Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belles formes... [Pv Miho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamana Kazuki

Yamana Kazuki


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Un peu partout...
<b>Cheeze !</b> : Belles formes... [Pv Miho] Jun_7910
<b>Humeur</b> :
Belles formes... [Pv Miho] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Belles formes... [Pv Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Belles formes... [Pv Miho] Left_bar_bleue25/100Belles formes... [Pv Miho] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Belles formes... [Pv Miho] Empty
MessageSujet: Belles formes... [Pv Miho]   Belles formes... [Pv Miho] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Fatigué. Voilà comment on décrivait le jeune étudiant qui déambulait dans les couloirs de l'internat. Ses muscles étaient à bout de force et sa cadence était aussi lente qu'une tortue. On aurait presque dit un homme sur le point de mourir et qui marchait ces dernières minutes à la recherche donc sait trop quoi. Sortant d'une pratique de football, il tenait sur son épaule droite son gros sac d'équipement qui pesait une tonne et qui donnait des ailes à sa fatigue. Kazuki marchait les yeux mi-clos sans porter attention où le mènerait ces pas sachant très bien qu'il n'était pas près de se rendre à sa chambre. Une heure plus tôt, son coach l'avait fait travailler comme un fou puisque dans une semaine débutait le tournoi vers la coupe. Pour ne pas finir cinquième comme l'année dernière, une fois encore, le coach faisait passer à l'équipe un entraînement de professionnelle. À vrai dire, c'était un enseignement pour les accros aux footballs comme Kazuki. Running Back de l'équipe, il était l'une des clés qui mèneraient l'équipe à la victoire! Mais, il n'y croyait pas tant que ça. C'était tout le contraire. Si on mettait la pression sur des joueurs à part, l'équipe ne finirait jamais première. Car on gagne en équipe et non seul un tournoi. Une pensée que son coach n'avait pas encore compris même après 5 ans d'expérience. Et puis, c'était la dernière année de Kazu, alors si se fichait un peu de perdre ou de gagner.

Par contre, la plus grande source d’affaiblissement de Kazuki était son combat dans les vestiaires. Ouf! Il avait donné une volée à son quart-arrière qui se moquait de lui. Étant le seul mec sans copine dans son entourage, les blagues avaient fusé sur son cas. Il ne s'était pas laissé faire. Loin de là. Il avait eu une grande bagarre sous les douches, les serviettes avaient fusé et fouetté beaucoup de petit derrière, incluant celle de Kazu.

Maintenant, imaginer la sensation qu'il eut lorsqu’il s'assit sur le divan? Voyant qu'il s’était trompé de couloir, il ne s’était pas lamenté sur son sort et se réfugia dans le salon vide. Le sac devenant de plus en plus lourd, il avait laissé tomber son poids de trop près de la porte avant de s'asseoir sur le divan. Le choc électrique qui traversa son corps le fit relever aussitôt et lui arracha un petit cri.

« AIE! » Dit-il avant ajouter en se massant le postérieur : « Merde, ils n'y sont pas allés de main morte. »

Étant seul dans le salon, il ne se gêna pas pour le regarder et le masser. Au bout du compte, il s'assit en prenant son mal en patience. Une petite pause s'imposait avant de reprendre sa route vers sa chambre. De plus, il avait encore beaucoup de temps avant le couvre-feu. Il pouvait se détendre un peu avant d'aller s'amuser avec son colloque de chambre. Aussi profiter de ce calme. Il ferma lentement les yeux et écouta le silence de la pièce. Un moment parfait pour une petite sieste... Le mal se dissipa peu à peu. Son corps commença à couler dans le monde du sommeil jusqu'à ce bruit. Un cri? Une personne qui tombe? À savoir... Le corps fatigué, il se tourna et regarda par-dessus le divan. Une personne semblait s'être fait mal dans son sac à la porte. Il ne la reconnut pas tout de suite. Toutefois, elle, car d'après ces belles formes c'était une fille, paraissait être en difficulté. Il se leva en faisant son homme galant pour cette fois. En plus, parce qu’il était la cause de l'accident. Kazu se pencha en sa hauteur en lui offrant son bras. La fatigue devant les yeux, même à cete distance, il ne recounnu pas Miho...

« Est-ce que ça va? » Demanda-t-il d'une petite voix.



[Si tu veux que je change quelques choses, fait moi le savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles formes... [Pv Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salon-
Sauter vers: