Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:10

La jeune fille marchait tranquillement dans les bois lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était suivie. Elle continua d’avancer et regarda subtilement derrière elle pour voir ce qui se passait; rien. Lorsqu’elle se retourna par contre, surprise ! Deux garçons se trouvaient devant elle et la regardait avec des yeux envieux. Un peu comme un enfant qui regarde un jouer inaccessible pour l’un d’eu. Et comme le jouer qu’il vient tout juste de recevoir en cadeau d’un oncle très riche pour l’autre. C’était effrayant, mais elle ne pouvait même plus bouger pour s’en aller. Eux avançaient d’un pas rapide vers elle en émettant des grognements inhumains.

« Je vous en prit.. Ne me faite pas de mal ! »


***


« Mhh.. »


Satomi se secoua la tête un moment pour revenir à la réalité. Elle était dans la bibliothèque et cherchait un livre sur l’interprétation des rêves. Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu vouloir dire celui-là ? Rien de particulier, ou alors tout à la fois ? Bon, peu importe. Elle continua sa recherche à travers tous ses livres poussiéreux et éternua même à cause de toute cette poussière. Oh mon dieu, ce ne devait certainement pas être bon pour son teint et tout.. Mais de ça, elle s’en foutait. Bien surprenant non ? Et bien c’est simplement qu’elle voulait vraiment savoir pourquoi elle ne faisait que des cauchemars tout le temps !?

Mettant enfin le doigt sur le livre qu’elle cherchait, elle repensa au garçons qui étaient avec elle dans cette forêt.. Ils étaient beau, mais tellement effrayants. Mh, trop d’informations contradictoires. Elle prit le livre dans ses mains et marcha vers une table en le feuilletant déjà. Par le fait même, elle ne vit pas du tout que quelqu’un s’en venait dans le sens inverse, mais droit sur elle. Et visiblement, lui non plus ne le savait pas. Il lui rentra dedans avec fracas et elle tomba sur la personne qui était assise juste à côté en train de faire ses trucs bien tranquillement à la table. Sur la force de l’impact –Satomi est très petite et légère donc facile à faire tomber et à ébranler – la belle ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit en se confondent d’excuses, elle fut très surprise de découvrir un Sosuke tout calme avec des lunettes sur le nez. Il était très mignon, ce qui l’empêcha de continuer de parler d’ailleurs.


« Gômen nasai ! Je suis dés…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:39

Foutus devoirs !! Pourquoi fallait il que les profs s’acharnent ainsi sur leurs pauvres élèves, il n’en savait rien strictement rien du tout. Mais ce matin là à la place de dormir comme à son habitude il était en train de travailler. Travailler sans relâche sur un foutu bouquin qu’il avait lu en quatrième vitesse.
On ne pouvait pas vraiment dire que cela l’enchantait, mais c’était encore une chance que la matière sur laquelle il travaillait était une de celle qu’il aimait le plus.

Et les lunettes sur le nez il était en train de retranscrire une phrase sur sa feuille quand je ne sais par quel miracle, et pour une fois qu’il n’y pensait absolument pas. Quelque chose lui tomba lourdement dessus. Enfin lourdement c’était vite dit, car en fait c’était bien loin de peser lourd…
Dans un sursaut, il put s’apercevoir que celle qui venait de lui tomber sur les genoux n’était autre que Satomi.

Il lui fallu un peu de temps pour se rendre compte de ce qu’il venait de se passer !! Et il fallait avouer que cela avait tout de surprenant et d’étrangement impossible… Mais non, il fallait croire qu’elle devait être toujours là près de lui-même quand il n’y pensait pas.
Le regard un peu surpris de Sosuke fini par reprendre sa forme la plus inexpressive, malgré la chaos qui régnait en lui…

« Si j’avais su je me serais mit sur mon trente et un… »

Le ton n’y était pas. Non pas vraiment d’humour dans cette remarque qui pourtant aurait put être de mise.
Et une gifle spirituelle, mais tu es fou Sosuke, c’est pas le moment d’être méchant et froid, franchement pas avec elle !
Lâchant son crayon, il l’aida tout de même à se relever dans un geste qu’il aurait souhaité plein de tendresse !

« Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu tombe comme ça sur celui qui te fais si peur !? »

Le ton s’était radouci mais les mots restaient cinglants.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:39

[Sosuke] « Si j’avais su je me serais mit sur mon trente et un… »

La pauvre Satomi, elle était complètement sidérée. Non, mais de combien étaient les chances qu’elle tombe pile sur lui aujourd’hui ? Certainement qu’elle était mince vu tout le monde qui a dans cette école. M’enfin bon.. ''Je ne serais mis sur mon trente et un''… Avait-il dit ça au sens qu’il voudrait toujours être bien habillé en sa présence, ou alors c’était une blague de mauvais goût faisant référence à sa manie un peu folle de l’habillement ? Peu importe. Il l’aida à se relever et c’était l’important.

[Sosuke] « Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu tombes comme ça sur celui qui te fais si peur !? »

Il n’avait pas été particulièrement méchant en disant ça, mais ça la touchait directe elle après ce qu’il venait de dire.


« Tu crois peut-être que j’ai fais exprès de tomber sur toi ou quoi ? »


Oh merde. Elle ne croyait pas que sa voix serait aussi tranchante et directe. Jamais auparavant elle n’avait parlé comme ça à quelqu’un. Ce n’était pas vraiment son intention en fait.. Mais bon, elle n’allait quand même pas se confondre en excuse encore une fois et paraître de la pire conne qui ne s’assume pas hein ? Non, pour une fois c’est elle qui allait porter le caractère méchant. Elle lui avait dit qu’elle n’avait plus peur de lui, voilà, elle le prouvait.

« Sosuke.. Je ! …… »



Malaise. Elle n’avait même pas sût quoi dire ! Elle aurait voulu lui sortir une réplique super et lui couper le sifflet une bonne fois pour toute. Mais aucuns mots gentils ou pas n’avaient voulu sortir de là. Elle baissa aussitôt la tête en proie à une très grande gêne et ne regarda que ses pieds. Non, elle ne s’assumait vraiment plus là, c’était vrai. Qu’elle conne quand même. Pas capable de dire à un mec qui fait chier tout le monde une seule petite réplique bien placée. Elle soupira et, toujours en regardant ses pieds et le plancher sous ceux-ci, elle lui dit;

« J’devrais m’en aller.. »


Elle tourna les talons et fit un pas en avant, bien déterminée…
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Mais qu’essayait elle de faire ?!
Il ne lui avait strictement rien dit de déplaisant et elle osait lui répondre ainsi ?!
Se prenait elle pour une espèce de girouette ?!
Tant de questions qui chatouillaient l’esprit de Sosuke, cette fille… Si seulement il avait sut, il ne l’aurait certainement pas aidé, ça lui fait les pieds !
Du moins c’est ce qu’il se disait, après tout, il savait pertinemment bien qu’il l’aurait aidé !! D’ailleurs il ne pensait absolument pas qu’elle l’avait fait exprès, il avait simplement demandé ça par curiosité, et la réponse fit naître un peu sourire mi figue mi raisin sur son visage.

Tout cela ne lui plaisait pas, et il cherchait au plus profond de lui une façon comme une autre de ne pas lui montrer la douleur qui lui traversé l’estomac, qui lui chiffonnait le cœur, et qui le plongeait dans une étrange frustration.
Non, il cachait ça derrière une éternelle froideur…

« j’devrais m’en aller »

S’en aller oui, elle le devrait peut être… Même sûrement, il avait du travail, et elle ne semblait pas vouloir de sa présence..
Mais au lieu de la laisser sans aller il l’attrapa par son poigné avant qu’elle ne parte.
Pourquoi avait il fait ça !?
Et une nouvelle gifle spirituelle, il fallait la laisser partir, pas la forcer a rester là !

« Ne parts parce que je suis là… c'est pas la peine»

Il lui adressa un regard un peu plus doux accompagné d’un micro sourire. Il se voulait plus avenant, moins froid, et beaucoup plus abordable.
Il baissait un peu sa garde, juste assez pour être supportable, et moins agressif.

« Et puis tu ne t’es pas excusé, c’est pas très poli tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:32

Juste comme elle allait avancer, il lui attrapa le poignet et l’en empêcha. Elle resta tellement surprise qu’elle ouvrit grand les yeux et se retourna à la vitesse d’un mort vivant.

[Sosuke] « Ne parts parce que je suis là… c’est pas la peine »
Pas la peine. Mais ce n’était pas sa présence qui l’importunait tant, c’était plutôt la honte qu’elle avait d’avoir agis comme une conne. Elle le regarda toujours avec son air de morte et l’écouta sans parler.

[Sosuke] « Et puis tu ne t’es pas excusé, c’est pas très poli tout ça ! »

S’excuser. Mais s’excuser de quoi ? Elle n’avait pas fait exprès de tomber sur lui, et ça de toute manière, elle s’était déjà excuser. Devait-elle s’excuser de lui avoir crié dessus ? Oh ça non ! Elle ne le ferait certainement pas. Elle regarda son poignet et ensuite Sosuke. Revenant un peu plus à la réalité, elle vit sur son visage le léger sourire qu’il tentait d’exprimer. Aussi, elle ressentait qu’il n’avait pas prononcé ces paroles avec frustration comme à son habitude. Tout un changement, mais vraiment dans la bonne voie !


« Sosuke je.. Tu voudrais bien.. Elle regarda son poignet toujours entre les doigts de Sosuke et fit un petit sourire. Je.. Mh.. Satomi soupira –quel boulet-. Je peux m’assoir alors ? »


La belle regarda la place à côté de lui et désigna la chaise avec sa main qui tenait encore le livre. Elle n’osa même pas essayer de retirer son poignet à Sosuke, elle se contentait d’attendre tout bonnement et encore vraiment surprise de la tournure des choses. Pourquoi, soudainement, il décidait d’être gentil avec elle. Pourquoi, il décidait de baisser un peu sa garde, de lui sourire à peine et d’être mon cinglant.. ? Vraiment elle se posait un tas de questions.


[Gomen, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:31

Mais c’était quoi cette tête qu’elle lui affichait là ! Il n’avait pourtant strictement rien dit de mal cette fois si… Il hésita franchement à la lâcher, parce que vu la tête qu’elle faisait, il se demandait vraiment si elle n’allait pas fuir à toute jambes dans les secondes qui suivaient !!
Mais ce ne fut pas le cas, et avec plein d’hésitation, elle lui répondit.
Il eut un peu de mal a remettre la phrase correctement dans son esprit, après tout c’était le matin.

Elle lui montra la place qui se trouvait a coté de lui… Et d’un coup d’œil vif, il put remarquer qu’il n’y avait personne à coté de lui… Il n’allait tout de même pas lui dire non, ça n’aurait pas était sympathique. Oui, certes. Il avait bien envie qu’elle s’assoit a coté de lui, mais comment allait il faire pour se concentrer sur son travail ?!
Au diable la réflexion, de toute façon son corps avait été bien plus rapide que son esprit, et il avait déjà hoché la tête positivement face a la demande de Satomi.

« Je t’en pris »

Gentil Sosuke, gentil !!! Ne te laisse pas submergé, ne laisse rien paraître… Oui et a présent ce pauvre, enfin Sosuke se retrouvait assis a coté de Satomi son esprit s’embrouillait. On ne pouvait pas dire que cela arrangeait toutes ses affaires.
Non loin de là !
Attrapant son critérium, et pour retrouver un de paix dans son estomac ainsi que dans son esprit, il se remit a griffonner des phrases sur sa feuille… La plupart avaient perdu de leur sens, mais tant pis il continuait a écrire, troublé.

Peu à peu, et assez rapidement, il reprit de la contenance, et se remit à écrire correctement, a réfléchir posément.
Il ne paniquait que très rarement et savait vite reprendre le pas sur la situation.
L’air sérieux et presque passionné par ce qu’il faisait, il ne faisait à présent plus vraiment attention a ce qui se trouvait autour de lui… Pas même a la fille qui attirait le plus son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:10

[Sosuke] « Je t’en pris »

Il laissa son poignet enfin libre et lui dit gentiment, même très gentiment de s’assoir. Elle n’en revenait pas. Il était pratiquement aimable, ou du moins, on ne pouvait pas dire qu’il était désagréable. Elle sourit pour elle-même et tira la chaise pour enfin poser les fesses dessus. Tout de même, ça faisait un moment qu’elle était debout, il était temps qu’elle s’assoit.

La première chose qu’elle fit fut bien entendu d’ouvrir son fantastique livre d’interprétation des rêves. Elle ne fut pas surprise du fait que c’est à Kennichi et Sosuke qu’elle avait rêvé, mais pourquoi l’approchait-elle ainsi ? Quel mot chercher.. Convoitise ? Non, il n’était pas là. Bon, tout d’abord, la forêt !
    - Voir la lisière d’une forêt ; Annonce la fin d’une relation.
    - Que l’on traverse ; Héritage.

Voilà les seules définitions du mot qui avait du sens, mais pourquoi la fin d’une relation ? Elle venait tout juste de commencé à sortir avec Kennichi.. Oh ! Merde, Kennichi ! Sosuke était-il au courant pour eu ? Non, certainement pas. Mais pourquoi, il devait le savoir. Même si c’était risqué pour son amour, Satomi savait qu’elle était bien mieux de lui dire d’elle-même plutôt qu’il l’entende de tout un chacun ! Elle se retourna lentement vers lui et il semblait tellement absorbé pas son travail, elle ne voulait pas le déranger.. Merde. Bon, le rêve, peut-être qu’il y a quelque chose d’autre.. Yeux ! Mais oui, leurs yeux était si spéciaux.
    - Noir ; Prudence.
    - Ardents ; Amour.

Encore une fois, ça tournait sous le sens. Les yeux de Sosuke étaient ceux qui avaient la teinte noire. Il était prudent avec elle et n’osait pas trop agir avec elle. Tandis que ceux de Kennichi était ardents, ardent d’amour. Oh la la.. En fin de compte, ce rêve était simplement le reflet de la réalité présente.. Comme tout les rêves d’ailleurs. En plus, Satomi croyait tellement à ce genre de trucs, voilà qu’elle allait toujours penser à sa séparation avec Kennichi… Mais pourquoi ? Allait-il la laisser ? Ou alors c’est elle qui allait le laisser.. ?! M’enfin, Satomi regarda de nouveau Sosuke et inspira profondément avant de se lancer;


« Sosuke… Je voudrais te dire quelque chose. »


Elle avait tellement peur de ce qu’il allait dire et faire, mais elle devait le faire. Elle inspira de nouveau en le regardant bien en face – du moins, tant qu’elle le pouvait en attendant qu’il se tourne vers elle-.

« Sosuke, moi et Kennichi on est ensemble depuis quelques jours déjà. C’est lui qui m’a demandé, et j’ai dit oui. Je l’aime et lui aussi m’aime. Je ne veux pas que tu sois fâché contre lui, parce que tu es certainement le mieux placé pour savoir ce que c’est que de ressentir.. ça.. Sosuke.. Je.. je.. »


Elle avait perdue la voix, trop de chose à dire en même temps. Elle savait que plus rien n’allait plus être pareil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Il eut un peu de mal à s’extirper de son lit au son de la voix de la jeune fille qui tenait place à coté de lui. Sa voix il ne l’entendit que comme un murmure, il n’aurait jamais pensé qu’elle lui parlerait outre mesure…
Sauf que ce qu’il pensait être des banalités ne se trouvaient absolument pas en être. Il retira ses lunettes qu’il tenait soigneusement dans ses mains, frotta l’arrête de son nez, et lui lança un regard des plus culpabilisateur.
Le genre de regard qui vous glace le sang, le genre de regard qu’il vous lançait quand sa colère bouillonnait au fond de son estomac. Non, il n’allait pas crier, c’était une bibliothèque non d’un chien.

Pourtant il ne demandait qu’à libérer tout de qui lui rongeaient les entrailles, mais il ne fit que soupirer. Un soupir terrible, un soupir à vous en fendre l’âme, mais un soupir qui en disait long.
Remettant ses lunettes sur son nez, son regard aux éclats de colère n’avait toujours pas disparu, et d’un sourire glacial, il se mit à parler d’un ton sans équivoque. Une phrase brève certes mais qui se voulait terrible pour celle qui était sensé l’entendre.

« N'y comptes pas ! »

Sur ce il ferma son livre dans un claquement sonore. Si lui n’hurlait pas sa colère, ses gestes n’en étaient pas moins brusques, il poussa sa chaise, et lança un sourire tout ce qu’il y avait de plus charmeur. Peut être pour qu’elle se rende compte de son erreur.
Tant pis pour elle, il avait été assez gentil pour le moment… Et il commençait à en avoir assez d’être gentil pour rien, juste pour ce faire implorer de laisser saint et sauf l’amoureux transit…

Dans un geste emplit de tendresse maligne il se pencha vers elle et d’un geste qui aurait put être langoureusement tendre il lui chuchota à l’oreille ses quelques mots qui se voulaient clairs et concis.

« Tu ne peux t’en prendre qu’a tes sentiments. »

Puis il se redressa et tourna dans un rayon, rangeant ici bas son livre et commença a en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:49

[Sosuke] « N'y comptes pas ! »

Non, non, non, non et non ! Merde ! Pourquoi elle le lui avait dit à la fin ? Sans blague, ça avait servi vraiment à rien sauf mettre Sosuke en colère. Lui qui avait baissé ses barrières pour être... gentil... Avec elle. Satomi regarda Sosuke se lever avec des gestes aussi brusques que quand il devait s’en prendre à Kennichi et sursauta à chacuns de ceux-ci. Puis, il se pencha vers elle se qui déclencha des tremblements dans tout son corps. Il se pencha à son oreille et lui murmura avec une voix plus que suppliante et désapprobatrice ;

[Sosuke] « Tu ne peux t’en prendre qu’à tes sentiments. »

Elle déglutit bruyamment, mais ne cessa pas de trembler. Sosuke s’en alla directement dans un rangé pour y mettre son livre et se lança à la recherche d’un autre. Bon, elle n’allait pas commencer à s’engueuler avec lui dans une bibliothèque tout de même. Mais elle devait à tout prit lui parler. Elle se leva donc encore plus tremblante. Croyant qu’elle allait tomber par terre tellement ses jambes étaient faibles, elle posa la main sur la chaise devant elle et repéra Sosuke très concentré dans une rangé.

La nippone marcha vers lui d’un pas un peu plus assuré, mais elle avait très peur. Puis, arrivé à sa hauteur –façon de parler bien entendu, elle était plus petite que lui- elle lui tapota lentement l’épaule, juste pour qu’il se retourne vers elle et lui dit à voix basse pour ne pas déranger tout le monde;


« Sosuke.. Vient avec moi hors de la bibliothèque.. Onegai. Il faut qu’on parle ! »


Satomi était très sérieuse et elle le regardait avec supplication. C’est vrai qu’elle n’aurait pas dû lui dire. En plus, c’est clair qu’il allait certainement aller tabasser Kennichi après ça. Son rêve était bien trop véridique ! Si Sosuke battait plus Kennichi qu’avant, qu’allait-elle faire ?! Elle n’avait pas du tout envie de le laisser… Mais.. Ahh… Sosuke-kun T___T.

« S’il-te-plaît… »


Ces dernières paroles avaient été prononcé dans un presque silence. Elle n’osait même plus lui demander quoi que ce soit. Elle venait tout simplement de lui briser le cœur et elle ne se le pardonnerait jamais.. Tout comme lui n’allait sûrement pas la pardonner non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:52

Lui s’était complètement replongeait dans un livre tentant de faire fi de la douleur qui l’assaillait. Il s’était déjà battu un nombre incommensurable de fois, il avait reçut d’innombrables coups, mais jamais, au grand jamais il n’avait eut aussi mal.
Mais la douleur ne semblait n’être qu’une simple broutille a coté de sa colère. Passant sa langue sur ses lèvres, il fouinait dans ce maudit bouquin qui n’avait strictement rien a voir avec le travail qu’il avait à faire. Non rien du tout.

Peut être n’aurait il pas du se conduire ainsi, après tout qu’est ce qu’elle y pouvait ?!
Absolument rien, strictement rien… Mais il n’avait pas vraiment sut faire autrement, et sa fureur s’était déclenchée dans la plus terrible des façons. Mieux vaut se méfier du loup amusé que du loup acculé, et ne lui était nullement acculé…
Mais bientôt, quelqu’un osa le déranger dans sa plus profonde mélancolie, dans le fin fond de ses pensées. Jetant nonchalamment par-dessus son épaule il put voir que cet énergumène qui osait le déranger, mais ce n’était personne d’autre que Satomi.

Il se sentait déjà assez tourmenter ainsi, comment pouvait elle lui assener un nouveau coup ?!
Il écouta ce qu’elle avait a lui dire… Elle voulait qu’il sorte. Pourquoi faire ?! Certainement pour s’expliquer avec plus de profondeur. Pourquoi cela finissait toujours ainsi, n’était elle pas capable de le laisser ronger son frein seul dans son coin ?!
Non, et lui se sentait idiot de l’écouter à chaque fois, de suivre ce qu’elle disait à chaque fois. Mais cette fois ci, la colère avait fait barrage a tout ce qu’elle venait de lui dire. Non, il lui faudrait plus que ça pour le faire se déplacer…

« N’ai-je donc pas été assez clair ?! »

Il semblait bien qu’on ne pouvait faire on ne peut plus claire, mais au final, sa volonté qu’il souhaitait de fer face au visage troublé de la jeune fille vola en un milieu de petit éclats non assemblables, un millier de petits éclats qu’il ne se donnerait pas même la peine de ramasser. Reposant son livre a l’endroit ou il venait de le prendre, il poussa un soupir tout ce qu’il y avait de plus discret avant de jeter un simple :

« Viens »

A l’encontre de la jeune fille. Marchant vers la sortie le pas lent, les mains dans les poches de son pantalon, il ne tarda pas a passer la porte qu’il garda ouverte le temps qu’elle passe, et la laissa ainsi claquer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:45

[Sosuke] « N’ai-je donc pas été assez clair ?! »

La voix de Sosuke était si tranchante qu’elle en faisait mal à la belle Satomi. Elle avait une envie folle de simplement partir en pleurant. Non, mais elle n’était pas capable de répandre le bonheur de temps en temps ? Elle devait faire mal à tout le monde et sans avoir mal elle ? Pourtant, pour une fois, elle avait mal. Mal des mots qu’il prononçait avec la fureur et la tristesse imprimé dedans. Mal de voir un homme qui l’aimait souffrir à cause d’elle. Sosuke soupira doucement et douloureusement et lui intima;

[Sosuke] « Viens »

Il passa devant, et elle suivi sans rien dire. Qu’aurait-elle pu dire de toute manière ? Pour l’instant, certes, rien ! Mais c’est elle aussi qui lui avait demandé qu’ils sortent de là, voilà, c’était fait. Sosuke lui retint la porte et elle claqua juste derrière elle. Elle s’accota au mur qui était à côté et regarde Sosuke avec l’air désolé. Elle soupira lentement et tenta de replacer ses idées. Qu’allait-elle lui dire ? Qu’elle était désolée ? Ouais, elle pourrait, mais ce serait de se répété encore et encore. Quoi d’autre ? Le supplier de la pardonner ? Inutile.. Bon, peu importe !


« Sosuke.. C’est à peine si on pouvait l’entendre. Watashi wa.. Watashi wa.. Elle baissa la tête. Baka desu. »


Voilà, tout ce qu’elle avait trouvé, c’est de se traiter de ''stupide''. C’est vrai, elle avait vraiment été stupide de lui dire qu’elle était avec Kennichi. Elle avait été stupide de s’assoir à côté de lui comme si de rien n’était. Et elle avait surtout été stupide de ne pas partir dès le début. Elle savait très bien qu’en restant là, elle blesserait sûrement Sosuke encore une fois.. Mais c’était fait et elle n’y pouvait plus rien. Du moins, elle ne pouvait pas effacer les paroles déjà prononcées, ça, jamais.

« Jamais plus tu n’auras confiance en moi. Je le sais. Jamais plus tu ne voudras me parler, je m’en doute. Mais je t’en pris.. Pa.. Pard.. Pardonne-moi ! »


Paroles désespérées, gestes désespérés. Elle lui sauta littéralement autour du cou lorsqu’elle lui intima enfin de la pardonner. Elle s’accrochait à lui comme un singe à sa mère. C’est bon, voilà. Elle en avait pour son compte tout de même. Elle pleurait aussi. De chaudes larmes coulaient sur l’épaule de Sosuke. Des larmes, qui étaient empruntent d’une innocence pure et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

La bibliothèque qui se trouvait alors totalement excentrée par rapport au reste du lycée se retrouver, et dans le couloir où il se trouvait soufflait un léger vent frigorifiant. Et même si la colère avait des effets bien particulier sur le corps de Sosuke, on ne pouvait nier que le frisson qui lui parcourut l’échine a ce moment là, n’avait strictement rien d’agréable. Absolument rien du tout…
Mais il continuait a écouter la jeune fille, adossé contre le mur du couloir. Apres tout que pouvait il faire d’autre maintenant qu’il avait accepté de l’écouter ?! Il n’avait plus vraiment le choix, mais une petite voix dans sa tête ne cessait de lui hurler qu’il avait eut tort, et que cela ne lui ferait encore plus mal. Cette petite voix qui n’était autre que sa conscience avait certainement raison sur toute la ligne, mais il fallait croire que son cœur était bien plus fort que le raison.

« Sosuke.. Watashi wa.. Watashi wa.. Baka desu. »

Il la regardait le regard froid, il le fixait pour être bien plus exacte. Lui n’avait strictement pas a se sentir coupable de ses agissements, ce n’était pas son cas à elle ! Elle lui avait fait miroiter tant de choses, l’avait fait languir et elle osait lui briser le cœur d’une façon bien cruelle… Et, elle osait lui demander de ne pas s’en prendre à Kennichi ?!
Etait elle folle ?!
Qui plus est, elle osait lui demander de lui pardonner ?! Il était amoureux certes, mais un cœur blessé n’est jamais prompt à pardonner, et le cœur de Sosuke allié à son caractère de chien n’était pas en reste face à cette bien étrange réalité.
Les lèvres pincées, presque collé par la force de ses mâchoires qu’il n’avait pas l’intention de desserré avant qu’elle ai fini de s’expliquer.

« Jamais plus tu n’auras confiance en moi. Je le sais. Jamais plus tu ne voudras me parler, je m’en doute. Mais je t’en pris.. Pa.. Pard.. Pardonne-moi ! »

Il était d’ailleurs sidéré par les paroles de la jeune fille… Elle lui demandait de ses choses, se rendait elle d’ailleurs vraiment compte de ce qu’elle lui demander ?!
Poussa une espèce de rire assez discret, mais qui marquait bien là son sentiment face a ce qu’elle venait de lui dire.
Et sans qu’il y puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva dans enfermé dans une étreinte de la jeune fille. Une étreinte qui puait le désespoir, une étreinte qu’il ne rendit pas…
Il se contenta de rester droit, et de desserrer cette mâchoire qu’il tenait depuis assez longtemps serrer…

« Te pardonner !? Te rends tu vraiment compte de ce que tu viens de m’annoncer ?! Et tu oses encore me demander quelque chose ?! Saches une chose jeune fille… Je ne frapperais pas ton merveilleux bien aimé, sois en contente pour lui ! Mais je ne suis pas près de te pardonner, et je finirais par te faire regretter ta décision… »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Il ne bougeait pas. Ce n’était pas bon signe, pas du tout. Satomi savait qu’en posant ce geste elle s’exposait à un refus certain, mais de là à ce qu’il lui dise ce qu’il lui dit…

[Sosuke] « Te pardonner !? Te rends-tu vraiment compte de ce que tu viens de m’annoncer ?! Et tu oses encore me demander quelque chose ?! Saches une chose jeune fille… Je ne frapperais pas ton merveilleux bien aimé, sois en contente pour lui ! Mais je ne suis pas près de te pardonner, et je finirais par te faire regretter ta décision… »

La pardonner. C’était clair, il n’en était vraiment pas l’intention. Et puis, il l’avait carrément appelé jeune fille. Tout de même, il n’était si vieux, pourquoi la qualifié ainsi ? C’était très distant, disons le comme ça. M’enfin au moins, il n’allait pas frapper Kennichi c’était une bonne chose en soit. Mais pourquoi parlait-il de lui faire regretter sa décision ? Qu’allait-il faire pour ça ?

Satomi commençait à avoir pratiquement peur de Sosuke, c’est vrai. Mais elle n’avait pas envie que toute cette peur revienne vers elle. Enfin, elle avait passé par-dessus, mais une fois, pas deux.. Elle s’écarta de Sosuke et le dévisagea sans méchanceté aucune pourtant. Elle le regardait plutôt comme elle aurait regardé quelqu’un qu’elle ne reconnaissait plus. Hésitante, elle essuya ses larmes du revers de la main et demanda;


« Sosuke.. Qu’est-ce.. Qu’est-ce que tu veux dire par '' je finirais par te faire regretter ta décision'' .. ? »


La pauvre nipponne, elle tremblait encore et juste de lui poser une question après ce qu’il venait de lui dire, elle avait peur. Il disait qu’il ne frappait pas les filles, une chance pour elle ! Mais encore faut-il qu’il se contrôle et qu’il ne le fasse pas.. Oh, juste d’y penser, elle voulait s’en aller. Mais elle devait rester là. C’était important qu’elle règle tout ça avant de partir. Même si elle ne se faisait pas pardonner, au moins, elle s’assurerait qu’il soit en paix lorsqu’il partirait..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

Elle s’ecarta bien vite de lui une fois qu’il eut fini de déclamer sa colère, ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, il n’avait pas vraiment besoin de quelqu’un pour abandonner toutes ses menaces. Non, il tenait vraiment a les mener jusqu’au bout.
Il la regardait toujours avec son regard dur, et froid. Il suivait chacun de ses mouvements, chacun de ses gestes, et regardait ses mains essuyer ses larmes. C’était d’une tristesse, mais sa volonté était bien plus forte, et le regard de Sosuke ne semblait absolument pas changer, malgré tout le travail de son esprit.

« Sosuke.. Qu’est-ce.. Qu’est-ce que tu veux dire par '' je finirais par te faire regretter ta décision’’.. ? »

Le sourire de Sosuke s’étira rien qu’un peu plus, juste assez pour dévoiler un sourire terriblement carnassier qui dévoilait sa dentition parfaite.
Et d’un pas, un simple pas, il combla le vide qui les séparait depuis que la jeune fille avait mit fin a son étreinte.
Avançant la main vers le visage encore humide de la jeune fille, il chassa la dernière larme qui glissait encore le long de sa joue, puis dans une caresse terriblement sensuelle, il se remit a parler.

« Mais ma chère, ce serait bien dommage de tout te dévoiler des à présent ! »

Laissant glisser sa main derrière le cou de la jeune fille, faisant bien attention de ne pas lui tirer ses cheveux si délicat, si doux, si blond, si… Bref, il ne souhaitait pas lui faire de mal, bien qu’il soit en colère.
Et étrangement, le contact entre leur peau ne serait il que bref, l’électrisa, et il ne tarda pas a sentir sa volonté flancher. Dans un geste inné, dans un geste qu’il n’aurait pas souhaité, guidé par ses sentiments plus que par sa raison, il se rapprocha d’elle, et déposa un léger baiser…sur sa joue.
Il avait eut au moins la présence d’esprit de se reprendre au dernier moment, ce n’était vraiment pas le moment de flancher. Pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:58

Après qu’elle ai posé la question, Satomi regardait Sosuke avec encore toute cette crainte au fond d’elle qui miroitait. Elle n’osait même pas bouger, alors allez imaginer ce qu’elle ressenti lorsqu’il s’approcha d’elle pour combler le vide entre eux deux ! Elle ne respirait probablement même plus. Elle le regardait dans les yeux et se demandait comment elle tenait encore sur ses jambes. Soudainement, bien que d’une façon très délicate, Sosuke posa le geste auquel elle s’attendait le moins. Il déposa lentement la main sur sa joue et chassa la dernière larme restante à cet endroit. Puis, il se remit lentement à parler.

[Sosuke] « Mais ma chère, ce serait bien dommage de tout te dévoiler dès à présent ! »


« Je.. euh.. Sosuk… tu.. »


Incapable de parler à cause de la proximité ou alors à cause de son cœur qui battait si vite sous sa peau, qui elle était sur le point de se déchirer totalement. Sosuke descendit la main sur le cou de la belle ce qui la poussa à fermer les yeux pour profiter de la chaleur du geste. Non mais merde, qu’est-ce que tu fou, t’as un petit ami toi non ?! Non, ta gueule conscience ! Il est tellement.. Ahhhhh ! Sosuke se pencha vers elle, elle pouvait sentir son souffle tout près et il déposa le baiser le plus doux du monde sur sa joue. C’était tellement incomparable comme sensation, elle n’en revenait tout simplement pas.

Laissant le geste en suspend, Sosuke était encore tout près d’elle. Elle frémissait tellement, c’était clair, elle tomberait d’un moment à l’autre. Mais ce n’était vraiment pas le moment sale petite conne ! Va ! Elle ouvrit lentement les yeux, de peur de faire peur à quelqu’un, ou je ne sais quoi. On ne sait jamais, après un geste aussi contradictoire à tout ce qu’il avait fait avant, elle n’osait toujours pas respirer. Sosuke était là. Devant elle. Tout calme. On aurait même pu dire qu’il ne ressentait plus aucune rancune envers elle. Mais c’aurait été trop beau pour être vrai. M’enfin, l’important pour le moment, était bien que personne ne passe par là ou ne sorte de cette fichue bibliothèque.


« Sosuke.. Dou..shi..te ~ ? »


Elle entreferma les yeux et se pencha vers lui. C’était plus fort qu’elle. Ne l’avait-elle pas déjà fait une fois de toute manière? Elle se pencha dans une lenteur exagérée vers l’homme devant elle dans un stress pourtant très intense. Tellement intense, qu’elle s’en mordait la lèvre inférieure. Le moment de vérité était là, juste sous ses lèvres, mais avec Satomi, rien n’est trop bien.. Juste comme elle allait l’embrasser, on entendit un léger craquement, si on peut le dire ainsi.. Comme, de la peau qu’on aurait déchiré. La nipponne ouvrit subitement les yeux et laissa échapper un petit cri de douleur. Elle venait littéralement de s’ouvrir la lèvre ! Une goutte de sang perla et resta en suspend sur sa lèvre. Elle leva les yeux vers Sosuke et des grosses larmes roulèrent sur ses joues et sur la main de Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

Il se retira assez lentement, humant son parfum qu’il trouvait épicé. C’était un parfum qu’il trouvait parfait pour la jeune fille, une odeur épicée mais tout de même pleine de douceur… Mais que fais tu Sosuke, cesse de souffler dans son coup, ça ne sert à rien, à part a te faire de plus en plus mal. Se redressant, retirant sa main en caressant une nouvelle fois la joue , et le cou de la jeune fille. Une légère caresse qui lui retourna l’estomac, le même genre de douleur que l’on éprouvait quand on se recevait un coup de poing dans le ventre.

« Sosuke.. Dou..shi..te ~ ? »

Bon sang, que faisait il a la regarder ainsi ?!
Les éclats de colères qui avaient jusqu’alors tant illuminé son regard noir, se trouvaient mué en un regard plein de passion. Mais que pouvait il y faire ?!
Comment pouvait il changer l’illumination de son regard ?! Comment cacher ceux qui servent de miroir à l’âme ?!
Il n’en avait pas la moindre idée, et n’avait certainement pas la moindre envie de le changer. Il la regardait intensément, chacun de ses gestes. Tout cela jusqu'à la goutte de sang qui perla bientôt sur les lèvres de la jeune fille.

Et du bout de ses doigts qui étaient encore restés en contact avec la peau de la jeune femme, il essuya une nouvelle fois les larmes de celle-ci. Ses larmes qui avaient recommencer a couler sur les joues rosies, ce tableau qui se présentait a lui avait tout de craquant.
Comment pouvait il résister à ça ?! Non, mais c’était pas dieu donner d’être ainsi !
Et se vide qui avait été presque comblé il y avait de ça quelque minutes de cela, se retrouva une nouvelle fois en faillite.
Se rapprochant d’elle encore un peu plus, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Un baiser, qui lui permit tout de même de lécher le sang de celle-ci.
Le goût du sang n’avait rien de formidable, mais il s’était sentit pousser cette envie.

Cela fait, il ne mit pas longtemps, a se décoller de la jeune fille. Mieux valait limiter les dégâts, surtout pour lui.
Se passant une main dans les cheveux… il ne savait desesperement plus où était passé sa colère. Comment faisait elle pour le faire douter ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:22

Mal, très mal. Tout de même, c’est pas tout les jours qu’on se mort au sang non ? Elle avait les yeux tellement pleins d’eau qu’elle ne voyait plus rien, ou presque. Jamais elle ne pourrait oublier le visage de Sosuke, tellement beau, et tellement passionné envers elle. Elle pouvait aussi sentir son souffle, aussi court que le sien, qui sentait bon. Oui, il avait une très bonne haleine. M’enfin, le beau nippon se pencha encore une fois vers elle après avoir essuyé les larmes de sur ses joues et combla ainsi une nouvelle fois le peu d’espace entre eux. Satomi ferma de nouveau les yeux et cette fois c’était vrai. Il ne se contentait pas simplement de sa joue. Sosuke déposa un baiser d’une tendresse incomparable sur ses lèvres tout en léchant le sang qui venait de perler là.

Le cœur de Satomi était à la fois déchiré et recoller. Jamais elle n’aurait cru que Chizu avait raison. Sosuke l’aimait vraiment et elle le voyait maintenant. Non, plus que ça, elle le sentait, le ressentait jusqu’au fond de son âme.. Et le partageait. Oui, elle partageait totalement et éperdument le sentiment qu’il lui démontrait. Longtemps elle avait cru qu’elle aimait Kennichi plus qu’elle n’avait jamais aimé, mais aujourd’hui elle réalisait qu’il était jeune et que plusieurs choses en lui de lui allait pas, mais pas du tout. Ce n’est pas d’un homme tout doux tout mignon qui passe son temps à vous faire des compliments dont elle avait besoin. Non, ça n’importe qui le faisait de toute manière, puisqu’elle était mannequin. Mais plutôt, elle avait besoin d’un homme, un vrai. Quelqu’un capable de la défendre.. De se battre pour elle oui. Pas de se faire battre ! Non, elle ne voulait plus que Kennichi souffre à cause d’elle. Et elle ne voulait plus s’en tenir à un amour si peu profond. Parce qu’au fond d’elle-même elle le savait très bien. Elle était avec lui parce qu’elle le trouvait mignon et sympathique, mais c’était plutôt un ami qui devait combler ces besoins là. Sosuke, lui, la rendait complètement dingue. Oui, elle avait eu peur à cause de lui, mais mon dieu ! Il était tellement doux au fond. Et mignon lui aussi avec ses lunettes et son air renfrogné.

Pourtant ça ne dura pas longtemps. Pas plus qu’il ne lui fallu de temps pour réaliser tout ça. Satomi rouvrit les yeux et vit Sosuke s’éloigner d’elle. Non! Mais que faisait-il ? Elle le voulait près d’elle. Pas loin d’elle.. Plus maintenant non ! Pourtant, moins d’un mètre les séparait l’un de l’autre et pas plus. Elle le regarda dans les yeux et tenta de découvrir la raison qui l’avait poussé à s’éloigner ainsi oui, mais surtout celle qui l’avait poussé à l’embrasser. Sosuke se passa une main dans les cheveux et semblait se poser la même question qu’elle. Bon, elle n’avait plus que deux choix. Le verbal, ou le physique.. Dilemme. Que faire ??! Oh et puis merde hein ?!

Satomi laissa tomber tout sens éthique et moral, avança avec détermination vers Sosuke pour combler à nouveau l’espace libre et passa ses bras autour de son cou sans lui laisser le temps de réfléchir. Et BAM ! Un autre baiser. Mais cette fois, c’est elle qui l’avait posé et elle lui prouvait par ce geste qu’elle l’aimait, elle aussi. Le baiser était passionné et langoureux même. Elle n’avait vraiment pas envie de se défaire de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:34

Mais qu’était il en train de faire franchement, qu’il veuille la faire culpabiliser de ce choix bien étrange certes mais pas de retomber dans les filets de cette mangeuse d’homme. Bon mangeuse d’homme, c’était certainement une grande phrase, il ne fallait pas exagérer… Pouvait il vraiment dire que c’était de sa faute si elle l’attirait autant, tout comme elle en attirait autant d’autre ?!
Il n’aurait sut le dire, mais des lors qu’il ne la regardait pas, la main toujours plongeait dans ses cheveux noirs, il ne remarqua pas que la jeune fille s’était mit a avancer.

Mais a avancer vers lui, et lui n’avait encore rien remarquer toujours plongeait dans une espèce de rêveries pas totalement hors sujet, mais totalement dans le mile non plus. On ne pouvait pas dire que ce qu’allait faire la douce Satomi était des plus envisageable !
Apres tout n’était elle pas sensé en aimer un autre ?!
Certes ce n’était pas la première fois qu’il goûtait a ses lèvres, et étrangement cela se passait toujours de la même façon : un conflit puis, un baiser suivit d’une fuite.

Et là, étrangement, sans qu’il puisse réellement s’en rendre compte, ouvrant des yeux grands comme des soucoupes, il sentit plus qu’il ne vit Satomi passer ses bras autour de son cou, et lui se demandait encore, alors qu’elle s’appliquait à l’embrasser, pourquoi elle se pendait a son cou.
Certes se questionnement ne l’empêcha pas de goûter a se baiser avec autant de sentiments qu’il le pouvait. Etait ce sa façon a elle de la faire souffrir encore en plus ?!

Maudite question qui venait le troubler encore plus ! Vilénies de la gente féminine, il s’arracha aux si douces lèvres de la jeune fille, le souffle cour, le regard effaré, et pourtant les jour rosie par l’émotion. Il eut du mal a recouvrer ses esprits.

« Pourquoi ?! »

Ce fut le seul mot qu’il put aligner, ne sachant pas vraiment ce qu’il pouvait dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:32

Même si elle n’avait pas envie, elle du bien arrêter de l’embrasser. Sosuke se détacha d’elle et la regarda avec de grands yeux. Il semblait troublé. Bon, c’était normal un peu, après ce qu’elle venait de faire, et en plus qu’elle avait un petite ami. Elle le regarda avec un air désolé, pourquoi devait-elle se sentir mal encore ?

[Sosuke] « Pourquoi ?! »

Pourquoi ? Mais pourquoi quoi ? Mais bien entendu, il devait vouloir savoir pourquoi elle l’avait embrassé ainsi.. Pensait-il qu’elle avait voulu le blesser, simplement jouer avec lui ? Ou pensait-il qu’elle avait posé ce geste par amour pour lui –ce qui était le cas- ? Ça, elle ne le saurait qu’en lui demandant..


« Sosuke je.. Enfin.. Je ne sais pas comment t’expliquer les choses de façon à ce que tu comprennes.. Je t’ai dis tout à l’heure que moi et Kennichi étions ensemble.. Et bien, lorsque tu m’as offert ce baiser sur la joue tout à l’heure, je me suis rendue compte que mon cœur battait aussi vite que le tien. Aussi, j’ai eu cette envie de t’embrasser, mais je me suis mordu la lèvre. C’était soudain, et heureusement, ça a arrêté mon geste. Mais peu après, tu m’as offert ce baiser pleins de tendresse tout en léchant ma lèvre, ce qui eu pour effet de me faire sentir vraiment bien, étourdi et plein de chose à la fois… »


La belle avait parlé vraiment longtemps. Bien qu’elle en ai l’habitude, elle ne parlait jamais de choses aussi sérieuses et personnelles non plus. Bref, elle respira un bon coup et continua sans laisser Sosuke parler avant elle.

« Durant ce baiser Sosuke, aussi court qu’il eu été, j’ai réalisé que.. que.. que moi et Kennichi ce n’était pas ça. Je veux dire, ce n’était pas ce dont j’avais besoin et ce qui me rendait vraiment heureuse non plus. Ses baisers ne me donnait jamais le vertige comme le tien à su faire non plus. Et mon cœur n’a jamais battu aussi fort en si peu de temps qu’avec toi. Sosuke, si je viens de t’embrasser c’est parce que.. C’est parce que… »


Non, elle ne pouvait pas le lui dire. Et puis elle ferait tellement de peine à Kennichi, ce qu’elle ne voulait pas. Il était tellement bon Kennichi. Tellement gentil et attentionné, tellement beau et présent pour elle. Comment pouvait-elle lui faire ce qu’elle lui faisait en ce moment.. ?! Et en plus, comment ce faisait-il qu’elle n’avait pas vu avant ce qu’elle ressentait pour Sosuke ? Normalement, elle l’aurait sût, et elle n’aurait pas fait toute la merde qu’elle était en train de créer. Mais elle devait le lui dire. Elle ne pouvait pas laisser Sosuke dans le doute et la douleur. Parce que la douleur, elle le voyait dans ses yeux. C’est clair, il devait croire qu’elle faisait simplement ça pour jouer avec lui et le faire souffrir. Non, vraiment pas…

« Sosuke-kun.. »


C’est tout ce qu’elle fut capable d’articuler, mais la simple prononciation de son nom était empreinte d’une douceur et d’un désir incomparable...De plus, les larmes avaient recommencés à tomber de plus belle sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:18

Qu’est ce qu’elle parlait. C’était d’ailleurs peut être la première fois qu’elle l’entendait parler, peut être n’aurait il pas due poser cette question, et d’ailleurs ses explications n’étaient pas spécialement claire. Elle avait même l’air de s’y perdre un peu. Mais lui, ce qu’il garda de cette discutions c’était qu’elle avait l’air d’avoir apprécier ses baisers, leur contact…
Mais cela ne l’aidait pas vraiment, qu’elle apprécie ses prestations physique étaient quelque chose, mais était ce suffisant franchement ?!
Non tout cela ne lui plaisait pas vraiment, et tout cela le fit légèrement grogner.

Franchement il n’y avait rien de spécialement plaisant d’entendre la jeune fille que l’on aime lui dire que ses baisers sont meilleurs que ceux d’un autre. Lui n’aimait pas vraiment être comparé a un autre. Ce n’était vraiment vraiment pas plaisant, et même s’il se doutait bien qu’il ne pouvait pas y avoir que ça sous le tapis, il ne pouvait en aucun cas en avoir une quelconque certitude.

« Sosuke-kun… »

Voila qu’elle se remettait a pleurer. Lui ne voulait pas ça ! Non il en voulait pas refaire couler les larmes de la jeune fille une nouvelle fois. Il poussa un soupir, mais afficha tout de même un sourire, avant de poser une de ses mains sur le visage de la jeune fille, essuyant les larmes de celle-ci du bout du pouce.

« Ca ne sert à rien de pleurer ! »

Et d’un geste plein de gentillesse, il retira les mèches de cheveux qui avaient tendances a coller sur les visages humides de la jeune fille. Il n’allait pas se mentir, chasser les larmes de crocodiles de la jeune fille lui faisait du mal, il n’avait pas envie de la voir pleurer, d’ailleurs pourquoi pleurait elle toujours en sa compagnie ?!
Il était peut être comme un oignon pour Satomi, et cela le désespérer…
Et en voyait ses larmes continuer a tomber, il ne put s’empêcher de la serrer dans ses bras, pour la réconforter.

« Non, ne pleurs pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:37

[Sosuke] « Ca ne sert à rien de pleurer ! »

Satomi regarda Sosuke en laissant s’échapper un petit hoquet de ses lèvres. Il avait encore une fois la main posée sur son visage pour enlever les larmes et aussi les cheveux tous coller dedans. Elle avait envie de sourire. Lui faire un sourire tout simple, mais si profond qu’il comprendrait qu’elle a besoin de lui et veut être avec lui..

[Sosuke] « Non, ne pleure pas… »

Il était tellement bon quand il voulait. Satomi n’en revenait simplement pas. Elle se blottit immédiatement dans ses bras lorsqu’il la serra contre lui. Son corps était chaud et réconfortant. De plus, il sentait bon. Mon dieu, comment avait-elle pu pleurer autant en si peu de temps. Il n’était même pas midi encore et voilà qu’elle allait bientôt être sèche tellement elle allait manquer d’eau dans le corps. Cette pensée ne la fit pas sourire, mais lui fit plutôt se sentir encore plus mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça lui rappela qu’avec Kennichi la première fois, elle avait perdue connaissance parce qu’elle n’avait pas mangé de la semaine.. Et il avait demandé qu’on lui apporte un verre d’eau. Kennichi.. Son petit ami. Son copain.. Son confident. Mais pourtant, celui qu’elle venait de trompé.

Satomi, les bras contre son propre torse se colla le plus possible à Sosuke et accota la tête sur son torse à lui puisqu’elle ne se rendait même pas à son épaule. Puis, elle eu un soupir comme de soulagement.(?) C’était décidé, elle allait rompre avec Kennichi. Elle ne pouvait pas vivre avec ce qu’elle venait de faire. Voudrait-il demeuré son ami ? Certainement pas.. C’était vraiment la partie de l’histoire qui la blessait le plus. M’enfin, elle ne pouvait plus rien y faire, sinon de mentir à Kennichi, mais ça, elle ne voulait vraiment pas.

Se laissant bercer par l’homme qui devait l’avoir aimé le plus au monde, Satomi ferma les yeux et descendit une de ses mains pour prendre celle de Sosuke. Là, et seulement là, dans un soupire presque imperceptible et pleins de promesse, Satomi prononça LES mots..


« Sosuke, je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:28

Elle se nicha dans le creux de ses bras, comme l’aurait fait un enfant qui vient de retrouver sa mère. Et même si elle n’était plus vraiment une enfant, lui, resserra son étreinte avec la même tendresse dans ses gestes que celle d’une mère.
Et dans ce couloir venteux, il sentait sa chaleur se mélanger avec la sienne de celle de la jeune file. C’était une douce communion, et même si il s’agissait de quelque chose de très chaste, lui se trouvait déjà assez en extase ainsi.
Il fallait aussi dire que Sosuke à ce moment là n’avait pas la moindre envie de bouger, n’était ce pas ce genre d’événement que l’on pouvait qualifier de magique ?

Mais bientôt il sentit la main de la jeune fille glisser le long de son torse, glissant dans une lenteur qu’il trouvait au fond de lui terrible. Pourtant tout aussi terrible qu’il puisse être, il gouttait au moindre effleurement, a cette caresse qu’il sentait a travers ses vêtements. Cette caresse qui vint bientôt parcourir sa main. Et la main fraîche de Satomi, fut alors emprisonnée néanmoins avec une certaine douceur dans la main chaude de Sosuke.
C’était un tel contraste.

Et vinrent les mots. Mais quels mots ! Ceux qu’il n’aurait jamais pensé entendre sortir de la bouche de la jeune fille, ceux qui étaient si étranges…
De sa main encore libre, il replaça les cheveux de la jeune fille derrière ses oreilles. Ses gestes étaient doux, mais il ne devait pas oublier, que même si ses sentiments étaient sincères, elle ne pouvait toujours pas être a lui. Elle était déjà avec un autre, et c’était loin de lui plaire…
Il ne souhaitait pas relancer un quelconque conflit, mais sa bouche fut certainement plus rapide que sa réflexion.

« Je te dirais ses mots quand tu seras a moi et non plus à lui ! »

Il ne pouvait pas le dire, quelque chose l’en empêchait. Pourtant, il était vrai qu’il l’aimait cela faisait si longtemps. Les signes ne trompaient pas, il pensait a elle tout le temps, sentait son cœur manquer un battement quand il la voyait, s’accélérer quand il lui parler, et il se sentait jaloux.

« J’espère que tu comprends… »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:19

Tous les gestes que Satomi posait envers Sosuke étaient lents et empreint d’une douceur incomparable. Pourtant, quand Sosuke y répondait, c’était encore mieux. Il avait attendu longtemps pour ça, c’est certain. Et au fond, elle aussi. –Sans le savoir, bien entendu-.

Toujours dans ses bras, avec la main dans la sienne, Satomi releva la tête après lui avoir dit qu’elle l’aimait. Elle le regardait, le regard tendre et pensait au contraste de leurs peaux l’une contre l’autre.. Il était chaud, elle était froide. La parfaite harmonie des différences, tout comme leurs caractères aussi. Le nippon replaça les cheveux de Satomi derrière ses oreilles et lui dit avec une certaine amertume;

[Sosuke] « Je te dirais ses mots quand tu seras à moi et non plus à lui ! »

C’était un peu dur à encaisser, mais c’était totalement légitime. Elle comprenait très bien les sentiments contradictoires qui devaient l’avoir poussé à dire ça. La belle asiatique ferma lentement les yeux, soupira doucement et le regarda de nouveau.

[Sosuke] « J’espère que tu comprends… »


« Mais bien entendu.. Sosuke, je sais que tout ce que je viens de faire va certainement faire beaucoup de peine à Kennichi. Je sais aussi que bien des personnes me détesteraient pour avoir jouer ainsi dans le dos de Kennichi. Mais je n’est pas fait ça pour être juger. Et puis, je me fou bien de ce qu’ils peuvent dire, je suis en amour avec toi, c’est tout ce qui compte. Je vais dire à Kennichi que je veux rompre avec lui, qu’il le veuille ou non. Et puis ça lui ferait bien plus de peine que je reste avec lui et que je le trompe. En tout cas, c’est ce que je crois… »


Satomi sourit à Sosuke et le serra encore une fois dans ses bras. Elle se sentait bien, mais elle savait que ça n’allait pas durer bien longtemps si elle n’annonçait pas très rapidement à Kennichi qu’elle le quittait. Resserrant la main de Sosuke, Satomi monta sur la pointe des pieds et approcha ses lèvres des siennes, sans pour autant les toucher. S’il voulait l’embrasser, il s’avancerait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Ryo0910
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue0/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:47

Heureusement qu’elle comprenait si cela n’avait pas été le cas Sosuke en aurait été extrêmement déçus. Apres tout, il n’allait pas se risquer a se retrouver encore une fois dans le ridicule juste parce qu’elle n’avait pas eut le courage d’avouer sa faute à son petit ami actuel. Il passa une main dans le dos de la jeune fille, elle était si petite, et lui bien qu’il l’avait vu tellement de fois en rêve se demandait encore comment il avait fait pour ne pas remarquer sa petitesse. Ce n’était pas un reproche loin de là, c’était simplement un constat, et puis ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ?!

Quoi qu’il en soit, la tenant toujours entre ses bras, il put remarquer qu’un fois qu’elle eut fini de parler, elle semblait attendre quelque chose. Bien sur il aurait put jouer le garçon chiant, et faire comme s’il n’avait rien vu. Sosuke était joueur, mais mieux valait ne pas jouer avec le feu… Pas maintenant en tout cas, c’était trop tôt pour commencer à faire la forte tête.
Si bien que la jeune fille sur la pointe des pieds, pas plus hésitant que cela, Sosuke baissa juste assez la tête afin de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille.
Juste un effleurement, pas même un vrai baiser, juste assez pour sentir la douceur des lèvres de la jeune fille.

Se redressant, il lui offrit un petit sourire, avant de la lâcher. Il n’était pas très tactile, ce n’était pas vraiment son truc. Pas qu’il n’aimait pas ça, simplement qu’il n’avait pas besoin de ça pour se sentir bien en couple.

« Bien… »

Oui, mais que voulait il donc dire par là ?! Franchement ça n’avait pas de sens d’annoncer ça comme ça ?! Mais ce n’était pas bien grave, c’était une façon de meubler... Mais y avait il vraiment besoin de meubler ?! Il n’en savait rien, il ne savait pas quoi dire ! Il n’allait pas lui ressortir une nouvelle fois le chapitre sur tous ses sentiments et tout le tralala, franchement c’était d’une inutilité.

« Qu’est ce qu’on fait ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Left_bar_bleue100/100C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:52

[Désolé si c'est court, mais c'est la fin..]

Satomi s’était approché de Sosuke et voilà qu’il déposait finalement ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas vraiment un baiser, mais plutôt un effleurement qui la fit frémir de tout son être. Elle sentait son souffle chaud près de son visage et elle adorait ça. M’enfin, le moment fut assez bref, car Sosuke se recula et la regarda en souriant.

[Sosuke] « Bien… […] Qu’est ce qu’on fait ?! »

Satomi revint quelque peu à la réalité. Oui c’est vrai, qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant ? Elle devait à tout prix rompre avec Kennichi si elle voulait être avec Sosuke, mais elle n’avait même pas envie de s’en aller et de laisser Sosuke là. Non vraiment pas.. Elle lui fit un petit sourire nerveux et réfléchit encore un peu.


« Et bien.. Je crois que tu devrais aller terminé ce que tu faisais avant que je débarque en catastrophe tu vois ? Moi.. Et bien… Je vais aller parler à Kennichi le plus vite possible. »


Voilà, c’était la réponse la plus sensé qu’elle avait trouvé à dire. Non pas qu’elle voulait l’obliger à aller retravailler dans ses livres, mais il n’était quand même pas pour aller avec elle non ? Bref, elle se leva sur la pointe des pieds encore une fois, s’approcha de Sosuke et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres. Après quoi, elle caressa lentement sa joue et tourna les talons pour s’en aller. Elle fit quelques pas et revint en courant derrière elle, là où Sosuke n’avait pas encore bougé. Elle lui sauta littéralement dessus, l’étreignit aussi fort qu’elle le pouvait et lui susurra à l’oreille qu’elle l’aimait juste avant de l’embrasser passionnément. Ensuite, elle partit pour de vrai laissant son amant aller faire ses trucs, pendant qu’elle, elle allait se taper la rupture..


;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Empty
MessageSujet: Re: C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]   C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à toi que je rêve toujours.. [Sosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosuke *^^*
» Akyama Sosuke
» Sosuke *Pacupacu@hotmail.jp*
» [Terminé] Bouh n.n [Close with Sosuke]
» Cauchemard [Chizu && Sosuke] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Bibliothèque-
Sauter vers: