Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Are You Okay ? { Shinobu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Are You Okay ? { Shinobu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Are You Okay ? { Shinobu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Are You Okay ? { Shinobu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Are You Okay ? { Shinobu Left_bar_bleue50/100Are You Okay ? { Shinobu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Are You Okay ? { Shinobu Empty
MessageSujet: Are You Okay ? { Shinobu   Are You Okay ? { Shinobu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:09

    Seiichi se réveilla en sursaut. Il ouvrit les yeux, regardant autour de lui, ne voyant que des choses difformes et floue. Il se frotta les yeux et se toucha le front où la douleur le prit d'un seul coup. Par mégarde, Seiichi c'était assoupie, en dessous d'un arbre, attendant que les autres joueurs arrivent. Aujourd'hui, c'était l'entrainement au baseball, Seiichi était arrivé particulièrement tôt en ce début d'après midi. En effet, impossible pour lui de trouvé le someille qu'il recherchait tant, Seiichi n'a pas fermé l'oeil de la nuit. C'est ainsi qu'il était là deux heures avant le début de l'entrainement; s'asseyant sous un arbre et s'endormant enfin...Un des lançeurs de l'équipe lui envoya une balle en plein sur le front, pour réveiller le jeune nippon qui ne pouvait se défaire de ce someille. Il n'avait absolument pas besoin d'un tel geste pour le réveiller, mais que voulez vous...

    Seiichi se releva, d'une lenteur extrême, et se mit sur ses deux jambes, appuyant son dos contre le tronc d'arbre. Sa vue parfaitement clair, il put voir tout les joueurs entrain de s'entrainer. Sous les ordres de ce fourbe d'entraineur, Seiichi se diriga en direction des vestiaires et se changa en moin de deux, rêvetant sa tenue. Il retourna ensuite sur le terrain et fit les échauffements, mais en double, n'ayant pas participé au premier >< Après plusieurs minutes d'échauffement, il put enfin jouer, comme tout le monde. Pour certain joueur, Seiichi était très mal perçut. Le fait qu'il ne parle presque pas mais qu'il soit un des meilleurs batteurs de l'équipe, le fait qu'il est de nombreuse fan et que cela lui fasse ni chaud ni froid...Seiichi ne contait même pas ses exploits lors de certain match, jamais il ne prenait la grosse tête.

    L'entrainement dura une bonne partit de l'après midi. La mauvaise humeur de leur entraineur avait fait produire à leur corps encore plus de sueur que d'habitude, un véritable comble quant on connait les méthodes d'entrainement de ce tyrant d'entraineur...Seiichi était épuisé mais il voulait continué l'entrainement, à la grande surprise de toute l'équipe. Il avait besoin de se changé les idées et non pas de s'allongé sur son lit à rien faire...Seiichi ne retourna pas dans le vestiaires comme tout le monde, mais resta sur le terrain, batte à la main, avec plusieurs balles sur le coté. Le soleil commençait tout doucement à se coucher. Seiichi retira son tee shirt et continua l'entrainement. Il lança une balle en l'air et la frappa aussitôt, l'envoyant à plusieurs mètres de la. Deuxième balle, manque de rigueur, celle ci se retrouva projeter de l'autre coté du buisson. On entendit un bruit sourd, comme si cette dite balle venait de percuter un objet, ou quelqu'un. Seiichi, essayant de retrouvé la balle, vit en effet une personne qui était allongé sur le sol, la balle juste à coté de son crâne. Seiichi se précipita sur cette personne, qu'il connaissait en plus de sa. Il la secoua, pour que celle ci se réveille, elle semblait complètement dans les vappes...
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Are You Okay ? { Shinobu Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Are You Okay ? { Shinobu Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Are You Okay ? { Shinobu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Are You Okay ? { Shinobu Left_bar_bleue100/100Are You Okay ? { Shinobu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Are You Okay ? { Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Are You Okay ? { Shinobu   Are You Okay ? { Shinobu Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:02

    _Vas-y, approche. J’ai pas peur de toi !

    Eh ? Qui pouvait bien s’adresser à un camarade de la sorte ? Encore fallait-il qu’il s’agisse d’un camarade ! Observez la scène : un garçon et face à lui.. Un autre garçon ? Eh bien non, en face de lui se trouvait une fille. Et attention, ce n’était pas n’importe quelle fille ! Non, c’était Shinobu. Itô Shinobu, première année, réputée pour sa force et sa violence. D’ailleurs elle n’hésitait pas à se battre, que ce soit pour elle ou pour protéger ses proches. Mais ici, pourquoi provoquait-elle ce garçon ? Parce que oui.. C’était elle qui parlait et non pas le garçon. C’était elle qui voulait se battre contre lui. Mais lui.. Lui ne voulait pas, à voir son visage. Alors, pourquoi disait-elle ça ? Si vous regardez derrière elle, vous verrez une autre jeune fille, recroquevillée sur elle-même, les larmes aux yeux.

    _Espèce de sale ordure !

    Hm. Apparemment il n’avait pas rien fait pour provoquer sa colère. Je vais donc vous expliquer la situation. Dans ce lycée, les garçons n’acceptent pas la venue récente des filles. C’est pourquoi la plupart des gars persécutaient leurs nouvelles camarades. C’était ici le cas, ce nippon ayant voulu toucher la jeune fille traumatisée. Heureusement que Shinobu passait par là !
    Le garçon la regarda, puis se retourna et se mit à courir.


    _Ca craint, j’me casse !

    _Pff.

    Shinobu était dégoûtée du comportement de ces lycéens. C’était la raison pour laquelle elle ne cessait de se battre et de récolter des heures de colle en retour. Vraiment, quelle idée !
    Après s’être assurée que la jeune fille qu’elle avait protégée allait bien, elle l’avait amenée jusqu’à sa chambre. Eh bien oui, elle avait beau être très violente par moment, elle n’en était pas moins gentille et serviable !
    Puis elle sortit faire un tour dehors, histoire de se calmer un peu. Cette histoire l’avait tellement énervée qu’elle avait envie de frapper, de taper quelqu’un ou quelque chose. N’importe quoi, quoi ! Une fois à l’extérieur du lycée, elle se mit à courir ; évacuer son trop plein d’énergie allait déjà l’aider à se relaxer un peu. Et puis, elle aimait bien courir. Près des terrains de sports, elle trouvait un vieux ballon de volley. Bon, elle n’était pas très forte à ce sport, mais au moins elle pourrait se défouler. Et puis, pas besoin d’être une as en volley pour frapper dans le ballon ! Elle commença donc à envoyer la balle en l’air, d’abord par des passes, puis par des manchettes. Au bout d’un moment, elle envoya le ballon trop loin et il tomba derrière des buissons. Elle se dirigea lentement vers l’endroit où il était pour le chercher. Mais après quelques minutes, alors qu’elle ne le trouvait pas, elle reçut une balle de base-ball de plein fouet, au beau milieu du front. Ouch.
    Shinobu perdit connaissance, allongée dans l’herbe. Quelques secondes plus tard, Seiichi arriva et tenta de la réveiller. En vain. Du moins pendant quelques minutes. Mais après insistance de sa part, à force d’être secouée, elle émergea doucement. Elle commença par ouvrir les yeux et essaya de se lever. Enfin, de s’asseoir. Mais elle s’était à peine levée un petit peu, que la tête lui tourna.


    _Oooh :S

    Elle se laissa retomber en arrière, n’arrivant pas à tenir. La tête lui tournait encore et elle avait mal. Cependant, elle ne savait pas pourquoi ; elle n’avait pas vu la balle de base-ball à côté d’elle. Et elle n’avait bien entendu pas réalisé ce qui c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Okay ? { Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu est là!
» *{- Itô Shinobu
» Shinobu |~| little_miss_sunshine@hotmail.jp
» Just listen to the Music * {Shinobu
» BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Gymnase-
Sauter vers: