année [0/2] Ciruru1wf7 1ère Année [0/2] Icruru2uj5
    Ruki (Gazette) dans le rôle de AOYAMA KYOHARU Libre
      Âge : 16 ans
      Description rapide : Je pense être quelqu'un de très doux. Je n'essaierais jamais de brusquer qui que ce soit, encore moins quand j'apprécie cette personne. Je peux paraître également assez fragile et très timide puisque je rougis pour tout et rien, mais au fond je suis un garçon suffisamment fort pour pouvoir supporter des remarques sur mon physique assez frêle. Mais attention, quand je m'énerve, je m'énerve. Mieux vaut éviter d'être la cible de ma colère.
      Plus : Je suis resté avec mon père suite à la mort de ma mère, je n'avais d'ailleurs que trois ans quand elle est décédée. J'ai toutefois gardé le nom de ma mère, Aoyama, en souvenir d'elle. Mon père, Takahara Souji, était quelqu'un de très aimant et j'ai toujours vécu dans une ambiance familiale très bonne. Souji s'est remarié avec une jeune femme, Hoera Yukie, alors que j'avais sept ans. Ils ont eu deux filles, des jumelles, cinq ans plus tard : Hoshi et Isuzu.
      Relation :
      {++- AOYAMA MIKOTO : C'est sa demi-soeur. Malheureusement, il ne la connaît pas puisque sa mère a préféré ne jamais lui en parler, et Souji n'était pas au courant que sa compagne était déjà mariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
 
1ère Année [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: