Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:54

    « J'ai toujours cru que j'allais vivre ma vie toute seule , avec personnes à mes côtés . Mais depuis que Seiichi est apparut dans ma vie , toutes mes pensés sont soudainement devenu l'inverse . Son sourire , ses façons de me laisser parler toute seule et de m'écouter attentivement jusqu'au point de ma phrase . Et ce , même si c'est long et qu'on ne sais jamais réellement où il se trouve ... Il m'a toujours parut être une bonne personne , peut-importe son niveau de solitude . J'avais quelque chose de plus fort que l'amour au fond de moi , j'avais la confiance . Mais maintenant , je ne sais plus exactement où on a mis ma confiance ... »

    Elle cours . Mais elle ne veux pas crier , pour ne pas crier sur tout les toits qu'elle a vu le meurtre se commettre . Si jamais ça se sait elle sera dans le pétrin , peut-être même que Seiichi lui en voudrait de ne pas avoir pu faire quelque chose ... Pendant son trajet du toit de l'école à sa chambre , elle n'arrêtait pas de pleurer toutes les larmes de son corps . Son cœur , battait à la chamade , elle était stressé comme jamais elle ne l'avait été auparavant .

    Une fois atteint la chambre , qu'elle croyait jamais atteindre , Chizu ferma la porte en claquant . Tout de suite elle s'adossa à celle-ci en fermant les yeux pour reprendre sa respiration . Sumi et Satomi l'a regardait de travers , Chizu essuilla les larmes sur sa joue puis sortit de la chambre à nouveau direction les boutiques , malgré cette heure tardive .

    Quelques heures plus tard , elle se dirigea vers la salle de bain afin de se teindre les cheveux . Qui sait ? Peut-être que demain on retrouvera des cheveux blonds suspect sur le corps de Shinji . Peut-être qu'on l'accusera ... Elle sait très bien que ce n'est pas de sa faute cet incident , mais personne n'a de preuve . Une fois teint , rincé à la douche et tout , elle se les sécha . Brun était la couleur qu'elle avait choisis . Ça lui allait plutôt bien ! Mais c'étais bizarre de la voir ainsi ... Tant pis . Elle avait aussi acheté de nouveau vêtements , mais elle se changera demain , maintenant c'est le temps d'aller se coucher .

    Dans son lit , elle mit toute la soirée à essayer de s'endormir , c'est à une heure du matin qu'elle réussi . Demain , elle avait beaucoup à faire .

    -----

    « Ce matin là j'ai rassemblé toutes mes forces pour réussir à cogné à la porte de Seiichi . J'avais peur de ne pas être parfaite ... J'avais peur de tout en fait . Mes cheveux , mes vêtements ... Hihi , le saut qu'il devait s'être pris en me voyant ainsi ! D'ailleurs je me demande ce qu'il en pensait ... »

    Elle toqua à la porte de son amoureux . Ce matin là elle s'était habillé assez simplement . Tee-shirt noir , trois quart en jeans , petit souliers blanc . Rien de plus simplette . (HERE) Elle attendait impatiemment devant la porte de Seiichi . Regardant son maquillage dans un mini miroir qu'elle avait -- les habitudes ne changent pas tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:40

    « Nous venons d'apprendre, à l'instant même, qu'un meurtre c'est produit dans l'internat de Moriguchi. Nous ne savons pas les causes exacts de cet incident, mais il semble que la victime est été tuer par balle. D'après ses papiers, la victime se nommait Urashima Shinji... »

    La télécommande du téléviseur lui glissa des mains à l'entente du nom de la victime. Urashima Shinji...le frère de Masami, son ex petite amie qui c'était suicidée. Que faisait-il ici, a Moriguchi ? Problème d'argent sans doute...a moin que cela soit pour voir son meilleur ami Seiichi ? Tout deux s'entendaient superbement bien. Etant très proche, ils se disaient tout sur tout. Malheureusement, la mort de Masami a fait que, ils ne se voyaient presque plus, de temps a autre par moment. Cette nouvelle fut un véritable choc, comme si son coeur venait de s'arrêter de battre et que l'ensemble de ses muscles avaient lacher. Les yeux grands ouvert quelque seconde, il regardait le téléviseur, d'un regard presque inerte. Quant il reprit ses esprits, il regarda dans tout la pièce, ne sachant quoi faire, quoi dire, quoi pensée...Il essayait de pensé que cela n'était qu'un véritable cauchemard et rien d'autre, que tout ce reportage n'était qu'un vulgaire canular, que Shinji était toujours vivant...Malheureusement, ce n'était pas le cas, il venait belle et bien d'être abbatut. Seiichi ne trouvait pas la force d'aller le voir, le corps se trouvant probablement toujours le toit de l'internat. Quel choc cela serait s'il devait voir son corps, sans vie...Lui qui était tellement énergique et souriant. Le jeune nippon respira quelque instant, histoire de calmer la colère qui l'envahissait. Mais il ne pouvait pas, celle ci arrivait a une bien trop grande vitesse...

    Seiichi resta plusieurs instant à réfléchir, et ce pendant plusieurs heures. Tout ressurgissait d'un seul coup, absolument tout. Les moments passé avec Shinjin bien entendu, mais aussi ceux avec Masami...Il avait complètement balayer Chizu de son esprit, esprit qui était complètement occuper ailleurs. Pourtant, aucune larme ne se déverça sur son visage meurtrie par la colère et la tristesse, aucune...Comme si une force invisible lui empechait de pleurer. On était en début de soirée, Sosuke et Kennichi venait tout juste de rentre dans la chambre. Seiichi ne leur adressa même pas un seul regard, il se diriga directement sur son lit et s'allonga, le casque audio sur les oreilles. La quête du someille fut longue, très longue, à telle point qu'il ne dormit même pas deux heures cette nuit la...

    Le lendemain matin...Il resta allonger sur son lit, toujours les yeux bien ouvert, fixant le plafond de sa chambre. Il retira quelque instant son casque et souffla quelque instant, ne sachant ce qu'il devait faire aujourd'hui. Il ne voulait pas voir Chizu, il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état la, qui sait ce qui pourrait bien se passer...Mais quant on parle du loup...Quelqu'un cogna à la porte de sa chambre plusieurs fois. Il se leva lentement, sans demander qui cela pouvait-il bien être. Quelle énorme surprise lorsqu'il ouvrit la porte.

    Seiichi « Ch...Chizu ?! C'est bien toi ? Tes cheveux... »

    Elle avait complètement changé...du moins ses cheveux la rendait totallement différente. Il était pas très enthousiasme à l'idée de la voir, ayant préféré être encore seul un instant. Il pensait que la solitude était un lointain souvenir, malheureusement cela n'est pas vraiment le cas. Il laissa un espace, pour que celle ci puisse rentrer, ne pouvant la laissé au plan sur la palier de la porte. Elle se diriga au milieu de la salle, il ne la regardait meme pas, posant son regard sur une pile de livre. Il ne savait que dire, il voulait simplement être seul.

    Seiichi « Qu'est ce que tu fais ici ? Ta besoin de quelque chose ? »

    Il s'adressa d'un ton froid à sa petite amie, sans même poser un regard sur elle. C'était bien la première fois qu'il se comportait ainsi envers elle, Chizu n'allait pas mettre longtemps avant de remarquer que quelque chose ne tourne pas rond chez Seiichi. Il se frotta fortement les cheveux, posant son regard sur le sol.

    Seiichi « J'aimerais être seul. »

    Sur le même ton, il lui exposait clairement ce qu'il voulait. Seiichi savait qu'il allair réagir comme sa, c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas la croiser aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:53

    Seiichi « Ch ... Chizu ?! C'est bien toi ? Tes cheveux ... »

    « Voilà la première réaction qu'il a eu . Il ne m'avait pas reconnue sur le coup ... La couleurs de cheveux différente , la coupe ainsi que les vêtements . Tout ça c'étais du nouveau . Pour lui , ainsi que pour moi ... À ce moment-là , j'ai décidé de devenir une femme . Je ne suis plus la fillette vierge à papa . D'autant plus que je n'ai pas de père ... Et qu'en plus je ne suis plus vierge . »

    Elle put entré à l'intérieur . D'ailleurs c'est ce qu'elle fit avec Seiichi . Il était plutôt distant . Chizu ne savait pas exactement quoi en penser . Il avait vue les média ce matin , hier peut-être ? Elle-même n'avait pas vue . C'est qu'elle s'est dit que le voir de ses propres yeux étaient assez ... Ce lourd secret devenait insupportable , c'est pour ça qu'elle est venue voir Seiichi . On ne se cache rien , lorsqu'on est un couple non ? C'est un peu la règle de base , d'une confiance solide ...

    Seiichi « Qu'est ce que tu fais ici ? Ta besoin de quelque chose ? »

    Ça alors . Chizu se retourna brusquement vers Seiichi et le fixa , fronçant les sourcils . Elle a rêvée peut-être ? Jamais , jamais depuis qu'ils sont officiellement ensemble , ils lui avait parlé de ce ton. La dernière fois qu'il avait querelle , était à sa chambre lorsqu'il l'a tenait fermement par les poignets . Mais avant ça , ça remonte au salon . Lorsqu'il avait été salement bête et froid envers elle ... Chizu serra les poings , prête à répliquer mais elle n'eut pas le temps .

    Seiichi « J'aimerais être seul . »

    Seul et puis quoi encore ? La belle prit une grande respiration , sentant son cœur battre dans sa tête ainsi que dans ses yeux , qui s'efforçait à rester réveiller après cette dure nuit .

    « J'ai eut beaucoup de mal à comprendre la réaction de Seiichi . J'étais peut-être trop préoccuper par mon couple que j'ai oublier le meurtre d'hier . Pendant un instant , j'ai fortement cru perdre la personne que j'aimais le plus au monde , pour une raison qui m'était inconnue . J'étais foudroyé , les yeux crevé par le culot qu'il avait de m'avoir parlé de cette façon . »

    Chizu avait les larmes aux yeux . Toutes ses pensés , tout les mots qu'elle voulait lui crier lui montait en tête . Mais rien . Niet . Nothing . Elle ne pouvait rien dire contre lui . Une force invisible lui empêchait de dire le moindre mot contre Seiichi . La personne qu'elle aime .

    La belle asiatique courut et pris Seiichi par la taille , de dos . Un peu comme au cimetière , la fois où elle et lui été aller voir Masami .

    Seiichi « J'ai ... j'ai enfin trouvé la personne qui me permettra de retrouve à nouveau le bonheur...Cette personne...Chizu...
    J'irai bien désormais, Masami, ne t'inquiète plus pour moi... »


    « J'ai bien réussi à penser pendant un instant que tout ça était le fruit de mon imagination . Faut avouer que dans tout les cas je suis nostalgique . Je ne regrette rien de Seiichi . Même si un jours tout se termine entre lui et moi ... »

    Chizu « Très bien . Mais est-ce que tu sais à quel point j'ai besoin de toi en ce moment ? »

    Non , bien sûr que non . Seiichi en avait pas la moindre idée ... Parce qu'il ne sait pas du tout à propos de tout ce qui était arrivé avec Shinji . Ils discutaient tranquillement sur le toit à propos des intentions de Seiichi et Chizu pour leurs proche futur . Mais un homme vêtu de noir avait gâché la scène amicale et fortement délirante entre la blonde et l'ami de son petit copain . Le tire était destiné à Chizu au début , elle aurait très bien pu mourir hier soir ... Mais pour le bien de Seiichi , afin qu'il ne voit pas deux personnes qu'il a aimer mourir , c'est Shinji qui s'est jeté devant . Il aurait pu laisser la balle se diriger vers elle et l'a laissé mourir alors que c'est lui qui le méritait , mais son cœur avait été juste . Chizu ne sait pas à quel point le remercier , même si elle sait qu'il n'est plus de ce monde aujourd'hui .

    Chizu « J.. J'en ai entendu parler par... »

    Comment lui dire ? Peut-être qu'il n'est pas du tout au courant de la mort de Shinji , peut-être que c'est totalement autre chose . Devait-elle risquer d'en parler ? Erf , vaux mieux pas ... Chizu était coincé dans une situation difficile .

    Chizu « mon coiffeur . Il m'a dit que le brun m'irais bien . Tu ne trouve pas ? »

    Seiichi l'a repoussa . La belle ne trouvait plus ça drôle . Alors elle soupira , fortement cette fois . Son petit ami devait en avoir marre de l'entendre dire n'importe quoi . Namého , il se prend pour qui celui-là ? Il l'a aimer comme ça n'est-ce pas ? La belle fronça les sourcils et serra les poings à nouveau .

    Chizu « Tu peux arrêter de penser qu'à toi un instant et me dire ce que tu as ? Bordel de merde . On est pas supposé être amoureux nous deux ? »


[J'te l'avais dis que je serais plus inspiré avec une nouvelle Chizu ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:57

Chizu « Très bien . Mais est-ce que tu sais à quel point j'ai besoin de toi en ce moment ? »

Sait tu à quel point j'aimerais être seul ? Chizu...je ne veux pas te faire de mal...

La solitude...le fléau qu'il pensait avoir éradiquer grâce à Chizu mais qui, finalement, est belle et bien de retour dans sa vie. Non pas que la présence de sa petite amie l'importunait non, mais plutôt qu'il aimerait s'enfermer dans son propre monde, un monde à lui tout seul, un désert où lui seul peut le pratiquer. Réflection...il a juste besoin de réflechir à tout sa, se sentant extrêment mal en ce moment. Il est redevenue la personne qu'il était avant, solitaire, ne faisant confiance qu'à lui même. Seiichi ne sait pas pourquoi d'ailleurs, pourquoi la mort de son ami l'attriste tant...Jamais il n'aurait pensé que cela serait le cas. Cela montre à quel point il tenait spécialement à lui, étant son seul et unique confidant. Mais tout, absolument tout, remonte à la surface en ce moment même. Tout concernant son ancienne vie, qu'il pensait loin derrière lui...C'est donc un sentiment étrange qui l'envahissait complètement, qui le détruisait de l'intérieur. De nombreuse interrogation surgissait, concernant Masami, par exemple. Il se disait que, peut être, la mort de Shinji était un signe de Masami, qui signifiait qu'elle était triste que Seiichi soit avec sa nouvelle bien aimé, Ijichi Chizu...Tout cela relève du divin, mais dans un moment pareil, Seiichi est éperdument perdue dans un océan de sentiment tout aussi mystérieux et douloureux les uns que les autres.

Au vu du ton froid qu'avait employé Chizu, celle ci fut très surprise, ne s'attendant pas à une telle réaction de sa part. D'ailleurs, elle s'agrippa à lui, au niveau de sa taille, comme il en fut le cas au cimetière, lorsqu'il pensait que tout concernant Masami était enfin de l'ordre du passée...Cet enlacement ne lui faisait ni chaud ni froid, à son grand malheur. Le corps de sa belle collé contre le sien ne lui provoquait plus aucune sensation, alors qu'auparavant, cela lui permettait de raviver son corps et d'être l'homme le plus heureux de cette planète. Leur couple est t'il en péril ? Dans tout les cas, si Seiichi continue dans cet lançé, le pire peut arriver...Un couple aussi parfait soit-il, mérite t'il vraiment cela ? Le mérite t'il après avoir eu tant de mal à enfin se mettre ensemble et s'exprimer leurs sentiments ? Le futur nous le dira, futur qui se révèle est plus proche qu'on ne le croit, croyez le ou non...

Chizu « J.. J'en ai entendu parler par... »

Les yeux de Seiichi s'equarquillèrent et fixèrent le mur, comme si les paroles de Chizu avait fait comme un électrochoc cérébral. Le savait-elle ? Avait-elle apprit pour Shinji ? Si cela se révélait être véridique, ce ne serait nullement surprenant qu'elle est été mise au courant. En effet, ce dramatique incident fait la une des journaux et est passé sur plusieurs chaines diffusant les informations régionales et internationales. Mais la formulation de sa phrase laissait présager autre chose...Peut être connaissait t'elle le lien d'amitié entre Shinji et Seiichi, voir même qu'elle le connaissait personnellement. Seiichi voulait reprendre la parole, pour ainsi lui demander ce qu'elle voulait dire. Mais elle termina finalement sa phrase, ne faisant que le fruster encore plus, l'envie de solitude se faisant de plus en en plus présente.

Chizu « mon coiffeur . Il m'a dit que le brun m'irais bien . Tu ne trouve pas ? »

Laisse moi, laisse moi, laisse moi seul Chizu...

Le jeune nippon la repoussa, non pas violamment, mais pour faire en sorte qu'elle ne s'aggripe plus à lui. Sa couleur de cheveux ne l'interessait nullement, des problèmes plus graves sont ancrés dans son crâne. Il n'avait nullement envie de rire, ni d'entamer une conversation dîte normale avec sa petite amie. Non, même l'envie de l'écouter parler, d'entendre le merveilleux son de sa voix ne l'interessait plus du tout, du moins pour le moment. Seiichi soupira, hochant la tête en signe d'exaspération. Il ne savait pas quoi dire, il aurait voulu lui dire de partir de la manière la plus virulente qui soit pour qu'elle comprenne enfin. Il s'appretait à le faire avant qu'elle celle ci reprenne une nouvelle fois la parole.

Chizu « Tu peux arrêter de penser qu'à toi un instant et me dire ce que tu as ? Bordel de merde . On est pas supposé être amoureux nous deux ? »

Seiichi « Tu ne comprend donc pas ?! J'ai dis de me laisser seul ! Seul, seul seul ! Tu comprend la signification de ce mot où je dois te faire un dessin pour que sa rentre dans ta caboche ?! Va t'en, laisse moi ! Vas te mettre devant le miroir pour prendre soin de ton physique comme tu en as l'habitude, et laisse moi avec mes problèmes ! C'est si difficile à comprendre ? C'est si difficile a comprendre que je n'ai pas besoin de toi, que ta présence m'importune plus qu'autre chose, que j'aimerais que tu t'en aille, que tu franchise le pas de la porte et que tu ne revienne pas ? Tu comprend sa ?! TU COMPREND SA ?! »

Les larmes coulèrent sur son visage, la colère le submergait totallement. Tout ce qu'il venait de dire...ô grand jamais il n'aurait penser le dire un jour, à la fille qu'il aime plus que tout. Que devait-elle ressentir en ce moment même ? La plus grande des incompréhension sans aucun doute, sentant son coeur se brisé, pensant peut être même avoir perdue l'homme de sa vie...Seiiichi n'a même plus conscience que de qu'il dit où fait, les sentiments de colère étant plus fort que tout le reste, surpassant même l'amour fou porté à la belle Chizu. De son bras gauche, il déversa sur le sol, tout ce qui était posée sur le meuble à sa gauche. Des objets se fracassèrent sur le sol. Il prit la pile de livre et les balança dans toute la pièce, en prenant tout de même soin de ne pas viser sa petite amie. Que faire ? Comment pouvait-on le calmer ? Seiichi finit par s'agenouiller, le visage étant maintenant plus qu'un torrent de larme, porteur de la colère de son âme. Il frappa par deux fois le sol, de ses deux poings. Aucun regard n'était échanger avec la jeune nipponne, il était désormais incapable de la regarder en face après sa...

Seiichi « Nande nande nande ?! Pourquoi j'ai autant mal, POURQUOI ?! Pourquoi tant de colère, pourquoi autant de haine ressenti en ce moment ?! Pourquoi doit je faire du mal à la fille que j'aime ?! Pourquoi doit-je la faire souffrir avec mes problèmes ?! JE VEUX UNE REPONSE, UNE PUTAIN DE REPONSE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28


    Seiichi « Tu ne comprend donc pas ?! J'ai dis de me laisser seul ! Seul, seul seul ! Tu comprend la signification de ce mot où je dois te faire un dessin pour que sa rentre dans ta caboche ?! Va t'en, laisse moi ! Vas te mettre devant le miroir pour prendre soin de ton physique comme tu en as l'habitude, et laisse moi avec mes problèmes ! C'est si difficile à comprendre ? C'est si difficile a comprendre que je n'ai pas besoin de toi, que ta présence m'importune plus qu'autre chose, que j'aimerais que tu t'en aille, que tu franchise le pas de la porte et que tu ne revienne pas ? Tu comprend ça ?! TU COMPREND ÇA ?! »

    Chizu était figée . C'est ce qu'il pensait d'elle , honnêtement ? Une pouf qui se maquille tout le temps , qui prend soins de choisir ses vêtements judicieusement ? Exaspéré , elle le regarda . Son regard était vide , il venait carrément de l'envoyé chier , de mettre fin à leurs plus beau jours . Il veux rester seul . Ça elle l'avait compris , franchement elle est pas blonde -nenenene 8D- La belle le fixa , ne pouvant plus éprouver le moindre sentiment . La peine , la colère , le joie , l'excitement , la haine ... l'amour ... Il ne l'aimait plus , ou quoi ? Décidément , il était peut-être au courant pour Shinji , mais il ne voulait pas savoir que ça aurait pu être Chizu à la place de lui . Inutile d'aggraver les choses ... Il pensait sans doute que ça aurait été mieux que ce soit Chizu et ce n'est pas ce qu'elle veux entendre . Alors , elle ne lui dira rien ...

    « À ce moment-là , tout le monde à ma place aurait fait pareil . Je l'ai regardé s'asseoir sur le sol , mine de rien j'étais aussi triste que lui . J'ai réussir à sentir la balle dans la poitrine qu'Urashima Shinji s'était pris à ma place . Quand je voyais Seiichi pleurer , j'aurais tellement voulue ... »

    Seiichi « Nande nande nande ?! Pourquoi j'ai autant mal, POURQUOI ?! Pourquoi tant de colère, pourquoi autant de haine ressenti en ce moment ?! Pourquoi doit je faire du mal à la fille que j'aime ?! Pourquoi doit-je la faire souffrir avec mes problèmes ?! JE VEUX UNE RÉPONSE, UNE PUTAIN DE RÉPONSE !! »

    « J'aurais tellement voulue que ce soit moi qui soit morte . Juste pour ne pas subir cette torture . »

    Il était par-terre et pleurait comme une vermine . Tout sur le bureau était à terre à côté de lui . Chizu fixa Seiichi pleurer , crier qu'il voulait des réponses à ses questions . On est deux , au moins . Faire souffrir la personne qu'il aime ? Qui ça ? Shinji ou elle ? T__T Chizu avait trop longtemps été gentille . Ce matin , il n'y avait pas que Seiichi qui était redevenue comme avant . Chizu , avait retrouvée son attitude de chiante aussi . Considérant Seiichi maintenant pour un ex petit ami .

    Chizu « C'étais ça ton plan de match ? HEIN ?! Au fond tes comme tout les autres , sauf que toi c'est pire , tu est EXACTEMENT comme dans les films . C'est ça . Notre histoire est basé sur un film américain ! J'arrive pas à y croire ... »

    « Mes paroles dépassait ma pensée , peut-être . Mais non . Au fond , même si je pleurais pas , j'étais terriblement outré par son attitude non-galant . »

    Chizu « MASAMI A BIEN FAIT DE SE TUÉ , T'EST TELLEMENT INSUPPORTABLE , QU'ON A DES ENVIES SUICIDAIRE ! »

    Chizu prit une chaise puis lui fracassa derrière la tête . Elle le lâcha finalement , après de lui avoir donner la raclé de sa vie x.x La belle brune respira rapidement , puis serra les poings . Ce qu'elle venait de dire ou faire était plus que méchant . Mais perdre Seiichi , c'étais la pire des choses qui pouvait lui arriver . Chizu avait réellement des envies suicidaire . Alors elle prit un cadre en vitre et lui fracassa tombant ensuite au sol . Puis , elle se pencha pour prendre l'un des morceaux coupant .

    Chizu « Regarde-moi bien et savoure chaque instant . »

    La belle fixa Seiichi puis empoigna bien le morceau , qui lui déchira assez rapidement les tissus de la main . Elle se le passa sur son poignet droit , étant donner qu'elle est gauchère , jusqu'à ce qu'il ai des marques de sang .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29

    Chizu « C'étais ça ton plan de match ? HEIN ?! Au fond tes comme tout les autres , sauf que toi c'est pire , tu est EXACTEMENT comme dans les films . C'est ça . Notre histoire est basé sur un film américain ! J'arrive pas à y croire ...MASAMI A BIEN FAIT DE SE TUÉ , T'EST TELLEMENT INSUPPORTABLE , QU'ON A DES ENVIES SUICIDAIRE ! »

    Adieu la douce Chizu...Celle qui se trouvait devant lui était en colère plus que jamais elle la été dans tout sa vie. Pour cause, les répliques blessantes de Seiichi à son égard. Elle ne parlait plus comme sa petite amie, comme l'amour de sa vie, mais plutôt comme la fille certaine d'avoir perdue son amour. Avait-elle raison ou tord sur ce point ? Impossible à déterminer, du moins pour le moment présent. Tout est encore confus, Seiichi est devenue une espèce d'imbécile qui ne pense qu'a lui, incontrolable de par ses pensées et ses gestes. Des excès de violence, qui avaient très certainement fait peur à Chizu...La nipponne avait peut être raison, ils sont en train de vivre une vraie scène digne des plus grosses productions holliwodienne. Etait-il le stéréotype même du mec qui ne pense qu'a sa gueule dans un moment pareil ? Selon Chizu, cela était le cas...

    La dernière phrase qu'elle prononça exerça une forte pression sur son coeur, Seiichi pensant qu'il allait imploser dans sa poitrine. Une véritable torture s'exerce sur lui. Les sentiments qu'il ressend par rapport à la mort de Shinji, et le mal qui le torture au plus haut point pour avoir fait du mal à la fille qu'il aime. La maladresse de ses paroles avaient envenimer la situation, qui allait passer dans l'extrême...Pensait-elle vraiment ce qu'elle prononçait ? Masami avait-elle bien fait de mettre fin à ses jours avec un petit ami aussi stupide soit-il ? Seiichi pensait que oui, et cela lui fait extrêmement mal. Il voulait mourir à l'instant, arrêter d'endurer une autre souffrance. L'asitique démunit pensait avoir trouver le bonheur absolue avec Chizu, malheureusement ce bonheur idyllique se transforme en un véritable cauchemard, un tourbillon de larme et de souffrance. La colère de Chizu était démentiel. En effet, celle ci prit une chaise entreposée à coter d'elle et la fracassa sur le crâne de Seiichi. Heureusement, elle n'avait pas mis toute ses forces, tout le monde sait que les femmes peuvent avoir une force surhumaine dans des moments aussi critique que celui ci. L'asiatique tomba face contre terre, nullement assomer, se demandant ce qu'il venait tout juste de se dérouler...Mais cet acte de violence de sa part n'était pas terminé, tout allait de pire en pire. Elle prit un cadre en verre, plaçer sur le mur, et elle le fracassa sur le dos à Seiichi, les morceaux de verre s'ejectant tout autour de lui. Seiichi releva quelque peu la tête, un peu abasourdit et vit Chizu, prenant un long morceaux du cadre bien pointu entre ses mains.

    Chizu « Regarde-moi bien et savoure chaque instant . »

    Elle regardait Seiichi, serrant le morceau de verre dans sa main, le sang commençant à couler et à se répandre sur le sol de la chambre. Elle commença ensuite à s'ouvrir le poignet, pour surment atteindre ses veines. Le sang coulait énormément. Seiichi se devait de faire quelque chose, la voir se faire de telle souffrance physique, de vouloir mettre fin à ses jours et ce par sa faute, l'anéantit totallement. C'est dans ces moments qu'il voudrait que la fiction soit réalité, que les voyages temporels soit possible, afin de retourner dans le passée...Le jeune asiatique se leva d'un bond, malgré son mal de crane et de dos. Il attrapa d'un geste vif la main de Chizu, où elle tenait le bout de verre. Il serre fortement sa main, quitte à lui faire du mal. En même temps, le morceau du cadre commençait à s'enfoncer dans sa main, laissant couler beaucoup de sang, se mélangant à celui de Chizu. Il la regardait dans les yeux, sans rien exprimer, plissant le visage sous la douleur. La jeune suicidaire immature ne semblait pas vouloir lâcher prise, a moin qu'elle n'est pas conscience de ce qu'elle fait.

    Seiichi « Si...si une personne mérite de...mourir...C'est moi...Je suis un monstre..je te pousse au suicide car tu ne supporte plus d'être avec...d'être avec moi...Tu as raison au fond, je suis insupportable, je ne...je ne pense qu'a moi, je ne mérite probablement pas l'amour que tu me porte...Masami c'est suicider par ma faute, car j'ai agis comme un con, maintenant...maintenant...je pense que je regrette d'avoir agis ainsi, mes actes rendent malheureux les gens qui m'entourent...Je dois rester seul, le restant de ma vie...»

    Pendant son long discourt, la voix tremblante et saccader par la douleur, il avait réussit à faire lacher prise Chizu. Le morceau de verre tomba sur le sol, dans une petit flaque de sang. La main de Seiichi était complètement ouverte, le sang coulant à flot. Mais cela ne le gênait nullement, il n'en avait plus rien à faire. Il avait une nouvelle brisé un coeur, une nouvelle fois fait souffrir quelqu'un et qui plus est, la personne la plus importante à ses yeux. Ce moment marque surment la fin du grande époque, la fin d'une époque heureuse avec une fille des plus extraordinaires qui soit. Que voulez vous, Seiichi n'est pas fait pour être en couple, son âme à été conçut pour qu'il reste seul, toute sa chienne de vie. Le monde est fait d'individue comme lui, malheureusement. De nouvelles larmes coulèrent sur son visage, tout en n'arretant pas de fixer Chizu dans les yeux, c'est peut être la dernière fois qu'il en aurait l'occasion.

    Seiichi « Chizu...Je suis désolé pour tout le mal que je te cause, je suis désolé que tu sois tombé amoureuse de moi. Tu mérite beaucoup mieu, je suis bien loin d'être la personne dont tu fait des éloges, je suis pas aussi merveilleux et extraordinaire qu'il y parrait... »

    Seiichi baissa le regard, serrant fortement son poing où était imprégné sa blessure, faisant couler le sang encore plus vite. Seiichi a perdue, a perdue face à la vie. Sa vie n'a plus de sens, il n'a plus aucune raison d'être, plus aucun raison d'exister sur cette petite planète bleu, endroit de malheur et de souffrance.

    Seiichi « Tu mérite mieu que moi...Oublie Seiichi, ce n'est pas la personne qu'il te faut...»
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25

    Il empoigna la main de Chizu qui tenait le morceau de vitre . Sa main se mit à saigner lui aussi , coupé par les morceaux de verre . Chizu n'y portait pas attention . Tout ce qu'elle avait en tête en ce moment était le mot "suicide" . Partir ailleurs , dans un monde bien meilleur que le nôtre . Elle était exaspéré du comportement de son p ... son ex petit ami . Le sang coulait et mourut sur le plancher de la chambre .

    Seiichi « Si ... si une personne mérite de ... mourir ... C'est moi ... Je suis un monstre .. je te pousse au suicide car tu ne supporte plus d'être avec ... d'être avec moi ... Tu as raison au fond, je suis insupportable , je ne ... je ne pense qu'a moi , je ne mérite probablement pas l'amour que tu me porte ... Masami c'est suicider par ma faute , car j'ai agis comme un con , maintenant ... maintenant ... je pense que je regrette d'avoir agis ainsi , mes actes rendent malheureux les gens qui m'entourent ... Je dois
    rester seul , le restant de ma vie ... »

    Chizu lâcha le morceau , qui tomba parterre en rebondissant deux fois afin d'être tranquille sur le sol , dans cette marre de sang crée par les deux japonais . La belle fixa Seiichi droit dans les yeux , fronçant les sourcils pendant que celui-ci pleurait en l'a regardant aussi droit dans les yeux . Que devait-elle faire ? Le supplier de ne pas faire ça ? Avant ça aurait été son genre , mais maintenant il fait ce qu'il veux . Elle n'a plus la force de le retenir plus longtemps ...

    Seiichi « Chizu ... Je suis désolé pour tout le mal que je te cause , je suis désolé que tu sois tombé amoureuse de moi . Tu mérite beaucoup mieux , je suis bien loin d'être la personne dont tu fait des éloges , je suis pas aussi merveilleux et extraordinaire qu'il y parait ... »

    Le sang coulait de plus en plus vite sur la main recouverte de liquide rouge . Ça avait pour effet de tomber sur le sol , on pouvait entendre les goutes rejoindre des autres , il y avait carrément une flaque sur le sol . Ce n'étais pas que le sang de Seiichi qui coulait à flot , celui de Chizu coulait abondamment aussi . D'ailleurs , elle commençait à ressentir les séquelles ... Vue embrouillée , étourdissement . D'autant plus , la peur bleue d'une goûte de sang , imaginez qu'elle a la main recouverte de cette peur , comment elle doit se sentit mal ...

    Seiichi « Tu mérite mieux que moi ... Oublie Seiichi , ce n'est pas la personne qu'il te faut ... »

    « J'ai fermé les yeux et prier pour qu'il ne m'en veule pas . Mais j'ai fermé les yeux aussi parce que j'avais peur de me remettre à pleurer . »

    Chizu prit la main de Seiichi et l'a serra le plus fort qu'elle pouvait . Leurs sang se mélangeait , définitivement . Elle s'en foutait que leurs groupe sanguin sois le même ou pas . La nipponne ayant toujours eu l'envie de parler de tout et de rien s'y serait intéresse avant , mais là elle voyait beaucoup plus important . La belle s'approcha de celui-ci et se mit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser , captant sa lèvre inférieur avec ses dents , sans mettre de force afin de ne pas lui faire mal ... Pour une fois . Après ce cours baiser , elle resta à quelques centimètre de son visage , le fixant droit dans les yeux .

    Chizu « On traversera toutes les tempêtes ensemble . Tu l'as dis toi-même ... Tu dois subir ma présence pour le reste de l'humanité . Cette fille aux cheveux dorés , elle est plus là . Ijichi Chizu , n'est définitivement pas Urashima Masami . Ne l'oublie pas . On est lié par le sang . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

    Pardonne moi Chizu...Pardonne moi d'agir de la sorte, je ne me comprend plus. Je suis si exaspérant que j'en reviens à dire des absurdités énormes. Tu as fait tellement de bien dans ma vie, je ne veux pas tout gâcher, encore une fois...

    Seiichi s'attendait à une intervention virulante de Chizu. Une giffle, des paroles blessantes, tout pour aggraver encore plus la situation qui était au point critique, presque au point mort. Le jeune nippon c'était apitoiyé sur son sort, prétextant qu'il ne méritait pas l'amour que lui porte Chizu. Mais s'il ne le mérite pas, qui mérite autant d'affection de la part de la belle asiatique ? Une question sans réponse, bien évidemment. Seiichi a conquis son coeur, il ne doit pas jouer avec comme si c'était un simplet jouet tellement celui ci est fragile et facilement destructible. En ce moment même, il s'en voulait terriblement de ce qu'il venait tout juste de prononçer comme parole, ayant reprit la position de l'homme solitaire, prêt à tout abandonner pour rester seul au monde...Il espérait sincèrement que Chizu ne lui en veuille nullement, qu'elle comprenne sa douleur et qu'elle ne le quitte pas. Cela serait la chose la plus affreuse qui puisse se produire, sans aucun doute possible la dessus.

    Les larmes coulant toujours sur son visage crispé par la douleur, il sentit la main de Chizu prendre la sienne et la serre fortement. Elle y mettait vraiment toute sa force ce qui engendrait une grande douleur, qu'elle devait elle aussi ressentir. Le sang des deux asiatiques se mélanga, ce qui n'est pas réellement une chose a faire, si leur groupe sanguin est différent. Mais peu importe, ils sont un couple non ? Ensuite, elle fit ce a quoi il ne s'attendait pas du tout. Chizu se mit sur la pointe des pieds, approchant ses lèvres de celle de Seiichi pour lui offrir un baiser. Les actes de violences avaient laisser plaçe à un instant de tendresse, enfin...Le baiser prit fin, tout comme les larmes de Seiichi. Il la regarda dans les yeux, les yeux toujours brillant, attendant ce qu'elle avait a dire.

    Chizu « On traversera toutes les tempêtes ensemble . Tu l'as dis toi-même ... Tu dois subir ma présence pour le reste de l'humanité . Cette fille aux cheveux dorés , elle est plus là . Ijichi Chizu , n'est définitivement pas Urashima Masami . Ne l'oublie pas . On est lié par le sang . »

    Seiichi « Je ne l'ai pas oublier...Je n'oublirai jamais. »

    Seiichi posa sa main -celle ou aucune blessure n'était visible- sur la joue de Chizu. Il lui esquissa un léger sourire, les yeux encore plein d'eau, prêt a fondre en larme une nouvelle fois. Comment avait-il put faire souffrire une fille aussi magnifique que la jeune nipponne ? La fille dont il est éperdument amoureux, la fille dont il c'est juré de ne jamais se séparer quoi qu'il arrive, la fille avec qui il bravera n'importe quelle situation, n'importe quelle événement quel qu'il soit. Il regrettait cet excès se violence soudain, les mots blessants à son encontre. Mais ce qu'il ne regrettait aucunement et qu'il ne regrettera jamais, c'est de l'aimer...Seiichi colla son front contre le sien, fermant quelque instant les yeux. L'espace d'un moment, il ne ressentait plus la douleur affreuse de sa main, Chizu ayant reprit l'ensemble de ces pensées.

    Seiichi « Chizu...Je ne voulais te faire de mal aujourd'hui, je ne voulais pas te quitté, je ne voulais pas te brisé le coeur. Ce coeur qui m'appartient, tout comme il est de même pour le mien. Je ne vais pas subir ta présence tout le long de ma vie, je vais plutôt profité de tout les moments où tu est à mes cotés... »

    Seiichi retira son front et approcha ses lèvres, afin de l'embrasser à son tour. Le baiser dura un court instant, avant que la douleur atroce reprenne. Il avait perdue pas mal de sang si on regarde bien, du moment de l'entaille jusqu'a maintenant. Il retira ses lèvres précipitament, reculant de quelque pas, mettant une main sur son front. Il devait arrete l'hémoragie pour que le sang arrete de coulé. Chizu ne ressentait pas la même douleur car l'entaille était beaucoup moin profonde que la sienne. Reculant de plus en plus, il s'asseya sur son lit, se tenant fermement la main pour que le sang arrete enfin de couleur, mais en vain. Il fallait des bandages. Mais pour le moment, c'était le cadet de ces soucis, préférant se préocupper du moment présent avec Chizu, et non de quelque bagatelle. Il releva donc la tête en direction de Chizu, pour lui adresser un nouvelle fois la parole.

    Seiichi « Mon excès de colère...vient du fait...vi...vien...v... »

    Il n'arrivait plus à s'exprimer, tenant sa main, plissant le visage sous la douleur. Le morceau de vere c'était presque complètement enfoncé dans sa paume et avait ouvert d'autre endroit de sa main, le sang ne voulait pas cesser de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

    Seiichi « Je ne l'ai pas oublier ... Je n'oublierai jamais . »

    Une vint se poser sur l'une de ses joues . C'étais celle où il n'y avait aucune blessure , comparé à l'autre main qui saignait comme jamais elle avait saigner auparavant . La belle ferma doucement les yeux , envoûté par la douceur de la main de Seiichi . À peine quelques jours , ses mains lui avaient terriblement manqué . Son front se posa contre le sien , fermant les yeux . Chizu les avaient déjà , sous les tendres caresses de son amoureux .

    Seiichi « Chizu ... Je ne voulais te faire de mal aujourd'hui , je ne voulais pas te quitté , je ne voulais pas te brisé le cœur . Ce cœur qui m'appartient , tout comme il est de même pour le mien . Je ne vais pas subir ta présence tout le long de ma vie , je vais plutôt profité de
    tout les moments où tu est à mes cotés ... »

    Il se retira pour rapprocher ses lèvres des siens . La belle asiatique profita de ce court baiser , mais lorsqu'il prit fin , Seiichi recula . Sa main était recouverte le sang , elle et le plancher aussi d'ailleurs . Le plancher avec aussi pleins de débris mais bon que voulez-vous . La querelle est terminé maintenant . Le nippon s'assit sur son lit , fermant la main afin d'arrêter un peu la circulation . La belle le fixa , alors qu'il leva la tête pour la regarder aussi .

    Seiichi « Mon excès de colère ... vient du fait ... vi ... viens ... v ... »

    Chizu « La mort d'Urashima Shinji sur le toit de l'école . »

    « Je ne voulais pas perdre mon temps à le lui cacher . Si il se fâche , tant pis . Parce que tout le monde le sais à l'école ... Il est mort assassiné sur notre toit ! Les gens ont dû entendre le coup de feu et a alerté la police , ainsi que les média ... »

    Chizu se retourna et courut vers la pharmacie "premier soin" . Elle en sortit un bandage blanc , ainsi que des cure-tips , afin de désinfecter la blessure . Elle s'assit à côté de lui puis empoigna la bouteille d'alcool à friction , pour en verser un peu sur les cure-tips . Une fois fait , elle appliqua sur la main de Seiichi , en lui disant que ça allait peut-être chauffé . À ce moment , il devait grimacer un peu . Mais il le fallait pour guérir . Une fois appliquer , elle enroula le bandage autour de sa main , de façon serrer mais pas trop . Juste , parfait .

    Chizu « Tiens ... J'espère que ça ira . »

    Chizu se sentait un peu étourdi . D'ailleurs , ça lui avait donner un mal de cœur extrême . La belle ferma les yeux puis posa sa main rapidement sur la cuisse de Seiichi afin de se retenir de tomber . Chizu resta immobile et prononça doucement , à voix basse .

    Chizu « Je crois que j'ai des nausées ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:48

    Chizu « La mort d'Urashima Shinji sur le toit de l'école .

    Exactement sa...Elle était donc au courant, cela n'avait rien de bien surprenant. Presse, télévision...L'incident était passé sur tout les supports médiatiques. Malgré qu'elle savait probablement la douleur que ressentait Seiichi lors de son excès de colère, celle ci c'est tout de même énerver contre lui...A moin que, elle ne sait rien du fort lien d'amitié qui unissaient les deux garçons. Mais peu importe désormais, la tempête est passé, leur querelle est maintenant belle et bien terminé, en espérant qu'il y en est pas une deuxième qui approche. Seiichi était beaucoup plus calme et ses pensées se voulait plus lucide, l'incompréhension et la colère laissait place à la réflection. C'est ainsi qu'il s'interroga un peu sur le cas de Chizu. Pourquoi donc c'était-elle teint les cheveux ? Elle semblait plutôt bien apprecier ses cheveux couleur or, Seiichi aussi d'ailleurs...Il aurait voulut lui demander, mais la douleur intense qu'il ressentait l'empêcher de s'exprimer correctement, il ne pouvait que gémir face à cette souffrance. Heureusement, sa petite amie -on peut clairement réutiliser ce terme- est la pour lui.

    D'un pas rapide, elle se diriga vers la boite à pharmacie, présent dans toute les chambres comme on l'avait déjà fait remarquer. De cette boite, elle en sortit tout ce qui pouvait servir de soin pour la blessure de Seiichi, c'est à dire des bandages ainsi que du désinfectant pour la plaie. S'asseyant auprès du jeune blessé, elle appliqua le désinfectant sur sa main, lui brulant litteralement cet endroit. Il serra les dents, essayant de pas gémir de douleur. Une fois cela fait, elle entoura sa main avec du bandage afin que l'hémoragie se stoppe enfin. Seiichi était guérit...Mais Chizu semblait aller au plus mal. D'un simple coup d'oeil, on aurait put croire qu'elle voulait s'évanouir. Sa main vint en effet se poser sur la cuisse de Seiichi, afin qu'elle ne retrouve pas sur le sol.

    Seiichi « Tu as perdue pas mal de sang...attend, je vais soigner sa, viens... »

    Seiichi se leva et prit sa belle entre ses bras, la portant, afin de la déposer délicatement sur son lit. Il allonga avec délicatesse, sans faire de mouvement brusque. Une fois sa fait, il ordonna à Chizu de tendre la main où elle était blessée. Il prit les outils de soin et les appliqua sur sa blessure, tout comme elle l'avait fait pour lui. Désinfectant et bandage, en autre. Il s'approcha ensuite d'elle, s'asseyant à ses cotés. Il prit sa main et embrassa le revers, la reposant ensuite. Seiichi caressa son visage, sans prononçer la moindre parole, il la regardait, tout simplement. Ses nausées n'avaient très certainement pas disparut, il était temps de soigner cela aussi. Seiichi se diriga vers la boite à pharmacie et en sortit un médicament -en espérant qu'elle soit pas réticente à prendre des cachets-, prit un verre et en remplie le contenue avec de l'eau. Il se retourna ensuite auprès de sa belle et lui proposa d'avaler le cachet, ce qu'elle fit sans poser de question. Seiichi espérait vraiment qu'elle irait mieu, tout cela étant totallement de sa faute. Le jeune nippon était toujours à ses cotés, pencher au dessus d'elle.

    Seiichi « Tu m'a vraiment fait une peur bleu tout a l'heure...Je t'en supplie, ne me refait plus jamais sa... »

    Effectivement, quant votre petite amie prétexte de se suicider et que en plus elle passe à l'acte sous vos yeux, cela fait un véritable choc. Il n'allait pas resté dans les mémoires, mais ne disparaitre pas de si tôt. Imaginer si elle l'aurait assomer avec la chaise et qu'il n'aurait put se relever, se serait-elle réellement suicider ? Sa, personne ne le saura...Chizu semblait allait un peu mieu, du moins elle arrivait à ouvrir les yeux. Peut être était-il temps de parler un peu de cet incident survenue tantôt ?

    Seiichi « Tout cela est effectivement à cause de la mort de Shinji...Tu ne le sais probablement pas, mais lui et moi étions très amis, je le considérant comme un véritable confident. Mais, comme Masami c'est suicider, on c'est quelque peu perdu de vue, bien qu'on se croisait quelque fois...Sa mort...ma fait un véritable choc...Et je ne désire qu'une chose... »

    Seiichi releva son regard et se rassit correctement à ses cotés. Etait-ce vraiment ce qu'il désirait ? Etait-ce maintenant le but qui c'était fixer ? Oui, il en était même certain. Il avala sa salive et reprit la parole, continuant sa petit explication.

    Seiichi « Je veux retrouver l'enfoiré qui a fait sa, coute que coute. »

    On pouvait voir comme un feu bruler dans ses yeux, le feu de la vengeance. Jamais il n'avait ressentie un tel sentiment. Il voulait absolument retrouver le coupable et le faire payer de ses crimes, tel est son souhait désormais. Peut être que Chizu pouvait l'aider...Pourquoi c'est t'elle teind les cheveux ? Il y a de cela quelque jour, elle était blonde et fier de l'être...

    Seiichi « Cela n'a peut être pas rapport, mais pourquoi t'être teind les cheveux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:07

    Seiichi « Tu as perdue pas mal de sang ... attend, je vais soigner ça , viens ... »

    Il l'allongea sur le lit dont elle était déjà assise deçu , près de lui . Seiichi lui avait demander de lui tendre la main , ce qu'elle fit , pour qu'il puisse guérir sa blessure exactement comme elle avait fait pour lui . Une fois fait , il s'assit plus près d'elle et embrassa le revers de sa main , sur le bandage . Un peu comme un signe de politesse que les princes faisaient aux princesses . Ma foi , un peu embarassant pour elle , mais elle s'y fera . Les deux amoureux se regardèrent un instant droit dans les yeux , jusqu'à ce que le prince eut une révélation qui le força à retrouver la pharmacie où il en sortit un cachet de pillule contre la nausée . Une fois revenue vers elle , il lui demanda de prendre les pillules et c'est ce qu'elle fit . La belle les avala à l'aide du verre d'eau qu'on lui avait donné .

    Seiichi « Tu m'a vraiment fait une peur bleu tout a l'heure ... Je t'en supplie , ne me refait plus jamais sa ... »

    Chizu soupira après avoir fini le verre d'eau que Seiichi lui avait offert avec une de ces pillules . Elle ouvrit les yeux , grimaçant un peu sous l'effet d'avoir avalé la miniature chose qui allait peut-être l'a guérir . Puis , elle tourna son regard vers Seiichi , qui semblait aller mieux , lui aussi ...

    Seiichi « Tout cela est éffectivement à cause de la mort de Shinji ... Tu ne le sais probablement pas , mais lui et moi étions très amis , je le considérant comme un véritable confident . Mais , comme Masami s'est suicider , on s'est quelques peu perdu de vu , bien qu'on se croisait quelques fois ... Sa mort ... ma fait un véritable choc ... Et je ne désire qu'une chose ... »

    Il avala sa salive en déviant du regard . Sa position était maintenant assise . La brunette le fixa , tenant toujours le verre vide entre les mains . D'ailleurs , ce verre , elle le déposa sur le petit bureau près du lit . La belle se rassit également , d'une autre façon . Les jambes à chaques extrémités de ses fesses , position typiquement japonaise .
    Seiichi « Je veux retrouver l'enfoiré qui a fait sa , coute que coute . »

    « J'ai cru mourir en l'espace d'une fraction de seconde . Le temps s'était arrêter , j'étais ailleurs . Seiichi , pouvait se tromper dans tout les cas ... Moi qui ai assisté à la scène de meurtre . J'étais la seule qui savait qui était l'assassin . Et croyez-le ou non , c'est indescriptible ... »

    Seiichi « Cela n'a peut-être pas rapport , mais pourquoi t'être teint les cheveux ? »

    « Pas comme mes cheveux d'ailleurs . »

    Chizu tourna son regard vers Seiichi puis se mordilla la lèvre inférieur . Elle ne savait pas trop quoi lui répondre ... Après tout , elle avait fait ça sur un coup de panique hier . Mais les policiers et enquêteur sont trop incompétant pour prendre des empruntes ou des échantillons d'ADN sur les vêtements de Shinji . Si elle s'était fait teindre en brun , c'étais pour ne pas qu'on pense directement qu'elle aurait pu être là ... Surtout qu'on pense qu'elle a tué Shinji afin d'avoir Seiichi pour elle seule . Nooooon mais à quoi tu penses Chizu ? >< !!

    Chizu « J'avais besoin de changement ... »

    La belle soupira . Puis se rassit correctement sur le bord du lit . Elle ferma les yeux à nouveau , sentant à nouveau son estomac lui jouer des tours . Il ne digérait pas les capsules ou quoi ? C'est con , c'est suposé marcher ce truc !! è.é

    Chizu « Seiichi , je crois réellement que j'vais être malade ... »

    Elle se leva d'un bond , beaucoup trop vite . La belle plissa les yeux et tomba sur les genoux . Du coup , elle se mit à pleurer . Tout en se serrant les poings contre la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:40

Chizu « J'avais besoin de changement ... »

Changement ? Juste une simple envie de changer de couleur de cheveux ? Sa l'étonnait fortement. Disont que, elle semblait fière d'avoir les cheveux couleur dorée et elle s'en pleignait nullement. Puis, par le plus grand des hasards qui soit, cette mystérieuse teinture est fait juste après le meurtre. En savait-elle plus que ce qu'elle veut lui faire croire ? Possible...a moin que effectivement, cela ne soit qu'un simple changement...En tout cas, Seiichi en savoir un petit peu plus. Comme il vient tout juste de lui avouer, il veut retrouver l'assassin, en quête de vengance donc, et ce quelque soit le prix a payer. Malheureusement, Chizu ne semblait pas apte a continuer de parler, le cachet n'ayant, à première vu, pas eu l'effet escompter.

Chizu « Seiichi , je crois réellement que j'vais être malade ... »

Des nausées, encore...Lui avait-il administrer le bon médoc' au moin ? Peu importe...Chizu voulut apparement se lever, se qu'elle fit d'un geste extrêmement rapide. Elle tomba presque immédiatement à genou, elle n'était toujours pas complètement rétablit à cause de sa blessure qu'elle c'est infligée a la main droite. Par la douleur, sans aucun doute, ,elle se mit à pleurer, les larmes commençant à couler sur son doux visage. Elle rappliqua ses poings sur sa poitrine, appuyant fortement. Contrairement à Seiichi, elle était encore dans un sale état et devait se reposer au plus vite pour récuperer le plus rapidement possible. Seiichi descendit rapidement du lit, et s'agenouilla juste devant la jeune nipponne, attrapant ses bras. Il posa sa main en dessous de son menton et releva la tête de sa belle, celle ci avait toujours les yeux plissés sour la douleur. Il la releva par la suite, le reprenant une nouvelle fois dans ses bras pour la dépose délicatement sur le lit une nouvelle fois. Elle avait besoin de rester alonger et de pas faire le moindre mouvement. Quelle idée de s'ouvrir la main avec un morceau de verre tranchant...

Seiichi « Tu doit rester allongé un moment, tu as besoin d'un peu de repos après une telle blessure... »

Il se remit à coté d'elle, posant une main sur son front, un peu brulant tout de même. Son visage avait prit un teint légèrement pas, elle était vraiment pas bien. Tout sa par sa faute qui plus est, la journée commence fort mal. Seiichi posa sa main sur sa joue, tout en la regardant d'un sourire en coin. Il attrapa la telecommande qui était entreposé sur la table de chambre situer juste à coter du lit. Il alluma le téléviseur, zappant sur quelque chaine, tombant sur la chaine des infos régionales. Le journal parlait du meurtre de Shinjin qui plus est, rapportant de nouvelle preuve de l'enquête. Seiichi fut comme figé par ce qu'il venait d'entendre. Apparement, selon un témoin, une jeune fille blonde aurait été aperçut en train de s'enfuir de la scène du crime peu après le coup de feu. Une fille blonde...comme par hasard Chizu qui se teint les cheveux en brun...Coîncidence ou fait véridique ? Seiichi se devait de le savoir.

Seiichi « Tu avais juste besoin de changement hein...tu est sur de sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue100/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

    Seiichi « Tu doit rester allongé un moment, tu as besoin d'un peu de repos après une telle blessure ... »

    Chizu hocha la tête , pendant un moment elle cru être infidèle à lui . Disons que c'étais pas mal difficile de garder le secret , mais si elle lui disait qu'elle était là il l'a croirait sans doute pas ou croirait que c'est elle qui l'a tuée . Peut-être qu'elle se fait des idées aussi , mais d'un autre côté c'est fort probable . La main de son amoureux caressa sa douce joue , Chizu ferma les yeux , profitant de tout les instants avec lui . Son poignet était douloureux à cause des mutilations d'avant , elle avait vraiment pensée à se suicider ? Seiichi ouvrit la télé , et à première vu , les médias parlait d'elle . Sur le coup , elle fit de gros yeux . C'est assez révélateur quand même , les cheveux teint et tout . Seiichi avait parfaitement compris en plus ...

    Seiichi « Tu avais juste besoin de changement hein ... tu est sur de sa ? »

    Chizu « Huh ... Seiichi , laisse-moi tout t'expliquer ! Je ... »

    La chose dont elle redoutait était arrivée . Qu'allait-il arriver maintenant ? Chizu devait faire ses excuses ? Mais pourquoi ?! Elle n'avait absolument rien fait du tout ! La belle se rassit et se mit à genoux devant Seiichi afin de s'incliner . Sur le coup , elle ne savait pas quoi faire , alors elle a opté pour ne rien dire et s'excuser milles et une fois .

    Chizu « Gômen nasai ! Gômen nasai ! Gômen nasai ! »

    Elle ferma les yeux très fermement . Il allait pensé quoi de tout ça ? Sur le stresse , elle n'avait rien à lui dire . Tout ça est trop soudain . Son cœur battait très fort et très rapidement aussi , elle avait encore plus la nausée et envie de pleurer , mais elle n'en pouvait pas . Son visage était devenu rouge et elle avait chaud à en crever .

    Chizu « Ce n'est pas moi , je te jure , je te jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Left_bar_bleue50/100Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

    Chizu « Huh ... Seiichi , laisse-moi tout t'expliquer ! Je ... »

    Chizu...Me dit pas que...

    Que pensait-il ? Ou plutôt qu'elle pouvait être le sentiment qu'il ressentait maintenant ? Presque impossible à décrire, mais cela est étrange. La révélation qu'avait faite la journaliste était dès plus troublante et ajoutait de nouvelle interrogation à cette affaire non résolue. Une fille aux cheveux dorées vu aperçut le jour du meurtre, s'enfuiyant à tout vitesse comme si...comme si quoi ? Cette dîte jeune fille aurait très bien put prendre peur en voyant l'assassion tué sa victime ou bien...elle serait l'assasin elle même...Par la plus grande des coïncidences qui soit, Chizu avait teint ses beaux cheveux blond, alors qu'elle les appreciait, malgré le stéréotype de blonde que certaine personne lui collait. Ce ne peut être qu'un simple hasard, cela n'est pas possible. Chizu a un lien avec le meurtre, c'est certain. Mais quel lien ? Celle qui a tout vue ou bien, celle qui a commis l'acte ? Seiichi ne savait plus vraiment quoi pensé. Entre colère et amour, il attendait que Chizu se prononçe, afin d'entendre sa version des faits, si elle ose parler bien évidemment. Au lieu de continuer à parler, celle ci se releva d'un coup et se mit à genou face au jeune nippon, s'inclinant pour présenté ce qui allait être des escuses.

    Chizu « Gômen nasai ! Gômen nasai ! Gômen nasai ! »

    Pourquoi s'escusait-elle ? Encore une fois, Seiichi se posait une multitude de question, qui sont pour le moment sans réponse. Mais ces dîtes questions allaient bientôt avoir leur reponse...Chizu ne semblait plus dans son état normale. En effet, son teint de peau avait prit une coloration rouge écarlate et sa respiration semblait avoir subit une augmentation de rythme. Se reproche t-elle quelque chose ? Le stresse l'envahit-elle tout a coup, au point qu'elle ne puisse put le cacher ? Encore des questions, qui n'attendent que des réponses pour mettre à jour toute cette sombre affaire.

    Chizu « Ce n'est pas moi , je te jure , je te jure ! »

    Soudainement, la colère envahit une nouvelle fois le nippon. La mort de Shinji était gravé au plus profond de son coeur, comme une douleur qui ne peut s'effaçer. Cette douleur fait que Seiichi n'agit plus comme il devrait le faire, même envers sa petite amie, l'amour de sa vie, il est complètement différent que lors des jours normaux. Ce n'est pas ce qu'il voulait, mais toute cette histoire le dépasse et seul le mot vengance guide son coeur...Seiichi attrapa fermement les épaules de Chizu et remonta sa tête avec l'aide de l'une de ses mains. Les larmes commencèrent à couler sur le visage de la belle nipponne, dont le destin prenait une tout autre tournure. Plus aucun sourire ou de regard amoureux, le feu dans ses yeux brulait d'une manière tout a fait différente, pour le plus grand malheur de Chizu. Dans un état pareil, que peut-il bien faire à sa bien aimée ?

    Seiichi « Chizu...Tu y était n'est ce pas ? Tu as vu Shinji se faire tuer, tu as vu le meurtrier n'est ce pas ? A moin que... »

    Seiichi se stoppa un moment, posant son regard sur le coté du lit, fixant le vide. Il semblait réflechir, bien que cela pouvait très bien être une absence de sa part. Quant il eu reprit enfin ses esprits, il reposa son regard sur Chizu, la scrutant du regard comme s'il pensait pouvoir y voir la vérité. Que pensait-elle en ce moment ? Avait-il peur de Seiichi, qui caressait son doux visage depuis tantôt ? Cela est fort possible, surtout ave ce qui va suivre...

    Seiichi « A moin que...se soit toi qui l'ai tué ? Pourquoi t'être teind les cheveux alors et t'être enfuit ? Tu n'avais pas besoin d'agir de la sorte...NON ! »

    La colère et l'imcompréhension de lisait sur son visage. Seiichi n'avait aucune preuve concrète et pourtant, c'est belle et bien sa petite amie qu'il soupçonne d'être l'auteur de ce crime odieux.Comment à t-il put en arrivé la ? Lui qui est éperdument amoureux de cette magnifique japonaise ? Lui qui ne souhaite que resté à ces cotés jusqu'a la fin ? Mais, la fin arriverait-elle plu tôt que prévu ? Seiichi poussa Chizu afin qu'elle tombe le dos sur le lit. Il se mit sur elle, de la même manière que lorsque il était dans la chambre de celle ci. Sauf que cette fois, il ne lui attrapa pas les poignets.

    Seiichi
    « C'est toi n'est ce pas ? C'est toi qui l'a tuée ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Empty
MessageSujet: Re: Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\   Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I do I give my heart & soul . /FLASH BACK FT SEIICHI\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ? [Seiichi]
» JUST AN OTHER DAY . { Seiichi ♥
» { Asano Seiichi
» |Asano|}{|Seiichi|
» Seiichi ; JustMeWithMyself@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Masculin :: Chambre de Sosuke & Seiichi & Kennichi-
Sauter vers: