Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23


    C’était trop !C’en était trop & trop s’était trop pour Sumi, elle s’était de nouveau levée de son lit, elle pouvait pas attendre. Elle faisait les trois cents pas dans la chambre qu’elle partageait avec Chizu & Sato ,elle s’était rassise, elle croisait les bras. Elle attendait que Chizu ait fini de se préparé pour sortir.Elle attendait sagement sur son lit, tandis que sa sœur de cœur, se maquillait dans sa salle de bain.Il commençait sérieusement à faire épouvanté...Euh, non, épouvantablement...Atrocement, bouillant, à oui, c’est pour ça que Sumi se mettait sérieusement à grêler 0.0 ? Non,il faisait froid et non)-chaud.Elle aurait tant voulut qu’il fasse chaud , il faut dire qu’elle n’était jamais contente lorsqu’il faisait trop chaud et beaucoup trop froid, un vrai cas , cette Sumi-chan. Elle s’était mise six paires de socquettes, trois petites culottes roses, éwè ben quoi ?Deux collants, deux bonnets , qui ne changeait quassiment rien , elle avait toujours froid.Seule chose qui changeait s’était son poids qui était passé du 50 à 55 kilos 0.0...En aurait dit une gamine enceinte !

    Sum♥️ -chan :: « Chizu 0.0,...! Il y’a une chose dont tu ne m’a jamais parlé ...Hummm...C’est de tes parents !»

    Chizu ne semblait pas se retourner vers sa copine, elle semblait un peu ignorer la question, Sumi qui répétait la question plus de cinq fois, fit sa mimique boudeuse, regardant avec peine à terre. Elle attendait la réaction de sa copine avant de sortir. Elle avait fini de se préparée, mais elle ne disait toujours rien...

    NOWEL WITH TWOO BESTFRiiiENDS -12h35-


    Aujourd’hui, il s’agissait des courses de Nowel, qu’elle faisait chaque années accompagner de Chizu , elle boudait nerveusement se mordait le manche de son pull-au-vert , faisait semblant de l’ignorer, elle Chizu... Mais comme d’habitude, elle ne fit la tête que pendant très peu de temps, et puis, elle souriait encore infantile ment. Elles étaient dehors, elles se promenait dans le centre-commerciale. Et pendant tout ce temps personne ne parlait, elles ne disaient rien ne faisaient que se sourire. La cause était la ou une chose que Chizu ne voulait pas lui dire , Chizu et elles étaient et seraient toujours des meilleurs amies des Sisters de cœur et d’amour, des coloc’s avec qui elle faisait les plus grosses embrouilles, alors pourquoi vouloir cacher ce secret qui semblait si dramatique, avait-elle peur ?

    Sum♥️ - chan :: «Ce n’est pas grave , si tu ne veux rien me dire à propos d’eux...» déclara t-elle avec un sourire peu rayonnant.Elle regardait les belles vitrines remplit de cadeaux à offrir, elle réfléchissait déjà aux cadeaux qu’elle allait offrir, à Chizu & Satomi...Promis, cette fois-ci sa ne serait pas un gâteau qu’elle aurait risqué de faire, et qui serait une véritable catastrophe révolutionnaire...Non, et sa ne serait pas cette fois-ci des colliers qu’elle aurait fait pour ses deux amies en perle, et qui risquerait de se détériorer, lorsque on le met autour, du cou. Ni même des chaussettes de Noel remplient de bonbons, et de réglisses moues et collants...Promis cette année elle allait faire un gros effort, et elles seraient très surprises.

    Sum♥️-chan :: « Tu sais moi , mon père est partit avec une secrétaire...Et toi , je...»

    Elle respira un bon coup et continua.

    Sum♥️ -chan :: « Enfin, je ne sais pas , si t’es parents sont encore ensemble...Bref, je me rend compte que je n’ai jamais su , si tu avais des parents...Tu ne m’a jamais parlé de ton père ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02

    Sumi « Chizu 0.0...! Il y’a une chose dont tu ne m’a jamais parlé ...Hummm...C’est de tes parents ! »

    À sa coiffeuse , Chizu se frisait les cheveux , comme d'habitude . Elle se regardait dans le miroir , comme si elle faisait face à quelqu'un d'autre . Comme si elle regardait quelqu'un d'autre qu'elle même . Cette question de la part de sa meilleure amie ... Était si soudaine . Mais réussi quand même à sourire , imaginant que Seiichi était toujours à côté d'elle . La belle termina de se préparer sans rien dire . Aujourd'hui , elle portait une robe rouge et sa tuque rouge aussi , comme d'habitude . Mais elle s'était mit des lunettes , sans force , juste pour faire joli .

    ***

    Les deux meilleures amies du monde marchait dans le mini centre commercial de Moriguchi . Elles se racontait tout et n'importe quoi tout en riant comme de vrai petites folles . Mais Sumi se remit à sa question , ce qui eut pour effet d'un choc pour Chizu ... Personne ne savait à propos de sa famille . Personne sauf Seiichi , et encore ... Il ne savait qu'à propos du viol . Il y avait aussi Eiichi qui savait , mais elle ne connait pas son existance , alors ...

    Sumi « Ce n’est pas grave , si tu ne veux rien me dire à propos d’eux... »

    Chizu sourit , toujours silencieuse à propos de ce sujet . Pauvre Sumi ... Elle doit se sentir mal à propos de cette question . Mais en tant que vraie amie , elle continuait à lui demander . Chizu était touché que Sumi veulent absolument savoir , ça prouve un peu qu'elle tiens à ses sentiments ... Ses émotions .

    Sumi « Tu sais moi , mon père est partit avec une secrétaire ... Et toi , je... »

    Ça , elle le savait pas . Chizu retourna son joli visage et regarda la petite blonde , le sourire éffacé du visage . Malgré le fait qu'elles sont amies , jamais elles avaient parlé sérieusement de leurs passé ...

    Sumi « Enfin, je ne sais pas , si t’es parents sont encore ensemble ... Bref, je me rend compte que je n’ai jamais su , si tu avais des parents ... Tu ne m’a jamais parlé de ton père ! »

    C'est vrai . Sumi sait que la mère de Chizu est enceinte de son beau-père , mais à propos de son père ... Elle n'a jamais parler de lui . La belle niponne soupira ... Bon . Confession contre confession . Parcontre , lui dire qu'elle a été violé par son beau-père , ça demeura un secret encore ... pendant un bout de temps ...

    Chizu « Sumi-chan ... Mon père est décédé lorsque ma mère était enceinte de moi . »

    Chizu sourit . Là , c'étais pas de la pitier qui fallait lui donner . Honnêtement , elle n'est pas triste du tout de ne pas avoir connue son paternel . Après tout , c'est juste un homme de moins dans sa vie , rien de plus . Qu'est-ce que ça peux bien faire ? Sa mère l'a bien élevé , même si sa decision d'avoir marié cet homme , était la pire des décisions qu'elle ai faite ...

    Chizu « Mais t'inquiète pas ! C'est pas comme si j'avais plein de souvenir mémorable avec lui ... Sa mort ne m'affecte pas directement . »

    La blondinette sourit encore , puis elles continuèrent de marcher pour regarder les autres vitrines ... Puis , une boutique Victoria Couture -- Hello Kitty ! Chizu sourit , puis se retourna vers Sumi le sourire fendu jusqu'aux oreilles . Immédiatement , elle entra dans la boutique et se rendit jusqu'aux comptoir , où elle trouva de magnifique bijou . Elle prit une paire de boucle d'oreille et un collier , qui coûtait un grand nombre de Yens , mais tant pis ! Ça fera un beau cadeau pour Sumi-chan ♥️ Étant donner qu'elle est juste à côté , autant dire que ce sera pour Satomi .

    Chizu « Je crois que Satomi va adorer ! Tu les trouve comment ? »

    Évidamment , ce sera pour Sumi . Donc lui demander son goût serait très subtile ♥️ Si elle les adores , dans le cas elle appréciera son cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

    Chizu « Sumi-chan ... Mon père est décédé lorsque ma mère était enceinte de moi . »

    Elle se retourna vers Chizu, enfin le moment des confessions était arrivé èwé...Elle posa une main sur l’épaule de Chizu, elle aurait voulut lui demandé comment, mais elle préféra se taire se connaissant elle pourrait bien dire des bêtises pas marrantes du tout !


    Chizu « Mais t'inquiète pas ! C'est pas comme si j'avais plein de souvenir mémorable avec lui ... Sa mort ne m'affecte pas directement. »

    Ah 0.0...Sumi, la comprenait, et non elle n’avait pas pitié d’elle, pourquoi avoir pitié ? Chizu, ne semblait pas vraiment triste, c’est vrai pourquoi être triste de la mort d’une personne que tu n’a jamais connu et jamais vu. Sumi aurait voulut être à sa place n’avoir jamais connu son père partit,cet idiot , comme elle dit.

    Sum♥️ –chan :: « Ah , euh désolé d’avoir parlé de tout ça ! >< I AM SORRY ... »

    Elle essayerait une autre fois, et là, elle pourrait tout lui dire , ce n'est pas comme ci elle avait été violée par son beau-papa...Hein,0.0?N'est-ce pas?...Mais avant même de passé à autre chose et de regarder encore les vitrines, la blondinette donc Chizu, rentra dans une petite boutique très mignonne Victoria Couture -- Hello Kitty ! Chizu souriait, tandis que Sumi elle faisait tout tant bien que mal, pour la suivre et ça malgré que Sumi fasse du tennis, elle marchait trop viiiite >< , et dire que Sumi, fait du sport, elle devrait faire plus de déplacement & de marche !!!Chizu se rendit aux comptoirs tandis que Sumi était complètement perdu dans la boutique, malgré qu’elle soit petite, elle se mettait à regarder sur une étagère des peluches Hello-Kitty, des grandes, des obèses, avec des petits sacs accrochées à leur cou. Elle en tombait amoureuse. Ensuite elle entendit Chizu, elle se dirigea vers la voix qui était entrain de parler, elle tenait une paire de boucle d’oreille et un collier dans la main, hoooh, trop belle !

    Chizu « Je crois que Satomi va adorer ! Tu les trouve comment ? »

    Elle ne savait plus quoi dire, les boucles d’oreilles étaient trop belles et le collier alors trop mimi, elle souria.

    Sum♥️ –chan :: « Je suis sure et certaine qu’elle apprécierait elles sont trop belles *w*... Les boucles d’oreilles et le collier lui trop mimi, sa lui irait super bien à Sato ^^! T'a du goût Chiizu, pour les bonnes choses ! »

    En même temps, Sumi avait profitées pour regardé quelques bracelets en même temps elle demandait l’avis de sa copine, pour savoir tout simplement ce que elle et Satomi aimaient bien.Mais avant elle tomba sur une magnifique écharpe, pour garçon ....o.o ? Boy ? M’oui , ahaha, le cadeau serait une écharpe =.=’’’, elle se mit à sourire , montrant l’écharpe à Chizu.Et il y’avait aussi un collier, pour garçon , une sorte de pendentif masculin.

    Sum♥️ –chan :: « Chiiiiizu , regard le pendentif il est beau non *.* ? Pourquoi tu ne l’offrirais pas à ....Euh...Ce ...Seiichi ? »

    Ahaha, Seiichi, elle ne le connaissait pas, mais elle avait déjà vu quelques papiers par terre dans leur chambre qu’elles partageaient à trois avec Satomi, parfois elle trouvait des papiers avec des milliers de petits mots, ou des dessins des sortes de chibis qui représentait parfois des scénes sur Sumi , Chizu et Satomi, lorsqu’elles se disputaient pour un habit , ou pour qui allait faire le ménage dans la chambrette. Mais il y’avait aussi chaque fois ce prénom Seiichi, et Sumi se demandaient à chaque fois qui s’était, elle l’a déjà vu une fois avec Chiizu, oui, mais ne l’a jamais presque parlé.

    Sum♥️ –chan :: « Je le trouve magnifique... Ce pendentif , tiens... »
    Elle tendit, le pendentif, à Chizu qui semblait le regarder, et partit un peu plus loin en cachette, elle regardait les cadeaux qu’elle offrirait à ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:46

    [Chizu n'est pas amoureuse de Seiichi . Pis avoir gribouiller son nom c'est un peu impossible parce qu'elle garde tout ça pour elle @___@]

    Sumi « Ah , euh désolé d’avoir parlé de tout ça ! >< I AM SORRY ... »

    Chizu « No Problem . ♥️ »

    ***
    Chizu « Je crois que Satomi va adorer ! Tu les trouve comment ? »

    Sumi « Je suis sure et certaine qu’elle apprécierait elles sont trop belles *w*... Les boucles d’oreilles et le collier lui trop mimi, sa lui irait super bien à Sato ^^! T'a du goût Chiizu, pour les bonnes choses ! »

    Chizu sourit puis les achetas à la caisse pendant que Sumi continuait de regarder la boutique . Évidemment , dans Victoria Couture on peux retrouver plein de chose à propos d'Hello Kitty ! Entre autre, des écharpes masculins, ou même des pendantifs . Faut dire qu'Hello Kitty c'est plutôt la gente féminine que ça vise , mais qui sait ?

    Sumi « Chiiiiizu , regard le pendentif il est beau non *.* ? Pourquoi tu ne l’offrirais pas à .... Euh ... Ce ... Seiichi ? »

    Quoi ?! Comment elle sait ? Chizu n'avait jamais parler de Seiichi auparavant . Elle n'est en aucun cas amoureuse de lui , et elle le voit comme un simple ami . Mais comment ça se fait ? ... AH merde ... Surement Satomi qui a ouvert sa grande trappe à propos du paris !!

    Sumi « Je le trouve magnifique ... Ce pendentif , tiens ... »

    Chizu « Sumi-chan ... Seiichi n'est qu'un ami . Pourquoi je lui offrirais un cadeau ? »

    Faut avouer , que ça lui donnait une bonne idée . Mais Hello Kitty , ça ne lui plaira sans doute pas . Alors plutard , elle n'aura qu'à trouver ça tout seule . Sumi lui donna le pendantif . Chizu le regarda un instant puis soupira et remit le collier à sa place .

    Chizu « Et pourquoi t'offre pas un cadeau à Kenji toi ? »

    Elle sourit , fière de sa réplique . Chizu savait très bien que c'étais fini entre eux , mais elle voulait se moquer un peu , elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

    Chizu « Sumi-chan ... Seiichi n'est qu'un ami . Pourquoi je lui offrirais un cadeau ? »

    Sum♥️ –chan :: « PARCE QUE , Seiichi est un ami tiens ...Et il serait sans doute content d’avoir un cadeau de ta part ! »

    Sumi qui regardait les étagères remplit de belles choses, répondit à Chizu, à haute voix, elles n’étaient pas seules dans la boutique il y’avait beaucoup de monde une petite quinzaine et tout le monde se mit à regardé Sumi, avec de grands yeux, comme pour dire, hé t’es pas seule ! Sumi se sentit gênée, quelques garçons qui passaient par la , se mettaient à rigolé sur elle, tandis ,qu’elle rouspétait sur eux, de bien vouloir arrêté.

    Son sourire s’était élargit, après qu’elle ait envoyé voir ses garçons, elle embêtait Chizu, sa faisait plus d’une semaine qu’elle ne l’avait pas embêté ou même taquiner, ...Qu’elle n’avait pas fait de parie idiot, sur un peu tout...

    Chizu « Et pourquoi t'offre pas un cadeau à Kenji toi ? »

    Le hic, son cœur se mit à battre, Kenji, elle ne ressentait plus rien pour lui et pourtant quand Chizu le lui demanda, elle fit comme-ci de rien n’était, et puis elle se mit à sourire ok, Chizu , l’avait fait exprès rien que pour rigoler, merciii Chizu ><...Sumi-chan était toute timide.

    Sum♥️ –chan :: « Parce que cette espèce de jeune hominien, si on peut dire ça, ne le mérite pas , èwé, ! Pourquoi, lui ne m’offre rien pour Noêl ? »

    Elle prit difficilement une grosse peluche hello-kitty , qui était sur l’étagère .Et souria...Elle allait l'achêté , c'est sûr, rien que pour décoré son lit.

    Sum♥️ –chan :: « Et puis , c’est fini entre nous ....Tu le fait exprès hein ? Chizu *w*...De parler de ...K... »
    Avant même qu’elle ait fini l’étagère ou elle avait pris la grande peluche, était tombé heureusement, il n’avait pas des morts, à part Sumi, qui avait reçu, cinq peluches Hello-Kitty sur la tête, le reste était des trousses de maquillages, des gloss,...Et des pantoufles. Il Faut dire qu’aujourd’hui, elle n’avait pas de bol, d’abord Kenji, et puis les peluches...

    Sum♥️ –chan :: « Aie >.<...Plus jamais je touche à ses péluches !! »

    Elle se leva , rhaa, elle devait encore rangé les peluches et le reste qui était tombé sa allait ce n’était pas beaucoup de chose.Et pour embêté Chizu, qui allait surement se mettre à rigole sur elle, Sumi la miss catastrophe du moment, elle dit .

    Sum♥️ –chan :: « Mais comment ça , tu n’es pas encore n’amoureuse de lui ,Seiichi , il est pourtant mignon *.*...Et je suis sûr qu’il à du craquer sur toi, c’est sûr ♥️*♥️ ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:44

    Sumi « Parce que cette espèce de jeune hominien, si on peut dire ça, ne le mérite pas , èwé, ! Pourquoi, lui ne m’offre rien pour Noêl ? »

    Chizu « Parce qu'il n'ose pas à cause que tes trop méchante ! »

    Sumi « Et puis , c’est fini entre nous ....Tu le fait exprès hein ? Chizu *w*...De parler de ...K... »

    Chizu se mit à rire. Bien sûr que si qu'elle faisait exprès ! La belle sourit en l'a regardant examiné les peluches . C'est alors qu'elle déplaça une , une seule peluche et tout l'étagère tomba sur elle . Sur le coup , elle avait de grand yeux et avait eut peur pour Sumi . Mais lorsqu'elle se releva pour dire ...

    Sumi « Aie >.< ... Plus jamais je touche à ses péluches !! »

    Chizu éclata de rire ! En fait , c'étais vraiment trop marrant de la voir là , dans le ventre du magasin , renversé par des dixaines de produit à la marque Hello Kitty. Si elle aurait eu un appareil photo ... Parlant d'appareil photo !!

    Sumi « Mais comment ça , tu n’es pas encore n’amoureuse de lui ,Seiichi , il est pourtant mignon *.*...Et je suis sûr qu’il à du craquer sur toi, c’est sûr ♥️*♥️ ... »

    Chizu « Dit pas des bêtises , dis plutôt wistiti ! »

    Chizu sortit son portable et prit une photo rapide de Sumi assommé par une tonne de peluche ! Cétais vraiment trop génial comme photo et Sumi avait la bouche ouverte dessus parce qu'elle avait été surprise en même temps .

    Chizu « Héhé ! Très sexy . ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:50

    [ŠORRY pour le post trop court J' AVAIS PAS TROP D’INSPIRATION, LA...U.U..]

    Chizu « Dit pas des bêtises, dis plutôt wistiti ! »

    S’était pas des bêtises, s’était juste la vérité vu pas Sumi-chan, et piis, si elle ne voulait pas de Seiichi, il y’avait toujours d’autre GIRLS bien entendu beaucoup moins belle que Chizu >0< ...Ces GIRLS peut-être qui craqueraient sur le type aux mèches blanches... Wistiti & Cheeze ? Chizu sortit son portable, elle en profita pour faire une photo de Sumi, Sumi essayant à plusieurs reprises de se cacher avec ses deux grandes mains de tenniswoman, sa ne servait à rien. Elle souria, tira la langue à Chizu qui elle se marrait sans arrêt sur sa keupineuh.

    Sum♥️ –chan :: « Rho, hé èwé...Je dois surement avoir une tête bizarre dessus ... »

    Elle s’approcha de Chizu, prit le portable de celle-ci, pour admirer la tête qu’une brune comme elle faisait sur la photo. Trop sexy, la petite Sumi, la bouche ouverte et étonné.


    Chizu « Héhé ! Très sexy . ♥️ »

    Sumi se mit à rigoler...Sexy ? Elle était plus étonné que sexy, mais il faut dire que sa lui donnait un côté fatale, cette photo, ce qui était sûr, elle allait bientôt apparaître sur le web. Bon sur son blog.
    Elle se mit à prier pour qu’une peluche tombe sur la tête de Chizu comme ça au moins elle serait deux et comme ça elle prendrait une photo d’elle.

    Sum♥️ –chan :: « Le petit oiseau va sortir... »

    Sumi qui tenait le téléphone de Chizu, s’approcha d’elle pour prendre une belle grande photo d’elles deux dans une petite boutique.

    Sum♥️ –chan :: « Fais cheeze... » dit-elle encore essayant de bien fixer le portable pour prendre une belle photo, elle attendit quelque seconde, et là, la photo, fut prise , sauf, que ...Chizu et Sumi étaient tombées à terre, à cause d'un petit malin, qui s'amusa à tirer le tapis rose hello kitty qui était mis en vente et où elles étaient débout...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:29

    [Désolé si je t'ai pas aider avec ma réponse précédente ><]

    Sumi l'avait même rit . C'est vrai que sa tronche était bizarre sur la photo ! Mais ça lui créait un certain charme ♥️ Puis , elle lui arracha le téléphone des mains et le plaça un peu plus haut qu'elles tout en prenant une pause . Chizu fit pareil , sourire aux lèvres , l'index et le majeur qui formait un peace . Sumi prononça .

    Sumi
    « Le petit oiseau va sortir... »

    Chizu fit un sourire plus grand , la photo allait être prise très bientôt ! Elle s'approcha de Sumi afin de bien entré dans la vision de l'objectif .

    Sumi « Fais cheeze ... »

    Chizu « Cheeeeeeeeee.... WHOAA ! »

    À ce moment là , les deux filles tombèrent sur le cul . Un petit con les avaient fait tomber en retirant le tapis sous leurs pied ... Alala ! La belle regarda son amie , parterre . Chizu se mit à rire comme jamais elle avait rit ! Elle se releva et tendit la main à Sumi .

    Chizu « Petit imbécile ! J'ai mal aux fesses @___@ »

    Elle se retourna vers le gamin et le grimaça . Il en fit autant . Chizu lui fit signe de dégager et il se mit à courire vers sa maman . La belle aida Sumi à se relever et une fois fais elle prit une grande respiration . La mère de celle-ci vint s'excuser et Chizu lui pardonna , juste pour qu'elle s'en aille loin loin loin avec sa peste è.é . Elle se retourna et fixa son amie , retroussant ses vêtements .

    Chizu « Ça va ? Rien de cassé ? »

    Puis , elle prit le portable et regarda la photo qu'elles venaient de faire . Chizu se mit à rire aux éclats . La photo avait été prise au moment où elles tombaient ! Leurs face ... Super hyper jolie xDDD La bouche grande ouverte , yeux appeuré . De toutes beautés ! Elle l'a montra à Sumi tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

[Walla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46


    [C'est pas grave...*w*...Sorry pour les fautes mon Word déconne !]

    Chizu « Cheeeeeeeeee.... WHOAA ! »

    Sum♥️ –chan :: « AAAHHHHHHHH... »

    Sumi les yeux écarquiller regardait sa copine Chizu , elle riait comme elle n’avait jamais ri, Whaah, elle n’arrêtait pas , elle n’allait pas s’étouffer là ?!A force de rire ? Elle risquait sans doute de casser sa boite à rire, comme dit souvent Sumi, si tu l’a casse tu ne sais plus rire ni parler pendant une semaine ou plus ! Où jamais ! Et là tu es condamné à aller à l’hospitau pour qu’on te mette la boite de rire d’une autre personne !

    Chizu « Petit imbécile ! J'ai mal aux fesses @___@ »

    Sumi elle était à terre elle regardait le sol, elle avait eu un choc sur la tête en tombant, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie @___@, elle allait étrangler, assassiner, ou enterrer vif (rire diabolique) celui qui lui avait fait ça ! Bien sûr pas pour du vrai, elle ne tenait quand même pas à aller en prison pour un rien ! Tandis que Chizu grimaçait le vilain petit gamin, qui devait être vraiment musclé X’D pour pouvoir faire tomber les deux jeunes filles en tirant le tapis. Le poupon courut avec son petit visage câlin et ses grandes joues toutes roses >< chez sa mère, AH HAH , (étonnement) pour un vilain petit enfant , il courrait toujours chez s mère quand il avait peur d’avoir une fessé ! Heureusement se dit Sumi qu’elle n’avait ni frère, ou elle risquerait de mourir avant même qu’il eut fait sa troisième sottise. Chizu lui tendit la main qu’elle prit.

    Chizu « Ça va ? Rien de cassé ?

    Rien de cassé ? Non, elle n’avait rien à par peut-être une bosse sur la tête quand elle sortirait d’ici, elle irait se faire un bon bain c’est sûr ! Tellement qu’elle à mal à la tête !

    Sum♥️ –chan :: « Un peu oui, mais ce vilain garçon là, si je le revois il va voir >////<... !!!!! »

    Chizu s’était levée, la maman du garçon s’était excusé mille fois, ce qui énervait Sumi, elle voulait la voir partir, très loin, très très loin, sans doute comme Chizu. Elle essayait de se relever à l’aide de Chizu mais très difficilement on n’aurait dit un bébé, qui essayait de se mettre debout. Ensuite elle se mit debout rebroussant ses vêtements, qui se pliait par devant.

    Sum –chan :: « C’est horrible tout ce qu’on apprend aux enfants de Today... »


    Tous les petits têtes mignonnes qu’ils avaient cachaient tout le temps des grands pièges, heureusement tous les enfants du monde n’était pas comme cela !Sumi s’était rapprochée de Chizu qui lui montrait la photo qu’’elles venaient de faire, bizarre elle n’était pas flou, mais très visible, on plus on voyait bien la tête de Sumi entrain de tombée en même temps que Chizu, par terre.Sexy – Sa feras deux photos complètement bizarre. D’abord celle de Sumi qui se fait agresser par des nounours est puis celle des deux fifilles qui tombent à terre à cause d’un bambin musclé...et Joufflus. Sumi se mit à rire.

    Sum♥️ –chan :: « Bon, on fait quoi maintenant ? C’est toi qui choisit ! Sa fait 4 jours qu’on s’est plus vut ><... !!!»

    Elle priait pour que Chizu, ne choisisse pas le parc,Un vrai paradis de l’horreur la dernière fois qu’elles y étaient, elles avaient l’impression d’être suivit , bizarre mais, avec tout ses gens qui disparaissent à moins, qu’il s’agissait d’un admirateur secret, qui les suivait en cachette ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:15

    Sumi « Un peu oui, mais ce vilain garçon là, si je le revois il va voir >////< ... !!!!! »

    La mère de l'enfant était venu s'excuser . Chizu soupira , ne voulant pas tout à fait lui pardonner , étant donner que ça avait fait très mal à son popotin >< La belle regarda sa meilleure amie , ne sachant plus trop où elles en étaient . Cette balade sur le sol avait perdu un peu sa pensé , ses dires et ses actes O__O .

    Sumi « C’est horrible tout ce qu’on apprend aux enfants de Today ... »

    Elle était d'accord . Qui lui a apprit à faire ça franchement ? Son père ? Son grand-frère ? Qui ? QUI ! è.é Sans doute pas sa mère , étant donner la tronche qu'elle avait en s'excusant . Elle avait l'air désemparé . M'enfin bref . La belle se tourna vers sa meilleure amie qui voulait faire quelque chose à l'instant . Quoi faire ?

    Sumi « Bon, on fait quoi maintenant ? C’est toi qui choisit ! Sa fait 4 jours qu’on s’est plus vut >< ... !!! »

    Chizu « On pourrais aller voir Kenji ! ♥️ Je suis sûr qu'il sera content de nous voir ! »

    Chizu sourit de plus belle . Puis , elle tourna son regard vers les étages de Hello Kitty . La belle asiatique était aux anges . Hello Kitty partout ! *0*

    Chizu « Sumi , tu m'as vraiment manquée ma puce ! »

    Elle sourit , puis se retourna à nouveau vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

    Chizu « On pourrais aller voir Kenji ! ♥️ Je suis sûr qu'il sera content de nous voir ! »

    Kenji son ex-men, si elle pouvait encore se souvenir ou il habitait sa serait bien, à chaque fois qu’on lui demandait de lui rendre visite elle évitait le sujet , elle s’était promis de ne plus jamais aller toute seule chez lui, ou elle risquerait de pleurer par sa grande faute... Oui mais la elle était avec Chizu, mais elle savait aussi que Kenji était fou amoureux de celle-ci , mais enfin s’était encore mieux d’aller se promener dans un parc vide que d’aller chez Kenji, pour elle, mais elle préféra accepté l'obligation la prosition X'D ...Donc pas de soucis. Elle préparait déjà son grand paquet de mouchoir, comme ça quand elle voudrait pleurer, elle pourra toujours dire qu’elle veut aller aux toilettes.

    Sum♥️ –chan :: « EUUUUH...><...Ok,ok, on va chez...Chez Kenji... »

    Elle se mit un peu derrière Chizu, bon s’était mieux que le parc ok, puis il pourrait y manger quelque chose là-bas, un gâteau, des nouilles, un hamburgers américain, bref... >< ! Elle ne savait pas trop se que pourrait préparer Kenji, peut-être une potion magique pour que sa belle Chizu tombe sur son charme, ... ?

    Chizu « Sumi , tu m'as vraiment manquée ma puce ! »

    Sum♥️ -chan :: «Toi aussi !!!! *.*...Bon filons vite chez Kenji ! »

    Ensuite elle s'avanca devant elle, elle tira par la manche sa copine, et elles sortirent du magasin Hello-Kitty, et elles se dirigiaient vers l’infinie et l’au-delà*w*.Rhum, vers le dortoir où se trouve la chambrette de Kenji.


Dernière édition par Marubashi Sumi le Mer 7 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:59

    [Sa chambre se trouve pas plus loin que dans le dortoir des garçons ... Faudra que tu change un peu ta réponse ^^']

    Sumi
    « EUUUUH ... >< ... Ok , ok , on va chez ... Chez Kenji ... »

    Sumi ne semblait pas trop d'humeur . Bon , Kenji est son ex petit ami , mais normalement ils sont toujours ami no ? Chizu ne comprenait pas trop la réaction de celle-ci , elle semblait un peu de mauvaise humeur ou je sais pas trop . C'est désagréable , mais si Sumi tente d'être subtile en cachant sa tristesse derrière un sourire , c'est qu'il ne faut pas la provoqué . La belle asiatique prit la main de sa meilleure amie qui s'était mise un peu derrière elle .

    Sumi « Toi aussi !!!! *.* ... Bon filons vite chez Kenji ! »

    Chizu « Je suis sérieuse ... Tu m'as vraiment manquée . Je sais pas ce que je ferais sans toi ! »

    Même pas dans le temps de le dire , Chizu se fit attirer jusqu'à la chambre de son ami Kenji . Sumi en avait peut-être marre de poiroté . Peut-être voulait elle vraiment voir Kenji finalement ? En tout cas , on véra bien sa réaction face à lui . Mais ce que Chizu ne sait pas , c'est que Sumi est au courant que Kenji l'aime ... Alors qu'elle , elle l'ignore carrément .


Dernière édition par Ijichi Chizu le Lun 5 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} 90v8uc
<b>Humeur</b> :
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Left_bar_bleue100/100SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:59

Topic terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Empty
MessageSujet: Re: SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}   SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPiiiNG WITH TWOO BESTFRiiiENDS {CHIiiiiZU *.*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Boutiques-
Sauter vers: