Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:14

Je ne suis pas branché discothèque, je n'ai jamais aimé ce genre de chose. C'est bruyant, tout le monde vous gueule abondamment dans les oreilles, des multiples personnes sont collées les unes aux autres, la transpiration embue la pièce et l'alcool ce fait sentir fort, autant que dans les bars mais aussi dans la bouche de jeunes ivrognes. Mais je ne me suis jamais privé d'aucune de ces soirée organisé. Pourquoi? Eh bien parce que ça me fait rire, de voir les personnes ne plus tenir sur leurs jambes, ce tenir aux poteaux demandant de l'aide n'importe qui. Et moi, je les regarde et rigole de leurs malheur, c'est la seule chose que je sais bien faire.
Ce soir, est organisé une soirée spécial jeune, je n'en voit pas le but, vu que toutes les personnes qui viennent dans cette boîte s'avère être des gens de l'internat ou bien des personnes de mon âge. Je ne les comprends que peu. Mais bon, parlons de moi et mon malheur. Je suis Eiichi et je fais la suis à l'entrée de la boîte de nuit les mains dans les poches. Aujourd'hui je me suis habillé décontracté comparé aux autres jours ou je porte l'uniforme pour me porter chaud ou bien de large vêtement pour la même raison. Malgré le froid, je me suis vêtu d'une superbe chemise blanche à manche longues que j'ai fait retroussé proprement, mon jeans s'avère être large, un baguy plus ample et présentable comparé aux autres qui sont la moitié du temps troués ou bien mal en point. Mes cheveux ont étaient mis en place rapidement, je n'avais pas le temps, j'avais quelqu'un à voir, mais d'après cette personne, elle ne viendra pas ce soir pour cause d'empêchement. Mais je me suis quand même rendu sous les lieux, donc pourquoi ne pas en profiter? Ah..., je rentra tranquillement dans la boîte, malgré ma tête d'enfant, et m'aperçut très rapidement que je n'étais pas l'un des premiers à être arrivé dans cet endroit. La boîte était bondé, l'ambiance était déjà là. Les DJ passaient les tubes qui avait fait fureur. Des tonnes d'adolescents ce trouvaient sur la piste dansant collés serrés et ça pendant un bon moment, j'hallucinais déjà. Je chercha des yeux une place pour pouvoir m'y installer, mais une main m'en empêcha. Une jeune fille, avait passé ces bras autour de ma taille, posant sa tête contre mon torse, je n'y croyais pas! Mais elle est cinglée! Je me retira brutalement, la regardant d'un air méprisant. Je me demandais bien si on ce connaissait vu la tête bizarre qu'elle a put afficher, elle resta perplexe et moi encore plus.
Je trouva donc enfin une place pour m'y installer, je m'installa au bar qui était lui presque vide, car ici personne ne restait assit, tout le monde dansait et ça jusqu'à la fin. Je m'asseye demandant une bière pour commencer doucement. Le barman me l'envoya rapidement, ouverte et froide comme je les préfère:

- Tu es tout seul? Personne ne vient seul d'habitude dans ce genre d'endroit.
- Vous n'avez donc jamais vu d'homme solitaire dans votre bar?
- Tu peux me tutoyer, c'est pas interdit.
- Je ne vous connais pas.

Il ce tût partant, servir un ou une nouvelle arrivant(e) que je ne pus voir, car je tourna rapidement la tête en direction de la piste, regardant s'il y avait du monde que je connaissais. Il ce peut que j'ai était mauvais avec le barman, mais ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours était comme ça. Je n'aime pas être approché par des personnes que je ne veux pas. Et lui, malheureusement pour lui, il était sur cette stupide liste.

(je commence court u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Miho

Kagawa Miho


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre2cz6
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:43

Spoiler:


    Lors d'une de ses virées shopping, Miho était tombée par hasard sur une affiche annonçant une soirée organisée pour les jeunes dans une discothèque qu'elle connaissait bien. Aussitôt qu'elle la remarqua elle se décida à s'y rendre, elle ne pouvait pas manquer ce genre de fêtes. Elle avait d'ailleurs au passage profiter de la nouvelle pour s'acheter encore plus de nouveaux vêtements pour être une des plus belles de la soirée et pouvoir avoir une chance de rencontrer un beau garçon.

    Le jour-j était enfin arrivé, chaque matin depuis une semaine la jeune Miho se rappelait que bientôt elle allait à nouveau pouvoir sortir s'amuser et boire un peu sans se soucier de sa tête le lendemain à cause de son obligation de se lever. On était en week-end, elle avait donc toute la nuit devant elle pour s'amuser, le pied. En se réveillant aujourd'hui elle avait poussé un énorme cri de bonheur qui avait fait sursauté au passage sa camarade de chambre, tant pis elle est tellement contente. La journée fut très longue, après tout cela se passe toujours ainsi. Lorsque l'on attend un événement important le temps à attendre semble toujours une éternité mais en fin de compte ce n'est si mauvais que ça, ça ne fait qu'augmenter l'excitation. Même si les heures avaient semblé durer des jours, la fin de la journée était enfin arrivée et l'heure des préparations avec.

    Plantée devant son armoire, Miho mit un certain temps avant de décider de sa tenue et son choix s'orienta finalement pour un mini short et un tee-shirt, ainsi elle était sûre de ne pas mourir de chaud entre la danse et la boisson. Elle attrapa les deux vêtements et les enfila dans sa salle de bain en face de son miroir pour s'admirer. Elle enfila également une paire de chaussettes, ce seul accessoire suffirait à lui seul à enjoliver sa tenue. Une fois habillée, elle sortit sa trousse de maquillage et réfléchi aux couleurs qu'elle pourrait utilisé, le rose et le vert feraient parfaitement l'affaire. Un petit quart d'heure plus tard et son visage était fin prêt, il ne lui restait qu'à se parfumer un peu, à attacher ses cheveux en queue de cheval en prenant soin de laisser une mèche de cheveux devant son oeil droit et c'était parfait.

    L'horloge de la chambre indiquait minuit, la soirée avait commencé depuis une demie-heure alors qu'elle voulait s'y rendre dès l'ouverture, c'était raté. Rapidement elle mit ses chaussures, prit son sac dans lequel elle rangea son portable et quitta l'internat. Dehors il faisait plutôt frais mais Miho était une habituée à force, quand on est à la mode on l'est même en hiver. Le trajet pour aller à la discothèque n'était pas très long et c'était d'ailleurs une des raisons qui faisait que Miho la préférait à d'autres. Une bonne dizaine de personnes tentaient d'entrer mais elles se firent toutes recalés par le videur sûrement à cause de leur âge, Miho passa à côté d'eux et entra facilement après leur avoir tiré la langue. Que c'est dommage pour vous, vous allez rater quelque chose.

    La première chose qu'elle faisait en entrant dans une boîte c'était de s'installer au bar et de commander quelque chose à boire pour se mettre dans le bain et encore aujourd'hui c'est ce qu'elle fit. Elle cala son sac entre ses jambes et appela un serveur qui venait de parler à un jeune homme.

    «Salut Takuo, ca va ?»
    «Ouais et toi ? T'es venue seule ?»
    «Comme d'habitude. Oui, j'avais dans l'idée de rencontrer des gens ici. Tu me sers un verre de vodka s'il te plait.»
    «Tout de suite ma belle»


    Miho lança un sourire à son ami et regarda la salle en attendant que son verre arrive, malgré le fait qu'il soit tôt la piste était déjà remplie c'était une bonne chose. Dans son repérage elle tomba à nouveau sur ce jeune homme avec qui Takuo parlait avant qu'elle ne l'interpelle, il était très mignon avec sa chemise, et surtout seul. Intriguée Miho alla s'asseoir à côté de lui.

    «Salut ! Moi c'est Miho» lui dit-elle en affichant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:57

    {HS : Si jamais là je n’entre pas encore en scène pour vous parlez, faîtes d’abord un peu connaissance et après je débarque, en attendant je fais de la description}

    Depuis son arrivée au Japon, les jours passèrent, passèrent lentement sans que Hyo Bin ait fait des excursions afin de mieux connaître son nouveau pays, sa nouvelle ville. Même si elle n’avait pas visité les lieux phares de la ville, elle était bien renseignée sur les boîtes de nuits. Dès son arrivée, c’était la première chose qu’elle ait faite ; trouver des renseignements sur les meilleures discothèques de la ville. Hyo Bin est le genre de fille qui vit à 100 à l’heure, elle profite de la vie comme elle le peut. Elle adore faire la fête, passer ses soirées à boire et à faire tomber une par une les personnes qui lui défiaient aux jeux d’alcool. Elle aime rigoler, sa devise préférée est de profiter au max la vie tant qu’on le peut et ça, elle a bien compris le concept. Au moins 1 fois par semaine voir 2, elle avait pris l’habitude de se rendre au «Twilight», une boite de nuit qui réunissait les jeunes de son âge et qui était plus où moins populaire. Prenez note, que même si Hyo Bin adore faire la fête, elle déteste allez à des discothèques trop connues qui sont remplies de personnes au point de ne plus pouvoir respirer ou danser.

    Ce soir-ci, Hyo Bin avait décidé de se rendre à nouveau au Twilight, là où les personnels ont fini par tous la connaître. Pour organiser cette fête, le patron de la boite à demander à Hyo Bin de les aider car ils manquaient du personnel, ce qu’elle accepta volontiers car elle n’avait rien à faire et ainsi l’entrée était gratuite, ce qui la réjouissait beaucoup. A huit heures du soir, elle était déjà sur place habillée de manière classe qui reste quand même dans le ordinaire. Pour cet événement, elle portait un long t-shirt blanc imprimé en noir le visage d’une personne inconnue. Le long t-shirt recouvrait les fesses et passa par-dessus des leggings noirs. Un long collier de perle noire était enroulé deux fois autour du cou de la jeune fille. Et comme on ne porte pas de leggings avec des baskets, alors Hyo Bin sortit de son armoire une paire de talon noir qui allait le mieux avec sa tenue. Et bien sûr, il ne faut pas oublier une veste pour ne pas attraper froid. Elle était rayée noire et rouge, les rayures se croisaient.

    Spoiler:

    Sur place, elle était barman et de temps à autres, elle était autorisée à aller sur la piste de danse, normale vu qu’à la base elle est cliente et non une personnelle. Lors de l’ouverture de la discothèque, une masse de jeune se précipita à l’entrée, les sécuritas avait du mal à gérer la foule mais finalement tout se passa bien. Comme d’habitude, les débuts de soirée ne sont pas encore bien animés. Alors du coup, tout le monde se dirigeait au bar et qui se chargeait d’eux, et bien c’est Hyo Bin et d’autres barmans. Pour Hyo Bin se fut une bonne expérience, car elle put beaucoup discuter avec plusieurs personnes qui étaient encore nettes et cela l’amusait de jouer la barman.

    Plus on s’approchait de minuit, plus le monde se dirigeait vers la piste de danse libérant le bar. Et ainsi laissant un peu de repos aux serveurs qui finissaient par partir un par un à la piste danse. Hyo Bin ne les rejoignit guère et resta à parler avec un des barmans. Puis elle finit par tenir compagnie d’un ivrogne qui n’arrêtait pas de la draguer. C’est alors qu’Hyo Bin décida d’en finir avec lui en lui proposant un jeu ; celui qui tombera le premier face à l’alcool. La jeune fille prit un verre, puis l’homme lui suivit, puis de deux, trois, quatre, et bam, l’homme est tombé, raide, il avait la tête appuyée sur le bar, et ronflait de belle. JEU SET & MATCH !

    Après ce jeu bien plaisant, Hyo Bin était prête à faire la fête jusqu’au petit matin. C’est alors qu’elle se mit à rapper une chanson qu’elle avait composée :

    “Back to the days when we were so young and wild and free
    Modeunge neomuna ggumman gateodeon geuddaero doragago shipeunde
    Wae jaggu nareul mireo naeryeohae
    Why do you push me away
    I don't want nobody nobody
    Nobody nobody but you”

    Quand soudain le chef l’appela et lui demanda de servir à une cliente un verre de vodka. Hyo Bin exécuta et s’approcha de deux personnes qui étaient en train de discuta. Et servi la vodka à la jeune fille en souriant et puis dit : « Voila la vodka et bonne soirée!» recula d’un pas, s’appuya contre le lavabo situé en face du couple. Hyo Bin resta planté là, sans rien dire, et balaya de la vue la salle et de temps à autre, ses yeux se posèrent sur le couple.



Dernière édition par Ito Hyo Bin le Dim 4 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42

Mes yeux ce tournèrent en direction de mon nouvel interlocuteur. Mes yeux rivèrent sur tout son corps, ce n'était pas une manière de regarder une jeune fille, mais c'était une habitude que j'avais pris et ça avec plaisir. Un petit sourire en coin vient orner mes lèvres, Miho avait-elle dit. Jolie prénom. C'est la seule conclusion que je peux tirer. Et un hochement de la tête. Elle était jolie, des lèvres bien dessinés voir même pulpeuses, roses comme je les aime. Son corps lui était fin, et porté très bien ces deux beaux seins. Je lâcha un petit rire amusé buvant ensuite une longue gorgée de mon breuvage qui ce trouvait être une bonne bière rafraîchissante. Je déposa ma bière que je tenais par le haut de tournant mon doigt sur le rebord de la bière, un jeu de hasard qui me plu très rapidement. Et puis, il n y a presque rien a faire dans cet boîte a part danser, ce que je sais faire le moins et boire jusqu'à ne plus tenir debout, ensuite je ne connaît pas ces autres activités. La jeune fille qui ce trouvait être Miho, la bombe, pour la surnommer, connaissait donc cet idiot de barman et son nom était Takuo. Hum, elle doit en connaître du monde elle, elle en a bien de la chance. Je me demande bien comment elle est de caractère, si c'est une fille facile ou bien très dur, qui serait me tenir tête. Comme Daichi alias crazy girl. Je sais pas mais ce genre ce fille m'a toujours existé. Je les préfère douce mais à la fois méchante et possesive. Eiichi, tu n'es qu'un gros pervers, un large sourire ce dessina sur mes lèvres et ma langue passa sur mes lèvres pour les mouiller un peu. Elle est même trop jolie, pas qu'un peu:

- Enchanté, mon nom est Eiichi. J'aime bien ce nom là, Miho.

Je regarda le barman qui avait envoyé un autre barman, une jeune fille, aussi mignonne que Miho. J'affiche un sourire angélique sur mes lèvres comme je sais si bien le faire pour faire paraître cette studieuse image de moi. L'homme exemplaire qui en a plus d'un dans sa poche. Elle servit donc le verre de vodka de celle ci, tandis que moi je m'étais penché sur le comptoir pour pouvoir prendre une paille. oui, la paille est moi c'est tout une histoire d'amour, elle est comme une femme devrait être, mince, douce et bien faite c'est tout! Je resta un instant comme ça sur le comptoir avant de ne me rassoir à ma place, glissant doucement ma paille dans ma bière, protégé de sa bouteille en verre. Je bus ma bière qui était surement une Asashi. Cela va être plus simple à présent, avec une paille tout est plus facile. Je porta à nouveau mon attention sur mon nouvel interlocuteur:

- Tu es très belle Miho, tu te vêtis souvent comme ça? J'aime beaucoup les femmes qui prennent soin d'elles.

Oui, j'aime aussi ça chez les femmes.

- Au faite que fait une jolie jeune fille toute seule, dans une boîte miteuse comme celle là? Tu n'es pas venue avec ton petit-copain ou un truc du genre?

Et t'attendrais surement le moment ou je te tripoterais pour qu'il fasse son apparition pour qu'il me casse la gueule. Hum, pas mal, si c'est ça. Je regarda autour de moi et ne vu personne de suspect sauf cette fille de tout à l'heure qui me regardais encore et détournait le regard lorsque je posais mon regard sur elle. Je tourna de nouveau la tête, mes yeux posaient sur la jolie fille qui nous avait servit. Lorsqu'elle leva les yeux je baissa doucement les yeux les posant sur ma bière.

(no blème Hyo Bin =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Miho

Kagawa Miho


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre2cz6
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:27

{D'accord n_n}

    Quand on est une mangeuse d'hommes il n'y a pas meilleur endroit pour trouver une proie que les boîtes de nuits. Le paradis du mâle, il y en a pour tout les goûts. Il y a d'abord le gros dragueur qui fait des danses collés serrées avec toutes les belles filles qu'il voit et qui en profite pour les tripoter un peu, il y a les grands timides qui préfèrent rester au bar en attendant qu'on vienne leur parler, et puis il y aussi ceux entre les deux qui alterne entre les discussions au bar et les danses pour rencontrer des gens différents. Le genre que Miho préfère c'est le dernier, un homme qui n'est bon qu'à danser et mater ne serre à rien. Même si la nipponne est une fille plutôt facile elle ne se donne pas à un beau garçon sans avoir un minimum parler, c'est la moindre des choses. Elle refuse de se taper un macho ou encore qui sait un un fou. Cette règle ne s'applique cependant pas quand elle est en service à moins que ses clients souhaitent parler avec elle mais pour ça il faudra aussi payer les heures des discussions ce qui ne plait pas toujours et qui fait que...il n'y a pas de discussion.

    A première vue le jeune homme semblait mature et gentil, cette impression venait sûrement du fait qu'il avait une tête assez mignonne. Avant d'aller lui parler elle essaya de deviner son âge, juste pour s'amuser un peu mais elle ne réussit pas à se donner un chiffre. Tant pis, il le lui dira sûrement si il veut bien discuter avec elle. Tout souriante elle l'aborda en espérant qu'il ne la recale pas comme il l'avait fait pour Takuo, elle le trouvait tellement séduisant qu'il serait bête de passer à côté d'une belle créature pareille. Il ne répondit pas tout de suite, il semblait la détailler dans les moindre sens ce qui ne gênait en rien la belle Miho. Elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher physique et les mini-short ainsi que le tee-shirt qui arrive au dessus du nombril c'était fait pour cela non ? Pour qu'on puisse exposer la beauté de son corps au grand public. Pendant que lui l'observait, elle faisant de même et remarqua qu'il s'amusait à jouer avec son verre de bière. Il commençait avec quelque chose d'assez simple, soit il n'était pas un fan d'alcool comme elle soit il gardait le plus fort pour plus tard. Miho allait surveiller ce détail de plus prêt. Elle leva à nouveau ses yeux vers son visage et resta bloquée quelques secondes quand elle vit le bout de la langue du jeune homme sortir de sa bouche et caresser de manière très sensuelle ses lèvres, ouch.

    Atami Eiichi a écrit:
    Enchanté, mon nom est Eiichi. J'aime bien ce nom là, Miho.
    « Merci »

    La jeune fille esquissa un joli sourire et avant même qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit une voix l'interrompit. Miho tourna la tête et écouta la barman qui était en train de raper sur un morceau qu'elle n'avait encore jamais entendu, elle était plutôt douée et sa voix était très agréable à écouter. Son petit numéro fini, c'est elle qui lui apporta son verre de vodka en lui souhaitant une bonne soirée. Miho la remercia et reporta à nouveau son attention vers le jeune homme, ou plutôt Eiichi.

    Atami Eiichi a écrit:
    Tu es très belle Miho, tu te vêtis souvent comme ça? J'aime beaucoup les femmes qui prennent soin d'elles.
    « Wouah merci ! Toujours, les mini-short c'est mon truc, j'adore ça. Oh je ne connais pas beaucoup d'hommes qui n'aiment pas les filles comme moi. Et puis, je te retourne le compliment tu es vraiment beau. »

    Que de compliments en si peu de temps, Miho l'aimait déjà beaucoup, haha.

    Atami Eiichi a écrit:
    Au faite que fait une jolie jeune fille toute seule, dans une boîte miteuse comme celle là? Tu n'es pas venue avec ton petit-copain ou un truc du genre?
    « Nan pas de petit copain en ce moment. Je suis venue seule dans l'espoir de rencontrer des gens, quand on est avec des amis c'est toujours plus dur de faire d'autres connaissances. »

    Et voilà qu'elle lui lança un nouveau sourire qui cette fois-ci se faisait un peu plus charmeur que les précédents. Miho prit son verre dans sa main et le porta à ses lèvres où elle fit couler lentement la boisson fraîche et si plaisante. Deux gorgées et elle le reposa pour éviter de le finir d'un coup, elle n'était pas venu avec beaucoup d'argent ce soir alors ce serait idiot de le perdre entièrement en début de soirée.

    « Et toi ? Pourquoi tu es seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ito Hyo Bin

Ito Hyo Bin


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Yoobindu2
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:13


    La fête battait son plein, et le nombre de personnes augmenta de plus en plus. Si cela continuait ainsi la boîte sera contrainte à fermer les porters et à laisser entrer les invités seulement toutes les heures voir un peu plus. Les minutes passaient, et on pouvait déjà voir des soûlants tomber, marcher avec peine ou gueuler des phrases qui voulaient rien dire, quelque chose de mythique qu’il ne faut pas rater si vous avez une envie de rire. La piste de danse se remplissait également, certains hommes profitaient de ces moments pour glisser dans la masse et se frotter aux belles filles, quelle tactique classique et sans originalité. Mais bon, autant en profiter si l’occasion s’annonce, non ? Ce n’est pas interdit.

    Côté personnels de la boîte de nuit, les DJ s’échangeaient le rôle toutes les 30 minutes afin de varier les styles, parfois certains DJs restaient plus longtemps sur la scène puisque la foule demandait. Les sécuritas courraient de gauche à droite, afin de faire sortir les « fouteurs de merde ». Et puis, les barmans eux retournaient lentement à leur poste, car les demandes d’alcool amplifiaient fortement, évidemment c’était l’heure de se soûler un peu afin de mieux profiter de la fête. Hyo Bin continuait d’observer un peu tout et n’importe quoi, même si ses yeux s’arrêtaient plus souvent sur le beau jeune homme et une fille qui était sûrement sa belle, normal vu que le couple en question se trouvait devant ses yeux. Hyo Bin sursauta et fut sorti de ses pensées lorsque Takuo, un autre barman, l’interpella d’une voix assez forte car le volume de la musique était bien fort.

    Takuo : « HYO BIN ! Toujours en train de rêvasser à ce que je vois, dit-t-il en rigolant puis lui fit un clin d’œil les plus charmant, t’es demandée ma vieille! »

    Hyo Bin s’avança vers Takuo, et lui pinça les joues et fit une grimace au jeune homme puis finit par crier une phrase qui le fit pâlir avant de rigoler de sitôt.

    « Vieille ? On se demande bien qui à bientôt la trentaine qui se fait passer pour une jeune ! »


    Après cette phrase, Hyo Bin lui tira la langue en rigolant et partit servir un groupe de jeune qui l’avait demandé. Après leur avoir servi des bières, d’autres l’interpellèrent. On entendait crier toutes sortes de surnom inimaginable pour Hyo Bin tel que « la barman sexy », « tcheu la meuf », « toi, là bas », « ma belle », « ma princesse aux cheveux courts »,… Parfois Hyo Bin avait envie de leur répondre mais bon elle avait réussi à contenir ses sentiments. Ceci lui demanda un grand effort, vu qu’elle est le genre de fille à ne pas se laisser faire. D’ailleurs on pouvait voir les autres collègues de Hyo Bin rire de sa situation. A la fin, on pouvait voir un collègue la féliciter.

    Après avoir servi plusieurs personnes, Hyo Bin décida de prendre une pause, et sortit du bar. Après tout, elle l’avait bien méritée. La jeune fille avait une envie de danser pour se changer les idées mais la piste de danse était tellement remplie qu’elle préféra rester au bar. Elle s’installa donc sur un siège libre qui ne se trouva pas loin du premier couple qu’elle avait servit, seul un siège également libre la séparait du garçon. Installée, elle demanda à Takuo de lui servir sa meilleure spécialité qui était un cocktail. Hyo Bin lui demanda s’il voulait la tenir compagnie au tour de plusieurs verres mais celui-ci refusa car il disait qu’il allait se faire coucher par Hyo Bin tellement qu’elle était résistante à l’alcool. Alors la jeune fille finit par se retourner face à la piste de danse, toujours assise sur le siège, pour regarder tout et n’importe quoi en dégustant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:50

La jeune fille était bien bavarde, et cela ne me dérangeait que très peu. Tant mieux il fallait dire, j'allais enfin avoir de la bonne conversation et surtout une superbe compagnie. Il y a franchement de quoi ce vanter là, je crois que je vais en informer tous les gars de l'internat. Je sirota un grand coup, tapotant de mes mains froides ma joue droite pour pouvoir me remmener à la vie en quelque sorte. Il ne faut quand même pas rêver Eiichi, cette fille n'est que bonne compagnie et rien d'autre, ne pas en profiter avec les mains, juste avec les yeux, okey? Je roula lentement des yeux entendant ma conscience ce morfondre alors qu'elle aussi en a bien envie. Mes yeux ne lâchèrent pas des yeux la serveuse qui courait de gauche à droite pour servir les nouveaux clients qui remplissaient le mini bar, mon Dieu, pourquoi sont-ils tout d'un coup tous ici, entassé les uns sur les autres? Y a t-il quelque chose de si important, boire, ce déshydrater? Je me tourna lentement en direction de la belle Miho un grand sourire aux lèvres ne pouvant m'empêcher de la regarder de haut en bas, de la décrire, j'avais plutôt l'impression de parler à son corps qu'à elle. Pervers! Une nouvelle gifle te ferais du bien, elle a bien raison, quel hommes n'aiment pas les femmes qui ne prennent pas soin d'elles? Personne, aucun hommes, sauf les plus fous. Les incompris de la vie. Je ne citerais pas les hommes intelligents car sans me vanter j'en suis un et je ne suis pas du tout coincer, bien au contraire j'aime approcher la femme qui ce nomme "tentation".

- Merci, je ne me suis jamais considéré comme un homme beau. Juste comme un homme au visage d'enfant et à la mentalité tordue. Mon physique n'a jamais était une préoccupation pour moi. Et puis en ce qui concerne ma solitude dans ce bar, j'y suis venu c'est tout simplement parce que une amie ma foutue un lapin, donc je suis venu seul. Sa me choque que tu n'ai pas de petit-copain.

Je me stoppa net, regardant un jeune garçon qui s'approchait de nous. L'homme en question ,le sourire aux lèvres posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, lui demandant son nom et plusieurs informations comme son âge ou elle habitait. Je finis ma bière, demandant levant pour appeler l'un des barman, en espérant que ce soit la jeune fille qui vienne me servir, mais non, je peux vous dire que je fus déçu lorsque je vu le jeune homme du nom de Takuo me demander ce que je voulais.

- Monsieur le grognon...Que veux-tu?
- Un grand verre de limonade avec du sirop à la menthe, avec cela vous ajouterais un peu de rhume s'il vous plaît.
- Pour qui tu me prends?
- Un barman Monsieur.

Il sourire grand me disant que j'étais un garçon drôlement têtu et que j'avais du culot de lui parler ainsi. Oui, j'en ai toujours eu et cela n'a jamais été de ma faute, je répond comme cela et suis comme ça naturellement. Une fois mon verre devant mes yeux j'y glissa une nouvelle fois ma paille dans le verre, mais avant ça je pus voir que le jeune qui draguait la sublime Miho, l'invita à danser. Je me tourna en direction de celle ci, posant ma main sur la sienne, la caressant lentement, affrontant le garçon qui avait le nom de Kyo du regard , je sus ceci car j'avais d'un côté bien écouté leur conversation:

- Ne touche pas à ma copine. Elle est à moi.

Je dis cela calment, attendant qu'il ne disparaisse. Une fois cela de fait, je ne retira pas ma main pour autant, sirotant le breuvage vert délicieux à ma bouche. Mes yeux rivèrent doucement sur le visage de la douce nipponne et un sourire vicieux vint orner mes lèvres tandis que mon autre main, elle, jouait avec la paille aux rayures rouges. Je m'approcha de l'oreille de celle ci, posant mon souffle chaud sur celle ci:

- J'espère qu'il ne reviendras pas te revoir, je me vois mal jouer ton petit ami, jusqu'à la fin.


Je me redressa sur mon siège buvant une nouvelle gorgée de mon breuvage. Plongeant une nouvelle fois mon regard dans celui ci de la jeune barman qui avait pris congé de son service. Hum, je vais plus pouvoir, la regarder comme bon me semble.


Dernière édition par Atami Eiichi le Mer 7 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Miho

Kagawa Miho


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Sanstitre2cz6
<b>Humeur</b> :
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Left_bar_bleue0/0Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:46

    Le jeune homme la dévisageait, c'était maintenant sûr et une certaine lueur perverse semblait briller à l'intérieur de ses pupilles. Miho était heureuse, heureuse de plaire, heureuse d'être belle et attirante. Jamais en s'achetant ce short et ce tee-shirt elle n'aurait imaginé avoir autant de succès et en si peu de temps, elle avait fait un bon choix sur ce coup. Le voir la regarder ainsi lui faisait tellement plaisir qu'elle n'avait qu'une envie : lui laisser en voir plus. Ah mais si il n'était pas ce genre de garçon qui est capable de coucher avec une fille juste par attirance physique et pour ne plus jamais la revoir ? Et si il faisait partie de ces mecs romantiques qui pensent que seul l'être aimé devrait mérité un tel acte. Comment savoir, c'était assez dérangeant de ne pas savoir. Courage, la suite pourrait dévoiler certaines choses.

    Atami Eiichi a écrit:
    -Merci, je ne me suis jamais considéré comme un homme beau. Juste comme un homme au visage d'enfant et à la mentalité tordue. Mon physique n'a jamais était une préoccupation pour moi. Et puis en ce qui concerne ma solitude dans ce bar, je bien c'est tout simplement parce que une amie ma foutue un lapin, donc je suis venue seul. Sa me choque que tu n'ai pas de petit-copain.

    Mentalité tordue ? Intriguée par cet adjectif par lequel Eiichi se qualifia, Miho releva son sourcil droit et le fixa un instant avec plus d'attention. Qu'est ce qu'il entendait au juste par tordu ? Si par là il voyait quelqu'un de complètement cinglé, la nipponne ne s'en serait jamais douté. C'est vrai qu'avec un visage aussi mignon on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession à ce gars là mais...il était tordu. Un long moment elle laissa son cerveau divagué, cherchant désespérément quelque chose de rassurant dans ce mot qu'il venait de prononcer. Voyons Miho, toi aussi tu es tordue dans un sens à penser à ces choses absurdes. Oui, ce n'est rien. Pourquoi gâcher une soirée à cause d'un simple mot.

    Dans tous les cas, Miho n'eut pas le temps de réfléchir plus car un jeune homme l'aborda, il était pas mal c'était vrai mais beaucoup moins attirant qu'Eiichi. Il lui demanda comme tout le monde comment elle s'appelait et tout le blabla qui allait avec. Au fur et à mesure qu'il déballait ses questions, il perdait la sympathie de Miho. Était-il là pour un interrogatoire ou pour l'inviter à aller danser avec elle ? Pendant qu'il se présentait à son tour, la nipponne jeta un coup d'œil vers Eiichi qui semblait encore rendre fou Takuo cependant elle n'entendait pas leur conversation à cause de l'autre pot de colle qui lui racontait sa vie. Elle leva les yeux au ciel et soupira, même en la voyant ainsi il ne réagit pas et continua son discours, quel gros ringard. Enfin, après environ six bonnes minutes, le dénommé Kyo se décida à l'inviter à danser. Comment lui dire gentiment qu'il était hors de question qu'elle se frotte à lui ? Bien heureusement elle n'eut rien à faire car Eiichi vient à son secours, elle sentit sa main chaude caresser la sienne et après quoi il dit au dragueur débutant qu'elle était sa petite amie. Fameux comme technique ! Kyo sembla énervé et s'en alla, cherchant une nouvelle proie.

    « Super le coup de la petite amie, je n'y aurais jamais pensé ! »

    Miho lui lança un énorme sourire et leva son pouce pour accentuer ses paroles. Elle vit soudain le visage du jeune homme se rapprocher du siens, qu'allait-il faire ? Arrivé à quelques centimètres il dévia sur le côté et arrêta ses lèvres à côté de son oreille pour lui murmurer des mots. Est-ce qu'être son petit ami le temps d'une soirée le gênait, c'était ça qu'elle devait déduire de cette phrase ? Miho ne savait pas très bien si il le pensait réellement ou si il voulait juste plaisanter. En tout cas une chose était sûre, elle ne pouvait pas le regarder plus longtemps sans rien faire. Dans un élan de folie elle posa sa main sur la nuque d'Eiichi et l'embrassa. Le baiser fini elle s'éloigna et lui sourit en balançant une excuse à deux balles :

    « Le dragueur de tout à l'heure nous regardait... »

    Un nouveau sourire et un léger silence tomba entre les deux jeunes gens. Avait-elle bien fait de l'embrasser maintenant ? Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne pouvait pas non plus se retenir, quel terrible dilemme elle avait dû résoudre. Le désir est plus fort que le reste c'est indéniable mais ce n'est pas forcément une bonne chose. Pour éviter de voir la réaction du jeune homme de peur qu'il s'énerve, Miho se leva et alla s'installer sur le siège entre lui et la barman qui chantait tout à l'heure et le tout sans un regard vers Eiichi. Elle sourit chaleureusement à la jeune fille et la complimenta sur son morceau :

    « C'était sympa ce que t'as chanté tout à l'heure. » Ses yeux se dirigèrent finalement vers Eiichi à qui elle demanda confirmation. « Tu n'es pas d'accord avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Empty
MessageSujet: Re: Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]   Hot Road [PV Hyo Bin & Miho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Road [PV Hyo Bin & Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagawa Miho
» Miho's relationship
» Belles formes... [Pv Miho]
» Miho ~ pink.candy@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Fun Street :: Discothèque-
Sauter vers: