Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

Le garçon qu'elle connaissait que trop bien approcha d'elle lentement. Elle avait peur, elle ne voulait tellement pas qu'il lui fase de mal. Bien entendu, elle savait qu'il l'aimait, mais jusqu'où irait-il pour l'avoir juste pour lui ?! Il la plaqua contre son lit et se pencha au dessus d'elle. Elle, elle était prise au piège, elle ne pouvait que crier.

« Non ! Lache moi !! LACHE MOI !!!! »


***


« AAAAAAAAAAAAHHH ! »


Satomi se leva en sursaut. Elle se retourna vers son cadran; 7h30. Il était encore un peu trop tôt pour se lever le weekend. Elle se retourna lentement et vit qu'elle avait réveillé Chizu, une de ses compagnes de chambre. Oh, merde. Elle s'assied et la regarda avec un air désolé. Probablement que celle-ci se posait bien des questions à propos de son cri transperçant. Mh, normal.

« Excuse moi Chizu.. C'était un cauchemard.. »


Bon, tout compte fait, vallait mieux qu'elle se lève tout de suite. Elle enfilla son peignoir et alla s'assoir devant son mirroir. Oh la la, elle avait vraiment une mine horrible -du moins, selon elle-.

« Je crois que je vais aller sous la douche un peu.. »


Pensa-t-elle à voix haute. Puis, elle se retourna de nouveau vers Chizu et lui demanda simplement du regard si elle venait avec elle. Il y avait assez longtemps qu'elles se connaissaient pour ne même pas avoir à formuler les questions du genre à voix haute. Elles n'iraient pas toutes nues, certe, mais les maillots, ça existe non !? Satomi alla simplement enfiller le sien -un jolie petit bikini rose avec des poids blancs- et attendit sur le bord de la porte que Chizu fasse de même. Ça lui changerait les idées et ça la rafraîchirait avant que tout le monde commence à aller dans les douches aussi.


Dernière édition par Kakashi Satomi le Lun 22 Déc - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:30

    Tendrement , sous le coucher du soleil , un homme bien fort serra Chizu fermement contre lui puis releva son doux visage pour ... Pour ...

    ***

    Satomi
    « AAAAAAAAAAAAHHH ! »

    KYAAAAAN ! Chizu avait les yeux bien fermé , les lèvres tendus comme si elle se préparait à vivre son rêve . Lors du cri elle se retourna tout en ouvrant les yeux mais elle tomba en bas de son lit.

    Chizu « Sato-chan ! Tu pourrais pas faire un peu moins de bruit ? »

    Satomi « Excuse moi Chizu.. C'était un cauchemar.. »

    Chizu soupira , tout en fronçant les sourcils et en fixant son amie . Même Yuki le chat avait fait un de ses sauts ! Il l'avait rejoins et grimpa sur ses cuisses pour se caresser le dos contre son menton .

    Chizu « Alors évite de rêver tu pourrais faire des blessés T__T »

    La nipponne se pointa puis commença à caresser le doux poil blanc de son chaton . Comme à son habitude , elle ouvrit le tiroir et en sortit le pot de nourriture -- c'étais sans doute pour ça qu'il l'a collait là , il avait faim ! Alors elle mit le pot parterre et Yuki sauta dessus , pour rapidement aller manger . Chizu se releva puis s'assit sur son lit alors que Satomi avait déjà prit des vêtements et son maillot de bain. Les deux filles avaient les cheveux en bataille , elles étaient disons ... Pas très joli xDD

    Satomi « Je crois que je vais aller sous la douche un peu.. »

    Elle l'a regarda droit dans les yeux . Chizu sourit , sachant évidemment que Satomi voulait que Chizu l'a suit. Alors elle se leva d'un bond . Pris un tee-shirt Micky Mouse , des slims , ses converses , des bas ainsi que sa tuque fétiche blanche avec un pompon ♥️ Le fer à frisé évidemment , puis son maillot de bain zébré . Elle courrut à la porte près de Satomi .

    Chizu « Go Go Go Itoshi ! *0* »

    Chizu se mit à rire légèrement puis les deux filles sortit de leurs chambre .

    ***

    Chizu « YAAAAAAAAAAAAY !! Regarde petite cerise , on est toute seule *0* »

    Chizu sourit puis entra à l'intérieur de la salle de bain et de douches . Normalement il y a des gens , mais pas maintenant ! Elle déposa ses affaires sur le comptoir et commença par se déshabillé . En sous-vêtement , elle entra dans une cabine pour enlever les dernières morceaux et mettre le bikini qu'elle avait choisis . Une fois fait , elle refait surface devant Satomi !

    Chizu « On y va ? ♥️. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:49

[Chizu] « - YAAAAAAAAAAAAY !! Regarde petite cerise , on est toute seule *0* »

En effet, elles étaient seules ! Le pied, c'était tellement rare avec tout ce monde dans l'internat. M'enfin, Chizu alla se mettre en maillot et c'est seulement là que Satomi se rendi compte qu'elle avait oublié ses vêtements.

[Chizu] « - On y va ? ♥️. »


« Ahem, Chizu.. J'ai pas ammener de vêtements pour après.. »


Elle soupira avec un petit sourire au coin des lèvres. C'était vraiment elle ça, oublier ses fringues ! XD Elle déposa sa serviette sur le comptoir et fit signe à Chizu qu'elle allait se dépêcher.

***


La belle remonta dans sa chambre et fit bien attention de ne pas réveiller Sumi qui dormait vraiment comme une bûche et qui ne l'avait pas entendu crier plus tôt. Bref, elle prit avec elle un jeans skinny bleu foncé, un petit chandail rouge, des ballerines noir muni d'une petite boucle rouge comme son chandail et, finalement, des sous-vêtements vraiment sexy -bien que personne ne les voyait vraiment-.

***


« Chizu ? »


C'était silence et Satomi n'aimait pas trop ça. Où était passé Chizu merde ?! Le stress commença à s'emparrer d'elle petit à petit. Elle sentit un regard lui percer le dos et la chaire de poule commença à lui monter sur les bras. C'était vraiment désagréable. Elle fit volte-face aussi vite qu'elle l'aurait fait pour éviter de mourir.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »


C'était Chizu. Mon dieu, mais d'où elle sortait comme ça p'tin !? Bon, peu importe. Elle la serra dans ses bras tellement elle était contente que ce soit elle. Puis, elle soupira longuement et esquissa un sourire un peu forcé.

« Oh ! Chizu ! Pardonne moi, je suis tellement sur les nerfs ces temps-ci. »


Elle lui sourit à nouveau, mais cette fois de bonne grâce. Elle allait déjà mieux. Satomi prit son amie par le bras et l'amenna directement sous les douches -après avoir mit ses fringues sur le comptoir avec celles de Chizu bien entendu-.

L'eau était bonne et les mauvaises idées s'en allait de sa tête. Son rêve, un peu trop prêt de la réalité était à propos d'elle et de Sosuke. Il était entré dans sa chambre en pleine nuit alors qu'elle était toute seule et il tentait de l'embrasser de force.. C'était vraiment horrible, surtout qu'elle ne pouvait même pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Son réveil avait sonné extrême tôt, peut être un peu trop tôt pour lui… Malheureusement, maintenant qu’il avait sonné, et qu’il avait réveillé tous les occupants de la chambre, Sosuke ne se sentait plus du tout l’envie de se recoucher…
S’extirpant de son lit, tirant les draps, il se sentait fatigué. Ce n’était pas bon, il n’était pas vraiment le même quand il était dans cet état là… Un véritable molasson…

Mais il se décida tout de même à bouger, attrapant son peignoir, et l’enfilant avec une nonchalance déconcertante… Traînant les pieds d’un bout à l’autre de sa chambre. Une douche, il avait vraiment besoin d’une douche. Bien froide pour enfin le réveiller !
Ses affaires prêtes, il claqua les portes derrière lui, traversant couloirs après couloirs.

Ces couloirs qu’il connaissait si bien, et qui se trouvait être envahit pas des filles toutes aussi insupportables les unes que les autres. Le pas lent, il continuait a marcher, du moins jusqu'à ce qu’il approche des douches… Des voix féminines ce faisait entendre, et franchement, il ne se sentait pas le courage de les affrontés…

Mais au final, son envie de prendre une douche fut plus forte que sa flemmardise résiduelle… Entrant dans la salle de bain, qui était auparavant unisexe… Il eut la surprise de tomber sur celle qu’il ne conciderait pas tout à fait comme les autres, et il en eut le souffle coupé…
Ce n’était décidément pas le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:31

    Satomi « Ahem, Chizu.. J'ai pas amener de vêtements pour après.. »

    Chizu soupira . Erf , elle fait exprès ? Son amie après avoir mis son maillot , elle avait vraiment oublier ce genre de détail ? Bon , elle se retourna et se mit à courir les corridors de l'internat -- en Bikini ? o.o Chizu se mit aussitôt à rire et s'assit sur le comptoir en attendant son retour .

    ***

    Ouf ça devenait long ! Chizu se mit dans une des douches pour ouvrir les robinets afin de préparer la douche à deux belles blondes ♥️ C'est alors que Satomi revint , aillant peur , on dirait .

    Satomi
    « Chizu ? »

    La nipponne sortit de la cabine et fixa son amie avec un sourire .

    Chizu « Satomi . »

    Satomi « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

    Chizu soupira . Elle fait exprès ou quoi ? La belle soupira . Satomi était vraiment nerveuse ses temps-ci , mais qu'est-ce qu'elle a ? C'est son rêve peut-être ? Bon aller , oublions tout ! Pour la deuxième fois aujourd'hui . À la fin de la journée , Satomi risque de ne plus avoir de voix ! XDD

    Satomi « Oh ! Chizu ! Pardonne moi, je suis tellement sur les nerfs ces temps-ci. »

    Chizu « T'inquiète pas j'ai remarquer T___T »

    Répondit-elle froidement , puis en esquiessant un léger sourire . Satomi lui attrapa le bras et l'attira dans la cabine où elle avait fait couler l'eau de la douche . Les deux filles se mirent en dessous de l'eau puis s'arrosa le visage , ainsi que le reste du corps . Chizu ferma les yeux afin de ne pas recevoir de l'eau dans les yeux , évidemment . Puis , elle commença à se caresser les épaules .

    Chizu « Hmm ! Feels good ! ~ Chaque douches avec toi Satomi sont les mêmes -- Toujours les meilleurs !! Kanpaii ! »

    Chizu ouvrit les yeux et regarda son amie avec un énorme sourire . À ce moment , Sosuke entra dans la pièce sans que ni l'une ni l'autre l'ai remarquer . La belle asiatique se retourna complètement vers son amie puis prit le savon qu'elle avait apporté . Elle savonna le haut du corps de son amie -- sans toucher les seins évidemment T___T -- puis lui demanda de se retourner afin qu'elle puisse lui faire le dos . Pendant qu'elle l'a lavait , elle se mit à lui poser une question . -- Ne sachant toujours pas que Sosuke pouvait entendre .

    Chizu « T'a encore rêver à Sosuke n'est-ce pas ? Ce tyran te pourris la vie c'est clair è.é Qu'est-ce que tu va faire ? Parce que sérieusement j'en peux plus de me réveiller sur le cul moi u__u ... »

    La nipponne enleva les cheveux de Satomi de son dos , afin de ne pas les savonner eux aussi @___@ , puis , elle se mit à frotter le dos de son amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:43

[Chizu] « - Hmm ! Feels good ! ~ Chaque douches avec toi Satomi sont les mêmes -- Toujours les meilleurs !! Kanpaii ! »

« Hihi ! Avec toi aussi ma belle ! C'est certain ♥️ Kanpaii ! »


Satomi sourit à Chizu, c'était vrai qu'avec elle, les choses semblaient bien plus simples à vivre. Surtout que Chizu la lavait ! XD Bref, se laissant totalement aller à ses rêveries -bien plus agréable que ses cauchemards- Satomi ferma les yeux et profita du savon que sa meilleure amie lui étandait sur le haut du corps. C'était bon de se sentir propre et douce aussi puisque leur savon donnait une peau aussi douce que celle d'un bébé.

[Chizu] « - T'as encore rêver à Sosuke n'est-ce pas ? Ce tyran te pourris la vie c'est clair è.é Qu'est-ce que tu va faire ? Parce que sérieusement j'en peux plus de me réveiller sur le cul moi u__u ... »

Comment elle savait ? Bon, c'était évident après tout. Nouveau soupire de la part de Satomi puis elle ouvrit les yeux en faisant attention de ne pas avoir de savon ou d'eau dans les yeux.


« Ouais.. Je commence à croire qu'ils vont se réaliser ses rêves, et je n'aime pas ça du tout.. Il me fait tellement peur Chizu ! Je ne veux pas qu'il me fasse de mal.. »


Satomi avait envie de pleurer, mais elle n'en fit rien. Quand même, elle était plus forte que ça. Heureusement, elle ne savait pas que Sosuke était dans les parages, sinon, elle serait sorti de là en criant au meutre et aurait réveillé l'école au grand complet.

La niponne se retourna et prit son amie dans ses bras la couvrant ainsi de tout le savon que celle-ci avait employé pour la laver. Oups, pas grave.


« Chiiiiiiizuuu ! ;__; Aide moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:59

Ce qu’il entendit fut une véritable douche froide. Certes il savait très bien qu’il ne voulait pas de lui, mais il n’en était encore jamais venu aux mains… Qu’elle ne connaisse que ce que l’on disait de lui, ou encore ses actes dont il n’y avait pas vraiment de quoi être fière était un fait, mais il ne fallait tout de même pas exagérer…

Il poussa un soupir assez silencieux… Et s’adossa contre le mur continuant a écouter ce que les deux jeune filles avaient à dire.
Ce n’était pas spécialement bien d’écouter aux portes, et son indiscrétion le m’était quelque peu mal à l’aise, mais sa curiosité chassait bien vite ses remords.
Sosuke n’aurait jamais pensé que ses actes terrifiés autant la jeune fille, il se savait pressant, mais pas à ce point là….

Il n’avait pas la moindre envie de la violenter… Absolument pas, il avait beau être une espèce d’ordure tyrannique, il ne fallait tout de même pas exagerer… Se décollant de son mur, il se mit à tousser bruyamment, avançant vers le ventre de la salle des douches, jetant sa serviette sur un banc.
Mieux valait mettre fin a ce qu’elles étaient en train de raconter… Il en avait trop entendue, et sentait la colère bouillir en lui.

Décidemment, il aurait peut être mieux fait de rester coucher, de déroger à la règle… Maudit réveil, quand il rentrerait dans sa chambre il ne manquerait pas de l’exploser contre le mur… Passant une main dans ses cheveux, tout en tentant de ce calmer, il attendait que les jeune fille ce rendent compte de sa présence, et de leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:20

    Satomi « Hihi ! Avec toi aussi ma belle ! C'est certain ♥️ Kanpaii ! »
    Chizu « Kanpai ! Kanpai ! »

    ***

    Satomi « Ouais.. Je
    commence à croire qu'ils vont se réaliser ces rêves, et je n'aime pas
    ça du tout.. Il me fait tellement peur Chizu ! Je ne veux pas qu'il me
    fasse de mal.. »

    Chizu « SATO-CHAN ! Tu chie parterre-là O__O »

    Chizu se mit à rire . Évidemment , Satomi chiait pas pour vrai . (Expression Québecoise qui signifit qu'en fait Satomi a très peur ^^') La belle sourit puis termina de savonner Satomi . Qui , l'a prit dans ses bras pour l'a serrer fort . Chizu sentait les rondeurs de sa poitrine , c'étais un peu vexant de réaliser qu'elle a une plus grosse poitrine qu'elle @___@

    Satomi « Chiiiiiiizuuu ! ;__; Aide moi.. »

    Sosuke « Kof kof »

    HAAAAAAAAAAAAAAAAN C'est quoi ça c'est quoi ça ? >< Chizu recula Satomi en l'a repoussant par les épaules . Elle l'a regarda d'un air surprise , elle venait de réaliser qu'elles étaient pas seule .

    Chizu « Sato-chan c'est pas toi qui a toussé n'est-ce pas ? @__@ »

    La nipponne soupira , puis elle se retourna et ouvrit légèrement la porte de la cabine , où elle aperçu Sosuke . Chizu sourit bêtement , puis referma aussitôt la cabine .

    Chizu « Miette de miette ! Tu devinera jamais ... >< »

    Chizu était sur le cul . Ha merde , il avait donc tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

[Sosuke] « - Kof kof ! »

[Chizu] « - Sato-chan c'est pas toi qui a toussé n'est-ce pas ? @__@ »

Ca-y est. Elle avait encore plus peur maitenant ! Qui pouvait bien être dnas les douches p'tin !? Merde, merde merde !!! Elle regarda Chizu avec des grands yeux tout ronds dans lesquels la peur était écrite en grosse lettre. Un simple hochement de tête suffit à dire à son amie que ce n'était vraiment pas elle qui avait tousser comme ca.

[Chizu] « - Miette de miette ! Tu devinera jamais ... >< »

Oh que si elle devinerais ! Et elle avait déjà deviné d'ailleurs. Satomi regarda son amie dans les yeux et eu carrément envie de crier. Elle ne le fit pas puisqu'elle ne voulait pas attiré plus l'attention. C'était Sosuke, c'est bien certain avec la tronche que faisait Chizu. M'enfin, elle voulait être certaine.

Elle prit son courage à deux mains et ouvrit lentement la porte. Là, elle vit Sosuke qui les regardait un peu de travers et qui semblait tellement triste. S'il n'avait pas été l'objet de tant de ses cauchemards, elle serait tout de suite aller lui faire un calin. Néanmoins, elle ne pouvait simplement pas rester là à le regarder bêtement. Elle devait à tout prix savoir depuis combien de temps il les écoutait comme ça.

Elle avança d'un pas hors de la petite cabine de douche où l'eau coulait encore sur Chizu et laissa la porte se refermer. Chizu la réouvrit tout de suite en posant une main sur l'épaule de Satomi; elle ne voulait pas que celle-ci y aille, mais elle le devait. Elle la repoussa lentement -sans se retourner- et marcha vers un Sosuke plus surpris que jamais.


« Sos... Sosuke. Je.. Qu'as-tu entendu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

Ce qu’il avait entendu ?!
Il avait du mal à s’en souvenir face a ce qu’il voyait a ce moment là… Une véritable tentation à laquelle il ne semblait pas avoir le droit. Il poussa un soupir dédaigneux, tout en regardant la jeune fille. La fixant de son regard noir et dur.
Il sentait sa colère fondre comme neige au soleil…

Mais il se reprit bien vite, ce n’était qu’une fille après tout, certes une fille qui ne le laissait pas du tout indifférent, une fille qui sortait de la douche complètement trempée, une fille qui venait de le mettre en colère… Mais c’était tout de même la fille contre qui il n’oserait jamais lever la main…
Comment pouvait elle penser une chose pareilles…

« Alors comme ça tu rêve de moi ?! »

La formule aurait put très bien passer comme une lettre à la poste, si le ton qui avait été donné à la formulation n’avait pas été aussi dur. Oui, il était cassant, sec, et pourtant ce n’était pas vraiment ce qu’il souhaitait, il ne voulait pas l’effrayer encore plus. Mais le mélange de tristesse et de colère faisait bouillir le sang qui lui coulait dans les veines.
Sans lui laissez le temps de rajouter quoi que ce soit, il reprit la parole…

« Je ne sais vraiment pas si je dois être flatté ou entrer dans une colère sourde… Mais j’avoue que ça ne me plait pas d’entendre la fille qui me plait dire qu’elle à peur de moi… »

Il se frotta l’arrête du nez avant de passer sa main dans ses cheveux. Non, ça journée ne commençait pas bien… Il ferma les yeux avant de reprendre la parole, un peu plus calme, appuyant moins sur les mots, y mettant moins de colère face à la jeune fille qu’il ne sentait pas tellement en confiance…

« Tu crois vraiment que je suis capable de faire une chose pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:56

    Satomi était courageuse O__O Après un rêve sans doute horrible , elle sortit de la cabine de douche pour faire face à son tyrannique . Chizu en sortit aussi , ne voulant pas l'a laisser seule face à cette situation . La nipponne mit sa main sur l'épaule de son amie , qui , l'a repoussa .
    Satomi « Sos... Sosuke. Je.. Qu'as-tu entendu ?! »

    Baka .. Je te défend de t'approcher d'elle .

    Sosuke « Alors comme ça tu rêve de moi ?! »

    Chizu leva immédiatement les yeux vers Sosuke puis fronça les sourcils . Non mais il a pas honte quand même ? Déranger deux amies dans leurs douche . Namého il se prend pour qui celui-là è.é L'homme des rêves de Satomi ? Hahaha é.è

    Sosuke « Je ne sais vraiment pas si je dois
    être flatté ou entrer dans une colère sourde… Mais j’avoue que ça ne me
    plait pas d’entendre la fille qui me plait dire qu’elle à peur de moi… »

    La nipponne fixa Sosuke à nouveau . Ah et merde ... Il est trop mignon à faire pitier comme ça >< Malheureusement , elle ne peux pas être de son côté .

    Sosuke « Tu crois vraiment que je suis capable de faire une chose pareille ? »

    Chizu « Sosuke-kun ... »

    Chizu se mit à côté de Satomi puis fixa celui-ci à nouveau . Il faisait tellement pitier . Sosuke avait l'air trop triste .. Ça lui faisait penser à elle-même .

    Chizu « Désolée , mais on ne peux pas contrôler nos rêves ! Et puis c'est l'image que tu donne de toi ... Si tu ferais tes preuve , tout serait bien différent aujourd'hui ! Entre autre les sentiments qu'as Satomi pour toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:10

[Sosuke] « Alors comme ça tu rêve de moi ?! »

Que dire ? Elle ne savait pas quoi lui répondre, et de toute manière elle n'en eu pas le temps.

[Sosuke] « Je ne sais vraiment pas si je dois être flatté ou entrer dans une colère sourde… Mais j’avoue que ça ne me plait pas d’entendre la fille qui me plait dire qu’elle à peur de moi… »

Flatté ? Colère ? Oh non, il ne fallait pas qu'il se fâche, sinon, c'est certain elle allait pleuré. Elle avait peur la pauvre Satomi malgré la voix un peu plus douce qu'employait Sosuke.

[Sosuke] « Tu crois vraiment que je suis capable de faire une chose pareille ? »

En fait, elle ne le savait pas, vraiment pas. Elle espérait tellement qu'il ne lui ferait aucun mal, pourtant elle avait peur de ce qu'il serait capable de faire à elle, Kennichi ou même à Chizu juste pour être avec elle. Néanmoins, il semblait si triste de voir qu'elle avait peur de lui..

[Chizu] « Sosuke-kun ... »


« Sosuke.. »


[Chizu] « Désolée , mais on ne peux pas contrôler nos rêves ! Et puis c'est l'image que tu donnes de toi ... Si tu ferais tes preuve , tout serait bien différent aujourd'hui ! Entre autre les sentiments qu'as Satomi pour toi ... »

« Oua.. »


Quoi !? Ses sentiments pour lui !? Quoi.. Avait-elle dit qu'elle l'aimait ?! Tomber amoureuse de l'homme qui lui faisait si peur, c'était vraiment sur à imaginer. M'enfin, elle s'approcha encore un peu de lui avec un air vraiment triste et désolé. Elle releva lentement la tête pour le regarder droit dans les yeux, croisa ses bras -ce qui eu pour effet de remonter ses seins et de les faire parraître encore plus gros- et lui dit tranquillement et gentillement;

« Tu sais Sosuke.. Je ne crois pas que tu sois comme tu le prétends, mais rien ne nous le prouve vraiment. J'ai peur de toi, c'est vrai. Comme tout le monde d'ailleurs je dirais. Mais je crois que tu pourrais faire tes preuves. »


La belle lança un regard pleins de sous-entendus à Chizu et regarda de nouveau Sosuke avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:32

Etait réellement de sa faute si tout le monde s’employait à le mettre en colère ?!
Il n’était pas vraiment d’un naturel violent, mais avoir été élevé dans la violence n’aidait pas forcement à développer son fond de gentillesse, mais, ça peut de monde le savait…
D’ailleurs, il aurait aisément put dire que les seuls personnes qui le savaient étaient justement celles qui le battaient.

Il poussa un soupir de résignation. Oui, il était résignait. Elle avait peur, c’était très bien. Il n’avait pas l’intention de lui faire plus de mal.
Donner une preuve ?! Non, il n’avait pas l’intention de justifier ses actes à qui que ce soit…
Il mordillait sa lèvre inférieure pour ne pas cracher tout le venin qu’il avait accumulé en l’espace de quelques minutes… Si au moins, elle savait tout ce qu’il aurait put lui hurler s’il n’avait pas gardé sa colère au plus profond de lui, parce que justement elle était Elle.

« Je ne me justifierais pas… Absolument pas, si tu ne me crois pas maintenant, alors tu ne me croiras jamais… Je ne compte pas renier ce que je suis, le tout pour jouer une comédie rien que pour tes beaux yeux... »

Sa phrase avait peu à peu commencé à décliner pour finir dans un souffle…
Il était fatigué, las d’entendre tout ce qu’il savait déjà… Il n’avait pas même écouter ce que l’autre fille avait dit. Ca ne l’intéressait pas... Sa colère restait opaque face aux interventions des autres que Satomi…

« Peut être devrais je te montrer ce que c’est d’avoir réellement peur de moi. Que ce ne soit plus un cauchemar, mais la réalité… »

Joignant le geste a la parole, il caressa la joue humide la jeune fille, chassant les gouttes d’eau qui ruisselaient sur sa peau. Son visage auparavant fermé, affichait à présent un sourire carnassier…

« Je crains…De ne pouvoir te laisser à personne ! »

Il retira sa main de la joue de la jeune fille, et afficha un sourire joueur. C’était un bien étrange changement d’attitude qu’il n’annonçait absolument rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:11

    Satomi « Sosuke.. Oua.. Tu sais Sosuke..
    Je ne crois pas que tu sois comme tu le prétends, mais rien ne nous le
    prouve vraiment. J'ai peur de toi, c'est vrai. Comme tout le monde
    d'ailleurs je dirais. Mais je crois que tu pourrais faire tes preuves. »

    Sosuke « Je ne me justifierais pas…
    Absolument pas, si tu ne me crois pas maintenant, alors tu ne me croiras jamais… Je ne compte pas renier ce que je suis, le tout pour jouer une comédie rien que pour tes beaux yeux... »

    Chizu « Ce que tu est ? Tu affirme être l'image que tu donne de toi dans ce cas ... »

    Évidemment il ne l'écoutait toujours pas . Chizu soupira , trouvant ainsi que c'étais énervant qu'il ne l'écoute pas . C'était même très outrant ... Elle sentit elle-même , son sang bouillir dans ses veines .

    Sosuke « Peut être devrais-je te montrer ce que c’est d’avoir réellement peur de moi. Que ce ne soit plus un cauchemar, mais la réalité… »

    Il posa ses mains sur les joues trempe de Satomi . Chizu le regarda faire , les yeux qui se remplirent d'eau . Est-ce que Satomi voulait vraiment ça ? Qu'il l'a touche ainsi ?

    Sosuke « Je crains … De ne pouvoir te laisser à personne ! »

    Satomi « Chiiiiiiizuuu ! ;__; Aide moi.. »

    Chizu sépara Sosuke de son amie et se mit entre les deux . Puis , elle le gifla d'une assez grande force , qu'il en saigna du coin des lèvres . La nipponne acquiesça , la voix forte et haute qui ne voulait absolument pas trembler . Satomi , je te sauverai de tes pires cauchemar .

    Chizu « ÇA , J'EN DOUTE ! SATOMI M'APPARTIENS . EST-CE QUE C'EST CLAIR ? »

    Elle se retourna puis embrassa son amie sur la bouche . Ça pouvait bien en choqué quelques un ... Mais ça pouvait en faire rire d'autre aussi . (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:58

Tout ce qu'il disait était empreint d'une telle colère que Satomi avait du mal à l'écouter parler sans pleuré. Elle savait qu'au fond, il y avait des raisons à cette colère et aussi à la tristesse qu'il ne voulait pas montré.. Mais jamais il ne le lui montrerais, et ça elle le savait plus que très bien.

[Sosuke] « Je ne me justifierais pas…
Absolument pas, si tu ne me crois pas maintenant, alors tu ne me croiras jamais… Je ne compte pas renier ce que je suis, le tout pour jouer une comédie rien que pour tes beaux yeux... »

Ses beau yeux ? Avait-elle seulement demander qu'il le fasse ? Non, je ne crois pas. Elle lui avait simplement dit que peut-être il serait mieux de le faire.. Mais pour lui même.

[Chizu] « Ce que tu est ? Tu affirme être l'image que tu donne de toi dans ce cas ... »

Mh, c'était que trop vrai. M'enfin, peut-être qu'il ne voulait pas changer après tout.. Peut-être, qu'il voulait simplement demeuré la brute qu'il était. Mais si tel était son choix, il refussait Satomi du même coup, parce que même si elle l'aurait aimé, elle ne serait jamais aller se mettre avec un mec aussi violent et presque sans coeur..

[Sosuke] « Peut être devrais-je te montrer ce que c’est d’avoir réellement peur de moi. Que ce ne soit plus un cauchemar, mais la réalité… »

La pauvre déglutit. Non ! Qu'allait-il faire merde ?! Elle ne voulait pas qu'il lui fasse de mal, elle ne voulait tellement pas qu'il tente quoi que ce soit de méchant, de brusque ou de non catholique sur elle !! Il posa lentement sa main sur sa joue et chassa les goutes d'eau qui s'y trouvaient. Elle halletait tellement elle avait peur et elle avait fermé les yeux. Il retira sa main et ajouta;

[Sosuke] « Je crains … De ne pouvoir te laisser à personne ! »

Ensuite, tout ce passa trop vite. Sa voix était tellement pleine de promesses et de sous entendu plus bizarre encore qu'elle n'osa même pas ouvrir les yeux pour voir le visage qui allait avec. Puis, elle entendit un grand bruit de claque et Chizu crier quelque chose, mais quoi exactement ?! Elle ne le savait pas. Puis.. BAM ! Les lèvres de Chizu vinrent sécrasser sur les siennes dans un baiser très vigoureux. Là, Satomi ouvrit les yeux pour voir son amie devant elle les yeux fermé très durs et la détermination écrite dans son front. Pourquoi faisait-elle ça !? Savait-elle que Satomi était bisexuelle et elle voulait lui montré qu'elle la désirait ?! Non non, ce ne devait pas être ça. Ouf !

Chizu recula d'un pas et regarda son amie. Satomi était tellement désorienté qu'elle pleurait. Elle leva les yeux un peu plus haut que Chizu et vit la lèvre de Sosuke qui laissait échapper un filait de sang. Chizu avait dû le frapper. Mhpff..

Satomi pleurait vraiment beaucoup et elle ne savait même plus si elle devait être faché contre Sosuke ou alors lui sauter dans les bras pour lui dire que tout irait bien, qu'il ne devait pas être si triste vis-à-vis d'elle et tout le tralala. Ou alors, devait-elle crier après Chizu qui l'avait embrassé, ou plutôt la remercier de l'avoir fait, ce qui l'avait par le fait même séparé de son tyran ?! Trop. c'était vraiment trop.

La belle se retourna sans demander son rester et alla -comme une vrai blonde- se cacher dans la cabine d'où les filles étaient sorties un peu plus tôt. En bref, elle s'assied dans le fond, ce qui permettait à Sosuke et Chizu de la voir presque en entier et elle pleurait sous le jet de la douche qui coulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:33

Il la vit en pleine détresse, et sentit quelque chose se déchirer en lui. Mais malgré cette douleur qui lui traversait la poitrine, son entêtement, ne lui permettait en aucun cas de revenir sur ses paroles. Tout ce qu’il avait dit, il finirait un jour ou l’autre par l’accomplir…
Mais bientôt, alors qu’il regardait Satomi, il fut assaillit par l’autre fille.
Cette Chizu qui avait oser porter la main sur lui…

Une gifle mémorable, il la sentit passé, mais la colère anesthésiant la douleur, il ne broncha pas. Se contentant de lécher le coin de sa lèvre qui saignait, puis l’essuyant de son pouce… Non, c’était véritablement pitoyable… Vouloir la protéger ainsi…

Mais il n’avait pas encore tout vu, le pire venait à venir… Il admira Chizu embrasser Satomi avec autant de délicatesse qu’un éléphant en train de piétiner toute la vaisselle du magasin de porcelaine qu’il avait au préalablement complètement anéanti…
Et cela le fit exploser de rire, non il n’était pas choqué… Il se demandait même ce que venait faire là cette tentative désespérée et complètement inutile de lui faire renoncer à la belle…

« Tu es vraiment une idiote… »

Blessant ?! Non il ne l’était pas tellement dans ses propos mais plutôt dans le ton qu’il employait. Il posa un regard lourd sur Satomi. Elle pleurait, et lui sentait cette sensation désagréable s’amplifier au creux de sa poitrine… Mais il ne lâchait rien. Strictement rien, le regard fermé, il continuait à suivre les moindres geste de celle pour qui il portant autant de sentiments.
Il la regarda s’effondrer dans la cabine de douche, comme si cela avait une quelconque importance que ce soit là ou là-bas. Elle n’échapperait pas à son regard, à sa colère, et même à sa tristesse…

« C’est inutile de pleurer maintenant que le mal est fait ! »

Dur un jour, dur toujours. Il gardait le même ton que ce soit pour l’une ou pour l’autre, tout en se traitant intérieurement de tous les noms. Il était en parfaite contradiction avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:44

    Sosuke « Tu es vraiment une idiote… »

    Chizu
    « Je préfère être idiote qu'être celui qui a l'air idiot et qui matte celle qui aime se faire embrassé par une fille ! »

    Chizu sentit sur son nez , que Satomi avait pleurer . Les larmes qu'elle avait versé , avait étamper sur son propre visage . Puis , maintenant elle sentit Satomi se séparer d'elle pour retourner dans la cabine de douche .

    Sosuke « C’est inutile de pleurer maintenant que le mal est fait ! »

    Chizu « C'est inutile de l'a regagner , elle te déteste profondément . »

    Chizu le gifla à nouveau puis lui cracha déçu . La nipponne prit son tee-shirt Mickey Mouse et l'enfila par dessus son maillot mouillé , ce qui crée effectivement des traces mouillés aux niveaux de la poitrine 8D Puis , elle enfila le bas qu'elle s'était apporter . Les cheveux mouillés ? Pas grâve . Tout ce qu'elle voulait , c'étais partir . C'est la dernière fois qu'elle aidera Satomi ...

    Une fois changé , elle mit ses bas et puis les bottes qu'elle a eu en cadeau puis quitta la salle de douche pour les laisser seuls .

    [Ça fini ici pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56

Tout ce qui ce passait n'avait plus d'importance. Tout ce qu'elle voulait, c'était pleuré tranquillement. Chizu avait encore crier contre Sosuke puis elle était partie. Oh non, mais qu'avait-elle fait bon sang ?! Satomi avait vraiment le don de fouttre la merde partout. La niponne plaça son visage au creux de ses mains et pleura de plus belle. Pourquoi Sosuke était-il si méchant avec elle ?! Pourquoi ne pas simplement et gentillement lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait être avec elle ? Et pourquoi Chizu s'en était-elle aller ? Elle aurait dû venir aider Satomi, après tout, c'est elle qui avait dit qu'elle la protègerait.. Arrgg..

Reprenant un peu de contenance -et n'ayant plus de larmes à verser de toute manière-, Satomi se releva et ferma l'eau. Elle était assez mouillé là. Elle sortit à nouveau de la cabine pour voir un Sosuke pas content du tout devant elle. Non, cette fois elle ne se laisserait pas marcher sur la tête et ni se faire protéger par les autres. Après tout, Chizu n'était même plus là..


« Tu sais Sosuke... C'est fini ! Je n'est plus peur de toi !! »


Et comme pour accompagner ses paroles, Satomi fit quelque chose que jamais, au grand jamais elle aurait cru possible qu'elle ferait -et encore moins après tout ce qui venait d'arriver-. Elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa Sosuke droit sur les lèvres avec un telle force qu'elle dû passa la main derrière la tête de celui-ci pour qu'il ne tombe pas à la renverse. Quelqu'un serait entré, qu'il aurait cru qu'ils étaient en couple tout les deux et que ce geste était simplement le reflet de toute leur passion. Seulement, ce n'était pas vraiment le cas. Comment Sosuke allait-il réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

[HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O___O]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:26

Il se reprit une seconde gifle qui eut pour effet de refaire saigner sa lèvre, qui essuya une nouvelle fois du bout de sa manche… Non, il pouvait bien ce prendre le nombre du coup qu’elle voulait, il ne changerait pas d’avis ni d’état d’esprit à ce moment la.
Il entendit plus qu’il ne vit Chizu sortir de la salle des douches, lui, regardait toujours et insatiablement la jeune fille qui se trouvait toujours assise dans la douche…

Il ne fallut d’ailleurs pas beaucoup de temps à la jeune fille pour assécher ses larmes et reprendre contenance face au jeune homme…

« Tu sais Sosuke... C'est fini ! Je n'ai plus peur de toi !! »

Elle n’avait plus peur ?! C’était très bien pour elle, que pouvait il y faire ?!
Cependant, comme pour en apporter un peu plus à sa surprise, Satomi s’accrocha à son coup et lui offrit ses lèvres… Ses lèvres qu’il accepta dans un premier temps, si surpris de la réaction de la jeune fille…
Mais cela fut de courte durée, car bientôt il repoussa sans ménagement la jeune fille. Attrapant ses poignés qui enserrait alors son coup, et s’arrachant à ses lèvres…
Il ne souriait pas, il ne lui ferait pas se plaisir ou bien se déplaisir…

« Tu me prends pour un idiot ?! Je ne suis peut être pas le mec le plus intelligent qui traîne dans le coin, mais je ne suis pas encore assez con pour te laisser faire une chose pareille… »

Le regard plein de colère fixaient ceux de la jeune fille, sans pour autant lâcher ses poignés…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:39

Ce qu'il fit ? Il l'accepta au début, mais pas très longtemps. Au contraire.. Il fût assez rapide à se reprendre et il prit ses poignets pour les retirer de sur lui. Certe, c'était normal de ne pas vouloir la laisser le toucher, mais alors, pourquoi tenait-il encore ses poignets ?!

[Sosuke] « Tu me prends pour un idiot ?! Je ne suis peut être pas le mec le plus intelligent qui traîne dans le coin, mais je ne suis pas encore assez con pour te laisser faire une chose pareille… »


« Je ne te prends pas pour un idiot Sosuke, loin de là ! Mais.. Pourquoi dis-tu ''Une chose pareille''.. Je t'es blesser ?! Et bien, ce serait une première et un bel échange des rôles tu ne trouves pas ?! J'en ai marre que tu me fasses peur tout le temps ! Et pourquoi être si méchant avec une fille que tu aimes tant han ?! Si tu m'aimes comme tu le prétends.. COMMENCE DONC PAR ME LÂCHER !! »


C'était dur, peut-être un peu trop face à ce qu'elle venait de poser comme geste. Mais elle ne l'avait pas embrassé pour lui prouver un amour quelquonque. Non. Elle l'avait simplement embrassé pour lui montrer qu'elle ne le craignait plus maintenant ! La pauvre baissa la tête après un long moment pour regarder ses pognets qui semblaient porter une marque rouge sous les mains de Sosuke et aussi ses mains toutes blanches à cause du manque de sang. Sûrement qu'il regretterait de lui avoir fait mal, mais au moins, ce n'était pas lui qui souffrait han !?

Dans un murmure de supplication, de fatigue et d'amertume -le tout presque innaudible- Satomi releva la tête, les yeux à nouveau pleins d'eau, et demanda à Sosuke;


« J'ten prit.. Ne m'fait pas mal.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:59

Il la tenait toujours, il ne mettait pourtant aucune force a retenir ses poignés… Pas la moindre force. Pourtant, elle lui fit bientôt remarquer qu’il la tenait toujours, et quittant ses yeux un instant, il regarda ses mains tenant les petits poignés de Satomi. Ce qu’il vit lui fit lâcher sa prise, non pas avec rudesse mais tout de même en y mettant une touche de délicatesse impropre à sa personne…

Elle lui avait dit ce qu’elle avait sur le cœur, il s’en était doutait… Il aurait été idiot de croire a un quelconque sentiment alors quelle énonçait il y avait de ça quelques minutes qu’elle entretenait une peur sans nom envers Sosuke…
Que pouvait il y faire ?! Elle le blessait certainement plus qu’elle ne le pensait, si ce que les autres lui faisait n’avait que très peu d’importance pour lui, elle, elle était sa faiblesse.

Une faiblesse qui ne tenait pas du physique mais bien du cœur… Une faiblesse qu’il avouait volontiers, mais une faiblesse qu’il n’arrivait pourtant pas a dominer. On ne lui avait pas appris a aimer, et il n’avait jamais eut de véritable exemple d’amour. Tout était chaos chez lui, rien qu’un champ de ruines ou il était bien difficile de toute reconstruire…

« J'ten prit.. Ne m'fait pas mal.. »

S’en était trop, il poussa un soupir de désespoir. Un soupir a s’en fendre l’âme. Il était exaspéré par la jeune fille, et en même temps comprenait ce qu’elle pouvait ressentir…

« Je ne te ferais plus le moindre mal… »

Il passa une main dans ses cheveux, il ne savait vraiment pas quoi faire… Il reprit ainsi la parole, mais parlant bien moins fort qu’auparavant.

« Je ne peux pas changer aussi facilement, ce n’est pas que je ne veux pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:24

[Sosuke] « Je ne te ferais plus le moindre mal… [...] Je ne peux pas changer aussi facilement, ce n’est pas que je ne veux pas…»

Le regardant toujours, Satomi eu du mal à supporter le soupire de Sosuke. Il était si profond et si sincère qu'elle n'avait qu'une envie; le récomforter. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne devait pas non plus. Qu'arriverait-il si elle recommençait à l'embrasser là, maitenant ?! Très sûrement qu'il rendrait les armes et la laisserait faire. Peur-être même qu'il y mettrait un peu du sien. Mais elle ne voulait pas ça.


« Si tu changes Sosuke.. Ce ne sera pas pour moi que tu le feras. »


Satomi essuya quelques larmes qu'elle avait laissé couler du revers de la main et alla ensuite poser celle-ci sur le joue de Sosuke. Elle planta son regard dans le sien et eu un pincement au coeur. Il était beau quand il se relachait comme ça. Quand il laissait un peu le méchant de côté.. Néanmoins, elle ne cederait pas si facilement.. En fait, elle ne croyait pas l'aimer pour l'instant et il devrait être beaucoup plus gentil envers tout le monde avant d'avoir quoi que ce soit de sa part.

Satomi se retourna lentement, laissant Sosuke derrière elle. Elle retourna au comptoir où elle avait laisser ses affaires et alla se changer dans un petite cabine prévu à ces fins. Puis, elle revint au comptoir et regarda dans le mirroir, d'où elle vit Sosuke approcher. Elle ne dit rien et attendit qu'il parle pour s'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:47

« Si tu changes Sosuke.. Ce ne sera pas pour moi que tu le feras. »

S'il devait changer, il ne le ferait pas pour lui. Il ne le souhaitait pas, il s'était forgé une espèce de carapace qu'il lui semblait à présent impossible à retirer. Si, les circonstances qui avait chevauché en long et en large sa vie avait était différentes, il aurait certainement été différent... et elle ne l'aurait peut être pas repoussé continuellement comme elle le faisait...
Tout aurait été différent... Mais il n'y pouvait rien, sa vie était une part entière de lui. Une part si importante qu'il avait l'impression que cela lui pourrissait son existence toute entière, comme ses relations d'ailleurs...

Il ne bougea pas tout de suite, continuant a la regardait a travers ses paupières mi-closes... Il savait qu'il ne changerait pas en un claquement des doigts, il n'était absolument pas prés pour cela... Il craignait de trop souffrir pour ça, de se retrouver une nouvelle fois en train de revivre sa jeunesse...
Il ne voulait pas ressentir sa une nouvelle fois, et de devoir se reconstruire...

Lentement il sortit de sa torpeur, et s'approcha d'elle, ni trop prés, ni trop loin... Juste assez pour ne pas l'effrayer...

"Si je change maintenant, je ne m'en sortirais pas..."

Il ferma les yeux mordilla sa lèvre inférieur se sentait terriblement seul à ce moment là.

"Il n'est pas encore temps...Pas pour moi en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:00

[Sosuke] « Si je change maintenant, je ne m'en sortirais pas... [...] Il n'est pas encore temps...Pas pour moi en tout cas... »

Il avait donc fait son choix. S'il n'était pas prêt, alors elle l'était encore moins. Seulement, elle aurait aimé l'entendre dire qu'il tenterait de faire moins de mal autour de lui. M'enfin, on ne pouvait pas tout lui demander en même temps. Il avait quand même agis de façon surprenante avec elle ce matin. La belle le regarda alors dans les yeux après s'être retourné et prononça ses ultimes paroles avant de s'en aller ;


« Sosuke Akiyama, j'ai confiance en toi... »


Certe, on avait vu mieux comme phrase d'aurevoir. Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire et elle croyait que peut-être ces paroles auraient un effet au minimum mineur sur lui. S'il voulait vraiment être avec elle, il changerait un jour ou l'autre. Sinon, il se trouverait une autre fille qu'elle, c'est certain.

;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]   Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Douches-
Sauter vers: