Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Min1-1
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue85/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:46

    Chojiro regardait son professeur de mathématique écrire une longue formule incompréhensible sur le grand tableau noir. Ces équations commençaient carrément à mélanger le nippon, il y en avait trop! Pourquoi ne pas se contenter d’une seule et simple formule hein? Déjà la que ce n’était pas sa matière la plus forte, Chojiro devait parfois se taper des heures de plus pour comprendre certain truc qui lui avait échappés pendant le cours. Bref, le tout pour lui donner une douleur atroce au cerveau. C’était trop de complication tout ces chiffres…

    M’enfin… Chojiro accota son coude sur son pupitre pour déposer sa tête dans sa main. Elle commençait à devenir de plus en plus lourde avec toutes les informations qu’elle devait contenir. Prenant en note quelques données important, le nippon dévia son regard sur le reste de la classe et ses yeux, cachés derrière ses lunettes, stoppèrent sur son ami Tsukune. Ce beau gosse avait la tête accoter contre son bureau, bras autour de celle-ci et piquait un petit roupillon.

    *Daahhh… Tu t’en tireras pas comme ça mon vieux… Qui va m’aider si je comprends rien hein?*

    Le japonais sortit une feuille de son cartable pour écrire un message dessus et l’écrabouilla entre ses mains pour en faire une « boulette ». Puis il vérifia si le professeur était toujours bien occuper à donner sa matière avant de lancer la boule de papier directement sur la tête de son ami. Il sourit lorsque Tsukune sursauta légèrement et releva péniblement la tête pour regarder qui lui avait lancer le papier. Chojiro lui fit un signe subtil, lui faisant comprendre que c’était de sa part et lui mima d’ouvrir le papier pour qu’il puisse voir à l’intérieur. Ce que fit par après Tsukune.

    Professeur ~ Monsieur Uemura! Pouvez vous me donner la réponse de cette équation?

    Le nippon fit une grimace lorsqu’il entendit son nom et se retourna tranquillement pour fixer le tableau puis, après un court moment, poser ses yeux sur le professeur tout en croisant les bras.

    Chojiro ~ Euh… Comment on fait déjà pour résoudre cette équation?

    Tout les élèves de la classe ce mirent à rire à cause de la réponse de Chojiro, celui-ci soupira silencieusement avant de se caller un peu plus sur sa chaise et d’afficher un sourire béât. Le nippon assumait toutes les stupidités qu’il pouvait dire parfois et ses camarades de classes le respectait alors, il n’avait pas de raisons à s’en faire du côté : Daahhh Trop la honte T.T - Non au contraire, il trouvait plutôt cela… Amusant et le tout détendait l’atmosphère sinistre de cette classe. Le professeur roula les yeux, découragé de l’écoute que portait Chojiro en classe, avant de pointer un autre élève, lui posant la même question. Sur ce, Chojiro jeta un coup d’œil rapide à Tsukune pour voir que celui-ci était entrain de lui répondre.

    Message :
    Citation :
    Qu’est-ce que tu fais à dormir encore espèce de gros bêta? T’as mal dormit la nuit dernière pour faire une tête de déterrer comme celle-ci? ><’


Dernière édition par Uemura Chojiro le Mer 14 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue80/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:25

Certain aimerait être bon à l’école pour avoir moins de devoirs et tout le reste. D’autre, aimerait simplement avoir de meilleures notes pour faire sourire leurs parents. Finalement, pour le reste des étudiants, on pouvait dire qu’ils étaient de ceux qui on tout du premier coup ou presque et pour qui, aucune matière ne semble complexe sous quelque forme que ce soit. Tsukune faisait parti de cette catégorie de gens. Toute les matières lui semblaient vraiment simple et ça, depuis longtemps déjà. Plusieurs disait même qu’il ne devrait plus être là, mais plutôt ''sauter '' une année. Bref, ce n’était pas ce qu’il voulait. Parce que, déjà qu’il n’était pas très populaire, il ne voulait pas en plus passer pour la petite bole qui est vraiment surdouée.

Bref, notre nippon était en court de maths et dormait littéralement sur son bureau. La matière, il l’avait comprise depuis un certain moment déjà et le professeur, lui, s’évertuait encore à la faire comprendre aux autres élèves. Alors bon, tout paisible qu’il était, avec certainement une tête de mort d’imprimer sur le visage puisqu’il était hyper fatigué –il avait passé la nuit sur un exposé de science- quand il reçu quelque chose sur la tête. Il releva péniblement la tête ouvrant des yeux légèrement collés et avec la lumière aveuglante des néons de l’école. Il regarda un peu atour de lui et vit Chojiro qui lui faisait des petits signes de la main pour se désigner.

Tsukune baissa la tête dans un petit soupire et déroula le papier.

Message;
Citation :
Qu’est-ce que tu fais à dormir encore espèce de gros béta? T’as mal dormit la nuit dernière pour faire une tête de déterré comme celle-ci ? >< '

Tsukune sourit. Ouais, en fait il n’avait pas dormit du tout, ou presque. En même temps, le mot lui confirmait qu’il faisait une vraie tête d’enterrement. M’enfin, il devrait lui répondre non ? Il prit son crayon et commença à écrire pendant que le prof interrogeait justement Chojiro qui patinait vraiment dans le beurre.

[Prof] « Monsieur Uemura! Pouvez-vous me donner la réponse de cette équation? »

[Chojiro] « Euh… Comment on fait déjà pour résoudre cette équation? »

Haha, comme toujours. La classe au grand complet se mis à rigoler, Tsukune inclus. C’était vraiment marrant de voir comment ce mec pouvait en faire rire autant. Et ça, simplement en disant des trucs stupides. M’enfin, Tsukune, lui, préférait –et de loin- se la fermer et regarder les autres.

Message suite ;

Citation :
Ouais, en fait, j’ai terminé mon exposé de Science nat’ hier soir et j’ai pas vraiment dormit alors bon. C’est quoi encore, tu comprends que dalle ? J’devrais te faire payer pour les explications que j’te donne. C’est ce que tu veux encore je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Min1-1
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue85/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:24

    Chojiro, toujours écrasé sur sa chaise, attendait patiemment la réponse de Tsukune. Pendant ce temps, il promenait ses yeux un peu partout, matant les jolies filles qui lui servaient de « camarades » de classe, méprisant l’heure du regard car il restait encore une bonne vingtaine de minute.

    Soudainement, il reçu la boule de papier derrière la tête. Il se retourna pour regarder Tsukune, les bras croisés contre son torse, et se pencha légèrement repérer le papier qui avait terminé sa chute sur le sol, enfin… Plus précisément sous le bureau de sa voisine. Il lança un regard froid à son ami avant de se pencher pour essayer de prendre le papier « subtilement ». Lorsqu’il se pencha, la chaise quanta et, réflexe pour ne pas tomber, déposa une de ses mains sur le bureau de sa voisine. Celle-ci sursauta et le dévisagea. Chojiro afficha un petit sourire gêné avant de se pencher encore plus pour réussir à toucher… La jambe de l’étudiante. Celle-ci ouvrit la bouche, surprise, et lui asséna une claque derrière la tête.

    Chojiro ~ Hey !

    Le nippon tassa sa main et prit rapidement la boule de papier pour reculer avant de recevoir un coup de pied de ça part. Il la regarda en entrouvrant la boucher et celle-ci lui fit une grimace. Le japonais arqua un sourcil en entre ouvrant sa bouche pour rouler les yeux et s’asseoir confortablement sur sa chaise. Il n’avait, bien sûr, pas fait exprès « d’accrocher » la jambe de la belle. Daahhh ce satané Tsukune, il pouvait pas lancer correctement?

    Bref, heureusement, le professeur ne c’était rendu compte de rien, seulement quelques élèves avaient vu la scène qui c’était produit et en riait silencieusement. Chojiro s’accota sur son dossier avant d’ouvrir la lettre.

    Message suite :
    Citation :
    Ouais, en fait, j’ai terminé mon exposé de Science nat’ hier soir et j’ai pas vraiment dormit alors bon. C’est quoi encore, tu comprends que dalle ? J’devrais te faire payer pour les explications que j’te donne. C’est ce que tu veux encore je suppose ??

    Après avoir lu, il prit son crayon pour commencer à écrire une réponse.

    Citation :
    Je comprends la moitié de ce qu’il dit ! Je suis vraiment nul T.T
    Et euh… Après ce qui viens de se passer, tu vas m’expliquer le tout gratuitement, j’ai tout de même mangé une puissante claque derrière la tête parce que tu vises mal! En plus, tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas de tunes… Je suis paumé

    Sur ce Chojiro se retourna pour regarder Tsukune tout en mettant le papier en boule et afficha un petit sourire malicieux sur ses lèvres. Il vérifia si le professeur était toujours à ses affaires et lança la lettre vers le bureau de la voisine de Tsukune. La boule de papier tomba sur le sol, exactement à l’endroit que Chojiro visait sans le démontrer. À présent, c’était au tour de Tsukune de se pencher pour allez prendre la lettre sous le pupitre de sa voisine. Que t’enterait-il de faire…?
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue80/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:59

Après avoir écrit son message, Tsukune le lança à Chojiro, mais légèrement de travers. Disons que celui-ci du se pencher sous le bureau de sa voisine ce qui lui valu une claque fulgurante derrière la tête. Pas très très gentille cette nana. Bref, Tsukune sourit quand même après son coup et croisa les bras sur son torse. Il était amusant de temps à autre de regarder Chojiro se démener à cause de sa maladresse. Bref, celui-ci lu le message et réécrivit quelque chose avant de le lancer à Tsukune… Sous le bureau de sa voisine.

Vengeance pure et simple. Voilà ce que c’était. M’enfin, Tsukune n’allait pas se faire démonter. Ce n’était pas la première fois que Chojiro faisait un truc du genre. Il savait très bien que le nippon était très gêné donc qu’il avait de la difficulté à faire quoi que ce soit d’embarrassant. Voilà bien une des grandes différences entre nos deux amis. Tsukune regarda Chojiro avec un regard de défi. C’était la guerre, elle était déclarer et plus rien ne les arrêterait.

Tsukune regarda la fille à côté de lui qui avait vu le papier aller juste en dessous de son bureau. Il croyait bien qu’elle allait le lui rendre, mais visiblement pas ! Elle le regardait avec une sorte d’air de victoire sur le visage et se petit sourire qui l’accompagne. Bon, c’était clair, elle était de mise avec ce con de Chojiro. Ou alors, elle était fâchée contre lui et Choji’ parce que tous les deux l’empêchaient d’écouter ce que le professeur disait.

Le stress commençait à monter rapidement en Tsukune. Il savait que si le professeur les voyait, ils étaient tous les deux bon pour une retenu en plus de travaux après le cours. Et ça, il n’en avait pas du tout envie. Surtout pas en maths ! Bon, il regarda autour de lui. Bonne nouvelle, tous les élèves semblaient affairés à écouter le professeur. Mauvaise nouvelle, il allait devoir se pencher sous le pupitre de la fille à côté de lui. Le jeune homme prit son courage à deux mains. Il regarda la fille avec un sourire charmeur et se pencha lentement sous le bureau. Malheur ! Elle donna un coup de pied dessus et l’envoya balader au sens opposé de Tsukune. Un gars plus loin le reçu sur le pied et le prit dans ses mains avant de relever la tête et de chercher d’où il pouvait bien venir. Il l’ouvrit et visiblement ne compris pas ce qu’il voulait dire. Il le roula de nouveau en boule et le lança derrière lui sans regarder où il allait. P’tin les choses n’allaient qu’en empirant. C’était quoi cette idée aussi de lui écrire comme ça ?? Tsukune regarda le papier voler dans les airs et atterrir sur la tête d’une fille plus loin.

Réflexe vraiment impulsif, Tsukune se leva et lui lança;


« Par ici ! »


Tout de suite, il réalisa ce qu’il venait de faire. Oh merde ! La fille lui lança la boule en plus. Au même moment le prof se retourna. Heureusement, Tsukune s’assit juste comme il attrapait la balle et la cacha dans son dos.

[Prof] « Oui monsieur Niwa ? Je peux vous aider peut-être ? »

Son ton n’était pas des plus doux, mais tout de même, il ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit. C’était simplement la rage de se faire déranger qui le submergeait.


« Non monsieur, tout va bien.. »


Tsukune regarda de nouveau Chojiro, lequel avait un sourire démoniaque sur le visage. Voilà, il l’avait eu sa vengeance ! M’enfin, il allait savoir ce qu’il pensait celui-là ! Tsukune déroula enfin le papier et le lu ;

Message;
Citation :
Je comprends la moitié de ce qu’il dit ! Je suis vraiment nul T.T
Et euh… Après ce qui viens de se passer, tu vas m’expliquer le tout gratuitement, j’ai tout de même mangé une puissante claque derrière la tête parce que tu vises mal! En plus, tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas de tunes… Je suis paumé

Message suite;
Citation :
Gratuitement, pas après ce qui vient de se passé ! Toi, j’te jure !! Si le prof nous prend par ta faute, ça va aller mal.. Et puis, si t’es paumé, tu trouveras un autre prof que moi..

Mon dieu, la force que ça lui avait prit pour écrire ces simples mots. Tsukune détestait vraiment être ''méchant'' avec ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Min1-1
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue85/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:59

    Le regard posé sur Tsukune, Chojiro attendait patiemment qu’il fasse quelque chose. Il trouvait cela plutôt amusant! Enfin… Disons que c’était plus distrayant de recevoir une claque derrière la tête par sa voisine et écrire des messages à son ami en cachette qu’écouter tout le tralala du professeur. Bref…

    C’est alors que Tsukune regarda Chojiro, sûrement un peu fâché de ce qu’il venait de faire mais bon… Des amis, ça se pardonnait non? Le nippon regarda sa voisine et celle-ci afficha un sourire vainqueur sur ses lèvres. Pourquoi Tsukune méritait un sourire aussi jolie de la part de cette nana et que Chojiro recevait une claque lui? Pfff… Injustice…

    Bref, après un long moment d’hésitation, l’étudiant se pencha pour essayer de prendre le papier mais sa voisine donne un léger coup de pied dessus, l’envoyant à un garçon non loin d’eux. Celui-ci regarda autour pour savoir qui aurait bien pu lui lancer cette lettre, la prit et l’ouvrit pour en lire le contenu. Chojiro soupira et regarda la suite des évènements. Le garçon lança derrière lui la papier qui percuta la tête d’une fille. Sur ce, Tsukune se leva,

    Tsukune ~ Par ici !

    Chojiro tourna la tête pour ne pas se faire prendre par le professeur car avec ses deux mots, la classe au complet se retourna pour voir ce qui se passait.

    Professeur ~ Oui monsieur Niwa ? Je peux vous aider peut-être ?

    Tsukune ~ Non monsieur, tout va bien…

    Le professeur soupira, sûrement dû au faut qu’il était souvent dérangé et reprit sa matière, sans poser plus de question. Chojiro se tourna lentement vers Tsukune et afficha un sourire démoniaque sur son visage, celui-ci le méprisa du regard. Vengeance accomplie! Il attendit encore un certain moment avant de recevoir la lettre. Heureusement, elle tomba pile sur la bureau.

    Message :
    Citation :
    Gratuitement, pas après ce qui vient de se passé ! Toi, j’te jure !! Si le prof nous prend par ta faute, ça va aller mal… Et puis, si t’es paumé, tu trouveras un autre prof que moi…

    Chojiro sourit, trouvant drôle de voir la dernière phrase. Tsukune essayant d’être méchant. Le nippon recommença à écrire et, lorsqu’il s’apprêta à lancer le papier, le professeur se tourna alors il fit semblant de s’étirer, baillant jusqu’à sans décrocher la mâchoire et fit, par la suite, comme si de rien n’était. Dès qu’il tourna le dos, Chojiro le lança, à son tour, directement sur le pupitre de son ami.

    Message suite :
    Citation :
    T’inquiète… On se fera pas prendre, on est trop subtile pour qu’il remarque quelque chose. Et bon… Tu sais, je vien de penser à ça… il me reste peut-être encore un petit peu d’argent de poche 8D Alors… Tu vas m’expliquer le tout ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Left_bar_bleue80/100Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:57

Encore une fois, Tsukune lança le papier à Chojiro. Heureusement, cette fois il tomba pile sur le bureau. Chojiro ne fut pas long à répondre, mais failli encore une fois se faire prendre par le professeur qui devait vraiment en avoir marre d’eux. M’enfin, l’important c’était de ne pas se faire prendre.

Message;
Citation :
T’inquiète… On se fera pas prendre, on est trop subtile pour qu’il remarque quelque chose. Et bon… Tu sais, je viens de penser à ça… il me reste peut-être encore un petit peu d’argent de poche 8D Alors… Tu vas m’expliquer le tout ou non?

Tsukune avait bien envie de dire oui à Chojiro parce qu’il refusait de le laisser dans l’ignorance. En fait, il lui aurait dit oui même sans l’argent. Après tout, Tsukune était presque un saint lui tellement il était bon et généreux avec ses amis. Bref, il sourit à Chojiro et lui fit un signe de oui avec la tête. Puis, il regarda l’horloge ; plus que 10 minutes. Bon, valait mieux expliquer le tout à Chojiro au plus vite. Alors, pourquoi pas tout de suite après le cours ? Tsukune ne lui demanderait peut-être pas d’argent, mais il avait sa petite idée pour se faire ''payer''..

Message suite;
Citation :
Bon voilà, le cours fini dans 10 minutes et moi j’ai rien après. Tu veux aller au salon pour que je t’explique tout ça ? Ce serait fait.. Et puis, garde ton pognon, j’ai trouvé une autre monnaie d’échange..

Tsukune renvoya l’ultime message à Chojiro et lui sourit. Bien entendu l’autre ne compris pas l’histoire de la monnaie d’échange, mais il le saurait bien assez vite. Tsukune lui fit aussi signe de garder le papier et même de le déchirer au plus vite avant que le prof ne le prenne, ce qu’il fit rapidement. Les dix dernières minutes du cours furent quand même les plus longues, car Tsukune n’arriva pas à se rendormir. Bon, il dormirait plus tard, là il avait du pain sur la planche ! DRRRIIIIIIIIIINGG !


;; TERMINÉ ~ Suite au Salon
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]   Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salle de Cours & Retenue-
Sauter vers: