|
| Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] Mer 24 Déc - 17:13 | |
| Et voilà une nouvelle journée qui commençait. Journée gelée, comme celles qui avaient précédé et celles qui suivraient. Rah. Qu’est-ce que Shinobu pouvait détester le froid ! C’est pour ça que la plupart du temps, le week end, elle restait enfermée au lycée, ou alors dans un café avec ses amies. Mais jamais elle ne restait vraiment dehors. Alors pourquoi était-elle, un samedi après-midi, en plein dans la neige ? Eh bien.. Elle était allée rendre une visite à sa famille. Oui, c’était une gentille fille. uu’ Mais maintenant qu’elle se gelait dehors, elle se disait qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle.
L’aller s’était déroulé normalement, sans problèmes. Chez ses parents, tout allait bien aussi ; ses petits frères avaient beau être chiants, ils étaient si contents de la voir qu’elle était elle aussi heureuse. Sa mère en avait profité pour prendre plein de photos.
_Nobu-chan, mets-toi avec tes frères !
_Okaa-san.. C’est exclu. Je déteste les photos, tu le sais !
Raté. Son père l’avait poussé contre ses frères et sa mère avait appuyé sur le petit bouton en s’écriant « Souriez, le petit oiseau va sortir ! » Mais Shinobu n’avait pas souri. Bha ouais. C’est pourquoi sa mère l’avait mitraillée. Et au bout d’un moment, la nippone avait cédé, se disant que si elle souriait pour quelques photos, sa mère arrêterait. Elle n’avait pas eu tort : satisfaite, elle avait cessé et laissé Shinobu tranquille.
Après un moment, la jeune fille fit ses adieux à sa famille et sortit du petit appartement. Elle se dirigea vers l’arrêt de bus, frottant ses deux mains l’une contre l’autre. Elle arriva vers l’arrêt et s’arrêta devant un papier collé sur un poteau. Elle avait remarqué qu’il y en avait un peu partout. Dessus était écrit « Les bus ne circuleront pas ce samedi après-midi à cause de la neige trop abondante. » Eh ? Info ou intox ? Impossible de savoir.. Mais si c’était vrai, Shinobu n’avait pas envie d’attendre dans le froid pour rien. Elle réfléchit donc à une autre option pour rentrer au lycée. A pied ? … Non mais ça va ? è.é C’était exclu ! En métro ? … Va pour le métro ! Elle devrait marcher jusqu’à la prochaine station, puis de son arrêt au lycée, mais c’était mieux que rentrer à pied.
Là voilà donc en train de marcher dans le froid. Elle ne retournerait pas voir ses parents de sitôt ! Enfin, quand la neige aurait fondu.. Ou bien quand elle sera sûre que les bus marcheraient. Oui voilà, comme ça. Elle arriva au métro après un moment de marche. Elle descendit les marches doucement, pour ne pas s’écraser dans les escaliers gelés. Saleté de neige ! x.x Une fois en bas, elle se posta dans un coin en attendant le métro.
Le véhicule finit par arriver et un afflux de gens en sortit. Une foule y entra aussi rapidement, ce qui fait que Shinobu n’eut pas le temps de prendre une place assise : elles étaient déjà toutes prises. Elle se mit donc debout, devant les sièges, se tenant à la barre à côté d’elle ; elle était trop petite pour atteindre la barre du haut. uu’ Le métro démarra fortement, et ce démarrage, additionné aux chaussures mouillées de la nippone, la fit tomber sur une des personnes assises. Une fois que le métro avançait normalement, elle se releva et se pencha légèrement devant la jeune fille sur qui elle était tombée.
_Sumimasen.. | |
| | | Akiyama Misa
Nombre de messages : 163 Age : 34 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] Sam 27 Déc - 2:33 | |
| Tot ce matin, Misa était sortie faire quelques courses dont elle avait besoin. Elle avait voulu éviter de se faire chopper par les surveillants ou les idiots mal barrés de l'internat qui racontent tout ce qu'ils voient de malfaiseur. Elle était donc en douce et avait une assez grande route dehors depuis ce temps. Elle avait fait au moins trois coins différents de la ville pour tenter de trouver ce qu'elle cherchait, mais ce fut beaucoup plus difficile que ce qu'elle s'était imaginé. Hors donc, le temps était passé depuis et lorsqu'elle sortit d'une batisse dans laquelle elle venait de passer presqu'une heure, elle fut étonnée de voir qu'il faisait clair puisque lorsqu'elle y est rentrée, il faisait encore noir à l'extérieur. Bref, maintenant elle en avait marre de trainer et tout ce qu'elle voulait, c'était de rentrer au centre, au chaud. Oui, car à l'extérieur il faisait tres froid et Misa détestait le froid ainsi que la neige. Autant dire qu'elle détestait l'hiver tout court. Elle prit donc rapidement la route afin de trouver un arret de bus qui pouvait lamener au métro, avant qu'il ne se mette à neiger pour qu'elle puisse ressembler à un bonhomme de neige. Mais l'allée était plutot glissante alors elle du prendre son temps pour avancer en gardant l'équilibre, tout en évitant d'avoir l'air d'une folle qui a peur de tomber.
Apres une vingtaines de minutes en bus, la jeune fille arriva enfin au métro avec un mauvais caractere. Pas étonnant allez-vous me dire, puisque c'est son caractere de tous les jours, mais là c'était pire. Elle était tombé plusieurs fois sur les fesses en cherchant ce foutu arret de bus, alors tout au long de la route, elle avait attiré les regards par ses injures qu'elle lancaient à chaque deux pas, se foutant totalement de ce que les autres avaient à dire. Bref, maintenant elle était rendue et d'ici peut-etre une heure, elle sera au centre. Elle prit alors place parmis les gens, en attendant celui-ci qui ne mit pas tant de temps à arriver. Une fois entrée, elle alla s'installer sur un banc jusqu'à ce qu'elle soit à destination. Des gens entraient et sortaient sans arret à chaques stations, ce qui créa une certaine impatience chez la jeune fille. De plus, elle ne pouvait meme plus voir à trois centimetres d'elle tant il y avait des gens debouts. La seule chose qu'elle avait dans son champs de vision était une jeune fille, qui ne savait pas se tenir puisqu'elle était totalement tombé sur Misa. Celle-ci lacha alors un grognement exaspérée lorsqu'elle sentit ce contact ainsi qu'un...
Idiote !
Puis au moment où l'inconnue se releva, elle lui dit qu'elle était désolé tout en la regardant. À son habitude, Misa la regarda indifférente et plutot froidement.
Ca aurait été beaucoup plus drole si tu t'étais fait mal.
Voyant qu'apres cela la demoiselle devait sortir du métro à la prochaine station, elle se leva brusquement, poussant la jeune fille afin qu'elle se tasse pour la laisser passer. Elle alla se mettre devant la porte et quand celle-ci s'ouvra, Misa débarqua parmis une foule de gens qui encore une fois, se bousculaient de tous sens pour entrer et sortir. Pendant ce temps, Misa se tassa pres d'un mur en regardant autour d'elle. Arf, elle ne savait plus par quel coté aller pour atteindre le centre. Elle n'était pas perdue, mais disons qu'elle ne se rappelait plus par où elle était passé ce matin. | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] Mer 7 Jan - 22:01 | |
| | |
| | | Akiyama Misa
Nombre de messages : 163 Age : 34 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] Jeu 8 Jan - 3:53 | |
| Elle était mal tombée ? Oui, avec Misa c'est toujours le cas. Il lui en faut peu pour l'enerver, tout comme la demoiselle qui lui était tombée dessus on dirait. Mais il ne faut pas généraliser les gens avec Misa. Ce sont deux choses totalement différentes. Elle, elle aime chercher les autres et les provoquer. Elle considere ca comme un jeu. Un jeu auquel elle en ressort gagnante la plupart du temps. Mais malheureusement, celle-ci ne connait pas le mot "respect", du moins ca ne fait pas partie de son vocabulaire. Et elle n'allait surtout pas commencer à l'être apres cet accident involontaire. Apres tout, la jeune fille n'avait qu'à bien se tenir ou alors à s'asseoir par terre ou mieux encore, simplement ne pas monter à bord. Si on sait que l'on n'est pas assez forte pour se tenir sur nos deux jambes, on évite d'aller dans ce genre de transport, un point c'est tout. Là, elle se serait éviter de gros ennuis.
M'enfin, maintenant que Misa est sortie du métro, elle ne risquait plus de la revoir. Du moins, c'est ce qu'elle espérait...pour la jeune fille. Oui, car en ce moment, elle devait déjà être en colère. Elle avait l'habitude de fréquenter ou plutot d'être en présence de ce genre de personne. Elle en avait vu de toutes sortes. Et d'ailleurs on lui adressa la parole, sans vraiment savoir que c'était à Misa que l'on parlait. Et voila qu'en quelques secondes, elle vit le visage de cette gamine devant le sien, lui faisant la morale. Ce ne fut pas peu dire que de dire que l'inconnue était vraiment en colère ou du moins elle semblait avoir été dérangée. De plus, elle la regardait avec un regard qui lui était commun; un regard noir, méfiant et probablement trop confiant. Vraiment, elle perdait son temps celle-là. Elle croyait vraiment que ce qu'elle lui disait allait rentrer dans la tete de Misa ? Encore faut-il que celle-ci l'écoute et s'interesse à ce qui sortait de sa bouche puisqu'elle la regardait d'un regard nonchalant et d'un air désinteressée et je-m'en-foutiste à son tour, afin de lui faire comprendre le message. Toutefois, la jeune fille lui fit un sourire mesquin et moqueur. Ca la faisait bien rire ces paroles-là.
Ta mère ne t'a donc jamais enseigné les bonnes manières ? Il ne faut pas parler aux inconnus. Qu'est-ce qu'elle va dire quand elle va apprendre que tu l'as trahit ? La pauvre ! Je voudrais pas imaginer sur quel sort elle va pleurer. Celui d'avoir été trahit ou celui d'avoir mis au monde une bonne à rien ?
La jeune fille semblait lui tenir tete ou alors elle était aventureuse, très aventureuse. Et elle aimait les risques. Mais Misa pouvait voir que le visage de celle-ci allait bientot éclater de colère. Et si ca se trouve, elle allait tenter de la toucher avec violence. Misa lui avait presque laissé une chance en ne faisant que l'insulter. Mais celle-ci s'était décidé à revenir vers elle. Elle n'aurait peut-etre pas dû. Alors avant meme qu'elle ne réagisse, Misa la prit par les épaules et la plaqua violemment contre le mur, comme si quelque chose de dur viendrait se fracasser contre celui-ci. Sauf que là, ca se trouvait à être la jeune fille. Elle lui prit ensuite les poignets et les tenus tres fortement au-dessus de sa tete et contre le mur, en mettant une grande pression comme si elle voulait que son sang arrete de circuler. Puis elle la regarda d'un regard vraiment mauvais. Dommage pour elle, qu'elles ne soient plus que tous les deux maintenant.
Ton nom.
Mais celle-ci ne semblait pas vouloir lui répondre comt tenu du silence. Elle allait insister et de facon bien plus que menacante. Elle veut jouer à ce jeu ? Eh bien Misa est partante.
C'est pas grave ^^ | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] Mar 20 Jan - 22:23 | |
| Une chose était sûre : Shinobu n’allait pas se laisser faire face à cette sale peste. Elle n’était pas du style à laisser tomber ; ça, jamais ! Il y avait même de fortes chances pour qu’elle finisse par en venir aux mains. Hm. En général, c’étaient les garçons qui allaient jusqu’à se battre. Mais ne croyez pas que les filles n’en font jamais de même. La preuve. La fille regarda Shinobu avec un sourire. Qu’est-ce qui la faisait rire celle-là ? Pfeuh. Elle ne savait pas de quoi notre nippone était capable !
Misa :: Ta mère ne t'a donc jamais enseigné les bonnes manières ? Il ne faut pas parler aux inconnus. Qu'est-ce qu'elle va dire quand elle va apprendre que tu l'as trahit ? La pauvre ! Je voudrais pas imaginer sur quel sort elle va pleurer. Celui d'avoir été trahit ou celui d'avoir mis au monde une bonne à rien ?
Ouh la. Ca, elle n’allait pas tarder à le regretter ! On ne s’adressait pas comme ça à Shinobu, non mais ! è.é Et puis… S’attaquer à sa mère… C’était inacceptable. Vraiment inacceptable.
Shinobu :: Tiens tiens… Toujours en train de critiquer les autres… Quelle lâcheté. Ca ne m’étonne pas de la part d’une fille comme toi. Pitoyable.
Et toc. … Oui bon, ce n’était pas d’une qualité exceptionnelle ce qu’elle venait de dire.. Mais n’oublions pas que sa spécialité, ce sont les coups de poings. Pas les discours. Avant même qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit d’autres, Shinobu fut projetée contre un mur. AH. Enfin de l’action. Et à ce jeu-là, elle était imbattable. [Ou presque XD] La fille lui monta les poignets au dessus de sa tête, tentant apparemment de lui faire mal. Notre nippone avait presque envie de bailler face à ce manque d’énergie. … uu' Puis elle la regarda méchamment. Shinobu avait envie d’éclater de rire. Alors c’était tout ?
Misa :: Ton nom.
Hm. Les choses sérieuses commençaient. Ca allait être bien drôle.
Shinobu :: Itô Shinobu. Retiens-le bien, tu risques de l’entendre régulièrement à partir de maintenant. Ecoute, je vais te le répéter, comme ça tu ne l’oublieras pas : I-tô Shi-no-bu.
Shinobu la traitait comme une personne atteinte mentalement. Ce n’était pas très sympa, mais… A vrai dire, elle avait dépassé le stade de la gentillesse, vu comme l’autre fille lui avait parlé. Et puis, vu comme elle avait tenté de lui faire mal.
Shinobu :: Bon, fini de jouer!
Avant que la fille ne puisse faire quoi que ce soit, Shinobu projeta son genou contre son ventre. Elle ne put que reculer, se tenant l’endroit où la jeune fille l’avait frappé. Puis la nippone s’approcha d’elle et lui prit les cheveux, levant son visage vers le sien. Elle était peut-être petite, mais très forte. Comme quoi, « les apparences sont souvent trompeuses » ! Elle la regarda droit dans les yeux, sans lâcher ses cheveux.
Shinobu :: Tu vas le regretter.
Désolée, j'ai pas beaucoup d'inspiration uu' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] | |
| |
| | | | Chute = Grosse honte uu' [ Misa ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |