Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue100/100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty
MessageSujet: LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}   LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

    Sumi...Sumi réveille-toi !...Sumi-chan.

    Elle n’entendait que ça ! Une douce voix qui la réveillait celle de Kenji ! Kenji, qui essayait de réveiller la belle au bois dormant entrain de dormir sur son lit, bizarrement elle s’était endormie alors qu’elle regardait un film avec celui-ci. Il faut dire que depuis quelques jours Sumi-chan avait trop étudié qu’elle devenait très fatiguer. Elle était même étonnée d’avoir accepter encore une fois la proposition de son ex.

    Sum♥️ -chan :: « Hum, ah 0.0, euh je me suis endormie ...Gomen ><...Gomenasai...Kenji, je suis pitoyable, au lieu de regarder un beau film avec toi, je dors, il faut dire que je suis trop fatigué depuis ses derniers jours... »

    Elle avait parler les yeux fermer ensuite elle les ouvra un peu difficilement, au début elle ne voyait rien , s’était un peu flou , elle ne voyait que Kenji, prés d’elle posant une main sur son épaule pour la réveillez, ...Elle étendit les bras se releva du lit du jeune homme.Kenji lui s'était assit sur un fauteille en face du lit .

    La méchante èwé...Au lieu de regarder le magnifique film d’action qui venait de sortir et qu’avait pris le jeune homme spécialement pour Sumi , elle s’était endormie, bien sûr en tant que Gentleman, Kenji, posa la belle sur son lit pour qu’elle soit à l’aide.En se relevant du lit de Kenji , elle s’assia à côté de lui sur son fauteille , elle posa ensuite sa tête sur l’épaule gauche de Kenji, il était assit à côté d’elle.

    Sum♥️ –chan :: « K...Kenji, dis-moi, tu....Je sais...Euh, enfin sa va tu es avec quelqu’un ? ><...Maintenant...Arf, désolé de te poser une telle question !!! »


    Elle était curieuse et on même temps timide, poser une telle question à Kenji, il aurait pu croire qu’elle est jalouse, elle ferma les yeux et attendit qu’il dît quelque chose on même temps elle balançait ses pieds et se mettait à chanter des chansons douces, ses cheveux étaient lachées, elle était en robe blanche celle qu'elle avait porté lorsqu'elle était arrivée chez Kenji...Et elle chantait, chantait doucement...Et comme à son habitude à chaque fois qu’elle était avec lui Kenji, l’homme qu’elle avait aimer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsushima Kenji

Matsushima Kenji


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Près de mes blondes ou de Seiho ^//^
<b>Cheeze !</b> : LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Kimjaejoong8
<b>Humeur</b> :
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue50/100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}   LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:29

    Kenji avait invité Sumi à voir un film, que d’effort de la part du jeune homme n’est-il pas ? Il avait même choisi le film d’action qui venait de sortir exprès pour son ex copine. Mais, elle s’était tout simplement endormie. Bah, ce n’était pas très grave après tout, d’ailleurs Kenji l’avait posé sur son lit pour qu’elle puisse dormir tranquillement. Si elle s’endormait comme ça, c’était qu’elle devait vraiment être fatiguée, mais si c’était ça, il était content qu’elle ait tout de même acceptée de venir regardé un film avec lui. Puis après quelques minutes ou elle avait dormie paisiblement, il se dit qu’il devait peut-être la réveillée. D’ailleurs aussitôt l’avait-il penser, qu’il s’était rapprocher du lit et avait poser sa main sur l’épaule de la jeune femme dans l’espoir de la réveillée doucement tout en lui parlant.

    Sum♥️ -chan :: « Hum, ah 0.0, euh je me suis endormie ...Gomen ><...Gomenasai...Kenji, je suis pitoyable, au lieu de regarder un beau film avec toi, je dors, il faut dire que je suis trop fatigué depuis ses derniers jours... »

    {Kenji} - Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas si grave, je peut comprendre que tu soit fatiguée.

    Le blondinet lui avait dit ça, et ensuite il lui avait sourit gentiment Après tout, il pouvait très bien comprendre que la jeune fille était fatiguée, ça lui arrivait aussi à lui parfois, comme à tout le monde sans doutes. Qui n’avait pas été fatigué au moins une fois dans sa vie ? Personne, et ça Kenji en était totalement certain. Donc, après avoir dit ça à la jeune fille, il s’était assis dans le fauteuil qui était situé près du lit, là où il y avait une peluche à lui. Oui, il avait des peluches, ça gênait quelqu’un ? Pas lui, ça c’était certain parce qu’au fond Kenji était encore comme un petit garçon, et il aime beaucoup tout ce qui est mignon.

    Non, il ne le cachait pas, il adorait tout ce qui était mignon, les peluches et tout ce genre de trucs. Bref, le jeune homme était donc assis tranquillement, alors que son ex était venue se mettre à côté de lui, et elle avait poser sa tête sur l’épaule de Kenji. La gauche plus précisément, mais ça ne dérangeait pas le jeune homme, d’ailleurs ça ne l’avait jamais déranger qu’elle fasse ça. Après tout, ils avaient étés petits amis un temps, et maintenant ils en étaient redevenus au stade d’amis …


    Sum♥️ –chan :: « K...Kenji, dis-moi, tu....Je sais...Euh, enfin sa va tu es avec quelqu’un ? ><...Maintenant...Arf, désolé de te poser une telle question !!! »

    Le jeune homme regardait devant lui depuis quelques secondes, alors que Sumi avait la tête posée sur son épaule. Ce n’est que lorsque celle-ci se mis à lui parler qu’il reporta son attention sur la jeune femme. Elle avait légèrement bloqué sur les mots, et au final elle lui avait demandé si il était avec quelqu’un. Puis de suite après elle s’était excusée d’avoir poser cette question. La demande de Sumi l’avait légèrement surpris, bien évidemment, puisqu’il ne s’y était pas du tout attendu, normal qu’il soit surpris. Mais mine de rien, de suite après un sourire était né sur les lèvres du jeune homme, un petit sourire amuser plus précisément.

    Oui, la question de son ex l’amusait beaucoup, mais c’était surtout le fait qu’elle est bloquée sur les mots. Et puis, il avait sourit aussi, parce que, allez savoir pourquoi, il avait trouver ça mignon qu’elle lui demande ce petit détail sur sa vie. Mais bon, elle n’avait aucunement besoin de s’excusée sur le fait qu’elle ai poser la question, ça ne dérangeait vraiment pas Kenji de lui répondre. Même si il allait sans doute déformé un peu la vérité, mais pas mentir, juste déformé la vérité. Oui, après tout il n’allait pas dire que son cœur battait pour Chizu, d’autant plus que ce n’était pas réciproque et ça ne le serait sûrement jamais.


    {Kenji} - Non, je ne suis avec personne. Pourquoi, tu as une envie spéciale ?

    Chez lui, avoir une envie spéciale voulais tout simplement dire, est ce que tu as envie de moi xD.Mais bon ce n'était qu'une connerie, le jeune homme était en quelques sortes douées pour les conneries. Et surtout pour en dire, donc, bêtise ou réalité, seul lui le savait réellement lorsqu'il parlait. D’ailleurs, une preuve qu’il déconnait quelque peu sur cette phrase, il avait sourit, puis un petit rire s’était échapper de la gorge du blondinet ensuite. Mais bon même là, c’était difficile de savoir ce qu’il en pensait réellement, quand il le voulait il savait faire tourné les gens en bourrique xP. Oui mais là c'était vraiment une bêtise qu'il venait de dire ...

    {Kenji} - Bon, trêve de bêtises. Et toi, tu as quelqu’un en ce moment dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marubashi Sumi
.Girls ♥ for the win !

avatar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ♥ ZzZz ♫
<b>Cheeze !</b> : LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Sanstitre9tu2
<b>Humeur</b> :
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue100/100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}   LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

    Kenji « Non, je ne suis avec personne. Pourquoi, tu as une envie spéciale ? »

    Une envie spéciale 0.0 ? Sumi se retourna vers Kenji, elle se mit à regarder si il n’était pas malade, ok, il ne l’était pas ! Il était ni bleu, ni rouge ou tout simplement pâle. Elle le regarda un instant puis se mit à sourire elle balançait encore des pieds, une grosse ampoule imaginaire était à présent sur sa tête, une petit plaisanterie lui par la cervelle. Elle fit le tête d’une jeune fille surprise.


    Sum♥️ –chan :: «...Nani !?...Moi avoir une envie spéciale, ... ? »

    Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle allait dire elle avait peur de sortir des choses idiotes comme à chaque fois avec lui , elle balançait des pieds encore mais cette fois-ci avec rythme comme une gamine de 15 ans s’approchant du téléviseur de Kenji, elle prit ensuite la boite du DvD qu’il devait regarder à deux. Elle se sentie gênée...Il la regardait de toute façon maintenant elle s’en contre fichait ils étaient des amis un couples d’amis pas plus, et ça même-ci sa première fois était avec lui et qu’elle ne pouvait pas l’oublier facilement elle serra ensuite très fort la boite de ses deux grandes mains de pianiste.

    Sum♥️ –chan :: « Bon trêve de bêtises... »
    Kenji « Bon, trêve de bêtises....


    Ils l’avaient dit on même temps en faite c’était devenue une habitude entre eux de dire la même chose, elle se retourna se força à sourire, ça lui faisait rappeler des choses qu’ils avaient vécu ensembles quand il ne partait pas , ou quand il avait le temps de s’occuper d’elle la belle au bois dormant comme il disait assez souvent.

    Kenji « ... Et toi, tu as quelqu’un en ce moment dans ta vie ? »

    Elle s’approcha de lui et dit rien que pour son plus grand plaisir et rien que pour l’embêter...

    Sum♥️ –chan :: « Pourquoi 0.0 ? Toi aussi tu a une envie spéciale Kenji ?...èwé.. »

    Elle lui fit une petite mimique marrante, elle allait l’avoir à son propre jeu, il allait enfin avouer qui il aimait...Elle s’était posé cette question depuis longtemps elle avait aussi remarqué qu’il semblait avoir flashé sur Chizu, s’était sûr ! Il l’aimait ce qui ne dérangeait pas du tout Sumi, elle voulait juste qu’il ne lui fasse aucun mal, aucun...Si un jour il devait être avec elle, comme lui en avait fait à elle !

    Il l’aime, je le savais...

    Sum♥️ –chan :: « Promet-moi de ne plus faire du mal à la personne qui tu aimeras...De tout ton cœur... ! »

    Elle le regarda dans les yeux, une larme se mit à rouler sur l’un de ses joues roses...Elle répéta encore la phrase elle tremblait un peu mais elle voulait se montrer forte face à lui, elle voulait lui montrer qu’elle avait changé depuis qu’ils avaient été ensembles...

    Sum –chan :: « Promet-moi.... ! Sil te plait... ! »

    Elle cache ses larmes derrière ses deux mains, elle était nettement plus mignonne lorsqu’elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsushima Kenji

Matsushima Kenji


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Près de mes blondes ou de Seiho ^//^
<b>Cheeze !</b> : LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Kimjaejoong8
<b>Humeur</b> :
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Left_bar_bleue50/100LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}   LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

    Sum♥️ –chan :: «...Nani !?...Moi avoir une envie spéciale, ... ? »

    Bah oui, qui d’autre à part elle ? Il ne parlait qu’à elle, et elle était la seule personne mise à part lui dans cette pièce non ? Donc c’était bel et bien à Sumi qu’il s’était adressé. La jeune femme s’était ensuite levée et était allée vers le téléviseur. Kenji l’observait pour voir ce qu’elle faisait, et elle venait de prendre la boite du film qu’ils devaient normalement regardés. Il se demandait bien à quoi elle pouvait pensée parce qu’elle venait de serrée la boite, c’était donc qu’elle devait pensée à quelque chose d’après lui. Et en la regardant il s’était mis à repenser aux moments qu’il avait passer avec elle. Aux tonnes de choses qu’ils avaient faites ensemble et qui appartenaient maintenant au passer, et puis de toutes manières ils en faisaient et en feraient de nouvelles en temps que simple amis maintenant.

    Maintenant il lui avait demandé par simple curiosité et aussi pour lui retourner en quelque sorte sa question si elle avait quelqu’un dans sa vie. Puis une fois qu’il lui avait posé la question elle s’était approchée de lui. Il se demandait bien pourquoi, après tout elle aurait tout aussi bien pus resté là-bas pour simplement lui répondre. Mais bon tant qu’il avait sa réponse, n’importe qu’elle soit, c’était pas grave qu’elle reste ou non là-bas.


    Sum♥️ –chan :: « Pourquoi 0.0 ? Toi aussi tu a une envie spéciale Kenji ?...èwé.. »

    Un sourire amuser s’affiche sur le visage du jeune homme après que Sumi ait fait sa mimique amusante. Elle ne lui avait pas répondu à sa question, mais dans un sens il avait compris qu’elle n’avait personne. Bon, maintenant c’était à lui de répondre ne ?

    [Kenji] – Pour savoir. Tu aurais bien aimée que je te dise oui hein ? Mais malheureusement non, pour moi il n’y à qu’une seule personne en ce moment …

    Pourquoi malheureusement ? Parce que si il n’avait pas été aussi attacher à Chizu il aurait peut-être tenter quelque chose ce soir avec Sumi. Mais c’était son ex et il la voyait plus comme une amie maintenant, et comme dit plus haut il y avait Chizu, même si elle, elle ne devait pas tellement pensé a lui. Après tout elle avait sûrement déjà un garçon dans sa vie … Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la voix de Sumi retentie dans la pièce, il relève alors les yeux vers elle.

    Sum♥️ –chan :: « Promet-moi de ne plus faire du mal à la personne qui tu aimeras...De tout ton cœur... ! »

    Il était un peu abasourdi là, elle venait bien de lui demander de ne plus faire de mal à la personne dont il était amoureux ? A vrai dire, il n’était pas totalement sûr d’avoir entendu ça, du coup il restait là à la regardée silencieusement. Puis une larme se met à roulée sur l’une des joues de la demoiselle et elle répète encore la même phrase. Maintenant il était certain d’avoir bien entendu ça, comme elle venait de le répéter. Mais Sumi était tremblante quelque peu, l’avait-il tant fait souffrir que ça du temps où ils étaient ensemble ? Enfin du moins pendant qu’ils s’étaient séparés peut-être ? Il ne savait plus exactement là et ne savait que lui dire.

    Sum♥️ –chan :: « Promet-moi.... ! Sil te plait... ! »

    [Kenji] - Sumi-chan …

    Il venait de sentir son cœur se serré là, il se sentait mal, elle pleurait à cause de lui … Elle venait d’enfouir son visage dans ses mains pour cacher les larmes qui coulaient. Vraiment ça lui faisait mal au cœur de la voir pleurée, il aimait vraiment Sumi mais amicalement, et savoir qu’elle pleurait par sa faute lui était insupportable. Il va donc prendre la jeune fille dans ses bras et la serre doucement contre lui, il caresse ensuite doucement ses cheveux machinalement.

    [Kenji] - Je te le promet mais s’il te plait … Ne pleures pas …

    Il pouvait promettre tout ce qu’elle voulait et le respecté du moment qu’elle ne pleurait pas. Mine de rien Kenji était aussi un jeune homme légèrement fragile, la preuve elle pleurait et il se sentait atrocement mal, au point d’avoir lui aussi envie de pleurer avec elle. Il espérait qu’elle se calme maintenant qu’il lui avait promis …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}   LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE AU BOIS DORMANT *.* {KENJiii}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle chute ;( [Hiro]
» Partons la mer est belle....et gelée (Kennichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Masculin :: Chambre de Kenji & Daisuke & Kyoshiro-
Sauter vers: