Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]

2 participants
AuteurMessage
Otani Nanako
.Girls ♥ for the win !

Otani Nanako

Féminin Nombre de messages : 26
<b>Cheeze !</b> : En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Cy4jh6
<b>Humeur</b> :
En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Left_bar_bleue100/100En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Empty
MessageSujet: En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]   En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:07

Nanako s'était levée en retard ce matin. Elle avait du se lever en vitesse, se laver et s'habiller pour arriver quand même en retard en cours. Cela ne lui arrivait que quelques fois et elle détestait cela! Elle qui adorait rester quelques minutes de plus dans son lit après son réveil. Le professeur de Bio la reprimanda et lui demanda si elle avait un mot de retard.*Oups j'ai oublie* Elle répèta cette phrase à son professeur qui la fit sortir de la classe pour aller faire un mot de retard. Avec tout ça elle arriva vraiment en cours à 9h45. Elle s'installa et ne défit pas ses affaires, de toute manière le cours allait se finir dans 15 minutes, elle prendrai soin d'emprunté un cahier de cours à une amie! Après elle reprit ses cours normalement mais toujours en baillant, la veille elle avait du se croire Vendredi pour veiller assez pour qu'aujourd'hui elle somnole toute la matinée. Et n'ayant pas pu déjeuner son ventre se fit entendre pendant toutes les heures de cours du matin. La dernière heure avant le déjeuner lui sembla durée une année entière. Quand la sonnerie rententit, Nanako était déjà sortie alors que les autres n'avait pas fini de ranger leur affaires, elle attendit tout de même une amie pour aller avec elle à la cafétaria. Sur le chemin:

<< Nanako >> "-Dis tu pourras me passer ton cahier de Bio t'as vu à quelle heure j'ai débarquée ce matin?

<< Amie(pas le gout de trouver un nom) >> -Oui oui pas de soucis à condition que tu me le rendre avant le couvre feu je réviserai dans le noir avec ma lampre torche...Elles rièrent.

<> -Et ton type dont tu m'avais parler hier alors alors?!?!"

Et voilà et c'est comme ça à chaque fois, Messieurs je vous présente "The girls" XD. Nanako et son amie allèrent manger à la cafét', Nanako eut enfin le plus beau moment de sa journée, elle avait le ventre qui creusait depuis ce matin 9h00. Elle fit plaisir à manger ce qu'elle voulait de toute façon elle ne prennait pas grand chose en kilo!!!Les deux filles reprirent les cours, Nanako écrivait sur sa trousse des mots qui lui passaient par la tête ou alors se demandait quand elle reverrait Kennichi (:p) Les cours passent assez vite quand on sait s'occuper l'esprit déclara Nanako à son amie. Elles allèrent déposer les affaires de courq dans leur dortoirs respectifs et se rejoingirent après. Dois-je vous dire pour quoi faire??? Nanako est plein aux As alors elle sont allées se faire plaisir dans les magasins. Biensûre ressortant avec une tonne d'habits. Il ne faut pas voir Nanako comme une snob et égoïste, si quelqu'un manquait d'argent lors de shopping, elle avançait l'argent et n'acceptait pas toujours quand on lui les rendaient, après tout pourquoi faire son radin quand on en a plein?! Vers 18h00 Elles revinrent vers le lycée. Son amie lui dit qu'elle allait monter faire ses devoirs, Nanako lui souhaita bonne chance et alla sur les gradins du terrain de basket en plein air. Elle n'avait pas envie d'être enfermé dans les dortoir, il faisait beau et assez chaud. Elle regardait sans vraiment regarder les élèves volontaires de toutes années s'amuser après les cours. Elle scruta les environ pour apercevoir Hideki allonger sur l'herbe en train, surement de rêvasser, regardant le ciel. L'innocence et la simplicité de ce tableau lui fit sourire. Elle se leva pour aller le voir et sur les bancs des gradins avait un balle de tennis, elle n'avait rien à faire ici. Nanako sourit et la prit. Hideki n'était pas trop loin, juste pour embêter le monde trop silencieux à ses yeux elle lança la balle sur Hideki, pas trop fort et de manière avec la distance, la balle n'attérirera pas bien fort. Elle alla le rejoindre mainteant sorti de ses pensée par une balla de tennis. Elle rit doucement:

"J'espère que je ne t'ai pas réveiller d'un trop beau rêve?! T'es tout seule? Hum c'est bizarre t'es toujours entouré! Tu vas bien? ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hideki
.Boys ♥ for the win !
Haruka Hideki

Masculin Nombre de messages : 22
<b>Cheeze !</b> : En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Teppei1
<b>Humeur</b> :
En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Left_bar_bleue80/100En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]   En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:18

Interminable cours de mathématiques, de tous les cours, c'est bien celui là qu'il ne pouvait réellement pas supporter, le professeur semblait avoir des problèmes avec le jeune Hideki. Tous les professeurs savent bien les petits tics du jeune homme pendant les cours, ceux de remuer sans cesse ses jambes, de manipuler ses doigts et leur faire de la gymnastique dans tous les sens ou mordiller avec frénésie un pauvre crayon qui n'avait pas demander un tel sort, mais tous comprenaient que si ils ne le laissaient pas faire cela, il décrocherai totalement du cours et risquerai la crise de folie. Tous comprenait cela, sauf un, le fameux professeur de mathématiques, il ne supportait pas ces pitreries et lui ordonnait formellement de rester tranquille. Mais est ce que Hideki connait le mot tranquillité ? Non, bien sur que non, mais bon il était obligé de s'y contraindre, devra s'en suivre une pause repas à courir dans tous les sens pour évacuer son surplus d'énergie. Parfois, ces camarades se demandaient où il pouvait trouver en trouver autant, lui même n'en savait trop rien mais bon, il aimait vivre ainsi et cela collait parfaitement à sa personnalité.

~Sonnerie~

Enfin la dernière heure de cours de la matinée s'achevait, il jeta tout dans son sac, il avait une envie folle d'aller dehors. Il ne remarqua même pas un de ses camarades de classe qui rangeant tranquillement ses affaires ne le vit même pas détaler à tout vitesse.

Hideki, tu fais quoi ce mi... Ouais, oki, j'ai compris, je lui demanderai plus tard.

Plus tard oui, pour le moment, il s'était précipité dehors afin de prendre un bon bol d'air tout en sautillant dans tous les sens. Mission principal, manger son bento pendant le temps imparti de la pause déjeuner. Puis après, c'était reparti pour un tour encore deux cours et enfin il pourra être libre et faire ce que bon lui semble. Par chance, il pourra utiliser ses petites astuces pour rester un minimum attentif en cours, ses professeurs qui vont l'avoir durant l'après midi sont beaucoup plus conciliant que celui de la matinée.
    16 heures, la journée se termine enfin, de nouveau à l'air libre, il avait décidé de se dépenser un peu, c'est pour cela qu'il se dirigea vers le gymnase. Activité de l'après midi, basket. Il n'était pas un excellent joueur mais bon il savait tenir un ballon entre ses mains et savait le faire rebondir correctement, il lui arrivait même de réussir des panier. Il se changea donc rapidement dans les vestiaires avant de se retrouver sur une petite partie du terrain de basket. Il courrait plus dans tous les sens qu'il ne jouait vraiment, il ne mit quasiment aucun panier et cela en presque deux heures. Quasiment deux heures ? Comment pouvait il encore tenir debout avec le rythme qu'il avait ? Hideki était bien un mystère de la nature. Pourtant, il semblait avoir tout de même perdu un peu la cadence, il s'arrêta net, posa le ballon dans un coin et s'écroula dans un coin d'herbe à coté du terrain. Les yeux fermés, il semblait avoir enfin réussi à évacuer son trop plein d'énergie, il allait pouvoir se reposer et profiter dans sa fin de journée. Enfin se reposer était vite dit. Qui s'était amusé à lancer cette balle de tennis sur lui ? Pour une fois qu'il était détendu, il fallait que ... Qu'allait il penser ? Un abruti ? Comment aurait il pu terminer de penser cela quand il découvrit qui était l'auteur de cette petite blague. Nanako, la j****, Enfin Nanako, quoi !

"J'espère que je ne t'ai pas réveiller d'un trop beau rêve?! T'es tout seule? Hum c'est bizarre t'es toujours entouré! Tu vas bien? ;)"

Tout seul, oui c'est vrai que pour quelqu'un qui le connaissait, cela pouvait être surprenant, mais même la pile électrique de Hideki aimait passer du temps seul, enfin oui mais jamais très longtemps.

"Et bien oui, je faisais un très joli rêve puisque tu étais dedans."

Il rigola doucement.

"Non, je plaisante, je me suis dépensé au basket et là, ben je me détendais. Donc oui, je vais bien. Tu t'inquiètes pour moi ?"

Hideki se para d'une frimousse enfantine qu'il prenait souvent quand il commençait à être intimidé.

Otani Nanako
.Girls ♥ for the win !

Otani Nanako

Féminin Nombre de messages : 26
<b>Cheeze !</b> : En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Cy4jh6
<b>Humeur</b> :

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Left_bar_bleue100/100En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]   En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36

Nanako rit sans se retenir de la petite plaisanterie pour finir par un rire presque gêné ensuite quand Hideki prit une frimousse enfantine, il le faisait si souvent. Au début quand Nanako et Hideki ne se connaissaient que très peu, Hideki et elle discutaient de temps à autre et petit à petit Hideki donna l'air, malgré ses efforts pour le masquer, nerveux, intimidé, parfois rougissant légèrement. Nanako se comportait ainsi quand elle était plus petite quand elle ne connaissait pas les gens elle était très timide et gênée. Il se pouvait que Hideki est gardé cette habitude. Nanako n'en faisait pas attention et se contentait de passer du bon temps sans trop s'en préoccuper. Mais en y repensant, Hideki était un garçon, célibataire et ses petites réactions, de mieux en mieux dissimulées maintenant, ont mis Nanako dans le doute. Elle qui ne faisait attention à rien qui passait son temps à papoter, faire du shopping, "s'amuser" avec Kennichi un type de première année et d'autres. Nanako n'avait pas en projet de regarder vraiment quelqu'un plus loin que son physique. Mais n'étant pas du tout idiote, elle se dit que Hideki n'était pas forcémmenyt comme cela. Il donnait l'air d'être quelqu'un de sérieux dans sa vie privée même si c'est une pile sur patte 24h/24. Nanako se dit qu'il n'était pas indifférent à ses charmes, ça arrive comme ça à pu arriver à Nanako aussi dans le passé. C'était tout à fait normal, Nanako n'y prêtait pas plus attention.
Elle alla s'assoire à côté d'Hideki dans l'herbe, elle posa sa mains ur la tête de son ami et lui ébouriffa les cheveux en déclarant:

-Biensûre que je m'inquiète, tu sais qu'avec la force que j'ai dans les bras j'aurais pu te faire un énorme trou dans la tête!!!
Dit-elle d'un ton ironique et plaisantain.

Nanako se remit dans sa réflexion en voyant la frimousse adorable et angélique qu'Hideki lui montra. C'est vrai qu'il est mignon comme tout. C'est quelqu'un de simple qui se prend pas le tête et en même temps quelqu'un d'énergique et d'intéressant qui trouve toujours quelques chose pour s'occuper. C'est sûre qu'avec quelqu'un comme lui on est pas pret de s'ennuyer, toujours dans la bonne humeur et dégageant une aura positive. Ce pourrai être un frère idéal s'il avait une soeur, le cousin idéal pour sa cousien, le pote idéal et se pourrait être le petit copain idéal...Mais pour les filles de son âge!!! *De toute façon il ne m'intéresse pas* Oui c'est donc pour cela que tu as fait un éloge sur lui? On te crois. Mais Nanako n'avait été pris pour les garçon que pour un jouet de quelques nuits, rien de sérieux. N'ayant jamais connu de garçons sérieux autour d'elle. Le faite d'être avec quelqu'un, une seule et unique personne étant caliné, chouchouté et aimé tout le temps, de simples petits moments comme l'envoi d'un texto pour dire "je t'aime" ou un simple baise ou sourire de cette personne, cela ne lui manquait en rien à Nanako vu qu'aucun garçon ne lui avait proposé ce genre de chose. Trop jolie pour être avec quelqu'un et avoir une relation sérieuse! Voilà ce que pense la plupart des mecs. Vous trouverez ça bizarre mais elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse et durable avec quelqu'un (sans compté si il y avait des sentiments). Déjà que pour elle se mettre avec quelqu'un il fallait vraiment insister et aimer mais alors quelqu'un de plus petit qu'elle, mais ça va pas??? Mais Nanako c'est quoi ces préjugés et ces peurs en mousse? Certaines filles ont des conceptions de l'amour un peu bizarroïde je vous dirais...Si seulement tu pouvais regarder plus loin que ça mais ce n'est pas les amies que tu as qui pourront t'ouvrir les yeux vu qu'elles sont pareils.
Elle lui sourit le regardant droit dans les yeux:

-Tu te dépenses tout le temps s'est fou t'es jamais crevé? Enfin si maintenant, non? Vu que t'es ici allongé. Mince je voulais qu'on bouge manger un morceau en ville mais si t'es crevé on remet ça une autre fois alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]   En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki] Icon_minitime

En dehors du gymnase [PV Haruka Hideki]
Page 1 sur 1