Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miura Kennichi ~{ FINIS }~

Aller en bas 
+2
Ijichi Chizu
Miura Kennichi
6 participants
AuteurMessage
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:57

    Identity

    Nom: Miura
    Prénom: Kennichi
    Âge: 17 ans
    Orientation sexuelle: HétéroSexuel
    Classe: Première Année
    Poste vacant ?: Oui [X] Non [ ]


    Biography

    Family: Mes parents? x.x Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas. Pareil pour ma mère. Ils ont une éducation très stricte envers moi et m'impose des choses que je ne voudrais pas. Je n'arrive pas à les blâmer, se sont mes parents après tout. La chair mère de la mienne, sans eux, je ne serais là. Mais je suis particulièrement heureux qu'ils ne m'imposent pas de frères et soeurs, sa serait énervant à la longue. Une famille est lourde, elle renferme vos secrets, votre vie quotidienne; ce qui peut être embarrassant lorsque vous avez honte de vos manies qui sont difficiles de cacher, surtout lorsque votre mère vient vous taquiner à ce sujet.

    Story: La poisse, j'ai jamais été chanceux dans la vie. En effet, je suis né dans cette ville, dans la Résidence Familiale. Mon père est un homme d'affaire qui a eut besoin de retrait par rapport aux grandes villes et a décidé de s'installer ici. Ma mère a donc suivit aussi, ainsi que les domestiques. Heureusement pour la famille, et pour moi, la maison n'a pas suivis non plus, on en as eu une plus grande! La ville me semblait sympathique, rien à redire. Je pouvais m'amuser comme je le voulais, c'était certains. Les jolies filles n'y manquaient pas du tout et j'étais un homme heureux.

    Et c'est alors que mes parents m'inscrivent à Moriguchi Ryousei. Un lycée totalement de garçons. Du moins, c'est ce qu'ils ont crus au début ! Mais après, les filles nous ont rejoins 8D. Mais trop tard, je suis inscris et je le reste. Je suis vraiment très heureux ici, en plus, les douches sont mixes alors imaginez vous que mes yeux ne sont pas totalement concentrés lorsque je la prends. Et je sais que même si tout le monde pense : Que je suis mignon, je n'en restes pas moins un homme avec ses envies. Nanako en est la première victime, moi qui pourtant, je ne cherches pas à les attirer, elle vienne toute seule. Je lui dis oui, pourquoi je dirais non à ce corps presque parfait capable de me satisfaire?
    Malheureusement pour moi, je suis tombé amoureux. Je la trouve jolie, et adorable. Elle s'appelle Satomi, elle est en deuxième année. Elle a ce quelque chose que je ne trouve pas chez les filles comme Nanako. J'ai envie de la protéger, de la prendre dans mes bras. Seul problème, c'est lorsque j'ai avoué mon amour pour Satomi à Sosuke, avec qui je voulais devenir ami, il m'a simplement frappé férocement et il ne voulait pas que je lui "voles" Satomi. Je lui ai répondu, et je répondrais toujours : Par amour pour Satomi, je ne lui dirais rien mais je la protégerais quoi qu'il arrive.

    J'aimerais, si je peux me permettre, voir jusqu'à où est capable Sosuke pour Satomi. Je veux savoir si mon amour pour elle est bien plus fort que le mien. Elle mérite un homme qui l'aime le plus que tous les autres autour d'elle. Mes sentiments sont grands pour Satomi, mais je ne connais pas très bien ceux de Sosuke, je le vois qu'il aime, c'est tellement flagrant. Mais...je n'ai pas envie de la partager, c'est dur de l'admettre mais ... serait-ce une guerre pour avoir le cœur de la jeune fille? J'espère en être le gagnant, elle me trouble tellement.


    Physical

    Style vestimentaire: Mon style. Me le demander sa sert à rien. Je suis un mec de ce qui y'a de plus classe et fashion dans ce lycée. Les fills même et je le revendique haut et fort que j'ai du style. On aime me regarder ou on me jalouse, j'y peux rien. Même en mettant un truc tout vieux, je serais encore appétissant pour ses demoiselles en chaleur 8D. Mes uniformes sont toujours pliés, repassés et parfait comme il se doit lorsque je suis à l'école; je ne supporte pas du tout qu'ils soient salis mais sinon, je fais avec. On a tous des accidents dans la vie. En dehors du lycée, je porte des jeans délavés à la mode, ou des pantalons noirs habillés. Souvent des chaussures en cuir avec, histoire de montrer la fermeté et le respect qu'on doit avoir rien qu'en me regardant.

    Apparence: Un homme assez grand, et même mince. La musculation sa le connait, ainsi que les exercices. Il faut bien entretenir une beauté pareil pour que ce corps ne soit déformé par un tas de tissus adipeux. Son torse, est comme on le disait précédemment, musclé; et d'ailleurs, il a toujours aimer faire profiter la vue de son corps aux gens. Un visage fin et sans imperfections, pas un seul bouton n'abîme le visage parfait du jeune homme; avec un halement léger mais assez charmant sur lui. Il a de fins cheveux noirs, de couleur jais. Ils sont fluides, et toujours propre. Ses yeux sont de couleur marron, foncé aussi, qui peuvent refroidir ou attirer une personne selon la manière dont il vous regarde. Ses lèvres sont pulpeuses et aguichantes, on a toujours envie de les caresser.


    Psycological

    Caractère: On pourrait me croire que je suis un sale gamin, à qui les baffes manquent mais ne le croyez surtout pas, jugez par vous-même de ce que je suis. Avec la plupart des gens, j'ose dire HAUT et FORT que je suis beau. Après tout, tout le monde me le dit à longueur de journée alors pourquoi jouer le modeste et dire le contraire? Moi-même je m'admire d'être aussi incroyablement agréable à regarder, surtout lorsque je suis nu! En résumé : Je suis prétentieux et fier de l'être, sans aucune honte. Personne ne peut le désavouer après tout. Ensuite, je suis quelqu'un qui reste humain et donc, j'ai des sentiments et qui pourrait le croire, je suis un tantinet sensible à ce qu'on peut me dire. Bien évidemment, je suis beaucoup trop fier pour le montrer et je serais toujours là, pimpant et frais. Blagueur sur les bords avec mes amis et mes proches, je trouve toujours un truc pour détendre l'atmosphère lorsque celle-ci est plate. J'aime la vie et je dirais qu'une seule phrase pour terminer le tout : Je la vie pleinement sans me soucier des conséquences!

    Hobbies:
    * Dormir lorsque l'ocasion me le permet.
    * Faire l'amour à Kanako.
    * Regarder Satomi pendant qu'elle prends sa douche, discrètement.
    * Le Sport, en général.


    Plus

    Adresse msn: ken-chan1@hotmail.jp
    Numéro de portable: 011-656-3614
    Favorite Colour: Rouge
    Favorite Food: Takoyaki
    Favorite Candy: Fruits secs
    Citation favorite: Une de perdue, Dix de retrouver.
    Plus Grand Secret: Amoureux de Satomi.
    Qualité: Beau - Intelligent - Franc - Romantique.
    Défaut: Prétentieux - Parfait - Impulsif.

    Relations:
    { +++ KAKASHI SATOMI :
    Quel femme ! Satomi est sans doute la fille la plus belle de la vague de fille qui est arrivé à Shounen Internat . Bien qu'il soit peut-être amoureux d'elle , il ne veux absolument pas l'assumer . Selon lui il est né pour faire tomber toute les filles , est-ce que Satomi en fait parti ?

    { ++- OTANI NANAKO :
    Ils n'ont jamais réellement été amis ou quoi que ce soit ... Kennichi est trop jeune pour elle ? Évidament . Mais n'empêche , il est très mignon ... Elle craque à chaque fois et ils couchent ensemble ... assez régulièrement .

    { +-? UEMURA CHOJIRO :
    Kennichi voit bien que celui-ci tente de lui parler, mais il trouve ça plutôt marrant de le voir se démener comme il le fait. À quoi bon se presser, c'est bien plus amusant de le voir arrivé pour dire un mot et se retourner comme si de rien était. Bref, Kennichi trouve que Chojiro à l'air sympa, mais il attend tout bonnement.

    { --- AKIYAMA SOSUKE
    Le garçon qu'il pensait pouvoir être ami avec lui. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kennichi lui a avoué pour ses sentiments envers Satomi, grave erreur ! Sosuke est tellement amoureux d'elle qu'il écarte tout les garçons autour d'elle, harcelant et frappant Kennichi qui en fait partit donc.


    In Real Life

    Pseudo: Anonyme.
    Âge: 16 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ?: Je suis Obunai Daichi.
    Votre avis sur le forum ?: J'adore *o*
    && le Design ?: Très beau (L'
    Fréquence de connexion: 3/7, voir plus.
    Avatar: Arron Yan
    Code du règlement: OKAII By Chizuu ~


Dernière édition par Miura Kennichi le Dim 21 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:32

    Rebienvenue ^^

    Cadeau parce que tu as pris un pré-définis =)
    Miura Kennichi ~{ FINIS }~ 2iuuha9
    Code:
    http://i42.tinypic.com/2iuuha9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue50/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:23

    Re-Welcome !

    (Arron Yan o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Usami Seiho
.Boys ♥ for the win !
Usami Seiho


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Jiro5mx9
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue25/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

NYAH!!
*AAROOOOOOON (L'*

Bienvenue
*Eh ouaiis pas re parce que c'est la première fois pour moi kk*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Pas content, pas content XD

Rebienvenue hein, c'est pas comme si on te connaissait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:16

    Sosuke, je te hais spèce de vilain qui frappe tout le monde O.O (( <3 ))
    Merci, Jiro-chan (L'
    Arigatou, Seiichi ^O^
    && Chizu, Arigouuuuuuuu Gozaimas' Kawaii Girl x))
    # s'auto-envoie une brique #
    Je suis amoureux de Satomi, je dois draguer personne...quoi que ='P
    # Arrête de flooder et dis ce que tu as à dire èé #
    Anoooo Finish, mais j'aime pas du tout ma présentation.
    # ET ? #
    JE VEUX RP TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

T'es amoureux de Satomi et tu fais des "cochonneries" avec une autre.... Non, mais rhooo XD

Faut arreter de flooder c'est pas le lieux
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:23

Normal, je veux pas être un sauvage avec Satomi, MOI è____é.
# Envoie une brique sur Sosuke #
Arrête de floooooooooder XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:16

Bienvenue à moi-même \o/
Amuses toi bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue50/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

    Oh nous avons une schizophrène parmis nous o.o

    Bon, après ce petit floodage de gueule (hahaha...pas drôle ^^) tout me semble bien, je te nomme membre validé, pour la seconde fois O_o
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:29

Merci (L')
# la fille qui a la flemme de changer de compte #
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Miura Kennichi ~{ FINIS }~ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Left_bar_bleue100/100Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

Miura Kennichi a écrit:
    Sosuke, je te hais spèce de vilain qui frappe tout le monde O.O (( <3 ))
    Merci, Jiro-chan (L'
    Arigatou, Seiichi ^O^
    && Chizu, Arigouuuuuuuu Gozaimas' Kawaii Girl x))
    # s'auto-envoie une brique #
    Je suis amoureux de Satomi, je dois draguer personne...quoi que ='P
    # Arrête de flooder et dis ce que tu as à dire èé #
    Anoooo Finish, mais j'aime pas du tout ma présentation.
    # ET ? #
    JE VEUX RP TT^TT

    Ouais mais on s'en fou , continue vas-y drague-moi *0* MDRR'
    Aller , bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Empty
MessageSujet: Re: Miura Kennichi ~{ FINIS }~   Miura Kennichi ~{ FINIS }~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miura Kennichi ~{ FINIS }~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Them # Our History } By Kennichi Miura
» Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]
» MSN } Stay in Contact - Kennichi Des'
» Kennichi call Satomi...
» Partons la mer est belle....et gelée (Kennichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: