Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ___AKIRA THE BOY___ }

Aller en bas 
+4
Asano Seiichi
Ijichi Chizu
Akiyama Sosuke
Inagaki Akira
8 participants
AuteurMessage
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:12

    Identity

    Nom: Inagaki
    Prénom: Akira
    Âge: 17 ans
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Classe: 1ère
    Poste vacant ?: Oui [X] Non [ ]


    Biography

    Family: Qui sait ce qu'il a put ressentir ce jour-là ? Comment il aurait put agir après ça ? Non personne n'aurait put le comprendre...Le jour de ses douze ans, il perdu son père, a jamais. Il l'a vu, se suicider dans le salon, et n'a rien fait, il n'a pas comprit pourquoi son père avait fait ça. Il avait une vie magnifique, deux enfants et une femme parfaite...Et pourtant, il a tout laissé tomber. Pourquoi ?

    Qui sait ? La psychologie de son père n'était pas des moindres, il avait la particularité de faire des choses complètement incohérentes, et surtout dans les cas comme celui-ci. Seul, il devait surement penser que sa femme le trompait ou quelque chose dans le genre...Quoiqu'il en soit, il ne fait plus partie de sa vie à présent. Il a une sœur Keiko, elle est tout a fait le contraire de son frère. Très à cheval sur les règles, car, elle est encore pure, elle n'a que son mari comme première expérience. Alors qu'Akira lui, s'amuse à courir partout sans ennuis ! Sa mère, vieille est sur le bord de la mort, elle résiste encore mais n'a plus longtemps à vivre.
    Story:

    Ryo - « Hey L'affreux ! Arrête de faire ton malin !! Hahaha !! »

    Akira - « Affreux ?! Parle pour toi, Kuso !! »

    Ryo - « Naniiii ?!!! »

    Ryo Watanabe, c'était mon pire ennemi, tout le long de mon enfance, il n'a pas arrêté d'être contre moi, on se combattait à chaque fois que je rentrais de chez moi. J'avais 12 ans, le jour où il a déménager, et ce n'était plus pareil, en effet, Ryo était aussi mon seul et meilleur ami. Je rentrais seul, regardant les cieux, et puis je ne faisais plus attention à rien... Il y avait aussi cette étrange sensation, à chaque fois que je marchais, que mon cœur se refroidissait, comme un signe, comme si quelque chose allait arriver...
    Car ce jour-là, ce n'était pas un jour comme les autres. Je rentrais, mon père, là, assis, dans le salon. Pas de problèmes bien sûr, il me fit savoir que ma mère n'était pas là, mais que ma grande sœur Keiko, qui avait 18 ans, était en haut, elle travaillait dans sa chambre. Alors, comme à mon habitude, je laisse mon père lire son journal, et je vais prendre un petit quelque chose dans la cuisine, ce que je ne savais pas, c'est que mon père était devenu...Kamikaze.

    - BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM -

    Akira - « Papaaaa ??!!! »

    Keiko - « Kira' Kira'-chan ? Qu'est ce qu'il y a ?! »

    Akira - « HAAAAAAAAAA !!!! »

    Mon père, un révolver à la main, tombé par terre, une tâche de sang, une autre...Il s'était suicidé, je ne savais pas pourquoi ?! Ma mère revenue ne put supporter le choc, pendant des mois et des mois elle était à l'hôpital n'en sortant jamais...Et pendant longtemps je vécu avec ma sœur qui s'étant marié déménagea à Moriguchi, une de ces villes bidons qui sont nuls et qui servent à rien...Et enfin je changeais !

    Toute ma vie changea, en fait, ma nouvelle vie débuta dans l'internat de Moriguchi ! Une vie seulement avec des hommes ? C'est ennuyant à la longue, mais heureusement de magnifiques femelles nous ont rejoint ! A moi la drague et le jeu avec elles !! NEW LIFE FOR AKIRA INAGAKI !!



    Physical

    Style vestimentaire: Vous n'avez jamais rencontrer le prince charmant ? Ne cherchez pas plus loin, le voila, juste là, devant-vous. Vous l'aurez surement compris pour les plus intelligents, Akira s'habille comme un prince. Il a l'habitude d'être vu par les filles comme un gentleman, qui sait être très collant quand il le veut. Dès qu'il croise une fille qui l'intéresse, il ne peut s'empêcher de l'aborder. C'est pour ça, qu'on n'est jamais trop prudent, qui sait quand il succombera encore au charme d'une jolie jeune fille ? Et qu'il tentera encore une fois de la charmer, mais si il est mal habillé c'est râpé !
    Bien sûr, il aime bien varier et tente souvent des vêtements d'un nouveau style, sans pour autant viré au dégueulasse.
    Apparence: Can i Help You Miss ? ~

    Et c'est là qu'elle est censé fondre. Pourquoi ? Pour ce visage magnifiquement tracé, pour ce jeune homme qui parait si parfait, pour Akira.
    Comparons Akira à un homme simple, enfin c'est sa philosophie.
    Il aime prendre du temps à se coiffer et à se préparer, pour être impeccable pour les "nymphes" dit-il, qui rôdent dans l'internat ! Ces créatures, sont pour lui, le paradis. Akira a des cheveux lisses, mais disons qu'ils ont tendance à se boucler de temps à autres. Des yeux d'un marron pur qui fait ressortir la couleur de ses cheveux au passage, et un visage tout bonnement simple comme tous les autres visages. Un visage souvent impénétrable pour les hommes, il ne se fait que très peu d'amis masculins, car a une préférence pour les femmes, il sait qu'un jour où l'autre, l'ami deviendra plus !

    Alors qu'avec un homme, on ne peut pas jouer, et oui, Akira est normal autant moralement que physiquement, les femmes l'attire toujours autant qu'avant, il ne s'en lassera jamais.


    Psycological

    Caractère: Give me One More Kisssss ~

    Très collant c'est le mot, quand Akira n'a pas quelque chose, il reste pendant longtemps jusqu'à l'avoir, y compris l'amour d'une femme, ou une femme tout court ! En fait non, il n'en est pas amoureux des femmes, il joue avec, c'est le jeu de l'amour pour lui. Il n'est pas quelqu'un qui aime, il est quelqu'un qui est aimé. C'est un briseur de couple. Il est pourtant très sympathique au fond, c'est juste que les femmes l'attirent trop par leur physique, il s'en fout royalement de leurs pensées à elle, ou aux jaloux.
    Il a prit l'habitude de toujours faire ce que lui dicter son cœur et de ne jamais faire attention aux gêneurs et si il devenait trop persistants, il s'en débarrasserait d'une façon ou d'une autre !
    Sa 'Politique' ? : Vivre dans l'amour, c'est vivre heureux.
    Fêtard ? Peut-être, mais pour attirer les femmes, il faut savoir varier entre le savoir et l'idiotie, trop sérieux c'est trop ronchon et trop joueur c'est trop ennuyant !

    Hobbies: Draguer ? Ce n'en est pas un ? Dommage...


    Plus

    Adresse msn: Game.Of.Love@hotmail.jp
    Numéro de portable: 011-259-1457
    Favorite Colour: Red, the color of the love !
    Favorite Food: Pas de préférences, la nourriture, quelle quelle soit est bonne !
    Favorite Candy: All, he's a candy-eater !
    Citation favorite: "Give me one more kiss"
    Plus Grand Secret: Il a vu son père mourrir devant ses yeux
    Qualité: Gentil, Travailleur ?, Fétard
    Défaut: Coureur de Jupons, Peut se montrer colérique contre les autres garçons
    Relations:

    { +++ SAOTOME INOUE
    Timide mais tellement cute ! Akira ne peut pas passer à coté de sa, impossible. Son coeur, celle ci la prit au premier regard échangé. Il la veut, oh oui il veut. Pouvoir goûter à ses lèvres tellement difficile d'accès. Akira en a fait son objectif numéro un, bien que cela ne l'empêche pas de draguer ailleurs.

    { ++- ASHINA SUNNY

    Ah Sunny ! La fille par excellence ! Elle est belle puis elle mannequin et par dessus le marché, elle est riche. Akira est tombé plus ou moin amoureux d'elle, disont qu'il aimerait qu'elle tombe amoureuse de lui, mais celle ci semble pas vraiment interresser.


    { --- ASANO SEIICHI
    Mais pourquoi, pourquoi lui ! Pourquoi Inoue est toujours à ses cotés, pourquoi traine t'il toujours ensemble ?! Akira se demande bien ce qu'elle lui trouve à ce mec la, il parle pas très souvent. Akira est quelque peu jaloue de lui et le portera jamais dans son coeur. Il aimerait tant sans débarrasser et prendre sa place...


    In Real Life

    Pseudo: Seth
    Âge: <.<
    Comment avez-vous découvert le forum ?: Par les n'Admins
    Votre avis sur le forum ?: ‼️_‼️ XD Wahouuu je kiff : 3
    && le Design ?: Pareuilllee
    Fréquence de connexion: Tous les jours xP
    Avatar: Yamashita Tomohisa "YamaP"
    Code du règlement:Okay, par Sei


Dernière édition par Inagaki Akira le Mar 23 Déc - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Ryo0910
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } 90v8uc
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Bienvenue mon piti bout de chou *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Thx' Sosuke =)

*-* Mici mon pitite angeuuuh x3
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue50/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

    Hannnnnnnnnnnnnn O____O Mais c'est mon Keupainnnnn xD

    Welcome Mannn !
Revenir en haut Aller en bas
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

Kouipain ! Michi à toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Sweetp11
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue30 / 10030 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

Tu me dis quelque chose oô
Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Usami Seiho
.Boys ♥ for the win !
Usami Seiho


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Jiro5mx9
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue25/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:58

HAN PI

kk un autre accro aux candies?

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Quel grand honneur *0*
Jiro (à l'habitude de prendre Jiro x])

Merci encore xP
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

lowl Bienvenue=)
# Je triche pas avec les comptes #
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Otani Nanako
.Girls ♥ for the win !

Otani Nanako


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Derrière-toi
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Cy4jh6
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

Bienvenueeeeee!!!!

Très bel avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Merci pour l'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue50/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

    (Beau ava en effet *0*)

    Bon alors poto ! Je te valide, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } 90v8uc
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:59

Hum moi je te dévalide
Manque les relations .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Inagaki Akira
.Boys ♥ for the win !
Inagaki Akira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } Mini_081222081531429959
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

0.ô Ah Sorry je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : ___AKIRA THE BOY___ } 90v8uc
<b>Humeur</b> :
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100___AKIRA THE BOY___ } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
___AKIRA THE BOY___ } Left_bar_bleue100/100___AKIRA THE BOY___ } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

Mdr xD
Va falloir que les admins les fasses aussi >< *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





___AKIRA THE BOY___ } Empty
MessageSujet: Re: ___AKIRA THE BOY___ }   ___AKIRA THE BOY___ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___AKIRA THE BOY___ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: