Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 YOSHH FRiENDU . ♥

Aller en bas 
+5
Hee Jun Mi
Kakashi Satomi
Shiikureta Sora
Marubashi Sumi
Yoshii Nozomi
9 participants
AuteurMessage
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37


    ? Identity

    Nom: Yoshii
    Prénom: Nozomi
    Âge: 16 ans
    Orientation sexuelle: Lesbienne . Mais qui s'empêcherait de profiter un peu de la gente masculine ? ?
    Classe: 1ère .
    Poste vacant ?: Oui [X] Non [ ]


    ? Biography

    Family: Ma famille ... Erf . Comment dire ? J'ai vécu avec une mère et une sœur . Mon père n'est pas mort , détrompez-vous . Je ne suis pas le genre de fille à s'appitoyer sur son sort de toute façon. Mon père est tout simplement déménager à Tokyo pour un travail , il a apporté avec lui sa p*** de luxe , ma belle-mère . Bref , mes parents sont séparé et ma mère le vie hum ... très mal . Surtout que je lui rend la vie dûr , en me prennant pour le centre du monde .
    Story: Il ne s'agit de mon histoire, mais bien de la sienne. De qui je parle ? Nul autre que l'enfant la plus pourrie gâtée de l'univers. Cette fille, qui à toujours vécue avec sa mère et sa sœur... elle se prénomme Yoshii Nozomi. No' est l'aînée de sa famille et très tôt, lorsque sa sœur vint au monde, elle lui fit comprendre que le ''boss'' dans la maison c'était elle et rien qu'elle. Nozomi est née le 1er Avril et sa sœur le 4 Août. Il n'y à pas une énorme différence, mais la nipponne y accorde une importance quasi vitale. Nozomi aimait se comporté comme étant la reine d'Angleterre dans sa maison. Or, il s'agit d'une fille très gentille mais qui se prend un peu trop pour le nombril du monde.

    Il y à quelques mois déjà, sa mère eut marre du comportement '' Moi et uniquement moi '' de sa fille aînée et l'envoya dans un internat de sa ville. Elle croyait sans doute que sa fille reviendrait à la fin de l'année en la suppliant de ne plus jamais la renvoyer la-bas, mais non ! Sa mère eu la surprise de sa vie lorsque sa fille revint de l'internat le week-end , la priait littéralement de la renvoyer là-bas l'année suivante et ainsi de suite. Cette jeune asiatique était devenue à son école une espèce de Star ! Elle aimait ce titre presque autant que celui de reine à la maison.

    Sauf qu'il y a des complications qui se sont fait par la suite . Lorsqu'on apprit que la jolie nipponne était homosexuel ... Ça ne fût pas très drôle . D'autant plus que le jour de son anniversaire = Poisson d'avril ! C'est bel est bien la première année qu'elle passe ici ... Mais elle ne peux qu'imaginer quel genre de gaffe on lui prépare . Après les nombreuses menaces qu'elle reçois sur son casier , sur un papier en forme de poisson ...


    ? Physical

    Style vestimentaire: Nozomi a de la chance. Non seulement elle est belle et jeune, mais elle a de la classe. Elle s'habille comme le 3/4 des filles de son école, et pourtant, c'est involontaire. Ce qu'elle se dit toujours c'est "pourquoi se casser la tête à être belle, alors que l'ont peux l'être tout naturellement ?" mais ça a juste donner, que son style vestimentaire est exactement le même que les autres. Jamais au grand jamais elle porterait des vêtements inconfortables. Les trucs de string et de mini-jupe, courte courte courte, ou encore les bas à orteilles... C'est pas son trucs. Et encore moins les coiffures compliqués où y'a des cheveux qui passe par tel tel coin précisément. Franchement, elle a beaucoup plus de classe que ça. C'est marrant comme je vous le dis, elle est habillés exactement comme les autres, et préparés aussi. La seule différence qu'elle a avec les autres, c'est qu'elle, elle ne passe pas 30 minutes devant un miroir. 2 minutes est amplement suffisant. Du crayon noir, du mascara, quelques fois du gloss... Un petit coup de plaque et tout est terminé ! Pas besoin de fond de teint pour les boutons, elle est toute belle naturellement. Bref je m'égare. Je tiens à vous préciser que je vous ai parlez de ce que Nozomi ne mettait pas en particulier. Mais ce qu'elle met bien, c'est des slims, et des jupes - pas trop courte -. Elle adore porter des pyjamas, d'ailleurs elle en met beaucoup trop souvent... Du genre à tout les moments où elle le peux ! Elle s'occupe bien de sa peau avec de la crème pour la douche, pour épargné les boutons qu'elle ne voudrait pas. Sinon, elle porte des tee-shirts, des débardeurs, des chemises, des vestes... Elle est humaine, comme tout le monde quoi, mais elle, elle connait les limites à jouer les stripteaseuses . Quoi que ...
    Apparence: Tout d'abord , commençons par le plus simple ! Je dédie la première partie à mes cheveux ... Ils sont long et brillant . La couleur est châtain mais réussi parfois à paraitre d'une couleur rousse déteint . Ensuite , mes yeux . Ils sont marron et très grand . Mon nez est petit et mes lèvres sont pulpeuses et tendre . Je suis quelqu'un de petite taille , que ce soit de longueur ou en largeur , je suis assez proportionnel . J'ai une petite poitrine et un petit cul aussi , mon ventre est mince et je n'ai aucun percing , mise-à-part aux oreilles bien sûr ... Comme la plupart des filles .


    ? Psycological

    Caractère: Comment suis-je au niveau caractère ? Et bien j'ai UN de ses caractères de cochon . J'adore m'obstiner avec des gens ... Je veux dire , je ne fais jamais exprès mais quand ça arrive , j'aime ça . Je suis quelqu'un de pourtant très gentille mais que voulez-vous , chacun nos occupations ! Bref je m'égare . Je suis très chiante , je m'amuse à faire chier plusieurs pour aucune raison . Je suis comme ça . J'ai toujours voulu être la boss de la place ... C'est tout moi et personne , même ces petit morveux qui se moque de mon orientation , ne réussira pas à me changer .
    Hobbies: Le mannequinat . Le chant et le piano , ses talent caché ...


    ? Plus

    Adresse msn: aishiteruu-x@hotmail.jp
    Numéro de portable: 011-822-7621
    Favorite Colour: Blanc && Rouge .
    Favorite Food: Uron && Soba
    Favorite Candy: Les sucettes .
    Citation favorite: « Les homosexuels ne sont pas anormaux . C'est la société qui fais qu'ils le sont . »
    Plus Grand Secret: Normalement , c'est le fait qu'elle soit homosexuel . Mais maintenant , c'est le fait qu'elle aime bien les garçons ...
    Qualité: Adorable - Belle - Gentille
    Défaut: Chiante - Insupportable - Rancunière
    Relations:
    J'ajouterai quand on aura fais les pré-défs ...


    ? In Real Life

    Pseudo: SHENHUA , SUGARLEE , CHIZU ?
    Âge: 16 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ?: Parce que j'suis fonda' bandes de taches que j'aime tant ?
    Votre avis sur le forum ?: Je l'ai fais , tu penses quoi !? 8D
    && le Design ?: Pareil que la question précédante .
    Fréquence de connexion: ALL DAYS PRETTY ?
    Avatar: Yuko Ogura .
    Code du règlement: OKK By Me .



Dernière édition par Yoshii Nozomi le Dim 11 Jan - 5:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:49

Wel'com CH!Zu *.♥.* !!!
*J'adooore you vava !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiikureta Sora

Shiikureta Sora


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Let me go, I can't stay here ♥
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Zaygzamg1
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue50/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:51

Yohooo miss -^
Miam le n'ava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

    Tiens tiens, j'ai bien hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Xnezrd
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Re-Bienvenue <333 ♥️♥️

Celui ou Celle qui touche à Nozomi.. èé

COUIK !


Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:08

MDRRRRRRRRRRRRRRR
COUIK XDD

Mercii à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue0/0YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

Welcome, no more time =3
Jolie vava~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

Thanks u ~
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Sweetp11
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:36

trop joulie *__*

Re-Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:40

Mercii Daii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue100/100YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:13

Auto-validation .

PS ; Je sais , j'ai pas fais les relations , mais les pré-défs sont pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Miho

Kagawa Miho


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : YOSHH FRiENDU . ♥ Sanstitre2cz6
<b>Humeur</b> :
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOSHH FRiENDU . ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
YOSHH FRiENDU . ♥ Left_bar_bleue0/0YOSHH FRiENDU . ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:04

Bienvenue ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOSHH FRiENDU . ♥ Empty
MessageSujet: Re: YOSHH FRiENDU . ♥   YOSHH FRiENDU . ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOSHH FRiENDU . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: