Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:04

    Dans toutes les situations , elle est dans la plus drôle ! M'enfin , pas vraiment mais bon . En ce moment même il est environ 13 heures de l'après midi et elle joue encore la pauvre conne éfoirée sur son lit. Habituellement même le samedi on doit se lever tôt , question de "bien" profiter du temps libre qu'on a . Mais Chizu a bien réussi à faire croire qu'elle n'allait pas bien , qu'elle avait chaud et un de ses horribles mal de coeur >< .

    Là tout de suite , elle était sur son lit en fixant le plafond pendant que ce fameux chat Yuki s'amusait à lui lècher le visage et ronronner comme si il était un tracteur ... Chaque fois elle le repoussait mais tellement il est con et qu'il comprennait pas le Japonais , il revenait vers elle pour recommencer ... Again and Again . Marre d'être pleine de bave de chaton , elle se redressa , échappant un grand soupire de liberté . Yuki déscendit de son lit et laissa Chizu se lêvée tout en s'étirant . Puis , elle se pencha et se mit à genoux pour caresser le joli poil blanc de son chaton .

    Chizu « Yuki tes vraiment con de réveiller une malade comme ça >< ... »

    Yuki se mit à ronronner encore plus fort ... On pouvais l'entendre jusqu'au Québec ! @___@ (Han non ça c'est mon chat héhéhé ... ^^') Chizu se mit à rire lorsqu'il posa une de ses jolis petite patte sur l'une de ses cuisses . Mais elle le repoussa comme à son habitude puis se releva. Grâce aux règles , présentement elle était seule dans le dortoir . Ce qui lui permet de pouvoir se changer ! Puisqu'elle est encore en pyjama ...

    Yuki « Miaou ! »
    Chizu « Qu'est-ce que tu as ? T'as faim ? Encore ? O___O »

    Elle soupira . Décidément , elle doit vraiment vivre pour ce chat ! Chizu s'approcha d'un tiroir à côté de son propre lit et en sortit un bol de nouriture (elle le cache parce que les chats sont interdit dans l'endroit hihihi quelle rebelle !) Puis , elle le posa parterre et commença à enlever ses vêtements pour les foutres dans un coin .

    Chizu « Yuki , faudra que tu reste sage , maman va sortir là è.é »

    Chizu sourit. Pour elle, parler au chat c'est absolument normal. Toutes les filles font ça ici -- elles parlent au chat . Parce que Yuki est le chat de tout le monde , finalement . C'est la condition pour ne pas qu'on l'a dénonce ... Bref. Chizu ouvrit les armoirs de son propre meuble et prit tout de suite une robe bleu pâle , qu'elle enfila sur le coup . Hier , elle avait déjà réfléchit à ce qu'elle voulait mettre aujourd'hui . C'est toujours comme ça avec elle en fait >< ... Elle mit ensuite des bas et enfila des bottes grises . Puis une fois habillé , elle alluma son fer pour se bouclé les cheveux ... Ce qui normalement prendrait 30 minutes .

    Une fois terminé , elle rangea le bol de Yuki afin que les survéillants ne trouve pas . Le chat , il se cache toujours de toute façon , pas de danger qu'il soit trouvé. Chizu se maquilla finalement puis mis une tuque d'hiver blanc (cherchez pas) et une fois prête elle se retourna vers le chat qui l'attendait assis devant elle , en aillant l'air con comme d'hab' ...

    Chizu « J'y vais ! Kisu . »

    Elle se pencha et lui donna un bisous avant de sortir . Directement , elle se dirigea vers le salon .

    Chizu « Personne ? Ça crain . Pourtant il pleut dehors T__T »

    Chizu se dirigea vers un canapé puis se laissa tomber . Seulement , elle n'avait pas remarquer qu'elle s'était trompée ... Il y avait quelqu'un sur laquelle elle s'était allongé la tête dessus >< . Sentant sa présence , elle se redressa aussitôt pis ferma les yeux et cria assez fort ... Qu'elle idiote ma foi . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:52

    Casque sur les oreilles, sa musique préféré envelloppant peu à peu son esprit, Seiichi était dès plus contracté. Allongé sur le lit de son dortoir, il avait crée son petit monde et il ne persevrait plus les gens qui étaient dans la pièce. Son corps était tellement détendu qu'il était impossible pour lui de se lever. Non, il voulait rester dans ce monde éphémère encore un peu, juste un peu...Il y resta finalement plus d'une heure, dans un état proche du someille, prêt à rejoindre le monde des rêves cette fois ci. Seiichi avait loupé son match de baseball, mais qu'importe, il n'avait pas envie d'y aller de tout façon. Encore une fois, l'image de Masami, son ex petite amie, avait traversé plusieurs fois son esprit. Il la voyait sauté du fleuve, mais qu'il n'eut pas été témoin de la scène. C'était horrible pour lui de penser sa, tout les souvenirs ressurgissaient d'un seul coup, lui rappellant son père et les instants de bonheurs qu'il avec Masami qu'il considérait comme la femme de sa vie...Mais bon, la vie en à voulut autrement et Seiichi doit s'y plier. Il pense toujours à elle, mais par chance -si on peut appeller sa chance- une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux était dans l'internat. C'est amie, Chizu, à qui il n'avait jamais raconté ce morceau de son histoire, le moment le plus tragique. M'enfin bref, ce n'est qu'une amie, rien d'autre, même si elle lui rappelle Masami...

    Seiichi se releva, se mettant en position assise. Il s'étira, regardant tout autour de lui. Personne. Le dortoir des mecs était vide, aucun mâle en vue. Ils étaient tous en cours; alors que Seiichi était resté tranquillement allongé sur son lit confortable. Ses yeux n'étaient pas complètement ouvert, il avait vraiment l'air fatigué. Normal, il avait fermé les yeux sans réellement dormir ! M'enfin bref...Il regarda l'heure, il était 12h45. Que pouvait-il bien faire à une heure pareille ? Redormir ? Faire un jogging ? Non, il voulait juste marcher pour se dégourdir les jambes. Pour une fois, Sosuke n'était pas la, il voulait profité de cet instant de libre pour respirer un peu. Il ne voyait personne en vue qu'il connaissait, puis de toute façon il voulait rester seul comme à son habitude le samedi. Seiichi sortit finalement du dortoir où il était resté toute la matinée et se diriga en direction du salon. A la vu du sofa qui se tenait devant lui, Seiichi ne put s'empêcher de s'assoir d'un seul coup dedans. Il était vraiment confortable, sa lui donnait une nouvelle fois envie de dormir ><

    Il leva la tête en direction du plafond, fermant les yeux, se plongant dans ses pensées les plus profondes. On pouvait même croire qu'il dormait tellement il était pensif. Il y avait le silence, chose qu'il appreciait autant que la musique. Ce calme si profond, c'était tellement relaxant. Mais ce alme fut très vite interromput, par une visite innatendu et dans des cisconstances tout aussi innatendu. Une personne entra dans la salle, Seiichi ne l'avait pas vu rentrer, tellement perdue dans ses pensées. Il sentit très vite un poid sur ses jambes, mais avant de put voir ce que c'était, il entendit un cri très stridant qui le réveilla de son état. Après un silence pareille, Seiichi ne put s'empecher d'être surpris et de pousser un petit cri. Il avait sentit son coeur le lâcher, c'était assez frustrant.

    "Mais bordel c'est quoi sa !"

    Dit-il. Il détestait sa, de brisé un tel moment de calme. C'étais d'ailleurs un des seules moments ou il pouvait se mettre en colère subitement., très rare chez lui. Il rabaissa la tête pour voir qui venait de produire ce son très embêtant. Il fut très embêté lorsqu'il vit que ce n'était autre que Chizu, la fille qui ressemble tellement à Masami. Il n'était pas du genre à crié, celle ci devait être un peu surprise de sa réaction. Seiichi regardant la jeune fille puis soupira, relevant la tête pour fixer à nouveau le plafond. Il referma les yeux une nouvelles fois.

    "Qu'est ce que tu fais ici ?"

    Dit-il, avec une intonation de voix tout a fait normale. Il ne lui en voulait pas, il avait même déjà oublié. Il était peut être même heureux de la voir, il l'était toujours même, bien qu'il ne le montre jamais. Il regardait toujours le plafond, sans adresser un seule regard à Chizu.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:11

    On pourrais presque faire une chorale ! Quand c'est pas Chizu qui cri , c'est Seiichi . M'enfin bref , tout les deux avait eu peur , du moins ... Chizu a eu peur et Seiichi a fait le saut après d'avoir entendu ce cri légèrement strident . Tout les deux semblaient être sur les nerfs , mais je promet que ce n'étais qu'un accident et rien de plus ! ><

    Seiichi « Mais bordel c'est quoi ça !? »

    Chizu remarqua que c'étais Seiichi et se calma légèrement . La nipponne se caressa la nuque tout en relevant les sourcils . Han han han , pauvre idiote ! Tu va même éffrayer les voisins avec tes cri horrible T___T Fallait que ça tombe sur Seiichi en plus @__@ Mais d'un sens , tant mieux . Elle aussi , elle était bien contente d'être tombé sur lui ~

    Chizu « Gômen nasai ... »

    Elle échappa un léger soupire de soulagement . Seiichi avait plus l'air en paix avec ça que il y a deux petites minutes . Il soupira puis lêva la tête pour fixer le plafond , mais il referma les yeux . La nipponne le regardait , trouvant ça injuste qu'il l'ignore comme ça après de tel excuse . Mais bon ! Elle n'allait pas en pleurer quand même. Alors elle posa ses mains sur ses genoux puis baissa la tête et fixa le sol .

    Seiichi « Qu'est ce que tu fais ici ? »

    Je rêve ou il m'a parlé *0* ?

    Chizu « Rien de spécial ! » Répondit-elle d'une assez grande vitesse .

    Chizu se laissa s'accoté sur le dossier du canapé . Elle était d'une certaine distance de celui-ci , rien ne se touchait , ils étaient carrément décollé . Normal après le saut qu'elle ai fait quand elle a réaliser qu'elle avait posée sa tête sur les genoux de Seiichi ^^'

    Chizu « Et toi ? »

    La nipponne balaya la pièce du regard . Le salon , c'est un endroit un peu spécial en fait . On dirais absolument un salon de maison normal . -- Télé , Canapé , Console Vidéo , Bibliothèque ... Bref . C'étais impressionnant à quel point elle semblait jalouse là , comment un école Shounen pourrait être aussi bien organisé ? À moins que les filles aurait fait le ménage un peu à leurs arrivé hihi .

    Je doute qu'il veuille me répondre , il ne m'a jamais parler de lui ... Mais je peux toujours espèrer . ><

    Elle tourna les pouces , puis se serra les mains l'une contre l'autre . Chizu releva le visage puis fixa le vide , tout en attendant la réponse de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:29

    Un moment de calme comme celui ci n'allait pas réaparaitre avant un petit moment. Avec Chizu dans les parages, c'est presque impossible que le silence s'installe pendant un moment suffisament long pour être apprécier. Elle parlait beaucoup, même avec Seiichi, qui n'est pas un très grand bavard. En ce moment, il ne la regarde même pas, préférant fermé les yeux quelque instant, sachant qu'après il ne pourra surment plus le faire. L'entrée en matière avait été assez délicate. Chizu qui tombe la tête sur les genous de Seiichi, quelle drôle de situation. Mais bon, cela n'avais pas réellement gêner Seiichi, c'est plutôt le crie qu'elle poussa qui l'avait énervé. M'enfin bref, c'est oublier tout sa maintenant, il enleva de son esprit son petit "accident" si on peut l'appeller ainsi.

    Chizu « Rien de spécial ! »

    Dit-elle, d'une rapidité déconcertante. Etait-elle tout de même gêné ? Possible, mais elle n' a pas vraiment raison de l'être, ce n'est pas si grave en fin de compte...Où se qui l'étonnait c'est que Seiichi lui ai posé cette question peut être ? Dans des moments comme celui ci, normalement il se serait tue, mais pour une fois elle put entendre le son de sa voix. Chizu se posa correctement sur le divan, dos contre celui ci. Tout deux se trouvaient à une certaine distance l'un de l'autre, normal vu comme ils avaient été proche il y a quelque instant de cela.

    Chizu « Et toi ? »

    Chizu attendait sa réponse, bien qu'elle était fort simple. Que faisait-il dans ce salon en tout début d'après midi ? Rien, absolument rien. Il ne savait même pas pourquoi il s'était levé de son lit d'ailleurs, peut être aurait-il mieu fait de rester allongé sur le lit finalement. Mais bon, il ne refuse pas de passer un moment avec Chizu tout de même, c'est toujours mieu que de trainer avec Sosuke. Dès que la conversation allait démarré, Chizu allait parlé, et Seiichi l'écouté, tout simplement, comme toujours.

    Seiichi « Rien... »

    Clair net et précis, rien du tout. Les yeux toujours fermées, il avait donné sa réponse. Le silence s'installa quelque instant, Seiichi réouvrit enfin les yeux et se redressa. Il se frotta légèrement les yeux et regarda un instant tout autour de lui. Ce salon était habituellement toujours remplie, la ils n'étaient que tout les deux, sans aucun bruit extérieur pour les déranger. Cela sera le cas pendant encore au moin une bonne heure, avant déjà que la plupart des garçons reviennet de leurs activités. Il posa brièvement son regard sur Chizu, quelque seconde avant de regarder une nouvelle fois devant lui. C'était presque un suplice pour lui de la regarder tellement elle ressemblait à Masami, c'est pour cette raison qu'il n'échange très peu de regard prolongé avec Chizu. M'enfin, il essayait toujours de s'enlever cette pensée lorsqu'il lui "parlait" -parler est un bien grand mot ici- les mauvais souvenirs ressurgissant tellement vite. Il voudrait tellement lui parlé de son passée, être beaucoup plus ouvert socialement envers elle, mais il y a comme une barrière qui le bloque complètement. Il doit faire avec, il n'a pas vraiment le choix.

    Seiichi « Je me perdais dans mes pensées... »

    En gros, c'était la seul activité qu'il faisait, l'activité qu'il pratiquait très certainement le plus souvent et ce depuis le début de son existence très certainement.

    Seiichi « Avant que ta tête ce pose sur mes genoux... »

    Seiichi adoptait toujours un ton calme et serein, comme à son habitude. Lui faire esquisser un sourire relève du miracle, bien que ce dit miracle est déjà été accomplit par Chizu plusieurs fois. Comme quoi, contrairement au autre personne, Chizu est vraiment des plus spéciales. Seiichi regardait toujours devant lui, le regard se perdant dans toute la pièce, le coude appuyé sur son genoue, le poing soutenant sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:23

    Seiichi « Rien... »

    Chizu sourit , à en même rougir légèrement . Son sourire s'élargit d'avantage en y pensant . Seiichi lui parlait ! Bon , c'est pas un miracle quand même , mais ça lui fait plaisir parce que habituellement il ne fait que l'écouter parler. Chizu s'apprêtait à lui parler encore alors elle se retourna pour le regarder tout en posant dynamiquement ses poings contre sa poitrine.

    Seiichi « Je me perdais dans mes pensées... »

    Alors là ... Ses yeux devinrent plein d'étoile ! Chizu sourit d'avantage , légèrement gênée d'être aussi contente comme ça . Je vous dis ! D'habitude il est silencieux et se contente d'écouter la blondinette dire n'importe quoi . Qu'il soit aussi complice aujourd'hui , ça lui fait sa journée ! Elle pourrait dormir maintenant et elle n'aurait pas l'impression d'avoir perdu sa journée à rien foutre .

    Seiichi « Avant que ta tête ce pose sur mes genoux... »

    HAAAAAAAAAAAAAA Arrête ! Elle pourrait se mettre à pleurer de joie ! XD Chizu déposa ses mains sur ses genoux puis se remit le dos contre le dossier du sofa , tout en souriant bêtement .

    Chizu « Gômen nasai ! »

    Dit-elle en fixant le vide tout en gardant ce sourire idiot. La belle japonaise commença à balancer ses souliers puis voilà , elle commença son magnifique discours.

    Chizu « Tu trouve pas que mes bottes sont joli ? Je les adore ! On me les a donner en cadeau pour noël . Ma mère ne pouvait plus attendre ! C'est toujours comme ça de toute façon avec elle ^^ »

    La nippone se retourna à nouveau vers son ami , qui semblait s'en foutre un peu des bottes . Chizu le trouvait d'ailleurs bizarre . Habituellement il l'écoute sans rien dire . Là , il fait le contraire -- il l'écoute pas et il parle . Tiens ! Il veux peut-être qu'on parle de lui aujourd'hui ?

    Chizu « Au fait , j'adore ce que tu porte aujourd'hui ! C'est un cadeau toi aussi ? »

    Elle sourit , gentiment comme à son habitude . Puis , elle retourna à nouveau son attention vers ses pieds qui se balançait , pour regarder encore ses jolis bottes .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:38

Chizu « Tu trouve pas que mes bottes sont joli ? Je les adore ! On me les a donner en cadeau pour noël . Ma mère ne pouvait plus attendre ! C'est toujours comme ça de toute façon avec elle ^^ »

Chizu commençait un peu récit sur sa vie, sur comment elle avait acquit ses bottes. C'était le genre de conversation qu'ils avaient, enfin, c'était plutôt un monologue puisque Seiichi ne la coupait presque jamais dans tout ce qu'elle prononçait. Qui plus est, il était toujours attentifs. Pour une fois, Seiichi était complètement ailleurs, laissant s'échappé son esprit. C'était contraire au habitude et Seiichi l'avait bien remarqué. Disont que ces temps ci, il pense énormément à Masami et souffre donc plus que d'habitude. Chizu se tourna vers lui et lui posa une question, très crucial !

Chizu « Au fait , j'adore ce que tu porte aujourd'hui ! C'est un cadeau toi aussi ? »

Seiichi « Nan... »

Quant on vous dit que c'était une question très importante...Elle aimait comment il était vêtu aujourd'hui, tant mieu pour elle. Ce genre de compliment ne lui faisait ni chaud ni froid, ce que les gens pensent de lui, il n'en a rien à faire, absolument rien. Il répondit encore une fois par une reponse brève, très brève. Bien que, c'était un mensonge...Ces vêtements, tout du moin sa veste bleu, lui avait été offert par une personne très importante. On devine qui est cette personne bien évidemment : Masami. Mais même sa, aussi futile que cela puisse être, il ne le dit même pas à Chizu. Pourquoi n'ouvre t-il pas son coeur, pourquoi il ne lui pas toute la vérité sur son passée qu'elle ignore ? Ils sont amies pourtant et bien qu'il ne le montre pas, il est particulièrement attaché à cette jeune fille extravertie...Seiichi se redressa, s'appuyant contre le dossier du divan, sans adresser un regard à son interlocutrice.

Seiichi « Je...les ait acheté... »

Dit-il, avec une pointe d'hésitation qui ne lui ressemblait guère. Seiichi était du genre sur de lui. Chizu le connait presque par coeur, du point de vue de son comportement. Il est, sans aucun doute, impossible qu'elle n'est pas aperçut cette hésitation de sa part. Et cela, Seiichi l'avait très bien remarquer. Elle allait encore lui posé des questions, comme toujours, il y répondrait par un simple oui ou non allant lui mentir si ses questions étaient trop personnel à son goût. Seiichi referma une nouvelle fois les yeux, la tête penché, le corps tendu.

Seiichi « Ta finit...? »

En bref, cela voulait dire "Tu peux partir ?", mais d'une manière plus délicate. C'était peut être la phrase de trop...Jamais il ne lui disait sa, au grand jamais il ne lui dirait. Seiichi était quelque peu arrogant, il voulait juste être seul aujourd'hui, "profiter" d'un autre moment de solitude. Il préférait que Chizu s'en aille, au lieu que la conversation dégénère, et se serait bien la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:57

    Seiichi « Nan... »

    Ouf . Finalement , ça doit être faux . Il l'écoute quand même et s'en fou , quand même . Ça l'a déçois un peu quand même ... Non rectification . Ça l'a déçois beaucoup. Mais bon , on ne peux rien y faire , il est comme ça . ><

    Seiichi « Je...les ait acheté... »

    Eh bien bravo . Le problème c'est qu'il a hésiter à le dire . Chizu soupira puis fixa à nouveau ses jolies bottes grise . Qu'il ai hésiter , signifiait qu'il a effectivement reçu un morceau de vêtement en cadeau . Mais comme d'habitude il ne veux rien dire ! ¬¬

    Chizu « Ça doit venir d'un magasin , très très spécial pour que ce soit d'aussi bon goût ! En tout cas , faudrait me donner le nom j'aimerais bien y faire un tour un jour ^^ . »

    Seiichi « Ta finit...? » Répondit-il froidement .

    Chizu se retourna d'un coup vers Seiichi , puis se mit à bouder tout en fronçant les sourcils . Il veux connaître la Chizu chiante aux occasions ? Parfait .

    Chizu
    « Si j'ai fini ? Et toi tu commence quand ? »

    Elle se leva puis replaça sa robe . Il voulait qu'elle s'en aille ? Très bien ! Chizu se dirigea vers la porte d'une démarche assez -- blonde , Paris Hilton Eh eh me la pète merci T__T . La nipponne se retourna vers Seiichi .

    Chizu
    « Je ne prétend pas te connaître par cœur , mais mieux que qui que ce soit ici . On s'est déjà parler un million de fois avant aujourd'hui , mais c'est la première fois que tu m'envoie complètement promener . Tu as quoi ? T'aurais besoin d'un tampon peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:28

    Chizu « Si j'ai fini ? Et toi tu commence quand ? »

    Effectivement, il avait prononçé la phrase de trop, la phrase qui avait outré son amie. Sur le moment, oui il voulait qu'elle s'en aille pour rester seul, comme d'habitude. Faut dire, il ne s'attendait pas cette réaction de la part de Chizu, en fait il ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire. Celle ci se leva d'un seul bond, replaçant quelque peu sa robe avant de se diriger vers la porte à la manière de cette stupide de Paris Hilton. D'ailleurs toute les deux se ressemblent sur un point, elles sont chiantes et blondes...M'enfin bref. A quelque pas de la porte, prêt à la franchir, Chizu se retourna en direction de Seiichi, toujours assit sur le canapé les yeux ouvert, pour sortir un de ces discours.

    Chizu « Je ne prétend pas te connaître par cœur , mais mieux que qui que ce soit ici . On s'est déjà parler un million de fois avant aujourd'hui , mais c'est la première fois que tu m'envoie complètement promener . Tu as quoi ? T'aurais besoin d'un tampon peut-être ? »

    Oh, mais c'est qu'elle a l'air énervé la demoiselle...c'était bien la première fois avec Seiichi. Celui ci se redressa, les coudes appuyer sur ses genous, le regard fixant le sol. Il ne dit rien quelque instant, Chizu n'était toujours pas partit, elle est apparemment pas pressé. Seiichi se leva finalement, lentement, passant la main dans ses cheveux quelque instant tout en soupirant.

    Seiichi « Gômen... »

    Sa ne lui ressemblait pas non plus, mais c'était la moindre des choses après ce qu'il venait de lui dire. Il lui avait carrément dit de se barrer, ce qui n'était, faut dire, pas très courtoie de sa part envers son amie. Que dire de plus ? Peut être était-il enfin temps de parler un peu de lui, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus ? Peut être...Seiichi s'approcha de Chizu, toujours figé au même endroit telle une statue de pierre. Il lui prit le poignet et pour une fois la regarda...Que lui arrive t-il ? Chizu doit être complètement débousoller.

    Seiichi « J'ai juste besoin de te parler... »

    Voila, il lui avait clairement dit. Il était enfin prêt à parlé un peu de lui, depuis le temps que tout se connaissent. Seiichi n'en n'avait pas spécialement envie, mais il n'avait pas vraiment le choix, elle devait surment en avoir marre de rien connaitre sur lui...Il pointa du doigt le canapé, afin que tout les deux y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:40

    Seiichi « Gômen... »

    Girls ; 1 . Boys ; 0 . TATAAAAAAAAAN ! Chizu se sentait fière d'elle -- au moins ça l'a remit dans son trou è.é Ça lui apprendra aussi à l'envoyer chier comme ça . Bref . Celui-ci se leva puis s'approcha d'elle , tout en fixant le sol . Puis une fois près d'elle , il lui attrapa le poignet et l'a regarda dans les yeux @___@ Ça lui rappellait , à son tour , des mauvais souvenirs à elle .

    Seiichi « J'ai juste besoin de te parler... »

    Je rêve ? Chizu était devenu rouge et avait énormément chaud . Seiichi fixa le canapé puis le pointa afin qu'elle comprenne qu'il voulait qu'elle aille retourner s'asseoir . Chizu arracha son poignet de la main de Seiichi puis se dirigea vers le sofa pour s'asseoir . Elle avait tout fait ça un peu bêtement , mais elle n'est pas du genre à se défrustrer rapidement , même si elle n'a pas l'air rancunière .

    Chizu « Alors parle . Je t'écoute . »

    Au fond d'elle , elle mourrait d'envie de l'entendre parler de lui . Chizu voulait plus être fâcher contre lui mais il y avait une sorte de force qui l'a rendait orgueilleuse ... Alors il s'assit , à côté d'elle , un peu loin mais plus près que tout à l'heure . Chizu elle , se rapprocha de lui pour mieux l'entendre -- au cas où il décide de ne pas parler fort parce qu'il est trop gêné T___T -- Leurs cuisse se touchait même , mais elle n'y porta pas une grande attention . Ses joues pâli , elle redevint un peu normal . Même si ça a tout sapé son morale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:41

    Chizu « Alors parle . Je t'écoute . »

    Chizu, qui était devenue toute rouge en l'espace d'un instant, se détacha de l'etreinte qu'avait la main de Seiichi sur son poignet. Celle ci se diriga vers le canapé tout comme Seiichi, qui s'assit juste à coté d'elle. Il était assez loin de l'autre, il est vrai, mais Chizu remédia à sa en se rapprochant un peu plus pour être sur de bien entendre Seiichi, qui n'allait tout de même pas crié, déjà que cela le gênait de parler de sa...Oui il en avait pas vraiment l'envie, mais selon lui, c'est la meilleur chose à faire, histoire de tout mettre au clair avec Chizu. Peut être le comprendra t-elle, peut être que non...Peu importe, on verra bien. Le regard de Seiichi se baladait dans toute la pièce, il se mordillait la lèvre inférieur. Les mauvais souvenirs refaissaient surface, malgré lui...Masami, Masami, il ne pense vraiment qu'a elle ces temps ci. Pourquoi est-elle partit...

    Seiichi « J'en ai jamais parlé à personne...Tu est la première...»

    ...et très certainement la dernière. Chizu était la seule véritable personne en qui il avait confiance. Il n'a pas envie de choquer Inoue avec ces histoires, il ne préfère rien lui dire. Seiichi approcha ses mains l'une contre l'autre, regardant le sol ou plus précisément ses chaussures. Il préférait ne pas regardé Chizu durant toute la durée de son histoire, il n'y arrivera pas sinon, elle lui rappelle tellement son défunt amour.

    Seiichi « Je ne te raconterai pas tout ma vie...J'ai connu une personne que j'ai aimé, et que j'ai perdue...Masami...»

    En gros, c'était sa, mais avec juste cette partie de l'histoire, elle ne devait pas tout comprendre, notamment pourquoi celui ci la perdue. Il n'allait pas y aller par quatre chemins, n'étant pas un beau parleur, préférant écouté les personnes plutôt que de s'exprimer lui même.

    Seiichi «...Morte...Suicidé...par ma faute...»

    A chaque mot qu'il prononçait, il perdait la capacité de parler, comme si quelque chose bloquait ses cordes vocales et faisait monté les larmes. Non il ne pleurait pas, mais il en était pas loin. Après ses paroles, il n'échanga même pas un regard avec Chizu, restant là; à regardé ses foutues chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:21

    Seiichi « J'en ai jamais parlé à personne...Tu est la première... »

    Un secret ? Chizu se retourna et posa les yeux sur Seiichi. Tout d'un coup , au diable l'orgueil et la rancune . Elle fixa son ami tout en souhaitant de toute savoir , sans aucun secret . La nipponne voulait tout savoir , apprendre tout tout tout sur lui et qu'il n'oublie pas le moindre détail .

    Seiichi « Je ne te raconterai pas tout ma vie ... J'ai connu une personne que j'ai aimé, et que j'ai perdue ... Masami ... »

    Il a perdu quelqu'un qui lui ai très chère ...

    Seiichi « ...Morte...Suicidé...par ma faute... »

    ... Mais elle , qui as-telle perdu ? Personne . D'ailleurs elle n'a jamais eut quelqu'un elle . Aurait-elle déjà tomber amoureuse ? Non jamais . Si quelqu'un serait tomber amoureuse d'elle , elle ne l'aurait pas su aussi . Parce qu'on lui a jamais rien dit , même pas Je t'aime ... Pas une seule fois .

    Chizu « Seiichi ... »

    Chizu posa l'un de ses mains sur l'épaule de celui-ci et le secoua légèrement . Elle le regarda dans les yeux , remarquant qu'il ne semblait pas aller très bien ce moment même . Il fixait le vide , pour ne pas l'a regarder sans doute . Avait-il envie de pleurer ? La nipponne posa sa tête sur l'épaule de celui-ci puis lui caressa le bras .

    Chizu « Pourquoi est-ce que ça serait de ta faute ? »

    Elle prit une grande respiration . C'est pas comme si Seiichi était un meurtrier quand même , ça doit être que des idées qu'il se fait ... La belle avala sa salive , puis ferma les yeux .

    Chizu « Vouloir quitter un monde si con , laisser derrière un garçon si beau et sans le moindre doute si bon ... Rien au monde , rien que tu puisse avoir fait , l'aurait forcé à mettre fin à ses jours . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:07

    L'image de Masami dans le fleuve lui revenait en tête, un cliché qui restera à jamais gravé dans son esprit, une image qui ne peut oublier. Il avait énormément pleurer, ce jour là, quant il apprit pour son suicide. Masami lui avait laissé une lettre, lui racontant brièvement les motifs de son suicide, disant à la fin de sa phrase de ne pas lui en vouloir et ne pas se rejeter la faute...Mais comment peut-il faire une chose pareille ?! Ils s'étaient disputés, elle pensait l'avoir perdu et à préféré mettre fin à ces jours, elle et l'enfant qu'elle portait. Mais il y avait d'autre élément comme le fait que sa famille l'harcèle et que Masami soit dépressive, ce qui la conduit au suicide sans réellement réfléchir. Elle avait pas réflechit avant de mettre fin à ces jours, malheuresement pour elle, elle serait toujours là sinon. Il avait tout dit à Chizu, qui avait écouté avec une attention extrême. Celle ci posa une main sur son épaule, le secouant quelque peu. Seiichi avait toujours le regard dans le vide, prêt à verser quelque larme...

    Chizu « Pourquoi est-ce que ça serait de ta faute ? »

    Seiichi « ... »

    Il ne répondait pas, peut être est ce parcequ'il n'avait pas la réponse ? Oui, c'était probablement le cas. Il s'était autoproclamé meurtrier, alors qu'il ne l'était pas vraiment, n'étant pas l'unique cause de son suicide. Elle avait écrit d'ailleurs, dans sa lettre, qu'elle ne supportait plus la vie et la personne qu'elle était, Seiichi étant la seule personne qui était "l'obstacle" entre la vie et la mort...Chizu avait posé juste avant sa tête sur l'épaule de Seiichi, lui caressant doucement le bras, ils n'avaient jamais été aussi proche...

    Chizu « Vouloir quitter un monde si con , laisser derrière un garçon si beau et sans le moindre doute si bon ... Rien au monde , rien que tu puisse avoir fait , l'aurait forcé à mettre fin à ses jours . »

    Ces paroles étaient tellement...tellement belle et criante de véritée. Seiichi ferma les yeux, les premières larmes coulèrent sur son visage. Peut être était-il temps de tourner la page, d'arreter d'être ancrée dans le passée et pensé à l'avenir ? C'est difficile de faire une telle chose, mais possible...Il posa sa tête sur celle de Chizu, avant de reprendre la parole.

    Seiichi « Arigatô...Tes paroles me réconfortent... »

    Chizu était bien la première à l'avoir réconforté de cette façon. Elle savait maintenant tout et sa réaction était plutôt positive,éprouvant peut être un peu de compassion tout en essayant de faire en sorte qu'il s'arrache à l'idée qu'il est le meurtrier. Seiichi releva sa tête et regarda Chizu dans les yeux, qui c'était elle aussi tournée vers lui. Pour la première depuis leur rencontre, ils échangèrent un regard long, c'est presque un miracle de la part de Seiichi. Chizu lui avait presque redonné la raison, a t-elle point que même si elle ressemble tellement à Masami, il peut désormais la regardé. Il regardait Chizu et non Masami...

    Seiichi « Tu lui ressemble tellement...C'est sans doute pour cette raison que je me suis attaché à toi... »

    Impossible de reconnaitre Seiichi avec de telle parole. Il venait de lui avouer qu'il tenait à elle, chose qu'il n'aurait jamais faite auparavant. Elle venait de le changé un peu ? Probable, mais cela n'est peut être le cas que pendant ce seul et unique moment entre nos deux jeunes amis. Seiichi posa la main sur la joue de Chizu, toujours en plongant son regard dans le sien.

    Seiichi « C'est à cause de cette ressemblance que...je n'ai jamais vraiment pu te regarder... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:34

    La tête posée sur l'épaule de son ami , elle n'avait pas remarquer qu'il pleurait . Mais c'est un peu tant mieux pour lui =/ Forcément y'a pas un gars sur terre qui souhaite qu'on le regarde pleurer , même si on sait qu'il est le plus triste au monde ... La belle ferma les yeux , ses mains s'humidifiait sous la gêne de la dernière phrase qu'elle avait dite . Le nippon posa également sa tête contre la sienne , Chizu l'avait sentit , ce qui eut pour effet d'avoir un gros coup au cœur .

    Seiichi
    « Arigatô...Tes paroles me réconfortent... »

    La belle sourit . Contente qu'elle ai accomplis sa mission . Si Seiichi réussi à bien dormir ce soir , elle saura que ce sera en parti de sa grâce , parce qu'elle a su le faire sourire , même si ce n'est pas la première fois . Celui-ci releva son doux visage et elle fit pareil . Seiichi l'a regarda droit dans les yeux , elle en fit autant , encore , elle se s'attendait pas à ce qu'il dira ...

    Seiichi « Tu lui ressemble tellement...C'est sans doute pour cette raison que je me suis attaché à toi... »

    Une mains se posa sur sa joue . Chizu devint tomate en moins de deux secondes . Elle fixa son ami qui , avant les 30 minutes qui vient de passé , était complètement timide envers elle . En ce moment même , la jolie ne savait pas quoi dire , elle avait plus de mot ... Pourtant , d'habitude c'est elle qui parle tout le temps .

    Seiichi « C'est à cause de cette ressemblance que...je n'ai jamais vraiment pu te regarder... »

    Qu..Quoi ? Chizu eut les larmes aux yeux , puis elle fixa la joue de Seiichi , comme si elle n'était plus capable de le regarder en face maintenant . C'est marrant , c'est un peu comme un inversement de rôle ... La belle se mit aussitôt à pleurer , ne comprenant pas exactement la cause de ses larmes , elle sourit , quand même .

    Chizu « Si elle me ressemble vraiment ... »

    Chizu releva les yeux à nouveau vers Seiichi et le fixa à nouveau . Lui , il ne l'avait pas quitter du regard .

    Chizu « Alors ce n'est vraiment pas de ta faute . Car les moments celui-ci , elle voudrait les vivres à toutes les secondes de sa vie ... »

    Elle sourit , puis se mit à rire .

    Chizu « Puisqu'on en est aux confessions ... »

    Allait-elle lui dire à propos de son viol ? Oui ... Non ... En fait lorsqu'elle a dit la dernière phrase , c'est qu'elle se préparait à le lui dire . Mais une fois bien pensé , elle n'est pas prête à le dire ... Peut-être penserait-il qu'elle lui dit pour détendre l'atmosphère et faire plus pitié que lui . C'est pas le cas , alors elle déviât le sujet .

    Chizu « Je te trouve nettement plus mignon quand tu me regarde en face . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:16

    Suite à ce que venait de dire, les larmes commencèrent à apparaitre dans les yeux de Chizu, prêt à couler sur son visage. Pourquoi pleurait-elle ? Seiichi ne savait pas trop pourquoi une telle réaction, en tout cas elle semblait quelque gêné. Il est vrai que ce n'est pas dans l'habitude de Seiichi de parler de cette façon, de dire de telle chose. Aujourd'hui il parlait, plus que d'habitude, et cela n'était pas pour rien. Il ne regrettait finalement pas de s'être levé aujourd'hui, cette journée sera très importante pour lui, peut être quelle marquera définitivement un changement qui sait. Chizu se mit finalement à pleurer, surment pas de tristesse, il y avait toujours un fin sourire qui s'esquissait sur son visage.

    Chizu « Si elle me ressemble vraiment ...Alors ce n'est vraiment pas de ta faute . Car les moments celui-ci , elle voudrait les vivres à toutes les secondes de sa vie ... »

    Elle le regarda, les yeux en pleure, le sourire au lèvre tout en se mettant à rire. Seiichi ne l'avait pas lâché du regard, il se rattrapait par rapport à avant où il se forçait à ne pas la regardé. Ses paroles l'avaient complètement réconforté. Enfin, pendant cette instant, il ne pensait plus à Masami. Chizu était vraiment une amie, et il la remerciait pour être là pour lui, il a énormément besoin d'elle bien qu'avant il n'aimait pas se faire à cette idée.

    Chizu « Puisqu'on en est aux confessions ... »

    Qu'allait-elle bien pouvoir lui avouer ? On pouvait vraiment s'imaginer tout et n'importe quoi, allant du plus simple au plus compliqué. Elle pouvait avoué un fait qu'elle n'avait jamais dit à Seiichi ou elle pouvait tout aussi bien exprimé ces sentiments. Seiichi la regardait avec intention, attentant ce qu'elle allait lui dire. Celui ci ne souriait pas, il y avait toujours la même expression sur son visage depuis tout à l'heure.

    Chizu « Je te trouve nettement plus mignon quand tu me regarde en face . »

    C'était donc sa...Seiichi n'était pas réellement surpris qu'elle le dise, elle était plutôt du genre à le dire. Il esquissa tout de même un sourire, certe très fin, mais il était présent sur son visage. Il souriait tellement rarement, seule Chizu avait le don de lui en faire esquisser un. Sur le moment, il était heureux et ne pensait plus au contrainte de sa vie. Il aimerait que de tel moment dure, éternellement...Mais se ne sera très certainement pas le cas, on oublie pas le passée de cette façon, par de simple mot...Seiichi n'avait toujours pas dévier son regard des yeux de Chizu, désormais il ne pouvait plus ne pas la regardé en face.

    Seiichi « Chizu... »

    Dit-il, d'un ton et d'une voix basse. Il avait envie de lui dire tout un tas de mot qu'il avait sur le coeur, mais finalement sur l'instant il se retint. Il avait beaucoup de chose à dire, mais tout était tellement désordonné qu'il avait peur de dire ou de faire une bêtise. Il reposa ses deux mains sur le visage de Chizu, lui essuiyant les quelques larmes qui avaient coulés tantôt. C'est un Seiichi différent qui se trouve en face d'elle, ce n'est surment pas pour la déplaire. Il s'approcha ensuite de celle ci et la serra contre lui. Il tenait particulièrement à elle, il le montrait clairement avec ce geste. Il la serrait assez fort on doit avouer, sans pour autant exercer une étreinte assez forte pour lui faire du mal.

    Seiichi « Merci d'être là pour moi...Tu est la personne la plus importante à mes yeux...et je ne veux pas que cela change... »

    Il retira finalement l'entreinte qu'il avait sur elle, reculant quelque peu. C'était fou comme il était impossible pour lui de dévier son regard, c'est comme si Chizu était un aimant humain à attireur de regard...Seiichi s'approcha lentement de Chizu et fit quelque chose qui allait probablement la faire voler pour vrai -xD- Seiichi l'embrassa. Non pas directement sur les lèvres, sa il en est incapable, mais plus précisément sur le coin des lèvres... Il recula prestement, perdant un peu son expression, un peu gêné par ce qu'il venait tout juste de faire...Bien que ce n'était qu'un simple baiser, que n'importe quel bon ami aurait put faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

    [HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O____O]
    [Le topic se passe avant celui de la douche avec Sato' et Sosuke , étant donner qu'on a posté avant ^^ Pis en plus ça m'arrange , sinon son premier baiser serait de Satomi T__T]

    Seiichi « Chizu... »

    Ses deux mains se reposèrent sur son visage humide. Seiichi essuilla les larmes qu'elle avait versé il y a un brève instant de ça ... La nipponne le fixa droit dans les yeux , ayant toujours les yeux pleins d'eau . Les yeux de celui-ci brillait , à ce moment-là elle réalisa que ce qu'il allait dire , allait être merveilleux . Parce qu'elle a su le réconforter pour de vrai ...

    Seiichi « Merci d'être là pour moi ...Tu est la personne la plus importante à mes yeux ... et je ne veux pas que cela change ... »

    Les mains de son ami se retirèrent de son joli visage pâle . Chizu semblait quelques peu déçu , mais les paroles d'avant lui avait fait sourire aussi , comme à son habitude , elle souriait , mais cette fois ... Ce n'étais pas un sourire forcé . Si je vous disais que Chizu n'est pas heureuse du tout , qu'elle fait toujours la comédie , vous me croirez ? Mais là , je vous assure , que son sourire n'avait rien de faux . Seiichi s'approcha de celle-ci et lui donna un baiser sur le coin des lèvres ...

    Après celui-ci , il se retira , légèrement gêné de son acte . Chizu elle , était resté figée . Ses yeux remplis d'eau , avait laisser coulé une dernière larme . Les joues de la nipponne étaient rouge et cherchait à avoir froid ... La belle fixa le vide ... Son premier baiser . Son premier baiser ... Tendre et affectueux . Qui avait même réussi à faire rougir l'autre . Avant celui-ci , le dernier baiser qu'elle a reçu , était de son beau-père , qui l'a retenait de force pour ne pas que la jolie se débat pendant qu'il tente de l'a pénétrer violemment @___@ Ami ou pas , personne ne l'avait embrassé de cette façon .

    Chizu « S .. Seiichi ... »

    Chizu recula de façon à ne plus être collé du tout à lui .

    Chizu « Je ne suis pas Masami . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

    Seiichi était terriblement gêné d'avoir commis un tel acte, aussi minime soit-il. Son teint du visage était devenue presque rouge et il éprouvait une certaine gêne. Quel con ! Se disait-il tout haut dans son esprit. Il n'était pas du genre à faire sa subitement, Chizu devait être incroyablement surprise voir même choqué de ce baiser. La situation avait quelque peu prise le deçut sur Seiichi, qui n'agissait pas comme à son habitude. Il était devenu presque normale, si on peut dire cela ainsi. Il avait beaucoup parlé aujourd'hui, contrairement au autre jour, refoulant le coté timide de sa personnalité. Quoi qu'il en soit, c'est surment pas de si tôt qu'il changera, sa on peut en être sur, surtout après ce que va lui dire Chizu...

    Chizu « S .. Seiichi ... »

    A l'entente de son prénom, Seiichi ne savait absolument pas ce qu'elle allait répliqué ensuite. Mais son regard en disont long, le vide comme simple destination...Puis elle recula, pour ne plus être trop prêt de Seiichi...Ils se tenaient à une distance raisonnable, sans pour autant être très éloigné l'un de l'autre...

    Chizu « Je ne suis pas Masami . »

    Seiichi « Exact. »

    Il répondit directement, sans même réflechir. Le petit sourire qu'il avait brièvement esquisser sur son visage s'estompa, il n'avait même plus envie de sourire et regrettait ce qu'il venait tout juste de faire. Effectivement, c'était peut être pour sa qu'il venait de l'embrasé...mais s'il pense pensé le contraire, peut être voit-il encore Masami quant Chizu se dresse en face de lui...Même si cela peut paraître anodin, les mots qu'elle prononça furent comme un véritable coup de massue, sans qu'il puisse exactement expliqué pourquoi. Seiichi baissa la tête, se frottant l'arrière du crâne avec sa main droite. Il releva ensuite la tête en direction du plafond, laisser échappé un léger soupirement...Il se rassit ensuite correctement sur le divan et se remit dans la même position que le début: la tête incliné vers le haut, les yeux fermés.

    Seiichi « C'est Chizu que j'ai vu en le faisant, pas Masami... »

    A quoi bon prononçé de telle parole, cela ne savait plus du tout à rien désormais. Il aurait finalement préféré rester dans son lit et plâner sur les morceaux qu'ils adorent écouter. Toujours dans la même position, il rétorqua une nouvelle fois à son interlocutrice.

    Seiichi « Oublie ce que j'ai dit, oublie ce que j'ai fais... »

    Il était on ne peut plus clair. Autant oublier, ne pas aller plus loin...Il pensait que c'était mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:38

    Seiichi « Exact. »

    Ça y est . Plus de sourire , plus de rien . Le moment au paradis est terminé ... Chizu fixa Seiichi , se sentant mal à propos de tout ça . C'est qu'elle est pas à l'aise avec le fait qu'elle ... Huh ... En fait elle trouve que ça a été trop facile . Juste hier , elle ne savait rien à propos de lui , aujourd'hui il l'a embrassé après de lui avoir dis qu'elle ressemblait à son ex petite copine qui s'est tué .

    Seiichi « C'est Chizu que j'ai vu en le faisant, pas Masami... »

    Chizu « Moi , je sais pas qui j'ai vu quand tu m'as embrassé . C'est vraiment pas toi ... »

    La belle soupira . Empirait-elle son cas ? Sans doute oui . Là Seiichi doit être frustrer de s'être manger un de ses vents . Mais faut remettre les pieds sur terre ... Il ne peux pas embrasser Chizu comme ça , il est trop triste .

    Seiichi « Oublie ce que j'ai dit, oublie ce que j'ai fais... »

    Chizu sourit tout en échappant un léger soupire . Finalement , elle n'aurait qu'eut des baisers atroce dans sa vie . Who's next ?

    Chizu « Comment oublier son premier baiser ? »

    La nipponne se leva , marre d'être assise . Chizu avait besoin de marcher un peu. Alors elle fit les 100 pas en tournant en rond dans le salon .

    Chizu « Je ferai mieux de m'en aller . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:21

    Chizu « Moi , je sais pas qui j'ai vu quand tu m'as embrassé . C'est vraiment pas toi ... »

    Encore une fois, elle venait de faire mouche ! C'était pas exactement lui en effet, il n'était pas vraiment dans son état normal lorsqu'il a posé ses lèvre sur les siennes. Peut être que, demain, il regrettera de l'avoir embrassé, qui sait...Quoi qu'il en soit, l'ambiance qui c'était peu à peu construite venait tout juste de s'effondré. Seiichi était de retour dans son coin, n'adressant plus un seul regard à Chizu.

    Chizu « Comment oublier son premier baiser ? »

    Premier baiser ? Une fille comme Chizu, n'a jamais reçut de baisé de sa vie ? Seiichi trouvait cela quelque peu étrange et il est encore plus gêné de lui avoir subtilisé ce fameux premier baisé...Il aurait mieu valut que se soit avec une personne qui ait réellement des sentiments pour elle, une personne qui l'aime vraiment...Dans la situation actuelle, ce baiser était un peu précipité, un peu beaucoup même je dirais ! En tout cas, même lui ne pourrait oublier, se forcer à retiré ce moment de ses souvenirs n'y changerait absolument rien.

    Chizu « Je ferai mieux de m'en aller . »

    Seiichi « Non...reste avec moi... »

    Mais s'il était préférable qu'elle parte maintenant, elle ne pouvait s'en allé maintenant. Oui, Seiichi voulait qu'elle reste avec lui, malgré la chose qu'il a faite. Elle ne voudra très certainement pas, mais il vaut mieu dire cela que répondre positivement et lui dire de s'en allé. Peut on tiré le bilan de ce qu'il venait de ce passé ? Sa en avait foutu un coup à Seiichi quant même, il s'en remettrait très vite, faisant comme si de rien n'était en la croisant de nouveau demain. Au fond, pourquoi devait-il changer ? Il a tenté aujourd'hui et cela ne semble pas vraiment avoir plut. Autant rester le mec timide, seul et peu bavard, le mec qu'il est d'habitude. Seiichi ouvrit les yeux et regarda Chizu, qui était toujours debout, finalement elle veux probablement partir de cette endroit et laissé Seiichi seul. Soit alors.

    Seiichi « Pars si tu le souhaite...je suis désolé pour le premier baisé que je t'ai volé, il ne méritait pas de l'être par moi... »

    Depuis le début de la conversation, c'est certainement la plus longue phrase qu'il a formulé. Congratulation ! Ahem...Seiichi baissa le regardant, refixant une nouvelle fois ses chaussures. Désormais, il n'arrivait plus à la regardé en face, comme précédemmant...Il soupira, avant de reprendre...

    Seiichi « Je ne changerais plus...je resterais moi même...... »

    La meilleurs chose à faire ? Peut être bien que oui...Peut être bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

    Seiichi « Non...reste avec moi... »

    @______@ Chizu était sur le cul . Elle voulait s'enfuir, aller loin loin loin ... Qu'on ne l'a retrouve plus jamais . Même si c'est Seiichi qui l'a embrassé , elle avait honte . Non pas honte de lui , mais honte d'avoir avouer qu'elle n'oublierai jamais ce baiser parce qu'il était son premier . Seiichi l'a regarda tourner en rond , pendant qu'elle , elle fixait le sol .

    Seiichi « Pars si tu le souhaite...je suis désolé pour le premier baisé que je t'ai volé, il ne méritait pas de l'être par moi... »

    Il méritait pas de l'être par moi ...
    Ses mots là résonnait dans sa tête . Chizu arrêta de marcher et fixa le sol , encore et encore . Une larme se versa à nouveau sur sa joue .

    Seiichi « Je ne changerais plus ... Je resterais moi même ...... »

    Chizu « En fait , j'ai tord , tu ne m'as pas donner mon premier baiser . »

    Son premier baiser , c'est son beau-père qui lui a donner . Son premier baiser amoureux , elle aurait pu croire que c'étais Seiichi , mais c'est pas le cas . Alors Seiichi n'est que deuxième dans sa catégorie . C'est pour ça , qu'elle s'était mise à pleurer ... Parce qu'il n'est pas spécial , il est juste ... Un de plus .

    Chizu « Juste un poids de plus à supporter sur les épaules ... »

    Chizu était sans doute la seule à se comprendre . Seiichi , devait être atrocement perdu , et devait aussi se dire qu'elle était folle ... Qu'elle est pleurnicharde aussi . Qu'elle raconte n'importe quoi . Si seulement il savait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

    Chizu « En fait , j'ai tord , tu ne m'as pas donner mon premier baiser .»

    Elle se contradisait elle même, Seiichi n'était donc pas le premier sur la liste...C'est très certainement la situation qui lui avait fait perdre la mémoire, sans aucun doute possible la dessus...Il était d'un coté soulagé, il était préférable qu'il ne soit pas le premier, il ne le mérite absolument pas puis bon, on ne peut vraiment appeller cela un baiser. Si on regarde bien, c'est juste un baiser au coin des lèvres, rien de plus, rien de moin. Mais la phrase que Chizu prononça était, quelque peu étrange diront nous, en tout cas Seiichi avait bien du mal à comprendre le véritable sens qui se dégagait.

    Chizu « Juste un poids de plus à supporter sur les épaules ... »

    Son baiser...était donc un poid de plus ? Juste sa, elle considérait sa comme cela...Mais pourquoi ? Il est vrai que le moment de ce baiser avait été très mal choisit, mais de là à dire qu'il est un poid. Seiichi à vraiment du mal à comprendre. Mais c'est bien sur ! Peut être qu'elle aime les femmes en fait ! Ouais non, à oublié cette idée à la con...Chizu devait bizzare tout un coup, elle cachait probablement quelque chose, Seiichi n'était pas du genre curieux mais...

    Seiichi « Un poid...tu aime quelqu'un ? Ton premier baiser a été une catastrophe ? »

    Seiichi qui pose des questions, c'est tout aussi rare, mais il voulait savoir. Pour une fois, il s'interrogait vraiment sur Chizu, il voulait comprendre la réaction qu'elle venait tout juste d'avoir. Seiichi se leva du divan où il était confortablement assit, s'approchant de Chizu comme il l'avait fait il y a peu. Seiichi ne se tenait qu'a quelque centimètre de son amie, il la regardait.

    Seiichi « Tu cache quelque chose...? »

    Probablement, mais serait-elle capable de lui dire de quoi il peut bien s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

    Seiichi « Un poid...tu aime quelqu'un ? Ton premier baiser a été une catastrophe ? »

    Il se leva pour l'a rejoindre . Chizu sentit sa présence , mais elle ne voulait pas l'a sentir . Elle voulait plutôt être seule en ce moment ... Pour ne pas qu'il l'a voit pleurer encore . L'asiatique s'essuyait rapidement les yeux afin qu'il ne l'a voit pas .

    Seiichi « Tu cache quelque chose...? »

    Chizu « C'est pas comme si mon beau-père m'aurait violé ... héhé ... héhé ... hé .. »

    Chizu soupira , puis se mit à rire d'une façon assez ... Idiot . Là , elle venait d'avouer un truc , mais dit d'une façon assez ... Ouais . Bref . La belle se força à sourire , encore une fois .

    Chizu « Je cache absolument rien j'te dis . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:51

    Chizu « C'est pas comme si mon beau-père m'aurait violé ... héhé ... héhé ... hé .. »

    Seiichi ouvrit grand les yeux, comme surpris par ce qu'il venait tout juste d'entendre. Chizu se mit à rire bêtement, mais il était certain que ce qu'elle venait de dire était la vérité, pourquoi aurait-elle sortit sa comme sa ? C'est donc sa qu'elle lui cachait...Son premier baiser, si on peut l'appeller ainsi, avait donc été avec son beau père. Mais dans ce cas précis, c'était plutôt un baiser forcé et donc il ne comptait pas vraiment...M'enfin, Chizu ne voyait surment pas comme sa elle et puis, elle devait être traumatisée par ce qui lui était arrivée. Seiichi s'était toujours préocuppé de son sort, ne cherchant pas à comprendre ce que les autres ressentaient, une douleur pire que lui parfois...Mais avec Chizu, c'était différent. Il avait de la compassion, mais ne savait pas vraiment quoi dire, jamais il n'avait été confronté à cette situation, avec ses amis...Il en a eu tellement peu.

    Chizu « Je cache absolument rien j'te dis . »

    Seiichi « Tu n'a plus besoin de me mentir... »

    En effet, là il était un peu tard pour cela, elle venait de clairement lui avoué. Celle ci avait pleuré, bien qu'elle avait essayé de le cacher. Que pouvait-il faire ? Se comporter comme d'habitude et ne rien dire ? Où se comporter comme un véritable ami ? Agir de cette dernière façon, pour une fois, cela ne ferait pas vraiment de mal. Mais le problème, c'est que ce n'est pas du tout son genre d'agir de la sorte, elle va surment encore lui faire la remarque >< Mais il ne peut pas la laisser sans rien dire, sans prononçer le moindre mot...C'est ainsi que Seiichi s'approcha, Chizu regardait encore le sol. Il releva la tête de celle ci avec sa main, la regardant dans les yeux. Il n'était un peu mal à l'aise, il était clairement redevenu "normale". Tout à l'heure il avait put l'embrassé, la il ne pourrait plus le faire. Il la rapprocha ensuite, et la prit serra dans ses bras. Il avait fait le premier pas, c'est déjà sa...Mais il reste tout de même gêné de faire une telle chose, il n'est pas très sentimentale.

    Seiichi « Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé... »

    Il était désolé, mais sa ne changera rien à sa situation. On pouvait vraiment dire qu'aujourd'hui ils avaient été proche tout les deux, beaucoup plus que d'habitude.

    Seiichi « Tu est comme moi...Tu ma cachée des choses alors que tu parle si souvent... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:19

    Seiichi « Tu n'a plus besoin de me mentir... »

    Eh merde . Comment être plus blonde qu'elle ? Impossible . Miette de miette ! Même Satomi ne saurait pas être plus idiote qu'elle . Chizu a dû sortir sa connerie par nervosité ou je sais pas , mais en tout cas ... Elle ne tenait pas à ce qu'il l'apprenne comme ça .

    Seiichi « Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé... »

    Seiichi leva son visage et l'a prit dans ses bras . Ça y est . Non elle n'en peux plus . Chizu leva les bras et les posa autour de la taille de son ami afin de pouvoir le serrer aussi . La belle japonaise se mit à pleurer , au point d'en trembler . Ses jambes voulaient plus fonctionner , elle mettait un grand poids sur Seiichi . Si il ne serait pas là , elle serait probablement à genoux ou en boule à terre en ce moment ...

    Seiichi « Tu est comme moi ...Tu ma cachée des choses alors que tu parle si souvent ... »

    Chizu tremblait encore , tout en pleurant . Sa voix tremblait aussi , les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues . Elle , elle le serra encore plus fort . Puis prononça d'une voix tremblante ...

    Chizu « Il m'a dit que ça ferait pas mal ... Mais ç ... ça a fait mal ... J'ai m .. mal ... J'ai encore mal . »

    La belle le serra encore plus , criant au désespoir . Son cœur était en miette , mais ça faisait du bien de s'exprimer librement comme ça . En fait , pleurer , c'étais une nouvelle chose pour elle ... Elle était vraiment à l'aise avec Seiichi finalement .

    Chizu « Seiichi je me sent bien avec toi , ne m'abandonne pas sil-te-plais ... Je t'en supplies ne me laisse pas seule . »

    Chizu pleurait de plus en plus , ne pouvant plus se retenir . Ça fait bien trop longtemps qu'elle aurait dû se libérer . Mais c'est pas la première fois qu'elle le dit ... Seulement , la première fois qu'on l'a croit .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue50/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

    Chizu « Il m'a dit que ça ferait pas mal ... Mais ç ... ça a fait mal ... J'ai m .. mal ... J'ai encore mal . »

    Chizu l'avait serré contre elle, et plus les secondes défilaient, plus l'entreinte était forte.. Elle ne put se retenir de pleurer, c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de sa soulager. C'est dans les bras de Seiichi qu'elle le faisait, dans les bras de son ami. Tellement qu'elle se laissait aller, si Seiichi ne la tenait pas, elle tomberait très certainement, ce qui n'arrivera pas. Son corps tremblait, son visage était devenue un torent de larme. Jamais Seiichi ne l'avait vu dans cette état là, c'était assez étrange ce qu'il ressentait en ce moment. Etrange par le fait qu'il ne la jamais ressentit. Il avait mal au coeur, mal de voir son amie souffrir autant. Pour la première fois dans sa vie, il est triste pour quelqu'un d'autre et non pour son propre sort. Il tenait à elle, et maintenant il en était sur, absolument certain. Une véritable amie, qui le comprend mieu que quiconque...

    Chizu « Il m'a dit que ça ferait pas mal ... Mais ç ... ça a fait mal ... J'ai m .. mal ... J'ai encore mal . »

    Sa voix était tremblante, les larmes coulaient toujours sur son visage, elle sera Seiichi encore plus fort. Elle a énormément souffert, Seiichi comprennait ce qu'elle ressentait. Une larme vint couler sur le visage de Seiichi. Non il ne devait pas pleurer, non il ne devait pas se montrer sensible ! Elle avait besoin de quelqu'un de fort dans cette situation, pas de quelqu'un qui la rejoind dans sa tristesse et ses pleures. Il pensait avoir balayer ce coté sensible...malheureusement, celui ci est toujours bien présent.

    Chizu « Seiichi je me sent bien avec toi , ne m'abandonne pas sil-te-plais ... Je t'en supplies ne me laisse pas seule . »

    Seiichi « Ch..Chizu...»

    Les mots qu'elle prononça...Ils pénétrèrent jusqu'au plus profond de son âme pourfendue. Une nouvelle personne tenait à lui, il n'avais pas connu sa depuis tellement longtemps. Il avait voulu se montrer en véritable ami et il a bien fait. Cette fois ci, c'est lui qui la serra contre lui, plaçant une main en arrière de sa tête. D'autre larmes coulèrent sur le visage de Seiichi, impossible pour lui de résister, il n'est pas aussi fort qu'on le prétent. Puis il peut se permettre, il est en parfaite intimité avec Chizu.

    Seiichi « Je te laisserai pas...Je suis bien trop attaché à toi pour cela...Je serais toujours à tes cotés... »

    Il lui avait dit ce qu'elle voulait entendre et ce qu'il pensait. Il ne l'abandonnerai jamais, il est même bien heureux de l'avoir rencontré...Leur relation n'était pas toujours dès plus interessante vu que seule Chizu avait la parole, mais cela pouvait très bien changer, comme on peut le voir aujourd'hui...Seiichi passa une de ses mains dans les cheveux de son amie, ils pleuraient tout deux, une scène très touchante pleine d'émotion.

    Seiichi « Tu douleur...Tu la vaincra...avec moi...comme tu as atténuer la mienne... »

    Effectivement, les mots et les gestes de Chizu avait atténuer les douleurs de Seiichi. Pas complètement, cela est surment impossible...Mais c'était déjà sa, et Seiichi en était heureux. Pour une fois qu'une once de bonheur s'intègre dans sa vie, il ne peut qu'en profiter.

    Seiichi « Chizu...On affrontera nos peines ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Left_bar_bleue100/100Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:08

    Seiichi « Ch..Chizu...»

    Chizu pleurait toujours comme une véritable conne . Elle n'avait pas réaliser que sa tristesse parcourait les joues de Seiichi aussi , si elle le saurait , elle se sentirait probablement coupable . Chizu n'a pas envie de faire pleurer Seiichi ...

    Seiichi « Je te laisserai pas...Je suis bien trop attaché à toi pour cela...Je serais toujours à tes cotés... »

    Ses mains douce caressèrent ses cheveux . La belle avait les yeux fermé , laissant couler les dernières larmes quelle avait , mais plus rien ... Ça l'a rassurait de savoir qu'il avait bien quelqu'un de présent pour elle .

    Seiichi « Tu douleur...Tu la vaincra...avec moi...comme tu as atténuer la mienne... »

    Chizu arrêta complètement de pleurer , elle était calmée ... Puis , elle remit un peu plus de poids sur ses jambes . Seiichi devait en avoir marre de l'a tenir .

    Seiichi « Chizu...On affrontera nos peines ensemble... »

    La belle se détacha légèrement de Seiichi . Son mascara avait légèrement coulé , mais elle s'essuie les yeux , ce qui eut pour effet de se nettoyer le mascara de trop .

    Chizu « Seiichi , ça te dirais qu'on aille voir Masami ? »

    Elle sourit , légèrement . Bien sûr elle ne parlait pas de suicide @___@ Mais d'aller la voir à sa tombe . Peut-être qu'elle serait contente de le voir de là-haut , entrain de changer d'air ... Peut-être que Masami ne veux pas voir Seiichi triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Empty
MessageSujet: Re: Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .   Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Fight Fight !! *0* { SEIICHI .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami ? [Seiichi]
» JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥
» { Asano Seiichi
» |Asano|}{|Seiichi|
» Seiichi ; JustMeWithMyself@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salon-
Sauter vers: