| Shikara Keiichiro desu | |
|
+6Atami Eiichi Obunai Daichi Takeda Yumeko Ito Hyo Bin Shiikureta Sora Shikara Keiichiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shikara Keiichiro
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : À Moriguchi <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Acceptation des filles: (20/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 3:18 | |
| ? Identity
Nom: Shikara Prénom: Keiichiro Âge: 17 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Classe: 2ème Poste vacant ?: Oui [ ] Non [X]
? Biography
Family: (3 lignes) Le jeune homme est né dans une famille très élargie du côté de sa mère, en Corée du Sud. Mais peut de famille venant de son père est présent, tout du moins présent dans son cœur . Donc la plus grande partie de sa famille habite en Corée du Sud, bien que sa famille principale et la plus importante réside à Moriguchi. Cette famille est composée de Shikara Hiro, son père, Shikara Hyori, sa mère, ainsi que Shikara Megumi, sa petite sœur plus jeune que lui d’un an. Story: (8 lignes) Tout commença bien évidemment un douze janvier, dans un hôpital de Busan, en Corée du Sud. Deux adultes, un couple, recevait le plus beau cadeau qu’ils pouvaient avoir : un joli petite garçon qu’ils nommèrent Keiichiro. Ce dernier a donc des origines coréenne par sa mère et japonaise de part son père qui lui, l’est. C’était lors d’une réunion de la famille de Hyori - la mère - qu’il est né, faisant le bonheur par la suite de tout le monde autours de lui et du jeune couple. Mais cette famille qui s’est agrandit n‘était en Corée que pour des vacances et ils revint à Moriguchi, ville plutôt peu connu du Japon. C’est dans une école privée proche de Tokyo que le petit Keiichiro apprit les premières choses de la vie, après la marche et le langage bien évidemment ! Et comme ils habitaient au Japon, sa mère, ne voulant pas qu’il perde son origine, lui apprit à la maison le coréen, ainsi elle s’amusait à lui parler japonais et coréen à la fois, ce qui faisait rire le père. Une famille riche, heureuse et chaleureuse, qui fait que le jeune homme ne s’ennuyait jamais et rigolait tout le temps. Mais la richesse se perdit vite. L’entreprise de Monsieur Shikara à Tokyo fit faillite et la petite famille bien heureuse tomba un peu dans le malheur car ils perdirent beaucoup d’argent. Heureusement que la mère a toujours son métier d’avocate, c’est grâce à cela que la famille vit correctement et non dans la misère, bien qu’ils l’ont frôler. Le jeune Shikara, voulant à tout prit garder le bonheur de ses parents, fit des prouesses dans les matières scolaires, et il entra même dans une équipe de base-ball de la rue pour le plus grand plaisir de son père qui aime beaucoup ce sport et Keii‘ faisait également du jogging avec son père très tôt le matin pour lui donner le sourire et ne pas le laisser seul dehors. Les années passèrent mais la famille tenait toujours le coup et ne tombait pas dans le malheur et la pauvreté, une bonne chose pour tout les deux enfants - une petite fille du nom de Megumi naît un an après Keiichiro. A 16 ans, l’aîné entra dans une école pour garçon seulement sous la demande de sa mère, voulant qu’ils se fasse un peut plus d’ami et ayant peur qu’il tombe sous le charme des demoiselles des autres lycées. Et le fait d’être dans un tel lycée ne le dérangeait pas, au contraire. Ils avaient comme une sorte de liberté, Keii’ pensait qu’ils ne pouvaient pas faire toutes ces choses si il y aurait eut des filles, surtout à l’internat. C’est pourquoi, l’année qui suivit et quand il entra en deuxième année, l’arrivée de la gante féminine dans cet internat lui fit bizarre. Adieu les soirées entre pote et tout le reste, il va falloir faire un peu attention à ce qu’ils font et surtout à ce qu’ils disent. Mais mise à part cela, le jeune homme n’est pas dérangé par cette ‘intrusion’ et il les trouve très belle dans leurs petit uniforme qui montre bien les jambes des donzelles. Mais ce n’est pas pour cela qu’il irait leur parler, lui qui n’est pas très bavard avec une fille ..
? Physical
Style vestimentaire: (3 lignes) Keiichiro s’habille plus de façon à être à l’aise dans ses habits et à être lui-même. Pour qu’il soit lui-même, le jeune homme porte la plupart du temps des jeans, ni trop large ni trop serré, de façon à ce que se ne soit pas collé à lui ni trop loin de lui. En été et en dehors des cours où il doit porter son uniforme - qu’il trouve plutôt pas mal et dans lequel il est à l’aise - le garçon porte un t-shirt ou débardeur qui ne colle pas non plus, voir des chemises. En hiver par contre, il aime bien porter des pull-overs ou sweater large ainsi que des écharpes et des bonnets; le tout doit aller ensemble bien évidemment. Quand son envie de ne pas mettre de lentille se fait voir, il porte des lunettes, mais c’est rare. Apparence: (5 lignes) Le jeune homme, pour son âge, est plutôt grand par rapport aux japonais. En effet, il mesure aux alentours des un mètre quatre-vingt. Malgré sa hauteur, le garçon n’est pas maigre pour autant. Il mange énormément mais il ne prend jamais de poids, ou alors c’est rare; car il est d’une grosseur normal pour un garçon de dix-sept ans : il pèse aux alentours de cinquante-cinq kilogrammes. Au-delà de ses habits, Keiichiro a un corps plutôt bien musclé car en effet, l’asiatique fait beaucoup de sport. On peut voir particulièrement les muscles au niveau des bras car et des jambes. La course et le base-ball sont un bon moyen pour en avoir. Il s’habille de façon décontractée [voir ci-dessus] et contrairement aux autres - en tout cas ceux qu’il connaît -, le fait de porter un tel uniforme ne le dérange pas car il trouve que c’est plutôt son style et il se sent à l’aise dedans.
? Psycological
Caractère: (5 lignes) Keiichiro est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, mais il est cependant plus bavard avec les garçons qu’avec les filles. Cependant, il n’est pas timide ou coincé comme certains peuvent le penser. En effet, quand il a quelque chose à dire il le dit, quitte à faire mal aux autres, c’est toujours mieux de dire ce qu’on pense que d’être hypocrite et en se faisant avoir par la suite; il est donc franc. Autrement, c’est un jeune homme plein d’entrain et très ouvert, il aime donner des conseils si cela peut être utile, il aime aider les autres à condition que ce ne soit pas des choses hors normes à faire. Par exemple : il aime bien chanter et danser, donc autant faire quelques prestation dans des associations pour gagner un peu d’argent pour cette dernière! Cependant, malgré tout cela, le garçon est quelqu’un de renfermé sur lui. En effet, il n’aime pas parler de lui et de son passé, ne voulant pas qu‘on sache que l‘entreprise de son père à fait faillite. Hobbies: Keiichiro aime beaucoup la musique et le sport. Quand l‘envie lui prend, il va sur un terrain de sport et se défoule soit en courant, soit - si il est avec quelqu’un - en faisant des lancers avec sa batte de base-ball et en faisant tout pour faire des home-run. Autrement, il peux aussi jouer de la guitare ou chanter, et souvent c‘est en même temps qu‘il fait cela, en chantant des chansons qu‘il a composé lui-même
? Plus
Adresse msn: ArashiSK@hotmail.jp Numéro de portable: 011-286-4132 Favorite Colour: Blanc Favorite Food: Pizza Favorite Candy: Toutes sortes de Puccho Citation favorite: « C'est parce qu'on ne connait pas le futur qu'on doit y faire face » [Citation d'un drama] Plus Grand Secret: L’entreprise de son père à fait faillite Qualité: Ouvert Défaut: Franc Relations: Connaît quelques personnes mais sans plus quoi.
? In Real Life
Pseudo: Chiaki Âge: 15 ans Comment avez-vous découvert le forum ?: En regardant les partenaires d’un forum où je suis. Votre avis sur le forum ?: J’aime bien l’idée d’une ‘confrontation’ des sexes, et il est très actif ! && le Design ?: Beau design, Nishikido-sama est très bien dessus ! Fréquence de connexion: 7/7 mais 3/7 pendant les cours pour les rp. Avatar: Lee Teuk Code du règlement: OK By CHIZU
Dernière édition par Shikara Keiichiro le Ven 2 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shiikureta Sora
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : Let me go, I can't stay here ♥ <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Closed è.é
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Ito Hyo Bin
Nombre de messages : 142 Age : 33 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (0/0) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 3:22 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo!! Amuses-toi bien parmi nous! =D *Ah LEE JUN KI! <3* | |
|
| |
Takeda Yumeko .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 134 Age : 34 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
Obunai Daichi .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 1108 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Closed è.é
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 3:24 | |
| CHIAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SCB Powa ? ^w^
Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche !! | |
|
| |
Atami Eiichi
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Hum...~ <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (0/0) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 4:14 | |
| | |
|
| |
Ijichi Chizu .Admin ♥ Girls Power !
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : At Moriguchi Internat <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 8:08 | |
| Lee Jun Ki est déjà pris par un pré-déf réservé , désolé tu devras changé . | |
|
| |
Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
Shikara Keiichiro
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : À Moriguchi <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Acceptation des filles: (20/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 16:26 | |
| Merci à vous tous !
Obunai Daichi > Naoya =) Toujours toi !
Ijichi Chizu > D'accord merci de m'avoir prévenu. Je change ça dès que j'aurais trouvée quelqu'un me plaisant pour mon perso'. [comme il n'était pas dans la liste des avatars pris j'en ai profitée, mais bon]
Sur ce, je me met à ma fiche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : At Moriguchi Internat <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 16:58 | |
| Il n'y était pas , mais il est dans les pré-définis ^^' | |
|
| |
Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 22:32 | |
| Question :: Ça te dirait d'avoir un lien avec mon personnage comme simple connaissance ? =) | |
|
| |
Shikara Keiichiro
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 22:44 | |
| Ijichi Chizu > J'espère que Lee Teuk n'est pas prit, j'ai regardé et il ne l'ai pas, après .. ^^
Yamasaki Shina > Pourquoi pas ? ^^
En passant, j'ai fini ma fiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 23:00 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TEUUUUUUUUUUUUUUUUUK MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR HAAAAAAAAAAAAN HAN HAN HAN _______________ Oui tu peux S'tu baise avec moi | |
|
| |
Shikara Keiichiro
| |
| |
Hee Jun Mi
Nombre de messages : 683 Age : 29 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 23:12 | |
| - Ijichi Chizu a écrit:
S'tu baise avec moi Je suis jalouse.. TwT Bienvenue >o< | |
|
| |
Yamasaki Shina
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 23:21 | |
| - Shikara Keiichiro a écrit:
Yamasaki Shina > Pourquoi pas ? ^^
Dans ce cas, je te mets dans mes relations en tant que simple camarade de classe. =) Et comme tu as accepté, J'OUBLIGE qu'on fasse un topic quand tu seras validé! =D Mais inquiète toi pas, on aura pas besoin de baiser XD Oh la la Chizu XD | |
|
| |
Asano Seiichi .Admin ♥ Boys Power !
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : With an astr∞naut in space <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Shikara Keiichiro
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu Ven 2 Jan - 23:28 | |
| Hee Jun Mi > Pas besoin d'être jalouse ^^ Merci pour le bienvenu !
Yamasaki Shina > Je t'ajoute également. On voit tout ça pour le rp par mp !
Asano Seiichi > Merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikara Keiichiro desu | |
| |
|
| |
| Shikara Keiichiro desu | |
|