Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tell me all about you [Mikoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:28

Voilà déjà deux semaines que Tsukune avait rendu visite à Mikoto, l’infirmière de l’école, pour la chute qu’il avait eu en cours de gym. Non, franchement, c’était d’un ridicule. Mais c’n’était pas vraiment surprenant venant de lui. M’enfin. C’est aujourd’hui qu’il devait aller la revoir pour faire enlever les points de sutures qu’elle s’était tant amusée à faire. '' Passe vers 16h30 '' qu’elle avait dit, non ? Tsukune baissa la tête et regarda sa montre; 18h03. Mmh, il n’avait tellement pas envie d’aller la voir celle-là. Non mais quand on y pense bien; elle s’était fait un plaisir malsain à lui faire mal et lui devait retourner la voir comme si de rien était ? Non ! Il n’en était pas question.

Le nippon soupira et se coucha sur son lit les bras derrière la tête. Ça pouvait bien attendre encore un jour ou deux… non ? Ahh, il ferma les yeux en pensant à tout ça et sombra lentement dans un sommeil agité. Lorsqu’il se réveilla, c’était la nuit. Le rêve qui l’avait réveillé, était vraiment des plus troublants. Non pas pour son contenu, mais plutôt pour la réalité de la chose. Il ressentait encore des remords d’avoir été ''méchant '' avec Aoyama-san l’autre jour et voulais comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Mais il n’était tout de même pas pour aller la voir à cette heure; 1h14..

Oh et puis merde. Voilà qu’il marchait déjà vers la chambre de Mikoto qui était adjacente à son infirmerie. Peu importe s’il la réveillait ou pas. Il devait aller lui parler. Arrivée devant la porte, il cogna timidement et la porte s’entre-ouvrit. Malaise ! Elle avait fait exprès de pas la fermer ou quoi ? Il poussa ladite porte très lentement et entra en catimini.


« Aoyama-san.. Vous.. Vous êtes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:08

Une heure quatorze du matin... Une voix de synthèse effrayante annonça « Game Over » tandis que des lettres sanglantes composant les mêmes mots s'affichaient sur l'écran, sur un fond rouge sang. Rouge qui teintait la peau pâle de Mikoto et ses boucles blondes, relâchées dans son dos, cette nuit-là.

La jeune infirmière afficha une moue boudeuse en resserrant les doigts sur sa manette de Wii. Elle avait passé sa soirée sur Resident Evil 4, ne descendant même pas au réfectoire pour manger, trop absorbée par son jeu. Elle ne comptait plus le nombre de zombies qu'elle avait réussi à détruire. Et voilà que ce foutu serpent géant de la bibliothèque réussissait à la tuer à coups de crocs. Un léger soupir lui échappa. Elle allait pour recommencer sa partie mais une voix, qu'elle connaissait maintenant, l'interrompit brutalement dans son trip de dégommage de zombies horribles et puants.


- Aoyama-san.. Vous.. Vous êtes là ?

Mikoto releva la tête de son écran, ses yeux azurés se posant sur une silhouette dans l'encadrement de sa porte. Elle pencha ensuite la tête sur le côté, un air vaguement réprobateur sur le visage, tandis qu'elle posait ses manettes sur son lit.

- Je t'attendais à 16H30, pas à plus d'une heure du matin ! Mais bon, rentre maintenant que t'es là... On va pas en faire tout un plat...

Elle-même se leva souplement du sol où elle s'était installée en tailleur pour jouer, son large t-shirt à la gloire de Nirvana retombant au milieu de ses cuisses couvertes d'un bermuda en toile noire plus que confortable, et qui laissait voir ses mollets pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:15

[Mikoto] « Je t'attendais à 16H30, pas à plus d'une heure du matin ! Mais bon, rentre maintenant que t'es là... On va pas en faire tout un plat... »

Tsukune se sentait vraiment de plus en plus mal. Qu’est-ce qui l’avait donc poussé à aller la voir à cette heure de la nuit ? M’enfin. Il fit quelques pas dans la pièce, mais pas plus et s’arrêta en la regardant se lever portant fièrement un chandail de Nirvana. Bref, Tsukune baissa la tête en passant une main derrière celle-ci puis la releva en lui demandant bêtement;


« Vous… Je vous ai dérangé pendant votre sommeil ? »


* Arff, c’que tu peux être stupide parfois ! *


Pensa-t-il alors qu’il voyait très bien qu’elle ne dormait pas lorsqu’il était entré dans la pièce. Bref, il fit mine de ne pas vraiment savoir la réponse et afficha un sourire en coin plus que stupide. Il se sentait vraiment mal d’être là et ne pensait plus qu’à une chose; courir à toute jambe et aller se recoucher.

« Aoyama-san je.. Gômen de ne pas être venu à l’heure prévu. Je.. J’avais des trucs à faire. Oui, c’est ça.. Des trucs à faire. »


* Oh ! Mais tait-toi p’tin ! *


Vraiment, tout allait de mal en pis. Tsukune n’avait vraiment pas le sens de la parole développer avec les filles, même son infirmière le rendait mal-à-l’aise. Il sentait ses joues devenir enflammer et décida de ne plus ouvrir la bouche tant et aussi longtemps que ce serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:23

Mikoto pencha la tête sur le côté lorsque Tsukune lui demanda s'il l'avait réveillée. Depuis quand s'inquiétait-t-il de son quota de sommeil, lui qui s'était contenté de l'ignorer à chaque fois qu'ils se croisaient ? La blondinette finit par hausser les épaules. Elle n'allait pas se casser la tête à chercher des réponses qui, elle le savait, ne viendraient jamais.

- Je ne dormais pas, ne t'inquiète pas pour moi.

Après quoi, Tsukune s'excusa de ne pas être venu à l'heure prévue. Nouvelle surprise pour Mikoto qui ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse, plutôt à ce qu'il s'en moque totalement. Cette fois, la jeune infirmière haussa un sourcil surpris, ramenant sa main devant sa bouche pour tousser un bon coup. Et haussa les épaules une nouvelle fois.

- Mieux vaut tard que jamais hm... Vire les manettes et allonge-toi sur mon lit, je vais chercher de quoi t'enlever tes fils.

Ben oui. La blondinette n'avait pas perdu de vue le pourquoi qui faisait que Tsukune était dans sa chambre à près d'une heure et demie du matin. Elle disparut donc dans l'infirmerie, ne tardant pas à revenir avec une petite paire de ciseaux à lame minuscule et une pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:44

[Mikoto] «Je ne dormais pas, ne t'inquiète pas pour moi. »

Bon, tant mieux alors. Comme ça, ça lui faisait un poids de moins sur les épaules. Il fit un petit sourire à Mikoto et fut surpris de la prochaine chose qu’elle lui dit.

[Mikoto] « Mieux vaut tard que jamais hm... Vire les manettes et allonge-toi sur mon lit, je vais chercher de quoi t'enlever tes fils. »

Oh merde. Il avait presque oublié que c’était pour ça qu’il était là. Elle partie avant même qu’il puisse lui répondre et Tsukune se retrouva seul dans la pièce. Il regarda autour de lui, ne voyant aucune photo de famille ou des trucs du genre. Il parcouru la pièce du regard avant d’aller en faire une exploration complète. Il marcha vers une commode à l’opposé de lui, ne voyant toujours pas de souvenirs quelconque. C’était triste à voir. M’enfin, il posa la main sur un autre bureau et avança en laissant trainer sa main dessus. Il ferma les yeux en même temps pour sentir l’odeur de Mikoto et au même moment, elle entre dans la chambre avec une petite paire de ciseau et une pince à épiler. Tsukune sursauta et se retourna rapidement en la regardant l’air désolé encore une fois. Il n’avait pas eu d’autorisation particulière pour aller farfouiller dans ses choses, c’était privé tout ça.


« Sumimasen Aoyama-san ! »


Le pauvre, il était déjà tout rouge de gêne. Il se pencha rapidement et à maintes reprises pour montrer qu’il regrettait vraiment d’avoir regardé ses effets personnels. Bien qu’il n’ai même pas ouvert de tiroir ou d’armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:50

Mikoto haussa un sourcil surpris, armée de ses ciseaux et de sa pince à épiler. Mais pourquoi il s'excusait celui-là ? Bon, elle avait bien vu qu'il furetait dans sa chambre mais rien n'avait été déplacé, apparemment. Alors il n'avait aucune raison de s'excuser... Maah, elle ne pourrait jamais comprendre Tsukune. Un soupir souleva sa poitrine avant qu'elle ne pousse le jeune homme sur une chaise, l'obligeant ainsi à s'asseoir.

- Et surtout, ne bouge pas.

La jeune infirmière retira la compresse qui couvrait la jolie cicatrice qui ornait l'arcade de Tsukune. Qui avait bonne mine. Au moins, le troisième année s'en était occupé. Avec délicatesse, une pointe de langue sortie entre les lèvres, Mikoto entreprit de couper le fil qu'elle avait utilisé pour recoudre la plaie, le retirant ensuite avec précautions grâce à la petite pince à épiler qu'elle avait emportée. Après quoi, son bras se tendit vers son bureau, attrapant un coton et un flacon d'antiseptique. Elle imbiba le coton du contenu du flacon, pour ensuite le passer délicatement sur la cicatrice, retirant ainsi les dernières impuretés que le fil avait pu déposer.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:04

Mikoto ne semblait même pas fâchée qu’il se soit amuser à fouillé ses affaires. M’enfin, tant mieux. D’après le caractère qu’elle semblait avoir, il n’avait vraiment pas envie de la voir se mettre en colère, et encore moins contre lui. Bref, la belle infirmière s’avança vers lui et le poussa sur une chaise l’obligeant à s’assoir. Bien qu’il n’aurait pas protesté rendu où il était.

[Mikoto] « Et surtout, ne bouge pas. »


« Uh hum. »


Tsukune ferma les yeux et en un rien de temps tout était fait. Bien qu’elle eu été dure avec lui la première fois, cette fois elle avait été d’une délicatesse en n’en pas la reconnaître. Il n’avait pratiquement rien senti –bien que ce soit normal- et il ouvrit les yeux lorsqu’elle lui dit que c’était terminé. Il leva la main pour la passer sur la blessure. Elle ne lui faisait plus mal et c’était bien ainsi. Le jeune homme demeura assis sur sa chaise et fit un petit sourire à Mikoto.

« Aoyama-san.. Dit moi.. Pourquoi ne pas m’avoir fait mal cette fois ? »


C’était stupide. Encore une fois il avait parlé alors qu’il aurait bien dû se la fermer. Il baissa la tête tout de suite après avoir dit ça en espérant que la belle devant lui n’allait pas lui proposer de lui faire mal à nouveau. Encore une pensée stupide.

* Awww, tu serais vraiment mieux d’aller dormir toi ! *


[Désolé, mes postes sont courts u__u]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

Mikoto ne répondit pas immédiatement, jetant les morceaux de fil dans la petite poubelle sous son bureau, ainsi que le coton et la compresse usagés. Après quoi elle prit le temps de ranger ses ciseaux, sa pince à épiler, son désinfectant et son paquet de coton dans un tiroir de son bureau, contre lequel elle s'appuya, tournant soigneusement le dos à Tsukune. Un léger soupir lui échappa avant que sa voix ne s'élève.

- Les points de suture font toujours mal. Je n'ai pas réellement choisi de te faire souffrir ou non, même si j'aurais pu être un peu plus délicate... Au moins te faire une anesthésie locale... C'est vrai...

Sa voix s'éteignit alors qu'un nouveau soupir soulevait sa poitrine, nettement plus bref. Elle baissa brièvement la tête, ses boucles blondes venant former un rideau doré autour de son visage. Elle-même se demandait pourquoi elle s'était amusée à laisser Tsukune souffrir à cause des points de suture plutôt que de lui faire une légère anesthésie. Peut-être parce qu'il était un garçon ? Aucune idée... Elle qui s'était pourtant promis d'éviter de faire souffrir qui que ce soit, ou du moins le moins possible si elle n'avait pas d'autre choix...

*Stupide, ma grande... Tu es stupide... Une idiote finie !*

Relevant la tête, Mikoto croisa son propre regard dans son reflet, sur le miroir accroché au-dessus de son bureau. Regard bleu, cheveux blonds et joliment bouclés, peau pâle, visage fin. Une simple enveloppe corporelle...

- Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes me convoitaient autant... murmura-t-elle comme pour elle-même, soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:06

[Gômen j'avais pas vu ta réponse..]

[Mikoto] « Les points de suture font toujours mal. Je n'ai pas réellement choisi de te faire souffrir ou non, même si j'aurais pu être un peu plus délicate... Au moins te faire une anesthésie locale... C'est vrai... »

Mikoto semblait tellement à bout. Pas fâchée, mais plutôt épuisée. Tsukune avait peine de la voir ainsi, à soupirer tout le temps. Il n’émit pas de commentaire à ce qu’elle venait de dire sinon un bref ''Mmh'' qui ne voulait pas dire grand-chose de toute manière. Toujours assis sur la chaise où la belle l’avait poussé, Tsukune regardait Mikoto bouger sans rien dire. Il se disait bien qu’il devrait s’en aller, mais il sentait qu’il y avait quelque chose qui le retenait. Il sentait la détresse de Mikoto, mais ne savait pas quoi lui dire.

[Mikoto] « Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes me convoitaient autant... »

Elle avait prononcé ces paroles dans un simple murmure, mais la pièce était tellement calme et silencieuse qu’il pu l’entendre. Pourquoi les hommes la convoitaient autant ? Il ne comprenait pas pourquoi elle se posait cette question. Elle était très belle, ça tout le monde le savait. M’enfin, il se leva et avança lentement vers la dame du miroir. –Quoi, elle était bien devant le miroir non ?- Puis, arrivé à sa hauteur, il posa doucement un main sur son épaule.


« Aoyama-san.. Vous.. Vous aimeriez parler avec moi ? »


Cette offre avait été suggérée en toute bonne foi. Il voulait à tout prix faire son possible pour l’aider à aller mieux. Elle semblait avoir besoin de parler, et, cette nuit, ce serait lui qui ferait les oreilles attentives pour un cœur en peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:32

Mikoto sursauta en sentant la main de Tsukune se poser sur son épaule. Si chaude sur sa peau froide. Elle déglutit avec difficulté, les images de ses viols multiples lui revenant à la mémoire. Calme-toi. Tu ne dois pas te dégager de son emprise, il cherche juste à te... réconforter ? Essayer de te comprendre ? La jeune infirmière baissa la tête, fermant les yeux un instant.

- Ma mère... est morte... alors que j'avais huit ans à peine.

Sa voix s'était élevée, hésitante comme jamais. Elle se demandait réellement si elle faisait bien de raconter tout ça à Tsukune. Mais elle avait besoin de le faire autrement que sur papier, autrement qu'en remplissant des centaines de lignes par des mots vides de sens. Avec prudence, elle se dégagea de la main du jeune élève pour aller s'asseoir sur son lit, coinçant ses mains tremblantes entre ses cuisses serrées l'une contre l'autre.

- Suite à ça, mon père est devenu alcoolique. Au début... ça allait, il se contentait de me balancer des insanités à la figure... même si ça me faisait mal... Puisque j'étais juste une enfant... Mais après...

Nouvelle interruption. Les yeux azur de la jeune femme fouillaient la pièce, comme à la recherche d'une échappatoire, se posant partout sauf sur Tsukune. Son coeur battait fort. Un peu trop peut-être. Et rapidement. Les souvenirs s'amusaient à remonter, malheureusement... Et elle se demandait vraiment si c'était une bonne idée de commencer ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

[Mikoto] « Ma mère... est morte... alors que j'avais huit ans à peine. »

À peine avait-il proposé de l’écouter, Mikoto se confiait à lui. Bon, une bonne chose de su, elle n’avait eu aucun support maternel pendant une très grande partie de son enfance. Tout comme lui n’avait vraiment eu de support paternel. M’enfin, au moins lui avait son grand-père non ? La nipponne se dégagea lentement de la main de Tsukune, et il ne l’en empêcha pas. Il la suivi plutôt su regard en se retourna. Elle se posa sur le lit avec un air tellement triste, n’importe qu’elle fille se serait mise à pleurer avant même de connaître le reste de l’histoire. Mais Tsukune lui, était prêt à l’écouter jusqu’au bout.

[Mikoto] « Suite à ça, mon père est devenu alcoolique. Au début... ça allait, il se contentait de me balancer des insanités à la figure... même si ça me faisait mal... Puisque j'étais juste une enfant... Mais après... »

Voilà que tout devenait évident. Le père stupide qui perd totalement les pédales après que sa femme soit morte. L’inverse arrivait souvent aussi. Un peu trop, mais cette situation devait être pire je crois. Il n’osait pas émettre quelques commentaires que ce soit. Tout ce qu’il trouva à faire, c’est de retourner s’assoir bien gentiment sur la chaise où il avait un peu plus tôt prit position. Mikoto regardait partout, sauf là où Tsukune se trouvait. Il sentait bien que tout ce qui était arrivé devait être cause de la gente masculine, dont il faisait malheureusement partie. C’est pourquoi il comprendrait si elle voulait arrêter de se confier à lui. Et aussi pourquoi il se trouvait privilégié qu’elle lui ouvre toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:24

Mikoto ramena ses jambes contre son buste, appuyant ensuite son front contre ses genoux serrés l'un contre l'autre. Ses boucles blondes cascadèrent sur ses jambes pâles avant qu'elle n'y fourre les mains. Elle déglutit. Et les mots vinrent d'eux-mêmes, coulant comme de l'eau, sans une hésitation. Comme si elle était soudainement protégée de tout dans cette position de foetus, les mains crispées dans ses cheveux blonds.

- Il a... complètement pété les plombs ! Les insultes ont commencé à devenir des coups, et les coups des viols... A dix ans j'avais perdu ma virginité de la façon la plus horrible qu'il soit, à onze j'avais peur de tous les garçons, à douze il me battait et me violait en même temps... Et je subissais sans rien dire, parce que stupide comme j'étais je croyais que c'était ma punition pour n'avoir rien fait lorsque ma mère a été tuée sous mes yeux... Par accident mais sous mes yeux...

La jeune femme releva brutalement la tête. Ses doigts rejetèrent ses boucles vers l'arrière, d'un geste sec, avant de se saisir de son agenda qui traînait là. Le petit cahier fut violemment balancé au travers de la pièce, faisant une rencontre brusque avec le mur opposé, s'écrasant ensuite au sol, ouvert. Un morceau de papier glacé s'en échappa. Un homme d'une trentaine d'années aux cheveux bruns, une jeune femme un peu plus jeune, blonde et bouclée... Et une petite fille aux yeux bleus, sa petite réplique.

- Alors je me suis donnée à fond dans mes études... Je voulais devenir infirmière scolaire, pouvoir aider les jeunes adolescents en perdition, aussi bien sur le plan physique que moral... Je croyais avoir réussi, je suis devenue ce que je voulais être... Mais j'ai encore peur des hommes et... j'arrive toujours pas à m'en défaire... tout ça à cause de mon enfoiré de père...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:44

[Mikoto] « Il a... complètement pété les plombs ! Les insultes ont commencé à devenir des coups, et les coups des viols... A dix ans j'avais perdu ma virginité de la façon la plus horrible qu'il soit, à onze j'avais peur de tous les garçons, à douze il me battait et me violait en même temps... Et je subissais sans rien dire, parce que stupide comme j'étais je croyais que c'était ma punition pour n'avoir rien fait lorsque ma mère a été tuée sous mes yeux... Par accident mais sous mes yeux... »

Comment des gens pouvaient devenir aussi méchants ? Comment un père avait-il pu faire subir ça à sa propre fille ? Père qui était supposé être là pour empêcher ce genre de choses d’arriver. Mon dieu, Tsukune avait peine à l’écouter tout lui raconter. Et puis, qu’était-il vraiment arrivé à la mère de cette pauvre Mikoto ? Elle avait été assassinée devant sa fille ? Quelle chose horrible. Ou encore avait-elle eu un accident.. !? Voilà qui serait bien moins pire, mais encore.. L’infirmière releva brusquement la tête et balança un agenda contre le mur. Rien de bien surprenant à ressentir autant de haine et de honte à parler de tout ça, de cet affreux personnage aussi.. Tsukune ne fit rien, la laissa penser encore. Il regarda par terre, là ou l’agenda s’était écrasé. Il y avait quelque chose qui était sorti de celui-ci. Une photo ? Oui, c’était bien le cas. Il la regarda –bien qu’il en était assez loin- et pu distinguer un homme avec une femme et une petite fille. À coup sûr Mikoto avec ses parents. C’était dur à voir, puisqu’ils semblaient si heureux tous les trois. Mais c’était encore plus dur de voir à quoi ressemblait l’homme qui inspirait de plus en plus de rage à Tsukune. L’homme qui avait commis l’irréparable. Son père.

[Mikoto] « Alors je me suis donnée à fond dans mes études... Je voulais devenir infirmière scolaire, pouvoir aider les jeunes adolescents en perdition, aussi bien sur le plan physique que moral... Je croyais avoir réussi, je suis devenue ce que je voulais être... Mais j'ai encore peur des hommes et... j'arrive toujours pas à m'en défaire... tout ça à cause de mon enfoiré de père... »

Elle avait tant donné pour redevenir quelqu’un.. Tsukune ne la regarderait plus jamais de la même façon. Il ne la jugerait plus jamais comme il l’avait fait non plus. Elle voulait devenir quelqu’un de bien. Aider les gens. Oublier son père.. Mais elle avait de la difficulté, Tsukune le voyait bien. Elle avait peur des hommes aussi, c’était comprenable. M’enfin. Tsukune se leva de sur sa chaise et alla s’assoir sur le lit à côté de Mikoto. Sans pourtant la toucher, il resta simplement là, à ses côtés. Il voulait lui montrer qu’il était là pour elle, si elle voulait de lui. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

Le silence s'installa dans la pièce, avant que la jeune femme n'émette un petit rire. Etrange, dans une telle situation. Mais d'un côté, on pouvait la comprendre. Les nerfs qui lâchent sans doute. En tout cas, le rire prit de plus en plus d'ampleur, faisant tressauter les épaules de Mikoto, avant que ces éclats de rire ne se muent peu à peu en sanglots discrets mais bien présents. Elle ne fit rien pour stopper ses larmes, les laissant simplement couler le long de ses joues. Son regard bleu et humide se posa sur Tsukune, assis juste à côté d'elle, avant que sa voix bien moins assurée qu'auparavant ne s'élève de nouveau.

- Tu crois que je suis devenue folle ?

Petite voix aiguë, tremblante, hésitante. La longue main de la jeune infirmière, aux doigts fins comme des baguettes d'encens, se faufila dans celle de Tsukune pour la serrer presque désespérément. Et puis sans trop comprendre pourquoi elle avait eu cette impulsion, elle fit soudainement ce qu'elle n'avait plus fait depuis déjà une bonne dizaine d'années, soit se rapprocher de Tsukune au point de se coller pratiquement à lui, et poser tout simplement la tête sur son épaule. Ses yeux bleus se fermèrent à demi, et un léger reniflement lui échappa. Et plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Tsukune

Niwa Tsukune


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Here ~
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Yunho-17
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue80/100Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:10

Tsukune était maintenant assis tout près de Mikoto. Elle ne parlait plus et lui n’osait pas briser le silence, pas pour encore dire des bêtises en tout cas. Puis la jolie infirmière se mit à rire. Un rire étrange, il fallait se l’avouer et qui la faisait tressauter. Quelques larmes accompagnèrent aussi le rire. Des larmes d’amertume probablement.. Ou de tristesse, c’est évident. Tsukune ne savait pas trop comment réagir, alors il regardait ses pieds. Quand Mikoto se retourna vers lui, il la regarda aussi et elle parla.

[Mikoto] «Tu crois que je suis devenue folle ? »


« Folle.. Non. Mais tu as eu la vie dur.. »


Oups, il venait de la tutoyer en plus. Non mais quel culot celui là. Bref, ça ne sembla pas déranger l’autre plus que ça, elle lui prit la main et la serra très fort. Woah, elle devait vraiment se sentir en confiance pour lui serrer la main en plus de tout lui avoir raconté. Il ne pouvait rien faire sinon que de lui serrer la main à son tour. La main de Mikoto, froide, blanche et tremblante. Dans celle de Tsukune, bronzé, chaude et assuré. Formait un contraste qui devait la réconforter. Assez cependant pour qu’elle s’approche de lui et pose la tête sur son épaule. Ça, Tsukune ne s’en attendait vraiment pas. Il ouvrit grand les yeux et la regarda lentement.

« Mikoto-san… »


Non, il ne pouvait plus ne rien faire là. Il se retourna lentement et la serra très fort dans ses bras. Pas trop cependant pour l’étouffer, non simplement pour la réconforter. Il tenait toujours sa main avec sa main gauche et frottait lentement sa main droite dans son dos. Si elle ne se sentait pas bien, elle n’aurait qu’à se reculer un peu, il comprendrait. Et si elle voulait qu’il reste là, il resterait là, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Aoyama Mikoto

Aoyama Mikoto


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans l'infirmerie...
<b>Cheeze !</b> : Tell me all about you [Mikoto] Sanstitre1kq5
<b>Humeur</b> :
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tell me all about you [Mikoto] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tell me all about you [Mikoto] Left_bar_bleue10/10Tell me all about you [Mikoto] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:24

[Oulààà... Une semaine... Pardon pardon @@']

Mikoto resta un long moment immobile contre Tsukune avant de doucement bouger la tête, venant fourrer le nez contre son cou. Un léger soupir lui échappa avant qu'elle ne se redresse doucement, gardant toutefois la main soigneusement serrée dans celle du jeune homme qu'elle fixa longuement. Nouveau silence. Un timide sourire creusa de jolies fossettes dans les joues de la jeune infirmière.

- Merci Tsukune.

Deux simples mots qui voulaient pourtant tout dire. Sa main finit par échapper à celle de l'élève, après une dernière pression. Suite à quoi elle s'étira longuement, bâillant un bon coup, la main devant les lèvres. Il se faisait tard... Deux heures du matin, effectivement. Se tournant vers Tsukune, elle posa une main sur son épaule, abandonnant l'air de petite fille fragile qu'elle avait adopté tout ce temps sans s'en rendre compte.

- Tu ferais mieux d'aller te coucher je pense. Il est tard.

Simple suggestion. Si Tsukune voulait rester, qu'il reste. S'il voulait aller dormir, Mikoto ne l'en empêcherait pas le moins du monde. C'était vraiment à lui de choisir, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me all about you [Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you [Mikoto]   Tell me all about you [Mikoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me all about you [Mikoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Mikoto s'improvise pédiatre. [ PV Mikoto n_n ]
» { Aoyama Mikoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Autres lieux :: Infirmerie-
Sauter vers: