Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nice Face [Finiie..ou presque]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usami Seiho
.Boys ♥ for the win !
Usami Seiho


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] Jiro5mx9
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue25/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:50

Identity

Nom: Usami
Prénom: Seiho
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Classe: 2ème
Poste vacant ?: Oui [X] Non [ ]


Biography

Family:
Ahaha. Vous êtes un comique vous! Nan, c'est sérieux?
La famille de Sei' c'est agrandi récemment et il n'en est pas forcément fier. Son papa, sa maman, comme tout le monde (on ne me fera pas croire que des enfants n'ont pas de parents enfin!) et puis lui, fils unique, pour son plus grand bonheur. Être chouchouté, dorloté, adoré, pendant dix-huit ans, vous pouvez me croire, ça flatte l'ego. Une petit famille toute tranquille et ce qu'il y a de plus normal donc.
Vraiment? Alors, puis-je savoir, jeune Usami, qui est cette Toda Reira que tu te remets soudain à fréquenter, toi qui affirme ne plus rien ressentir pour elle?
Moi je sais. L'explication, c'est que ce jeune homme est un irrésponsable. Jusqu'au bout des ongles. Môssieur est ... papa. Oui, papa, d'une petite fille. Qu'il ne voit presque jamais. Parce que c'est mieux comme ça.

Story:
Les Usami ont toujours été une famille soudée. Depuis tout petit, Sohei connait ses nombreux cousins et cousines, ses oncles et tantes, même les plus éloignés, lui rendent visite réguliérement. Ça compense un peu de la solitude d'enfant unique. Ce n'est pourtant pas ça qui empécha le jeune Usami de devenir un véritable petit tyran.

Je veux le nounours !
Non Seiho, tu en a déjà un.
Mais je le veux!
Elle soupire. Son fils la regarde avec ses grand yeux noirs à deux doigts de pleurer. Elle est trop faible, elle le sait bien, mais il est si beau son fils. Comment pourrait-elle se montrer assez cruelle pour faire couler ses larmes? Et puis, finalement, il n'est pas si cher ce nounours, et il est même plutôt sympathique. Elle le prend donc et le donne à son fils, qui séche ses larmes et serre la peluche contre son coeur.

Seiho tappe du pied avec une telle violence que sa mère en sursaute et manque de faire tomber les assiettes qu'elle était en train de ranger. Le paternel se tourne vers son fils, sourcils fronçés.
Mais enfin Sei', pourquoi est-ce que tu tiens tant à faire de la musique?
Mais parce que j'aime ça! Et vous ne m'aimez pas si vous m'interdisez d'en faire.
C'est malheureux à entendre. Les parents de Seiho se sentent soudain terriblement coupable. Après tout, si leur seul et unique fils tient à apprendre la guitare, en quoi est-ce dramatique? Et puis, il raméne de bonnes notes, alors il mérite bien un récompense. Ils semblent faire abstraction du voyage en angleterre qu'ils viennent déjà d'offrir, sur un caprice encore, à leur rejeton. Celui-ci disparaît de la cuisine sans un merci ni aucun autre signe de gratitude. Ce n'est pas comme s'il ne méritait pas ce qu'il obtient après tout. Une fois dans sa chambre, Seiho s'endort, sachant parfaitement qu'à son réveil, ses géniteurs auront exaucés sont souhait...

Il s'est donné du mal pour ça, et le résultat est largement satisfaisant. Comme toujours. Ça en deviendrait presque injuste, que tout lui réusisse. Guitare et chant, le jeune homme maitrise désormais ces deux atouts à la quasi-perfection. Ce n'est pas inné, ou presque pas, et il doit son succés à son travail acharné. Seiho veut bien être un vrai tyran avec ses parents, mais ce qu'il veut, il ne le jette pas par la suite. Ce fameux nounours, il le posséde toujours. Mais la punition pour un tel comportement est proche, et il va falloir faire face.. Ou pas.

Je suis enceinte.
Il la regarde fixement, arborant soudain l'expression d'une grenouille morte. Le poisson à l'asphixie serait plus juste. Reira et lui sortent ensemble depuis trois ans, et il l'aime d'un amour sincére. Mais il n'a même pas dix-huit ans, il ne veut pas de ce bébé! Et quand il la regarde, il sait qu'elle veut le garder. Il ne peut pas dire qu'il comprend, mais il sait qu'il n'a pas le droit de dire quoi que ce soit contre, il en a déjà bien assez fait. Il ne sait pas si elle a paniqué, si elle en a parlé à ses parents, ses proches ... Lui gardera ça pour lui, pour toujours. C'est surement ça, sa punition pour tout ses caprices. Elle vient à peine de lui annoncer qu'un peu de lui grandit en elle. Mais il ne peut pas faire semblant jusqu'à la naissance de la chose.
Je pourrai pas... Débrouille toi sans moi.
Terriblement viril, mature et responsable. Du Seiho tout craché en somme.

Aaaah, elle est pas belle la vie ?
Que répondre à ça. Surement que oui. Surtout là, allongés sur la pelouse de l'internat pour garçon Shounen. Les deux amis se reposent après une dure journée de cours. Comme toujours, Sei' a passé la moitié du temps à roupiller dans son coin. Mais quelle importance puisque Kenji lui passera la prise de notes et qu'il lui suffira de lire une fois pour comprendre? C'est injuste, profondément injuste, mais c'est comme ça. Kenji se tourne vers lui et sa tête indique clairement qu'il a quelque chose a annoncé à son ami. Seiho se redresse, attentif tout d'un coup. Ce n'est pas comme si c'était des math, alors il est interessé.
Ça te fait quoi pour les filles?
Comment ça?
Attend.. T'es pas au courant?
Mais de quoi tu parles ?!
Je le crois pas.. Tu dors même pendant les interclasses ou quoi ?!
Mais arréte de tourner autour du pot et lache le morceau!
Il va y avoir des filles à l'internat.
SHBAM. Elle est violente celle-ci? Au vu de la mine ébahie du jeune taiwanais, il n'y a pas de doute, elle est violente. Des filles à l'internat. Et puis quoi encore. Il a choisi, ou plutôt fait un caprice, comme d'habitude, exprès pour venir ici, parce qu'il ne supporte plus les gérémiades incessante du beau sexe. Juste pour quelque années, il voulait être loin des femmes.

Rei...Reira?
La jeune femme semble ne pas le reconnaître. Et puis, elle ouvre de grand yeux surpris. Mais elle ne vient pas vers lui, se contente de se fondre dans la masse grouillante de nouvelle élèves. Il n'en revient pas. Que leurs chemins se soient de nouveau croisés. Des centaines de souvenirs refont surface et le laissent abasourdi. Il se tate un peu, prudemment. Et arrive à la conclusion que la visage de la jeune femme n'évoque que de la surprise, et un peu de honte aussi. Le temps à passé, et il se rend compte qu'il n'a pas bien agi. Sa seule excuse est qu'à l'époque, il était terriblement jeune et que rien ne l'avait préparé à cet obstacle. Mais il sait qu'il ne pourra pas reformer le couple qu'ils étaient. Ses sentiments ont disparus.

Elle passe devant lui sans le voir. Ce qui est somme toute logique, puisqu'il s'est caché en la voyant arriver. Elle marche lentement, au rythme d'une fillette de deux ans qui la suit gaiement, sans rechigner. Ce qui se produit alors est très douloureux. Physiquement. Seiho comprend que sa fille vient de passer sous son nez. Et même s'il ne l'a jamais vu, il découvre soudain qu'il a engendré un petit ange.


Physical

Style vestimentaire:
Seiho a toujours fait attention à son apparence, et celle-ci passe aussi par sa garde robe, qu'il sait bien fournie. Il y a des choses qui ne lui vont pas et qu'il n'a, de toute manière, jamais tenté. Le style rappeur n'est décidemment pas pour lui, ni celui du visual. Lui aime la simplicité, l'élégance et la classe. Vivienne Westwood, Dior et Chanel sont ses dieux.
Style vestimentaire donc. Sei affectionne les vétements qui mettent en valeurs sa silhouette fine, et ne rechigne pas à passez pour un peu androgyne parfois. Mais un peu seulement. S'il n'a pas le temps de s'habiller, ou plutôt pas la motivation, il gardera cependant un semblant de dignité dans des pantalons de coton ou de nylon de couleurs diverses et variés et dont il n'a besoin d'aucune préparation pour être beau comme il faut. Il aime également les vestes de smoking, les chemises et les cravates. Tant que ça ne fait pas trop sérieux bien evidemment. Alors pour casser cet effet trop strict, le taiwannais porte des jeans ayant bien vécu et qui le prouve, des polo comme tout les adolescents de son âge en ont ...
La même garde robe que Monsieur Tout-Le-Monde en somme, mais portée avec un petit plus bien personnel.
Apparence:
S'il suffisait de bien s'habiller pour être unique, on aurait beaucoup plus de gens qui sortent de la masse. Le physique ne fait pas tout non plus, mais avoir le physique et le style, ça peut aider. Alors du haut de son mètre quatre-vingt, Sei' peut se vanter d'avoir les deux. Comme dit précedement, le jeune homme est plutôt grand, mais comme la plupart des garçons. Ses 67 kilos se voient aussi bien qu'un affamé en Afrique. Vous l'aurez compris, pas du tout. On lui donnerait cinquant kilos tout mouillé, et le bon dieu sans confession. Avec son sourire ravageur et innocent, Seiho ne risque pas l'antipathie. Son seul problème est certainement cette masse de cheveux noirs dont il ne sait jamais que faire, tellement elle est désordonnée. Mais si à lui elle ne plait pas, aux autres elle est très bien comme elle est. Un peu vaniteux sur les bords, le jeuen homme aime jouer avec sa fameuse tignasse, et ses cheveux sont désormais d'un splendide blond cendré. Bientôt un retour au noirs? Pas prévu pour l'instant, non.
En même temps, avec la peau basanée qu'il a, le blond cendré n'est que plus beau encore. Et ses yeux noirs qui brillent de milles feux. Visage fin et souriant, fenêtres fermées et pourtant singuliéres.. La bouille de l'adolescent est très appréciée, et encore, il ne s'agit que de la tête.


Psycological

Caractère:
Vulgairement, on appelle ça un caractére de cochon. Et c'est exactement ça. Même lorsqu'il est de bonne humeur, le jeune homme se montre assez froid et distant, boude pour un rien et se met en tête des illusions auxquelles personne ne prête foi. Pourtant, Sei' n'est pas foncièrement mauvais. Quand il s'attache, il peut même devenir doux comme un agneau. Cependant, mieux vaut ne pas trop lui chercher des noises. Étant très susceptible, le taiwannais risquerai de s'emporter rapidement et de se mettre dans une colére noire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne cherche pas à se controler. On le prend comme il est ou on ne le prend pas du tout. Lui, ça lui va très bien. Cependant, inutile de le prendre avec des pincettes, se serait lui rendre un trop grand service. Il lui arrive d'être quelqu'un d'adorable, de compréhensif et même d'indulgent. Mieux vaut profiter de ces moments là, vu leur rareté. Mais la plupart du temps, soit 90% du temps, Seiho n'est qu'un fils à papa bien lourd et bien embétant. Alors pourquoi est-il apprécié? Même lui ne sait pas. Pour son humour à toute épreuve? Ou bien pour son charisme naturel? Mince, on avait dit 'pas de fleurs avant le générique'.
Hobbies:
[*]Depuis qu'il a vu le guitariste du groupe de rock mondialement connu Rolling Stones, le jeune homme ne jure plus que par cet instrument magique. On dit que la musique adoucit les moeurs. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas elle apaise l'esprit tourmenté du capricieux jeune homme.
[*]Bien qu'il le cache à la quasi-perfection, Seiho est resté un grand enfant dans l'âme. Les dessins animés de son enfance sont tendrement rangés dans sa chambre et visionné une bonne fois par semaine. De la même façon, il collectionne les peluches, de la plus simple à la plus ancienne. Sa seule faiblesse, qu'il montre tout les jours, est son besoin quotidien de sucette. Une moyenne de quinze par jours à été établie par ses camarades. Et encore, il se restreint.


Plus

Adresse msn:seiho@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-650-4256
Favorite Colour: Rouge sang, rouge passion, rouge vermeil. Il adore le bleu.
Favorite Food: Qui ne tuerait pas pour un délicieux repas composé d'une crêpe sucrée? Oh oui des crêpes, fourrées au nutella. Dieu que c'est bon.
Favorite Candy: Sucettes !! Sucettes!! Suceeeeeeettes!!! Un jour, il dealera de la sucette dans les rues de Seoul. Mais chut, c'est un secret.
Citation favorite: Even Angels Learn To Fall
Plus Grand Secret: Ma petite fille.. Kimie, c'est son nom.
Qualité: Sincére
Défaut: Egocentrique
Relations: Toda Reira est la mère de son enfant. Matsushima Kenji est son meilleur ami. À ce propos, il s'inquiéte de voir celui-ci avec Ijichi Chizu, qu'il ne peut pas voir en peinture.


In Real Life

Pseudo: Babar *maudit à jamais ceux qui lui ont fait porter ce nom*
Âge: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Via un top-site je crois :s
Votre avis sur le forum ?: J'aime beaucoup (L'
&& le Design ?: Aaaah j'adoooore le design n_n
Fréquence de connexion: Euh. Varié :s Disons que suite à des restrictions budgétaire de mon bulletin èé ma conexion me boude, sur ordre du paternel que j'aime quand même
Avatar: JIRO WANG
Code du règlement:Okay, By Satomi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue100/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:56

  • Bienvenue=) && Amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue100/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:58

    Bienvenu ^o^
    Personnellement je dirais que ta fiche est parfaite >_<
    Mais je vais laisser un admin te validé !
    Bon jeu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Usami Seiho
.Boys ♥ for the win !
Usami Seiho


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] Jiro5mx9
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue25/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:05

Eh bah moi j'aime pas du tout ce que j'ai fait T_T
Merciiii les filles vous êtes des amours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue100/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:06

    Jirooo Wang Loover ♥️

    Cadeau étant donner que tu as pris un pré-déf ♥️
    Nice Face [Finiie..ou presque] 6sthmh
    Code:
    http://i44.tinypic.com/6sthmh.jpg

    Bienvenue sur Shounen Territory !
    Je suis du même avis que mon amiie Satomi ^w^

    Je te valide
    Bon jeu !
    PS ; Veux bien un RP tout de suite moâ *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Usami Seiho
.Boys ♥ for the win !
Usami Seiho


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] Jiro5mx9
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue25/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:08

OKEYYYY
J'met le vava et jme fais une sign digne de lui..
Si tu veux je commence *-*
*grosse psychopathe qui AIME commencer les RP *
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Nice Face [Finiie..ou presque] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nice Face [Finiie..ou presque] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Nice Face [Finiie..ou presque] Left_bar_bleue100/100Nice Face [Finiie..ou presque] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:09


    Oh oh , on va bien s'entendre alors ♥️ MDRR
    Alors fait ça , je te répondrais après ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nice Face [Finiie..ou presque] Empty
MessageSujet: Re: Nice Face [Finiie..ou presque]   Nice Face [Finiie..ou presque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Face [Finiie..ou presque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: