Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue100/100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty
MessageSujet: A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]   A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

    # Kennichi # ENFIN °w° J'en ai marre du sport !
    # Amis # A qui le dis-tu! Ils sont sadiques ses professeurs!
    # Kennichi # Oui >_<'!
    # Professeur # Miura-san, j'ai besoin de vous...

    EH?! Besoin de Kennichi?! Depuis quand? Le nippon ne savait pas qu'un jour, ce professeur si tyrannique et sympa à la fois, aurait besoin de lui. Le nippon qui était curieux de savoir quoi, s'approcha de son Sensei. Celui-ci posa sa main sur l'épaule du garçon, qui lui le regardait bizarrement...

    # Professeur # Je n'ai pas le droit d'entrer dans les douches donc pourrais-tu aller demander à Nanako la note que je lui ai mise pour l'évaluation de tout à l'heure avec les troisièmes années...
    # Kennichi # Bien sur, Sensei ^^

    Il arqua les sourcils et rejoignit son ami. Comme ci sa le dérangeait d'aller voir Nanako, avec le risque qu'il finisse à prendre sa douche avec elle ce qui ne lui déplaisait pas vraiment, était pas gênant. Sauf si Satomi serait pas loin, il n'y arriverait pas.
    Alors, pendant qu'il se changeait, le nippon discutait avec son ami, s'apitoyant de son sort, pas d'aller voir Nanako, oh sa non qu'il n'était pas mécontent, en même temps il pourrait avoir de ses nouvelles ='P


    # Kennichi # C'est vraiment nul d'être beau et mignon! Rien que hier soir, quand j'ai ouvert mon casier, j'avais au moins 5 cadeaux dedans =__=
    # Friend # XDD... Assumes... =p... Tu vas aller voir Nanako ?
    # Kennichi # Bah oui, pourquoi cette question ?
    # Friend # Tu sais bien comment sa se termine vous deux...
    # Kennichi # Je sais bien mais elle est pas moche alors je m'en fou... Et puis, si je peux pas avoir Satomi, faut bien que je tente de m'occuper en attendant... Même si je préfère Satomi à toute les autres...
    # Friend # ... Ah la la ^^"

    Il soupira et aillant sa serviette de bain autour de la taille, il se dirigea vers les douches mixtes. Bon, elle est où Nanako? Il y avait déjà pleins de filles dans les douches, il n'allait pas regarder en dessous des portes pour la trouver, c'est pas qu'il veut pas mais sa serait une perte de temps XD. Il s'approcha d'un groupe de trois filles...

    # Kennichi # Dites, vous savez dans quel douche où est Nanako?

    # Fille # Là !

    Elle lui désigna alors la douche où était, selon elle, Nanako. Il la remercia d'un signe de tête et alla toquer à la porte. En espérant que ce soit bien elle. Les deux filles à qui il avait demandé où était son amie, le regardait bizarrement. Il avait un truc sur le visage? O.O Moué... Bref, passons x)

    # Kennichi # Nanako-chan? C'est toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Otani Nanako
.Girls ♥ for the win !

Otani Nanako


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Derrière-toi
<b>Cheeze !</b> : A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Cy4jh6
<b>Humeur</b> :
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue100/100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]   A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Nanako avait passée une sale journée aujourd'hui. Elle ne s'était pas réveillée en retard pour les cours mais vu ce qu'il s'est passé, Nanako aurait préfèré dix milles fois de rester au lit dormir. Pourtant la matinée commençait bien. Ses amies étaient allées la réveiller sympathiquement à coup d'oreillers que Nanako apprécia, elle n'est pas du genre à remballer les gens qui la réveille sauf si elle n'est pas seule au lit...XD. Elle avait papoter comme toujours avec ses amiesen se lavant et s'habillant, toujours de fringues, de mecs, Nanako elle parlait souvent de Kennichi à ses amies que dès qu'elle prononçait son prénom, ses amies lui déclaraient qu'elles connaissaient le sénario par coeur pas besoin de raconter il se passait toujours la même chose, sur cela Nanako riait toujours. Kennichi était jeune mais très gentil et attirant cela ne posait aucun problème à Nanako si ça n'allait pas plus loin que les plaisir de quelques nuits, tant que les sentiments fort n'y sont pas. Mais dèq u'elle mit les pieds dans les cours...

-Cours N°1-
<<Sensei, rendant la copie à Nanako>> -Mais où étiez-vous quand j'ai dit à tout le monde de réviser et que c'était important pour les examens de fin d'années!!!???...4/20
Nanako resta figée *4 en bio mais c'est impossible je suis assez douéedans cette matière!!*

-Cours N°2-
<<Sensei>> -Nana si jamais tu as des problèmes tu peux me les dire, c'est dommage que ça affecte tes notes...7/20
Nanako s'aplatit la tête contre la table *Mais j'avais pourtant réviser! Bon j'aurai pu y passer plus de temps aussi!*

-Cours N°3-
<<Sensei>> -Mademoiselle Nanako je vous avait bien dit que vous n'étiez pas faites pour ça mais vous n'écoutez jamais rien!
*Pouuuuurquooooooi*

Et ce fut comme ça pendant presque tout les cours sauf un ou deux. Nanako après cela alla à son cour de sport. Elle qui adore bouger put enfin penser à autre chose. Pendant l'échauffement elle papota avec une amie, Nanako se plaignait de ses notes affreuses.

<<Nanako>> -C'est dégueulasse!!! Ils notent à la tête du client ou quoi??

<<Amie>> -Ben je voudrais pas être de leur côté et te vexer mais dis-toi bien que ces contrôls ont été donné il y a une semaine et tu sais ce que tu a fais la semaine dernière?
Kennichi, Fêtes, shopping, Kennichi encore! Tu n'as fait qu'aller aux soirées, et vu super souvent Kennichi pas étonnant tu as fait que t'amuser alors arrète de te plaindre et reprendre toi!


Le volley enfin finit alla se dirigea vers les douches. Rien de meilleur pour se détendre et enlever les sueurs que n'ont ont donné ces saletés de profs!!!! Elle hota ses habits et fit couler l'eau chaude avant de s'ymettre dessous.
Elle entendaient ses copines parler un peu partout dans les douches.Ecoutant un peu tout le monde parler elle reconu une voix...*Arf c'est qui je l'ai sur le boue de la langue cette voix me dis quelques chose!*
Puis elle entendit que cette voix la cherchait et ses amies lui donna l'endroit.Kennichi frappa et l'appella. Elle sourit et ouvra après avoir pris une serviette pour l'enrouler autour d'elle.


"- Ah Kennichi-chan c'est toi!!! Lui donne un bisous sur la joue Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Left_bar_bleue100/100A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]   A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:59

    Dans quel galère il s'était encore mis? Voilà que les filles à qui il avait demandé où était Nanako, le regardait avec suspicion. Comme s'il allait voir la nippone pour faire l'amour, encore une fois. Il n'était pas là pour faire ça. Même si sa le gênait pas que sa se passe, vu qu'il ne connaissait en rien les sentiments de Satomi et que Sosuke qui le maltraitait pour ses sentiments...même si il restait fidèle à ses sentiments pour la belle, il ne pouvait pas empêcher l'attirance physique juste pour des espoirs, du moins à ce qu'il croit.

    Donc, toujours habillé d'une simple serviette autour des hanches, le nippon frappait à la porte de la douche de Nanako, en espérant ce soit bien elle. La nippone ouvrit, laissant alors dessiner un fin sourire sur le visage de Kennichi.

    Et oui, le beau et prétentieux Kennichi était là. En chair et en os, il était nu aussi, espérons qu'elle ne craque pas en le voyant ainsi, ce qui était impossible à 60% parce qu'à chaque fois qu'il la voit, sa finit toujours de la même manière...n'importe le lieu...

    Il fit un petit signe de tête pour la saluer mais le hic, c'est que ses pommettes rougis lorsqu'elle vint lui déposer un petit bisou. C'était peut être pour ça qu'elle lui sautait dessus x_x.

    # Nanako # Qu'est-ce que tu fais ici?

    Il toussa un peu, regardant derrière lui. Il vit les deux filles s'en aller sous le coup qu'il avait regardé. Exaspéré, il se retourna vers Nanako, toujours aussi belle, mais pas autant que Satomi, selon lui mais elle restait une femme très jolie^^.

    # Kennichi # Notre professeur de sport voudrait savoir quel note il t'a mit lors de l'évaluation. Il faut que t'ailles le voir, mais vas-y plutôt cette après-midi, je pense qu'il sera là ^^

    Étant donné qu'il a dit ce qu'il avait à dire, il pouvait partir, non? Mais, étant un garçon poli, le jeune Kennichi ne bougea pas. Peut être attendant que la pluie arrive à s'infiltrer dans les douches de l'école.
    Enfin bref, KenKen eut le regard évasif, scrutant alors la salle tout en se tapotant le ventre, tel un tamtam même si ce n'était pas du tout le même son.

    Allez, soyons polis, baka x.x


    # Kennichi # Anoo...Désolé de t'avoir dérangé dans ta douche pour ça... ^^


    Tu es classe X.X
    Huh??
    Regarde toi...on dirait une fille...
    Bah oui, une main sur les hanches, le bassin penché sur le coté. A croire qu'il était devenu une fille xD. Sacré Kennichi !! Il se mordilla la lèvre rien qu'à cette idée, et se remit normalement. Ah la la x.x

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]   A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du plaisir...Non, d'une fille [Nanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otani Nanako
» Otani Nanako ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Douches-
Sauter vers: