|
| BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 1:15 | |
| Plus le temps avançait, plus l’impatience de Chojiro s’intensifiait. Le dernier cours lui semblait tout simplement interminable. Les minutes s’écoulaient à une vitesse décourageante. Il ne restait que 5 secondes avant que la cloche ne sonne… Mais c’est 5 secondes égalaient à une éternité pour les yeux de Chojiro. Bref, ce fut enfin le moment le plus attendu de toute son existence, le moment le plus jouissant de la journée. C’était la tout première fois que Chojiro était aussi content de quitter les cours… Et il fallait le comprendre car… Il avait une bonne raison!
Bref, sans attendre, le jeune nippon sauta de sa chaise pour prendre en vitesse ses cahiers et se diriger d’un pas pressé vers la sortie. Chojiro marcha rapidement à sa case, étirant le cou ici et là à la recherche d’une jolie demoiselle, mais malheureusement, elle n’était pas encore dans les alentours.
*Relaxe un peu Cho… Laisse lui le temps de sortir de son cours au moins…*
Le nippon roula les yeux. Voilà qu’il commençait à délirer. Il se parlait seul… Enfin… Pensait seul, ce qui était normal oui, mais pas à ce parler intérieurement seul… Que des complications. Alors Chojiro secoura la tête pour chasser toutes ses pensées qui pourrait commencer à le déranger en ce beau début de soirée avant d’enfiler son manteau en quatrième vitesse et de jeter un rapide coup d’œil dans sa case. Il prit son foulard et ferma sa case en moins de deux pour marcher directement vers le hall d’entrée. Le nippon, tout en essayant de mettre son foulard autour de son cou, s’arrêta lorsqu’il fut près du hall d’entrée. Il zippa son manteau avant d’enfouir ses mains dans ses poches et de regarder autour, promenant ses yeux sur chaque personne qui sortait du lycée.
Après à peine quelques minutes, Chojiro vit cette petite brunette arriver au loin. Un sourire s’afficha sur le beau visage du jeune homme et celui-ci se cacha derrière un mur, seulement pour s’amuser. Shinobu arriva ou celui-ci était placer quelques instants plutôt et patientait. Chojiro se faufila subtilement derrière elle et passa mit délicatement ses mains sur les yeux de la nippone.
Chojiro ~ Si tu devines c’est qui… T’as le droit à une soirée cinéma gratuit avec… Moi…
Le jeune lycéen attendit patiemment la réponse de la belle. Il savait très bien que celle-ci devrait ce douter de qui se cachait derrière elle, c’était évident et justement, c’était le but. Ainsi, si elle disait « Chojiro? » et bien… Ils pourraient allez ensemble au cinéma par après… Ainsi, ils pourraient passer plus de temps ensemble… N’est-ce pas merveilleux? Enfin… Chojiro, lui, était énormément fier de son idée de génie qui lui avait passé par la tête car ainsi, il pourrait profiter encore plus de la charmante présence de Shinobu.
À propos d’elle… Il n’en revenait tout simplement pas que tout allait… Si vite et si… Bien! C’était tout simplement comme dans un compte de fée… Enfin façon de parler vu que Chojiro n’avait jamais vraiment cru en c’est trucs de filles mais bon… Cela lui faisait réellement plaisir! C’était comme dans un rêve et… Chojiro espérait que ce rêve ne se terminerait… Jamais… | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 2:10 | |
| RAH. Mais pourquoi le temps n’avançait-il pas plus vite ? C’était ce que ne cessait de se demander Shinobu depuis la fin de la pause de midi. Chojiro lui avait proposé d’aller faire un tour au parc, afin de lui montrer un endroit. Alors maintenant, elle avait à la fois envie d’aller voir quel était ce lieu qui suscitait tant d’émerveillement et surtout… D’y aller avec le nippon. Elle s’était bien rendue compte qu’il devait être le seul garçon à pouvoir la faire rougir ou la rendre aussi timide. Mais à vrai dire ces petits changements ne la gênaient pas. Elle se sentait féminine dans ces moments-là. Elle n’était plus la Shinobu forte et violente que tout le monde connaissait. Non. Elle était une petite Shinobu, douce et fragile, ne demandant rien d’autres qu’un peu de tendresse. Et durant cette belle journée, Chojiro avait su lui en prodiguer bien plus que ce qu’elle n’aurait pu espérer, et dans un espace temps vraiment court. Alors si tout cela durait plus longtemps, ça allait vraiment être géniale. Notre petite nippone deviendrait alors peut-être plus douce et accessible en général.
Shinobu était donc en classe, attendant avec impatience que la sonnerie retentisse. Sauf que, comme à chaque fois qu’elle était impatiente, le temps passait beaucoup plus lentement. Elle avait l’impression que cela faisait déjà deux heures qu’elle était en cours d’anglais, alors que cela ne faisait que 30 minutes. xx'
* RAH ! Quand est-ce que ce sera enfin fini ?! xx' *
Si ça continuait comme ça, elle allait finir par péter un câble ! uu' Elle suivait avec peine ce que son professeur disait. Toutes ses pensées se rapportaient à Chojiro. Impossible d’avoir autre chose en tête après ce qu’il s’était passé ! Ah ! Enfin la sonnerie ! x) Bon, ce n’était que la fin du premier cours de l’après-midi, mais c’était déjà ça. Plus qu’un cours et elle allait retrouver Chojiro. Yattaa !
Après la pause, Shinobu se rendit à son dernier cours de la journée. Pas très passionnant tout ça. xx' Elle était au fond de la classe, vers la fenêtre ; le prof écrivait au tableau et n’interrogeait que rarement les élèves au fond. Allez savoir pourquoi… Enfin bref, la nippone croisa ses bras sur son bureau et posa sa tête dessus, sur le côté. Elle observait ce qui se passait dehors, un oiseau qui passait par là ou encore un avion. Elle rêvassait et ne suivait plus du tout le cours. … L’avait-elle seulement suivi au début ? Et PAF ! Un coup de règle sur la tête. Shinobu se redressa d’un coup et regarda qui en était à l’origine. Inoue, qui lui faisait signe que le professeur regardait dans leur direction. Aha. La nippone fit un grand sourire à son prof, histoire de lui faire croire qu’il ne s’était rien passé. Pfiou, elle l’avait échappé belle !
Après ce petit événement, la cloche sonna et toute la classe rangea ses affaires. Shinobu en faisait de même, se dépêchant afin de pouvoir rejoindre Chojiro au plus vite. Elle enfila ensuite manteau et écharpe, vu le froid qu’il faisait. Elle se rendit ensuite dans le hall, attendant que le bel asiatique se montre. Qu’il se dépêche, elle ne tenait plus en place.
Chojiro :: « Si tu devines c’est qui… T’as le droit à une soirée cinéma gratuit avec… Moi… »
Tout en disant ces paroles, le jeune homme avait posé ses mains sur les yeux de Shinobu. Elle sursauta légèrement, ne s’y attendant pas. Puis un large sourire se dessina sur son visage. Soirée cinéma avec lui ? YATTA !
Shinobu :: « Hm. Je ne sais pas… Serait-ce ce gentil jeune homme qui m’a invité à faire un tour au parc ? … J’ai gagné ? »
Elle ôta délicatement les mains de Chojiro, gardant l’une d’elle dans la sienne et se retourna pour être face à lui. Elle lui fit un petit sourire, puis porta sa seconde main vers les deux autres ; elle se mit ainsi à tirer le nippon, rigolant doucement.
Shinobu :: « Allez, on y va ! »
Elle marcha quelques pas à reculons, puis se retourna et continua son chemin. La soirée s’annonçait bien. Merveilleusement bien même. | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 2:59 | |
| Shinobu ~ Hm. Je ne sais pas… Serait-ce ce gentil jeune homme qui m’a invité à faire un tour au parc ? … J’ai gagné ?
La belle nippone retira délicatement les mains de Chojiro pour en garder l’une d’elle dans la sienne, se retournant pour voir que, et oui, c’était bel et bien le jeune lycéen qui l’avait invité à faire un tour au parc, voulant lui montrer un endroit tout simplement… Magnifique. Shinobu rapporta sa deuxième main à la sienne qui tenait celle de Chojiro pour le tirer vers la porte du hall d’entrée, tout en rigolant, sourire trop mignon perchés sur ses lèvres.
Shinobu ~ Allez, on y va !
La belle lâcha doucement la main de Chojiro et, à cet instant, il eu envie de l’a rattraper, seulement pour sentir la chaleur et e doux contact de sa peau contre la sienne, mais il se retint, la regardant avancer de reculons pour ensuite se retourner et continuer son chemin. Chojiro, le cœur battant à tout rompre, sourit de contentement avant de marcher rapidement vers Shinobu. Lorsqu’il arriva à ses côtés, il ouvrit la porte du hall pour la laisser passer et la suivit sur les talons.
Le temps était doux. La tempête c’était changé en une petite neige fine et poussiéreuse. Rien que de plus magnifique qu’un paysage tout blanc. En plus de toute cette beauté, il faisait mi froid, mi chaud. L’air était agréable et accueillante. Bref, une magnifique soirée s’annonçait, ça c’était assuré…
Chojiro ~ Tu t’es ennuyée de moi alors? Je suis certain que t’as pas réussit à te concentrer dans tes cours…
Le nippon ce mit à rigoler, montrant à Shinobu qu’il la taquinait avant d’enfouir ses dans ses poches pour les garder au chaud. Même si l’air était bon, il préférait être sûr de pouvoir aider la belle demoiselle si, soudainement, elle aurait un froid intense… Quoi!? On ne sait jamais! Chojiro voulait seulement prendre… Des précautions? Au plutôt, c’était pour s’empêcher de prendre la main de Shinobu qui se balançait au gré de ses mouvements…
Heureusement, le parc n’était pas très loin du lycée alors, ils ne seraient pas essoufflés, même s’ils ne faisaient que marcher, en arrivant à destination. Lorsque Chojiro vit l’endroit enneiger et tout simplement fabuleux, son cœur fit dix mille tour en à peine 2 secondes. C’était le parfait endroit pour un rendez-vous… Enfin… Chojiro ne savait pas vraiment s’il pouvait qualifier cela de « rendez-vous » mais cela lui plaisait de savoir que, en ce moment même, il était avec la jeune Shinobu. La fille qui lui faisait battre le cœur à chaque fois qu’elle ne faisait que sourire ou bien parler…
Bref, Chojiro ralentit sa cadence pour admirer les lieux, posant ensuite ses perles noires sur Shinobu.
Chojiro ~ Curieuse de savoir quel est mon endroit secret?
Sans plus attendre, le nippon s’empara de la main de Shinobu pour commencer à marcher un peu plus rapidement, joggant pour enfin arriver devant une rivière glacée par le froid. De belles petites pierres plates sortaient de l’eau pour en faire un chemin, menant le tout à l’autre côté. Chojiro arrêta et sourit à Shinobu. Il déposa doucement une main dans le bas du dos de Shinobu pour le faire avancer tranquillement devant lui.
Chojiro ~ La glace est encore un peu fragile alors… Essai de pas marcher dessus… Pile sur les petites pierres, okay?
Sans plus attendre, toujours en tenant délicatement mais fermement la main de Shinobu, Chojiro donna un petite poussé pour que celle-ci marcha, pas à pas, sur les pierres. Une par une, ils les franchissaient sans trop de difficultés. Chojiro avait un large sourire sur les lèvres et, sentir la douce main de Shinobu dans la sienne… Le déstabilisa complètement. Et oui… Mais heureusement, tout deux arrivaient près du banc de neige, seulement…
Le nippon perdit son équilibre et, sans crier gare, se sentit légèrement pencher vers l’avant, laissant entendre un petit « whoo ». Shinobu mit enfin pied sur la terre ferme, se retournant vers Chojiro qui lui, se planta sur elle qui… Se planta… Dans le banc de neige juste en face… | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 14:23 | |
| Shinobu marchait, regardant droit devant elle ; si elle se retournait, cela montrerait peut-être trop son impatience. Car en ce moment, ses yeux pétillaient de joie. Ils brillaient comme des étoiles, reflétant l’humeur de la nippone : heureuse. Elle ralentit tout de même le pas, remarquant que Chojiro ne la suivait pas. C’est alors qu’il arriva et ouvrit la porte, afin qu’elle puisse sortir. Shinobu le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle souffla un petit « Merci », accompagné d’un grand sourire rayonnant. Et après quelques pas à l’extérieur…
Chojiro :: « Tu t’es ennuyée de moi alors? Je suis certain que t’as pas réussit à te concentrer dans tes cours… »
Shinobu s’arrêta net, le visage s’empourprant de gêne. Ca se voyait tellement ? Elle leva sur Chojiro ses petits yeux interrogateurs et comprit alors qu’il ne demandait pas ça sérieusement. Ouf ! Elle lui fit un petit sourire timide et se remit à marcher pour le rejoindre, puis continuer leur chemin en direction du parc. Tandis qu’ils marchaient, la nippone arrangea son écharpe afin que l’air ne puisse vraiment pas passé. Ce n’était pas le moment d’attraper froid ! Puis elle porta ses mains à sa bouche et souffla doucement pour les réchauffer, créant alors une petite buée. Shinobu la regarda disparaître, trouvant cela fascinant. xx' Elle laissa ensuite ses mains se balancer doucement au fil de ses pas. Après quelques secondes de silence, elle tourna la tête vers Chojiro.
Shinobu :: « Concernant ta question… Je t’avoue que oui, j’ai eu de la peine à me concentrer… xx' Mais pourquoi cette question ? »
La nippone rosit légèrement après avoir prononcé ces paroles. Elle rebaissa son regard, fixant à nouveau devant elle. Ils marchèrent pendant un petit moment et arrivèrent au parc. Voyant que Chojiro ralentissait, Shinobu en fit de même et observa les lieux. Le paysage qui leur était offert était tout simplement magnifique. Elle adorait la neige en général, mais alors là… C’était si beau qu’elle en était abasourdie. Être là avec le jeune homme était la cerise sur le gâteau.
Chojiro :: « Curieuse de savoir quel est mon endroit secret? »
Shinobu :: « Et comment ! »
Elle jeta un coup d’œil au nippon, le visage à nouveau souriant. Celui-là attrapa alors de sa main et se mit à accélérer le pas. Shinobu, surprise, se laissait tirer, tout en marchant elle aussi plus vite. Ils arrivèrent devant une petite rivière gelée. La nippone ne savait pas si c’était ça l’endroit dont lui parlait Chojiro, mais en tout cas il était merveilleux. Elle avait toujours raffolé de ce genre de paysages gelés, enneigés. Ah, apparemment ce n’était pas là ; le jeune homme avait posé sa main dans le dos de Shinobu pour la faire avancer, chose qu’elle fit sans se faire prier.
Chojiro :: « La glace est encore un peu fragile alors… Essaie de pas marcher dessus… Pile sur les petites pierres, okay? »
Shinobu :: « Hm. »
Petit hochement de tête. Elle se mit ensuite à traverser la rivière, sautillant parfois pour atteindre une pierre. Ce n’était pas de sa faute si elle était petite ! xx' Chojiro avait gardé sa main dans la sienne ; cela aidait Shinobu à avancer. Savoir qu’il était là, à pouvoir la rattraper si elle dérapait était rassurant. Et puis, aussi parce que c’était lui qui était là. Elle fit un dernier petit bond afin d’atteindre le rivage. Toute contente, elle se tourna d’un coup…
Shinobu :: « Ca y est ! … EEEH ? »
… Et Chojiro tomba sur elle. Elle se retrouva donc dans la neige, nez à nez avec le jeune homme. Et même plus : leurs lèvres, dans la chute, s’étaient rencontrées pour rester unies une fois à terre. Shinobu avait planté ses yeux dans ceux de Chojiro. Son cœur s’était mis à battre furieusement ; son corps était contre celui du nippon, elle était certaine qu’il pouvait le sentir. Mais… Elle pouvait sentir celui de Chojiro aussi. Il battait au même rythme que le sien, s’unissant pour ne former qu’un seul battement. Shinobu s’empourpra immédiatement. Elle n’osait rien faire ; ni bouger, ni décoller ses lèvres de celles du nippon. Tout cela était quand même fort agréable. | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 18:02 | |
| Lorsqu’ils s’écrasèrent contre l’énorme banc de neige, des milliers de petits flocons virevoltèrent dans tout les sens, créant un épais nuage de neige poudreuse, s’accompagnant aux nombreux flocons qui tombaient lentement du ciel, bref… Même si le tout donnait une touche de « mignonnerie », la neige c’était réfugiée dans le haut du manteau du nippon, coulant peu à peu dans son dos… Mais là n’était pas le plus pire… Oh que non. Mais il fallait dire que, le plus pire était tout simplement… Merveilleux.
Chojiro était par-dessus Shinobu qui elle était couchée de tout son long dans le banc de neige. Mais ce n’était pas encore le plus pire… Leurs lèvres… Étaient collées, ne faisant qu’une. Chojiro avait les yeux ronds come des billes, promenant ses yeux d’encres sur les prunelles de la belle. Que devait-il faire à présent? C’était la toute première fois que Chojiro « embrassait » une fille… Enfin… Il ne savait pas s’il pouvait qualifier ça d’un baiser quelconque car, d’habitude, il fallait remuer les lèvres non? Devait-il les remuer? Non, non il ne fallait pas… Le tout irait encore plus vite qu’il ne le pensait et, malgré le fait que Shinobu le trouvait beau et désirait apprendre à le connaître, cela ne voulait pas dire qu’elle était prête à échanger un baiser soudain alors qu’en faite, elle connaissait à peine ce charmant jeune homme…
Le nippon resta figé encore quelques secondes, incapable de bouger un seul membre de son corps, son cerveau était maintenant rendu de la compote. Il n’était plus capable d’envoyer des directives à ses jambes ou à ses mains pour se tasser légèrement. Non, son cerveau était « hors service ». Après encore quelques secondes, les secondes, même s’il ne le laissait pas paraître, les plus formidable de toute sa vie, il recula légèrement la tête, détachant leurs lèvres. Il eu une envie soudaine de les plaquer sur les siennes mais il se retint. Il souleva tout son poids et se laissa tomber sur le côté.
Ce simple effort l’avait carrément mit KO. Il n’était, encore une fois, plus capable de bouger. Le nippon regarda le ciel, permettant ainsi à de petits flocons prendre place sur son visage. Chojiro essayait de respirer calmement, laissant de la bué sortir de sa bouche… Sa bouche qui avait été unis, quelques instants avant, à la fille qui lui faisait battre le cœur. Son cœur… Celui-ci frappait tellement fort dans sa poitrine qu’il avait l’impression que tôt ou tard, il défoncerait la peau du nippon pour s’envoler au loin. Il déposa une main sur son cœur, seulement pour s’assurer que tout ça n’arriverait pas et il soupira silencieusement.
Comment ferait-il à présent pour parler à Shinobu. Il se sentirait énormément mal et rougirait sûrement à chaque fois qu’il croiserait son regard. Bon… Peut-être valait-il mieux qu’il s’explique? Au fait… Ce justifier de quoi? Ce n’était pas de sa faute s’il avait perdu l’équilibre, cela arrive à tout le monde non? C’est l’atterrissage qui arrive moins souvent. Mais elle était forte agréable, il fallait l’avouer.
Chojiro mit ses mains dans la neige et, avec le plus de force qu’il lui était possible d’utiliser, il se rassit tranquillement. Il rapporta ses mains devant sa bouche pour souffler faiblement dessus, essayant de les réchauffer tranquillement et se retourna vers Shinobu, celle-ci essayait tant bien que de mal de s’asseoir. Un petit sourire fit apparition sur la bouche de Chojiro et celui-ci se redressa complètement sur ses jambes pour tendre la main à Shinobu. Il la tira hors de ce banc de neige, la collant, sans faire exprès, contre lui. Le nippon afficha un petit sourire gêné et stoppa. La neige qui c’était réfugié dans le haut de son manteau coulait le long de son dos. Chojiro fit une grimace avant de secouer son manteau.
Chojiro ~ Daahhh… C’est froid…
Après mainte essayait, il réussit à enlever la neige qui c’était cacher sous son manteau sous le sourire de Shinobu. Chojiro la regarda droit dans les yeux. Dire qu’il aurait pu embrasser cette petite merveille du monde quelques minutes plus tôt. Il regrettait de ne pas avoir commit le geste mais… Il s’en réjouissait aussi, d’une certaine façon car… Si elle l’aurait repoussé…
Le nippon chassa toutes ses pensées de sa tête avant de commencer à marcher vers l’endroit secret. Il regarda sur le côté pour voir Shinobu apparaître. Aussitôt, il plongea ses yeux sur le sol blanchâtre.
Chojiro ~ Je… Désolé… Enfin pour ce qui c’est passer… Je…
Le nippon cherchait ses mots, se passant une main dans les cheveux, comme si cela l’aiderait à trouver et à donner des explications. Comme il l’avait pensé plus tôt, il n’avait pas besoin de se justifier car tout cela n’était qu’un accident, mais pourtant, il se sentait obliger de le faire… Alors voilà qu’il essayait de… Ce faire pardonner? | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 19:05 | |
| * AAAH ! *
Shinobu ne pouvait avoir une autre réaction que ce cri intérieur. Comment feriez-vous, si par un grand hasard, vous vous retrouviez en train d’embrasser cette personne qui faisait battre votre petit cœur, hein ? Il n’y avait pas d’autres issues possibles. Elle aurait voulu pouvoir crier un bon coup, en vrai et pas seulement dans ses pensées. Mais pour deux raisons, cela était impossible : Chojiro la prendrait pour une folle et… Ses lèvres étaient occupées à quelque chose de bien plus intéressant. Notre petite nippone aurait voulu que le temps s’arrête là. Que ses lèvres soient unies à celles de Chojiro pour l’éternité. Ouais… Non, l’éternité c’était trop long quand même. Mais du moins que cet instant ne se termine pas avant un petit moment. Les lèvres de Chojiro étaient douces, même si elles étaient un peu gercées à cause du froid. Le tout rendait ce baiser, ou pseudo baiser plutôt, très agréable. Après quelques secondes qui parurent à Shinobu bien plus, le jeune homme se décolla d’elle et se laissa tomber sur le côté. La nippone rosit à nouveau, bien qu’il ne soit plus en mesure de voir son visage. Un petit sourire, timide et gêné, s’esquissa sur son visage tandis qu’elle repensait à cet épisode qui venait de se produire. C’était la première fois que Shinobu embrassait quelqu’un. Disons que… Ce n’était pas un baiser mais un bisou. Eh bien, même un bisou elle n’en avait jamais fait à d’autres personnes que ses parents et ses frères. Alors vous imaginez ce que cela représentait pour elle, même si ce n’était pas un vrai baiser ? Et surtout que l’heureux élu soit Chojiro… Totalement incroyable.
Boum boum boum. Son petit cœur s’affolait toujours dans sa poitrine, ne voulant pas se calmer. Elle le sentait frapper, mais c’était tellement agréable qu’elle ne voulait pas que cela cesse. Elle ferma les yeux un instant, reprenant peu à peu son souffle. L’image de Chojiro par-dessus elle lui revint alors. Elle sentit le sang lui monter aux joues.
* Allez Nobu, ressaisis toi ! *
La niponne entendit un bruit à côté d’elle et ouvrit alors les yeux. Elle vit le jeune homme en train de s’asseoir. Après quelques instants, elle prit une grande inspiration et tenta d’en faire de même. Seulement, toutes ces émotions additionnées avec le fait que Chojiro soit tombé sur elle avait engourdi tous ses membres. Elle n’arrivait pas à se redresser, ce qui la gênait, plus particulièrement lorsque le nippon la regarda. Elle qui avait retrouvé ses couleurs normales redevint rouge. RAH. Ca l’énervait de se sentir aussi… Impuissante. Mais Chojiro, bienveillant, ne se moqua pas d’elle ; au contraire, après s’être levé, il tendit sa main à Shinobu. Notre petite nippone, qui regardait alors en bas, leva les yeux et esquissa un petit sourire. Elle attrapa sa main, se redressant alors avec l’aide du bel asiatique et… Termina sa course contre Chojiro. Re-rougissement. xx'
Chojiro :: « Daahhh… C’est froid… »
Shinobu, qui s’était décollée, baissa les yeux pour regarder ses pieds. Comment cela se faisait-il qu’une fille aussi forte moralement qu’elle se retrouvait à ne plus oser regarder quelqu’un ? Ah… Il y avait des choses qui ne pouvaient s’expliquer, tant elles étaient floues pour la plupart des gens. Elle leva les yeux après quelques secondes, souriant en voyant Chojiro essayer d’ôter la neige de son manteau. Elle croisa son regard et maîtrisa cette fois la montée de sang. Non mais vraiment, c’était incroyable le fois qu’elle aurait rougi ce jour-là. Chojiro se remit à marcher, sans rien ajouter. Shinobu accéléra quelques secondes le pas, jusqu’à ce qu’elle l’ait rattrapé. Il baissa instantanément les yeux, tandis que la jeune fille le fixait.
Chojiro :: « Je… Désolé… Enfin pour ce qui c’est passer… Je… »
Shinobu lui prit alors la main pour l’arrêter. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et réussit, difficilement certes, à poser son index contre les lèvres de Chojiro.
Shinobu :: « Chut, ne dis plus rien. »
Elle lui sourit à nouveau timidement, puis recommença à marcher, gardant la main du jeune homme dans la sienne. Petit signe pour lui montrer comme quoi cet incident ne l’avait pas vraiment dérangée. Elle tourna ensuite la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux.
Shinobu :: « Alors, on y est presque à cet endroit merveilleux ? »
Ce n’était pas qu’elle était impatiente, mais… Un peu quand même. | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 19:34 | |
| Shinobu ~ Chut, ne dis plus rien.
Le nippone était sur al point des pieds, tenant d’une main la main de Chojiro pour que celui-ci cesse de marcher et l’autre, ave son index, pressait légèrement les lèvres du nippon pour qu’il se taise. Ce qu’il fut instantanément. La belle recula tranquillement pour mettre ses pieds à plat et enlever son petit doigt effilé des lèvres de Chojiro. Un léger frisson parcouru le corps du beau brun avant de se faire légèrement tirer par Shinobu, qui lui tenait toujours la main, l’invitant à continuer à marcher. Il entama donc le premier pas. Il avait l’impression de voler.
Shinobu ~ Alors, on y est presque à cet endroit merveilleux ?
Chojiro regarda Shinobu avec de petits yeux scintillants avant de sourire timidement. Il acquiesça pour répondre à sa question et marcha un peu plus vite seulement pour briser la distance qui les séparait. Chojiro garda la main de Shinobu dans la sienne et se surpris lui-même à caresser la revers de la main de la nippone avec son pouce. Un mouvement qu’il arrêta aussitôt lorsqu’il sentit de petits yeux le scruter. Il sentit la gêne le gagner. Ce geste n’avait été qu’un… Réflexe… Bref, il retira doucement sa main de celle de Shinobu pour l’enfouir dans sa poche de manteau.
Tout deux marchèrent pendant quelques minutes encore, dans un silence à la fois bien mais gênant, pour enfin arriver à l’endroit précis où Chojiro voulait montrer à Shinobu. Le nippon désigna un grand seul pleureur du doigt tout en continuant de marcher.
Chojiro ~ Derrière l’arbre ce cache… L’endroit surprise…
Chojiro esquissa un petit sourire en direction de Shinobu avant de marcher un peu plus vite. Lorsqu’il furent rendu devant l’arbre, les branches cachaient le tronc car elles pendaient jusqu’au sol et en plus, une fine neige les recouvraient. Chojiro tassa des branches sur le côté pour créer un passage menant sous l’arbre, il se retourna vers Shinobu et lui sourit gentiment.
Chojiro ~ Viens…
Aussitôt, il rentra sous l’arbre et, comme la dernière fois ou il était venu faire son tour, tout était magnifique, mais ce n’était pas encore finit. Il sentit Shinobu derrière lui et se pencha pour se faufiler à travers les branches, s’arrêtant à l’endroit parfait pour montrer enfin LE paysage.
Chojiro ~ Tu es prête?
Le lycéen regarda la belle avec un petit sourire en coin avant de déposer une main délicate sur son dos l’incitant à s’approcher. Dès qu’elle fut à ses côtés, Chojiro poussa tranquillement les branches qui pendaient pour faire apparaître… Le paradis. Le paysage donnait en partie sur la petite ville Moriguchi et l’autre sur une énorme cascade tombant dans une rivière. Ce qui était bien c’était que Chojiro et Shinobu était en haut d’une petite falaise alors, ils pouvaient tout voir de haut, savourant ce moment magnifique. C’était comme dans un rêve, la fine neige qui tombait parsemait le paysage blanc, la chute laissait entendre un bruit apaisant, le couché de soleil au loin réchauffant le tout et la petite ville de Moriguchi éclairée par la lumière des maisons et des lampadaires qui ornait les rues.
Le nippon se retourna pour regarder la réaction de Shinobu. Celle-ci semblait tout aussi émerveiller que lui lorsqu’il avait découvert cette endroit. Elle était tout près, ce qui permit à Chojiro d’humer sa bonne odeur. Celui-ci sourit de contentement et déposa une main sur une branche derrière lui pour mieux rester debout car, ses jambes commençaient à fléchir. Il se pencha doucement vers l’oreille de Shinobu et sourit.
Chojiro ~ Alors, ça te plais ? | |
| | | Itô Shinobu .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Dim 25 Jan - 20:24 | |
| Shinobu avançait joyeusement, la main de Chojiro dans la sienne. C’est alors que le jeune homme commença à caresser le dos de sa main. Notre petite nippone ne s’en rendit pas compte tout de suite. Cependant, après quelques caresses, elle tourna la tête vers lui, l’ayant remarqué. Ce n’était pas pour lui dire d’arrêter ou quoi que ce soit du même genre. Non, pas du tout. Elle trouvait ça très agréable comme sensation. Elle avait juste posé son regard interrogateur sur lui, histoire de savoir pourquoi il le faisait. Et d’un coup, tout en restant calme et doux, il retira sa main et la mit dans sa poche.
* Pou-Pourquoi ?! TT_TT *
La jeune fille aurait voulut la garder elle, sentir la chaleur de Chojiro contre sa peau, même si ce n’était que sa main. Mais non, lui en avait voulu autrement. Shinobu n’ajouta rien à cela et détourna son regard, le posant sur le chemin enneigé devant eux. Aucun des deux ne parla durant le reste du trajet, certes court. Puis Chojiro lui montra leur but : un grand arbre, un saule-pleureur plus précisément.
Chojiro :: « Derrière l’arbre ce cache… L’endroit surprise… »
Shinobu regarda tour à tour l’arbre, puis Chojiro. Ses yeux brillaient d’émerveillement rien qu’en voyant ce paysage. Un tel arbre, majestueux et imposants, recouvert de neige… C’était tout simplement magnifique. Et cette fin de phrase « endroit surprise » rendait le tout encore plus magique. Tous deux se dirigèrent vers le grand arbre. Shinobu n’avait aucune idée de ce que voulait faire Chojiro là-bas. Elle était certes curieuse et impatiente de savoir ce que c’était, mais elle se disait qu’elle avait eu déjà eu tellement de bonheur ce jour-là… Elle ne pensait pas que cela pouvait continuer. Arrivés devant le saule, le jeune homme créa un passage pour les faire passer.
Chojiro :: « Viens… »
Ils se faufilèrent parmi les branches, se retrouvant sous l’arbre. Notre petite nippone suivit Chojiro de près, ne voulant pas trop s’éloigner : c’était impressionnant tout de même !
Chojiro :: « Tu es prête ? »
Shinobu :: « Hm. »
Le jeune homme la poussa délicatement, alors qu’elle était un peu en retrait. Puis il écarta de nouveau des branches, laissant apparaître leur jolie petite ville de Moriguchi. Sauf que ce n’était pas ainsi qu’on la voyait en général. Ici, elle était vraiment magnifique. La neige recouvrant les toits des maisons, tombant du ciel, tout ce mélange… C’était merveilleux. Shinobu, observait tout ceci à la manière d’un petit enfant. Elle regardait à droite, à gauche, puis au milieu, ne sachant pas où donner de la tête. Emerveillée… C’était le mot.
Elle ne remarqua pas le regard de Chojiro posé sur elle. Elle était complètement fascinée par ce merveilleux paysage qui lui était donné de voir. Elle avait un énorme sourire aux bouts des lèvres, sourire qui ne pouvait pas disparaître.
Chojiro :: « Alors, ça te plais ? »
En entendant ceci, Shinobu tourna la tête vers le jeune homme. Ses yeux brillaient encore plus que tout à l’heure. Si ça lui plaisait ?
Shinobu :: « C’est… Magnifique. Vraiment, merci. Merci de m’avoir montré cet endroit. »
Son sourire s’agrandit encore lorsqu’elle croisa son regard. Puis elle retourna sa tête afin de contempler encore quelques instants ce paysage. Au fur et à mesure que la journée avançait, leur sortie se transformait en rendez-vous. Du moins, c’était l’impression qu’avait Shinobu. Tout se faisait romantique, comme si la nature elle-même leur donnait un petit coup de pouce.
Shinobu :: « Waouh. Je n’aurais jamais cru qu’un endroit comme ça puisse exister. »
Elle se retourna à nouveau, afin d’être face à Chojiro. Elle lui sourit, luttant alors contre l’envie de lui prendre les mains. De le serrer contre elle. De l’embrasser. | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] Lun 23 Mar - 4:27 | |
| Shinobu « C’est… Magnifique. Vraiment, merci. Merci de m’avoir montrée cet endroit. »
Chojiro contemplait le petit visage émerveillé de Shinobu. Il était réellement content que celle-ci soit si éblouis par cette endroit. Bon, il devait avouer que la ville de Moriguchi vue sous cet angle était vraiment fascinante, même voir magique, alors il était tout à fait normal que les yeux de la nippone scintillent comme ceux d’un enfant de cinq ans lorsqu’on lui donne le jouet le plus le vogue depuis de semaine comme cadeau de noël. Bref, le sourire de la belle s’agrandit, montrant qu’elle était plus qu’heureuse qu’il lui est fait découvert cet endroit, avant de reposer ses petites prunelles sous ce magnifique paysage qu’offrait la nature en cette belle fin de journée.
Étrangement, tout était parfait. La température était tout de même agréable car il faisait ni trop froid, ni trop chaud. En plus de cela, il ne ventait pas ! Seulement quelques petits flocons de neige commençaient à faire leurs descentes. Partant du ciel gris pour terminer leurs chutes sur le sol enneigé par les autres journées blanches. Et pour terminer, Chojiro était accompagné de la fille qui le faisait craquer depuis un bon bout de temps. Shinobu. Itô Shinobu. La petite fille rebelle et frange dont il entendait parlait agissait de façon différente avec lui… Et ça, pour une raison qu’il ignorait. Impossible qu’elle soit attirée par lui… Personne n’était attirer par lui et pourtant, tous ses amis mecs lui disait souvent qu’il était attirant et qu’ils ne comprenaient pas pourquoi Chojiro n’était pas déjà en couple. Lui aussi se posait souvent la question et malheureusement, il ne connaissait pas la réponse à cette question. Mais bon, le temps ne pressait pas et, même si Shinobu se comportait ainsi avec lui car elle le trouvait beau ou mignon, Chojiro était content qu’il puisse passer du temps avec elle. Si, pour le moment, elle ne ressentait rien à son égard, le beau brun c’était jurer de s’arranger pour que le tout change au fur et à mesure que les jours avance car à présent, il n’avait pas l’intention de baisser les bras, oh que non ! Il n’abandonnerait pas cette fois si !
Shinobu « Waouh. Je n’aurais jamais cru qu’un endroit comme ça puisse exister. »
Chojiro, ayant dévié lui aussi son regard sur l’horizon, sursauta quelque peu lorsque la douce et petite voix mélodieuse de Shinobu pénétra ses oreilles. Il tourna son visage face au sien pour lui sourire, content qu’elle n’en revienne tout simplement pas. Tenant toujours d’une main la branche au dessus de sa tête, Chojiro se sentait légèrement pencher vers l’avant, envoûter par le doux regard que dégageait Shinobu. C’est alors qu’un petit silence s’installa, mais celui-ci fut de courte duré car justement, la branche sur lequel il tenait son équilibre céda sous son poids. Pour ne pas tomber une seconde fois contre Shinobu, le nippon se donna un petit élan vers l’arrière pour tomber sur les fesses, lâchant ainsi de son autre main les branches qu’il retenait pour admirer le paysage. La neige qui recouvrait celles-ci s’étendit partout sur eux, les maculant d’un blanc laiteux.
Chojiro éclata de rire, trouvant la situation bien drôle vu son talent d’acrobatie et essaya tant bien que de se relever… Enfin, de s’accroupir pour marcher dos baisser jusqu’à la sortit mais en vint… Il ne réussissait pas. Alors il se laissa complètement tomber sur le dos, riant encore de sa maladresse. Il sentit la neige s’infiltrer dans son manteau, ce qui effaça son sourire peu à peu, laissant place à une grimace. Il s’étira avant d’appuyer ses coudes contre le sol gelé et regarder Shinobu. Celle-ci avait une toute petite montagne de neige sur sa tête. Chojiro sourit, la trouvant trop mignonne, et s’assit tranquillement, s’approchant d’elle. Lorsqu’il fut à proximité, il passa une main dans les cheveux de la belle, souriant de plus belle. Il ébouriffa quelque peu les cheveux de Shinobu pour enlever la neige et replaça les quelques mèches rebelles à la toute fin. Ses mains descendirent doucement au niveau des joues de la belle, sans trop savoir pourquoi. Chojiro regardait la nippone intensément, son cœur battait si rapidement qu’il menaçait presque de sortir de sous sa peau à tout moment. Il se pencha légèrement puis, il s’arrêta à quelques centimètres près de son visage pour laisser entendre un soupire. Il baissa la tête, mal à l’aise, tout en se passant une main dans les cheveux, fuyant le regard interrogateur de Shinobu. Puis, tout en se raclant la gorge, il s’expliqua :
Chojiro « Désolé… Je crois que… Trop de neige ma monté à la tête… »
Le nippon laissa entendre un petit rire gêné. Il s’apprêta à l’embrasser… Sous la pulsion du moment, il était prêt à tout pour obtenir un simple petit baiser, mais il avait réussit à se contrôler. Lorsqu’il pensait « Essayer de tout faire pour qu’elle ressente quoi que ce soit à son égard », ce n’était pas en la brusquant que tout fonctionnerait. Qui aurait dit qu’elle ne l’aurait pas giflée ? Tout à l’heure - toujours à cause de sa maladresse -, il avait tomber par-dessus elle, lèvres à lèvres et ça, c’était un pur hasard, il n’avait rien n’arranger de tout cela. Le fait qu’il avait simplement pu effleurer la bouche de celle-ci le mettait dans tous ses états. Depuis le temps où il la désirait, la voulait… Voilà qu’il prenait tout son temps. Était-ce parce qu’il ne voulait pas l’effrayer ? Il fallait avouer que c’était leur toute première rencontre alors… Peut-être que c’était mieux ainsi !? Mais pourtant… Chojiro avait l’impression de connaître Shinobu depuis toujours. Il se sentait à l’aise avec elle… Même si sa bouille mignonne le déstabilisait quelque peu…
Bref, Chojiro releva sa tête vers elle et sourit. Elle avait sûrement comprit les intentions qu’il avait eues et il se sentait quelque peu mal à cause de cela. Mais bon, au moins, il n’avait pas commit l’acte, ce qui était bien, non ? M’enfin, le nippon afficha un petit sourire en coin sur son visage et commença à se relever, se cognant la tête au passage contre une autre petite branche. Chojiro échappa un autre petit rire, histoire de d’étendre l’atmosphère, seulement, lorsqu’il sentit un petit liquide chaud couler au dessus de son sourcil, il effleura celui-ci avec sa main pour la regarder par la suite. Il saignait. C’était une simple égratignure qu’il c’était fait en se cognant contre la branche. Quelle chance il avait… Pfff…
N’ayant pas le choix, le beau brun déposa son joli petit postérieur contre le sol, regardant Shinobu qui n’avait pas bougée d’un poil. Celle-ci vint les yeux ronds, voyant la petite blessure de Chojiro, mais celui-ci s’empressa de la réconforter.
Chojiro « T’inquiète, c’est rien de grave, seulement un petite égratignure ! »
Sur ce, il regarda autour, prit une poigner de neige intact pour en former une boule et la mettre sur sa blessure. Il ramena ses jambes contre son corps, les écartant quelque peu pour regarder Shinobu dans les yeux en affichant un sourire désolé… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] | |
| |
| | | | BOLERO ~ [Hihi ♥ Shinobu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |