Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2ème année [0/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [0/2] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
2ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [0/2] Left_bar_bleue50/1002ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
2ème année [0/2] Empty
MessageSujet: 2ème année [0/2]   2ème année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:23

VOUS AVEZ 17 ANS ? VOUS ALLEZ AVOIR 18 ANS ?
VOUS ÊTES EN 2ÈME !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [0/2] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
2ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [0/2] Left_bar_bleue50/1002ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
2ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [0/2]   2ème année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

    2ème année [0/2] Junki01 2ème année [0/2] Junki02
    Lee Jun Ki dans le rôle de TAKEDA SHUHEI ♥️ . Libre

      Âge : 19 ans depuis le 26 octobre .
      Description rapide : Contrairement à ma petite soeur, je ne suis pas un gaffeur professionnel. Je ne dis pas que je ne fais pas quelque connerie de temps à autre, mais pas autant qu'elle. Je ne me qualifie pas comme une personne compliqué ou simple, entre les deux je dirais. Mon image, j'en prend grand soin. On me voit comme un mec cool et fun, avec qui on peut se lier d'amitier facilement. Je suis fêtard, très fêtard même ! Protecteur envers ma famille et mes amis, j'ai pour tâche de veiller sur ma petite soeur, ce qui n'est pas de tout repos.
      Plus : Let's rock baby ! Un petit résumé de ma vie ? Disont qu'elle est plaçé sous le signe de la fête et ce depuis mon enfance. Je ne suis pas idiot au point de n'avoir rien fait de toute ma vie, non. Tout ce que j'ai toujours désiré, c'est une vie simple où l'éclate prime sur le travail, mais pas au point de délaisser le boulot ! Pour s'amuser, faut de l'argent, et sa je l'ai très bien comprit. Je n'ai donc jamais été un cancre, j'ai même quelque facilité, ayant pour principal but de finir mes études le plus rapidement possible tout en profitant totalement de ma jeunesse ! Malheureusement, je suis né de parent appartenant à la vieille école, très stricte. C'est pour cette raison qu'ils m'ont envoyer dans un internat pour garçon uniquement, pour pas que je fasse quelque folie avec de fraiche jeune fille selon eux, mais WTF ! Finalement, cette endroit peuplé uniquement de mec est pas si mal, on s'éclate bien faut dire ! Mais miracle du ciel ! L'école devient mixte, elle devient mixte *0* Hum, avec toute ces nouvelles étudiantes, on ne peux que s'éclater encore plus !
      Relation :
      {+++ TAKEDA YUMEKO
        Sa petite soeur chérie intègre les rangs de l'internat. Le problème c'est qu'il doit veillez sur elle et faire un rapport détaillé à ses parents chaque week end, a moins qu'ils appellent Shuhei directement. C'est sa petite soeur, il aime la taquiné et l'embêter un peu mais évite parfois de trop trainé avec elle, elle enchaine gaffe après gaffe, sa peut être dangereux.
      { ++? KUZE MISAE :
        À la base , ils sont de très bon amis. Chaque Mercredi elle lui remet une lettre d'amour fait par une de ses amie. Il trouve ça très touchant et arriverait facilement à tomber sous le charme des mots ... Parconte , cette fameuse écrivaine reste annonyme et Shuhei ne se doute pas encore qu'en fait , l'auteur c'est directement Misae .

Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [0/2] Left_bar_bleue100/1002ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [0/2]   2ème année [0/2] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

    2ème année [0/2] Taebin07 2ème année [0/2] Taebin01
    Taebin dans le rôle de Lee Min Kang
      Âge : 18 ans (a redoublé)
      Description rapide : Je ne suis pas le genre qui vous écoutera lorsque vous aurez besoin de moi, non, loin de là, je suis votre pire cauchemar. Si vous voulez me parler, vous avez intérêt a avoir une bonne raison ou être une belle fille qui ne veut que d'une histoire d'un soir. Je déteste les cours, c'est surement ce qui ne m'intéresse pas du tout, quand à l'amour, je dirais que je suis SAF, sans amour fixe quoi.
      Plus : Je tiens à dire que je tiens énormément à mon frère à présent, même si il me hait car je n'ai pas beaucoup veiller sur lui par le passé, maintenant que je suis à Moriguchi pour poursuivre moi aussi mes études, je compte bien sûr l'aider et faire de lui un gars comme moi, même si il ne veut surement pas.
      Relation :
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [0/2]   2ème année [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème année [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: