Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit billard entre amis [PV Tsukune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:20

Reira n'avait jamais été une bonne élève.
Déjà au temps du lycée, les cours ne la passionnaient pas, et malgré un certain effort, celui-ci avait déjà difficilement réussi à lui faire passer correctement ses examens. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, et la naissance de Kimie, qui fût presque fatale à la réussite de ses études ; le choc psychologique qu'elle avait pu recevoir -Seiho l'avait quand même laissée tomber comme une vieille chaussette odorante-, additionné au nouveau soin qu'elle devait apporter à sa fille, sa nouvelle préocupation principale, lui fit manquer nombre de classes, et l'empêchait régulièrement de travailler comme elle l'aurait voulu.
C'était seulement maintenant qu'elle recommençait à reprendre un rythme régulier, s'organisant de mieux en mieux dans sa vie privée, gérant plus facilement la petite. Mais ça n'était pas pour autant que les résultats suivaient, comme l'attesta sa copie tout juste rendue, arborant avec une fierté agaçante une note d'une médiocrité décevante. Bon. Elle n'allait pas se miner le moral pour si peu ; aussi sourit-elle à Chojiro, assis non loin d'elle, comme pour lui signifier que tout allait bien.

Dès lors que la sonnerie annonça la fin du cours -et par la même occasion, de la journée de classe-, Reira se dirigea sans hésiter vers la sortie de l'école, se hâtant vers un point visiblement attendu. La maison de ses parents n'était pas bien loin du bâtiment, facilitant ainsi les trajets lorsqu'elle devait y déposer, ou venir chercher Kimie, comme cet après-midi. La jeune femme n'aimait pas particulièrement la déposer chez eux, de par l'attention et l'énergie que le baby-sitting réclamait, mais l'ensemble des élèves -et donc Sumi- ayant cours la journée, il lui était impossible de faire autrement.
« Ma puce. », fit-elle en se baissant vers ladite puce, qui se précipita dans ses bras. Ces grands yeux noirs, sa bouille d'ange, son teint de porcelaine, tout cela lui avait terriblement manqué. Si seulement Seiho se rendait compte à côté de quoi il passait... Tant pis pour lui. Enfin. « Tu sais ce qu'on va faire, aujourd'hui ? » Kimie secoua négativement la tête, agitant ses cheveux lisses. « On va aller à la salle de jeux. », continua-t-elle avec un grand sourire. Non pas qu'elle voulait absolument l'initier aux jeux vidéos, mais souhaitait simplement l'emmener en ville, dans un endroit sympathique. Et là-bas, c'était l'occasion rêvée ; elle y avait repéré quelques jeux pour enfants, lors de sa dernière visite. Puis elle pourrait s'amuser elle aussi. Avec un petit billard ? Pourquoi pas. Il fallait avouer qu'elle en avait légèrement envie.

Ainsi se rendirent-elles à la fameuse salle, quelques temps plus tard, bondée pour cause de fin des cours. Personne qu'elle ne connaisse assez pour aborder. Tenant son bout de chou par la main, elle commença à se diriger vers le petit manège qu'elle avait vu au préalable, quelque part au fond de la pièce principale. Jusqu'à ce que, laissant son regard divaguer sur les personnes présentes, elle ne tombe avec surprise sur le charmant Tsukune. Et charmant, c'était le mot, puisque son coeur fit un agréable sursaut dans sa poitrine, accrochant à son visage un sourire éclatant. Certes, elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de lui parler, le bonhomme étant d'une nature apparemment réservée, mais, déjà, elle avait envie d'en savoir plus. Cet -adorable- imbécile de Chojiro n'avait jamais eu la présence d'esprit de les inviter tous les deux, afin qu'ils puissent faire plus ample connaissance. Enfin. Elle était là, son occasion rêvée.

S'approchant avec naturel de sa cible, Kimie gambadant à sa suite, Reira attira son attention en lui touchant légèrement le bras, puis lui sourit de toutes ses dents une fois qu'il se fut tourné vers elle. « Salut, Tsukune ! Je te dérange pas ? », commença-t-elle avec entrain, espérant que la réponse fût négative. Une fois celle-ci émise -hein, qu'elle le dérange pas ? ;_;-, elle enchaîna presque aussitôt, faisant preuve d'une politesse exemplaire, et qu'elle jugeait ici nécessaire. « Je te présente Kimie, ma fille. », fit-elle en la prenant dans ses bras, afin que Tsukune puisse mieux la voir. « Tu dis bonjour à Tsukune ? », suite de quoi, la petite émit un timide « Bonjour. ». Le jeune homme avait sûrement dû en entendre parler, avec toutes ces rumeurs qui couraient à leur sujet, mais Reira préféra ne pas le faire remarquer en la présence de sa fille, qu'elle gratifia d'un léger baiser.
« Tu viens te détendre après les cours, à ce que je vois ? Le studieux Tsukune ne passe donc pas toutes ses soirées à étudier sans répit ? » Une légère boutade pour débuter, qu'elle signala par un sourire malicieux. Certes, elle aurait pu mieux faire, pour débuter la conversation, mais rien de mieux n'était parvenu à franchir ses lèvres. Aussi attendit-elle une quelconque réaction de la part de son interlocuteur, dont le regard fut bientôt ancré par les prunelles sombres de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:06

Trainer dans les endroits très fréquentés, c’n’était pas nécessairement ce que Tsukune aimait le plus. Ça, tout le monde devait être au courant. Il était plutôt réservé et studieux. Du genre à choisir une soirée d’étude et de travaux scolaire plutôt que d’aller en ville avec une bande de potes. Pourtant, ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas. C’est simplement qu’il était vraiment trop gêné. La gêne, cette maudite gêne. Elle l’empêchait de faire bien des choses. Par contre, ce soir, il avait décidé de jouer contre ce sentiment ravageur. Il sortait, c’était décidé.

Après les cours, il passa donc rapidement au douches pour se rafraîchir un peu –pas qu’il ai eu très chaud dans la journée, simplement qu’il voulait être propre- et alla ensuite enfiler des fringues propres. Un simple chandail blanc à manche longue avec un jeans bleu foncé. C’était parfait pour aller avec ses converses verts. Et ouais, même en hiver, c’était ces chaussures là qu’il adoptait. Une bonne paire de bas de laine, et hop ! Le tour est joué.

Arrivé aux arcades qui se trouvait juste à côté de la salle de jeu, Tsukune ne vit rien de particulièrement intéressant à faire. Peut-être était-ce simplement parce qu’il ne sortait pas assez et ne connaissait pas les jeux les plus attrayants ou alors simplement que tout avait vraiment changé depuis la dernière fois qu’il était venu là. Des personnes de Moriguchi internat étaient présente, mais apparemment, personne de bien intéressant. Du moins pas à ce qu’il avait vu…

[Reira] « Salut, Tsukune ! Je te dérange pas ? »


« Salut Reira ! »


C’était un choc. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là elle ? Et puis, combien de chance avait-il de tomber sur celle ce soir ? M’enfin. Il lui fit un grand sourire et regarda ce qui se trouvait à leurs pieds. C’était sa petite fille.

[Reira] « Je te présente Kimie, ma fille. »


« Enchanté jeune demoiselle ! Et t’inquiète Reira, tu m’déranges pas du tout.. »


Il sourit à elle et à sa petite puce. Elle était tellement mignonne. Bien des gens détestaient le fait qu’elle ai un enfant. Et même que certains allaient jusqu’à la détester elle puisqu’elle était tombée enceinte si jeune. Tsukune, lui, contrairement aux autres, il s’en foutait pas mal. En fait, il la trouvait tellement belle Kimie, comment ne pas aimer un enfant comme elle. Mais surtout, Reira. Très simple; elle s’était très bien débrouillée même avec une gosse sur les épaules à cet âge. Elle était retournée à l’école même avec la petite et l’avait bien élevé. C’était vraiment un exemple de courage intense selon Tsukune. Il l’admirait presque pour sa bravoure en fait.

[Kimie] « Bonjour »

[Reira] « Tu viens te détendre après les cours, à ce que je vois ? Le studieux Tsukune ne passe donc pas toutes ses soirées à étudier sans répit ? »

Tsukune eu un sourire agacé. Il fallait bien s’attendre à ça. M’enfin, à cette question là plutôt.


« Ouais.. j’viens voir à quoi ressemble le monde extérieur. Et toi, tu viens faire découvrir l’enfer à Kimie ? Haha, je blague. N’empêche que ça à l’air vraiment long ici.. »

Il regarda autour ne trouvant toujours rien d’intéressant. Sinon la personne qui se trouvait juste devant lui et qui le fit de nouveau sourire lorsqu’il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:20

Pauvre Tsukune. A peine repéré, que déjà victime de l'humour -parfois pas très malin, on se l'accorde- de Reira. Survivra-t-il à l'exploit de passer le reste de la soirée en sa compagnie ? Hum. Les paris sont ouverts.

C'est qu'il avait de l'esprit, le jeune homme. Enfin, elle n'en avait jamais douté, bien entendu, Tsukune lui paraissant être l'homme idéal. Oui oui, rien que ça. Parce qu'en plus d'être son type, il avait toutes les qualités requises à l'obtention de ce titre, d'après les éloges de Chojiro, et de ce qu'elle avait pu en voir. Ne lui restait plus qu'à confirmer le tout, en apprenant à mieux le connaître. Héhé.
« T'en fais pas, l'enfer, je crois qu'elle le fréquente déjà assez. » Parce qu'entre les rumeurs, et le comportement odieux de certaines, notamment de sa chère colocataire, Otani, la petite n'avait pas été épargnée. Encore heureux que la portée de ces saloperies ne l'atteignent pas encore. Enfin. Reira sourit à sa remarque, comme pour la faire apparaître bénigne, contemplant un Tsukune ne sachant trop quoi faire de sa peau, dans un endroit qu'il ne fréquentait apparemment pas beaucoup. Hum. Dans un élan de bonté -où elle profitait un peu ( beaucoup ) de la présence du beau japonais, sa pseudo générosité n'étant qu'un énième prétexte pour se déculpabiliser du sentiment qui venait de l'envahir-, elle se décida à agir.
Le voyant lorgner sur un jeu d'arcade, dont elle ne raffolait d'ailleurs pas vraiment, elle déclara avec un grand sourire : « Laisse tomber ces trucs électroniques. Si tu n'as rien d'autre à faire, j'aimerais te montrer quelque chose. » Moue énigmatique sur les lèvres. « C'est par là. », ajouta-t-elle en faisant quelques pas dans l'allée de gauche. Sa puce toujours dans les bras, elle vérifia que Tsukune la suivait, lui distribuant sourire sur sourire, comme à son habitude. Voire plus qu'à son habitude. Enfin, ça n'était, pour le moment, pas bien important. Avait-il seulement remarqué qu'il lui plaisait ?

Bien heureusement pour elle, le jeu qu'elle avait repéré pour Kimie -parce qu'elle avait beau être en charmante compagnie, elle n'en oubliait pas non plus le fruit de ses entrailles- se situait non loin de ces tables bien connues. A la vue de ces dernières, le visage de la jeune Tôda rayonna de plus belle, et elle s'arrêta près de l'une d'elle, tapotant de sa main libre la surface rugueuse de la moquette.
« Ca te dit, une petite partie ? » Et cela était valable, même s'il n'y avait jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:33

[Reira] « T'en fais pas, l'enfer, je crois qu'elle le fréquente déjà assez. »

Oups. Malaise. Tsukune n’avait vraiment pas pensé à ça. Toutes les histoires qu’elles devaient vivre toutes les deux à cause de la grossesse très jeune de Reira.. Ce ne devait pas être facile tout les jours. Les rumeurs et tout l’bazar qui va avec, m’enfin.

[Reira] « Laisse tomber ces trucs électroniques. Si tu n'as rien d'autre à faire, j'aimerais te montrer quelque chose. »

Montrer quelque chose. Mmh, c’est vrai que les arcades électroniques ne l’attirait pas particulièrement, mais qu’est-ce qu’elle pourrait bien trouver qui l’inspirerait plus que toute cette merde ? Bref, Reira souriait et Tsukune adorait son sourire alors bon. Il l’a suivi sans mot dire et en souriant lui aussi.

[Reira] « C'est par là. »

Arrivée un peu plus loin, Tsukune regarda autour de lui et vit rapidement Reira déposer la main sur une table de billard. Il eu un sourire en coin et regretta légèrement de l’avoir suivi..

[Reira] « Ca te dit, une petite partie ? »

Une partie !? Elle se moquait de lui ou quoi ? Ne savait-elle donc pas qu’il n’avait jamais joué à ça et qu’il ne savait vraiment pas comment faire. Il avait vu d’autre personne y jouer certes, mais il ne savait pas y jouer pour autant. Affichant un sourire plus que stupide, Tsukune se pencha à l’oreille de Reira pour ne pas que tout le monde l’entende et lui dit;


« C’est que.. Je ne sais pas y jouer.. »


Il releva la tête avec un sourire en coin et mis une main derrière celle-ci en jouant dans ses cheveux. Il devait paraître vraiment con, mais bon. Il se mit à rire nerveusement et détourna légèrement le regard pour ne pas voir comment la belle allait réagir.

« Hahaha… Haha…. Ha. »


* Oh mon dieu. Ferme la merde. Tu vas pas encore avoir l’air con ?! T’aurais mieux fait de rester chez toi ! *


Affichant toujours son sourire en coin, Tsukune reporta son attention sur Kimie plutôt que sur sa très jolie maman en attendant le verdict de celle-ci par rapport à son manque de talent pour les jeux de cette foutue salle de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05

Quand Reira le vit se pencher à son oreille, elle piqua un fard. Eh oui. Un fard. Elle, qui n'était que très rarement gênée, ne se targuant de n'avoir quasiment aucun tabou. Qu'est-ce qu'il faisait, le malheureux ? Elle se reprit lorsqu'il lui avoua ne jamais avoir joué au billard, souriant alors de toutes ses dents ; pour tout dire, elle s'en était doutée un peu. Voire beaucoup ; Tsukune avait sûrement des choses plus intéressantes à faire de son temps, et avait également la réputation de ne sortir que peu. C'était l'occasion rêvée de l'inciter à sortir de sa coquille.
Le pauvre. Il avait l'air terriblement gêné, comme l'attesta son rire nerveux, ainsi que le changement de direction de son regard. Oooh, trop, trop mignon. Reira s'empêcha de fondre si vite, et gratifia le jeune homme d'un sourire éclatant.
« Dans ce cas, je vais t'apprendre. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir jouer, tu sais. » Surtout que le billard était loin d'avoir autant la côte que les jeux vidéos tels que le Dance Dance Revolution, dans ce pays. Elle se pencha à l'oreille de Kimie, lui demanda si elle serait gênée de rester seule avec Tsukune, quelques instants. Après le signe de tête négatif de la petite, Reira s'approcha du petit génie, et lui demanda : « Hum... Je peux te laisser Kimie, un instant ? Je dois aller résever le billard, pour qu'on puisse jouer. » Elle attendit patiemment sa réponse, sourit quand il lui répondit que cela ne le dérangeait pas, et lui donna délicatement la puce dans les bras. Devinant qu'il ne serait pas forcément très à l'aise avec une petite fille de cet âge, elle crut bon d'ajouter :« Je reviens vite. », avant de disparaître dans l'allée dans un dernier sourire.

Cette soirée promettait d'être géniale. Elle qui était r-a-v-i-e de s'imposer comme son professeur improvisé. Quoi de mieux pour resserrer les liens ? Et même s'il n'éprouvait aucune attirance en son égard, Reira avait toujours voulu le connaître un peu plus. A l'accueil, elle demanda une table de billard, pour une heure, qu'on lui céda facilement. Le tout lui avait pris moins de cinq minutes, et elle fut rapidement de retour auprès de Tsukune.
« Merci, Tsukune. » Ne souhaitant pas l'embarrasser un peu plus, elle reprit Kimie avec douceur, lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire. « Un dessin. » Reira fut surprise : « Tu ne veux pas faire le jeu là-bas ? » Elle lui désigna du doigt le petit cheval qui était non loin de là, adapté à ceux de son âge. Kimie secoua la tête. « Bon, bon, un dessin alors. », fit-elle avec un sourire, avant d'ajouter à l'intention de son « élève » : « Je suis à toi dans deux minutes. » Profitant de l'absence d'autres personnes, elle assit la petite sur une table de billard adjacente, sortit du sac spécial Kimie une feuille, et un feutre. Le minimum syndical, quand on était mère. Après un dernier baiser à sa fille, elle s'en retourna vers Tsukune. « On commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:02

[Reira] « Dans ce cas, je vais t'apprendre. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir jouer, tu sais. »

Bon, déjà il n’avait plus de raisons d’avoir honte. C’était normal après tout qu’il ne sache pas jouer à ce jeu. Il n’était allé que très rarement à la salle de jeux et n’avait jamais vraiment porté attention à cette table recouverte d’une moquette verte. Bref, il fit un sourire à Reira qui se voulait très charmeur d’ailleurs.

[Reira] « Hum... Je peux te laisser Kimie, un instant ? Je dois aller réserver le billard, pour qu'on puisse jouer. »

Tsukune fit un signe affirmatif de la tête. Super ! Il avait toujours eu envie de la prendre dans ses bras. M’enfin, depuis qu’il l’avait vu tout à l’heure. Elle avait tellement l’air sage et elle était mignonne comme tout. Bref, il prit la petite avec délicatesse et, ma foi, il était agile. Bon, il faut dire qu’il était assez vieux quand son frère est né alors il le prenait dans ses bras déjà.

[Reira] « Je reviens vite. »


« Aucun problème ! »


Le nippon regarda Kimie et prit une de ses mèches de cheveux avec la main qu’il avait encore de libre. Il les caressa lentement et gratifia la petite d’une sourire avant de lui dire gentiment;

« Tu as les cheveux très doux dit donc ! Ta maman a les cheveux doux elle aussi dit moi ? »


La question était vraiment stupide. La petite n’allait tout de même pas le lui dire comme ça. Elle ne comprenait sûrement pas pourquoi il posait la question d’ailleurs. M’bref, un petit sourire sur le coin de ses lèvres fut la seule réponse à laquelle il eu droit avant que Reira de revienne et la reprenne dans ses bras à elle.

[Reira] « Merci, Tsukune. »


« Ça me fait plaisir ma.. Hum Reira ! »


Mon dieu ! Il allait carrément l’appeler '' ma belle ''. Bien qu’il aurait pu le faire sans avoir l’air trop stupide, ce n’était pas du tout son genre. Il ravala sa salive de travers et se passa la main dans les cheveux. La soirée s’annonçait plus qu’intéressante..

[Reira] « Qu’est-ce que tu aimerais faire Kimie ? »

[Kimie] « Un dessin. »

[Reira] « Tu ne veux pas faire le jeu là-bas ? [Hochement de tête de la part de Kimie.] Bon, bon, un dessin alors. […] Je suis à toi dans deux minutes. »


«Parfait, prend ton temps ! »


Tsukune rendit son sourire à Reira et la regarda aller posa la petite sur la table voisine avec une feuille et un crayon feutre. Elles étaient vraiment belles à voir aller toutes les deux. Tsukune souriait sans même s’en rendre compte tellement il était émerveillé de les voir aller. M’enfin, Reira le ramena à la réalité lorsqu’elle revint à côté de lui.

[Reira] « On commence ? »


« Ouais.. Ouais bien entendu ! »


Le beau brun sourit. Haha, en plus, il avait droit à un des professeurs les plus sexy que Moriguchi pouvait lui offrir. Et puis bon, probablement tout le Japon aussi ! Il se retourna et vit les baguettes pour jouer. Il alla en chercher deux et en tendit une à la belle devant lui.

« Alors, comment ça marche tout ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:27

Tsukune était un amour, c'était confirmé. A chacun de ses sourires, elle fondait sans exception ; fallait-il préciser que le bonhomme aurait pu, sans aucun problème, tourner dans l'une de ses pubs vantant le mérite d'un dentifrice à la blancheur éclatante ? Cela combiné à la légère attirance qu'elle pouvait éprouver pour le jeune homme, sa réaction pouvait se comprendre parfaitement. Ainsi, lorsqu'il lui tendit la baguette en bois, elle resta un instant scotchée au vu de son sourire, puis le lui rendit : il avait l'air motivé, en plus d'être serviable. Et c'était tant mieux, par la même. Soit il lui faisait comprendre qu'il avait réellement envie d'apprendre à jouer, soit qu'il n'était pas mécontent de passer une soirée avec elle. Ou, dans le meilleur des cas, les deux en même temps.

Ils commencèrent par les bases, Reira lui expliquant quel type de jeu ils allaient emprunter : « Il y a plusieurs manières de jouer, mais celle que j'aime le plus, c'est le billard anglais. » Sur ce, elle lui sourit, puis continua son explication en lui indiquant de sa main libre les seize billes, tranquillement parquées dans un triangle en bois. « Normalement, on joue avec des jaunes et des rouges, mais là... On se contentera de celles-ci. Le but du jeu, c'est d'empocher toutes les billes de sa couleur, puis la noire, avant que l'autre le fasse. Le choix de la couleur se fait pendant la casse, enfin, je t'expliquerai quand on y sera. » Bon, les règles et les termes étaient très techniques, mais si les différentes formules de maths qu'on leur servait en cours ne gênaient pas Tsukune, pas de raison pour que cela le rebute ici. « Pour savoir qui commence, on tire deux billes en même temps, et celle qui est la plus proche de ce bord de table... » Elle tapota le plus proche d'elle, indiqué comme étant la partie supérieure de la table. « ... prend la main. » Bon. Elle expliquerait le reste au fur et à mesure. « On va en profiter pour t'apprendre à tirer, maintenant. », dit-elle avec un nouveau sourire, avant de jeter un oeil à Kimie, gribouillant tranquillement sur sa feuille. Tant que ce n'était pas sur la moquette -qui coûtait horriblement chère- de la table. Comme Reira avait toujours préféré le pratique au théorique, elle enleva le triangle de bois, puis rangea les billes sur le côté, puis alla placer la blanche, et une autre, à différents endroits de la table. Pour débuter, elle avait laissé à Tsukune le choix de la facilité : les deux billes étaient alignées à l'une des poches -nom des trous de la table-, facilement mettable en un seul coup.

« Tiens ta baguette comme ceci. » Sur ce, elle plaça sa main droite vers le bas de ladite baguette, réfléchit un instant à comment mettre l'autre -elle était gauchère, et supposait que Tsukune ne l'était pas-, puis se pencha sur le billard, avant de placer l'autre. « Tire en t'aidant de tes doigts, pour guider le tout, et vise le centre de la bille, pour l'instant. » Les effets, ça serait pour plus tard. Elle se releva, sourit de toutes ses dents au jeune homme, avant de s'approcher de lui, effleurant légèrement son dos afin de le faire approcher de la table. « C'est à toi, maintenant. Essaie de mettre la rayée avec la blanche. » Et promis, elle ne se moquerait pas de lui s'il la ratait. Aussi se contenta-t-elle de le regarder dans les yeux -et quels yeux-, attendant qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:26

[Reira] « Il y a plusieurs manières de jouer, mais celle que j'aime le plus, c'est le billard anglais. […] Normalement, on joue avec des jaunes et des rouges, mais là... On se contentera de celles-ci. Le but du jeu, c'est d'empocher toutes les billes de sa couleur, puis la noire, avant que l'autre le fasse. Le choix de la couleur se fait pendant la casse, enfin, je t'expliquerai quand on y sera. […] Pour savoir qui commence, on tire deux billes en même temps, et celle qui est la plus proche de ce bord de table... [Elle tapota la table avec sa main.]... prend la main. […] On va en profiter pour t'apprendre à tirer, maintenant. […] Tiens ta baguette comme ceci. [Elle plaça ses mains sur la baguette pour lui montrer comment faire.] Tire en t'aidant de tes doigts, pour guider le tout, et vise le centre de la bille, pour l'instant. […] C'est à toi, maintenant. Essaie de mettre la rayée avec la blanche.»

Tout ce que Reira venait de dire à Tsukune avait entré dans son cerveau comme une grande formule de mathématiques. Il l’écoutait pratiquement religieusement en suivant tout ses mouvements des yeux. Le tout, avec un sourire au coin des lèvres. Elle faisait vraiment une bonne professeure et il adorait l’écouter parler ainsi. Bon, faut dire que Tsukune n’était pas le premier à se mettre à parler pour des heures durant, mais bon. Bref. Il avança pour aller prendre la baguette après que Reira lui ai effleuré le dos. Ce touché, bien qu’il fût bref, lui fit l’effet d’une chaleur enivrante. Non pas que ses mains fussent chaudes ou quoi que ce soit du genre.. Mais plutôt que le toucher était empli de bonne volonté et de gentillesse. On aurait même pu dire qu’il y avait de l’amour dans ce geste. Y en avait-il ? Peu importe…

Il fit quelques pas et se positionna devant ladite table de billard. Il prit la baguette dans ses mains et repensa au sourire de Reira. Là, il partit carrément dans sa bulle. Il se mit à divaguer et à se demander si elle ressentait quelque chose pour lui. Qui sait, peut-être que derrières ses sourire se cachait quelque chose de vrai ? Mais lui, est-ce qu’il pouvait dire qu’il l’aimait ? En tant que personne, bien sûr que oui. Mais pas amoureusement. Pas encore en tout cas. Bref, il revint à lui-même et secoua la tête. Il regarda Reira qui le regardait avec des méga points d’interrogations dans les yeux. Il fit un sourire en coin des plus stupide et dit simplement ;


« Euh.. Tu viendrais me montré comment placer mes mains ? »


Questions stupide puisqu’il se souvenait très bien de comment faire. M’enfin, c’était plutôt une méthode désespérée pour qu’elle le touche encore.. Et plus que la dernière fois en plus ! Il se trouvait vraiment stupide d’avoir demandé ça, mais en même temps ingénieux. Chose certaine, c’est que ce n’était pas lui d’agir comme ça. Qu’est-ce qui lui arrivait merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:13

Tsukune avait l'air d'avoir le profil parfait du joueur de billard ; une grande capacité de concentration, un calcul rapide des trajectoires, et une assimilation rapide des informations qu'on lui donnait ; lorsque Reira le vit s'approcher de la table, elle s'attendait donc à le voir se concentrer quelques secondes, puis à tirer, et mettre dans le mille dès le premier essai, sans hésitation. Aussi, quand elle l'observa un instant, et s'aperçut qu'il rêvassait, elle s'interrogea. Avait-elle mal expliqué quelque chose ? Hum. C'était étrange. Et ce le fut encore plus, lorsqu'il se tourna vers elle, et lui demanda une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé.

... Comment placer ses mains ? Mon Dieu. Il tentait le diable, le pauvre Tsukune. Ou alors le cherchait-il ? ... A cette simple idée, une agréable chaleur la saisit, et elle lui répondit par un sourire éloquent. Mon Dieu. Elle n'en revenait toujours pas. Ne pas se faire de film, Reira, ne pas... Mais comment résister ? Il lui tendait ostensiblement une perche. Hum. Elle aurait tout le loisir de se prendre la tête plus tard. Autant profiter du moment présent. « D'accord. », répondit-elle simplement, n'ayant pas réellement le coeur de gâcher cet instant par l'une de ses blagues imbéciles.
Ainsi s'approcha-t-elle de Tsukune, puis prit avec douceur sa main droite, la faisant glisser sur la baguette, à la bonne place, savourant avec délice ce contact tant espéré, et répéta l'opération avec la gauche, sans le regarder dans les yeux. Et ce fut son tour de rêvasser, laissant sans pouvoir s'en défaire, sa main sur la sienne. Oui, oui, elle profitait honteusement, mais une occasion pareille ne lui était pas donnée tous les jours. Puis, à contrecoeur, elle rompit tout contact quelques secondes trop tard, releva ses prunelles sombres vers lui, et lui sourit.
« C'est mieux, comme ça ? » Et elle en rajoutait. Mais pourquoi s'en priver, ne ?

Et ce fut ce moment que choisit Kimie pour l'interpeller, montrant son dessin à moitié fini. Détournant les yeux de Tsukune, elle alla la féliciter un instant, l'encourageant d'un baiser, avant de s'en retourner auprès du jeune homme, après un léger soupir -de béatitude, sûrement. Enfin. Ancrant à nouveau son regard dans le sien, elle attendit qu'il se décide à jouer, à dire quelque chose, ou que savait-elle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:25

[Reira] « D'accord. »

Ouf ! Merci mon dieu. Comme ça il aurait l’air bien moins stupide. Il fit un grand sourire à Reira, heureux de voir qu’elle était d’accord pour l’aider à placer des mains qui, ma foi, savaient très bien où se poser déjà. La belle nipponne s’approcha de Tsukune et déposa lentement sa main sur la main droite de Tsukune en la faisant glisser le long de la baguette. Cette sensation, son toucher, c’était l’extase, vraiment. Elle avec de petites mains froides et lui avait plutôt le corps chaud. C’était le contraste parfait, et il adorait la douceur de sa peau aussi. Elle répéta ensuite le geste avec la main gauche ce qui le fit complètement monter au septième ciel. Non, c’était tout simple comme geste vous me direz, mais c’était un des premiers contacts qu’il avait avec une fille –autre que sa mère-. Reira le regarda avec un sourire. Ses yeux étaient si profonds, il se serait perdu dedans qu’il aurait voulu y rester pour toujours.

[Reira] « C'est mieux, comme ça ? »


« Mmh.. Ouais.. »


Sa voix était très faible, trop de ressentiment sûrement. Mais il avait réussi à acquiescer. Là, comme il aurait voulu qu’elle reste près de lui comme ça encore plus longtemps, Kimie décida que c’était le moment pour montrer son dessin. Tsukune regarda alors Reira aller voir sa fille et la féliciter. Lui se contenta de lever le pouce pour lui montrer qu’il trouvait le dessin très beau. Puis, Reira revint vers lui en plongeant son regard dans le sien une nouvelle fois. Bon, il n’allait tout de même pas passer la soirée à se regarder comme des idiots non ? Sans même avoir à regarder la table devant lui, Tsukune fit son coup avec la baguette et empocha la bille qu’il avait à empocher. Il fit un grand sourire triomphant à la belle et s’avança vers elle.

« C’est à toi ? »


Sourire charmeur et léger toucher sur la joue, Tsukune dépassait vraiment ses limites. Définitivement, il n'était pas dans son assiette aujourd’hui. Il se planta à côté d’elle en la regardant toujours, incapable de retirer ce foutu sourire de sur son visage. En plus, il était totalement incapable d’arrêter de regarder ses yeux. Merde alors, il ne venait pas de se dire qu’il devait arrêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:23

Un instant, Reira passa de Tsukune au billard, entendant le cliquetis familier des billes s'entrechoquant ; la rayée venait d'être empochée à la perfection. Et sans qu'il ne regarde ce qu'il était en train de faire, en plus. Hum. Elle reporta son regard sur le jeune homme, qui le nargua de son sourire de vainqueur. Non mais. « Joli coup. », le félicita-t-elle avec un sourire franc. Pourquoi lui en aurait-elle voulu ? Certes, il risquait de s'avérer relativement plus doué qu'elle, avec l'entraînement et tout le toutim, mais il restait un garçon adorable, à la modestie débordante. Et puis, elle était prête à tout lui pardonner, par la même ; si ça n'avait tenu qu'à elle, elle lui aurait donné le bon Dieu sans confession.

Surprise par le léger contact qu'il lui prodigua d'un geste, elle eut un petit sursaut, qui se mua rapidement en cette agréable impression qu'elle connaissait parfaitement bien. Soit il ne le faisait pas exprès, et cela aurait plus collé avec ce qu'elle avait pu entrevoir de son caractère, soit il lui faisait du charme. Hum. Rien n'était encore sûr, malgré ce regard insistant qu'il posait sur elle, la faisant sourire de plus belle.
« Non, cette fois, on va commencer la partie. » C'aurait été un peu rapide, pour le commun des mortels, mais pour un petit génie tel que Tsukune, elle considérait la chose tout à fait adaptée. Ainsi plaça-t-elle deux billes sur la partie supérieure du billard, alignées au même niveau. « Tu te rappelles de ce que je t'ai dit, pour savoir qui commence ? ... Eh bien, c'est parti. » Elle attendit qu'il vienne la rejoindre, effleura -sans le faire exprès, bien entendu :D- sa main, puis se pencha en même temps que lui, plaçant sa baguette en face de l'une des billes. « A trois... Un... Deux... » Et trois. Reira tira avec une force modérée la bille, l'observa revenir vers eux, et s'arrêter non loin de la bande où ils se trouvaient. Mais -chance du débutant ?- , celle de Tsukune s'y arrêta relativement plus proche. Elle ouvrit de grands yeux, puis reposa son regard sur lui : « Eh ben. Tu m'impressionnes. A toi de casser le jeu. » Sur ce, elle reprit le triangle, y plaça les billes comme on le lui avait appris, puis l'enleva une fois qu'elles furent immobiles, donnant à Tsu' la blanche. « Pour casser, il faut que tu places la blanche dans ce périmètre là... » Elle lui indiqua de sa main la zone « D » du billard, là où ils se trouvaient. « ... Et que tu tires dans le tas de billes, en essayant soit d'en empocher au moins une, soit en faisant toucher le bord à deux autres. Si tu rentres une rayée ou une pleine, tu gardes cette couleur pendant tout le jeu. Et si tu en rentres de différentes couleurs, c'est toi qui choisis. » Elle lui sourit, posa sa main sur son bras, l'invitant à essayer. Et en profitant un peu aussi. Aurait-il besoin d'elle pour placer ses mains, cette fois ? Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:44

[Reira] « Joli coup. […] Bon, cette fois, on va commencer la partie. »

Tsukune lui sourit. Effectivement, il avait vraiment fait un bon coup. M’enfin, il faut dire qu’il avait calculé l’angle et tout et tout. Bref, cette fois c’était vrai, ils allaient commencer à jouer. Ça s’annonçait être une partie mouvementé!

[Reira] « Tu te rappelles de ce que je t'ai dit, pour savoir qui commence ? ... Eh bien, c'est parti. […] A trois... Un... Deux... »

Le beau brun alla rejoindre Reira près de la table et la regarda toujours en souriant. Elle effleura sa main –par exprès ? Non, il ne fallait pas rêver tout de même..- et ils se penchèrent en même temps pour tirer leur bille. Avec chance, une chance de débutant peut-être ou alors simplement un calcul mental non contrôlé, il eu la bille qui s’approcha le plus du bord de la table. Il n’en revenait pas. Définitivement, il avait le cul bordé de nouille celui-là. Il fit un sourire très modeste et se tourna vers une Reira plus qu’éblouie.

[Reira] « Eh ben. Tu m'impressionnes. A toi de casser le jeu. »


« Mm.. Merci ! »


La belle lui installa le jeu et lui dit que c’était à lui de casser le jeu. Aussi, n’étant pas certain de ce qu’il devait faire exactement, elle lui indiqua où il devait placer sa bille blanche. En fait, ce jeu était assez simple une fois assimilé. Il sourit à la belle qui continuait ses explications.

[Reira] « ... Et que tu tires dans le tas de billes, en essayant soit d'en empocher au moins une, soit en faisant toucher le bord à deux autres. Si tu rentres une rayée ou une pleine, tu gardes cette couleur pendant tout le jeu. Et si tu en rentres de différentes couleurs, c'est toi qui choisis. »

Tout un bla bla pour expliquer un jeu. Tsukune fit son coup et empocha une bille pleine. Voilà, il allait avoir cette couleur pendant tout le jeu. Reira devrait donc avec les rayées, s’il avait bien compris. Il sourit à la belle.


« C’est à toi maintenant. Les rayées, c’est bien ça ? »


En bon élève il posait les questions au professeur et en plus, il lui offrait un sourire incroyable. C’était plus fort que lui, il aurait voulu s’en empêcher qu’il n’y serait même pas arrivé. Puis, il se retourna vers la table où se trouvait la petite nipponne, Kimie, et alla la voir un peu. Elle était toute mignonne et s’évertuait encore à colorier. Il se pencha au dessus d’elle et regarda ce qu’elle faisait. C’était visiblement des personnages, mais il ne voyait pas bien lesquels.

« Kimie, c’est très jolie ce que tu dessines, qui est-ce ? »


Il lui fit un grand sourire et pointa les personnes qui se tenaient par la main sur son dessin. Un garçon et une fille, c’était clair par la petite jupe que portait l’une d’elle et les shorts que portait l’autre. Tsukune était tellement inspiré par le dessin de la petite, qu’il ne vit même pas Reira faire son coup et attendre que Tsukune revienne. Elle le regardait à côté de Kimie, mais, avec la distance et les gens qui parlaient autour, elle ne devait pas entendre ce qu’ils se disaient. Enfin, Kimie décida de parler.

[Kimie] « C’est maman et son petit ami ! »

Malaise. Tsukune ne savait pas que Reira avait un copain. Merde alors, il devait tout de suite arrêter de faire le con et se reprendre. C’était certain, un fille aussi belle qu’elle ne pouvait qu’avoir un petit ami. Tsukune fit un sourire forcé à la petite et retourna auprès de Reira. Il regarda la table et remarqua qu’elle avait elle aussi empocher une bille de sa couleur.


« C’est à moi à nouveau ? »


[Comme je n'y ai pensé qu'après avoir tout écrit, je ne suis dit qu'on pourrait faire comme si c'était chacun notre tour, okay ? (Si je ne me trompe pas on est supposé jouer tant qu'on empoche des billes ?) Bref.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Sans le savoir, Tsukune lui avait laissé la couleur qu'elle appréciait tout particulièrement, lorsqu'elle jouait au billard américain ; il n'y avait pas de raison particulière, mais le fait était là, comme on préfère une simple couleur à une autre.
Sa théorie du profil parfait venait d'être définitivement confirmée ; le jeune homme avait tout du petit génie du billard. Chanceux. Tout dans la vie lui réussissait-il autant ? Reira était convaincue que oui, et en profita pour l'observer un peu plus ; Tsukune était beau, intelligent, gentil, avec un sens de l'humour capable de supporter ses blagues vaseuses -à elle-, en gros, avait absolument tout pour plaire. Pas étonnant que tout lui sourisse ici bas. Enfin, pour ce qu'elle avait pu en voir : Reira ne connaissait rien de son passé, bien que Choji ne lui aie signalé de fait marquant.
Elle lui sourit quand il lui posa la question, et acquiesça à la suite ; comme s'il pouvait avoir tort. Alors qu'elle se penchait sur le billard, elle put le voir se diriger vers Kimie, ce qui la fit sourire de plus belle ; d'habitude, la présence de la petite gênait plus les divers garçons qu'elle avait eu le loisir de connaître, avait d'ailleurs souvent été une entrave à une éventuelle relation amoureuse. Mais s'ils n'étaient pas capables de faire preuve d'assez de maturité pour accepter son existence, et dissocier Reira en tant que petite amie, de son rôle de mère, alors elle ne pouvait rien faire pour eux. Et, pour l'instant, Tsukune réalisait un sans faute, là où Reira l'attendait pourtant au tournant. Pas de défaut réellement handicapant, jusqu'à maintenant, et il la surprenait de plus en plus. Et, de fait, l'attachement qu'elle lui portait allait croissant.

Bille facile. D'un coup rapide, elle l'empocha, puis se redressa vivement pour se tourner vers Tsukune, l'attendant avec le même sourire. Que pouvaient-ils bien se raconter, avec Kimie ? Elle dévoilait sûrement un pan gênant de sa vie, comme le faisaient les enfants de son âge. Si Reira avait seulement eu idée du quiproquo qui se déroulait sous ses yeux -et dont elle ne saisissait aucune parole-, elle aurait sûrement pu y remédier. Puisque c'était encore son tour, elle s'y remit, hésita un instant sur l'endroit où se placer, puis décocha son coup ; la bille alla taper la bande, puis rebondit devant l'une des poches. Hum. Pas assez de force, mais elle était au moins bien placée, barrant l'une des six entrées aux autres billes.

Tsukune revint vers elle lorsqu'elle se redressa de nouveau, et elle l'accueillit avec un sourire chaleureux, ignorant du tout au tout que le jeune homme la croyait maintenant en couple.
« Ouaip, c'est ton tour. » Elle se décala afin de le laisser jouer, jetant un oeil curieux vers Kimie. Qu'avait-il bien pu se passer là-bas ? Huum. S'excusant d'un sourire, elle laissa la curiosité l'emporter, et elle se retrouva en deux temps trois mouvements à côté de sa fille. Passant sa tête par dessus son épaule, menton posé contre cette dernière, elle aperçut le dessin, et lui demanda, comme Tsukune quelques instants auparavant, qui étaient ces deux personnes. « Toi et Tsukune. » Oooh. C'était trop mignon. Mais... Oups. Il l'avait vu aussi, le dessin ? Et merde, pensa-t-elle en retournant auprès du jeune homme, après avoir fait croire que le motif de son déplacement était uniquement dans le dessein de s'assurer que Kimie avait toujours son doudou et sa sucette.
« Ca fait combien de temps que tu connais Chojiro ? », fit-elle finalement, histoire de détourner leurs éventuelles pensées vers les bonhommes de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:56

[Reira] « Ouaip, c'est ton tour. »

Tsukune regarda le jeu un instant. La belle avait empoché une bille de sa couleur et en avait envoyé valser une très près d’une des poches. Ce qui lui empêchait totalement de jouer un coup avec celle-ci, sous peine d’empocher la sienne en même temps. Regard rapide et stratégique sur le jeu, le pauvre se sentait vraiment mal après tout les petits rapprochements stupides qu’il venait de tenter avec elle. Elle qui avait un petit ami et qui ne devait certainement pas vouloir de lui de toute manière. Il se pencha sur le jeu un bref instant qui fut pourtant suffisant à le faire empocher une de ses billes. Il se redressa et regarda Reira qui revenait de voir sa fille. Elle avait un petit sourire sur le visage. Ohnn, comme c’était mignon, non ? Elle devait avoir vu le dessin d’elle et de son copain, en plus d’être aux anges que sa fille les dessine ainsi. Mph ! Il lui fit un petit sourire forcé, n’ayant pas trop envie de se rendre encore plus ridicule.

[Reira] « Ca fait combien de temps que tu connais Chojiro ? »


« Mh, environ trois ans je crois.. Depuis qu’on est ici quoi. Pourquoi ? »


C’est vrai, pourquoi elle lui demandait ça ? C’est vrai qu’elle le connaissait elle aussi. M’enfin, ça ne lui disait pas pourquoi elle lui posait soudainement cette question. Peut-être qu’elle avait compris qu’il se sentait mal pour elle et son petit ami, qui sait ? Bref, il se pencha à nouveau sur la table, mais cette fois il n’était pas vraiment concentré. Il tapa une bille qui alla directement répercuter sur la bille qui se tenait sur le bord de la poche –celle poussé par Reira-. Voilà, il venait carrément de lui donner un coup gratuit. Quel con. Il laissa échapper un long soupir et se retourna encore avec un sourire forcé.

« C’est à toi, t’as une bille en moins à mettre dedans.. »


Il aurait aimé laisser échapper un petit commentaire méchant, mais il n’en était pas capable. Et puis bon, ça n’aurait mené à rien tout ça. Il lui offrit un autre sourire, un peu plus vrai cette fois, néanmoins pas très sur. Après tout, si elle avait un petit ami, il ne devait pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:34

A sa réponse, Reira acquiesça, puis haussa les épaules, lui souriant à nouveau. « Comme ça. Pour faire la conversation. » Sur ce, elle le regarda faire, les yeux brillants, détaillant chaque partie de son visage, comme si elle ne l'avait jamais vu. Pendant qu'il regardait autre chose, elle en profitait honteusement, évitant ainsi de se faire prendre sur le fait ; le dessin de Kimie avait eu le mérite d'être assez clair, selon elle. Trop clair pour Tsukune, peut-être, d'où le changement de comportement qui s'annonçait. Quand elle le vit empocher sa bille, elle parut foncièrement étonnée, lui qui s'était avéré si doué sur les premiers coups. Naïvement, elle se demanda si l'envie de jouer ne l'avait pas quitté. Ou peut-être était-elle devenue lassante à ses yeux. Qu'en savait-elle ?

Son impression en fut renforcée lorsqu'il se tourna vers elle, un sourire contrit sur les lèvres, et lui annonça qu'elle avait l'avantage d'une bille ; chaque mot lui résonna durement dans les oreilles, son ton devenu moins chaleureux s'y répercutant sans douceur. Le prochain sourire lui enleva légèrement un certain poids du coeur, que Reira balaya d'ailleurs d'un revers de main, souriant à son tour. « Tout le monde se plante un jour ou l'autre. », commença-t-elle en indiquant la table de billard, sans se rendre de compte de faire une généralité tout à fait d'actualité. « L'autre fois, j'ai pas réussi à empocher une bille qui était à peine à cette distance du trou. » Oui oui, elle racontait honteusement sa vie, et appuyait ses dires en écartant ses mains l'une de l'autre, avant de fixer Tsukune dans les prunelles. Mais qu'avait-il, bon sang ? Tout se passait pourtant à merveille, non ? Elle n'afficha pourtant rien de sa lutte intérieure, bien que le comportement du jeune homme ne la perturbe, encore une fois. Hé mais... Le dessin de Kimie en aurait-il été l'investigateur ? Tsukune aurait pu deviner les intentions de Reira et, celles-ci n'étant pas réciproques, l'aurait pris étrangement mal. La fuirait même. Oh non, pas encore une fois.
Sans se rendre compte qu'elle se montait la tête en un scénarion quasi-improbable, elle se pencha sur la table, se plaça un instant, ne se laissant pas démonter par ce qui arrivait. « Chojiro t'a déjà dit qu'on se connaissait depuis la maternelle ? » Elle donna un coup maîtrisé, empocha une bille de sa couleur. « Au début, il paraît que j'étais horrible avec lui ; je lui faisais subir les pires tortures qu'une petite fille de cinq ans peut inventer. » Et bla bla bla. Elle étalait de nouveau sa vie sans complexe, n'imaginait même pas ennuyer Tsukune -et ne l'espérait d'ailleurs pas, le pauvre. Elle changea de position, s'assit sur le bord de la table en prenant garde de ne rien toucher, puis visa tout en continuant de bavasser. « Et quand j'ai eu Kimie, c'est l'un des rares amis qui ne m'a pas vraiment laissée tomber. Ca fait mauvais genre, d'avoir une fille à mon âge. » Oups. Loupée, la bille. Bon. D'un sourire encourageant, elle lui signifia que c'était son tour. Lui effleurant le bras, de nouveau, sans pouvoir s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

[Reira] « Comme ça. Pour faire la conversation. […] Tout le monde se plante un jour ou l'autre. »

Ouais, elle, elle tentait de faire la conversation. Pas comme monsieur ici présent. Merde, ce qu’il pouvait être stupide quand il s’y mettait. Il se regarda Reira et lui offrit un vrai sourire cette fois. Il n’allait pas rester en rogne contre elle tout l’temps merde ! Il la regarda s’approcher de la table à nouveau et tenta de remarquer sa méthode de jeu. Après tout, elle aimait beaucoup ce jeu, et elle était bonne. Elle devait aussi avoir de bonnes techniques.

[Reira] « L'autre fois, j'ai pas réussi à empocher une bille qui était à peine à cette distance du trou. »

Elle écarta les mains, ce qui fit rire Tsukune. Un rire léger, mais franc. Elle était vraiment belle en plus de vouloir lui remonter le moral –surtout qu’elle ne connaissait même pas les motifs de son changement de comportement et qu’elle ne lui avait même pas demander s’il allait bien ou non-. Bref

[Reira] « Chojiro t'a déjà dit qu'on se connaissait depuis la maternelle ? […] Au début, il paraît que j'étais horrible avec lui ; je lui faisais subir les pires tortures qu'une petite fille de cinq ans peut inventer. »

Tient, il ne savait pas cette partie de la vie de son ami –qui était d’ailleurs une partie de la vie de Reira-. Il l’écoutait maintenant attentivement tout en la regardant bouger. Elle tira un coup métrisé et il l’applaudi presque pour son talent. Il lui offrit pourtant simplement un sourire en continuant de la détailler du regard. De longs cheveux bruns, un sourire magnifique avec de belles dents blanches, de grands yeux qui vous captive en deux temps trois mouvements... Tout pour faire rêver n’importe quels mecs quoi ! Elle s’assit sur le bord de la table avec une souplesse féline et tira un coup qu’elle rata. Peu importe, elle était tellement belle à voir !

[Reira] « Et quand j'ai eu Kimie, c'est l'un des rares amis qui ne m'a pas vraiment laissée tomber. Ca fait mauvais genre, d'avoir une fille à mon âge. »

Ouais, c’était évident, Chojiro était un mec bien. Et tant mieux si elle avait la chance de l’avoir comme ami d’enfance aussi. Bref, la belle le gratifia d’un sourire et se dirigea vers lui avec un sourire charmeur sur les lèvres. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Faisait-elle exprès de lui sourire ainsi ? Ou encore de le toucher tout le temps comme ça ? Encore là, elle venait de lui effleurer le bras. Tsukune n’était pas stupide au point qu’il ne se rende compte que Reira faisait ça délibérément. Mhh. Il lui sourit aussi, encore plus perplexe que tout à l’heure et alla jouer son coup. Il fit les quelques pas qui le séparaient de la table et se pencha pour shooter dans la blanche. On n’sait trop comment, mais il réussi à faire rebondir les billes contre les bandes et en empocha deux à la fois ! Woah ! Plus que trois avant la noire alors qu’il en restait quatre à Reira. Et puis, il n’avait pas fini encore puisqu’il en avait empocher..


« T’as vu ça ?!? »


Il était tellement émerveillé par con coup, il en était tout ému. Jamais il n’aurait cru arrivé à un coup pareil. Bon, il fallait se ressaisir un peu. Il regarda le jeu un instant.. Mh, plus beaucoup de possibilité.. à moins que.. Il se pencha de nouveau, se plaça un peu sur le côté de la blanche et ferma presque les yeux en tirant. Il shoota dans la bille une nouvelle fois et MIRACLE ! Encore une d’empocher ! Plus que deux ! C’était magnifique, vraiment. La chance du débutant, c’était donc ça ? Bon, ça n’allait certainement pas durer bien longtemps tout ça ! Il se pencha de nouveau et tira sur la blanche. Mh, non. Cette fois il n’y arriva pas. Il se redressa après avoir fait plusieurs tours de la table en jouant, il était dos à Reira. Il se retourna et la regarda avec un grand sourire. Merde qu’il pouvait être chanceux son copain !

« C’est à toi Reira.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:27

Lorsque Tsukune tira, elle n'avait -encore une fois- pas eu le réflexe de baisser les yeux sur les billes, son regard s'accrochant sans qu'elle puisse s'en défaire, au visage harmonieux du jeune homme. Quelle fille digne de ce nom aurait préféré se concentrer sur un jeu de billard -quoique rendu important chez Reira-, plutôt que sur le jeune japonais avec qui elle avait la chance de passer la soirée ? Aucune, on se l'accorde facilement. Ainsi, elle put s'apercevoir de l'importance du coup que venait de mettre son ami -hum hum- rien qu'en voyant son visage s'illuminer. Dieu qu'il était beau.

A vrai dire, Reira n'avait jamais vu Tsukune aussi démonstratif, et en resta pantoise un instant, le voyant s'émerveiller devant son coup de maître -fallait-il le préciser. Puis elle en sourit, presque attendrie par la vision du jeune homme aussi heureux. Elle ne savait comment elle résistait à l'envie de le serrer contre elle dans un élan d'affection un peu trop démonstratif, et c'est pour ce fait qu'elle se retint avec grand mal, se contentant de lui renvoyer sa bonne humeur par un énième sourire. Qu'est-ce qu'il était adorable. Reira émit un profond soupir, l'un de ceux qui ne trompent pas, heureusement passé incognito au milieu du brouhaha ambiant. Hum, c'était à elle. Difficile de se concentrer sur le jeu dans ses conditions. Particulièrement lorsque l'on se sait observé par quelqu'un tel que Tsukune.
Hum. Première bille facile. Dans un mouvement souple, elle l'empocha, bien décidée à rattraper son élève -afin qu'il ne dépasse, pas de suite, le maître-, puis se replaça pour la deuxième, après un regard éloquent au jeune homme ; elle avait bien l'intention de gagner, et ça n'était pas parce qu'il était le mec le plus parfait qu'elle aie eu l'occasion de rencontrer, qu'elle allait lui laisser prendre le dessus ce soir-là. Hop, deuxième empochée. Reira dut faire le tour du billard, afin de se placer au mieux pour la suivante, qu'elle mit à son tour. Tout était fait rapidement, comme si les premières billes n'avaient été qu'un simple entraînement, loin d'être pris au sérieux ; quelques années d'entraînement prenait toujours le pas sur une chance de débutant, n'est-ce pas ? Troisième. Puis quatrième ; sa couleur était empochée. Ne restait plus que la noire, placée dans un endroit désaventageux, et cernée par les deux dernières billes de Tsukune. Il ne lui rendait pas la tache facile, pensa-t-elle avec une moue réfléchie ; elle devrait effectuer un rebond, et ainsi calculer l'angle avec une précision draconienne. Bon... Puisqu'il fallait y aller.

Elle l'aurait parié. La noire vint taper la bande, non loin de la poche, la plaçant ainsi idéalement pour le jeune Niwa. La poisse. Définitivement la poisse. Encore fallait-il qu'il empoche les deux autres, mais... « Maman ! » Kimie agita son dessin à la table voisine, lui signalant ainsi qu'elle avait fini. « C'est à toi. », fit-elle à l'intention de son charmant élève, encore tous sourires, avant d'aller voir sa fille. « C'est magnifique ma puce. » Et sans mentir, son dessin étant impressionnant pour une fillette de son âge. Elle la félicita d'un baiser sur le front, puis rangea les feutres, Kimie insistant pour prendre le bout de papier dans sa main. La petite dans les bras, elle revint vers la table, où Tsukune jouait. Puis, dans un moment où il se réfléchissait probablement, l'enfant lui tendit le fameux dessin, le regardant avec un sourire. Légèrement embarrassée -Tsukune avait sûrement deviné ce qu'il représentait, non ?-, Reira eut un sourire gêné, et ajouta : « Je crois qu'elle veut que tu le gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:57

Voilà ! En tour de force Reira avait empoché ses deux dernières billes, pas surprenant d’ailleurs. Elle avait tellement de classe quand elle jouait en plus. Mon dieu, elle tenta la noire, mais la rata. De peu, il fallait se l’avouer, et en la plaçant parfaitement devant une des poches. Puis, vint le tour de Kimie de s’imposer dans l’histoire. Elle agita son dessin dans les airs. Oui, ce si beau dessin qu’elle avait fait.

[Reira] « C’est à toi […] C'est magnifique ma puce. »

Tsukune prit la baguette de billard pour jouer son coup. Mmh, plus que deux billes et la noire était à lui. Du moins, il ne devait pas la bouger d’où elle était. Il se pencha et jeta un regard sur le jeu pendant que Reira aidait sa belle petite fille à ramasser les feutres et tout le tra la la qu’elle lui avait sortie pour qu’elle s’amuse. Dommage qu’ils ne restent pas tous gentils comme ça en vieillissant ! Bref Alors qu’il s’apprêtait à se positionner pour tirer, Kimie lui tendit le bout de papier qui le faisait se sentir si petit à côté de Reira. Elle était toute souriante et semblait vraiment heureuse de lui remettre ce fameux dessin. Oui, mais bon..

[Reira] « Je crois qu'elle veut que tu le gardes. »


« Que je… Moi ??! »


Pourquoi lui ? Pourquoi garderait-il un dessin de Reira et de son petit copain fait par sa fille. Bien entendu le dessin était très beau, mais bon sang ! Elle voulait qu’il fasse quoi avec ? Le mettre dans son miroir de chambre ?! P’tin.. Bon, on se calme, ce n’est qu’un enfant n’est-ce pas ? Elle ne voulait pas être méchante elle. Elle est simplement très fière d’elle.. Tsukune força un sourire et lui demanda d’attendre un peu qu’il finisse son coup, ensuite, il le prendrait avec joie –à contrecœur-. Il se pencha de nouveau au dessus de la table, s’installa et tira. Ouais ! Une autre bille d’empocher. Bon, fallait se concentrer là. Il fit un petit tour de la table et se plaça de nouveau devant la blanche. Un, deux, trois… Merde ! Manqué. Et en plus, il venait de placer la blanche directe devant la noire. Reira ne pourrait même pas manquer ce coup les yeux fermés. Il laissa échapper un soupir inaudible et se retourna vers les deux filles qui le regardaient.

« Voilà, c’est à toi ! Je crois bien que tu as gagné ! »


Il lui sourit et alla vers Kimie.

« Alors, tu veux que je garde ton dessin ma belle ? »


C’était sincère. Il voulait le garder si c’est ce que la petite voulait aussi. Elle était toute mignonne en plus, ça lui ferait un souvenir de cette sortie.. Bref, il prit le dessin qu’elle lui tendait encore une fois, le plia soigneusement et le mis dans sa poche arrière droite. Il sourit ensuite à Reira lui faisant signe qu’il pouvait bien prendre la petite pendant qu’elle jouait. Elle la lui tendit et il la prit en regardant Reira jouer. Il passa une main dans les cheveux soyeux de la petite et joua avec une mèche. Vraiment, elle avait les cheveux doux !

« Tu crois qu’elle va gagne maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Tôda Reira
.Girls ♥ for the win !

Tôda Reira


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] E4e51bc9
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:09

Ben, oui, lui. Le sourire de Reira se fana légèrement, le voyant forcer un nouveau sourire, et la question du pourquoi son changement de comportement lui brûla violemment les lèvres ; elle se retint pourtant, pensant que cela ne se faisait pas, en définitive, et confirmant le dessin comme étant la source d'une poussée de mauvaise humeur. Pourquoi ? L'idée de s'imaginer avec elle le répugnait tant que ça ? Mais alors, pourquoi avait-il trouvé cette excuse, afin qu'elle en vienne à lui toucher les mains ? Ca n'en était peut-être pas une, finalement. Dieu seul le savait. Et il savait aussi que Reira n'abandonnait jamais lorsqu'un garçon lui plaisait, jusqu'à la question fatidique, qui se terminait généralement mal.
Comme à son habitude, la jeune fille resta pendue au doux visage de Tsukune, puis fit un détour par ses mains, d'une finesse remarquable, malgré le jeu qui se jouait sous ses yeux. Hum. La bonne conduite aurait voulu qu'elle arrête de suite ce petit manège, mais c'était au-dessus de ses forces. Aussi lut-elle une nouvelle fois sur ses traits qu'il avait empoché une bille, puis rata l'autre, laissant le champ libre à Reira. Sans détourner le regard quand il posa les yeux sur elles, elle sourit à sa réplique, puis le détailla un peu plus lorsqu'il fut à proximité, avant de lui donner Kimie, ayant au préalable eu l'autorisation de ce faire.

Hum. Coup facile, apparemment. Mais voulait-elle que le jeu finisse aussi rapidement ? Ce qui signifierait chacun de retour dans ses quartiers, sans savoir quand elle le reverrait dans ce genre de situation. Et ça, étrangement, elle n'y tenait pas tant. Il fallait trouver un moyen, pensa-t-elle en se plaçant, puis en tournant le regard vers Tsukune, qui discutait avec sa fille. Trop-mi-gnon. Il aurait fait un père parfait, contrairement à cet imbécile de Seiho. Hum. Elle les avait regardé un peu trop longtemps, pour faire croire à une simple oeillade, aussi retourna-t-elle immédiatement au jeu, un léger fard ayant fait siège de ses joues.
Bille empochée. Que pouvait-elle faire d'autre, qui ne soit pas découvert ?
« On dirait que j'ai gagné.  Mais j'ai aucun mérite. », fit-elle en passant près du jeune homme, allant ranger les baguettes au mur. Revenant auprès d'eux, elle se planta devant Tsukune et Kimie, leur sourit, regardant le jeune homme dans les yeux. « J'avais pensé emmener Kimie au parc, comme il fait beau... » Elle lui fit comprendre qu'il pouvait lui redonner la petite, s'il le voulait. « Comme vous avez l'air de bien vous entendre, tu pourrais venir, ne ? Enfin, si tu n'as rien à faire. » Elle hésita un instant, avant d'ajouter en détournant les yeux : « Ca me ferait plaisir, aussi. » Comme si cela pouvait le convaincre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Petit billard entre amis [PV Tsukune] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Petit billard entre amis [PV Tsukune] Left_bar_bleue80/100Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:13

[Reira] « On dirait que j'ai gagné. Mais j'ai aucun mérite. »

Bon, c’est vrai, elle avait gagné. Mais c’était tant mieux, parce qu’il commençait à se lasser de jouer à ça. Il lui sourit lorsqu’elle revint vers eux puis alla ranger les baguettes. Il l’aurait bien fait lui-même, la galanterie quoi ? Mais il tenait la petite dans ses bras alors.. Reira revint vers eux juste comme il se demandait ce qu’ils allaient faire après.

[Reira] « J'avais pensé emmener Kimie au parc, comme il fait beau... […]Comme vous avez l'air de bien vous entendre, tu pourrais venir, ne ? Enfin, si tu n'as rien à faire.»

Tsukune sourit. Aller au parc, pourquoi pas ? Mais pourquoi lui demandait-elle de passé encore du temps avec eux ? Non mais, elle faisait exprès qu’il se sente mal ou quoi ? Bref, il lui rendit la petite et regarda l’heure sur sa montre ; 18h02. Bon, ça faisait près d’une heure qu’ils étaient là et ils leur restaient un bon trois heures avant le couvre feu. En plus, c’est vrai qu’il n’avait rien d’autre à faire –pour une fois-. Il pouvait bien faire ça pour elle, non ? Ou plutôt, pour lui…

[Reira] « Ca me ferait plaisir, aussi. »

Bon, c’était certain. Il ne pouvait pas lui dire non. Il lui fit un sourire et attendit un tout petit peu avant de répondre, histoire de la faire languir. Elle était toute belle avec sa fille dans les bras et son sourire perpétuel étamper sur le visage.


« D’accord ! Mais promets-moi une chose… »


Il hésita. Devait-il le lui dire ou non ? Mh, dur choix. Il pensa encore un peu et cru bon de ne rien dire alors il inventa quelque chose d’autre –qui n’avait d’ailleurs pas vraiment rapport-.

« Tu ramèneras Kimie chez toi pour qu’elle ne se couche pas trop tard ! »


Quel idiot quand même ! Il n’aurait pas pu trouver plus ridicule je crois. Il eu envie de se taper la tête contre les murs, envie qu’il refreina avec un sourire encore plus stupide que lui pouvait l’être et il chuchota à l’intention de Reira –sans toutefois vouloir qu’elle ne l’entende-.

« Et qu’on soit seuls tout les deux. »


;; TERMINÉ ~ Suite Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit billard entre amis [PV Tsukune] Empty
MessageSujet: Re: Petit billard entre amis [PV Tsukune]   Petit billard entre amis [PV Tsukune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit billard entre amis [PV Tsukune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Salle de jeux // Arcade-
Sauter vers: