Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takeo Shiba [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiba Takeo

Shiba Takeo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:46

    Identity

    Nom: Shiba
    Prénom: Takeo
    Âge: 18 ans
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Classe: 3ème
    Poste vacant ?: Oui [ ] Non [X]


    Biography

    Family: (3 lignes)
    Une belle petite famille heureuse. Voilà ce qu’était la famille de Takeo, composée de ses parents, de sa petite sœur et lui, avant le drame. Drame qui allait changer la vie du jeune garçon et de sa sœur.
    Alors que Takeo avait 8 ans, ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Ce jour-là, il était chez leur voisin avec Asako [la petite sœur en question]. Il apprit la nouvelle quelques heures après la mort. Autant vous dire qu’il en fut totalement traumatisé. Et même plus encore : totalement changé. Fini la belle petite famille. Tout était parti en éclat en quelques secondes, lors de la percussion entre la voiture de ses parents et le gros camion d’un chauffard ivre. Quelle tragique fin. Les deux enfants habitaient alors Tokyo.
    Après la mort de ses parents, Takeo et Asako déménagèrent à Moriguchi, petite ville où habitaient ses grands-parents maternels. Ceux-ci se montrèrent très patient avec le garçon qui n’acceptait pas le décès de ces êtres si chers. Il finit par se rendre à l’évidence qu’ils ne reviendraient jamais et devint alors un enfant très calme et obéissant. Ses grands-parents ont toujours été fier de lui. Il fut d’ailleurs très proche d’eux à partir de ce moment-là. Sa famille se compose donc actuellement, à défaut de ses parents qu’il aimait, de son grand-père, de sa grand-mère et de Asako, sa sœur de deux ans son cadet.

    Story: (8 lignes)
    Takeo est né à Tokyo, lors d’une journée ensoleillée. On entendait le bébé gazouiller, presque en accord avec les petits oisillons devant la fenêtre de la chambre d’hôpital. A cette époque-là, il était un petit bébé enjoué [si l’on peut dire ça d’un nouveau-né XD], qui après quelques mois d’existence, se réjouissait de découvrir les choses. Il partait sans cesse à la conquête de nouveaux endroits dans le grand appartement familial. Eh oui, la famille Shiba était riche. Une chance pour eux. Le garçonnet réussissait à échapper à la vigilance de sa mère quelques secondes, puis filait pour découvrir le monde. Mme Shiba le retrouvait toujours rapidement, rigolant de voir à quel point il était curieux et impatient.

    Le petit garçon grandit normalement. Quoiqu’il était peut-être un peu précoce pour son âge. Mais bon. Lorsqu’il avait deux ans, sa petite sœur, Asako, naquit. Dès cet instant, il éprouva beaucoup de tendresse pour ce petit être, bien qu’il soit lui aussi minuscule. Jamais il ne cessera d’aimer sa sœur et il sentira toujours le besoin d’être la pour elle, de la protéger.

    Takeo entra ensuite à l’école. Et pas dans n’importe quelle école : une grande école privée de Tokyo. Ses parents voulaient ce qu’il y avait de mieux pour lui. Et puis, ils en avaient les moyens, alors pourquoi s’en priver ? Le garçonnet se révéla être un bon élève, bien obéissant et faisant toujours ses devoirs. En plus, comme il était quelqu’un d’enjoué, tout le monde l’appréciait. Il avait ainsi beaucoup d’amis et le fait de se sentir aimé le rendait invincible.
    Il avait toujours soif d’en savoir plus. Sa curiosité était sans limite : elle pouvait concerner les mathématiques comme la littérature anglaise. Eh oui, c’était limite s’il n’était pas un génie ce petit-là ! Ses professeurs se réjouissaient d’avoir un tel élève, qui se passionnait pour tous les domaines possibles. Il passait même du temps à la bibliothèque, après l’école, pour se renseigner sur des choses qui l’intéressaient.

    Puis arriva le jour qui changerait Takeo. Jour à marquer d’une pierre blanche. Jour à relater.
    C’était une belle journée d’été à son commencement. Dans l’après-midi, les parents des petits les avaient déposés chez la voisine du dessous [Ils possédaient tout le dernier étage d’un immeuble] et étaient partis faire quelque chose en dehors de la ville. Les enfants Shiba adoraient aller chez leur voisine, qui était une vieille femme très gentille, leur faisant des biscuits à chaque fois qu’ils venaient. Le reste de la journée se déroula normalement, Takeo s’étant plongé dans un livre sur l’astronomie.
    L’heure où ses parents devaient venir les chercher approchait et finit même par être dépassée. Mais aucun signe de leur part, même pas un coup de fil pour prévenir la voisine d’un éventuel retard. Celle-ci était un peu inquiète, mais ne le laissait surtout pas paraître devant les enfants.
    Trois heures plus tard, la soirée étant déjà bien avancée, on frappa à la porte. Takeo et Asako se précipitèrent à l’entrée en poussant des petits cris. La voisine arriva pour ouvrir, rigolant de voir le comportement des petits. Sauf que de l’autre côté ne se trouvaient pas les Shiba, mais deux policiers à la mine sombre.
    La vieille femme amena les deux enfants à la cuisine, leur servant un verre de lait et des biscuits, puis rejoignit les agents dans le salon. Ceux-ci lui annoncèrent la mauvaise nouvelle : sur le chemin du retour, la voiture des Shiba avait percuté un gros camion de livraison qui arrivait en face d’eux, conduit par un chauffard ivre ; ils étaient morts sur le coup.
    La voisine était effondrée : comment allait-elle annoncer cela aux deux petits ? Asako était encore toute jeune, mais Takeo, lui, était en âge de comprendre. Elle remercia les policiers, puis alla s’occuper des enfants. Elle leur expliqua que, à cause d’un accident, ils ne reverraient plus leur parents, que ceux-ci étaient partis au Paradis, mais qu’en aucun cas, il ne fallait pas qu’ils les oublient.

    Takeo et sa petite sœur furent envoyés chez leurs grands-parents maternels quelques jours plus tard ; ceux-ci habitaient une petite ville appelée Moriguchi. Ca serait certainement un meilleur environnement pour recommencer à zéro.
    Leurs grands-parents étaient eux aussi complètement abattus par cette nouvelle. Ils s’occupèrent bien des enfants, bien qu’ils eurent de la peine avec Takeo. Le garçon n’acceptait pas la disparition de ses parents. Lui qui était drôle et plein de vie… Se renferma alors sur lui-même. Vu qu’il ne parlait pas beaucoup, il ne se fit pas énormément d’amis dans sa nouvelle école ; il restait à l’écart, vivant dans ses souvenirs.

    Après quelques temps, il ne put que se rendre à l’évidence que ses parents étaient bel et bien morts. Dès lors, il se radoucit à l’égard de ses grands-parents : il les aidait et se comportait comme un gentil petit-fils devait le faire. Il s’ouvrit aussi un petit peu plus à ses camarades. Cependant, il n’aimait pas trop se mêler à eux, se créer des liens ; il avait trop peur de souffrir à nouveau. Pour lui, le bonheur était une chose inaccessible.

    Le temps passa et Takeo entra au collège. Heureusement, il n’avait pas perdu son goût pour les découvertes. C’était en fait une des seules choses qui le poussaient à continuer, qui le faisaient vivre. Ca, et sa sœur. Asako comptait vraiment énormément pour lui ; la seule personne pour laquelle il voulait vivre, c’était elle.

    Aucun événement important à relater lors de ce laps de temps. En même temps, même s’il pensait le contraire, il avait droit au bonheur lui aussi. Alors tant mieux si rien ne s’était passé. Il entra ensuite dans un lycée pour garçons, toujours à Moriguchi. Il ne s’imaginait pas retourner à Tokyo un jour ; ça serait beaucoup trop douloureux. Et puis… Il avait fini par s’attacher à cette jolie petite ville.

    En troisième année scolaire, son école accueillit des filles, dont le lycée avait brûlé. Ce qu’il en pensait ? Rien à vrai dire. Ca lui était complètement égal.
    Takeo est donc aujourd’hui un garçon plutôt solitaire. L’amour et l’amitié sont des sentiments trop abstraits pour lui. Il n’est pas méchant ; juste désillusionné. Saurez-vous le faire changer ?


    Physical

    Style vestimentaire: (3 lignes)
    Le style vestimentaire de Takeo ? Eh bien… Il n’en a pas en fait. On ne peut pas dire qu’il ne fait pas attention à son apparence ; ce serait mentir. Disons plutôt qu’il ne suit pas de mode particulière. Il aime porter de tout, tant que c’est confortable. Et portable bien sûr. Avec lui, pas de faute de mauvais goût. Ou presque. Après tout, l’erreur est humaine.
    Takeo est plutôt du genre à mettre des jeans et des pulls. Tout con tout bête. Mais ça lui va bien ; c’est le principal, ne ?! Bon, en même temps… Tout lui va. C’est un vrai caméléon.

    Apparence: (5 lignes)
    Takeo est plutôt grand pour un asiatique. Enfin, peut-être pas. Toujours est-il qu’il mesure environ 1m77. Il ne fait pas particulièrement de sport pour entretenir son corps, mais garde pourtant une taille normale. On ne pourrait pas dire qu’il est musclé. Cependant, il a une certaine force dont il ne connaît pas encore l’existence ; après tout, il ne s’est encore jamais brouillé avec quelqu’un au point de devoir le frapper.
    Concernant ses traits, eh bien comme vous avez pu le constater, le jeune homme est japonais. Il a donc les yeux bridés, de couleur sombre. Ses cheveux ne sont par contre pas un facteur pouvant juger de sa « japonaiserie », si l’on peut dire ça comme ça. Il ne les coupe jamais ras, ni ne les laisse pousser au-delà des épaules. Mais sinon, il change facilement de longueur, préférant tout de même les cheveux mis-longs, c’est-à-dire courts sans l’être. Hum. Passons. Il aime bien aussi changer de couleur, oscillant entre le noir et le brun.
    Takeo a les traits assez… Fins, si on peut dire. Ou plutôt, doux. On dirait un « gros nounours » qu’on voudrait serrer fort dans ses bras.
    Et pour finir, son sourire… Takeo a beau avoir perdu sa joie de vivre après le décès de ses parents, il sait toujours rire et avant tout sourire. Et quel sourire ! Quand il sourit, il laisse apparaître sa dentition parfaite – ou presque – et le jeune homme paraît alors rayonnant. Quel phénomène fascinant. xP


    Psycological

    Caractère: (5 lignes)
    Takeo a un caractère plutôt fascinant. C’est comme si… Il avait deux personnes en lui : l’une sociable – enfin, plus ou moins – et l’autre solitaire. Autant vous dire que la deuxième partie est bien plus présente.

    Commençons par la première. Ce que je veux dire lorsque je vous dis que Takeo est sociable, c’est qu’il est quelqu’un qui n’a aucun problème pour rire, malgré ce qu’il a vécu. Il rit avec plaisir et peut même se révéler drôle. Il aime bien sourire, et puis, avec le sourire qu’il a, comment faire autrement ?
    Lorsque quelqu’un vient lui parler, que ce soit un ami ou une connaissance, il l’écoutera toujours parler. Ceci est sûrement sa plus grande qualité : l’écoute. Il peut écouter une personne parler pendant des heures, sans la couper, sans la juger, et ensuite lui donner les meilleurs conseils auxquels il pense. Les gens aiment donc bien parler avec lui. Et puis, il n’est pas du style à aller répéter ce qu’on lui a dit ; avec lui, votre secret sera emporté dans la tombe.
    Serviable, il aide ses grands-parents ou ses professeurs avec plaisir. Ses camarades aussi, même s’ils le lui demandent bien moins souvent. Et puis, ceux-ci essayent parfois de profiter de sa gentillesse. Mais lui ne se laisse pas du tout faire ; il n’est pas naïf non plus ! Gentil ne veut pas dire naïf ! è.é

    Par contre, ce Takeo là n’est pas très présent. La plupart du temps, il reste l’écart pour penser, rêvasser. Car le jeune homme est très souvent dans la lune. Et de ce fait, il est distrait. Très distrait. Etonnement, il oublie facilement les rendez-vous ou les choses qu’il doit faire. Alors qu’il ne fait que penser. Etrange…
    Et puis, il n’est pas très bavard. En même temps, il préfère écouter. Mais bon, il ne parle vraiment pas beaucoup. A tel point que ses camarades le prennent justement pour un asocial. Rah la la.

    Et sinon… Eh bien, Takeo se révèle très protecteur envers les gens qu’il aime, plus particulièrement Asako, sa petite sœur.
    En amour, il est quelqu’un de tendre et de doux, pensant avant tout à l’autre. Je précise, car même si actuellement il ne croit pas que ce sentiment puisse exister, ce serait tout à fait le genre de façon d’être qu’aurait Takeo.

    Hobbies: Apprendre, découvrir des choses // La photographie


    Plus

    Adresse msn: just-a-dream@hotmail.jp
    Numéro de portable: 011-302-1498
    Favorite Colour: Vert
    Favorite Food: Onigiris ♥️
    Favorite Candy: Les sucettes [Pas compliqué]
    Citation favorite: « Bien écouter, c'est presque répondre. »
    Plus Grand Secret: Même s'il ne croit pas à l'amour... Il rêve de tomber amoureux un jour. Bizarre.
    Qualité: A l'écoute
    Défaut: Solitaire
    Relations: N'est pas trop du genre à se mêler aux autres. Que dire de plus? xx'


    In Real Life

    Pseudo: Chuu'
    Âge: 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ?: C'est mon deuxième compte xP
    Votre avis sur le forum ?: J'aime pas.. C'est pour ça que je me réinscris.. XD *sort*
    && le Design ?: J'aimeuuh! ♥️
    Fréquence de connexion: ~3/7
    Avatar: Park Yoochun [DBSK]
    Code du règlement: Okaii by Seii"


Dernière édition par Shiba Takeo le Mar 27 Jan - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Takeo Shiba [ U.C ] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Takeo Shiba [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

ReBienvenue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Shiba Takeo

Shiba Takeo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

    Merciii~
    Allez hop, au boulot!

    *retourne à sa fiche*
    Et en plus, je suis sûre que pour finir je vais rien faire ce soir xx'
Revenir en haut Aller en bas
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Takeo Shiba [ U.C ] 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue40/100Takeo Shiba [ U.C ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Re-bienvenue parmis nous! =)

J'espère que je ne mélangerai pas les deux Takeo.. Ça serait bien mon genre. x3

DBSK est complet!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Takeo

Shiba Takeo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

    Merciii~

    XD T'en fais pas pour ça.. Même si tu nous confonds, moi ça ne me gênera pas.
    Je suis le gars hyper discret et renfermé xP J'oserai rien dire XD

    Voui ♥️ C'est en partie pour ça que j'ai pris Micky
    [J'hésitais avec Nino xP]
    Pauvre Yoochun tout seul... J'ai pas résisté XD
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Takeo Shiba [ U.C ] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue50/100Takeo Shiba [ U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:49

    Re-Welcome ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Takeo

Shiba Takeo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

    Merciii~

    Voilà, j'ai terminé ma fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Takeo Shiba [ U.C ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Takeo Shiba [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:08

Je te valide !
Bon jeu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Shiba Takeo

Shiba Takeo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
<b>Humeur</b> :
Takeo Shiba [ U.C ] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Takeo Shiba [ U.C ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:45

    Merciii~
    Pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Shiba [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Shiba [ U.C ]   Takeo Shiba [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Shiba [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: