Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

    « Chizu...On affrontera nos peines ensemble... »

    Un baiser , sur le coin des lèvres . Un seul baiser , un . Chizu s'était brièvement préparer aujourd'hui . Faut dire qu'il y a environ une semaine elle a vécu le choc de sa vie . La première fois que quelqu'un qui compte pour elle -- l'a vu nu . Même si son beau-père compte aussi pour elle , c'est pas pareil . Parce que Seiichi avait pas fait exprès lui . Ce matin elle avait fait comme d'habitude . Elle a donner à manger à son chat , elle s'est préparé , habillé d'un tee-shirt blanc et d'un short ¾ gris . Ses souliers ? Des talons , seulement . Aujourd'hui , on est samedi . Comme à tout les samedi , elle sort . Mais cette fois-ci , seule , sans Sumi ni Satomi , ni Seiichi , ni Kenji . Personne . Alors elle s'habilla d'une traite et sortit après d'avoir enfilé ses souliers .

    ***

    Le centre commercial était vide aujourd'hui . Il y avait presque personne . Elle a passé toute la matiné là-bas , à faire les boutiques . Là il doit être environ 14 heures . Midi , elle avait même manger un peu dans les restaurants qui offrait , son appétit était coupé . -- Pas question que son ventre lui sort des grognement de lion affamé . Elle a eut son cota l'autre jour . Chizu s'assit sur l'un des bancs du centre commercial . Elle avait à peine quelques sac pleins , c'est un miracle pour elle qui , habituellement achète tout ce qu'elle voit . Chizu soupira .

    La journée est tellement longue . Je ferais mieux de m'en aller ...

    À ce moment , Chizu se leva et se dirigea vers la sortit . En se levant , quelqu'un s'assit . Seulement , elle n'avait pas remarquer qu'elle avait oublier un sac sur le banc ... Son portable sonna .

    Chizu « Moshi Moshi . Chizu à l'appareil ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

    Seul, elle l'avait laissée seul...Dans les douches, la dernière fois. Chizu était partit, sans même attendre Seiichi. Après tout ce qui c'était passée, sa réaction était tout à fait normale, mais avait tout de même fait mal à Seiichi. Mais le pire, c'est qu'ils ne sont plus croisé, ni adressé la parole pendant une semaine déjà. Alors que, habituellement, ils se voyaient pendant les pauses où mangaient ensemble lors de la pause déjeuner. Pas un coup de fil, pas d'émail,rien...Sa maladresse dans la douche l'avait véritablement conduit au point mort. Pour lui, Chizu lui en voulait terriblement et ne désirait plus parlé à Seiichi désormais. Il a très mal vécut cette semaine, il avait l'impression que toute la douleur et la tristesse que Chizu avait réussit à atténuer, étaient revenue. Il pensait beaucoup moin à Masami, certe, mais il avait mal quant même. L'angoisse d'avoir perdu une véritable amie peut être...En tout cas, heureusement qu'il y avait Inoue, il se serait sentit drôlement seul sans elle sinon...

    Quoi qu'il en soit, cela faisait une semaine, jour pour jour, qu'ils ne c'étaient pas vu. Seiichi s'apprêtait à sortir en ce début de samedi après midi, pour prendre l'air, enfin...Contrairement à la semaine dernière, le temps était doux et agréable, il ne pleuvait pas et le soleil était plus ou moin présent, caché quelque fois par quelque nuage. Seiichi se leva de son lit, il était seul dans sa chambre. La chambre était propre pour une fois, et l'étagère complètement réparé. Il se diriga vers le meuble, et en sortir une veste de couleur jaune et noir ainsi qu'un bonnet de couleur noir. Il enfila tout sa, mis ses écouteurs sur ses oreilles et prit la direction du centre commercial...

    En ce samedi, il n'y avait pas grand monde. Il était environ 13h00 quant Seiichi arriva sur place, se promenant dans les allées du centre commercial. Il entrait dans les magasins et en ressortait, sans généralement rien acheté, il regardait c'est tout. Il lui arrivait d'acheté un jeux video parfois, bien que cela restait assez rare, pour le peu qu'il touche à une console. 14h00 déjà, Seiichi avait marché pendant une heure complète. Il décida de s'assoir sur un banc, où un sac était posé. Seiichi s'asseya, regardant autour de lui. Au loin, il vut Chizu, qui s'en allait, quelque sac à la main, provenant du même magasin que celui qui était sur le banc. Seiichi en conclut que c'était le sien, bien que sa pouvait ne pas l'être. Elle était à l'autre bout, Seiichi décida de l'appeller sur son cellulaire. Seiichi retira ses écouteurs et sortit son portable, composant le numéro de Chizu.

    Chizu « Moshi Moshi . Chizu à l'appareil ... »

    Seiichi « Chizu...C'est Seiichi »

    Dit-il, d'une voix calme et sereine. Sa changait des bégayement de la dernière fois, où il était impossible pour lui de s'exprimer. Chizu s'arrêta de marcher, se concentrant uniquement sur le téléphone.

    Seiichi « Je sais que tu n'a peut être pas envie de me parler avec ce qui s'est passée mais...la je te vois et...tu me...tu me man... »

    Il n'arrivait pas à sortir le mot qu'il voulait dire, il avait comme une sorte de bloquage qui l'empêchait de le prononçé. Pour pas qu'elle lui demande ce qu'il voulait exactement dire, Seiichi se reprit, et sortit tout autre chose.

    Seiichi « Je crois que tu as oublier ton sac, sur le banc à l'autre bout Chizu... »

    Effectivement, cela était différent ce qu'il voulait réellement dire, mais au moin, elle pourrait venir prêt de lui. Une semaine sans la voir, tout de même, après la journée catastrophe qu'ils on vécut...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:13

    Chizu « Moshi Moshi . Chizu à l'appareil ... »

    Seiichi « Chizu...C'est Seiichi »

    ... Seiichi ...

    Normalemnt elle regarde son afficheur avant de répondre à ses appels , mais cette fois-ci elle n'y avait pas porté attention . L'entendre parler , lui rappelait la vague de gêne qu'elle a eut en pleine face . Il y a une semaine exactement , Seiichi l'avait vu entièrement nu dans sa douche .

    Seiichi « Je sais que tu n'a peut être pas envie de me parler avec ce qui s'est passée mais ... la je te vois et ... tu me ... tu me man ... »

    Tu me manque .

    Chizu baissa la tête , elle savait qu'il allait dire ça et faut dire que ça l'a fait sourire aussi , qu'il ne continue pas sa phrase . À ce moment , elle repensa aux dernières paroles qu'il avait dit -- la je te vois ... Il l'a voit Chizu n'osait pas se retourner , un peu comme si elle avait peur qu'on l'a surveille de trop près .

    Seiichi « Je crois que tu as oublier ton sac, sur le banc à l'autre bout Chizu ... »

    La belle baissa les yeux et remarqua effectivement qu'il manquait un sac sur trois . Alors elle se retourna et jetta un oeil sur le banc où elle était assise il y a à peine une minute . Seiichi y était aussi , le téléphone entre les mains . Il semblait sérieux , alors qu'elle , fit disparaitre son sourire de son visage .

    Chizu ferma son portable et se dirigea vers Seiichi , en soupirant . Une fois face à lui elle leva les yeux et le regarda .

    Chizu « Je peux m'asseoir ? »

    Elle le suppliait du regard . Chizu n'avait jamais voulu ne pas lui parler pendant une longue et pénible semaine . Mais faut dire qu'elle n'avait pas eu le courage de l'appeller ou de lui laisser un e-mail . Certes , ils se croisait pas dans les couloirs par malchance et dans les cours , elle n'osait pas lui parler . Chizu était beaucoup trop gênée ... Genre qu'elle se demandait même si il l'imaginait tout nu quand il l'a regardait . Ça l'a rendait ... Mal-à-l'aise . D'autant plus les deux baisers ratés . Un par surprise , l'autre par son ventre qui réclame à manger .

    Seiichi lui laissa effectivement la place . Chizu avait reprit son sac et mit parterre avec les autres . Elle fixait devant elle , le vide . Puis elle se retourna le visage et regarda Seiichi , lisant un peu la peur dans ses yeux . Elle aussi , elle s'était sentit seule pendant cette semaine ... Mais elle avait besoin de temps pour avaler et digérer cette aventure .

    Chizu « Le dortoir des garçons devait avoir beaucoup de chose à se dire Samedi passer ! Je peux pas imaginer quel genre chose les garçons pourraient bien parler ... Tiens , t'a dis quoi quand on t'a demander si j'avais une grosse poitrine ? Et quand il t'ont sans doute demander si j'étais belle toute nue ... ? »

    Chizu soupira . Elle se trouvait une raison de dire n'importe quoi , une raison pour être fâchée contre lui alors qu'elle n'en a pas . Franchement , cette réaction est idiote . Parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas le genre à Seiichi de raconter ses explois .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:38

    Chizu « Je peux m'asseoir ? »

    Seiichi « Oui... »

    Chizu était enfin là, en face de lui. Cela fait une semaine, trop longtemps pour lui. Il ne lui avait pas dit, mais elle lui avait particulièrement manqué pendant ce laps de temps. Il était heureux de la voir, de pouvoir enfin lui parlé, mais un sentiment de gène s'installa en même temps. Seiichi l'avait vu nue, ce n'est pas rien, il ne sait pas vraiment comme Chizu à prit tout cette histoire. Elle ne l'a surment pas digéré, surment...Elle s'installa à coté de Seiichi, prenant son sac qu'elle avait faillit abandonner et le posa sur le sol tout comme les deux autres. Fixant un instant devant elle, Chizu dévia finalement son regard sur Seiichi, qui le regarda aussi. Il ne souriait même pas, il avait même une expression de tristesse dans son visage et dans ses yeux. L'angoisse de la perdre, toute la semaine cela l'avait travaillé. Pourquoi a t-il fallut que tout se passe ainsi ? Pourquoi a t-il du glissé ce jour la ? Vraiment, la vie réserve parfois des choses contraignantes...

    Chizu « Le dortoir des garçons devait avoir beaucoup de chose à se dire Samedi passer ! Je peux pas imaginer quel genre chose les garçons pourraient bien parler ... Tiens , t'a dis quoi quand on t'a demander si j'avais une grosse poitrine ? Et quand il t'ont sans doute demander si j'étais belle toute nue ... ? »

    Seiichi regardait son amie avec étonnement, se demandant pourquoi un excès de colère si soudain. Ne connaissait-elle pas Seiichi ? Apparement non, en lui posant des questions aussi stupide que celle ci. Il avala sa salive et détourna son regard sur le sol. Il se sentait mal, sa réaction lui brisait encore plus le coeur. Que pouvait-il bien dire ? Il pensait déjà avoir touché le fond de leur relation, sans aucun moyen de remédier à tout cela.

    Seiichi « Tu me connais très mal alors. »

    Dit-il, froidement, sans hésitation. Pas besoin d'être méchant, cela ne servait à rien. Pas besoin d'être trop gentil non plus. La réaction de Chizu était dès plus stupide, mais que voulez vous. Seiichi releva la tête, regardant le plafond du centre commercial, avant de reprendre.

    Seiichi « Tu me crois donc capable d'une telle chose...de raconter la journée catastrophique que l'on a eu ? Tu crois que j'aurais dit à tout le monde à quel point tu est magnifique ? Non...sa je le garde moi.»

    Toujours sur le même ton, il avait entamé sa réponse. Il n'avait plus envie de rire où de sourire, il se voulait franche et directe, pas besoin de tourné autour du pot. Il l'avait vue nue, certe c'était la pire des choses possibles, mais au grand jamais il n'irait raconter sa à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:54

    Seiichi « Oui... »

    Chizu ne s'écoutait même pas parler . Tout ce qu'elle avait pu dire ou faire , elle ne se comprennait pas . Tout était sortit tout seule ... Ce qu'elle ressentait en ce moment , ça ne pouvait que d'être de la frustration envers elle-même . Si Seiichi l'avait vu nu ça ne pouvait qu'être entièrement de sa faute .

    Seiichi « Tu me connais très mal alors. »

    Non . Bien sûr que non elle ne le connait pas mal . Elle savait que c'étais faux , que j'avais Seiichi aurait dit quoi que ce soit à personne . C'est pas son genre , ce n'est pas lui . En ce moment elle voulait tant rattraper sa parole , juste retirer ce qu'elle avait dit ... Retourner en arrière . Juste au moment où elle pouvait encore lui demander de finir sa phrase -- Tu me man ... --

    Seiichi « Tu me crois donc capable d'une telle chose...de raconter la journée catastrophique que l'on a eu ? Tu crois que j'aurais dit à tout le monde à quel point tu est magnifique ? Non ... Ça je le garde moi. »

    Tu crois que j'aurais dis à tout le monde à quel point tu est magnifique ...

    Chizu elle , sourit . Le reste , elle s'en foutait pas mal . Tout ce qui résonnait dans sa tête c'étais ses dernières paroles ... La belle posa sa tête sur l'épaule de Seiichi .

    Chizu « Gômen nasai ... Je te connais mieux que ça . Je ne sais juste plus comment m'y prendre avec toi , pour passer une journée normal ... »

    Faut dire que la semaine dernière tout était anormal . Les baisers , la douche ... Il a même réussi à dire des phrases complète a Chizu . Seiichi était une nouvelle personne , et lui faire face aujourd'hui c'est tout autre chose . Son coeur bat fort quand il lui parle et parfois elle a même des papillons dans l'estomac .

    Chizu « Je suis désolée , sincèrement . »

    Elle soupira , puis regarda ses sacs . Chizu se pencha légèrement et prit une boîte qui avait dans l'un de ses sacs .

    Chizu « C'étais pour noël , mais je préfère te l'offrir maintenant . »

    Chizu tendit la boîte à son ami . À l'intérieur , se trouvait simplement une chaine en argent . Masami , était gravé dessus , en petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:34

    Chizu « Gômen nasai ... Je te connais mieux que ça . Je ne sais juste plus comment m'y prendre avec toi , pour passer une journée normal ... »

    A la suite de ces paroles, Chizu avait sourit puis avait posé sa tête sur son épaule...Apparement, Seiichi avait trouvé les mots justes, qui lui avait fait plaisir. Il avait dit qu'elle était magnifique et ce, le plus sincèrement du monde. Car oui, c'est ce que Seiichi pense. Chizu s'escusa de son petit excès de colère. Seiichi ne lui en voulait pas du tout, il trouvait sa tout à fait normale ce genre de réaction après avoir vécut une scène aussi gènante que celle dans la douche. Elle était quelque peu perdue, face à ce nouveau Seiichi qui se tenait devant-elle. Il était différent certe, il s'exprimait, il souriait, il riait, il était devenue quelqu'un de normale. En ce moment, Seiichi était heureux. Sentir Chizu aussi prêt de lui, lui réchauffait le coeur et lui faisait du bien. Elle lui avait terriblement manqué...

    Chizu « Je suis désolée , sincèrement . »

    Elle laissa s'échapé un soupirement avant de se pencher afin de prendre quelque chose dans un de ses sacs. Elle en sortit un boite. Que pouvait-il bien avoir dedans ? Seiichi se demandait bien, il verra dans quelque seconde...

    Chizu « C'étais pour noël , mais je préfère te l'offrir maintenant . »

    Chizu lui tendit la boite, que Seiichi ouvrit lentement. A l'intérieur, une chaine en argent. Seiichi l'examina brièvement et vit que Masami était gravé en petit dessus. Quelle surprise, il ne s'attendait absolument pas à sa. Chizu qui lui offre un tel cadeau, il était bouche bée. Le fait qu'elle est fait gravée Masami dessus représentait énormément pour lui. Sur le coup, il ne savait pas quoi dire, comment la remercier d'un tel geste. Chizu était la seule personne à qui Seiichi avait conté son passée, et l'histoire de Seiichi lui tenait particulièrement à coeur. La visite sur la tombe de Masami, puis maintenant cette chaine. Chizu était une véritable amie...sa meilleur amie.

    Seiichi « Chizu je...je ne sais pas quoi dire... »

    Lui qui avait beaucoup parlé avec elle quant ils étaient ensemble, à l'instant il ne savait plus quoi dire. Il était heureux et reconnaissant de se voir un offrir un présent comme celui ci. Mais lui n'avait rien à lui offrir, même pour le noël de Chizu, il n'avait absolument rien prévue d'acheter, n'étant pas habituer à reçevoir de présent et d'en offrir par la même occasion.

    Seiichi « Merci énormément Chizu...Merci d'accorder autant d'importance à mon passée et à Masami, je ne te remercierait jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi... »

    Seiichi esquissa un sourire, tout en regardant son amie dans les yeux. Il enfila ensuite rapidement la chaine avant de se tourner une nouvelle fois vers son amie qui était à coté de lui. Il plonga son regard juste quelque seconde, avant de reprendre.

    Seiichi « Je sais pas ce que je serais devenue...si tu m'aurais quittée...J'ai eu tellement peur que cela arrive, Chizu... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:49

    Il ouvrit son cadeau , sans rouspeter . Elle le regarda attentivement , examinant bien sa réaction . Il avait prit le collier entre ses mains et bien regarder le moindre détail . Chizu avait peur qu'il ne l'aime pas , bien que , déjà avoir pensé à lui donner un cadeau pouvait être touchant , surtout quand ça fait 1 semaines qu'elle serait suposé l'avoir "ignoré" ...

    Seiichi « Chizu je ... je ne sais pas quoi dire ... »

    Maintenant c'étais définitif . Il aimait bien son cadeau . Habituellement quand on perd ses mots c'est qu'on est sur le cul . Ça doit être le cas pour Seiichi . En tout cas , elle espèrait . Un collier en argent , gravé des lettres dessus , tout ça , c'est pas rien financièrement parlant @___@ Mais avec l'argent que sa mère lui donne chaque semaine , ça va . Et elle avait économisé pour noël en plus ...

    Seiichi « Merci énormément Chizu ... Merci d'accorder autant d'importance à mon passée et à Masami , je ne te remercierait jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi ... »

    Mais de rien . Elle ne put s'empêcher que de rester silencieuse . Quoi lui dire ? Parler gâcherait ce moment , même si ça serait pas nouveau qu'on gâche un moment magique comme celui-ci T__T

    Seiichi « Je sais pas ce que je serais devenue ... si tu m'aurais quittée ... J'ai eu tellement peur que cela arrive, Chizu... »

    Il avait eut peur de la perdre ... ? Pourtant il l'a connait mieux que ça . On ne peux pas "perdre" Chizu aussi facilement . Bon à part si on l'a fou dans une pièce ronde et qu'on lui dit de trouver le coin @___@ Woow , une blonde c'est une blonde 8D La belle sourit à Seiichi puis acquiesça .

    Chizu « Tu veux bien faire un truc pour moi ? »

    Sans même attendre sa réponse , elle prit Seiichi par le poignet , ses sacs dans l'autre main , puis l'attira jusqu'à un Purikura machine . Une fois arrivé , elle sourit et le regarda .

    Chizu « Tu veux bien prendre des photos avec moi ? ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:38

    Chizu « Tu veux bien faire un truc pour moi ? »

    Seiichi, toujours le sourire au lèvre pour la chaine, se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander. Une tâche à accomplir ? une demande très très spéciale ? Un baiser pourquoi pas...Non non qu'il se rassure -mouais- c'était tout autre chose dont il était question. Sans que Seiichi puisse prononçé le moindre mot pour lui demander de quoi il s'agissait, celle ci attrapa rapidement son poignet et prit ses sacs dans son autre main. A quelque pas de la, se trouvait un Purikura, une sorte de photomaton ou les photos sont personnalisables. Très populaire ce genre de machine, un véritable phénomène s'il en est un ! Une fois arrivé juste devant, Chizu regarda son ami, lui esquissant un sourire radieux.

    Chizu « Tu veux bien prendre des photos avec moi ? ♥️ »

    Seiichi « Des photos ? Avec plaisir ! »

    S'exclama t-il. Il avait enfin retrouvé le sourire, après une semaine passé sous le signe de la tristesse. Chizu était une nouvelle fois à ses cotés, et c'est tout ce dont il avait besoin, rien d'autre. Ils allaient profité de la journée, en espérant tout de fois qu'elle soit réussit, pas comme samedi dernier...Non, on ne peut pas faire pire que celle la je crois...Seiichi sourit à Chizu et à son tour, il lui attrapa le poignet pour s'engouffrer dans cette étrange machine. En effet, Seiichi n'avait jamais essayé, utilisant toujours les photomatons classique. Puis, sincèrement, il n'ait pas très photo. Mais aujourd'hui est une journée spéciale, ne l'oublions pas ! Ils rentrèrent donc tout deux dans le purikura. Contrairement au photomaton classique, cette version là offrait beaucoup plus d'espace, avec nottament des échelles qui étaient accroché au mur et au plafond. Etrange n'est ce pas ? Le "tableau de bord" se situait au bout. Première, il faut payer ! C'est un petit plus chère par contre, voici le grand inconvénient. Chizu ne pouvait pas payer, après lui avoir offert son cadeau de noël en avance. Seiichi regarda dans la poche de sa veste, mais rien O_O" Il fouilla ensuite dans son pantalon et tadaam, son portefeuille ! Il n'avait pas énormément d'argent, mais suffisament pour payer la machine à prendre des photos ! Seiichi essaya ensuite de comprendre le fonctionnement de la machine...Grand moment de réflection, chut...

    Seiichi « Hum...comme sa fonctionne ce machin... »

    Seiichi ne comprenait pas vraiment, plusieurs type de fond se présentait devant lui. Après plusieurs secondes et l'aide précieuse de Chizu, ils choisirent enfin un fond pour leur première photo. Ils reculèrent tout deux afin de se mettre devant l'objectif. La pose maintenant ! Se tenant l'un à coté de l'autre, Seiichi plaça son bras autour du cou de Chizu, tout en montrant l'index et le majeur. Le compteur amorçer, environ 5 suffisent. Le clic se firent entendre, la photo était prise...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:58

    Seiichi « Des photos ? Avec plaisir ! »

    Chizu sourit , ravis de voir qu'il acceptait . Haaaaaaaa les Purikura ! Actuellement elle a un album complet de Purikura avec Kenji , Sumi , Satomi ... Même les trois xP Ou encore toute seule . Mais les plus amusant c'est ceux en groupe , où elle photographe les meilleurs moments à vie . Alors pourquoi en aurait-elle pas de Seiichi ? Après tout , elle vie aussi les meilleurs années de sa vie à ses côtés .

    Seiichi « Hum ... Comme sa fonctionne ce machin ... »

    Elle rit , puis s'approcha de Seiichi . Chizu se pencha et fixa la machine . Mh . D'une traite elle appuilla sur les bons endroit , demander à Seiichi de mettre l'argent , puis continuer à appuiller jusqu'à entré dans le mode . Fait , alors ils retournèrent devant l'objectif . Le bras de Seiichi se posa autour de son cou , et avait fait un peace à la caméra . Chizu avait serrer ses poings contre sa poitrine et tirer la langue en hémitant un clin d'oeil . Cinq secondes et un clique se fit entendre . La machine mit deux secondes à signaler la réussite de la photo , puis demande à se préparer pour la prochaine . Cette fois , elle prit le visage de Seiichi entre ses mains et lui donna un bisous sur la joue tout en fermant les yeux . Ça va , rien foire @___@

    La machine avait signaler la réussite de la photo , encore . Et puis voilà la troisième photo . Chizu s'assit sur le banc , entrainant Seiichi avec elle . La nipponne mit ses jambes sur les cuisses de celui-ci et le regarda droit dans les yeux , sans le quitter du regard . La photo avait même été prise et la machine avait encore annoncé la réussite du Purikura . Chizu se mit à rire .

    Chizu « Regarde-moi pas comme si tu voulais m'embrasser ! »

    Elle sourit puis se retourna vers la caméra et prit une autre pause , en faisant un coeur avec ses mains , juste devant les deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:54

    La machine annonçait la réussite de la première photo, sugoii ! Pas mal ce purikura, c'est assez fun devrait-on dire. C'était les toutes premières photos qu'il faisait avec Chizu, ils n'en avaient jamais eu l'occasion avant. Puis le Seiichi d'avant n'aurait pas été très embaler, contrairement à maintenant où c'est lui même qui a tiré par le poignet Chizu à l'intérieur. La première photo étant une réussite, désormais il fallait enchainé sur la deuxième ! Nouvelle photo, nouvelle pose. Chizu prit le visage de Seiichi, entre ses mains, et l'embrassa sur la joue. Miracle ! Cela n'a pas foirer ! Premier baiser qui est réussit sans contrainte. Seiichi n'était pour une fois aucunement gêné, bien qu'il ne l'avait pas vraiment vu venir. Puis ce n'était qu'un simple baiser sur la joue hein, pas la peine de s'emballer pour si peu...La journée s'annonçait particulièrement bien, pour sûr, bien que le premier "foirage" allait arriver sous peu, dans un futur très très proche.

    Vint ensuite la troisième photo, celle qui ne fut pas vraiment comme les autres pour Seiichi. Chizu s'assit sur le banc, entrainant Seiichi avec elle pour qu'il soit à coté d'elle. Elle mit ses jambes sur les cuisses de Seiichi, encore une fois surpris, et plonga son regard dans le sien, sans le détourner. Seiichi pensait que c'était LE moment, il n'aurait peut être pas d'autre initiative que celle ci. Cela lui prit d'un coup, faissant surgir de son coeur les véritables sentiments qu'il ressentait. Il s'approcha très lentement de Chizu, mais manquant crucialement de temps -même pas 5 sec la photo-, il n'eu pas le temps de l'embrassé. Oui, c'est ce que voulait faire Seiichi, c'est ce qu'il avait envie de faire. Chizu se mit ensuite à rire, retirant ses jambes.

    Chizu « Regarde-moi pas comme si tu voulais m'embrasser ! »

    Cette phrase, sans véritablement le vouloir, lui avait brisé le coeur. Elle avait parfaitement comprit ce qu'il s'apprêtait à faire, du moin c'est ce qu'il pensait. Pourquoi avoir voulut l'embrasser ? Seiichi est-il tombé amoureux de Chizu ? Peut être bien que oui...Peut être bien que non... bien que lui même n'en est pas convaincut...Il aimait tellement être à ses cotés, elle le rendait tellement heureux, elle avait fait énormément pour lui...Mais elle était peut être la personne qui doit comblé une sorte de vide et donc les sentiments de Seiichi ne sont pas réel..Mais, même s'il est réellement tombé amoureux, rien ne sert d'espérer. Chizu l'aimait en tant qu'ami, c'est tout...C'est la pensé qu'il c'était fixé en tout cas.

    Chizu se retourne face à la caméra, entamant la prochaine photo. Chizu fit la pose, alors que Seiichi restait impassible, regardant ses chaussures au lieu de l'objectif. La photo fut prise mais elle était complètement ratée. Seiichi releva la tête en direction de Chizu, ayant complètement perdu son sourire.

    Seiichi « On a..On a prit asser de photo pour aujourd'hui je crois...on ferait mieu de partir...d'accord? »

    Ce changement d'expression, ce changement de ton, Chizu devait se douter que quelque chose n'allait pas. Savait-elle au moin quoi ? Si on s'en réfère à la couleur de son cuir chevelue, probalement pas...Mais Chizu n'est pas si stupide que sa, loin de là. Seiichi se leva, sans regardé Chizu.

    Seiichi « Je vais certainement rentré à l'internat... »

    Que faisait-il ? Il gâchait un peu tout ! Mais son caractère l'empêche d'agir en homme. Il aurait très put l'embrasser après qu'elle est parlé, mais lui en était pas capable. Et bien, deux samedis raté de suite, sa promet on dirait...Leur relation n'est basé que sur des tentatives foireures bidon, qui ne fonctionne jamais. Le comble...Seiichi était désemparé, une nouvelle fois, devant Chizu, qui se demandait peut être ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:13

    Et hop ! Une autre pose . Parcontre sur celle-ci Seiichi fixait le sol . Chizu l'avait très bien remarquer . Il ne semblait être d'humeur , mais peut-être est-ce qu'il n'avait pas eut le temps de bien se préparer à la photo , qui sait ? En tout cas , c'est ce qu'elle s'était dite , jusqu'à ce qu'il prononce ce qu'il prononça .

    Seiichi « On a .. On a prit assez de photo pour aujourd'hui je crois ... on ferait mieu de partir ... d'accord ? »

    Chizu regarda Seiichi tout en fronçant les sourcils . Il restait une seule photo à prendre ! L'asiatique se leva sans l'a regarder . Chizu prit la main de Seiichi assez rapidement pour l'empêcher de partir . L'autre photo se prit , Chizu avait l'air triste dessus , autant que Seiichi . Son sourire avait disparut aussi .

    Seiichi « Je vais certainement rentré à l'internat ... »

    Elle le fixa . Il semblait térriblement déçu de quelque chose . Est-ce de sa faute ? En tout cas , elle se sentait drôlement mal . Par tout les hasards ... Était-il amoureux d'elle ? Elle de lui ? En fait elle ne savait même pas , même qu'elle ne s'en doutait pas du tout . Satomi avait même cru que c'étais le cas , mais Chizu avait dit non . C'est à ce moment là qu'elles ont même parié ...

    Chizu « Tu m'as manqué . »

    Elle sourit , puis baissa la tête . Sa main lâcha le bras de celui-ci et rejoins l'autre qui était posé sur sa cuisse .

    Chizu « Seiichi , tu m'as térriblement manqué ... J'ai besoin de passer un moment avec toi . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

    Que ressentait Seiichi sur l'instant présent ? De la tristesse, il sentait que son coeur, tel un miroir, venait de se brisé en mille morceaux. Mais la grande question est pourquoi ressent-il cela ? Il avait toujours vu Chizu comme son amie, puis elle devenue beaucoup plus proche et est maintenant sa meilleur amie...D'accord, il a embrassé au coin des lèvres, mais il avait toujours vu ce baiser comme fait sur l'impulsion du moment rien d'autre. Mais le fait qu'elle l'ai aidé dans les moments difficiles, qu'elle est responsable de son changement et son bien être, fait que tout est un différent au niveau des sentiments qu'il ressent...Le passage au cimetière, quant elle la aggripé de dos, quant elle a voulu l'embrasser bien que cela fut un gros cafouillage, a cause de son stupide estomac...Puis, le passage dans les douches, un scénario catastrophe au premier abord mais qui, en fin de compte, ne fit qu'accentuer un petit peu plus les sentiments qu'il éprouve. Avoir vu son magnifique corps, avoir été si proche d'elle l'espace d'un instant, la trouvant tellement sublime. Vint cette semaine, cette fameuse semaine où il se sentait drôlement seul,où Chizu lui manquait terriblement. Avec tout sa, il ne s'était pas totallement convaincu...La deuxième et surment la plus importante question qui persiste, c'est est-ce que Seiichi est amoureux de Chizu...?

    Après cette autre tentative de la part de Seiichi, qui c'est vu refusé un autre baisé, il était particulièrement déçut. La preuve, il voulait à nouveau être seul, à nouveau s'enfermer dans cette solitude. Chizu ne devait probablement pas comprendre la réaction de son ami, qui était entrain de l'abandonner après un début de journée qui commençait à merveille. Mais son amie le retint, lui attrapant la main, alors que la dernière photo venait d'être prise. Son visage...on pouvait ressentir ce sentiment de tristesse qui l'envahisait.

    Chizu « Tu m'as manqué . »

    A l'entente de ces mots, Seiichi baissa la tête. Il venait tout juste de se rendre compte que ce qu'il comptait faire -retourner à l'internat sans elle- était vraiment dès plus stupide. Mais Seiichi réveille toi bon sang ! Il n'ai plus le même, on peut pas nier ce fait, mais il est pas devenue un homme pour autant ! La, c'est un lâche, qui fuit. D'accord, son coeur vient d'être brisé, mais alors ?! Partir n'est pas la meilleur solution, il doit se reprendre en main.

    Chizu « Seiichi , tu m'as terriblement manqué ... J'ai besoin de passer un moment avec toi . »

    Seiichi serra les poings, tout en ferma les yeux, la tête inclinée en direction du sol. Non...tout espoir n'est pas perdu, non il a encore une chance ! Il se devait ne plus tourner autour du pot, de faire ce qu'il voulait tant faire la maintenant. Pourquoi serait-ce un foirage totale encore ? S'il si prenait bien, il ne devrait avoir aucun souci de ce coté là. Seiichi releva la tête, l'air sérieux, fixant son amie toujours assise sur le banc.

    Seiichi « Chizu... »

    Prononçant juste son prénom, avalant sa salive comme s'il voulait dire quelque chose d'important. Tout deux se fixaient toujours, Chizu ne détournait pas son regard une seule seconde, attendant que son ami ose enfin s'exprimer.

    Seiichi « J'ai besoin de passé tout mes moments avec toi...Je...je... »

    Je...mais je quoi ? Mais quant va t-il réussir enfin à le sortir ?! Ce n'est qu'un simple mot, qui vient tout droit du coeur. Mais non, Seiichi avait encore comme un blocage. Sur le coup, il voulait revenir sur sa parole, détourné la conversation. Mais pour une fois, non, il voulait allait à son but, quelque soit la réaction de Chizu, qu'elle soit dégouté ou non, peu importe désormais. N'arrivant pas à s'exprimer, il devait faire quelque chose. Seiichi se précipita sur Chizu, si on peut dire cela ainsi, et l'embrassa. Non pas un baiser sur le coin des lèvres, non, sur les lèvres cette fois ci. Seiichi avait fermé les yeux, il se doutait que Chizu était probablement surprise, mais peu importe. Il décolla finalement ses lèvres, regardant Chizu dans les yeux.

    Seiichi « Je...C'est ce que je voulais faire depuis un moment...désolé... »

    C'est un peu en décalage par rapport à ce qu'il voulait réellement dire, s'escusant même de son geste. Qu'allait pensé Chizu désormais ? Qu'allait-elle bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:03

    Seiichi « Chizu... »

    Il s'était retourné l'a fixant droit dans les yeux. Son prénom avait été prononcé , et elle eut des frissons exactement comme si on lui avait jetté un glaçon à travers son chandail . Son dos , était devenu raide , elle le regarda dans les yeux , lui aussi .

    Seiichi « J'ai besoin de passé tout mes moments avec toi ... Je ... je ... »

    Dans l'espace d'un seconde , le temps qu'elle pense à ce qu'il venait de dire , Seiichi s'accroupit vers elle et l'embrassa . Cette fois , le baiser était sur les lèvres et non sur le coin des lèvres . Il était magnifique , mais encore une fois ça l'a mettait mal-à-l'aise . Sauf que la dernière fois ça avait fait un gros tas de caca , elle était mieux de rien dire ... Mais elle ne put s'empêcher de rougir . Les yeux de son partenaire étaient fermé , alors qu'elle était toujours ouvert -- par étonnement . Un ... Un vrai baiser . Son premier .

    Seiichi « Je ... C'est ce que je voulais faire depuis un moment ... désolé ... »

    Chizu baissa les yeux et fixa le sol . Son coeur battait à toute vitesse et ne voulait pas arrêter . Elle se leva et fixa la machine à Purikura , où elle s'avança pour l'a configurer afin de prendre d'autre photo . Une fois fait , elle revint , cette fois face à Seiichi . La belle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa , le haut de ses lèvres embrassant la lèvre inférieur de son ami . La photo se prit comme ça , pendant qu'elle l'avait embrasser . Chizu attrapa le chandail de Seiichi entre ses mains pour l'attirer vers elle , la machine à Purikura , prit les photos jusqu'à la dernière . Une fois fait elle décolla ses lèvres et fixa le sol .

    Chizu « Comme ça , t'aura des souvenirs ... »

    Pourquoi continuait-elle à le faire glander ? Non mais vas-y éclate toi O__O Impossible . Le paris peut-être ? Je sais pas . En tout cas , elle ne se sentait pas prête du tout à se lancer dans une relation . Chizu prit ses sacs , fini de configurer la machine et sortit . Elle se dirigea vers le personnalisateur -8D- pour voir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:10

    Seiichi avait enfin réussit à l'embrassé, un véritable baiser. Si on revenait à ce qu'elle avait dit il y a une semaine, ce baiser est son premier, son premier vrai baiser...Chizu était probablement gêné, mais sur le coup il n'avait pas put s'empêcher de gouter à ses lèvres au moin une fois. Il l'avait voulu, mais elle ? En la regardant de nouveau, il vit que celle ci rougissait, détournant son regard au niveau du sol. Bien qu'il n'aurait peut être pas du accomplir ce geste, il ne le regrettait pas pour autant, bien qu'il espérait que cela n'allait pas joué dans leur relation, dans le mauvais sens. Elle n'allait pas évolué dans le bon sens non plus, c'est certain...Quoi qu'il en soit, Chizu se releva et s'avança vers le tableau de bord, pour configurer la machine. Apparement, la séance photo n'était pas terminé, Chizu voulant reprendre d'autre photo. Pour la nouvelle pose -un peu spécial celle ci- son amie s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et l'embrassa à son tour. Seiichi était à son tour surpris, ne s'attendant pas du tout à sa de la part de son amie. Environ cinq secondes puis le photo fut prise ainsi, pendant qu'elle était entrain de l'embrasser. Elle l'attrapa même par la veste, pour l'approcher d'elle. Cela dura un moment, plusieurs photos furent prisent. Seiichi était whoaaa ! Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'embrasse de cette façon, il avait imaginé qu'elle lui foutrait une baffe en pleine gueule, c'est pour dire !

    Chizu décolla finalement ses lèvres, on pouvait voir l'étonnement de Seiichi sur son visage. Il avait les yeux grand ouvert, clignant rapidement les yeux, se demandant encore ce qu'il venait tout juste de se passé, si cela était vraiment réel. Un léger sourire s'esquissa sur son visage, avant que Chizu reprenne la parole.

    Chizu « Comme ça , t'aura des souvenirs ... »

    C'est tout ? De simple souvenir ? Pour Seiichi, ce baiser était beaucoup plus important à ses yeux. Arf, mais à quoi bon. Son coeur est difficile à prendre, pourtant Chizu est une des rares personne à l'avoir entre ses mains. Mais en revanche, le sien ne semble pas facile non plus, la preuve. Limite elle reste indifférente...Toujours ce léger sourire, Seiicha baissa la tête, tout comme elle venait tout juste de le faire. Peut être devait-il finalement se résigner, abandonner ses sentiments ? Oui, c'est peut être la meilleur solution...Seiichi n'en savait trop rien encore, il était encore une fois pertubé par tous ces événements. Il n'avait pas connut ce type de sentiment après la mort de Masami, peut être à t-il voulut aller trop vite. Chizu est sa meilleure amie après tout, il allait finir par tout gâcher à force...

    La séance photo terminé, Chizu reprit ses sacs et reconfigura une nouvelle fois la machine afin de se diriger vers le personnalisateur -O_O- afin d'admirer leur cliché. Seiichi la suivit et ils regardèrent tout deux les photos. Chizu les fit défilés. On commença par les deux premières, qui étaient les plus réussit. Puis vint la troisième, où on voyait un Seiichi triste. La quatrième, les deux l'étaient. Ensuite vint les autres photos, où Chizu avait embrassé Seiichi. A la vue de ces photos, il sourrit. Effectivement, elle avait raison, sa lui fera de bon souvenir...

    Seiichi « Comme sa, j'aurais de bon souvenir...»

    Dit-il, le plus naturellement possible. Il reprenait la phrase qu'elle venait de dire. Il ne se foutait pas d'elle, loin de là, c'était juste pour marquer le coup. Le souvenir de ce baiser sur des photos, c'était juste sa, rien d'autre...Il n'avait pas le morale en compote pour autant, il sourait toujours, comme si de rien ne c'était passé entre eux. La meilleur chose à faire selon lui, oublier ce qu'il venait de se passé...Plus facile à dire qu'a faire, bien entendu...Il dit sa, mais il n'en est pas capable, Chizu peut être le peut-elle... Il était maintenant temps de personnaliser les photos. C'était pas mal comme systeme, on pouvait ajouter des coeurs, des etoiles, même rajouter un texte. Seiichi se mit face à la machine et sélectiona la première photo où elle l'avait embrassé. Il écrit sur le coté, en assez petit :" Souvenir d'un moment inoubliable". Il se tourna ensuite vers Chizu, toujours le sourire au lèvre.

    Seiichi « Tu veux rajouter ou écrire quelque chose peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

    [ Coup sur la gueule ]

    Une fois à l'extérieur , près du personnalisateur , les photos apparut . Chizu regarda les images , qui était ma fois plutôt réussi , à part peut-être ceux où le les voyait triste avec un fond hyper joyeux xDD ça le fait pas trop disons . Chizu déplaca le crayon sur le reste des images , où ils s'embrassaient . Se voir embrasser quelqu'un faisait plutôt bizarre , mais à ses yeux , c'étais les photos les plus belles . Son coeur se mit à battre à 100 km à l'heure ...

    Seiichi « Comme sa, j'aurais de bon souvenir...»

    Chizu se retourna et apperçu Seiichi qui souriait en regardant les photos . Il prit sa place . La belle regarda tout les gestes qu'il faisait , et puis il avait prit le crayon , pour écrire un petit texte sur le côté . "Souvenir d'un moment inoubliable" ... Les yeux de Chizu se remplirent d'eau assez rapidement , elle sourit , touché par le geste qu'il venait de faire .

    Seiichi « Tu veux rajouter ou écrire quelque chose peut être ? »

    Chizu « Regarde pas ! »

    Elle ne l'avait même pas écouter et elle lui avait prit le crayon . Chizu changea d'image et envahi quelques espaces de coeur , puis changea le mode afin d'écrire quelques choses . Ce qu'elle écrit ... Simplement , Je t'aime . Seiichi s'était retourner avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit , normalement ce sera une surprise pour lui !

    Chizu « Bon , je dois y aller ! T'a qu'à appuiller sur "terminé" et choisir de l'imprimer deux fois . Normalement les images s'imprimera tout seul . T'aura qu'à me les donner plus tard ! »

    Chizu sourit , prit ses sacs et quitta rapidement le centre commercial , le sourire aux lèvres . ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue50/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:49

    Chizu « Regarde pas ! »

    Don't Worry ! Chizu lui subtilisa le crayon. Seiichi se demandait bien ce qu'elle allait mettre sur une des photos. Des petits coeurs ? "Meilleurs amis pour la vie" ? Il pensait à quelque chose comme sa en tout cas. Seiichi se plia au jeu, et ne regardait pas ce qu'elle mettait ou écrivait. Il n'avait même pas vu sa réaction lorsqu'il avait écrit sa phrase sur la première photo, où Chizu l'embrassait...M'enfin, il verra bien après, une fois que celle ci aurait terminé de personnalisé une des photos. Sauf que...

    Chizu « Bon , je dois y aller ! T'a qu'a appuiyer sur "terminé" et choisir de l'imprimer deux fois . Normalement les images s'imprimera tout seul . T'aura qu'à me les donner plus tard ! »

    Seiichi « Mais...»

    Seiichi était sur le cul...Chizu s'en allait, alors qu'au départ c'était lui qui voulait rejoindre l'internat. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver, Seiichi était complètement déboussolé sur le coup. Le pire, c'est qu'elle s'en alla rapidement, prenant ses sacs et sortant rapidement de la machine. Seiichi n'avait pas eu le temps de prononçé quoi que se soit, ni même de la retenir. Peut être était-ce sa phrase qui lui avait donné une telle réaction...Perdant son sourire, il resta impassible quelque seconde, fixant le plancher. Il décida ensuite de retourner vers le personnalisateur, pour voir ce qu'elle avait écrit. Sincèrement, il s'attendait vraiment au pire...Quant finalement il regarda, il eu comme un choc...Ses yeux s'equarquillèrent et il sourit. Elle avait écrit les mots qu'il n'avait pas réussit à prononçé :"Je t'aime".

    Seiichi « Elle m'aime...»

    Seiichi était encore une fois, whaouu ! Il en revenait vraiment pas. Seiichi n'avait qu'une envie : lui dire à quel point il l'aime lui aussi. Mais trop tard, Chizu était déjà partit. Il cliqua sur terminée, et les photos commencèrent à s'imprimer, en deux exemplaires comme elle lui avait demandé. Heureusement, le processus ne durait pas une éternité. Une fois les photos en main, il sortit rapidement de la machine et se mit à courir vers la sortit pour tenter de la rattraper. La tentative fut vaine, elle était déjà loin...Seiichi baissa la tête, laissé échappé un long et profond soupirement. Il se remit finalement en marche en direction de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Left_bar_bleue100/100JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:58

TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Empty
MessageSujet: Re: JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥   JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Centre Commercial-
Sauter vers: