Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

[Musique de fond: Cliick]

    Un bras. Une lampe torche. Des lunettes de soleil. Une personne habillée de noir. Une silhouette qui s’introduit dans le dortoir des garçons à pas de loup. Grand silence. Quelqu’un qui s’écrase tout d’un coup par terre. [Musique de fond *off*]

    Un film à la fois intriguant et comique ? Non, pas du tout. C’était Shinobu qui entrait – par effraction ? – dans le dortoir de ses chers camarades adorés. Sauf qu’elle n’avait pas vu la marche, juste là. A vrai dire, lorsqu’on a des lunettes de soleil avec lesquelles ont voit rien et que en plus, il y a ce petit stress excitant, on peut comprendre qu’elle soit tombée, non ? ... Vraiment ? Bon..
    Quoiqu’il en soit, après s’être ridiculisée devant elle-même [Bha quoi, elle avait honte même s’il n’y avait personne !], elle se remit debout et regarda autour d’elle, pour être sûre que le bruit n’avait attiré personne. Ouf, aucun garçon à l’horizon ! Elle pouvait à nouveau respirer normalement.

    Maintenant, elle devait reprendre l’expédition dans ce territoire dangereux. Elle risquait sa vie chaque seconde qui passait. Après tout, ces garçons étaient ses ennemis ! è.é [Musique de fond *on*] Remettant ses lunettes tombées lors de la chute, elle colla son dos au mur à côté d’elle. Puis elle glissa le long de la paroi, jusqu’au prochain coin. Là, elle joignit ses deux mains pour en faire une arme et passa sa tête pour voir si quelqu’un arrive. Non, toujours personne ! Yeah, l’expédition continuait !

    Shinobu devait l’avouer, pour l’instant, rien n’était différent du dortoir des filles. Bon en même temps c’était normal. Mais elle aurait bien voulu trouver un petit truc changeant. Quelque chose qui ridiculiserait les garçons. Mais rien. Strictement rien de honteux n’apparaissait. Elle allait finir par se décourager ! Raaah, tous ces efforts pour rien ?

    Elle glissa le long de l’autre mur, arrivant enfin vers une chambre. La nippone posa sa tête contre la porte, pour voir s’il y avait du bruit. Bha ouais, genre un gars qui jouait aux jeux vidéos – en cachette - ou.. qui ronflait. Que quelque chose se passe quoi ! Mais en fait, quelle heure était-il pour que Shinobu ne se fasse pas repérer ? Eh bien.. La jeune fille devenait une délinquante ! O.O Car il était 7h du matin. Alors que les élèves ne sortaient de leur chambre qu’à 7h30. Ouh la, vraiment elle risquait gros là ! Mais alors.. Il faisait sombre à 7h ! Ce qui fait qu’elle avait une excuse de plus à sa chute ! Yeaah ! ^.^

    Eh ? Un bruit provenait de la chambre d’à côté. Euh.. Quelqu’un allait sortir ? Si tel était le cas, Shinobu allait se faire prendre ! Ooops. Elle n’avait pas le temps de partir, car la porte s’ouvrait. Que.. Que faire ? Elle paniquait là, même si elle était réputée pour sa force, sa vitesse, son impulsion.. [Oui bon, on a compris !] Parce que c’était 7h du matin, elle était crevée [Alors pourquoi était-elle là ? Elle le voulait, tout simplement !] et qu’elle se trouvait en territoire hostile et inconnu. La porte était à moitié ouverte, elle voyait un bras, puis une jambe. La nippone étouffa un cri, baissant les yeux. Pas question de voir de qui il s’agissait, ennemi ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yumeko
.Girls ♥ for the win !

Takeda Yumeko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Ai_ots10
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:32

« Ho un petit mouton qui saute une barrière…. Ce que tu es doux petit mouton. Ho, reviens ne part pas, me laisse pas toute seule … pas dans ce grand pâturage…Tu m’aime petit…mouton… »

Ne vous posez pas trop de questions. Ce que l’on entendait alors dans cette chambre des dortoirs des filles, n’étaient rien d’autre que le rêve d’une jeune fille qui se trouvait bel et bien au fond de son lit. Une jeune fille qui dormait profondément dans un sommeil quelque peu agité, bien que ses rêves étaient d’un calmes exceptionnels…
Mais bientôt, elle fut réveillée par un jet d’oreiller percutant… Il fallait croire que ses rêves ne plaisaient pas à tout le monde et il y avait franchement de quoi le comprendre. Se réveillant en sursaut, se sentant attaquer par on ne sait trop quoi ou peut être pensait elle encore dans les vapeurs soporifique de son rêve, par un énorme bélier…

« Tais toi Yumeko ! »

Apparemment ce n’était qu’un oreiller. Qu’elle rendit gentiment à sa propriétaire qui émit purement et simplement un grognement en guise de remerciement. Apparemment tout le monde ne pouvait avoir le réveille facile et être doux comme un agneaux suite à ça…
Quoi qu’il en soit, Yumeko du fond de son lit, et à présent bel et bien réveillé, fut bien vite obligé de se rendre compte… Elle était prise d’une envie pressente…
S’extirpant de ses draps habillés de son charmant pyjamas a motifs nounours en délires, tout en s’assurant de faire le moins de bruits possibles…
Chose vraiment pas facile quand on cherche ses chaussons à tâtons dans le noir, celle-ci manqua d’ailleurs de faire tomber par deux fois sa lampe de chevets en se cognant contre sa table de nuit, mais elle finit tout de même par mettre la main … Que dis je, le pieds dessus…
Apres ça, elle se cogna une ou deux fois les pieds un peu dans tous les coins et débusqua enfin cette maudite poignée….

Les couloirs éclairé de micro loupiote semblait lui designer le chemin des toilettes, chemin qu’elle suivit, et qui lui désigna bel et bien les toilettes… Enfin c’était plus simple qu’elle ne l’aurait pensé…

« C’était du gâteau… »

Oui c’était ce qu’elle se répétait jusqu'à ce qu’elle se rende compte que le chemin du retour semblait en être tout autrement, et elle se perdit dans les couloirs, finissant même par se retrouver dans un placard…

« C’est vraiment pas de la tarte en fait… »

Gratouillant sa tête en sortant du dit placard qui se trouvait elle ne savait trop où. Elle ne regardait même pas devant elle…Comme si le plafond allait lui donner la réponse… Peut être…
Mais son inattention la conduisit bien évidemment à quelque chose sur laquelle elle ne comptait pas vraiment… Quelqu’un se trouvait là, et elle venait de le percuter, lui arrachant ainsi un léger cri, qu’elle s’empressa d’étouffer à l’aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:14

    La porte s’ouvrait toujours plus. Encore. Et encore. Ah ? Il y eut un instant de pause, où Shinobu entendit la personne à qui appartenait le bras s’adresser à quelqu’un d’autre dans la pièce. Elle releva alors la tête, regardant l’ouverture de la pièce. La main et la jambe avaient momentanément disparu, mais la porte était toujours ouverte. La nippone fit alors un pas en arrière, puis deux. Elle ne quittait pas la porte des yeux ; à tout moment, le garçon pouvait ressurgir. Oui bon, elle était forte, ça on le savait. Elle pouvait se battre, on le savait aussi, mais… Elle n’avait pas envie de s’attirer des ennuis. C’était compréhensible, non ? Surtout qu’elle avait déjà eu plusieurs heures de colle à cause de ses batailles. C’est pourquoi elle voulait se reprendre ne serait-ce qu’un peu.
    Au bout de trois pas, elle sentit quelque chose qui venait dans l’autre sens ; les deux se percutèrent et Shinobu entendit un petit cri. Ooops. Elle se retourna d’un coup et vit une fille. ... Eh ? Une autre fille ? Elle était elle aussi en exploration ? Enfin, quoiqu’il en soit, ce n’était pas l’heure des bavardages. Les garçons avaient dû entendre le cri. Euh. Ils l’avaient bien entendu, car Shinobu s’était à peine retournée de l’autre côté qu’elle avait vu le jeune homme en question. Et ses deux potes de chambre. Re-oops !


    _Des filles ?

    _ Qu’est-ce qu’elles font là ?

    _Elles ont pas le droit ! è.é

    _Attrapons-les !


    Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Voilà ce que ne cessait de se répéter Shinobu dès l’instant où les garçons les avaient vues. EEEEH ? Tout va mal, tout va mal, tout va maaal ! Ils voulaient les attraper ! O.O Oui bon, pour la millième fois je suis d’accord, la nippone savait – merveilleusement même ! – se battre. Mais là elle n’était pas sur son territoire. C’était même elle qui était en tort.
    Elle se tourna d’un coup, choppa la main de l’autre fille et se mit à courir, tout en lui criant :


    _Couuuurs !

    Voilà, maintenant tous les garçons du dortoir devaient être réveillés et prêts à les poursuivre aussi. Bravo Shinobu ! uu'
    Elle tourna au coin du mur, tirant derrière elle sa camarade. Camarade, car il fallait se serrer les coudes entre exploratrices de contrées hostiles ! Les portes s’ouvraient de tous les côtés, des garçons intrigués en sortant. Puis on entendait des « Des filles ! » ou « Attrapez-les ! » à tout bout de champ. Vraiment, elle avait pas été douée sur ce coup-là.
    Elle continuait de courir, tenant la main de l’autre dans la sienne, distançant à peine leurs poursuivants. Bon Dieu que c’était dur ! uu'
    Oh ! La sortie, juste là ! Vite, encore un peu ! Après quelques secondes, elles passèrent la porte du dortoir et coururent jusqu’à celui des filles. Ouf ! Enfin à l’abri ! Les garçons n’oseraient pas aller jusqu’ici, c’était certain. … EEEEH ? Ils entraient ? Enfin, quelques courageux avaient osé. Mais là, Shinobu étant dans SON territoire [Celui des filles quoi ! ^.^], s’arrêta et poussa sa camarade contre le mur et fit face aux garçons.


    _Allez, approchez !

    _Eh, c’est Itô, de première année.

    _A ce qu’il paraît, elle est hyper forte.

    _Ouais, c’est pas une fille ça.


    EEEEH ? Pas une fille ? Shinobu n’appréciait pas du tout la façon dont ils parlaient d’elle. Elle leur jeta un regard noir, tout en s’approchant des garçons.

    _QUOI ? Je suis pas une fille, c’est ça ?

    S’écria-t-elle, montant ses poings. Les garçons s’enfuirent alors, lâchant un « Purée, elle fait peur c’te nana ! » ou un « Espèce d’hystérique ! »
    Elle, faire peur ? Hystérique ? Le premier point peut-être, mais sûrement pas le second ! ... Enfin peut-être un peu, d’accord. uu’
    Shinobu inspira un bon coup, essayant de faire partir sa colère et se retourna vers sa camarade, le sourire aux lèvres. Pas question de l’effrayer elle aussi !


    _Est-ce que ça va ? Je t’ai pas fait mal en te tirant ?

    Oooh, qu’elle était gentille Shinobu ! Vous voyez, elle peut-être un ange parfois ! Faut juste pas la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yumeko
.Girls ♥ for the win !

Takeda Yumeko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Ai_ots10
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

Cela n’aurait pas vraiment due se passer ainsi… Mais allez savoir pourquoi le destin aimait bien ce jouer de Yumeko, une véritable porte la poisse en puissance. Peut être l’avait on baignait dans une sorte de miel spécial abeille poissarde alors qu’elle n’était qu’un petit bambin, ou alors peut être n’avait elle tout simplement pas de bonne étoile… Enfin là dans son couloir, les mains collées contre son appendice buccal autrement dit sa bouche, elle se demandait franchement ce qui lui avait prit de vouloir aller aux toilettes…
Elle aurait put attendre que l’heure tourne et que les lumières s’allument… Non, il fallait ce rendre à l’évidence, elle n’aurait jamais put attendre…
Mais les voix qui résonnaient à présent dans les couloirs… Ses voix masculines et hargneuses lui faisaient si peur qu’elle aurait douté de sa propre existence…

« Mais… mais… mais… J’ai rien fait je me suis perdue… moi… »

Bon apparemment il n’était pas de l’idée de l’inconnue de la laisser s’expliquer calmement, bien qu’entrecoupée avec les personnes qui allaient peut être lui sauter dessus…

« Couuuurs »

Mais elle ne faisait que ça… Enfin, ce n’était pas si facile que ça de courir avec des chaussons en forme de gros lapins… D’ailleurs elle se tordit une ou deux fois les chevilles a force de courir sur le carrelage glissant des couloirs…
Elle gardait toujours plaquée contre sa bouche une de ses deux mains, non elle ne devait pas crier, elle n’allait pas crier en plein milieu du couloir.
Enfin une chose était sûr, si elle ne connaissait absolument pas l’itinéraire qu’elles étaient en train d’empreinter, celle qu’elle ne connaissait pas semblait en tout point le connaître… Elle a moins, avait un GPS intégré…Et bientôt, elles poussèrent la porte du dortoir des filles…

« Victoire on est rentrée à la maison… »

Yumeko se fichait à présent éperdument des garçons et de la fille qui l’avait traîné jusque là, elle avait retrouvé son chemin et elle en était tellement contente qu’elle se mit à danser et à sautiller… Non, mais vraiment… Mais elle revint bientôt à la réalité quand elle entendit les garçons grogner envers sa sauveuse a GPS intégrée, qui les fit fuir a une vitesse impressionnante…

« Est-ce que ça va ? Je t’ai pas fait mal en te tirant ?

Merci merci merci beaucoup !!! »

C’était à se demander si elle avait vraiment entendue ce que sa sauveuse lui avait dit… Bon en l’occurrence non elle n’avait pas entendue, et en plus de ça elle avait carrément sautée au coup de l’inconnue…
Se décrochant, elle lui rendit une main sympathiquement…

« Enchantée, Takeda Yumeko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:43

    Shinobu était bien contente d’être revenue sur son territoire. Le fait que les garçons les aient découvertes, elle et l’autre fille, n’était pas très réjouissant. Cependant, elle en était certaine, elle n’hésiterait pas à retourner pour explorer ce lieu dangereux et mystérieux. Elle pourrait peut-être même ramener des spécificités masculines ! Enfin…
    Elle entendit la jeune fille près d’elle s’exclamer « Victoire, on est rentrées à la maison ! » La nippone se retourna légèrement pour lui sourire, avant de revenir sur les garçons. Alors comme ça l’autre s’était perdue ? C’était en tout cas l’impression qu’elle donnait. Elle dansait et sautillait sur place, heureuse d’être de retour dans le dortoir des filles. Ce n’était donc pas une exploratrice ? … Zut alors !
    Une fois que les garçons aient prit la fuite, Shinobu voulut s’assurer qu’elle n’avait pas fait mal à la jeune fille. Question que cette dernière n’avait apparemment pas entendu. uu'


    Yumeko :: _Merci merci merci beaucoup !!!

    Euh oui. Si elle veut. Mais pourquoi la remerciait-elle ? Pour l’avoir aidée à rentrer ? Pour avoir fait fuir les garçons ? Bonne question, elle n’en avait pas la moindre idée.
    En tout cas, on voyait bien qu’elle était soulagée d’être revenue saine et sauve. Surtout avec les trois merci qu’elle avait dit à Shinobu. Celle-ci regarda la nippone en souriant.
    AAAH ! Cette fille était un vrai chimpanzé ou quoi ? Après avoir remercié Shinobu, elle s’était jeté à son cou. La nippone voulut lui répondre quelque chose, mais la jeune fille ne lui en laissa pas le temps, redescendant. Elle se présenta alors en tendant la main.


    Yumeko :: _Enchantée, Takeda Yumeko !

    Shinobu :: _Hajimemashite, Itô Shinobu desu.

    Takeda Yumeko ? Hm. Ce nom ne lui disait rien. Non pas que Shinobu connaisse toutes les filles de l’internat, bien sûr. Elle lui sera la main avec entrain, un sourire aux lèvres. Yumeko avait l’air d’être un sacré numéro ! Elle n’allait pas s’ennuyer avec elle.

    Shinobu :: _Dis-moi Takeda, tu es en quelle année ?

    En ce qui concerne Shinobu, elle lui aurait donné le même âge qu’elle. C’est-à-dire que d’après elle, elle était en première année. Mais parfois les apparences étaient trompeuses. Eh oui. Et la nippone avait beaucoup d’exemples qui confirmaient cette phrase.
    Comme par exemple.. Elle-même. Personne ne croirait à sa force en la voyant. Et puis.. Une de ses amies avait bien cru qu’elle était en deuxième année. Bizarre, je vous l’accorde.
    Shinobu regardait Yumeko, attendant une réponse. Vraiment, elle avait l’air très.. enjouée. Et surtout, très tête en l’air. Ca allait être sympa !


    [HJ_ Gomen, j'avais pas beaucoup d'inspiration... uu']
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yumeko
.Girls ♥ for the win !

Takeda Yumeko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Ai_ots10
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

Pauvre Yumeko qui semblait un peu plus excité qu’a son habitude, une excitation un peu étrange, mais ces derniers jours elle ne cessait d’avoir ce petit coté surexcité, ce n’était qui plus est pas son genre. Calme toi donc Yumeko, reprends toi !
Oui mais c’était vraiment plus simple a dire qu’a faire. Mais toussotant légèrement dans sa main, elle ne releva la tête vers sa nouvelle connaissance.
Cette fille qu’elle ne connaissait pas, et qui pourtant semblait être connu de tous les garçons, celle fille que les garçons d’ailleurs semblaient craindre.

« Je suis tout aussi enchanté que toi ! »

Et voila donc une nouvelle petite courbette a cette jeune fille, c’est qu’elle n’avait pas vraiment envie de se faire taper sur les doigts. Apres tout si elle faisait peur aux garçons, c’était certainement parce qu’elle était terrible … Enfin en parlant de jeune fille qui faisait peur aux garçons on pouvait dire que Yumeko était un cas.
Bon certes elle ne faisait pas peur aux gens, par sa « terribilité » mais plutôt par son attitude malchanceuse et gaffeuses… Une vraie plaie ambulante.
Mais elle continuait d’écouter ce que raconter la jeune fille… C’était la moindre des politesses après tout.

« En qu’elle année ?! »

Cela ne semblait il pas évident ?!Elle ne faisait donc pas son age ?!
Elle n’en savait rien, après tout, peut être était ce ses cheveux décoiffés du réveil et ses pyjamas qui donnait cet effet.
Elle passa une main dans ses cheveux et tout en souriant timidement.

« Je suis en première année ! »

Oui, elle venait juste d’arrivée, une petite nouvelle qui se perdait encore dans tous les couloirs, et qui arrivait même a se fourrer dans des ennuis monumentales rien qu’en tentant de chercher les toilettes ou juste son chemin pour retourner dans sa chambre.
Mais curieusement, elle se disait bien que ce n’était pas le cas de l’autre jeune fille, non, elle en doutait franchement, et la curiosité le poussa bien rapidement a lui poser la question.

« Mais… Vous… euh tu faisais quoi dans les dortoirs des garçons a une heure pareilles ?! »

Effectivement la question aurait très bien put lui être retourné, mais elle n’y avait pas encore réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

    Yumeko :: Je suis tout aussi enchantée que toi !

    Le tout accompagné d’une petite courbette. Woah. Shinobu n’avait jamais vu de telle fille auparavant. Elle avait l’air très amusante en tout cas. Notre nippone se disait que cela valait peut-être la peine de prolonger cette conversation ; elle était certaine de ne pas s’ennuyer en présence de Yumeko.

    Yumeko :: En quelle année ?!

    Shinobu :: Hm.

    La nippone accompagna ce petit son d’un hochement de tête, le sourire aux lèvres. Yumeko avait l’air toute timide, c’était assez adorable à voir. Elle et Shinobu paraissaient si différentes. Cette dernière était persuadée que Yumeko avait du succès auprès des garçons. Elle était jolie, timide et avait l’air un peu maladroite. Et les garçons avaient l’air de bien aimer les filles comme ça. Tandis que Shinobu… Elle passait toujours pour la folle dingue qui frappe. Qu’est-ce que c’était valorisant ! Alors qu’elle était plutôt mignonne, non ? Elle n’était pas très grande, avait une adorable petite bouille… Mais non. Les garçons ne voyaient que la partie violente de Shinobu. En même temps, ils ne faisaient que la chercher, l’embêter. Comment voulez-vous qu’elle puisse montrer sa part de féminité dans ces conditions-là ?

    Yumeko :: Je suis en première année !

    La voix de Yumeko sortit Shinobu de ses pensées. Elle regarda à nouveau la jeune fille, un sourire au bout des lèvres.

    Shinobu :: Ah oui ?! Moi aussi !

    Son sourire s’agrandit alors. C’était vraiment sympatoche tout ça.
    Shinobu jeta un coup d’œil à sa montre. Boah. C’était bon, elles avaient encore le temps !


    Yumeko :: Mais… Vous… euh tu faisais quoi dans les dortoirs des garçons a une heure pareille ?!

    Tiens, quand on parle d’heure… Shinobu devait-elle lui dire la vérité ? Hm. Oui, elle était certaine qu’elle pouvait se faire une alliée en la personne de Yumeko. Et puis, elle n’allait pas lui cacher une aussi grosse chose !
    Elle s’approcha de la jeune fille et lui chuchota dans l’oreille :


    Shinobu :: Eh bien… C’est un secret, alors il ne faut pas le répéter : j’étais en mission d’espionnage. Il faut bien s’informer sur l’ennemi, non ?

    Elle recula d’un pas afin de pouvoir mieux regarder Yumeko. Soldat Takeda. Hm, ça sonnait plutôt bien !

    Shinobu :: Ca te dit d’être ma co-équipière dans cette exploration, qui va bien entendu être reportée ?


Désolée, pas trop d'inspiration... :S
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yumeko
.Girls ♥ for the win !

Takeda Yumeko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Ai_ots10
<b>Humeur</b> :
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

Un secret? C'était vrai, il fallait avouer que se promener au milieu des couloirs du dortoir des garçons avait de quoi se trouvait être étrange et mystérieux. Non?!
Si mystérieux d'ailleurs que la mission d'espionnage attira vivement l'attention de la petite Yumeko.
Mais au fait, qui était cet ennemi?!

Les garçons?!
Mais la petite et si maladroite Yumeko ne trouvait pas que les garçons étaient une quelconque menace, alors qu'ils soient des ennemies, elle trouvait ça un peu exagéré. Non?!
Enfin c'était sans compté le fait que tous les membres de sexe masculins qui semblaient la connaitre ne serait ce qu'un tout petit peu, semblaient vouloir l'éviter, et d'ailleurs ils ne se gênaient pas pour l'éviter. Sa grande et merveilleuse maladresse si adroite commençait à devenir mythique dans cet internat, peut être d'ailleurs son frère n'y était plus rien.
D'ailleurs même ce frère semblait l'éviter, mais là celui lui semblait totalement compréhensible, même elle ne semblait pas vouloir voir son frère tout le temps.

Alors pour toutes ses raisons, toutes aussi idiotes les unes que les autres. Pour toutes ses raisons inexistantes, elle adressa un joli sourire à Shinobu, à l'étrange Shinobu. Il y avait de quoi rire, la scène était terrible saugrenue, c'était vraiment risible et pourtant, toutes les deux semblaient vraiment très sérieuses. Remettant ses cheveux emmêles par la nuit, derrière ses oreilles, chassant le chat qui lui obstruait la gorge.

"Et bien j'en serais enchanté, mais je suis ce qu'on appellerait, une vraie miss catastrophe, alors je risquerais de toute faire rater!"

C'est qu'elle s'en voudrait tout de même beaucoup de faire rater les plan de sa camarade de première année, pourtant l'idée était si plaisante.

"Mais si tu le veux vraiment moi je suis totalement dispo!"

Disponible oui, mais seulement une fois qu'elle se trouverait habillée, parce qu'en pyjama c'était vraiment rajouter du ridicule a une scène qui n'en manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]   Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration chez l'ennemi [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME COME ON !! * {LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Masculin-
Sauter vers: