Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre ♥ [P.V Itô]

2 participants
AuteurMessage
Fujita Yojiro

Fujita Yojiro

Féminin Nombre de messages : 11
<b>Cheeze !</b> : Rencontre ♥ [P.V Itô] Shimmew0
<b>Humeur</b> :
Rencontre ♥ [P.V Itô] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre ♥ [P.V Itô] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Rencontre ♥ [P.V Itô] Left_bar_bleue30/100Rencontre ♥ [P.V Itô] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Rencontre ♥ [P.V Itô] Empty
MessageSujet: Rencontre ♥ [P.V Itô]   Rencontre ♥ [P.V Itô] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:14

Une autre journée des plus extra ordinaire en fait tout les jours était spécial pour Yojiro. De plus c’était le début du week-end une raison de plus d’être de très bonne humeur le jeune homme avait pratiquement sauté en bas de son lit pour courir vers la salle de bain pour ce laver une fois choses faite il alla chercher quelque vêtement pour s’habillé il prit une part de pantalon de couleur violet avec un chandail noir et sans oublie une jolie casquette assortie une fois bien arrangé Yojiro se dirigea vers la porte avec se grand sourire au lèvres il aurait pratiquement gambader dans les couloirs mais il se retenu un peu. Soudain le jeune homme arrêta tout mouvement là plus loin se trouvait sa douce princesse seule dans le couloirs c’était sa chance de se rattraper. Yojiro s’observa dans une des fenêtre et il couru vers elle criant par le fait même son nom.

- Itô-chan !

Le jeune homme ne prit pas beaucoup de temps pour traverser la distance qui les séparaient. Mais comme toujours le pire lui arriva un de ses lacets c’était défait et le pauvre trébucha il se releva doucement prenant soin de remettre sa casquette. Yojiro se gratta nerveusement la tête pourquoi ce genre de chose lui arrivait-il toujours quand il était avec sa belle. Elle devait le prendre encore plus pour un crétin. Enfin c’était ce qu’il était non.

- Tu sortait Itô-chan ? Ah non tu allait déjeuner c’est ça ? Si tu veut je pourrais t’accompagner!

Toujours sur son petit ton enjouer enfin ce n’était pas son faut pas qui lui aurait fait perdre son sourire bien sur que non. Yojiro pointa le fond du couloir et il lui fit un large sourire.

- En tout cas moi je meurt de faim allons manger !

Chose qui n’était pas rare chez lui, il avait toujours faim ! Toujours quelque chose dans les bouches ou dans la bouche. Une des raisons pourquoi la belle ne l’aimait pas. Un défaut qui pour lui était une parfaite qualité. Étrange philosophie non ? Ce n’était certainement pas comme cela qu’il allait ce faire apprécier de la gente féminine pourtant. Il avait d’autre point qui aurait pu aider premièrement sa beauté, ensuite son sens de l’humour pourrie mais qui marchait tout de même, son éternelle bonne humeur et sans oublier un ami fidèle. De bien belle qualité non ? Mais pourtant les demoiselles ne voyait que ses mauvais côté comme c’était découragent.

- Alors tu viens Itô-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu

Féminin Nombre de messages : 285
<b>Cheeze !</b> : Rencontre ♥ [P.V Itô] Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Rencontre ♥ [P.V Itô] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Rencontre ♥ [P.V Itô] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Rencontre ♥ [P.V Itô] Left_bar_bleue100/100Rencontre ♥ [P.V Itô] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Rencontre ♥ [P.V Itô] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ♥ [P.V Itô]   Rencontre ♥ [P.V Itô] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:04

Une journée comme pour les autres commençait pour notre petite Shinobu. Oui d’accord, c’était le début du week end. Et alors ? Le week end, elle ne faisait rien de bien palpitant… Quoique… Maintenant, ça lui arrivait de voir Chojiro. Et c’étaient toujours de supers moments. Mais mis à part ça… Rien.
    Elle s’était levée et s’était préparée, sans trop de précipitation. Ben nan, elle n’était pas très motivée à vrai dire. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire aujourd’hui, donc… Voilà.

Elle était sortie de sa chambre et avait commencé à marcher, rêvassant à Chojiro. Quand même, elle avait eu de la chance. Quand on pensait à comment ils s’étaient parlé pour la première fois… Ca avait été un coup de bol. … Non mais qu’est-ce que je dis ? C’était le destin, un point c’est tout. xx

Voix masculine :: Itô-chan !

Shinobu se retourna d’un coup, afin de voir qui l’appelait. Avec un peu de chance, c’était Chojiro ! … Mouais non, ce n’était pas sa voix. Elle l’aurait reconnue entre mille.

* RAH ! Dites moi que je rêve ! *

C’était Fujita Yojiro. Ce garçon qu’elle détestait tant. Qu’avait-elle contre lui ? Eh bien, elle le trouvait lourdaud, et puis il était franchement chiant. Qu’est-ce qui lui prenait de lui parler ? Il savait très bien le mépris qu’il lui inspirait. Alors pourquoi ? … Ne cherchons pas à comprendre, ce serait une perte de temps.
    Le voilà qui se mettait à courir pour la rejoindre. Et qui s’étala par terre de tout son long. HAHAHA. Qu’est-ce que c’était drôle ! XD Enfin, pas pour lui, c’était sûr ! xx

Yojiro :: Tu sortais Itô-chan ? Ah non tu allais déjeuner c’est ça ? Si tu veux je pourrais t’accompagner!

RAH. Mais qu’est-ce qu’il avait à la coller, le crétinos là ? è.é

Shinobu (mumure) :: Crétin…

Non mais qu’est-ce qu’il pouvait être gamin celui-là ! Et lourd ! Pfff… Il pouvait pas la lâcher, non ? Surtout qu’elle en aimait déjà un autre. Il n’avait aucune chance le Yojiro. Alors qu’il laisse tomber !

Yojiro :: En tout cas moi je meurs de faim allons manger !

Shinobu le fixa sans rien dire. Ne voyait-il pas qu’il la dérangeait ? Oui bon, elle ne faisait rien de spécial, mais quand même. Elle était quelqu’un de très occupé, même si elle ne l’était pas en ce moment. Et puis, elle avait de grands projets pour la suite de la journée. Oui oui… Chuuut !

Yojiro :: Alors tu viens Itô-chan ?

Hm. Réfléchissons quelques instants. C’était qu’il lui faisait pitié quand même.

Shinobu:: Je suis trop gentille… Au moins j’aurais fait ma bonne action du jour.

Vraiment, elle ne se reconnaissait pas. Elle acceptait de manger avec Yojiro. … Vous êtes sûrs qu’elle n’a pas de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ♥ [P.V Itô]
Page 1 sur 1