Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 14:18
LittleMissSunshine dit: Inoue? Tu es là?
Saotome Inoue
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : ... qui cherche ... trouve ... ;) <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (0/0) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 15:31
Inou3 dit: Oui oui, je suis bien là.
Inou3 dit: Comment vas-tu?
Dernière édition par Saotome Inoue le Ven 26 Déc - 23:26, édité 1 fois
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu'] <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 16:05
LittleMissSunshine dit: Yeaah!
LittleMissSunshine dit: Bien bien et toi? ^.^
Saotome Inoue
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : ... qui cherche ... trouve ... ;) <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (0/0) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 23:24
Inou3 dit: Disons que j'ai connu bien mieux
Inou3 dit: Mais on va dire oui =P
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 23:30
LittleMissSunshine dit: EHH?!
LittleMissSunshine dit: Quelqu'un t'a embêté?
Saotome Inoue
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 23:56
Inou3 dit: Embêter, on ne va pas dire ça comme ça....
Inou3 dit: Mais disons que j'ai de plus en plus de mal à supporter les critiques. Mais rien de bien important.
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Ven 26 Déc - 23:58
LittleMissSunshine dit: RAAH! Les gens m'énervent!
LittleMissSunshine dit: Si jamais ça continue, n'hésite pas, hein! Tu me dis et moi je vais leur botter les fesses! è.é
Saotome Inoue
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Sam 27 Déc - 15:18
Inou3 [center]hmmm.. j'y penserais oui ^^'
Inou3
Et sinon toi? Tu dois bien avoir quelque chose de plus intéressant à raconter non? ;)
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !
Sujet: Re: Inoue ~ Saotome_Inoue@hotmail.jp Sam 27 Déc - 19:30
LittleMissSunshine dit: Tant mieux! ^^
LittleMissSunshine dit: Baah.. Non, rien de spécial.. La routine quoi! Je me bats contre tous ceux qui me cherchent et j'écope d'heures de colle... uu'
LittleMissSunshine dit: Je crois que je devrais apprendre à me contenir.. uu'