Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:46

    Hourra ! On est dimanche , il fait beau dehors et les cours ne recommence que demain matin . Nozomi sortit de sa chambre , ne réveillant personne , pour pouvoir passer à la douche unisexe . Une fois bien douché tout propre , elle se rhabilla , vêtu d'une petite robe rouge avec des talons assorti à ses vêtements . Elle sécha également ses magnifiques cheveux qui sentait actuellement la fraise grâce à son shampoing , pour finalement terminé par se maquiller un peu et s'en aller de la pièce .

    Aujourd'hui elle savait déjà ce qu'elle voulait faire . D'abord elle ramena à sa chambre son équipement de douche puis elle retourna a l'extérieur des dortoirs pour finalement se diriger carrément vers la sortit de l'internat . Par ailleurs , on l'a regardait un peu d'une drôle de façon , mais comme d'habitude elle s'en fou un peu . Nozomi réussi à passer à travers sans crainte .

    Une fois à l'extérieur elle marcha , traversant les parcs et les terrains voisins habité par des citoyens de Moriguchi . En fait je ne vous ai toujours pas dit où elle allait ... Nul part et quelque part à même temps . Nozomi sortait pour prendre de l'air , s'éloigner de cet internat merdique qui commençait à l'a purgé comme on l'avait jamais fait . À son arrivé , elle s'y plaisait . Mais depuis que les gens sachent qu'elle est homosexuel , tout va pour le mal . Bien sûr certains s'en fiche , mais ses amis du début de l'année scolaire , l'ont abandonner parce qu'elle n'était pas "normal" . Ça n'a pas énervé Nozomi plus que ça ... C'est mieux d'avoir des amis fidèle qui l'aime .

    Alors elle arriva à la station de métro . Directement elle fit le nécessaire puis entra dans l'un deux . Merde , le métro est pleins à craquer . Alors elle s'avança , un peu à l'arrière , puis s'arrêta et se tenu à un barreaux . Mais le métro allait quand même rapidement , Nozomi n'arrivait pas tout à fait à tenir . Puis , elle lâcha le poteaux pour chercher sa baume à lèvre , mais au même moment le métro tomba en panne , s'arrêtant net . Nozomi tomba en plan sur quelqu'un d'assis , d'ailleurs , une très jolie fille .

    Bordel de merde , INCOMPÉTENT !

    Nozomi « Gômen nasai ! »

    Nozomi se releva , replaçant légèrement sa robe . Sa voix , à Nozomi , elle est petite et plutôt cute . À l'entendre on pourrait croire que c'est un ange . Pas surprenant qu'on soit déçu de son orientation , sa préférence pour les filles ! Je m'égare . La nipponne jeta un coup d'œil sur la fille sur qui elle venait de tomber , puis sourit tout en rougissant . Belle , magnifique ... C'est comme ça qu'elle pouvait la décrire .

    Nozomi
    « Je t'ai pas fais mal j'espère ? »

    Espérons . Nozomi se sentirait mal si jamais elle avait réussi à faire mal une aussi belle créature humaine . Un spécimen pareille on en voit pas tout les jours ! La belle retourna son attention sur les gens près d'elle qui paniquait . Le chauffeur était à l'avant et tentait de calmer la foule . Ils sont coincés pour au moins une ou deux heures dans le métro ...
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

    « DIMANCHE~ ! »

    Soleil au rendez-vous, bras en l'air pour s'étirer, large sourire aux lèvres, à l'extérieur de Moriguchi Ryousei, quoi de mieux? Certes, c'était beau tout ça, mais une fois à l'extérieur de Moriguchi Ryousei, faut trouver quelque chose à faire dans la ville, faut profitez du temps livre le week end, hein. Habillé d'une façon plutôt légère et simple, short et haut à manche longue et des bottes ne dépassant pas au dessus de ses genoux, tout ça en noir. Jun Mi relâcha ses bras pour qu'ils retombent le long de son beau et fin corps, commençant à marcher un peu n'importe où, sans destination particulière. Après quelques minutes de marches, elle ne sait comment, Junjun avait les petits dans la station de métro. Bon bah puisqu'on y est, prenons le ; c'est ce qu'elle se disait. Mais c'était blinder à l'intérieur des métros, elle hésita un cours instant mais y entra finalement. Sa puait la respiration, c'était bruyant comme pas possible, tout ce qu'il ne faut pas quoi. Rapidement, avant que le métro ne démarre, Jun réussi à se frayer un chemin parmi les nombreuses personnes présentent dans le métro. Ce dernier n'ayant toujours pas démarrer, la jeune coréenne étant assise.

    Enfin, il démarra. Il avait démarrer lentement puis de plus en plus vite, pour finir très vite. Dans un long soupire, la jeune Hee leva la tête pour apercevoir les gens, une jeune fille était devant elle, se tenant à un barreaux pas très propre. La voila qui le lâche, ça va pas?! Règle numéro un, ne jamais lâcher un barreaux lorsque le métro à démarrer, surtout s'il va à la vitesse où il va maintenant, tout peux arriver à n'importe quel moment. Le pire, c'est que c'était vrai, le métro venait de tomber en panne, comme par hasard. La jeune fille qui venait de lâcher le barreaux ne pu rester debout à cause du choc, et comme elle est en face de Junjun, c'est sur elle qu'elle va se retrouver.

    « Gômen nasai ! »

    Maah, pas besoin de s'excuser ça arrive à tout le monde, pis elle était tellement mignonne avec sa petite voix d'ange. La troisième année la regarda de haut en bas, le sourire aux lèvre alors que la jeune fille venait de se relever immédiatement pour ensuite arranger sa robe.

    « Je t'ai pas fais mal j'espère ? »

    Comment aurait-elle fait pour lui faire mal? Elle était si légère que Jun Mi n'avait absolument rien sentit, rien. Le chauffeur du métro venait de sortir de sa petite cabine pour essayer de calmer les gens, entasser n'importe comment, râleur et bruyant comme jamais. Il est tombé en panne, ouais et alors? Ils devront juste patienter une ou deux bonnes heures, surement.

    » JUN MI : Pas grave, ça arrive à tout le monde * Smile * Non non, légère comme tu est, tu ne m'a pas du tout fait mal.

    Gentille la Jun Mi, gentille. Tellement gentille qu'elle se décala un peu et tapota la place à coter d'elle. Si la jeune fille était actuellement debout c'est surement qu'il n'y avait plus de place dans le métro, ne?

    » JUN MI : Tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

    Inconnue « Pas grave, ça arrive à tout le monde »

    Elle sourit de plus belle . La nipponne était devenue soudainement lunatique , éblouit par la beauté éclatante de la Coréenne devant elle . Bien qu'elle parle parfaitement le Japonais , elle a un petit accent mignon , bien différent de la sienne .

    Inconnue « Non non , légère comme tu est , tu ne m'a pas du tout fait mal . »

    Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreilles , elle baissa les yeux vers le sol , un peu gênée . Non mais c'est quoi cette gêne ? Ton cœur si pure , ta tête si forte , juste devant une aussi belle fille tu craquerais en mille ? Franchement , en plus , elle l'a connait même pas ... Par ailleurs , cette jeune femme se décala d'une fesse et montra que la demi place était libre en tapotant .

    Inconnue « Tu veux t'assoir ? »

    Nozomi sourit . Pour une fois ... Pour une fois qu'on est gentille avec elle . Bien qu'avant que tout le monde de Moriguchi Ryousei sache son orientation , toutes les filles étaient si gentille avec elle . Jun Mi ne doit pas venir à cet internat , ou peut-être qu'elle ne l'a connait tout simplement pas ... Remarque , c'est pas comme si Nozomi était populaire aussi , mais on sais jamais , les nouvelles vont vite ...

    Nozomi « OK . »

    Prononça-telle mot-pour-mot . Nozomi s'avança , les mains l'une contre l'autre , elle se tourna et s'assit . Il y avait peu de place sur un banc , mais vu que toutes les deux sont mince , ça va , c'étais pas trop mal . Son parfum , elle pouvait le sentir ... L'inconnue sentait merveilleusement bon , peut-être son shampoing ... La belle asiatique sourit , se retournant à nouveau vers Jun Mi après d'avoir invoqué un silence d'une minute consécutive .

    Nozomi « Moi c'est Nozomi ! et toi ? ~ »

    Voilà sur quoi elle entame ! Leurs nom . C'est plutôt bien trouver nan ? En tout cas , pour une fille qui bafouille lorsqu'elle voit une jolie personne , ça va de soit . Nozomi était fière d'elle , ça ne paraissait pas trop qu'elle était gênée envers les inconnues .
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:55

    (( Pas super, gomen TT ))

    Nozomi « Moi c'est Nozomi ! et toi ? ~ »

    Après s'être assise, après une minute de silence, la jeune fille décide finalement de se présenter. C'était plutôt un joli prénom qu'elle avait là. Jun lui sourit tendrement, continuant de la regarder dans les n'yeux alors qu'elle s'inclinait légèrement pour faire style " enchantée ".

    Jun Mi « Jun Mi Hee. »

    Tout simplement. Elle se redressa donc pour reposé son dos après cette vingtaine de minutes de marche environ. Jun Mi renifla doucement dans l'air, non pas pour sentir l'odeur de la transpiration, mais elle reniflait comme une odeur de fraise. Oui de la fraise, la bonne fraise comme elle l'aime. D'où est-ce que ça venait? Là est la question. Mimi laissa son nez se faire emporté par l'odeur pour finalement sentir quelque chose de dur. Ses yeux étant fermés, elle en ouvrit un pour mieux voir ou est ce que son nez était atterit. Des cheveux? Ceux de Nozomi? Ahh, Jun Mi pas bien, pas bien du tout ! C'est quoi ça, foutre son nez dans les cheveux de quelqu'un pour une odeur de fraise, hein >w< ?! Se décalant rapidement pour baisser la tête, la jeune Hee n'osait pas regarder la jeune fille après ça, elle se sentait gênée.

    Jun Mi « Maah... Gomen gomen! »

    C'était donc son shampooing qui était à la fraise, elle avait envie de lui manger les cheveux. Enfin, peut être que son gel douche aussi est à la fraise? Ouais, m'enfin, je m'égare. La troisième année releva finalement la tête pour la tourner vers Nozomi et dire d'une voix douce.

    Jun Mi « Quel âge? »

    Il ne faut pas se fier au apparence, comme on dit. Peut être que Nozomi était plus âgée que la jeune Hee, peut être! Alors elle préférait lui demander avant de lui poser la question fatale : Quel bahut? Mais elle la garde pour plus tard. Imaginez vous en train de poser la question " Tu est dans quel bahut? " alors que la personne en face de vous à une trentaine d'année. Mais bon, ce n'était pas le cas pour Nozomi, ça se voyait, elle était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

    Jun Mi « Jun Mi Hee. »

    Jun Mi Hee ... Jun Mi était sans doute son prénom et Hee son nom . En tout cas , c'est pas Nozomi l'experte en nom Coréen , disons qu'elle en sait que très peu sur eux . M'enfin , n'en parlons pas comme si c'étais carrément un autre clan , ça ferait un peu raciste non ? Nozomi n'était pas raciste . Pendant qu'elle réfléchissait , elle se disait que c'étais un très beau prénom comparé au sien . Nozomi ça n'a rien de très jolie , c'est juste simple en fait . Par ailleurs sans s'en rendre réellement compte Jun Mi sentit son odeur aussi , ce qui lui mena à sa tête . La jolie coréenne fouina son nez à travers ses cheveux . Une fois qu'elle s'en ai rendu compte elle recula légèrement et baissa la tête , sans doute très gênée .

    Jun Mi « Maah ... Gomen gomen ! »

    Nozomi « Ce n'est rien ! »

    En fait , ça l'a gênait . Disons qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui sent les cheveux aujourd'hui , non loin de là . Heureusement qu'elle avait passé à la douche ! Quoi que , on aurait pu l'a sentir à des kilomètres ici , ça sent que la sueur et ça ne sent pas très bon . Hors de sa bulle , Jun Mi reprit la parole et Nozomi , l'écouta attentivement .

    Jun Mi « Quel âge? »

    Erf ... Son âge , est un plus ou moins complexe qu'elle a . Être la plus jeune de Moriguchi Internat , du moins une des plus jeunes , étant donner qu'elle est en première . La belle sourit , puis leva la tête et se tourna vers Jun Mi , l'a fixant droit dans les yeux , toujours ce sourire aux lèvres .

    Nozomi « J'ai seize ans . »

    Elle ne lui retourna pas vraiment la question . Elle ne pouvait que s'imaginer que Jun Mi était plus vieille qu'elle et ça allait . M'enfin bref ... Nozomi a peut-être 16 ans mais elle est très mature . Parfois on est porté à croire qu'elle en a 18 , mais d'autre jours elle fait vraiment ses 16 ans .

    Nozomi « Je vais à Moriguchi Ryousei ... C'est pas très loin d'ici je crois . Tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:46

    Nozomi « Ce n'est rien ! »

    Mouais, enfin, faire ça à une inconnue dont on ne connait que le prénom on peux pas dire que c'est super polie, Jun Mi, droguer à la fraise. Elle lui mangerais bien les cheveux d'ailleurs, même le nez loin d'eux, l'odeur arrivait à pénétrer dans ses narines, ce qui lui donnait rapidemment envie de manger.

    Nozomi « J'ai seize ans . »

    Jun serait donc plus grande qu'elle, de deux ans, mais bon l'âge n'est pas très important, tant que se n'est pas cinq ans de différence... La jeune Hee regarda Nozomi, elle voulu lui répondre mais la première année la coupa alors qu'elle allait commencer.

    Nozomi « Je vais à Moriguchi Ryousei ... C'est pas très loin d'ici je crois . Tu connais ? »

    Bien sûr qu'elle connaissait, elle y était. Laissant apparaitre un large sourire tout mignon sur ses lèvres, Jun Mi était contente, on pouvait le dire. Certes, elle n'avait dit que quelques phrases à Nozomi, mais elle savait qu'elles allaient bien s'entendre. Et puis, Nozo' était tellement mignonne, Junjun ne pouvait pas s'arrêter de la fixer, de partout, les yeux, le cou, la poitrine, les jambes... M'enfin.

    Jun Mi « Bien sûr que je connais, j'y vais également. Je suis en troisième année, j'ai 18 ans donc. »

    Elle lui précisait son âge par la même occasion, comme ça n'a pas été fait avant... Le métro, il n'avançait toujours pas et les gens s'affolaient de plus en plus, Jun Mi elle, ça ne l'arrangeait pas trop avec l'odeur de transpiration. Dans un long soupire, Mimi regarda à droite et à gauche. Même si elle ne savait pas quoi faire en ville, elle n'avait pas que ça à faire de rester enfermer dans un métro blinder pendant des heures.

    Jun Mi « 'Tin... Redémarre fichu métro ! »

    Et voila qu'elle parle toute seule... Non Nozomi, Jun Mi n'est pas du genre à parler toute seule tout le temps, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

    Jun Mi « Bien sûr que je connais , j'y vais également. Je suis en troisième année , j'ai 18 ans donc . »

    En troiiisième ! 18 ans !!!!!!!!! @___@ Nozomi se sentait atrocement jeune même si ce n'étais que de deux ans . Mais bon , ce n'est pas la mort quand même . Deux ans ... Daichi avait un an de plus qu'elle et Jin Hyu aussi d'ailleurs . Bon , Jun Mi sera deux ans de plus et alors ? Peut-être plus expérimenté qu'elle , ça serait le pied ... Erf non mais à quoi tu penses Nozomi ? C'est peut-être pas une de tes prochaines victime >< ... Mais elle est si jolie ! Han han ...

    Jun Mi « 'Tin ... Redémarre fichu métro ! »

    Elle parlait toute seule maintenant ? Bon , Nozomi et elle se connaissent depuis peu . Peut-être que Jun Mi fait toujours ça ? Pourtant , elle n'a pas l'air d'une folle , physiquement et psycologiquement xD Nozomi sourit , puis soupira , se disant que le métro ferait mieux de redémarrer bientôt . Elle commençait à s'inquièter un peu pour sa journée , déjà gâchée . Mais le fait que Jun Mi sois là , l'a rassurait beaucoup .

    Nozomi « J'ai une idée ! On pourrais jouer à un petit jeu ? Tiens . On pourrais peut-être ... hum ... »

    Elle avait beau pensée , mais Nozomi ne savait pas quel jeu proposé à Jun Mi . Elle fixa le sol un instant puis sourit . La nipponne sortit un papier et un crayon de son sac-à-main , pour finalement faire la base du jeu "tic-tac-toc" . Alors elle se tourna vers Jun Mi après d'avoir faire un x au milieu . La belle sourit tout en regardant Jun Mi. Les yeux de sa nouvelle amie ... Ils brillaient comme jamais des yeux avait brillé . Nozomi était foudroyé par sa beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jun Mi

Hee Jun Mi


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Xnezrd
<b>Humeur</b> :
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Left_bar_bleue100/100Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:04

    Nozomi « J'ai une idée ! On pourrais jouer à un petit jeu ? Tiens . On pourrais peut-être ... hum ... »

    Un petit jeu? Hum, oui pourquoi pas, ça dépend c'est le quel. Jun Mi réfléchissait à un jeu discret auquel elles pourraient jouer, toutes les deux. Finalement, Nozomi avait trouver avant elle, elle venait de sortir un papier et un crayon pour faire la base d'un jeu plus ou moins connu : Tic-tac-toe aussi connu sous le nom de morpion. Bien sûr, Jun avait déjà jouer à ce jeu, des milliards de fois, que se soit seul ou contre son portable. Eh oui, voila un moyen de ne pas s'ennuyer, le portable ! Lorsqu'il y'a des jeux dessus par contre. Bref, passons. La jeune fille venait de faire une croix au centre du jeu, Junjun prit la feuille et le stylo pour faire un rond à la gauche de la croix de Nozomi.

    Jun Mi « Je n'ai jamais gagnée à ce genre de jeu.. Enfin si, mais je ne suis pas très forte... Il faut dire que moi et les stratégies ça fait trois. »

    La jeune Hee se forçait tout de même à réfléchir à une stratégie pour vaincre Nozomi, cette belle jeune fille. Tout en réfléchissant, elle la regardait, de haut en bas, croisant parfois son regard si " kawaii kawaii ". Après avoir passé le stylo et le papier à Nozomi, la troisième année lui fit son plus beau sourire... un sourire plus ou moins mignon, angélique, pervers ou bien tout simplement banal. Pourquoi un sourire dans ce genre ? Eh bien... Simplement parce que 'Mi en avait l'habitude, de sourire à n'importe quel moment, sans raison. Finalement, elle était plutôt contente que ce métro soit tombé en panne. Grâce à ça, elle a pu faire la connaissance d'une ravissante jeune fille du nom de Nozomi. Après avoir bien réfléchit, elle ne serait pas contre restée plus longtemps dans le métro. Se secouant légèrement la tête, Jun Mi plongea son regard dans celui de Nozomi.

    Jun Mi « Tu contais faire quelque chose en ville? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]   Wishing on a star . [Jun Mi Ah~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishing on a star . [Jun Mi Ah~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Métro-
Sauter vers: