Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Money,money... [Tsukune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamana Kazuki

Yamana Kazuki


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Un peu partout...
<b>Cheeze !</b> : Money,money... [Tsukune] Jun_7910
<b>Humeur</b> :
Money,money... [Tsukune] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Money,money... [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Money,money... [Tsukune] Left_bar_bleue25/100Money,money... [Tsukune] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Money,money... [Tsukune] Empty
MessageSujet: Money,money... [Tsukune]   Money,money... [Tsukune] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

Fringue,fringue, fringue... Kazuki n'était pas du genre « Fashion Guy » qui aime être à la dernière mode. Loin de là. Il avait un certain style bien connu de lui et aujourd'hui de nouveaux vêtements devaient garnir sa garde-robe. Ce matin, il s’était levé en rêvant de vêtement et il avait tout bêtement décidé de s'acheter de nouveaux habits. Enfin, il rêvait plus à un vêtement en particulier. Lors de sa sortie hier soir, il se trouvait « old » au niveau de sa tenue vestimentaire. La cause? Le vêtement dans une vitrine du magasin... Aie! Il avait senti comme un appelle. Une voix céleste qui lui chuchotait doucement d'acheter sans attendre. Malgré le fait qu'il ne soit pas un gars qui n'aime pas trop les grosses marques, certaines avaient sa place dans son petit monde. Le magasin fermé ce soir-là, aujourd'hui, il avait amplement le temps de l'acquérir ce modèle. Cette lumière derrière la vitre devant laquelle il s’était tenu pendant plusieurs minutes avant de recevoir une taloche d'un ami. Les coéquipiers d'équipe étaient souvent violents!

Par contre, lorsque le moment arriva pour l'achat, la malchance lui tomba solidement sur la tête. Cette chose malsaine qui tourne autour de sa tête comme un vautour autour de sa proie. Il s'en mordait les doigts devant la caisse. Il regardait le caissier avec un regard meurtrier sur le bord de pleurer. La dernière pièce de la collection... Comme un égaré, il avait oublié son portefeuille comme un imbécile. Sûrement dans les douches. Les mains liées, il ne savait pas quoi faire. Étant la dernière pièce de la collection, il ne pouvait pas la mettre sous réserve dans ce magasin bidon. Il voulut presque pleurer.

« Aller l'ami... Je reviens demain avec l'argent... Tu peux bien me le garder pendant une journée! Je suis un habitué, fais-moi une fleur... » Supplia-t-il d'une petite voix stressé par l'émotion.

« Désolé, mais c'est la politique, pour les articles uniques... » répondit le cassier d'une voix calme.

« Blablabla Blablabal. NE FAIT PAS CHI*** AVEC TA POLITIQUE! SATISFAIRE VOS CLIENTS EN FAIT AUSSI PARTIS À CE QUE JE SACHE!!! » Dit Kazuki frustrer de perdre le vêtement.

« Monsieur, Svp. Veuillez sortir du magasin. Je n'aime pas le ton que vous prenez avec moi. » demanda le caissier.

« WHAT!?! Pourquoi? Je n’ai rien fait... C'est quoi, tu me cherches?!? »

« Si vous ne quittez pas le magasin monsieur, j'appelle la sécurité. »

« C'est bon du c**! Je sors. »

Le pied agité, sur son chemin, Kazuki ne se gêna pas pour renverser ce qui lui bloquait la route. Coléreux? Parfois. Lorsqu’il s'agissait de vêtement, il était très facile pour lui de montrer sur ces grands chevaux. Une vraie femme! Mais ce genre d'occasion, ça ne se produisait pas tous les jours! La semaine prochaine il reviendrait pour acheter quelques choses d'autre. Cependant, ça ne faisait pas de lui un fan de la mode. Or, à certains moments, il y a certaines choses qu'on veut au point de tout démolir si l'on ne l’obtient pas et là, c'était le cas. Les pas incertains et le regard au loin, il vit sa chance se dessiner devant lui, Tsukune. Son vieil ami de troisième! Il fichait quoi ici? Peu importe, il tombait à pique! Après une courte marche rapide, il arriva finalement à la hauteur de Tsukune.

« Yo Tsukune! Ça va? » Débuta-t-il avec un grand sourire. « Tu sais qu'on est de bon copain...Penses-tu que tu pourrais me prêter quelques billets? » Termina-t-il en passant son bras autour des épaules de son ami? « Tu ne peux pas me refuser ça, hein Tsukune? Un peu de money, money. » Ajouta-t-il en dernier lieu avec un sourire suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Money,money... [Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Money,money... [Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Money,money... [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Money,money... [Tsukune] Left_bar_bleue80/100Money,money... [Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Money,money... [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Money,money... [Tsukune]   Money,money... [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:45

Journée comme les autres.. ou pas ? C’était bien rare que Tsukune allait se balader dans les rues le week-end. En fait, il était bien plus du genre à rester à l’école et à trouver de quoi à étudier. Non, franchement, il n’aimait pas être entouré de trop de gens. M’enfin, parfois, on doit bien changé nos habitudes, non ?

En fait, aujourd’hui, Tsukune voulait sortir un peu parce qu’il en avait marre d’être toujours en dedans à faire des devoirs. Un copain lui avait reproché la chose d’ailleurs et ça l’avait fait réfléchir. Bref, il se baladait dehors, tout tranquillement. Une rue bordée de magasins et de gens aussi. Tsukune, dans son monde, comme à l’habitude –quoi, de chose reste inchangées non ?- ne vit pas qu’un de ses camarades de classe arrivait droit devant. Il sursauta donc quelque peu quand celui-ci lui parla.

[Kazuki] « Yo Tsukune! Ça va? […] Tu sais qu'on est de bon copain...Penses-tu que tu pourrais me prêter quelques billets? »


« Ouais, ça va.. »


Vraiment pas surprenant de sa part. Non vraiment, Kazuki avait la tête ailleurs, il devait bien avoir oublié son porte-monnaie quelque part. Celui-ci passa un bras autour des épaules de Tsukune ce qui le gêna un peu. Il rougit de façon très peu visible et écouta pour voir ce qu’il avait d’autre à lui dire.

[Kazuki] « Tu ne peux pas me refuser ça, hein Tsukune? Un peu de money, money. »


« T’as encore oublié ton portefeuille quelque part dit moi ? Non, parce que ça arrive souvent qu’on retrouve tes trucs dans les douches à l’école.. »


Tsukune rigola franchement et retira lentement le bras de Kazuki avant d’enchaîner;

« Je peux bien, mais d’abord, tu vas devoir mon montrer l’objet de cette demande. Et aussi, je verrais selon le prix. J’suis tout de même pas riche ! »


Tsukune sourit et passa à son tour son bras sur l’épaule de Kazuki. Il était un bon mec celui-là, mais qu’est-ce qu’il avait la tête en l’air ! M’enfin, Tsukune se demandait vraiment qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir tant besoin pour devoir lui emprunter de l’argent. Tout de même, il aurait pu attendre au lendemain. Les choses ne se volatilisent pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
 
Money,money... [Tsukune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Centre Commercial-
Sauter vers: