|
| Ami ? [Seiichi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Ami ? [Seiichi] Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Chojiro était tellement conscentré sur la remplaçante qu'il n'entendit pas la cloche de son avant dernier cours sonner. Il roula des yeux lorsqu'il sentit un petit tappe sur son épaule de la part d'un de ses camarades de classe pour lui montrer qu'il serait préférable qu'il se lève comme les autres élèves à la place de matter le professeure. Chojiro se força à faire un petit sourire en coin, un peu mal à l'aise que quelqu'un découvre qu'il regardait la remplaçante ainsi. Il se leva, prenant ses cahiers et marcha vers la sortie. Il jeta un dernier coup d'oeil en direction de la belle et fonça carrément de le mur à côté de la porte. Il laissa entendre un rire nerveux avant de sourire bêtement à la femme et sortie en soupirant longuement.
*Bravo Choji... T'as trop la classe maintenant...*
Le beau nippon marchait tranquillement dans les couloirs, découragé. Qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit parfois. Il aurait aimer être du genre... Matcho et adorer de toute les filles... Comme... Comme... Seiichi? Chojiro vie le jeune asiatique passer devant lui. Sans prendre le temps de regarder autour, Chorjio se jeta sur lui.
- Hey ! Ça va toi?
Chojiro sourit grandement à son "ami"... Est-ce qu'il pouvait qualifier tout ça d'amitié? Sérieusement, il l'ignorait. Lui et Seiichi se parlait pendant les cours et parfois pendant les pauses, mais rien de plus. Pourtant, Chojiro se confiait toujours à lui. C'état bien l'un des seuls à savoir pratiquement tout sur lui... Enfin... Pas tout tout tout... Mais une grande partie. Choji' n'avait jamais pensé l'inviter une journée pour qu'il puisse passer du temps ensemble, comme de vrais "amis".
- Mmm... Dis moi Seiichi. Toi qui est, regarde Seiichi de la tête aux pieds, plutôt beau gosse, tu dois avoir des tas de filles à tes pieds non?
Quoi de mieux que de parler de fille entre garçon hein? Bizarrement, Chojiro n'avait encore jamais eu de conversation sur ce sujet avec Seiichi. Il afficha un sourire au beau jeune homme tout en continuant de parler.
- Je me disais que... Tu pourrais peut-être me filer des trucs ? | |
| | | Asano Seiichi .Admin ♥ Boys Power !
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : With an astr∞naut in space <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Mar 23 Déc - 0:36 | |
| La cloche sonna, annonçant la fin du cours. Seiichi se leva d'un seul bond, renversant sa table et toute les affaires posé dessus s'éparpillèrent sur le sol. Sans le vouloir, il c'était quelque peu assoupit, non pas que le cours était barbant mais...enfin si un peu comme même. Etant aussi très fatigué, ayant peu dormit la nuit dernière, sa n'arrangait pas les choses. Le professeur regarda en sa direction, laissant sortir un profond soupirement, avant de continuer à essuyer le tableau. Certain comique de la classe trouvait sa drôle et riait, d'autre ne disait rien, en tout cas aucun d'eux ne l'aidaient. Certaine fille, en revanche, étaient venue l'aidé. Seiichi était quelque peu gêné, elles étaient au moins trois à ramassé ses affaires pour lui, tout en affichant un sourire radieux. Bien sur, elles faisaient surment sa pour ces beaux yeux. Mais comme toujours, Seiichi était indifférent et n'esquissait qu'un sourire forcé. Une fois toute les affaires ramassé, Seiichi les remercia et s'en alla pour le plus grand désarroi des jeunes étudiantes, qui attentaient beaucoup plus que de simple remerciement.
Seiichi sortit de la salle de cours, enfin débarassé d'elle. Il marcha dans les couloirs, son sac à dos à la main, afin de rejoindre son casier pour prendre quelque affaire. Généralement sur le chemin, il ne croisait personne, sauf cette fois ci. Chojiro lui sauta carrément dessus, il ne l'avait même pas vu arrivé, perdue complètement dans ses pensées.
Chojiro « Hey ! Ça va toi? »
Chojiro était un des seuls,à l'accoster de cette façon, Seiichi n'avait pas toujours le même enthousiasme que lui. Il avait une bonne relation de pote de classe quant ils sont dans les mêmes cours, mais après...Ils font jamais de sortit, traine et mange ensemble quelque fois, mais généralement cela ne va pas plus loin. Leur relation est un peu comme Chizu et lui: elle se confie et parle, lui ne fait qu'écouter. Seiichi sait beaucoup de chose sur Chojiro, lui ne sait rien sur lui. Il n'est pas très apte à aller tout lui confier non plus.
Chojiro « Mmm... Dis moi Seiichi. Toi qui est...plutôt beau gosse, tu dois avoir des tas de filles à tes pieds non? Je me disais que... Tu pourrais peut-être me filer des trucs ? »
Chojiro l'avait regardé de haut en bas et affichait un grand sourire, comme à chaque fois. Il était donc question de sa, c'est bien la première qui lui parle de sa, serait-il tomber amoureux ? Ah moin qu'il ne sache pas y faire...M'enfin, Seiichi n'est peut être pas la bonne à qui s'adressé. Son ancienne petite amie c'est comme même suicidé, c'est pas rien. Seiichi ouvrit grand les yeux, comme surpris par la question. C'était assez gênant tout de même, Seiichi n'est pas du genre à parlé de sa. Il se frotta les cheveux et esquisser un léger sourire.
Seiichi « Euh...des conseils ? »
Dit-il, d'un ton hésitant. Tout en se demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir lui conseiller. Il posa son regard tout autour de lui, un groupe de trois jeunes filles approchaient, de belle jeune fille qui ne pouvaient que faire saliver Chojiro et...tout les autres mecs au alentour.
Seiichi « Je crois que, tout est question de technique et... »
Il devait voir un exemple. Seiichi fit un signe au groupe de jeune étudiante qui venait tout juste de passé. Celles ci lui répondirent, en affichant un large tout en posant les yeux sur Seiichi. Il reposa ensuite son regard sur Chojiro, qui semblait pas dans son état. Seiichi se refrotta un peu les cheveux avant de reprendre.
Seiichi « Tu vois, c'est tout simple... »
Simple pour toi ouais ¬¬ Ce qu'il vient de faire ne va surment pas aider son ami, mais plutôt l'exasperer, pour sûr...Les filles ne sont pas indifférente envers Seiichi et pourtant, c'est le contraire pour lui envers elle. Bizzare comme même, sa en dégouterait plus d'un, sans aucun doute. | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Ven 26 Déc - 3:05 | |
| Chojiro sourit lorsque son "ami" parie surpris de sa réaction. Lui qui était toujours du genre de bonne humeur : Mode happy all the time ! Bref... Il pouvait être parfois décourageant, mais il était ainsi alors... Chojiro afficha un petit sourire lorsque son ami se frotta les cheveux tout en esquissant un léger sourire pour dire, sur un ton incertain, des conseils. Bah oui, des conseils! Il n'y a rien de mal à ça non? En plus, se Seiichi est total le gars qui fait battre le coeur de toute les filles qu'il croise donc, pourquoi ne pas s'informer à lui? C'était, d'après lui, la meilleure personne pour répondre à ses questions. Puis, soudainement, le beau nippon commença à lui dire que tout était question de technique. Tout en disant cela, il fit gentiment un signe de la tête à trois jeunes filles qui passaient dans le sens contraire d'eux. Des filles VRAIMENT canons. Chojiro entrouvrit la bouche lorsqu'elles leurs répondit chacune avec un large sourire et des petits ricanements gênés. Il les regarda encore quelques secondes, le temps qu'elle passe à côté d'eux et marche derrière eux avant que Seiichi ne lui dise que tout cela était simple.
*Daahhh... T.T*
- Parle pour toi mon vieux...
Tout en disant cela, il croisa les bras autour de son torse, collant ses cahier contre lui et roula des yeux, découragé. Comment Seiichi réussissait-il à faire sourire de jolie demoiselle seulement en leurs faisant un petit signe de la tête. Imaginez s'il aurait osé leurs parler! Quelques unes auraient certainement fondu sur place, tandis que d'autre perdrait connaissance, tombant sur le sol comme des mouches. Il avait trop de chance se Seiichi. Qu'est-ce qu'il avait lui pour ne pas intéresser celles qui lui semblaient intéressantes? Pourtant, il était quand même beau gosse et gentil. Disons qu'au premier coup d'oeil, il avait fière allure.
*Surtout en présence de Seiichi*
Il roula une seconde fois des yeux avant de voir un autre groupe de fille un peu plus loin, marchant dans la même direction que les dernières.
- Regarde bien...
Il avait dit tout cela sur un ton déconnecter. Il savait ce qui se passerait dans les prochaines minutes. Elles le dévisageraient sûrement, ou l'ignorerait, tout simplement. Lorsqu'elles passèrent proche, Chojiro leurs fit un petit sourire en coin tout en inclinant respectueusement la tête. La première le dévisagea, la deuxième mit une main devant sa bouche pour s'adresser à sa copine d'a côté et fixe Chojiro, la troisième était concentré et Seiichi et, par miracle, la dernière, lui adressa un petit sourire. Lorsqu'elles furent un peu plus loin, Chojiro arrêta de marcher et regarda Seiichi.
- T'as vu? Seulement une des quatre filles ma sourit. Je comprends vraiment pas pourquoi... Et c'est pour sa que j'ai besoin de conseil. Mais bon, si tu veux pas, c'est comme tu veux... Mais dans un cas comme la mien... Il faut faire quelque chose non, ça commence à être grave... Tu ne trouves pas? | |
| | | Asano Seiichi .Admin ♥ Boys Power !
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : With an astr∞naut in space <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Ven 26 Déc - 6:01 | |
| Chojiro « Parle pour toi mon vieux... »
Chojiro semblait incroyablement abattut. Mais c'était tout à fait compréhensible, surtout après la petite démonstration: "Comment faire baver les filles en leur faisant un simple signe". Seiichi faisait tout sa naturellement et n'y pretait guère attention. Les filles ne représentaient absolument rien pour lui, après le drame qu'il a vécut. En revance, ce sujet préocuppait beaucoup Chojiro, qui semblait vouloir mettre toute les belles petites étudiantes dans sa poche, comme Seiichi en fait...Mais Chojiro, ce petit malin, ne devait pas vraiment connaitre Seiichi. En effet, celui ci n'était pas très apte à donner des conseils, surtout qu'il n'accoste jamais les jeunes demoiselles. M'enfin, pour une fois qu'il lui demandait quelque chose, Seiichi ne pouvait se défiler. Chojiro posa son regard hier. Seiichi se retournant, il put voir un autre groupe composé de quatre autres belles jeunes filles, qui faisait déjà salivé notre pauvre Chojiro...
Chojiro « Regarde bien... »
Me dîte pas...qu'il va tenter tout de même ? Apparement si, c'est ce qu'il comptait faire. Est-ce que le charme de Chojiro allait fonctionné ? Cela reste à voir...Usant de son plus beau sourire, il s'inclina en signe de respect, ce qui n'était pas la meilleurs chose à faire xP Les réactions furent mitigés, seule une lui esquissa un petit sourire. Mais c'était mieu que rien, pas vrai... =S Pas de chance, il lui manquait effectivement quelque chose, mais quoi ?
Chojiro « T'as vu? Seulement une des quatre filles ma sourit. Je comprends vraiment pas pourquoi... Et c'est pour sa que j'ai besoin de conseil. Mais bon, si tu veux pas, c'est comme tu veux... Mais dans un cas comme la mien... Il faut faire quelque chose non, ça commence à être grave... Tu ne trouves pas?... »
Seiichi « Effectivement, c'est très embarrassant...Mais je vois vraiment pas ce qu'il cloche chez toi, tu n'est pas si différent comparé à moi... »
Euh si, un peu quant même. Mais Chojiro était plutôt beau garçon avec sa petite bouille, étrange que les filles ne lui sautent pas dessus. Mais que voulez, les filles de nos jours, de plus en plus difficile ! Ce qui leur faut maintenant, c'est un dès plus beau mec de l'école namèho è.é Seiichi ne savait absolument pas quoi faire, il n'était vraiment pas doué pour sa. Il eu pourtant une idée. Peut être que s'il lui faisait rencontré des filles, tout irait pour le mieu ? Seiichi regarda autour de lui, et aperçut un groupe de jeune fille en train de discuter tranquillement. Bien qu'il détestait faire cela, il s'avança vers elles, faisant un signe à Chojori afin que celui ci le suive. Seiichi se stoppa devant eux, leurs regards se posant sur lui.
Seiichi « Euh...j'ai quelque chose à vous demander... »
Les yeux des jeunes filles s'équarquillèrent, attendant avec impatience ce qu'il avait à dire.
Seiichi « Si vous êtes gentille avec ce garçon..euh...je...je le serais avec vous... »
Seiichi se frotta les cheveux devant une demande si gênante. Les filles acquièsèrent et Seiichi leur montra Chojiro, qui admirait la scène. Les jeunes filles se ruèrent vers lui en poussant des petits cris. Tout les regards étaient maintenant posé sur lui. Si avec sa, il n'est pas satisfait... | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Sam 27 Déc - 23:06 | |
| Pas si différent que lui... Tu parles! Il avait absolument tout pour plaire aux filles! Bon, Chojiro n'était pas hideux non plus, au contraire. Il était plutôt attirant, mais alors pourquoi aucune fille n'était intéressée à lui? De toute façon, ce la lui importait peu, ce qu’il voulait vraiment, c’était gagner le cœur de la petite Shinobu en première année. Il n’avait jamais vraiment parler d’elle à Seiichi, n’y à quiconque d’autre d’ailleurs. C’était la LA VRAIE raison du « pourquoi » Chojiro demandait conseil à Seiichi.
Seiichi regarda autour et, sans crier gare, fit signe à Chojiro de le suivre. Celui-ci pencha légèrement la tête en signe d’incompréhension mais le suivit tout de même. Son ami s’arrêta devant un groupe de jolies filles ce mit à leur dire qu’il avait quelque chose à leur demander. Chojiro stoppa net. Qu’est-ce qu’il allait faire se Seiichi? Sérieusement, l’idée qu’il lui venait en tête ne lui plaisait guère, surtout lorsque Seiichi, en bégayant un peu, dit aux jeunes filles que si elles étaient gentilles avec Chojiro, il le serait aussi avec elle.
*Quoi ?*
Le nippon eu à peine le temps de répondre que les filles se jetèrent sur lui. Chojiro les regarda incertain, un peu ébranlé par la situation et fixa Seiichi, celui-ci se passant la main dans les cheveux. Il devait être fier de son coup à présent, quatre jeunes demoiselles se présentaient gentiment à Chojiro, même l’une d’elle était entrain décrire son numéro sur un bout de papier. L’asiatique soupira longuement en essayant de se frayer un chemin pour se ruer vers Seiichi. Il laissa entendre des petits « Désolé » timide pour les filles car sérieusement, même si elles avaient une beauté aveuglante et paraissait sympathique, premièrement, elle devait certainement se forcer à être gentille avec lui, le tout pour pouvoir gagner la gentillesse de Seiichi, donc son truc ne servait à rien car, deuxièmement, il voulait Shinobu, pas n’importe qu’elle fille de l’école.
Lorsque Chojiro arriva devant Seiichi, il lui prit le bras et le tira pour qu’il le suive. Il s’excusa auprès des filles une seconde fois, se sentant un peu mal de leur enlever le plaisir d’être une amie de Seiichi et s’éloigna le plus possible.
- Bon merci de l’aide, mais la, me faire sauter dessus pas des filles comme ça… Tu veux me tuer?
Il fit un petit sourire navré à Seiichi avant de se passer une main sur la nuque.
- En faite… Quand je disais « conseil », ce n’était pas pour que TOUTES les filles se jettent sur moi… Mais une seule…
Chojiro soupira, se trouvant un peu stupide de parler de cela avec Seiichi en plein milieu d’un corridor, mais il c’était obligé a n’en parler à Seiichi car, malgré tout, il savait bien que celui-ci serait la pour l’écouter, lui proposer quelques petites choses et peut-être même l’aider a avoir confiance en soie car… Lui et la confiance de soie même, c’était deux. Chojiro regarda Seiichi avec une mine triste. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour avoir le cœur tout entier de la elle Shinobu? | |
| | | Asano Seiichi .Admin ♥ Boys Power !
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : With an astr∞naut in space <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Ven 2 Jan - 17:55 | |
| Alors, heureux ? Comment ne pouvait-il ne pas l'être, avec quatre jeunes filles qui se jètent sur lui ? Bon il est vrai qu'elles ne faisaient pas cela parcequ'elle aimait Chojiro, non. Tout cela était pour les beaux yeux de Seiichi, qui avait fait jouer de son charme, rien de plus. M'enfin, Chojiro ne semblait pas mais alors pas très heureux de ce que venait de faire Seiichi. Celui ci n'avait pas vraiment comprit la situation, m'enfin il pourra toujours se rattraper par la suite. Chojiro se dégaga donc de ces jeunes filles, prononçant quelque escuse, avant de rejoindre son ami Seiichi qui était resté planté la, à regarder la scène, pensant que son plan allait fonctionner, ce qui ne fut irrémédiablement pas le cas. Chojiro lui attrapa le bras, pour qu'ils s'éloignent un peu afin d'être hors de vue du groupe de jeune fille. Bien à l'abrit, Chori prit la parole..
Chojiro « Bon merci de l’aide, mais la, me faire sauter dessus pas des filles comme ça… Tu veux me tuer?... »
Il n'avait pas effectivement pas apprecier l'aide de Seiichi sur ce coup la. Mais les filles, ce n'est point le domaine de prédilection de notre jeune introvertie, qui ne laisse aucune fille mettre la main sur son coeur. Les histoires d'amours ne l'ont jamais interessés et c'est le cadet de ces soucies de ce préoccupé de telle chose. M'enfin, pour Chojiro, cela semblait plsu qu'important...
Chojiro « En faite… Quand je disais « conseil », ce n’était pas pour que TOUTES les filles se jettent sur moi… Mais une seule…»
C'était donc sa, Chojiro était amoureux d'une seule et unique fille. Il est tout a fait normal que le plan de Seiichi n'a pas fonctionner dans ce cas précis. C'est encore plus compliquer son histoire, sachant que Seiichi ne sait même pas de quelle fille il était en train de parler. Peut être la connaissait-il...En tout cas, vu l'expression qu'avait Chojiro sur son visage, il semblait désesperer et semblait avoir besoin d'aide, ou plutôt de conseil. Seiichi regarda son ami avec un air interrogateur, se demandant donc de quelle fille il était question.
Seiichi « Désolé pour tout à l'heure...Je pensais pas qu'il s'agissait d'une seule fille... »
Seiichi baissa le regard, fixant le sol. Il ne savait pas vraiment quoi lui donnez comme conseil, n'étant pas un expert dans l'art de la drague, n'ayant presque jamais draguer de sa vie faut dire. Il n'a pas eu réellement besoin de draguer la première fille qu'il a aimé.
Seiichi « J'aimerais t'aider...mais je connais surment pas la fille que tu aime et je ne suis pas vraiment douer...pour donner des conseils et pour aider...La preuve avec ce qu'il vient de se passer. » | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Sam 3 Jan - 2:16 | |
| Seiichi ~ Désolé pour tout à l'heure... Je pensais pas qu'il s'agissait d'une seule fille...
Chojiro soupira. C’était de SA faute après tout non, il aurait dû spécifier le tout au début car voilà ce que ça donnait, des mal entendus.
Seiichi ~ J'aimerais t'aider... Mais je connais sûrement pas la fille que tu aimes et je ne suis pas vraiment douer... Pour donner des conseils et pour aider... La preuve avec ce qu'il vient de se passer.
Chojiro ~ Non met tu rigoles? Peut-être que tu ne connais pas la fille que j’aime mais, lorsqu’il est question de conseil et d’aide, t’es un pro. Ce que t’as fait tout à l’heure, tu t’imagines si sa fonctionne avec Shinobu?... Au fait… Elle s’appelle Shinobu… Itô Shinobu, elle est en première année… Ça te dit quelque chose?
Sur ce, le nippon se passa une main derrière la nuque, un peu mal à l’aise de dévoiler que Shinobu était belle et bien la fille qui lui faisait battre le cœur depuis un certain temps.
Chojiro ~ Tu la… Connais?
Le nippon pencha la tête sur le côté. Si Seiichi connaissait la belle Shinobu, le tout serait d’une simplicité non car son ami serait sûrement des choses que Chojiro ignorait à son sujet, ainsi, il pourrait l’aider à mieux, conquérir son cœur? Il sourit en son fort intérieur, croisant les droits pour que Seiichi répondre que oui, il la connaissait bien.
[Gomen... C'est vraiment court T.T J'avais pas beaucoup d'inspiration, la prochaine fois, je tenterais de faire mieux ^^] | |
| | | Asano Seiichi .Admin ♥ Boys Power !
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : With an astr∞naut in space <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (50/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Jeu 15 Jan - 23:02 | |
| Chojiro « Non met tu rigoles? Peut-être que tu ne connais pas la fille que j’aime mais, lorsqu’il est question de conseil et d’aide, t’es un pro. Ce que t’as fait tout à l’heure, tu t’imagines si sa fonctionne avec Shinobu?... Au fait… Elle s’appelle Shinobu… Itô Shinobu, elle est en première année… Ça te dit quelque chose?»
Itô Shinobu...Bien évidemment qu'il connaissait cette fille, même qu'ils ne sont pas si éloignés que sa. En effet, tout deux son "amis", si on peut appeller sa de l'amitié. Si Inoue n'était pas le lien connecteur entre Seiichi et Ito, tout deux ne s'adresseraient jamais la parole. Il entretient le même type de relation avec Chizu, c'est à dire que cela suit ce shéma fort simple: Elle parle, il écoute, tout simplement. Mais elle reste tout de même une personne avec qui il s'entend fort bien, malgré tout. C'était donc de elle dont il était question, dont il semblait amoureux. Elle est réputé pour être un peu...comment diront nous ? Violente...oui c'est sa, mais qui a tout de même un grand coeur, protégant, par exemple, la timide Inoue face aux tyrannique etudiants qui l'harcèle chaque jour.
Chojiro ~ Tu la… Connais?
On en était donc la...Seiichi serait-il un élément crucial permettant à cet amoureux fou de faire chavirer le coeur de la belle qui l'aime ? En tout cas, Seiichi ne l'espérait pas...Les histoires d'amours et lui, sa fait deux comme qui dirait. Mais Chojiro est tout de même son ami, son camarade de classe. Il est tout naturel qu'il tente de l'aider si celui ci le demande, du moins ne serait-ce qu'un peu pour qu'il soit le plus satisfait possible.
Seiichi « Itô Shinobu...Bien sur que je la connais, c'est une...une amie...enfin...oui c'est sa.»
Seiichi utilisa un ton assez hésitant...Il regardait Chojiro qui avec ses yeux "d'enfants" le fixait, comme s'il était satisfait de la réponse qu'il venait tout juste de fournir. Il n'avait plus vraiment le choix désormais, Seiichi était le plus disposé pour fournir les précieux conseils dont Chojiro a besoin. Mais contrairement à ce qu'il pouvait dire, notre chère et timide Seiichi est loin d'être un pro -comme le dit si bien Chojiro- en la matière. Seiiichi se frotta quelque instant les cheveux, regardant à gauche à droite, réfléchissant un peu, se demandant pourquoi son ami avait choisit Itô comme "cible". Enfin vous me direz, c'est le coeur qui choisit, pas vraiment nous.
Seiichi « Tu n'est pas vraiment...enfin...toi et Itô Shinobu, la comme sa, j'ai l'impression que vous n'aller pas vraiment ensemble. Vous êtes...si différent l'un de l'autre...»
Seiichi...c'est des conseils qu'il a demander, pas qu'on le rabaisse profondément, lui influant l'idée qu'il n'a pas voir aucune chance avec elle. Encore un faux pas de la part de Seiichi, comme depuis de leur rencontre dans les couloirs, aujourd'hui. Il se devait d'agir différement, pour rattraper un peu le coup, rectifier le tir. Il s'avança et attrapa Chojiro, mettant son bras autour de son cou. Gêné, il n'avait pas l'habitude de faire de telle chose, d'ailleurs c'est sur l'impulsion du moment qu'il a accomplie ce geste.
Seiichi « Qu'est ce qui te fait craquer en elle ? Qu'aime tu chez elle ? Pourquoi elle ? Il me..me faudrait des réponse si tu veux que je t'aide.»
[Vraiment désolé du retard, disont que ces temps ci, j'avais un manque profond d'inspiration, désolé ><] | |
| | | Uemura Chojiro .Boys ♥ for the win !
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (85/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] Lun 19 Jan - 4:33 | |
| Seiichi ~ Itô Shinobu...Bien sur que je la connais, c'est une... Une amie...Enfin... Oui c'est sa.
Chojiro arqua un sourcil en essayant de suivre son ami, un peu perdu avec cette question. Il avait l’air… D’hésiter. Pourquoi? Ce n’était qu’une amie… Non? Soudainement, la façon d’agir de Seiichi fit paniquer Chojiro. Bien sûr qu’il bégayait et cherchait ses mots parfois… Mais au point de chercher quoi dire et d’hésiter au max… Qu’est-ce que cela signifiait?
Seiichi ~ Tu n'est pas vraiment... Enfin... Toi et Itô Shinobu, la comme ça, j'ai l'impression que vous n'aller pas vraiment ensemble. Vous êtes... Si différent l'un de l'autre...»
Wouah… Tout ce que Chojiro c’était imaginais en une fraction devenait de plus en plus plausible. Est-ce que Seiichi aimait Shinobu? Ce qui donnerait la cause de tous ses bégaiements, cette hésitation et cette phrase blessante, disant qu’ils n’allaient pas bien ensemble car ils étaient trop différents. Les choses qui se ressemble s’assemble peut-être, mais les choses différentes s’attirent aussi non? Bref, Chojiro n’aimait pas ce qu’il pensait! Peut-être que tout cela n’était qu’un mal entendu, mais il voulait absolument en avoir le cœur net, et au plus vite…
Seiichi ~ Qu'est ce qui te fait craquer en elle ? Qu'aime tu chez elle ? Pourquoi elle ? Il me… Me faudrait des réponses si tu veux que je t'aide.
Chojiro roula les yeux et n’exprimait plus aucun sentiment sur son visage. Il était mépris d’une colère qui, peut-être, était présente en lui pour rien. Il se faisait sûrement des illusions voyons. Chojiro croisa ses bras sur son torse avant de regarder au loin.
Chojiro ~ Tout.
Fin, il n’avait plus rien à dire… Il était fâché et avait l’impression que s’il ouvrait la bouche une seconde fois, c’était pour crier contre Seiichi. Mais pourtant, il n’avait pas de raison valable de le faire… Chojiro soupira longuement.
Chojiro ~ Seiichi… Pourquoi tu hésitais tant à dire qu’elle n’est seulement qu’une amie et… Pourquoi t’as dis qu’on serait… Enfin que ça serait impossible que l’on soit ensemble parce que nous sommes trop différent?
Voilà, il l’avait dit. Maintenant, il ne lui manquait que la réponse… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami ? [Seiichi] | |
| |
| | | | Ami ? [Seiichi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |